-31-
À l'hôpital, Su Ling voulait prendre un numéro sous la direction du docteur Ni An, mais on lui a dit que le numéro d'aujourd'hui était terminé. Après avoir interrogé le personnel, il a découvert que le docteur Ni An avait atteint l'âge de la retraite il y a longtemps. Il est médecin spécialisé à l'hôpital; il ne verra donc que 10 patients par jour. Seuls les patients ayant un problème de phéromone insoluble peuvent le demander car il ne vérifie pas les maladies générales. Pensant qu'il venait juste de subir un examen corporel, Su Ling ne le dérange pas, alors il a commencé à penser à quel numéro de spécialiste prendre.
Nalu n'était pas à l'aise et a dit: "Le docteur Ni An est le plus familier avec votre situation. D'autres médecins peuvent même ne pas connaître Xian Mo Yu."
Su Ling était sur le point de dire que tout allait bien quand son bracelet a sonné. Dès qu'il a connecté l'appel, la voix de Darry est sortie demandant: "Êtes-vous dans le bar à parfum maintenant? Je suis à la porte en ce moment. Puisque je suis libre pour le moment, je pense à vous aider à récolter les matières premières de la plante spirituelle. "
Su Ling a été stupéfait, mais ses yeux se sont repliés, "Comment savez-vous que les plantes spirituelles sont dans la barre de parfum?"
Darry: "Le président Gu m'a dit. Il m'a également demandé de vérifier avec vous quand je pourrais venir vous aider, mais je n'ai pas reçu votre appel. J'avais peur que vous soyez gêné de demander, alors j'ai pris l'initiative te contacter."
Su Ling eut un sourire encore plus large; son dieu mâle pensait à lui! Ce serait mieux s'il (GLH) le contactait à la place. Puis il a dit: «Je suis à l'hôpital central», il a jeté un coup d'œil à l'heure, «Attendez un instant, je reviendrai le premier car je n'ai pas réussi à obtenir le numéro du docteur Ni An. Je reviendrai chercher numéro d'un autre médecin plus tard. "
"Es tu malade?" Demanda Darry.
"Non, je fais juste un bilan de santé pour voir comment mon problème de phéromone va."
Darry savait que la phéromone de Su Ling est anormale, alors en entendant qu'il est soudainement allé voir le médecin, Darry pense que peut-être que quelque chose ne va pas avec sa phéromone (SL). À son avis, avoir des phéromones désagréables est un coup fatal pour tout Omega. Par conséquent, il n'a pas trop demandé, pour ne pas évoquer la tristesse.
Darry: "Ne revenez pas, je vais vous aider à contacter le docteur Ni An. Il prend votre situation très au sérieux."
Su Ling: "C'est trop de problèmes pour toi, et tu es venu pour rien, je ferais mieux d'y retourner en premier."
Darry a ri et a dit: «Ce n'est pas un problème, c'était en cours de route de toute façon. Je vais retourner dans l'entreprise maintenant. Je vais juste aller à votre magasin après avoir quitté le travail pour me détendre, puis aider à récolter les matières premières. "
Su Ling: "Merci."
Darry: "De rien. Le patron a déjà donné l'ordre, et je suis heureux de vous aider."
Peu de temps après que les deux ont raccroché, Su Ling a reçu une carte de rendez-vous de Darry; l'heure du rendez-vous était 9h30. Il montra la carte à Nalu, "Vous vous sentez soulagé maintenant?"
Nalu sourit et acquiesça.
À 9h30, Su Ling s'est rendu au bureau de Ni An, tandis que Nalu l'attendait dans la salle d'attente à l'extérieur.
Le docteur Ni An est toujours le même qu'avant, avec des cheveux blancs et une expression douce. S'il ne porte pas de blouse blanche, il ressemble à un grand-père ordinaire. Su Ling a salué poliment Ni An, et il (NA) a indiqué le siège devant lui, "Asseyez-vous d'abord." Après que Su Ling se soit assis, il a demandé avec inquiétude, "Qu'est-ce qui ne va pas?"
Souriant, Su Ling a raconté au docteur Ni An comment il avait rencontré Xian Mo Yu et que sa phéromone revenait à la normale. Puis il a déclaré le but de l'examen corporel: "Je veux vérifier ma phéromone pour voir si elle est complètement revenue à la normale."
