Chapitre 4 : Un parasite chanceux au 206 os et au rêve étrange !
Dans la salle de bal d'un immense château, Roy vêtu comme les hommes du dix-huitième siècle marchait en direction d'une femme. Cette dernière lui tournait le dos. Elle était blonde aux cheveux bien frisés. Sa tenue style rococo était bleu ciel et mettait en valeur sa peau blanche comme la neige. Elle discutait avec ses amies tout en jouant avec son éventail en plumes d'autruches. Traversant une salle de bal sous une mélodie de Mozart, Roy arrivera vers elle. Les amies de cette beauté disparurent et elle se retourna vers lui. Son cœur rata un battement en découvrant son visage.
- Riza. » Déclara Roy.
- Roy. » Répondit-elle d'une voix séduisante en repliant son éventail.
Roy lui fit une révérence et l'invita à danser. Juste avant que la mélodie ne prenne fin, Roy l'attrapa par le poignet et l'emmena à l'étage. Ils entrèrent dans une chambre et Roy l'embrassa passionnément en la poussant vers le lit à baldaquin. Il retira la jupe et le jupon afin de profité de la vision qui s'offrait à lui. Un regard tendre, remplir d'affection et d'amour.
- Tu es magnifique. » Lui murmura-t-il dans le creux de l'oreille d'une voix érotique.
Puis, il accompagnait jusqu'au lit et l'allongea dessus. Il lui attrapa la jambe droite et lui retira délicatement sa chaussure. Il fit glissé sensuellement le bas avant d'y déposer un baiser sur le dessus du pied. Elle gémit de plaisir. Heureux, il se mit à sourire et remonta le long de sa jambe en y déposant des baisers jusqu'à sa cuisse, la faisant frémir de désir. Elle le voulait en elle et maintenant. Roy s'approcha pour lécher son intimité mais s'arrêta. Il lui attrapa l'autre pied et fit exactement la même chose qu'au premier.
- Tu n'es pas drôle. C'est parce que je ne suis pas Queen que me puni ainsi ? » Bouda Riza en croisant les bras sur poitrine qui était caché sous son bustier.
En entendant ce surnom, Roy s'arrêta et regarda Riza surpris. Pourquoi elle lui disait ça ? Depuis quand elle la connaissait ? Un rire se fit entendre dans la pièce. Roy se retourna et vit une fillette de cinq ou six ans, assise sur le bureau les pieds dans le vide. Elle était blonde aux yeux ambre. Ses cheveux étaient coupés dans un carré court pas du tout équilibré. Ainsi, il était plus long a droit qu'à gauche. Elle portait un tee-shirt à manche longue, noir avec une couronne dessus ou il était écrit : « Queen ». Elle portait un jean et des converses noirs et blanches en guise de chaussures. Le visage de Roy se décomposa en reconnaissant sa Queen. Intrigué, il regarda Riza et Queen. Elles se ressemblaient beaucoup. Elle aurait pu être mère et fille ou sœurs, voir même cousine.
- Tu sais que tu fais de drôle de rêve ? » Fit Queen en regardant droit dans les yeux.
- C'est parce qu'il est paumé. Son cerveau lui joue des tours. Ma Licorne, arrête donc de la regarder et allume-moi ma cigarette. » Ordonna Riza.
Roy détourna ses yeux de Queen pour les portés sur Riza. Elle n'était plus dans le lit mais dans une banquette capitonnée et rouge. Elle portait une magnifique robe noire style charlestonne. Ses cheveux blonds étaient coiffés carrée courts et frisés style années trente. Une plume accessoirisait sa coiffure, le verre de vin rouge dans sa main gauche et sa cigarette dans son porte cigarette, la rendait femme fatale.
- Wouah ! » Fit Roy sous le charme de Riza.
- Au lieu de me regarder, allume ma cigarette. Je ne connais rien de plus séduisant qu'un homme allumant la flamme d'une femme. » Ordonna Riza en souriant.
Son rouge à lèvre, rouge salope, le fit craqué. Elle était irrésistible.
- Ferme ta bouche ou tu vas avalé les mouche. Sérieux, Roy au lieu de l'imaginé en train de la baiser, sur ce canapé, tu ferais mieux de te réveiller. » S'amusa Queen en rigolant une nouvelle fois.
- Hein ? » Fit Roy perdu.
- Oh ! Oui, vient me baiser ma licorne ! » Cria Riza ravie à l'idée de ne faire qu'un avec lui.
xoxoxo
Dans une des salles des urgences de Central City, Roy était allongé et prit en charge par les médecins.
- Ce type a trop de chances ! Il a été percuté par une voiture et à part une commotion légère et la rotule gauche cassé, il n'a rien. » Commenta le médecin qui avait la charge de la lecture des radios.
