Chapitre 3 - Les Filles et L'Alcool.
- Ce n'est pas trop vulgaire ? Ça me va bien ?
- Mais qu'est-ce que tu me dis ? Elle te va très bien cette petite robe bleu marine. En plus, le dos nu te vas très bien puisque tu as un beau dos. Arrête donc de chipoter et dépêche-toi de mettre tes talons et ton sac.
- Mon Dieu, tu viens vraiment de me faire un compliment là ? Il va neiger !
Je m'observe dans le miroir, dubitatif de ce que je vois. La robe est très belle, vraiment ! S'arrêtant au-dessus des genoux, élégante, tissus pas trop fins, dos nu, belle couleur nuit. Elle n'a aucun défaut. Mais sur moi, c'est vraiment bizarre, pourtant j'adore m'habiller ainsi, mais à chaque fois, je me pose la question si c'est vulgaire ou non. C'est limite une obsession.
- Tu as raison, allons-y pour qu'elles ne patientent pas trop.
Le reste de l'équipe nous attendent là-bas étant donné qu'elles se sont proposées pour aider à la décoration. Seule Allan à du resté pour m'attendre.
De ce que j'ai compris, les joueurs les plus amateurs du basket seront tous présent et dans une tenue élégante.
Je suis soulagée en y repensant, je ne ferais pas tâche avec ces talons noirs et cette robe bien centrée. Imaginez si tout le monde avait opté pour une tenue décontractée... L'horreur d'être le centre de l'attention.
En parlant de tenue élégante, les filles ont opté pour un costard cravate, comme les hommes. Je m'y attendais pas quand elle m'a annoncé ça, j'aurais voulu les voir en robe parce qu'elles le sont rarement, mais peut-être une autre fois ?
En tout cas, Allan arrive à dégager cette aura peux importe la tenue qu'elle porte, donc je n'imagine pas les filles dans cette tenue... Elles feront tourner des têtes !
L'alcool sera au rendez-vous et d'après ce qu'a dit Solène, la capitaine de l'équipe, ils seraient succulents et pour tous les goûts.
C'est rassurant, je pourrais toujours noyer mon stress dans l'alcool gratuitement.
- Nous y voilà ! Me dit Allan en sortant de la voiture, sourire aux lèvres.
- Ah... Effectivement.
Ce qui me fait peur dans ce genre d'endroit, c'est d'être le centre de l'attention, vraiment, j'ai horreur de ça ! Surtout quand je le vois. Si je ne le vois pas, tant mieux, dans le cas contraire j'ai des doutes sur ma survie ou la vôtre.
Et puisque je suis maladroite, il y a des chances que j'attire l'œil de tout le monde et c'est hors de question.
Je ne me considère pas comme timide, parce que parler devant un public ne me dérange pas - malgré le stress -, ni de répondre à une question posée devant des centaines de personnes - tout dépend de la question après -.
Juste réservé, je n'aime pas dévoiler ma vie et mes sentiments à tout le monde ou faire mon intéressante - devant la famille, un petit peu... Petit peu -, à ne pas confondre les deux.
- Continue à faire cette tronche et je t'explose au sol. Dit-elle à voix basse.
Je passe mon bras sous son bras en avalant difficilement ma salive. Je sais qu'une bonne partie des gens invités sont présents, et ça fait gonfler ma boule au ventre.
- Aller, détends-toi et dis-toi qu'après, un bon champagne de l'étranger t'attend. Dit-elle, me faisant éclater de rire.
Je souffle un bon coup et nous voilà présente dans la pièce.
- Ouah.
C'est impressionnant la place qu'il y a et les ornements bien placé, assorti aux couleurs des escaliers et du reste.
Le buffet est rempli a craqué et n'attend qu'à être manger. Quant à l'alcool, n'en parlons pas, une immense étagère est réservée à ça.