Ni An se leva de sa chaise et fit le tour de son bureau. L'excitation était difficile à cacher à son ton, "C'est incroyable, viens avec moi!"
Su Ling le suivit sur le côté droit d'un détecteur, et Ni An alluma l'appareil, "Vous pouvez retirer votre isolateur maintenant."
Su Ling enleva l'isolateur et le léger parfum de menthe citronnée se répandit dans l'air. Ni An a fait l'éloge, "Ça sent vraiment bon. Félicitations, mon enfant." Ensuite, il a montré l'instrument et a dit: "Tenez-vous ici."
Su Ling posa ses pieds sur l'indicateur d'empreintes et une lumière bleue le balaya de haut en bas. Ensuite, diverses données sont apparues sur l'écran. Ni An a examiné attentivement les données, les a enregistrées, puis a ajusté l'instrument et continué les tests. Après un test corporel complet, Ni An lui a fait un test de glande particulier. Un patch de capteur était attaché à la nuque et son état actuel était reflété sur l'écran. Après une série d'inspections, Ni An a enlevé le capteur et a semblé détendu, "Très sain. Il ne reste plus de particules de Xian Mo Yu dans votre glande." Ensuite, il a souligné une ligne de données et a dit: "Votre seuil de phéromone est beaucoup plus élevé que la moyenne. Je suppose que cela pourrait être l'effet de votre corps absorbant une partie des particules."
Confus, Su Ling a demandé, "Que signifie le seuil?"
Ni An: "La valeur moyenne de votre concentration en phéromones est très élevée", a-t-il averti, "Enfant, la phéromone que vous libérez pendant l'œstrus rendra Alpha fou. Ne retirez pas l'isolateur en temps normal et emportez toujours vos inhibiteurs avec vous."
Su Ling: "..."
Ni An sourit et dit: "Ne soyez pas trop nerveux. Un seuil élevé n'est pas une mauvaise chose. Il est plus facile pour vous de communiquer avec une plante spirituelle, c'est un talent enviable pour le spécialiste des plantes spirituelles."
Su Ling hocha la tête: "En, je ne suis pas nerveux." Le simple fait de pouvoir rendre les gens fous le rend un peu honteux.
Ni An: "Asseyez-vous un moment, je vais imprimer le résultat de votre test."
En attendant que l'impression soit générée, Ni An a comparé les données de Su Ling avec les données de son enfance dans la base de données. Plus il la regardait, plus ses yeux devenaient brillants. Après que Ni An ait remis le résultat du test à Su Ling, il l'a regardé avec prudence et a dit: "J'ai une demande, puis-je voir Xian Mo Yu?"
Su Ling: "Voulez-vous en extraire des particules pour la recherche?"
Ni An hocha la tête et dit: «J'ai utilisé la particule que nous avions trouvée précédemment dans d'autres recherches. Je ne connaissais pas son rôle spécifique à l'époque, donc je ne l'ai pas utilisée dans divers tests. Vos changements m'ont guidé vers un autre direction de la recherche. Les particules sont susceptibles de pouvoir être transformées en une plante médicinale spirituelle qui pourrait élargir le seuil de phéromones. " Il se pencha légèrement en avant à cause de son excitation. Il a poursuivi: "Cela signifie qu'un Oméga qui ne pourrait devenir qu'un spécialiste junior des plantes spirituelles, peut être poussé à un niveau intermédiaire ou même avancé avec son aide."
«Il y a trop peu de spécialistes des plantes spirituelles de niveau avancé. À l'heure actuelle, la demande de médecine spirituelle à base de plantes est énorme, en particulier dans la force militaire, où il y a un grand nombre d'Alpha, et ils ont besoin de beaucoup de médicaments. la recherche réussit, l'industrie des plantes spirituelles conduira à des progrès sans précédent. "
L'humeur actuelle du docteur Ni An est compréhensible, mais Su Ling a quand même exprimé un point important après un moment d'hésitation: "Pour trouver ses particules manquantes, Xian Mo Yu a voyagé dans de nombreux endroits."
Si ses particules peuvent être produites en masse, Xian Mo Yu n'y accordera pas autant d'importance.
