Je suis vraiment désolée de prendre au temps de réaliser la suite mais au vu de ma formation de BTS c'est vraiment compliqué. Mais aussi que j'étais à cours d'inspiration.

Otsuni:

Pour répondre à une question, non Harry n'a pas les yeux verts forêt mais les yeux bruns, c'est moi qui me suis trompée. Désolé


3ème POV

Lily ne pris pas en compte l'avertissement du Lord Potter. Mais celle-ci voulant se défouler se dirigea dans la chambre de son premier fils: Morgan.

Chambre de Morgan

Celui-ci pendant ce temps réfléchi à qui il devrait se tourner pour en savoir plus concernant la discussion qu'il a entendu.

"Bien-sûr, il faut que je parle à grand-père c'est lui qui pourra ..." Morgan ne put finir sa réflexion car sa mère vient d'ouvrir brusquement la porte de sa chambre.

À suivre ...


«Tout est de ta faute, si tu n'existais pas mon petit chéri aurait eu tous les pouvoirs qui lui revient de droit. Tu n'es qu'une erreur de jeunesse, si James ne m'avait empêché, j'aurais dû avorter. »S'énerva Lily sur le pauvre Morgan en le frappant.

Morgan ne comprend pas pourquoi sa mère le frappait ou encore l'insultant. Il n'avait rien demander lui. Morgan ne souhaitait pas la haine de ses parents surtout de sa mère, il voulait de l'amour.

«Maman… qu'est… ce… que… j'ai… fait…» dit en hésitant Morgan. Il ne put dire plus car sa mère lui donna un coup de pied en pleine poitrine. Celui-ci fut couvert de sang et d'ecchymoses sur le corps.

«JE NE SUIS PAS TA MÈRE! CE QUE TU COMME FAIT DE MAL C'EST DE NAÎTRE DANS CETTE FAMILLE! »Dit Lily en haussant la voix« Ta place est en bas de l'échelle, en prosternant nos pied »dit Lily avec une voix méprisante.

Celle-ci balança sont fils sur le sol, en le forçant à baiser ses pieds. «C'est la ta place! »Lança Lily avec un regard rempli de haine envers Morgan. «À partir d'aujourd'hui, je ne veux plus te voir marcher dans le manoir. Tu vas rester ici jusqu'à je décide autrement. »Ordonna Lily.

Lily quitta la chambre de son fils mais pas sans le fermer à clé, on pouvait entendre les pleurs de celui-ci demanda de sortir. Mais Lily n'écoutant pas les cris de désespoir de son fils et partie.


Saut de temps: 1 mois


Cela ne fait que 1 mois mais notre pauvre Morgan a déjà perdu poids car sa propre mère le prive de nourriture ou le nourrir peu ou avec des aliments déjà périmés. Mais ce n'est pas tout celui-ci le maltraite en le frappant en lançant quand cela la tente un endoloris ou sinon c'est en le frappant à la manière moldu (ceinture, fouet…).

Lily Potter ne sait pas rendu compte qu'elle a ramené son mari à venir se défouler sur Morgan aussi.

«Il faut qu'on emmène Harry quand il sera plus grand» dit joyeusement James à Lily, qui acquiesça.

«Ce serait géniale, comme cela il va pouvoir comprendre comment traiter les personnes inférieures à lui. »En ce qui concerne la forme physique de Morgan à terre tremblotant recouvert de sang de marque et d'ecchymoses.


Saut de temps: 4 ans


"Mon chéri vient avec moi, ta mère et moi on va te montrer quelque chose se sera comme un cadeau d'anniversaire" dit joyeusement James à son Harry.

Il emmena Harry jusque devant la porte de la chambre de Morgan.

Celui-ci a passé 8 ans de sa vie enfermé dans sa chambre à se faire maltraité et enfermé par ses parents supposés. Il ne comprenait pas pourquoi il doit subir toute cette haine. Morgan souhaite que maintenant qu'il a 8 ans que son vœu de pourvoir sortir de là et d'avoir une vraie famille aimant soit exaucés. Mais malheureusement, le pauvre Morgan ne pensait pas que ces "parents" allait faire venir son petit-frère assister à une de ses séances de tortures.


Pendentif ces 4 ans


Vous allez me demander mais où est passé les grands-parents de Morgan, eh bien ceux-ci on a cherché leur petit-fils partout sans le trouver.

Charlus et Dorea Potter ont cherché leur petit-fils du fait du lien qu'ils comprennent entre eux. Morgan a toujours été proche de l'homme et les considérait plus comme ses parents que ses grands-parents. Mais du fait de la disparition de Morgan est suspecté, n'a pas prévenu ses grands-parents au moins par courrier. mais rien du tout.

De plus il y a le comportement très suspect de Lily et James, car ils peuvent disparaître dans la chambre de Morgan pendant des heures, avec leur fils. Quand Charles et Dorea s'est rendu compte de la disparition de leur petit-fils, ils sont allés demander aux parents, mais Lily et James ont répondu froidement que Morgan est parti depuis bien longtemps et que cela ne sers a rien de le chercher. Plus tôt ce concentre sur Harry et le déclarer héritier Potter. Les grands-parents Potter ont totalement refusé, puisqu'ils sentaient que Morgan est encore présent au sein du manoir.

