Chapitre 4 : Chez la ligue des vilains

-… Désolé… Pour que les choses soient bien faites, il vaut mieux le faire soi-même… Et un imbécile de docteur m'a donné un sérum pour dormir…! commenta Tomura, ayant à présent ses nombreuses mains sur sa face et ses bras.

Inko et les Bakugos le reconnurent et se reculèrent, terrifié, mais Rei le dévisagea juste comme s'il était un acteur d'un film d'horreur stupide. Avec stupéfaction, mais sans vraiment réaliser le danger qu'il représentait. La femme sombre se contenta de continuer à fumé, comme si elle savourait l'instant présent, au mépris de ce que l'avenir lui réservait.

-Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Tomura Shigaraki… Le chef de la Ligue des Vilains…! Pour les prochains jours, vous êtes nos invités...

-… Vraiment? demanda Masaru, étant peut-être naïf.

-… Nah, mais Kurogiri aimerait que je respecte la bienséance… Spinner! Amène-les à leur cellule! s'écria Tomura, avant de prendre Rei par le bras.

Ses doigts se retrouvèrent couverts de givre et il recula, grimaçant.

-… Touchez-moi et je gèle tous vos organes dans votre corps…! expliqua Rei, et même si elle semblait faible dans cette camisole l'empêchant de bouger, sa maîtrise sur son Quirk et son regard calme et grave en faisait d'elle une adversaire de taille.

Tomura se douta qu'entre tous leurs captifs, elle serait la plus dur à gérer.

-… Comment vont vos pieds, madame…? railla-t-il, souriant sous sa main accroché au visage, penchant la tête, se frottant ses doigts gelé sur son chandail.

Elle ne dit rien, mais se tenir debout devait sûrement lui faire un mal de chien.

Inko leva ses yeux vers elle, inquiète, avant que Tomura en profite pour la traîner elle par le bras.

-Aie! Arrêtez! Vous me faites mal…! s'écria-t-elle, inquiète.

Elle remarqua qu'il levait deux doigts dans les airs, les autres rentrant dans sa graisse et la pinçant presque, sans la moindre trace de considération.

-On ne donne pas d'ordre, on en reçoit…! commenta-t-il, la trainant à travers leur refuge.

C'était un sous-sol, vu l'humidité et le manque de fenêtre. Peut-être ils étaient plusieurs étages sous terre…! Quoi qu'il en soit, ils pouvaient voir leur chance de fuite réduire, à mesure qu'on leur faisait traverser à la chaîne les couloirs, les pièces vides, un labo, d'autres couloirs, pour enfin arriver à une rangée de porte blindé.

-Voici votre cellule douillette! commenta Twice, faisant signe à la fille gothique de bien se donner la peine d'entrée.

Elle obéit sans discuter, finissant sa cigarette, nonchalante, alors que Mitsuki se débattait dans les bras de Dabi, fermant la progression. Entre eux ce trouvait Mr Compress, poussant sa canne dans les côtes de Rei, alors que Toga menaçait Masaru d'un petit couteau, ce dernier gémissant.

-Mais seigneur… Pourquoi vous engagez des mineurs, dans votre groupe? Tu ne devrais pas être avec ta mère, jeune fille? demanda-t-il, Toga souriant largement.

-Je fais ce que je veux, vieux pépé! Hé! Tomura! Lui et la blonde… Ils sont en couple?

-Si j'ai bien lu l'article, oui…, expliqua-t-il, jetant Inko dans la cellule, Masaru se baissant pour vérifier si elle allait bien.

-Ben, ils sont complètement différents!

-Bah, tu sais, quand tu seras adulte, tu comprendras…! commenta Twice, avant que sa double personnalité réplique :

-Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche, des relations amoureuses?! Je suis encore célibataire! Qui cela intéresse?!

-Personne…! souffla Dabi, alors que Mr Compress poussait Rei, celle-ci tentant de résister, faisant de la glace sous ses pieds mais Toga pointa son couteau vers Mitsuki.

-Tu fais ton truc, fille, et je fais le mien! Qui est d'ouvrir les veines des gens! Miam! Tout ce sang…! commenta-t-elle, les yeux révulsant.

Rei fut perturbée en horreur par les propos de la jeune fille et cela la déstabilisa tant que Mr Compress la fit rentrée avec sa canne, suant sous son masque.

