Il était déjà 13 heures lorsque Lena arriva chez elle. Il lui restait un peu plus de 7h pour arriver au restaurant. Elle n'en revenait toujours pas, comment avait-elle pu envoyer ce message. Elle était toujours confuse en rapport avec sa relation avec Kara. Devait-elle tout stopper maintenant? Tout lui dire ? Ou jouer le jeu?
Elle décida que malgré son jour de repos, elle passerait une partie de l'après-midi à bosser sur ses projets. Elle n'avait que très peu de temps depuis qu'elle était devenue PDG pour ses expériences en laboratoire. Heureusement pour elle, lorsqu'elle avait un peu de temps chez elle, elle pouvait toujours aller directement dans son labo privé qui est dans son appartement. Elle travaillait actuellement sur une imprimante 3D pouvant imprimer des matières organiques, aussi bien humaines qu'aliennes. Il était une priorité pour elle de ne pas exclure les aliens dans ses projets, et de prouver qu'elle les acceptait contrairement à sa famille.
Durant son travail au labo, elle texta de temps en temps avec Sam, discutant rapidement de ses projets du soir, du choix du restaurant et surtout de ce qu'elle devrait faire concernant son identité. Sam lui dit qu'elle devrait laisser au moins un rencard en temps qu'Hayley et qu'elle pourrait très bien tout dire à Kara si jamais il se passe bien. Lena passa en tout 4 bonnes heures dans son projet, comme la plupart du temps, elle ne se rendit pas compte du temps qui passait. Il fallait encore qu'elle se douche, se change, qu'elle choisisse sa tenue et qu'elle se maquille.
De son côté Kara avait passé son samedi seule. Elle alla au marché tôt le matin pour faire le plein de fruits -et surtout pas de légumes, parce que « urgghh ! ». Elle décida alors d'aller faire un tour au parc et proposa à sa voisine de sortir 'Polux' son chien en y allant.
Elle était encore fâchée contre Alex concernant sa réaction. Elle souhaitait seulement que sa sœur soit heureuse pour elle. Après les défectueuses anciennes relations qu'elle avait eu, elle espérait qu'elle pourrait avoir quelque chose avec Lena. Elle était impatiente de la retrouver à 20 heures ce soir. Elle avait déjà décidé de porter sa robe verte sapin avec de la dentelle, qui n'était en fait pas du tout sa robe mais celle d'Alex. Elle espérait qu'elle plairait à Lena et se demandait ce que porterait la brune.
Elle passa le reste de la journée entre un peu de boulot, un peu de peinture et un peu de ménage.
Il était un peu avant 20h lorsque le taxi de Lena la déposa devant le restaurant. En descendant de la voiture, elle ne regrettait absolument pas d'avoir choisi ce restaurant. Le « Paolichi » était un beau restaurant italien, très bien noté à Metropolis. Elle se tenait devant le restaurant, l'air était bon en cette fin d'été. « Salut ! » exclama une voix derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle se retrouva nez à nez avec Kara. Kara était vêtue d'une magnifique robe vert sapin très, très près du corps, laissant imaginer que très peu de choses.
« Bonsoir, tu es ravissante » lui répondit la brune avec un sourire aux lèvres. Kara de son côté était toujours figé face à la splendeur de Lena, elle portait une robe rouge longue entrouverte sur le côté, et des talons lui permettant d'être à la même hauteur que Kara.
Kara ressortit de ses pensées lorsque la main de Lena lui toucha le bras. « Merci, tu es..splendide ». Elle portait un rougissement sur ses joues tellement elle était nerveuse.
Lena proposa donc de rentrer dans le restaurant. Expliqua sa réservation au nom de Johns au serveur qui les amena quand un des coins tranquille du magnifique restaurant. Kara était ébahi par la beauté et le raffinement de l'endroit. Si elle ne savait pas déjà que Hayley était Lena Luthor, elle se poserait réellement des questions quant à son style de vie.
Elles s'installèrent donc à table et commandèrent un verre au serveur. Whisky pour Lena et un cocktail pour Kara.