Mais un jour, Charles entendit une conversation entre Lily et James à propos de Morgan.

"Je pense qu'il faut en finir avec Morgan pour que Harry soit héritier très rapidement" déclare Lily.

"Oui, tout à fait, j'en ai marre de voir Mère et Père de toujours le chercher et ne pas faire attention à Harry. Même pas pour son anniversaire" s'enrichit James. "Mais j'ai envie de faire quelque chose avant tout" rajouta James avec des yeux remplit de désirs.

Entendant cela Charles comprit que Morgan est bien dans le manoir et le seul endroit ou sa femme et lui non pas eu l'opportunité d'aller est la chambre de Morgan. Puisque James et Lily ont tout pour qu'ils n'aillent pas là-bas.

Point de vue Charlus

En entendant cela, je suis allé chercher Dorea pour que nous puissions récupérer Morgan le plus rapidement possible. Je crains que James va faire quelque chose de très mauvais à Morgan et je n'ai pas envie de récupérer en étant plus brisé qu'il ne serait déjà.

Arriver dans mon bureau, je fais appel à mon elfe Sonia pour qu'elle puisse appeler Dorea.

1 minute plus tard

POP

"Maître Charlus, maîtresse Dorea arrive" dit Sonia

"Merci Sonia, tu peux partir et remplir tes autres fonctions" répondis-je avant d'entendre un pop derrière moi.

Pov Dorea

Je me refuge dans la bibliothèque depuis la disparition de mon petit chéri Morgan, cela me fait très mal de voir que mon propre fils sans fiche complètement de son fils certes adoptif mais quand même.

Pop

Je retourna quand j'entendis le son d'apparition d'un elfe, je me rendis compte que c'est l'elfe de mon cher mari.

"Qui at-il Sonia pour venir me chercher?" demandais-je

"Maître Charlus, vous demande dans son bureau il a rajouter que cela est très urgent" dit Sonia

Je me pose des questions, Charlus n'aurai pas dit que cela est urgent sans raison, j'espère que cela a un rapport avec Morgan. Je referma mon livre de guérison et me leva.

"Dit à Charlus que j'arrive" dis-je rapidement

"Oui Madame" répond Sonia avant de disparaître.

Arriver devant le bureau de Charlus, je frappa avant d'entendre une voix me répond de rentrer. En ouvrant la porte je vis mon mari devant sa fenêtre à regarder dans le vide.

«Pourquoi tu m'as demander? demandais-je en rentrant dans le vive de la discussion.

"Je t'ai fait venir, car je sais ou se trouve Morgan mais ..." me dis Charlus mais dans une voix plein d'inquiétude et de crainte, ce qui est bizarre car Charlus n'a pas souvent craint quelque chose.

"Mais quoi? Réponds-moi, ne sois pas dans le secret" m'écriais-je.

"J'ai peur de trouver Morgan dans un état de vente, mais nous devons réagir très vite et en profiter que Lily, James et Harry ne sont pas présents dans la maison pour aider Morgan" me dit Charlus en me regardant.

3ème POV

Après avoir pris la décision d'agir aujourd'hui et dans un bref délai, Charlus et Dorea sont partis dans la direction de la chambre de Morgan en disposant d'une crainte dans leur cœur.

Devant la porte de la chambre de Morgan, elle était fermer à clé, de ce fait Dorea usa du sortilège Alohomora. En rentrant dans la chambre, celle-ci était sombre mais on pouvait discerner la forme de Morgan accrocher à une corde au plafond. Charlus se dépêcha de détacher son petit-fils de là, il l'emmena dans l'aile hospitalier du manoir.

Dorea indiqua à Charlus un lit pour poser Morgan. En le déposant, les grands-parents Potter on pu voir l'état critique de Morgan, il était vraiment meurtri et très amaigri, ce qui fit très mal au cœur de ces derniers.

Charlus alla à la cheminée pour appeler à son vieil ami, le guérisseur Takahashi, pour qu'il puisse soigner Morgan et essayer de le remettre d'appoint.

"Charlus, pourquoi tu m'appelles maintenant, tu t'es encore fait mal quelque part." répliqua gentiment Takahashi.

Mais celui-ci vit la tête de son ami et compris que cela était vraiment un cas urgent.

"C'est pour mon petit-fils, je voudrais que tu l'examine et essaye de le soigner au mieux de tes capacités et pouvoir nous donner les potions à lui donner, s'il te plaît" répliqua presque en pleurant Charlus.

Takahashi se mit très vite au travail et remarqua un cas de malnutrition de niveau 5, des côtes cassées, mais aussi le fait que Morgan a été soumis au Doloris plusieurs fois, mais heureusement il n'y a pas eu un cas de viol sur lui .

Il réalisa son compte rendu aux grands-parents qui ont été sous le choque d'entendre cela. Mais ils se posaient la question pourquoi des parents allaient si loin dans leur maltraitance envers leur enfant.

De ce fait Charlus eu une décision à prendre mais il ne voulait pas le prendre seul et veut le faire savoir à sa femme.

A suivre ...