Chapitre 4: Agence de sécurité
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: Sulo, UA
QC: Kirio
Ye Shao a regretté d'avoir choisi Long Yuan en raison de son apparence. S'il savait qu'une telle chose se produirait, il aurait trouvé quelqu'un qui était un peu plus laid, l'aurait enduré pendant une nuit, puis les aurait tués.
Mais maintenant, c'était comme se tirer une balle dans le pied.1Son corps était plein de preuves de l'impudeur bestiale de l'homme. Bien qu'il ait voulu se forcer sur Long Yuan au début, c'est l'homme qui l'a pillé unilatéralement. Même lorsqu'il s'est humilié en le suppliant de le laisser partir, il était toujours pressé sur sa taille et sévèrement violé. Son corps a été ballotté et a joué avec toute la nuit.
Le désir sexuel de cette personne était si fort, c'était presque terrifiant!
Ye Shao baissa la tête et rangea sa tenue. Même s'il ne se sentait pas très bien maintenant, il devait signaler à l'agence de sécurité de la ville la situation d'Alpha.
Lorsque de tels monstres sont apparus dans l'Empire, il lui fallait signaler la situation le plus tôt possible. Cependant, le premier jour de son arrivée, il était déjà tard dans la nuit et il fut pris dans le brusque changement de corps. Mais aujourd'hui, il ne pouvait plus le retarder.
Son bas du corps était toujours étrange mais Ye Shao fit de son mieux pour se redresser, ouvrit la porte et était sur le point de sortir.
"Où vas-tu?"
Les pieds de Ye Shao s'arrêtèrent, puis sortit directement avant de ramasser la facture de la chambre au comptoir. Une grande silhouette se tenait silencieusement derrière lui, puis une voix basse retentit.
«Ye Shao?»
Ye Shao a continué à ignorer la personne qui parlait et s'est concentré sur le retrait de son écran de communication avant de sortir de l'hôtel au milieu du son mécanique de «retour de bienvenue» du robot.
Long Yuan resta sur place, réfléchissant un moment. Hier soir, il a déjà remarqué que le collier d'identification sur le cou de Ye Shao était une carte d'identité militaire en argent. Les informations sur l'interface du communicateur s'affichaient tout à l'heure en tant que soldat de première classe?
Les soldats de première classe et les autres soldats qui viennent de terminer leurs études universitaires ne se sont-ils pas tous entraînés sur Alpha? Et ce communicateur était un ancien modèle. Seuls les soldats qui allaient à Alpha pour s'entraîner se verraient attribuer ce type de communicateur.
Pourquoi était-il ici?
S'il était un ancien soldat de première classe, il ne pouvait pas ne pas connaître son nom. Il était encore moins probable qu'il ne l'ait jamais vu auparavant.
À moins que quelque chose ne se passe?
Après avoir tourné quelques coins et quelques ruelles, Ye Shao trouva le bureau de sécurité de la ville en suivant les indications de la carte sur le communicateur.
C'était un petit bâtiment très simple. À l'extérieur du petit bâtiment, contrairement aux bureaux de sécurité des autres planètes qui avaient des soldats armés pour le garder, cet endroit n'avait qu'un robot de nettoyage rotatif. Il travaillait très diligemment pour nettoyer les jardins à l'extérieur.
Non loin de là même gisait un homme ivre en haillons qui dormait profondément.
Voyant cela, les sourcils de Ye Shao se sont plissés puis sont entrés dans la porte coulissante automatique du Bureau de la Sécurité.
Dans le hall principal brillant, il n'y avait qu'une faible lumière de la lampe flash, et personne dans la salle d'enquête à proximité. Sur le canapé immense et confortable utilisé à l'origine pour recevoir les citadins, un homme dormait en uniforme militaire.
Sa casquette militaire avait été inclinée d'un côté et son uniforme était froissé. Il n'a même pas enlevé ses bottes militaires, donc elles étaient également sur le canapé.
Ye Shao pinça les lèvres. Même si Cerulean était un no man's land déclaré par l'Empire, il était un peu irresponsable même pour le Bureau de la sécurité de tomber dans une telle image.
Ye Shao est allé sur le canapé, s'est penché et a secoué le soldat endormi. «Réveillez-vous!
