Chapitre 3:

Kara se rendit au lycée, souriante ce matin. Son week end avait été des plus agréable. Elle était partie faire une balade à vélo avec sa sœur le samedi et le lendemain la famille Danvers avait choisi de faire une journée rediffusion Harry Potter, les deux soeurs étaient très fans du sorcier et leur mère n'avait pas pus leurs refuser un marathon complet de toute la saga. Alors oui, en ce début de semaine, la jeune Danvers était très heureuse. Mais ce sourire n'était pas seulement dût au week-end qu'elle avait passé. Non, il était là parce que la blonde savait qu'elle allait revoir Léna. Après sa petite conversation avec la brune dans la bibliothèque, Kara était rentrée chez elle, un sourire béa, presque ridicule si on en croyait les dires d'Alex, sur le visage. Personne n'avait eu plus d'explications de la part de la blonde dans la famille Danvers, mais il était sûr que la jeune femme avait passée une très bonne fin d'après-midi. Ce sourire stupide avait prit place sur le visage de la blonde durant l'ensemble du week end. Alex ne savait pas ce qui avait rendu sa petite soeur si heureuse. Mais le temps d'un week end, elle avait retrouvé la petite fille, pleine de vie et lumineuse, qu'elle avait été… Pendant un week end, Alex aurait presque crût, que toutes les horreurs qu'avait vécu sa petite soeur n'avait jamais eu lieu.

Kara récupéra ses affaires de cours dans son cassier et salua ses nouveaux amis avec une accolade, imité par sa soeur. Tous se firent signe et prirent la direction de leurs salles de cours respectives. Kara partie avec Winn et Alex avec Maggie.

Les deux amies discutaient gaiement durant tout le minuscule trajet qui les menaient jusqu'à leur salle d'histoire. Kara détestait l'histoire, elle préférait les cours de littérature ou encore l'option de journalisme qu'elle avait prit pour ce semestre. Elle attendait que le professeur ouvre la salle et croisa le regarde de Léna. La jeune Danvers lui fit un signe de la main accompagné d'un grand sourire. La blonde ne pensait pas voir Léna accourir vers elle, étant donné sa réputation d'insociable du lycée mais elle pensait au moins avoir droit à un petite singe de sa part. Mais il n'en fut rien. Non, Léna rentra dans la classe et l'ignora complètement. Kara déglutit difficilement. La jeune femme venait de se prendre un vent monumentale de la part de la brune. La jeune Danvers rentra donc dans la classe, elle essaya de capter le regard de la brune au fond de la classe. Malheureusement ce fût encore un échec, quand Léna avait vue Kara rentrer, la Luthor avait fait semblant de chercher un crayon invisible dans son sac.

Kara avait passée le cours à se demander si la Luthor ne l'avais pas vue ou si elle avait fait exprès de ne pas lui rendre son signe.

En sortant, Kara essaya tout de même de retenter sa chance avec la jeune femme en arrivant devant la salle de leur deuxième cours.

- Humm… Léna ? commença la blonde

Léna c'était arrêtée nette et avait commencée à soupirer en se retournant vers la jeune femme.

- Oui ? Répondit Léna d'un ton glacial.

- Est-ce que… est-ce que tu vas bien ? Tenta Kara

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Répondit la Luthor en soupirant d'exaspération.

Kara était choquée de la réponse de la femme en face d'elle. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. La blonde était restée bouche bée.

- Un conseil, garde tes distances, avait-elle fini par dire la Luthor avant de rejoindre Sam qui venait d'arriver dans le couloir. Juste avant de rentrer dans la classe, Kara avait surpris Léna lui jeter un petit coup d'oeil, comme si la Luthor avait voulut vérifier quelque chose. Son regard était… triste ? Non impossible, Léna venait clairement de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas d'elle comme amie.