- Il… » Tenta l'interne quand un médecin arriva en courant.
Il entra dans la salle ou Roy dormait et le secoua en lui hurlant dessus.
- Docteur Hugues, je ne crois pas que ce soit… » Tenta une nouvelle fois l'interne.
Roy bougea les paupières et eu un sourire. Il murmura de manière érotique :
- Riza ! »
Xoxoxo
Assis dans sa voiture proche du parc, Riza cherchait une solution pour suivre jusqu'au mariage de Rebecca. Tous ses plans finissaient de la même manière : son enterrement. Etrangement, il n'y avait personne. Même pas Rebecca. Elle frappait encore et encore sur son volant quand on toqua à sa vitre. Elle tourna la tête et découvrit le bras droit du Parain Pervers. Il était accompagné de ses hommes de mains. Bizarrement, elle les imagina s'occuper de son enterrement. Elle prit son courage à deux mains et sortit du véhicule.
- Ecoutez, avant de… » Commença Riza.
- Comme, je t'apprécie. Je suis venu t'avertir… Des hommes sont à ta recherche et je ne pense pas que ce soit pour t'annoncer que tu as hérité d'un oncle ou d'une tante. C'est pourquoi, j'ai décidé de te mettre sous protection. »
- Pardon ? » Fit perdu Riza.
- Tweedle Dee et Tweedle Dum ! » Hurla le mafieux.
Tweedle Dee et Tweedle Dum…Hum… Ce n'était les deux jumeaux d'Alice au pays des merveilles ? Deux hommes musclés et costaud sortir d'une deux chevaux qui touchaient le sol. Ils étaient jumeaux et faisaient tous deux plus de deux mètres pour un bon cent kilos de muscles.
- A partir de maintenant, tu es sous leur protection. Ne me remercie pas. Le succès de ta mission, sera amplement suffisant. Mais, si tu tiens vraiment à me remercier, passe une nuit avec moi. Bien sûr, on verra cela, une fois le Parasite écraser. A plus ma puce ! » Déclara le mafieux en chef en retournant dans son véhicule.
La voiture et parti loin. Très loin. Riza sous le choc fut incapable de parler.
- Je paris vingt billets qu'elle se maria au boss en beige. » Fit Tweedle Dum ou Tweedle Dee.
Xoxoxo
Le Privé que Roy avait engagé pour retrouver sa Queen, entra dans une usine en travaux de désamiantage, au volant de sa voiture. L'endroit était désert pour donner suite à une alerte à la bonde. Un obus avait été découvert dans la cave de cette usine. La voiture qu'il conduisait avait le parechoc avant cabossé. Il attrapa son téléphone et le reprogramma comme-ci, il le mettait à la casse. Après quoi, il sorti de sa voiture et marcha jusqu'à l'usine. En passant à proximité d'une gouttière qui donnait sur une grille d'évacuation, il jeta son téléphone dedans. Il monta jusqu'au troisième étages du bâtiment et retrouva un homme-là.
- J'ai accompli ma mission. J'ai tué Roy Mustang à vous de libérer ma sœur et sa famille. »
Pour toute réponse, l'homme lança une enveloppe. L'enquêteur la prit et découvrit devant une photographie. Il s'agissait de sa sœur et de sa famille tous allongés sur les tables d'une morgue. Enerver, les larmes montèrent aux yeux de l'enquêteur. Il allait lui faire payer ses crimes.
- Sala… »
Il se jeta sur l'homme avec rage. Ce dernier sortit un silencieux et lui tira dessus. Une seule balle dans le cœur. Le coup fatal.
Xoxoxo
Le Général Grumman était assis dans une voiture. Il regardait la photographie d'une famille tous décédés d'une balle dans la tête. Une exécution. C'était la famille de son ami l'enquêteur Privé. La porte de sa voiture s'ouvrit pour laisser entrée un homme.
- Il est de retour. »
- Pourquoi le rappeler après tant d'année ? » Demanda Grumman en réfléchissant.
- Le Projet Mascarade. Il n'a jamais été abandonné malgré l'assassinat de votre fille et du chercheur Mustang. Je pense que ce projet a dû aboutir ou il est sur le point d'aboutir. Il est venu exécuté ceux qui travaille sur ce projet et en même temps, tuer les deux personnes pouvant l'identifier : Roy Mustang et votre petite fille Elizabeth Grumman. Tant qu'il était en disgrâce, il ne pouvait rien leur faire. Maintenant, il a carte blanche pour les achevés. »
A SUIVRE...
Désoler pour le retard. Merci à Lalaiths, LenaFMA et Hawkeye59 pour leur reviews. A très vite pour la suite. Miaou
