Et voici la participation à mon propre défi, le dernier de cette soirée. La contrainte était : énorme repas de meute mais pas de chance, le shérif est au régime ! Bonne lecture !
Lorsque tous les plats furent posés sur la table, il n'y avait quasiment plus de place pour y mettre quoi que ce soit d'autre. Chaque membre de la meute avait rapporté un ou plusieurs mets et Derek, par peur de manquer, avait acheté une tonne de victuailles. C'était la première fois que le repas de Pâques se passait au loft et qu'il était hôte avec son compagnon. De ce fait, son frigo avait très vite été saturé. Lorsque Stiles avait vu l'ampleur des dégâts, il était trop tard. Les loups-garous mangeaient plus que la population humaine, mais de là à acheter un cochon entier, des tartes, et autres mets, il y avait un monde.
Mais ce n'était pas pour déplaire au shérif qui bavait presque de gourmandise. Le regard sévère, Stiles lui lança :
"- Papa ! Je t'interdis de prendre une part de tous les plats ! Tu vois faire attention à ton cholestérol. Mange des carottes aussi, elles sont très bonnes.
Toutefois, le shérif était malin ; ce n'était pas un Stilinski pour rien. Il avait honteusement soudoyé Isaac pour monopoliser l'attention de son fils. Ainsi, dès que celui-ci avait le dos tourné, il s'empiffrait de tout ce qui passait sous ses doigts : saumon fumé, gougères au fromage, foie gras, cochon de lait, frites, préfou, feuilletés… Rien ne lui échappait. Tant et si bien que lorsque les desserts arrivèrent, le shérif dut se retenir de ne pas vomir, le ventre plein et l'âme coupable.