« Tu m'as envoyé un message bien intéressant à une heure tardive hier, ou plutôt ce matin... » commença la blonde. Lena commençait déjà rougir légèrement face aux allusions de Kara. Elle était sur que Kara savait qu'elle n'était pas sobre lors de l'envoie de ce message.
« Je t'avoue que j'étais très étonné de moi même et regretter de l'avoir envoyé.. » fit la brune en regardant la table, ne voulant pas croiser le regard de Kara. Kara regretta aussitôt d'avoir parler. Lena regrettait, elle ne voulait donc pas être là ce soir avec- « Non pas que je regrette maintenant, vraiment pas..c'était plus sur le moment.. j'imagine que je suis juste nerveuse. » réclama vite Lena voyant le visage de la blonde tomber à ses mots.
« Donc tu ne regrettes pas d'être là ce soir ? »
Lena releva le regard, et le plongea dans celui de Kara, elle tendit la main pour la poser sur la sienne gentillement. « Absolument pas. » Le serveur interrompit le moment en déposant les vers à la table. Elles discutèrent de leurs journées tout en scrutant le menu puis commandèrent. Lena était surprise de voir à quel point la conversation était naturelle entre elles. Kara proposa alors une de ses idées : 1 question personnelle chacune pour apprendre à réellement se connaître. Elles débutèrent avec des questions comme leurs couleurs préférées, ou plutôt chien ou chat. Au bout d'un moment la conversation devint plus sérieuse.
« Pourquoi tu portes des conduits auditifs ? Désolé c'est peut être trop personnel ... » dit Lena. Kara s'arrêta de manger pour prendre la main de Lena et la rassura que ça ne l'était pas du tout.
« Lorsque j'ai perdu mes parents.. notre maison a pris feu et lors de l'incendit, le choc a atteint mes oreilles. Et depuis je suis hypersensible au bruit, du coup ils sont là pour m'aider à canaliser les bruits. »
Kara n'aimait pas devoir mentir a Lena de la sorte mais elle ne pouvait pas lui expliquer la vérité concernant cela. Si cette relation se développait en quelque chose de réel, et que Lena lui avouait son secret, Kara ferait sûrement de même avec le sien.
Le reste du dîner se passa plus qu'agréablement, elles continuèrent leurs questions. Lena évitait au maximum les questions relatives à son travail et Kara le respectait.
Après avoir fini leurs repas, le serveur repasse à leurs table récuperant les assises vides.
« Souhaiteriez-vous un dessert Mesdames ? »
Lena regarda Kara en soulevant un sourcils pour lui demander si elle souhaitait quelque chose. Kara étant Kara, elle demanda un moelleux au chocolat et Lena ne prit qu'un café.
Alors que Kara se délectait de son dessert, Lena se délectait de la vision qu'elle avait : Kara. Elle observait à quel point la blonde était magnifique, et s'étonnait encore d'avoir la chance d'être là ce soir.
« Parle moi de ta famille » demanda Lena avec une voix douce.
Kara relava les yeux pour croiser le regard de Lena et sourit légèrement.
« Ma famille biologique ou adoptive ? »
« Ce que tu es prête à me partager.. » clarifia Lena avec un sourire timide.
« Et bien Eliza et Jeremiah m'ont adopté lorsque je venais d'avoir 13 ans , Eliza tavaillait a l'hôpital où l'on m'avait déposé. J'ai une grande sœur, Alex, la fille d'Eliza et de Jeremiah. Elle a un an de plus que moi et notre relation était assez difficile au début. » commença Kara, elle abandonna son dessert pour se concentrer sur Lena.
« Elle avait 14 ans quand d'un seul coup, elle devait partager tout avec une autre personne, une étrangère. Mais notre relation est devenue extraordinaire, elle est la personne la plus importante dans ma vie aujourd'hui. Je suis venue à Metropolis pour me rapprocher d'elle en fait. » Lena comprenait ce sentiment de fraternité, elle l'avait vécu avec son frère..avant.. tout ce qui s'est passé avec Superman.
« Ça doit être génial avec une sœur proche » répondit Lena avec un sourire triste, essayant de ne pas laisser ses sentiments se voir.