Vexée, Kara s'assit sur une chaise et laissa ses yeux divaguait sur le sol pendant une bonne partie du cours. La bonne humeur de la jeune fille était partie pour de bon, laissant place de nouveau à tous ses doutes et toutes ses peines. Elle ne comprenait tout simplement pas le comportement de la Luthor. Vendredi elle avait l'air de vouloir devenir son amie. Kara n'était pas très à l'aise avec les autres, notamment depuis ce qui lui était arrivée l'année passée. Elle était encore un peu gênée avec ses nouveaux amis. Kara avait toujours cette boule au ventre ou cette petite voix dans la tête qui lui murmurait qu'ils faisaient semblant d'être ses amis et qu'ils allaient la trahir au moment où la jeune femme se serait attachée. Léna était la seule personne qui ne donnait pas envie à la blonde de se cacher dans un trou. Elle avait envie dans apprendre plus sur la brune, alors quand la jeune femme avait commencée à lui parler elle avait adoré. Kara était même rentrée dans le jeu de la Luthor en la provoquant comme la brune l'avait fait juste avant. Kara avait pensée avoir réussit là où tout le monde avait échoué. Elle avait cru pouvoir devenir amie avec la fille intouchable du lycée. Mais encore une fois elle c'était fait avoir !
La jeune Danvers était trop naïve, elle aurait dû se douter qu'une personne comme Léna Luthor ne s'intéresserait jamais à une fille comme elle !


Le reste de la journée avait été maussade pour Kara. Elle n'avait pas mangé avec sa soeur et ses amis, prétextant avoir à finir un devoir important pour son option de journalisme. Elle avait trouvé refuge dans la salle de musique. La jeune fille s'était installer devant le piano et avait commencée à jouer quelques notes dont elle se souvenait, à l'époque où son père adoptif l'avait inscrite à des cours de piano. À la fin de la journée, elle était rentrée à pieds avec sa soeur qui n'avait pas réussit à lui faire décrocher un mot. En rentrant, la jeune Danvers c'était proscrite dans sa chambre jusqu'à ce que sa mère adoptive vienne lui dire qu'il était temps de manger. Kara avait simulée une migraine et n'était pas descendu dans la cuisine.

Alex était soucieuse, sa soeur venait de changer de comportement en très peu de temps, comme si il lui était arrivé quelque chose pendant un de ses cours. L'ainée des Danvers avait donc envoyée un message à Winn, qui avait passé la majeur partie de ses cours avec sa petite soeur.

« Salut Winn, ma soeur est rentrée à la maison très triste aujourd'hui, est-ce que tu sais pourquoi elle est comme ça ? »

Winn avait répondu immédiatement au message d'Alex.

« Salut Alex, non elle a changé de comportement en deux seconde après le cours d'histoire, après ça, elle a pas dit grand chose de la journée »

Alex fronça les sourcils en lisant la réponse de son ami.

- Il y a un problème Alex ? Demanda la plus vieille des Danvers en regardant son enfant.

- Kara m'inquiète maman , elle avait l'air très heureuse ce matin mais d'après Winn elle a changé de comportement très rapidement.

- Ce n'est peut être rien Alex, ta soeur n'a pas vécu des choses faciles tu sais.

- Je sais, mais tu crois que c'était une bonne idée de venir habiter dans sa ville natale ? Elle n'a pas assez souffert dans sa vie pour la faire revenir là où elle a perdu sa famille ?

- Tu sais bien que nous n'avons pas vraiment eu le choix, à l'époque partir de National City était la meilleure option possible. Je devais absolument changer ta soeur de lycée, cette promotion était une aubaine pour nous. Kara n'est pas la seule à avoir vécue quelque chose de difficile l'année dernière. Pour nous aussi ça a été dur, certes cela était différent mais tout aussi compliqué.

- Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle se renferme de plus en plus… avoua Alex en jouant avec ses doigts.

- Je suis sûr que Kara va bien Alex, Elle a juste besoin d'un peu de temps pour s'adapter. Elle a besoin que les choses deviennent normales. Ta soeur a besoin de repères Alex… Tu sais bien que c'est difficile pour elle.

- J'espère que tu as raison, fini par dire Alex en mettant fin à la conversation.


Kara avait passée la semaine à se trainer comme un zombie quand elle était au lycée et à s'enfermer dans sa chambre lorsqu'elle était chez elle. La jeune femme ne dormait pas très bien. Depuis que Léna l'avait envoyer dans les rosiers, les cauchemars de la blonde c'était intensifiés. Une nuit, elle avait le droit aux souvenirs de la mort de ses parents et l'autre, elle pouvait revoir les anciens élèves de son lycée la persécuter. Dans les deux cas, Kara se réveillait en sueur et finissait souvent ses nuits sur le canapé du salon ou au bord de sa fenêtre à contempler la forêt.

