Ce texte a été écrit dans le cadre du serveur Discord ''Les Défis Galactiques'', pour le défi festif de Pâques 2021.
C'est un cadeau pour starck29 (j'espère qu'il te plaira ^^)
Ils savent parfaitement que ce qu'ils font n'est pas bien.
Ils n'en ont pas le droit, ils le savent, ils le savent très bien, et pourtant…
Myrcella et Tommen se rappellent avoir vu leur mère et leur oncle s'embrasser comme ça, ils riaient, ils riaient et ils avaient l'air heureux, alors, pourquoi, par tous les dieux, s'ils avaient l'air de s'aimer tant que ça, ils n'en auraient pas le droit ?
Tommen, lui, ne sait plus à quel moment il a commencé à remarquer à quel point sa sœur aînée est belle, peut-être quand le soleil fait briller ses longues boucles dorées, dans lesquelles elle coince les fleurs d'étés colorées, des fleurs bleues, des fleurs roses, des fleurs jaunes.
Bien sûr, il a toujours su qu'elle était une véritable beauté, tout le monde à la cour le dit, le disait depuis sa naissance, qu'elle grandirait pour être un portrait craché de sa mère, la plus belle femme que les Sept Couronnes aient jamais connu.
Mais maintenant qu'elle a grandi, maintenant que ses courbes ont commencé à se former, à se développer, la ressemblance devient de plus en plus flagrante, et Tommen commence à comprendre pourquoi le regard de tous les hommes se posent sur sa mère comme s'ils étaient hypnotisés.
Leur oncle Jaime ne diffère pas.
A chaque fois que leur mère passe devant lui, il la regarde comme si elle était la seule femme qui existait au monde.
Ils cachent leur amour aux yeux du monde entier, pour ne pas se faire jeter la pierre, les Targaryen se sont mariés entre frères et sœurs pendant des années et des années, trois siècles durant, mais ils ne sont pas des Targaryen, c'est là tout le problème, ils savent parfaitement ce qui leur arrivera et ce qui arrivera à leurs enfants, aux fruits de leurs amours, de leurs jeux interdits, si cela venait à se savoir.
Ils cachent leur amour, mais ils n'arrivent pas à le cacher de Tommen et Myrcella, ils les connaissent trop bien, beaucoup trop bien, cela leur crève les yeux, à eux.
Et quand les lèvres de Tommen se posent doucement sur celles de Myrcella, pour la première fois, il comprend pour quoi.
Le fruit défendu, les lèvres interdites d'une sœur sont vraiment une chose pour laquelle il serait prêt à se damner.
Ce texte répondait aussi à d'autres défis :
- M : Myrcella Baratheon
- Baiser 374 : Un baiser incestueux
- Défi de Sarah et Voirloup : Placer le mot ''fleur''
Merci d'avoir lu !