-Et voilà! fit Dabi, donnant un coup de pied au cul de Mitsuki, Twice fermant la porte, la fenêtre vitré leur montrant une blonde furieuse, la tête la première au le sol. Maintenant qu'on les a, on fait quoi avec?

-On peut les garder? demanda Toga, Tomura prit l'air de réfléchir.

-… Nope… Si on les garde, ce serait pour qu'ils deviennent nos larbins. Et à part cette fille gothique, qui semble savoir ce qui est le mieux pour sa sureté, les autres sont des braillards ou des Tsundere endurcis… Le genre de gens que j'ai en horreur…

-Mais on va aller les voir de temps en temps…? demanda Toga, excitée.

-Tu veux leur cuisiner quelque chose? demanda Dabi.

-Quoi? Non, beurk! répliqua-t-elle, Tomura sourcillant.

-… Parce qu'on doit les nourrir?

-Kurogiri l'aurait fait, lui…! commenta Twice, levant un doigt en l'air, le chef sourcillant.

-… Ce type… s'être fait prendre par le nain de jardin… Quel incapable…, grogna Tomura, s'en retournant dans leur salle récréative.

Soit une autre pièce vide que leur laissait le docteur de l'endroit.

C'était mieux que de rester dans des catacombes ou des maisons dont ils avaient tuer les habitants.

-Mais sans lui, nous sommes incapables de faire un bon plan pour vaincre ses héros…! railla Spinner, soupirant.

Tomura sembla sur le point de se fâcher, son cou craquant de manière inquiétante. Mais il daigna prendre la peine de réfléchir.

-… Est-ce que nos plans sont si pourris…?

-Nooon…! répliqua Spinner, mais Dabi daigna donner son opinion.

-Ils ne concluent à rien… Depuis que All for One est en prison, nous sommes une épave…

-Malgré tout, ce kidnapping a super bien été! s'écria Twice, levant le pouce.

-C'est de savoir ce qu'on fera d'eux qui est plus problématique… On pourrait demander de l'argent, des armes…! proposa Mr Compress.

-… Kurogiri… Échangeant l'un d'entre eux contre Kurogiri…, murmura Tomura, et les individus le dévisagèrent.

-… Tu ne l'insultes pas à longueur de temps? se moqua Toga, balançant ses pieds, assise sur une caisse, leur jeune chef affichant un sourire sournois.

-Ouais… Mais son Quirk serait bien utile… Qui sait? On pourrait barguigner d'avoir des criminels de hauts calibres de rejoindre nos rangs contre d'autres de ses parents…!

-… Pourquoi pas proposer les 5 contre All for One? demanda Mr Compress, s'étant prit le menton et finalement le lâchant pour claquer des doigts.

Tomura fit mine de réfléchir avant de prendre une chaise pliante, la lever et chercher à le frapper. Mais il leva ses mains et bloqua la chaise, se penchant par en arrière, tremblant en essayant de se reprendre, Tomura pressant jusqu'à le forcer à tomber à genoux.

-… Rien ne peut valoir All for One…, gronda Tomura, ses yeux bleux s'agrandissant, en colère et souffrant de la perte de son maître.

Mais il lâcha la chaise, avant de s'en aller, les laissant. Spinner préféra le laisser partir, mais Dabi partit à la suite de leur leader.

-… Juste pour être sûr, quand est-ce qu'on appelle la police pour leur parler de l'échange?

-On doit attendre qu'ils commencent à les croire mort… Encore 24 heures… 48 heures, ce sera mieux. Et on refile pas de bouffe à ses prisonniers…! Je veux les voir souffrir et nous supplier…! railla Tomura, Dabi hochant la tête.

Durant ce temps, Inko pressait un mouchoir sur le front de Mitsuki, s'étant graffigné mais elle n'avait rien de sérieux. Elle hurla quand on lui enleva son bâillon, hurlant particulièrement sur son mari.

-Sale con! Tu aurais du rester en retrait plutôt que de te mettre dans ses jambes! À cause de toi, ils ont 5 captifs au lieu de 4…!

-… Mais je suis content d'être là…! Je ne suis peut-être pas bien fort, mais je peux quand même les dissuader de vous faire du mal…! expliqua-t-il, la femme gothique écrasant sa cigarette sous sa chaussure.