Immédiatement compris ce que voulait dire Su Ling, Ni An se calma un peu et dit: "Cela doit être important pour Xian Mo Yu." Il sourit: "Je suis devenu impatient." Puis il réfléchit un instant: «Même si ce n'était pas pour les particules, je voulais toujours rencontrer Xian Mo Yu. La plante spirituelle de grade S n'est pas apparue depuis de nombreuses années, et nous n'avons pas un ensemble précis de données dans notre dossier . Mais une chose est sûre, plus le niveau de la plante spirituelle est élevé, meilleure est l'efficacité des matières premières fournies. "
Su Ling n'a pas dérangé qu'il rencontre Xian Mo Yu, "C'est dans ma boutique", il a envoyé l'adresse à Ni An, "Si vous avez le temps de partir, vous pouvez me contacter."
Ni An jeta un coup d'œil à l'adresse, sourit et hocha la tête, "D'accord, je sors du travail à 17h30. Je viendrai ce soir."
Su Ling sourit, il était évident que Ni An attache une grande importance à Xian Mo Yu. Il s'est levé pour dire au revoir. Dès qu'il ouvrit la porte, quelque chose se cogna fortement dessus, faisant trébucher Su Ling de quelques pas en arrière. Deux personnes sont tombées dans la pièce, accompagnées de sons bruyants et chaotiques.
"Sortez, ne faites pas de problèmes ici!"
"Il est interdit de prendre des photos ici, éteignez l'enregistrement vidéo!"
Les gardes de sécurité et l'équipe vidéo se poussaient et se tiraient l'un sur l'autre.
Ni An fronça les sourcils et composa la ligne interne de l'hôpital, "Quel est le problème avec l'agitation?"
L'assistant en ligne a répondu anxieusement: "Désolé, beaucoup de journalistes et de personnes non identifiées sont soudainement venus à l'hôpital. Les gens du service de sécurité vont venir tout de suite."
Pendant qu'ils parlaient, deux équipes de personnel de sécurité se sont précipitées pour s'occuper de la foule. Les gens ont été rassemblés et détenus, puis éloignés. À ce moment-là, quelqu'un a crié: "Docteur Ni An, Madame Gu s'est-elle complètement remise de sa maladie de rejet de phéromones? Le plan de traitement sera-t-il annoncé au public?"
"On dit que la clé du traitement est Redthorn Ball. L'hôpital a-t-il trouvé Redthorn Ball?"
Ni An s'est assis calmement sur sa chaise, ne répondant à rien, et ces personnes ont été rapidement emmenées par l'équipe de sécurité.
De l'autre côté, Nalu s'est trompé comme faisant partie du fauteur de troubles, et deux gardes de sécurité l'ont éloigné. Su Ling a rapidement crié: "Il est venu avec moi."
Ni An a fait signe à la sécurité et ils ont relâché Nalu. Su Ling a de nouveau fait ses adieux à Ni An et a quitté l'hôpital avec Nalu.
Nalu: "Le problème avec Redthorn Ball pourrait être révélé bientôt."
-32-
Su Ling a également entendu la question du journaliste plus tôt, mais la scène était chaotique à ce moment-là, il n'a donc pas entendu les détails clairement, mais il a entendu le mot-clé Redthorn Ball. Sur le chemin du parking, il a tourné la tête en arrière pour demander: "Tu sais ce qui s'est passé?"
Nalu: "En, j'ai tout entendu pendant qu'ils bavardaient à l'extérieur. Madame Gu, la mère du président Gu, a écrit un message à Boyan ce matin. Pour fêter son rétablissement, elle a invité toutes les personnes qu'elle connaît à assister à sa fête d'anniversaire le 7. "
Boyan [1] est la plus grande plate-forme d'interaction publique de Planet Belle. Le propriétaire de ce corps a également un compte à Boyan, mais n'a aucun fan et n'a suivi que le protagoniste Gong Xiào Rui. Après que Su Ling se soit familiarisé avec l'interface, il a abandonné Xiào Rui, puis a suivi Gu Liheng et la famille Gu.
En pensant à la question du journaliste, Su Ling a demandé: "Sa maladie est-elle difficile à traiter?"
Nalu: "Le rejet des phéromones, une maladie courante pour AO, en particulier O. Un rejet mineur est plus facile à guérir, mais c'est la première fois qu'une maladie comme le cas de Madame Gu est complètement guérie."
Lorsqu'ils sont arrivés au parking, Nalu a appuyé sur le bouton de commande. La portière du siège du conducteur et du siège du passager s'ouvrit en même temps, et les deux montèrent dans la voiture.