Des canapés sont placés à l'extrémité de la piste vide où sont la plupart des gens. Les personnes présentes porte des costards dans des couleurs inimaginable qui n'irai pas à tout le monde, comme l'homme qui porte un costard noir avec une chemise rose en dessous.
Des femmes sont présentes, leur robe sont digne d'une fête privée réservée aux stars. Leur maquillage vont parfaitement bien avec la couleur de leurs yeux, de la peau, des cheveux et de la tenue. Toute concorde parfaitement.
Je suis ébloui par tant de beauté, ça faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds dans un tel endroit.
À cause de mon travail, j'ai dû en faire, mais elles sont rares et la plupart des gens qui y étaient, je les connaissais, sans parler de l'endroit qui n'était pas aussi fantastique qu'ici.
- Les filles ! Hurla Allan à ma droite me faisant sursauter.
Le groupe arrive, le sourire aux lèvres et dès qu'elles me virent arriver, elles courent toutes et me saute dans les bras.
- Je vous aime bien les filles hein, mais vous m'écraser un peu, beaucoup.
- M'en fou, ça fait trop longtemps qu'on ne t'a pas vu. Grommelle Léa, le numéro 5.
Ce câlin XXL paru duré des heures, finalement elles me lâchèrent enfin tout en me tenant le bras.
- Comme tu es belle ! Et regarde-moi cette poitrine, tu as enfin dépassé le bonnet c ? Tu dois être au D ou F la !
- Je ne te permets pas d'y toucher, Rachel, c'est du vrai ! Pestai-je en envoyant valser sa main, déjà à deux centimètres de ma poitrine.
- Et ce visage... Où est passé ta tête de bébé ? On dirait une star américaine ! Avec tes beaux cheveux bruns et ses yeux d'une couleur profonde noire...
Le visage du numéro 3, Garance, était trop près du mien. Elle fixe chaque détail de mon visage, comme si elle analysait le pourcentage en graisse de ma peau.
- C'est incroyable comment vous arrivez à ne pas vous ressembler, mais à dégager cette aura et cette beauté inouïe.
Je souris gêné et plisse des yeux en baissant la tête. C'est bon d'entendre des compliments, mais j'ai horreur de ça malgré tout. C'est bien, mais a petite dose.
- Qu'importe, alors, qui sont présents ? Demande Allan sérieusement.
- Ah... Eh bien, pour notre grand malheur, il y a les Espagnols.
Ses muscles se contractent et un sentiment d'étouffement me fait serrer la poitrine. Ça se voit qu'elles ont une dent contre l'équipe espagnol, en même temps, ça ne m'étonne pas ! Cette équipe est connue pour ses coups bas. Dès qu'elles ont la chance de tricher et de faire mal, elles le font.
Elles ont une facilité pour manipuler incroyable. La moindre chose qu'elles disent, les gens les croient, d'un claquement doigt ils obéissent !
Impressionnant, mais empoisonnent.
- N'empêche, 1 point en plus n'aurai pas fait de mal ! Ses pustules... Rien qu'à voir leurs têtes de choqué quand ils ont annoncé les gagnants me remplis d'excitation !
Et les voilà reparti, déverser leurs venins gratuitement. Le pire, c'est qu'elles ont gagné, mais non, pour leurs plaisirs personnels il faut en rajouter.
Je décide de ce moment, de partir au buffet, manger et boire a ma faim. Merci aux foules qui commencent à se faire parce que grâce à ça, j'ai pu m'éclipser rapidement.
D'ailleurs, en seulement quelque minutes, le nombre de personnes présentes à doublé. Et j'ai vu du coin de l'œil deux surveillants parler et se faire des signes, alors tout le monde doit être présent.
Un serveur passe à côté de moi, servant un champagne que je ne connais pas. Je l'interpelle et prendre une coupe en le remerciant d'un sourire.
Je bois le cul sec et dieu que c'est bon ! Cet effet d'acide sur la langue, ce goût sucré qui reste en bouche et cette légèreté... Combien de temps n'ai-je pas touché a un produit aussi goûteux ?