-Ça m'étonnerait… Pardon, je suis de nature pessimiste…, prévint-elle, Inko se tournant vers la femme au Quirk de glace, s'assoyant, touchant ses pieds nus et grimaçant.

Elle n'avait pas remarquer mais elle avait des cloques et du pus sortant de ses plais.

-Vous êtes brûlée…?! s'écria-t-elle, Rei retint un gémissement, détournant la tête de sa peau rouge.

-… Ce n'est rien…

-Mitsuki! s'écria Inko, son ton devint d'un coup plus autoritaire.

Rei la dévisagea, surpris, même Masaru ne reconnut pas leur amie si timide et nerveuse. Mais Mitsuki l'observa, la connaissant mieux que les autres et vit ce qu'elle pointait.

-Ton Quirk regénère les tissus… Avec de la crème et des bandages, ça devrait apaiser la douleur..., expliqua la petite maman, Mitsuki hochant la tête, enlevant son chandail et se mettant à se frotter les bras rapidement pour récolter le max de sueur.

Inko fouilla dans son sac à main et sortit sa crème multi-usage. Elle l'utilisait quand elle se brûlait ou se coupait. Mais jamais elle n'avait vu une brûlure d'un tel degré…! Juste marché aurait du la faire hurler…!

Elles s'activèrent à la soigner, Masaru les regardant travaillant en coop avec des yeux neufs. Sa femme était vraiment étonnante, capable de se calmer en pareil moment pour s'occuper de ce qui était prioritaire…

Quand elles eurent fini, la gothique ayant donner son T-Shirt sous sa chemise pour faire un bandage, cette dernière parla.

-Je ne sais pas ton nom, petite… Mais tu es la seule avec un téléphone…

-C'est vrai! s'écria Inko, le sortant de sa sacoche et regardant pourquoi il avait sonné.

Le message de Toshinori était charmant et des larmes lui montèrent aux yeux. Si seulement elle pouvait simplement lui écrire pour lui dire que tout allait bien et que le souper serait près à son retour… Mais ça faisait maintenant des heures que ces gens avaient débarqués chez les Bakugo, que ce pyromane avait mit la cuisine en feu, qu'il s'était battu avec Mitsuki alors qu'Inko tentait d'éteindre le feu, ignorant le but de la venue d'un tel maniaque.

Ce fut quand Masaru était arrivé et qu'il avait poser ses yeux sur elle, l'extincteur vide dans ses mains, tremblante, qu'il avait fait son move.

Inko tenta de ne pas penser à cette horrible scène et se concentra pour répondre à Toshinori, essayant de réfléchir à comment, le plus vite possible, résumé la situation et qu'il puisse les trouver. Mais les larmes aveuglaient sa vue, paniquant.

-… Tu veux que j'écris…? proposa la gothique, Inko hésitant mais hochant la tête.

Toshinori entendit son téléphone bipper et il le sortit de sa poche pendant que les policiers donnaient leurs instructions quant à la suite des choses. Il profita que personne ne le regarde pour jeter un œil au message d'Inko.

« Au secour! »

Toshinori sentit son cœur se serrer, ses yeux s'écarquillant de stupeur.

Son premier réflexe aurait été de se transformer et de foncer à l'endroit où elle se trouvait. Peu importe si c'était une blague ou une lubie de sa part…!

Mais il se retint de suréagir, lisant la suite de ses autres messages.

« Nous sommes dans un sous-sol, humide, sombre, les murs semblent épais, les portes blindés. Masaru note que la tuyauterie datent d'au moins 40 ans. »

Il n'aimait pas ça. Mais qu'est-ce qui se passait?

« Inko, qu'est-ce qui se passe?! »

« Nous sommes 5, ils peuvent revenir à tout instant. La femme albinos est blessée, mais son état est stable. Pitié, Toshi, ce n'est pas une farce. »

Toshinori sentit que ça ne pouvait pas être vrai. Il sentit ses mains tremblés, son cerveau pouvait comprendre son message mais son cœur ne voulait pas l'accepter.

-All Might? demanda Hawk, sourcillant.

Avant qu'il puisse donner des explications, des nouveaux venus rentrèrent à toute trombe dans la salle. Bakugo et Midoriya, ce dernier ayant des larmes aux yeux.

-All Might! Le père de Bakugo a envoyer un vidéo, ce midi! Ils ont été enlever par la ligue des villains! s'écria-t-il, Toshinori devint blême comme un drap.