Confus, Su Ling a demandé, "Madame Gu était très malade avant?"
Nalu a démarré la voiture et a dit: "Oui, son Alpha est décédé il y a longtemps. En perdant son Alpha, le rejet peut même emporter la vie de l'Omega.
"Il y a quelques années, elle était dans un état critique, et les nouvelles rapportaient chaque jour son état. Comme vous le savez, certains journalistes ont un faible pour les affaires des riches." Nalu haussa les épaules et continua avec émotion: "Heureusement, l'équipe de traitement a réussi à développer un nouveau plan à ce moment-là. En utilisant des médicaments et un traitement d'isolement, son état s'est stabilisé et il n'y avait plus de nouvelles d'elle."
Su Ling fronça les sourcils, "Le père du président Gu, est-il décédé très tôt?"
Nalu hocha la tête, "En, un accident est arrivé quand il revenait d'une réunion d'affaires interstellaire", se souvient-il, "Cela fait presque 20 ans, je n'étais qu'un adolescent à l'époque, mais je me souviens encore de la grande nouvelle à ce moment-là. "
En d'autres termes, le dieu masculin n'avait que 8 ans environ lorsque cela s'est produit. Su Ling ne pouvait s'empêcher de se sentir angoissé. Il serait mal à l'aise s'il ne faisait rien. Alors il a allumé son bracelet et a envoyé un message: Bonjour [visage souriant]. Une bonne journée commence par penser à toi ~
Avant cela, il a édité le message plusieurs fois. Cela semblait un peu ringard, mais en même temps, il pensait que son dieu masculin pourrait même ne pas changer son expression en le lisant, alors Su Ling a décidé de l'écrire de cette façon. Le signe de ponctuation à la fin est passé d'un point.À un point d'exclamation (!), Puis finalement défini comme une petite vague (~). Regardant l'avis indiquant que son message a été envoyé avec succès, Su Ling se sent satisfait de la décision; la petite vague correspond à son statut de prétendant.
Nalu lui jeta un coup d'œil et persuada amèrement Su Ling: "Vous êtes un Omega, comment pouvez-vous vous précipiter pour chasser les gens? Étant trop actif, vous êtes plus susceptible d'être ignoré. Les choses que les gens ne facilitent pas sont les meilleures."
Su Ling: "Le président Gu n'est pas une telle personne," il tourna la tête, "En parlant de sentiments, oncle Nalu, êtes-vous marié?"
Nalu toussa, "Non."
Su Ling: "En écoutant ce que vous avez dit, je pensais que vous étiez un expert en amour."
Nalu a souligné: "Je ne suis pas mariée parce que j'aime être célibataire!" Le coin de sa bouche se courba alors qu'il continuait: «Nous, Beta, ne sommes pas comme vous, les gens d'AO. Nous ne serons pas marqués, ni contrôlés par notre instinct. Notre taux de fécondité est bas et nous n'avons pas beaucoup de restrictions et de soucis. Si nous trouvons quelqu'un de compatible, alors nous nous connectons. Après cela, nous suivons nos propres chemins pacifiquement; gratuit et facile. Il doit avoir au moins 60 ans avant même d'envisager le mariage. "
Après avoir fini de parler, il se souvint que Su Ling venait juste d'atteindre l'âge adulte, "Tu es un O, ne plaisante pas."
Le ton de Su Ling était simple lorsqu'il a répondu: "Je ne le ferai pas; je ne m'intéresse à personne d'autre que le président Gu." Il n'est pas de Planet Belle, donc il n'est pas aussi ouvert d'esprit que les habitants d'ici, et il ne peut pas supporter l'idée de changer fréquemment de partenaire de lit. Lorsqu'une tonalité de notification retentit, il la regarda immédiatement. C'était de son dieu masculin - [Voulez-vous divulguer la nouvelle de la présence de Redthorn Ball dans le bar à parfum?]
Même s'il ne s'agissait que d'un message sur les affaires, Su Ling était toujours ravi, après tout, c'est toujours une réponse de sa part. Voyant la question de Gu Liheng, il a deviné que quelqu'un avait dû interroger Gu Liheng sur le traitement de sa mère. Il a répondu [Pas besoin de cacher les informations. Nous sommes totalement sécurisés, tout ira bien si quelqu'un le sait.] D'un autre côté, il est impossible de le garder secret, puisqu'il a encore besoin de vendre le liquide de Redthorn Ball.
