Chapitre 4 : Un vampire parmi les loups-garous, partie 2 :
Une odeur douce et entêtante assaillit son museau au moment où il arriva au village. Le soleil était déjà levé quand il revint des rondes nocturnes en compagnie d'autres potes alphas et il ne niait pas que l'absence de chasseurs dans le coin avait été pour lui une bonne chose.
Au moins, les familles étaient en sécurité pour le moment. Aaah, ça sent si bon. Les effluves ne cessaient de le tenailler au point qu'il ne remarquait pas le sourire amusé de certains louveteaux et celui plus effrayé des mères en train de fureter l'étal d'Azu situé près de la place publique.
Leur village était certes petit mais pas assez pour être qualifié de hameau et les femmes avaient l'air surtout inquiètes de la direction que prenait le loup alpha en s'éloignant de ses congénères qui, eux, rentraient chez eux.
La chaumière du seul loup-garou omega célibataire ayant décidé de tordre la tradition en s'installant seul.
La chaumière où se trouvait le vampire.
Les nouvelles avaient vite fait de faire le tour du village et, malgré le fait que les mentalités étaient devenues plus progressives, certaines peurs avaient la dent dure.
Le canidé continua de renifler cette fragrance très attirante en poussant lentement la porte entrouverte de la tête. Il aperçut alors la silhouette ensommeillée d'un Chibi-chan groggy allongé de tout son long sur le sofa, torse nu et la couette tombant au sol.
Le roux ronflait légèrement, un petit filet de salive sortait de sa bouche entrouverte. Il se grattait insconciemment le ventre d'une main, l'autre étant accrochée sur le rebord du sofa et surtout il risquait de tomber si jamais il bougeait sur le coté.
Le loup aurait aimé le pousser un peu pour l'empêcher de chuter mais la senteur l'obsédait tellement qu'à la place il monta les escaliers sans faire le moindre bruit.
Un parfum de lavande, comme celui des fleurs des prairies qui longeaient le territoire des humains. Il adorait se ballader dans ce coin des fois, même si ses seconds le rappelaient souvent à l'ordre. Bah, il faut bien prendre des pauses, non?, se renfrogna-t-il en son for intérieur pendant qu'il pénétra dans la chambre.
L'odeur de Chibi-chan y était présente mais pas autant que celle qu'il ne cessa de sentir dans l'air. Un loup-garou possédait un odorat très affuté mais aussi très sélectif. C'était ainsi que les loups alphas et omegas choisissaient leurs affinités en général, même s'ils pouvaient aussi s'enticher d'un beta. Rien n'était impossible.
En tous cas, les effluves qui lui plaisaient à lui provenaient sans aucun doute d'un, ou d'une, omega.
Le loup grimpa doucement sur le lit afin de voir la personne endormie de plus près. La pénombre de la pièce ne lui posa aucun problème et il put l'observer tout son soûl.
L'édredon le couvrit jusqu'aux épaules, il dormait sur le coté et le canidé alpha ne put que s'émerveiller de sa peau si blanche et translucide qu'il crut que c'était de la porcelaine et qui contrastait merveilleusement bien avec le noir de jais de sa courte chevelure.
Je me demande quelle couleur sont ses yeux? Il eut la réponse lorsque l'omega sous lui se retourna brusquement pour lui faire face en se réveillant.
Le loup crut plonger dans un océan des plus envoûtants.
Le sommeil de Tobio avait été dérangé tout d'abord par une agréable odeur d'alpha boisée et réconfortante lui évoquant la résine d'ambre, puis par un poids qui lui tomba doucement dessus.
Le vampire ne pensait pas se retrouver nez à nez avec un loup-garou sous sa forme lupine qui semblait le jauger d'un oeil curieux de ses prunelles noisettes perçantes.
En ajustant sa vue, ses yeux virant au gris acier, Tobio put discerner les teintes de son pelage plutôt inhabituel : un mélange d'un noir sombre par endroits et d'un argenté virant au blanc par d'autres. C'était magnifique à regarder mais cela n'expliquait pas ce que faisait ce loup ici.
Celui-ci avait légèrement reculé après qu'il eut pris son apparence vampirique. La chaleur du soleil rentrait un peu dans la pièce malgré les rideaux occultants, il se sentait quand même un peu faible malgré le sang qu'il eut bu de Hinata plus tôt dans la matinée. Peut-être qu'il a peur. Je ne peux pas lui donner tort là-dessus, pensa-t-il avec un petit sourire désabusé.
Tobio reprit sa forme humaine, ses iris redevenant de son bleu habituel puis leva une main hésitante et caressa doucement la tête du loup-garou, son sourire se faisant plus rassurant, comme pour lui dire qu'il n'était pas son ennemi. Le canidé se laissa faire un moment avant de lui bondir dessus en couvrant les joues du vampire de léchouilles, la queue frétillante de joie.
"Tu me chatouilles, se plaignit Tobio en rigolant un peu et en continuant quand même de lui caresser la tête. Il eut l'impression d'être en compagnie d'un gros chiot. Le vampire eut même une soudaine envie de l'adopter.
