Mauvaise surprise pour Camus

Voilà la suite, si vous aimez n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Dans ce chapitre, vous verrez rapidement comment Camus va essayer de réprimer ses instincts avec l'aide de Milo.

Les personnages ne sont, encore une fois, pas de moi (malheureusement)

Bonne lecture !


Review:

Midia-du-scorpio: Coucou ! Merci encore pour ton commentaire ! Pour l'instant il n'y a pas encore de confrontation avec les autres chevaliers d'or donc tu devrais connaitre la réaction de Camus dans 1 ou 2 chapitre x).


Entrainement

-Je ferais tout pour le protéger.

Au moment où il prononçait ces mots, le verseau battit légèrement des paupières et ouvrit des yeux, encore embrumé par le sommeil, vers eux.

En voyant cela, Milo tendit la main pour caresser les longs cheveux de son beau Camus. Il s'enquit aussitôt de son état :

-Ça va mieux ?

Le verseau poussa un soupir las et un eut un sourire timide.

-Oui, merci, je pense que ça a juste été dur à encaisser. Je ne m'attendais pas du tout à être un...oméga…

Il lâcha le mot « oméga » presque avec dégoût, sans faire attention à la grimace que firent June et Shun en remarquant le ton utilisé. Ce dernier décida de lui dire les choses franchement :

-Bon Camus, tu es un oméga donc il va falloir t'habituer à ça. J'en suis un, June aussi et pourtant on n'en est pas mort. Il suffit que tu contrôles tes instincts et tout ira bien, c'est pour ça qu'on a demander à Milo de t'aider, d'accord ?

C'était une simple question rhétorique puisqu'en réalité, le jeune Andromède ne lui laissait pas le choix et le verseau l'avait bien compris. Il acquiesça donc en silence.

June prit à son tour la parole. Sa voix était aussi confiante que celle de Shun, après tout, les deux bronzes était déjà passé par là, ils étaient donc dans leur élément.

-On va se mettre dans le salon, ce sera mieux. Milo et Camus, vous restez debout et vous vous faites face.

Les deux chevaliers d'or grimacèrent devant le ton employé, mais s'ils voulaient de l'aide, ils n'avaient pas le choix. Les bronzes, eux, s'installèrent sur le canapé et eurent un léger sourire en voyant la différence de taille, désormais flagrante, entre le verseau et le scorpion. Ce fut Shun qui continua :

-Ok, alors pour commencer, Milo, il faut que tu libères des hormones et Camus doit résister à la pression.

Les deux autres le regardaient avec un air ahuri sur le visage. C'est vrai quoi, ils étaient censés aider le français, pas l'humilier en public.

-Me regardez pas comme ça ! Faites ce que je vous dis ! Pour l'instant, camus est vulnérable aux hormones alpha et se soumettra si elles sont trop fortes. Si vous acceptez, il pourra plus facilement essayer de contrôler son instinct le moment venu.

Ses ainés obtempérèrent, de mauvaise grâce, certes, mais quand même. Milo laissa échapper un tout petit peu de parfum, n'osant pas en libérer plus de peur de blesser son ami.

Le verseau le regarda avec un sourcil levé et June comme s'il était un extraterrestre. Elle poussa une exclamation, dépitée :

-MILO ! Comment tu veux l'aider si tu ne fais pas d'effort ! Non, tu n'en fais pas, ne me dit pas le contraire !

Le grec qui allait protester, ouvrit la bouche et la referma aussitôt, avant de soupirer et de s'exécuter en libérant, cette fois, une forte dose de parfum.

Il avait également rajouté le regard impérieux qui allait avec et regarda son bel oméga tenter de résister avant de baisser les yeux en signe de soumission et de se mettre à genoux devant lui. Aussitôt, l'alpha le prit dans ses bras pour qu'il se sente bien.

Il sentit son ami se crisper dans ses bras et dire d'une petite voix :

-Pardon…je t'embête avec mes problèmes, je n'arrive même pas à me défendre seul…

-Oh mon Camus…je te promet que je te protégerai quoi qu'il arrive. Même si je sais que tu peux te défendre toi-même ! rajouta le scorpion rapidement.

Alors qu'ils étaient perdus dans leur petit monde, ils entendirent June leur demander calmement de revenir à leur place initiale.

Ils ont donc recommencé plusieurs fois jusqu'à ce que l'oméga regarde Milo avec un air de dédain non dissimulé avant de sourire doucement en voyant qu'il avait réussi à résister.

Les bronzes se regardèrent en souriant de voir que ça allait plus vite que prévu, c'était sûrement dû au mauvais caractère de Camus et sa fierté mal placée. Il était temps de passer à autre chose. Ce fut Shun qui expliqua ce qu'ils devaient faire.

-Bon, jusqu'à présent, tu as simplement libéré les doses d'hormones petit à petit, cette fois, je veux que tu libères tout d'un coup et en forte quantité. Ne proteste pas !

Le 8ème gardien leva les yeux au ciel, mais se répéta que c'était pour la bonne cause. Il laissa le pas à son côté dominant ce qui fit qu'en plus de libérer ses hormones, il grogna et ses yeux devinrent légèrement rouge.

Malheureusement, assez rapidement, Camus s'approcha lentement de Milo, les yeux à nouveau baissés et lorsqu'il fut assez près, il tendit son cou en signe de soumission. Milo, désormais dominé par son instinct d'alpha, approcha sa bouche du cou pâle lui étant offert, pour le marquer, avant d'être arrêté par l'Andromède.

Il reprit ses esprits et s'affola en réalisant ce qu'il avait failli faire. Il prit aussitôt le verseau dans ses bras qui se laissa faire de bonne grâce.

En voyant cette scène, les deux bronzes décidèrent d'arrêter pour aujourd'hui et de les laisser parler un peu. Ils étaient heureux de voir les progrès que le français faisait, à ce rythme, ce serait bientôt terminé. L'instinct ne disparaitrait jamais totalement, mais avec encore un peu d'entrainement, ce serait largement suffisant contre des alphas aux mauvaises attentions.

-A demain ! on se retrouve ici à 8h.

Shun n'était pas sûr d'avoir été entendu, mais il comprenait, les deux avaient besoin l'un de l'autre. Arrivés sur le pas de la porte, les deux jeunes se retournèrent une dernière fois, pour voir les gardiens du 8ème et 11ème temple, enlacés.

Au bout d'un moment, Camus se détacha à regret de Milo, releva la tête et le regarda.

-Il faut qu'on parle de ce que tu m'as dit tout à l'heure…

Milo lui répondit doucement :

-Tu es sûr que tu ne veux pas attendre ? Je ne veux pas que tu fasses une autre crise.

-Oui, je pense qu'il faut mettre les choses au clair et puis, il va falloir que je m'y habitue.

Milo n'aimait pas le ton résigné que son ami venait d'employer mais il acquiesça et il s'installèrent tout les deux sur le canapé.


Et voilà, ce chapitre est terminé, en espérant que vous aurez apprécié. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire, c'est un peu une récompense pour un auteur de recevoir des bonnes critiques XD.

Il devait y avoir la discussion entre Camus et Milo dans ce chapitre, mais finalement elle sera dans le suivant.

J'espère vous y retrouver !