Gu Liheng: «En.»
…
"Vous vous sentez mieux?" Mill regarda Gu Liheng au visage pâle et s'inquiéta.
Il a d'abord pensé que Gu Liheng réfléchirait à sa suggestion pendant quelques jours; il ne s'attendait pas à ce que Gu Liheng vienne le voir tôt le matin. Ils viennent de terminer la simulation de scénario il n'y a pas longtemps, et le résultat n'était pas optimiste. Il est arrivé que Mère Gu ait également contacté Gu Liheng pendant cette période, ce qui a aggravé la situation. Il a vu que le visage de Gu Liheng était pâle et que son corps tremblait involontairement, et il était sur le point de lui donner des médicaments. De manière inattendue, après que Gu Liheng ait reçu un message, sa situation s'est un peu améliorée.
Gu Liheng hocha la tête, ses traits durs du visage n'avaient toujours aucune expression. Il prit un morceau de tissu, essuya ses paumes et le jeta dans la poubelle. Puis il s'est levé et a dit: "Vas-y."
…
Après que Nalu ait renvoyé Su Ling au bar à parfum, il n'est pas descendu de la voiture et est rentré directement chez lui pour dormir. Cependant, avant de rentrer à la maison, la notification de divers messages a presque été emportée par son bracelet.
[J'ai dit, frère, n'êtes-vous pas un peu trop secret? Vous avez une plante spirituelle de grade A dans votre magasin cachée et cachée. Pourquoi ne me laissez-vous pas vérifier?]
[Nalu, nous coopérons depuis tant d'années. Pour le Redthorn Ball, donnez-moi juste un prix!]
[Nalu…]
Nalu a résolument mis son bracelet en mode ne pas déranger et n'a défini que les numéros du personnel du magasin et de Su Ling dans la liste blanche. Après cela, il fit demi-tour et composa le numéro de Su Ling.
Su Ling vient d'entrer dans la salle de fabrication de parfums, prêt à voir la quantité de solution nutritive que Xian Mo Yu a bu toute la nuit pour avoir une idée générale de la consommation de la solution nutritive. Dès qu'il entra, une racine se précipita autour de son poignet. En un clin d'œil, il s'enroula plusieurs fois autour de son poignet. À première vue, on aurait dit qu'il portait une chaîne de bracelets. Su Ling leva la main et la serra, la force autour de son poignet n'était pas serrée. La racine se sentit refroidie, et cela n'affecta pas ses actions, alors il laissa la racine rester sur son poignet. En approchant du baril de solution nutritive, il a ouvert le compteur de volume sur le baril, et une série de données est immédiatement apparue, indiquant le changement de la quantité totale de liquide au cours des 12 heures précédentes. Il regardait les données d'hier soir lorsqu'il a reçu un appel de Nalu.
Nalu: "Le fait que Redthorn Ball soit dans notre magasin est d'actualité. Il y aura des journalistes qui attendront près du magasin pendant un certain temps. Ne sors pas pour le moment; je viendrai tout de suite."
Su Ling: "Rendors-toi. Tant que je ne sors pas, ils ne peuvent pas m'affecter."
Nalu était inquiet, "Oubliez ça, je serai probablement pris en embuscade quand je rentrerai à la maison. Mon bracelet est explosé avec des messages. Si je le savais plus tôt, je ne mettrais pas mon numéro sur le site officiel de la barre de parfum."
Au bout d'un moment, Nalu est arrivé à la porte arrière mais a été arrêté par le nouveau centre de sécurité. Su Ling a ouvert le contrôleur principal et lui a accordé la permission. Après que Nalu soit entré dans le magasin, il a fait l'éloge, "Pas mal. L'installation a été installée juste à temps."
Su Ling a reconnu avec un En. Après avoir enregistré les données, il a ressenti un petit mal de tête, "La solution nutritive a diminué de 5 litres en une nuit."
Nalu a examiné les changements dans les données et a calculé: "En supposant qu'il consommera 10 litres par jour, plus les plantes spirituelles de catégorie A, la solution nutritive nécessaire coûtera 400 000 par mois!" Il se tourna pour regarder Xian Mo Yu. "S'il ne fournit aucune matière première, le magasin fera faillite pour ne pas l'avoir gardé."