Kara été très fatigué, ses courtes nuits commençaient à se faire ressentir. Durant le cours de littérature du vendredi matin, Kara était arrivée en retard et avait été obligée de s'installer au fond de la salle. Évidemment, il faillait que cette place se trouve à coté de celle de Léna. Kara n'avait pas lancée un seul regard à la jeune femme en s'installant à sa place.
Pendant les cinq premières minutes, Kara avait fait mine de suivre, mais en réalité elle était épuisée et le sommeil eu raison d'elle durant la dixième minute.


- Mademoiselle Danvers ? Entendit vaguement Kara. La terre appelle Kara Danvers, entendit-elle de nouveau, cette fois un peu plus distinctement.

Ce fût un mouvement doux sur son bras qui la fît plus ou moins émerger de son sommeil.

- Kara réveille toi, entendit elle chuchoter près de son oreille.

Kara se réveilla en sursaut et se retrouva nez à nez avec son professeur de littérature et la main de… LÉNA ? sur son avant bras !

- Je vois que mon cours à l'air de vous passionner Mademoiselle Danvers, s'exclama monsieur Roller.

- Excusez-moi Monsieur… s'excusa Kara, honteuse.

Le professeur observa son élève une petite seconde, Kara avait une sale tête. Elle était sévèrement cernée et son teint, habituellement lumineux, était très pale depuis quelque jours. La jeune femme massa ses tempes pour essayer de faire passer une migraine.

- Cela ira pour cette fois Mademoiselle Danvers, venez me voir à la fin du cours, se contenta de dire son professeur en se retournant vers le tableau.

- Oui Monsieur.

Kara déglutit difficilement, elle l'avait échappé bel. La jeune fille tritura ses lunettes de sa main droite comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle était gênée, mais s'arrêta nette en remarquant que la main de Léna était toujours sur son avant bras, son pouce caressant doucement sa peau nue. La blonde avait arrêtée de respirer. Elle se surprit à aimer ce contact. Léna, se rendit compte de son action, retira immédiatement sa main comme si le contact avec la blonde l'avait brulé. Elle prit son crayon dans sa main et se retourna vers le tableau comme si de rien n'était.

Kara avait repris une respiration normal lorsque la jeune femme à coté d'elle avait retirée sa main. Néanmoins, le manque de chaleur se fit immédiatement ressentir.

- Merci, finit par articuler Kara

Léna tourna la tête vers elle et lui répondit seulement par un petit sourire sincère. Le contact visuel entre les deux jeunes femmes avait duré longtemps, jusqu'à ce que, Kara, gênée, mette un terme à leur échange.

Les changements d'humeurs de Léna étaient des plus troublant pour Kara, d'autant plus, qu'ils contrastaient énormément les uns des autres. Un coup Léna ne la regardait pas et le lendemain elle lui évitait de finir chez le proviseur. La jeune femme était vraiment une énigme pour Kara.

La sonnerie retentit et Kara ramassa ses affaires pour se rendre vers le bureau de Monsieur Roller.

- Kara… est-ce que tout va bien ? Questionna le professeur de littérature

- Oui bien sur, répondit la jeune fille sans vraiment de conviction.

- Je vous sent ailleurs depuis le début de la semaine.

Est-ce que son manque de sommeil ce voyait-il tant que ça ? Et si c'était le cas, cela voulait-il dire que sa soeur avait aussi remarqué les signes? Kara ne voulait pas alarmer sa famille, est-ce que Monsieur Roller allai contacter sa mère? Tant de questions ce bousculaient dans la petite tête de la jeune Danvers mais aucune réponse ne lui venait vraiment.

- Je suis désolé Monsieur, je ne dors pas très bien en ce moment, mais je vais me reprendre, déclara Kara.

- Je ne vous en veux pas Kara, je sais que ça peut être difficile de changer d'établissement. Vous êtes une bonne élève alors je ne vous en tiendrai pas rigueur.

- Merci monsieur, répondit la blonde en posant un soupire de soulagement.

- Si vous avez besoin de parler Kara, ma porte est grande ouverte.

- D'accord, merci.

Kara salua son professeur et partit en direction du réfectoire pour y retrouver sa soeur et ses amis. Elle croisa Léna dans le couloir qui avait l'air pensive et… inquiète ? Inquiète à propos de quoi exactement ? Pour moi ? Non, c'est sûrement autre chose ! Kara ne prit pas la peine de détailler plus les expressions faciales de la brune et repéra sa soeur dans la queue pour déjeuner.

- Kara! Mais tu était où ? S'exclama Maggie en la prenant dans ses bras.

- Désolé j'ai été retenue par un prof, dit elle en souriant à son amie.