L'homme sur le canapé bougeait sous la perturbation de Ye Shao. Il attrapa la casquette militaire qui était sur le point de tomber du canapé pour couvrir un désordre de cheveux et lâcha: «Qu'est-ce qu'il y a? Hughes, tu es parti si tôt? J'ai juste rêvé que j'étais sur le point de devenir intime avec la plus belle fille du quartier rouge. J'ai été réveillé par toi avant que je puisse faire l'acte! Bon sang, tu m'achètes un verre dans le quartier rouge ce soir! Ils disent qu'il y a une beauté qui fait ses débuts ce soir… »
Il ouvrit ses yeux flous et la petite paire d'yeux s'ouvrit en grand après avoir vu Ye Shao. Il plissa les yeux sur le visage de Ye Shao pendant un long moment. Il voulait aussi tendre la main et attraper Ye Shao et le mettre dans sa paume. Merde, il ne s'est pas trompé. Cette beauté le cherchait-elle? Ce visage et ce corps, s'il le mettait dans le quartier chaud, il ne savait pas combien de personnes dépenseraient une fortune, juste pour passer une nuit avec lui.
Mais avant qu'il ne puisse saisir la main de Ye Shao, il fut arrêté par une autre main. Un bras semblait être enroulé autour de la taille de la beauté qu'il regardait.
"Il est à moi. Personne n'est autorisé à le toucher. Il leva les yeux et vit un visage extrêmement beau le regardant sans expression. S'il ne regardait pas de près, il ne remarquerait pas que ses yeux bleu nuit avaient une froideur évidente en eux. Il semblait qu'il allait casser son cou en deux la seconde suivante, et cette pensée le fit frissonner.
Ye Shao s'est détaché du bras de Long Yuan. «Je suis un soldat privé de première classe, Ye Shao, qui s'est entraîné sur Alpha. J'ai un rapport de situation à l'Empire. Avez-vous un connecteur pour la première agence de renseignement de l'Empire? »
Le soldat, effrayé par Long Yuan, a rapidement corrigé son attitude et n'a pas osé fixer Ye Shao. De plus, Ye Shao avait révélé qu'il était une première classe. Lui, qui n'était rien de plus qu'un simple soldat, ne saurait même pas comment il mourrait s'il osait l'offenser.
"Je suis désolé monsieur! Cerulean n'a qu'un connecteur pour le manoir du Baron. Nous ne pouvons pas vous aider à vous connecter au premier service de renseignement de l'Empire. Vous pouvez prendre le dirigeable depuis le port M en trois jours et vous rendre à la ville céruléenne au centre de la planète. "
"Est-ce vrai? Merci alors. »
«Je suis ravi de vous servir, monsieur!»
Quand Ye Shao a quitté le bureau de la sécurité, Long Yuan le suivait toujours de près.
Soudain, Long Yuan, qui suivait Ye Shao, s'est arrêté sur ses traces. Puis il alla aux côtés de Ye Shao et lui attrapa l'épaule. Avant que Ye Shao ne puisse réagir, Long Yuan lui fit un bisou sur le visage. «Je dois répondre à cet appel. Je serai de retour dans un instant.
Après que Long Yuan se soit éloigné de lui, Ye Shao essuya rapidement sa joue plusieurs fois avec sa main. Puis il regarda le terrain environnant et se faufila rapidement dans une ruelle. Ses pas étaient plus légers que d'habitude. Qui sait combien de fois plus vite.
Après être retourné dans la ruelle, quelque chose dans son estomac roula joyeusement plusieurs fois, une douce voix enfantine pleine de vigueur résonna dans son esprit, "Maman ~"
Les pas de Ye Shao se sont interrompus, "Pourquoi fais-tu du bruit maintenant?"
«L'ambiance dégagée par le fournisseur d'essence que la mère a trouvé est dangereuse. Bébé n'ose pas parler… Mais son essence est très suffisante. Je pense que si vous reprenez son essence une fois de plus, bébé naîtra plus vite. La voix douce d'un enfant dit d'un air timide: «Maman, vas-tu l'éviter maintenant? Bébé n'a pas d'opinion, mais sans lui, maman pourrait avoir besoin de trouver plus d'une personne pour remplacer la sienne… »
«N'était-ce pas assez? Ye Shao lui a touché le ventre et s'est rappelé l'humiliation qu'il avait subie la nuit précédente. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir la douleur sourde et lancinante d'où Long Yuan avait constamment pénétré la nuit dernière.