Su Ling pressa légèrement la racine rebondissante enroulée sur son poignet et demanda: "Que produisez-vous chaque jour? Comme du liquide, de la tige et du nectar? Quelque chose qui n'affectera pas votre corps."
Nalu a été surpris, «Il peut comprendre? Eh ... "Il venait d'exprimer son doute lorsqu'une racine lui fit un petit coup sur le front. Le coup n'était pas lourd, mais trop rapide pour capturer son mouvement. Une ombre noire a soudainement jailli devant lui, alors il a été surpris. Nalu le toucha. son front, tout un tempérament il y a!
Su Ling était soulagé de voir que Nalu allait bien.
Après que Xian Mo Yu ait enseigné une leçon à cet humain qui a osé remettre en question son QI, son humeur a été instantanément soulagée. Ses 5 pétales surélevés abaissés au sol, pour exposer l'étamine au centre. Ensuite, ses étamines ont été divisées en 5, chacune se rapprochant des pétales les plus proches. Bientôt, des gouttelettes d'eau noire sont apparues sur le dessus de l'étamine noire. L'étamine a tremblé doucement et les gouttelettes d'eau sont tombées de la pointe de l'étamine aux pétales. Les pétales étaient recourbés comme un bol, sous l'étamine. A ce moment, les gouttes d'eau tombent et glissent sur les pétales. Bientôt, une mare de liquide noir s'est accumulée à l'arche de chaque pétale.
Au même moment, la scène de chasse de Xian Mo Yu réapparut dans l'esprit de Su Ling, mais cette fois, le plan était plus proche. L'étamine verse un liquide noir sur son pétale, que la proie qui était enchevêtrée par ses racines est soulevée dessus, et la peau de la proie bouillonne au moment où elle a touché le liquide. La proie se transforme en une mare de sang en un clin d'œil.
Su Ling avait envie de vomir. Il prit une profonde inspiration, pencha la tête et tapota sa poitrine, appuyant sur l'envie. Après que la proie a été tuée, la scène a changé pour une autre proie. Dit rapidement Su Ling. "Pas besoin de le montrer!" Il sourit à contrecœur et dit: «Je sais à quoi ils servent».
Un sourire vaguement fier apparut dans son esprit.
Su Ling: "... Tu es vraiment incroyable."
Nalu s'agenouilla pour regarder le liquide avec curiosité. "Que peut-il faire?"
Su Ling: "Je n'y ai pas encore pensé. Je sais juste que c'est très corrosif."
Nalu rétracta sa main et recula, "Comment la garder alors?"
Su Ling écarta les mains, "Je ne sais pas, nous devrons juste essayer toutes sortes de contenants."
Les deux ont essayé plusieurs fois sur les contenants dans le magasin, mais au moment où l'embouchure de la bouteille touche le liquide, il s'est dissous. Les racines de Xian Mo Yu sont restées érigées et ont «observé» les deux pendant un moment. Ensuite, il ne pouvait plus le supporter. En utilisant ses racines, il a légèrement coupé le pétale le plus proche et un liquide rouge a immédiatement coulé du pétale.
Su Ling a été abasourdi quand il a vu Xian Mo Yu se blesser et a réalisé ce qui s'était passé après avoir lu les indices dans sa tête. Il a ramassé le liquide rouge et enduit la surface du récipient d'une fine couche. Au bout d'un moment, le liquide rouge s'est desséché et est devenu transparent. Puis il a rempli le liquide noir dans le récipient, qui ne s'est pas dissous cette fois. Par conséquent, lui et Nalu ont d'abord enduit leurs mains du liquide rouge avant de remplir le liquide noir restant dans la bouteille en verre.
La coupure que Xian Mo Yu a infligée à son pétale a guéri et il restait un excès de liquide rouge à la surface, que Su Ling a également collecté. Après avoir recueilli le liquide noir, Xian Mo Yu a soulevé ses pétales et s'est enveloppé dans une forme sphérique. Le symbole Zzz flottait dans l'esprit de Su Ling comme ceci - ZZZZZzzzzzzzzz.
Su Ling regarda avec une expression compliquée pendant que Xian Mo Yu rétractait ses racines et trempait les racines dans la solution nutritive. C'est le vrai «dormir en mangeant». Il se sentait en fait un peu envieux!