Kara prit un plateau et le remplit avec pas mal de nourriture. Elle tendit de l'argent à la caissière pour payer son déjeuner avant de suivre ses amis et de s'installer sur leur table habituelle.

- Bon alors, sujet important! s'exclama Maggie en toisant ses amis uns par uns. Vous venez tous à la soirée de rentrée ? Finit par demander l'hispanique.

- Ouai bien sur, répondit immédiatement Winn, je ne rate jamais une soirée de rentrée !

- Hummm… la soirée de rentrée ? Questionna Alex

- Oh non ! Ne me dite pas que vous n'avez pas entendu parler de la soirée de rentrée de ce soir les filles? S'exclama Maggie en faisant une grimace.

- J'ai bien peur que si, répondit Alex en rigolant, on vient d'arriver je te rappelle ,on a pas toutes les infos.

- Bien, raison de plus pour que vous veniez, c'est une soirée qui est organisée ici, au lycée, ça commence à dix-neuf heures ce soir.

- Okay, je vais demander à notre mère je pense qu'elle n'y verra pas d'objection, n'est-ce pas Kara ? Demanda Alex en ce tournant vers Kara tout sourire.

- Fait comme tu veux Alex mais je ne compte pas venir, moi. Répondit simplement Kara en piquant dans sa salade.

- Quoi ?! Oh non Kara s'il te plait, supplia l'aînée des Danvers. Vient avec moi, tu ne prends jamais le temps de t'amuser.

- Oui et puis c'est l'occasion de s'éclater entre pote, surenchérit Maggie, suppliante.

Kara regarda sa soeur et ses amis la supplier du regard. Elle soupira et leva les mains en l'air en signe de capitulation.

- Okay très bien, je vais venir…

Ses trois amis souriaient à pleine dents. Ils aimaient vraiment la blonde et voulaient passer une soirée sympa en sa compagnie.

- Bien alors c'est réglé, je passe vous prendre tous ce soir à dix-huit heure quarante-cinq !


Kara finalisait son maquillage pour la soirée. Il était déjà dix-huit heure trente, Maggie n'allait pas tarder à arriver chez les soeurs Danvers. Elle entendit quelqu'un frapper à sa porte de chambre. La jeune fille indiqua à la personne de l'autre coté de la porte qu'elle pouvait entrer. Elle sourit à sa soeur et commença à brancher son fer à boucler.

- Tu as un très jolie maquillage, fit Alex en la détaillant de la tête aux pieds.

La blonde avait opté pour un jean simple avec une chemise blanche qu'elle avait rentré dans son pantalon. Son maquillage était soft mais élégant, un fard à paupière doré, un trait d'eye-liner et un petit coup de mascara pour faire ressortir ses yeux bleues. Kara avait troquée sa bonne vieille paire de lunette pour des lentilles de contact. Cette solution lui paraissait beaucoup mieux, le bleu de ses yeux ressortaient plus et Kara avait toujours l'impression de se cacher derrière sa monture bordeaux. Ce soir, elle voulait essayer de paraitre plus avenante.

- Merci, tu es très jolie aussi !

- Merci, répondit sa soeur en prenant le fer à boucler dans ses mains et en commençant à coiffer Kara.

- Kara ?

- Oui ?

- J'aimerais que tu t'amuses ce soir, d'accord ?

Elle regarda le reflet d'Alex dans son miroir et lui sourit.

- Okay, je le ferais, décida la jeune fille.

Dix minutes plus tard les deux jeune filles avait chaussées leurs plus beaux talons et était fin prêtes pour la soirée. À dix-huit heure quarante cinq tapante, Maggie était devant la maison des Danvers. Les filles étaient montées dans la voiture en direction du lycée.


Kara ouvrit grand la bouche en pénétrant dans la salle où avait lieu la soirée. La jeune femme n'était jamais allée à une soirée lycéenne auparavant. Le gymnase avait été aménagé pour location et on pouvait dire qu'ils n'avaient pas fait les choses à moitié.

- Si tu louches sur la déco de la soirée de rentrée, attend de voir celle du bal de promo, lui chuchota Maggie avant de ce retourner vers Alex pour l'inviter à danser.