"Cela aurait dû être assez ..." La voix tendre et enfantine semblait un peu gênée, "Bébé a aussi essayé d'absorber autant que je pouvais ... Cependant, il n'y avait pas assez de temps pour absorber toute l'essence ... le reste a été lavé par le homme…"
Ye Shao rougit, puis interrompit brusquement les mots de la créature: «D'accord, je comprends. Parlons-en plus tard. Combien de temps resterez-vous dans mon ventre? "
«Dans trois mois, ma mère me donnera naissance!» La voix tendre de l'enfant a dit: «Le moment venu, la mère verra bébé et la mère aimera bébé.» Il roula joyeusement dans l'estomac de Ye Shao, "Où va maman maintenant?"
Ye Shao ne lui a pas répondu. Il réfléchit et demanda: «Quand avez-vous la prochaine fois besoin d'absorber de l'essence?»
«Bébé peut durer environ deux mois…» Il fit une pause. «Si ce n'est pas pratique à ce moment-là, bébé peut encore tenir pendant quelques jours au maximum.»
Deux mois? Ye Shao baissa ses cils et serra la main. Il avait seulement besoin de l'endurer une fois de plus pour retrouver cet homme. Mais il pouvait sentir qu'il était très dangereux. De plus, ce qu'il lui a fait aujourd'hui… Il ne voulait pas être pressé sous lui pour la vie. Il pensa à l'intérêt insidieux de Long Yuan pour lui et à sa possessivité manifestement terrible, et rejeta immédiatement l'idée.
«Votre Altesse - vous êtes allée trop loin cette fois. Vous vous êtes échappé du banquet royal, et sous les yeux des demoiselles et messieurs qui attendaient avec impatience de vous voir! Votre Altesse! Votre Altesse! Écoutes-tu?" Long Yuan écouta nonchalamment l'homme aux cheveux gris vêtu d'un uniforme de majordome sur l'écran d'affichage du communicateur, tandis que ses yeux étaient sur une autre interface d'affichage séparée. Le point rouge sur l'interface se déplaçait très rapidement.
Comme prévu, il s'enfuit… Long Yuan leva les lèvres en un sourire narquois et un miroitement éclata dans ses yeux bleus, "Reed."
«… Parce que vous avez fait une telle chose, Sa Majesté, la belle reine, pleure sur vous. Toutes les dames du palais sont… »
«Reed, continuez à harceler et vous n'obtiendrez pas le bonus de cette année.»
«Oui, ma chère Altesse, que puis-je faire pour vous? La vieille gouvernante, qui était longue et harcelée comme un disque rayé, a changé d'attitude en un éclair. Il se redressa et regarda Long Yuan avec un visage sérieux comme s'il n'était pas celui qui harcelait.
«Aidez-moi à vérifier les informations d'un homme du nom de Ye Shao, une première classe de cette saison. Le plus tôt sera le mieux."
"Oui votre Altesse!" La vieille femme de ménage a mis les lunettes accrochées à sa poche poitrine sur son visage, montrant un regard malin: «Votre Altesse a-t-elle d'autres ordres?
"C'est tout pour le moment. Je vais retrouver mon agneau perdu. Les longues lèvres de Yuan se retroussèrent en un sourire, il avait l'air d'être de bonne humeur.
Un éclair de lumière obscurcit les lunettes de Reed, puis il remonta ses lunettes en utilisant son majeur. «Votre Altesse a-t-elle trouvé un candidat pour votre épouse?»
"Peut-être." Les yeux de Long Yuan s'assombrirent et se lécha les lèvres. Il ferma l'écran et fit passer l'interface de suivi en plein écran. Il avait placé un dispositif de repérage sur Ye Shao. Il a observé attentivement et a tracé ses plans. Ensuite, a cliqué au hasard sur l'itinéraire le plus proche et a couru dans la direction du point rouge en mouvement.