« Qu'en est-il pour toi ? » demanda Kara, Lena aurait dû s'en douter que la blonde lui demanderait la même question en retour.
« Ma famille est... » Lena réfléchit quelques secondes pour trouver une réponse adecquoite « ..compliqué. Ma mère adoptive n'a jamais souhaité m'adopter donc notre relation est plus que conflictuelle. Mon père est décédé donc... et j'ai un frère avec qui je n'ai plus de contact...donc pas de famille en réalité. » répondit franchement Lena épargnant les gros détails.
Kara comprenait d'une certaine façon ce que pouvait ressentir Lena. Entre Liliane Luthor qui la détestait, Lionel qui était décédé et Lex en prison , elle devait bien se sentir seule...
Après cette discussion un peu tendue, elles basculèrent sur quelque chose de plus joyeux alors que Kara finissait son dessert.
Au moment de payer, Kara essaya de payer mais Lena lui informa qu'elle s'était déjà occupée de tout. Lena tendit alors la main pour que Kara la prenne et la raccompagna dehors.
« Me laisserais-tu te raccompagner ? » proposa Lena en pointant sa voiture du doigt, son chauffeur l'avait laissé ici pour que Lena puisse rentrer sans lui à la fin de son repas.
« J'habite à deux pâtés de maisons d'ici, ce n'est vraiment pas nécessaire.. » répondit Kara en jouant doucement avec sa paire de lunette.
« Alors je marcherais avec toi, je n'aime pas l'idée de te laisser marcher seule dans la nuit comme ça. » conclue Lena et passant son bras dans celui de Kara. Kara hocha la tête avec un splendide sourire aux lèvres.
Les deux femmes marchèrent dans la nuit de Metropolis dans un calme reposant. Après quelques minutes Kara se stoppa indiquant qu'elles étaient arrivés. Lena se tourna vers elle et lui prit les deux mains dans les siennes.
« J'ai passé une merveilleuse soirée avec toi. » chuchota Lena avant de repousser une mèche des cheveux de Kara derrière son oreille droite. Kara rouggisa légèrement.
« Moi aussi, c'était incroyable. Merci beaucoup »
Elles se tenaient face à face, tellement proches qu'elles sentaient leurs souffles réciproques. C'est Kara qui fit le dernier pas pour que leurs lèvres entrent finalement en contact. Le baiser était doux et court, mais un des baisers les plus agréables qu'elles aient jamais eu. Comme si leurs bouches étaient faites l'une pour l'autre. Elles se séparaient légèrement, Lena avait une main sur la joue de la blonde et releva le regard dans le sien.
« Tes yeux sont magnifiques » chuchota Kara même si elle savait très bien que les yeux de Lena n'étaient en réalité pas vairons mais d'un vert éblouissant. Lena eut un petit sourire et un doux rougissement sur les joues.
« Merci, tu es splendide toi aussi.. » répondit Lena, ne parlant que des yeux de la blonde.
Kara fit un pas en arrière sachant qu'il fallait qu'elle monte dans son appartement avant de se jeter sur le brune devant elle encore une fois.
« Je devrais monter maintenant, merci encore Hayley. J'espère qu'on pourra se voir d'ici peu... » elle ajouta la dernière phrase avec un élan d'espoir, elle espérait avoir bien lu la situation et donc que Lena souhaitait développer cette relation.
« Moi aussi Kara, moi aussi ... » répondit Lena, plaça un dernier doux baiser sur la joue de Kara.
Après ça, Kara entra dans son immeuble, sentant le regard de Lena sur elle tout le temps ou elle était toujours visible depuis l'extérieur. Elle était aux anges, elle était plus qu'heureuse de la soirée et avait le sentiment que Lena serait importante dans sa vie, peu importante ou mènera la relation. Lorsqu'elle ouvrit la porte de son appartement, la tête toujours dans les nuages, elle se retrouva nez à nez avec sa sœur, mains sur les hanches, l'air énervée. Tout le bonheur qu'elle avait en elle retomba d'un seul coup et ne voulait absolument pas avoir une conversation avec sa sœur après la super soirée qu'elle venait de passer avec Lena.