La plus jeune des Danvers sourit en voyant sa soeur ce faire inviter par Maggie. Kara n'était pas dupe et connaissait sa soeur, Alex avait un faible pour l'hispanique. Sa grande soeur avait fait son coming-out auprès de leur famille il y avait deux ans. Mais la jeune femme n'avait encore jamais eu de petite amie. Kara ne savait pas si c'était la peur d'être différente aux yeux des autres élèves de son lycée ou si c'était parce qu'elle n'avait pas encore trouvé la perle rare. Elle ne le sera probablement jamais, mais aujourd'hui elle pouvait voir à quel point sa soeur était heureuse. Pour Kara, c'était largement suffisant. Elle aimait bien Maggie, et elle savait que leur amie commun était celle qui faisait naître le sourire stupide qui était sans cesse placardé sur le visage d'Alex.

Kara regarda sa soeur s'éloigner d'elle. Elle se retrouva seule avec Winn, le jeune homme la regardait en souriant et lui proposa un verre.

- Oui pourquoi pas, répondit Kara en suivant Winn vers la table des boissons.

- En général, le punch n'est pas alcoolisé mais je te parie que les footballeurs ont glissés quelque chose dedans, s'exprima le jeune homme à l'attention de Kara.

Kara regarda longuement le saladier de punch et décida d'en prendre un verre.

- Hum… Kara, tu as entendu ce que je viens de te dire ? Questionna Winn en fronçant les sourcils.

- Oui, Alex m'a dit de m'amuser, alors je m'amuse.

- Je suis pas sûr que ta soeur te parlait de ce genre d'amusement, répondit Winn septique.

Kara fît un grand sourire à Winn avant de boire une première gorgée du liquide. Elle grimaça un peu en sentant l'alcool lui bruler la gorge. Mais elle reprit vite un air normal avant d'entrainer Winn sur la piste de danse. Alex lui avait demandée de s'amuser alors elle allait essayer de s'amuser, et quoi de mieux qu'un peu de courage liquide pour réussir à faire plaisir à sa soeur ? Malheureusement, l'amusement fût de courte durée.

Kara se rendit vite compte qu'elle n'avait pas vraiment sa place ici. Elle détestait danser devant un tas de monde et n'écoutait pas vraiment le genre de musique qui passait. Vers vingt-et-une heure, alors que la fête battait son plein, la jeune Danvers avait décidée d'aller faire un tour dehors afin de prendre un peu l'air.

Kara avait besoin de fuir de cette salle remplit de joie, d'amour et d'amitié en tout genre.
Elle avait vraiment essayé de faire plaisir à sa soeur. Elle avait commencé par prendre un petit verre afin de ce donner un peu de courage. Pendant un instant, l'alcool lui avait donné la sensation de pouvoir tout accomplir, comme réussir à dompter sa crainte, sa culpabilité et ce sentiment d'abandon qui pouvait parfois refaire surface face à ce genre d'événement.
Elle avait trouvé le courage de danser avec ses amis et c'était même surprise à aimer ça ,pendant un cour instant.
Puis elle avait fait comme-ci rien n'avait jamais atteint son insouciance. Pendant ce laps de temps, Kara aurait presque crû être une adolescente normale. La jeune Danvers avait enfin crû voir la lumière au bout du tunnel, elle pensait enfin qu'elle pouvait faire partie de quelque chose…
Seulement voilà, on ne peut pas rêver trop longtemps et ça, Kara l'avait bien compris, la vie l'avait encore une fois rattrapé. Et comme pour lui rappeler qui elle était et ce qu'elle avait vécu, cette dernière lui avait envoyé un bon gros coup de massue que Kara c'était évidemment pris en pleine poire !

La jeune femme marchait dans la cour de son lycée en se demandant comment elle avait pu croire ne serait-ce qu'une seconde, que sa détresse avait disparu. Évidemment qu'elle était encore présente, comme une blessure mal cicatrisée. Ses sentiments négatifs et ses peurs en surgissaient parfois sans prévenir.

La blonde avait pas mal marchée et était arrivée jusqu'aux gradins du stade de football. Pensant être la seule à avoir eu envie de prendre l'air, la jeune femme commença à gravir les marches, mais en relevant la tête jusqu'en haut, la blonde vit une silhouette qui ressemblait très fortement à celle de Léna. A cette vue, Kara fit immédiatement demi-tour et commença aà descendre les escaliers.

- Ne pars pas ! s'exclama seulement Léna.

Kara ferma ses yeux et s'arrêta net. Fait chier, ce disait-elle. Elle soupira avant de se retourner vers la Luthor afin de la confronter une bonne fois pour toute.