Pendant ce temps, l'interessé se réveilla encore dans le flou malgré sa chute du sofa. Il se leva cependant prestement dès qu'il put sentir l'odeur de son chef de meute dans la chambre où dormait Kageyama. Zut! Et s'il lui mettait la patée? Ou pire, si Kageyama...? Son fil de pensées angoissantes s'interrompit en voyant un des seconds entrer rapidement chez lui pour ensuite monter les escaliers deux par deux en le rassurant un temps soit peu. "T'inquiète
Chibi-chan, je m'occupe de ramener cet idiot chez lui."
Quelques instants plus tard, le loup-garou alpha geignit au moment où il sentit une grande main lui attraper la peau du cou sans ménagement. Mince, juste au moment où il allait me faire un calin. Ses oreilles lupines tombèrent de déception et même s'il arborait l'air du chien battu le plus tristounet du monde, Kuroo ne se laissa pas prendre
Il écouta son ami s'excuser auprès de l'omega qui n'avait pas trop l'air de comprendre la situation mais il lui adressa quand même un gentil sourire en passant une main sur sa tête. C'était vraiment agréable. "Ne vous inquiétez pas, fit-il ensuite en retirant la main à son grabd regret et la peur dans la voix, je ne l'ai pas mordu et...
- Je sais, répliqua Kuroo avec un sourire entendu, tu as l'air d'être quelqu'un de bien sinon je ne pense pas que Chibi-chan t'aurait ramené au village. Je te souhaite même la bienvenue mais on va te laisser te reposer un peu."
Ils quittèrent vite la chaumière de Chibi-chan et se rendirent chez lui, dans la maison du chef qui fut celle la plus éloignée du village. Les habitants avaient même eu un sourire amusé lorsque Kuroo leur avait dit que leur chef avait fait une bêtise chez Chibi-chan et qu'il ne s'était passé rien de mal.
Le pauvre Koutarou Bokuto attendit qu'ils furent dans la salle à manger pour reprendre sa forme humaine, la teinte monochrome particulière de son pelage ne paraissant plus que sur ses cheveux en pics, partant ensuite s'asseoir sur un canapé d'un air penaud et tentant de ne pas croiser le regard inquisiteur de Kuroo qui commença à faire sa leçon à sa façon.
Comme d'habitude à chaque incartade. Même sa senteur lui faisait penser à une odeur d'intimidation alors que c'était un omega."Eh bé, commença son second, je savais pas que tu étais devenu à fond vampire, Bokuto."
Comme il s'y attendait, Bokuto fut surpris de la révélation. "Quoi, cet omega super sympa qui sent super bon est un vampire?" Ok, sa manière de ne faire aucune discrimination était une qualité et la raison pourquoi tout le monde l'avait désigné pour être le chef de la meute mais ça pouvait aussi se retourner contre lui.
Kuroo eut un soupir résigné. Bokuto était comme ça, on n'allait pas le changer. "Oui c'est un vampire comme les deux Tsukki. Tu as vu comment il était palot, non?
- Ben, je trouvais juste sa peau très jolie à regarder. C'est tout, quoi."
Tetsurou secoua la tête en haussant les épaules. Ouais, on n'allait vraiment pas le refaire. "Bokuto, nous sommes quoi pour les vampires?
- Des rations de survie, lui répondit rageusement Koutarou, mais regarde Tsukki et son frère, ils nous ont pas attaqué une seule fois, non?
- Parce que Tsukki a un loup-garou près de lui et que Saeko leur fournit aussi du sang au cas où." D'ailleurs, ça faisait un bail que les Tsukishima ne leur avaient plus donné de nouvelles. Saeko n'était pas retounée au village non plus et son frère Ryûnosuke était trop loin pour savoir ce qui se tramait. C'était inquiétant.
A la fois pour eux et les vampires. "En tous cas, le vampire que tu as vu ce matin est le pote de Chibi-chan donc il ne fera aucun mal." Il plongea la main dans ses cheveux noirs en pêtard avec gêne. "Ecoute, je sais que les Tsukki et lui ont l'air inoffensifs. Azumane en connait aussi un qui est sympa mais même si on les compte dans les doigts d'une main, les vampires peuvent être dangereux pour nous. Tu es notre chef Bokuto. Ne l'oublie pas."
Tetsurou se sentit un peu hypocrite en lui faisant la morale. Lui n'était pas mieux en fin de compte mais c'était pour son bien. Bokuto lui faisait penser un peu à lui maintenant qu'il y pensait. Aussi tête brûlée. "Ok, je ferai attention, concéda Koutarou en poussant un énorme baillement, je peux le voir au moins?
- Après que t'aies piqué un bon roupillon, fit Tetsurou avant d'ajouter avec un sourire narquois, et t'inquiète. Je ne dirai pas à Yakkun, ni à Akaashi que tu t'es conduit comme un toutou qui a enfin trouvé son maitre.
- Oh, ça va, ronchonna un Bokuto rougissant en se levant brusquement pour partir se réfugier dans son sanctuaire à lui, je vais pioncer.
- Bonne nuit, le nargua Tetsurou pendant qu'il claqua la porte. Il quitta ensuite la maison de Bokuto pour se diriger vers sa colocation où Yakkun devait certainement être en train de dormir.
Son ami beta, deuxième second du chef, avait accompagné Bokuto dans ses rondes. Je ne lui dirai rien, pensa-t-il en allant vers la cuisine se préparer une infusion, par contre Akaashi sera certainement très interessé de savoir qu'on a un vampire parmi nous... Bah, Kenma doit l'avoir déjà mis au courant.