- Et pourquoi ça ? Demanda t-elle.

- Parce que je ne veux pas que tu partes à cause de moi…

Et voilà que Léna recommençait avec ses changements d'humeurs !

- Je ne comprend pas, il y a quatre jours tu m'as demandé de garder mes distances et maintenant tu voudrais que je reste ?

- J'ai fais une erreur… fit Léna d'une voix à peine audible.

Kara la détailla. Elle était habillée simplement, un jean noir et un tee-shirt gris avec un col « V ». Sa veste en jean était posée à coté d'elle sur les gradins. Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme de s'habiller aussi normalement. Kara avait remarquée que Léna était toujours habillée avec classe, la plupart du temps avec des robes ou des chemisiers, surement plus cher que le salaire que gagnait sa mère adoptive, et toujours perchée sur ses talons dont la semelle rouge en faisait jalouser plus d'une. Il n'y avait jamais un cheveux qui dépassait de sa queue de cheval et son rouge à lèvre, probablement Dior ou Yves Saint Laurent, était toujours impeccable. Avec tout cela, Léna avait une allure de femme d'affaire.

Pourtant ce soir, Léna ne portait rien de tout cela. Avec ses converses rouges et son jean troué Kara avait enfin l'impression de voir de voir en Léna, une jeune fille de son âge. Ce soir, la jeune Luthor était absolument pas la femme que Kara avait l'habitude de voir dans les couloir du lycée, les expressions de son visage avait changées. Il n'y avait plus aucun signe de neutralité, Léna avait visiblement ôtée son masque de femme froide. Kara connaissait ce genre de masque. Elle en avait elle même un sur son visage en permanence. Le sien était un masque de joie, elle souriait sans cesse à sa mère et à sa soeur pour ne pas les inquiéter. Mais ce que Kara voyait derrière le masque de Léna ne lui plaisait pas du tout. La jeune femme avait l'air triste, son visage reflétait toute sa peine. À cet instant précis, Kara eu presque envie de l'attirer contre elle pour éloigner toute la souffrance présente du visage de la jeune femme. Léna porta un verre à ses lèvres et bue d'une traite le contenu. Sûrement avait-elle prit du punch, et pas qu'un verre vu le regard alcoolisé de la brune.

- Pourquoi n'es-tu pas à la fête ? Questionna finalement Léna

- Je… je ne suis pas une grande fan des soirées, répondit simplement Kara en mettant ses mains dans ses poches arrières de jean et en se reprochant doucement des gradins où était assise Léna.

- Alors on est deux, répondit la Luthor en souriant vaguement sans pour autant regarder la blonde.

- Pourquoi tu es venue alors ? Questionna Kara avant de décider de gravir les derniers marches qui la séparait de Léna et de s'assoir à une distance raisonnable de la brune.

- Pour faire plaisir à Sam. Et toi c'est quoi ton excuse ?

- Ma soeur m'a suppliée de venir, je ne pouvais pas refuser, fit Kara en haussant les épaules.

- Oh moins il y a du punch, répondit seulement Léna en jouant à faire tourner la dernière goutte d'alcool qui était resté dans le fond de son verre.

- Oui… je suppose

- Tu n'as plus de lunette, remarqua Léna. Cette phrase sonnait plus comme une affirmation.

- Lentille de contact, répondit seulement Kara

- Ça te va bien, non pas que les lunettes ne t'ailles pas, mais les lentilles fond ressortir tes yeux…

Kara rougit au compliment, Léna venait de lui dire ce qu'elle-même pensait, ce n'était pas grand chose mais cela avait le don de faire sourire la blonde.

- Merci…

Puis les deux jeunes femmes restaient là, à regarder le terrain de foot sans dire un mot jusqu'à ce que Léna rompit le silence.

- Je suis désolé Kara, je n'aurais pas du agir comme ça avec toi.

- Tu m'as fais du mal Léna, si tu ne voulais pas être mon amie, pourquoi me l'avoir faire croire ?

- Ce n'est pas ça… c'est juste…, Léna soupira, c'est compliqué, je ne peux pas vraiment t'expliquer, bégaya t'elle.

Kara soupira au dires de la jeune femme, elle se tourna vers l'horizon et fit une chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire avant.

- Tu veux aller marcher ? Questionna la blonde.

Léna releva la tête vers Kara qui la regardait avec ses yeux bleus magnifiques. La brune finit par sourire.

- J'aimerai beaucoup…