Nalu secoua la bouteille en verre contenant le liquide noir, "Comment puis-je vendre ça? Il n'y a pas du tout de prix de référence."
Su Ling réfléchit un moment et dit: "Gardez-le d'abord. Le docteur Ni An viendra dans la soirée; nous attendons qu'il le reprenne pour étudier et déterminer son utilisation avant de fixer le prix." Son efficacité a toujours déterminé la valeur des matières premières.
Les deux ont quitté la salle de fabrication de parfum, et Nalu est allé dans la salle privée pour se reposer.
Quant à Su Ling, il a déplacé un banc dans la serre et a lu sur la communication à l'aide de phéromones avec des plantes spirituelles. Il n'a pas attaché l'isolateur et a essayé de manipuler ses phéromones en lisant. Après un après-midi, il peut désormais contrôler sa phéromone pour former des lignes horizontales.
A 5h30 de l'après-midi, le bar à parfum ouvre. Habituellement, ce moment est le moment où le personnel se prépare avant d'ouvrir le magasin, il n'y aura donc pas d'invités. Cependant, aujourd'hui, la porte était pleine de gens, tous venus pour Redthorn Ball.
-33-
Nalu a arrêté la foule à la porte et a dit: "Désolé, notre boutique n'a pas encore ouvert, et les non-membres du personnel ne sont pas autorisés à entrer."
Xiao Bian et les serveurs qui viennent d'arriver se sont précipités et ont bloqué la porte avec Nalu. Un journaliste a vu que Nalu semblait être la personne responsable et a rapidement interviewé: "Est-ce que Redthorn Ball est vraiment dans votre magasin?"
Nalu: "Oui," dit-il sans détour, "Pas besoin d'en demander plus, nous ne le vendons pas."
Le journaliste a été étouffé par sa franchise, et une personne à côté de lui a demandé à haute voix: "Pouvons-nous jeter un coup d'œil?"
Nalu: "Je ne peux pas prendre de décision à ce sujet. Je suis désolé, nous devons nous préparer pour l'ouverture, veuillez ne pas affecter notre travail."
En ce moment, le reste du personnel est arrivé, alors Nalu verrouille simplement la porte principale.
"Manager, y a-t-il vraiment une plante spirituelle de Grade A dans notre magasin? Beaucoup de gens me posaient des questions à ce sujet aujourd'hui."
"Moi aussi, les gens qui savent que je travaille ici m'ont aussi posé des questions, mais je ne l'ai jamais vu."
Le personnel demanda curieusement à Nalu.
Nalu: "Oui, mais c'est la propriété personnelle du propriétaire, pas la propriété du magasin," il a fait signe, "Allez et préparez-vous, il doit y avoir beaucoup d'invités ce soir."
Xiao Bian se dirigea vers l'arrière du bar. Tout en arrangeant les verres, il a demandé: "Où est notre patron? Pouvons-nous voir la plante spirituelle de grade A?"
Le reste des serveurs a gazouillé, "Ouais, je n'ai jamais vu de plante spirituelle de Grade A en personne auparavant!"
Su Ling a entendu ces mots au moment où il est venu de l'arrière-cour. Plus tôt, lorsque Nalu a ouvert la porte, il a vu de la surveillance que de nombreuses personnes attendaient à l'extérieur. Nalu avait peur de se blesser en cas de commotion, alors il n'a pas laissé Su Ling sortir. Par conséquent, Su Ling a regardé la surveillance dans l'arrière-cour, n'allant dans le hall d'entrée qu'après la fermeture de la porte.
"Eh, patron!" Un membre du personnel l'a remarqué et s'est exclamé.
Su Ling s'arrêta pour dire bonjour et sourit, "Tu veux le voir? Attends un moment, je vais le sortir."
"Yay!"
"Le patron est si gentil!" Les états-majors ont applaudi et ont commencé à «souffler des pets arc-en-ciel» (plus plat).
Su Ling a déplacé le Redthorn Ball de la serre à la table du bar. Le poids du Redthorn Ball n'était pas léger. Sa respiration est devenue lourde après avoir posé le Redthorn Ball.
"Wow! Ça a l'air si spécial." Les états-majors se sont rassemblés autour de l'usine.
Xiao Bian a tendu la main pour toucher la balle rouge qui semblait rebondissante. "Cette balle a l'air d'être remplie d'eau. Est-ce qu'elle est douce au toucher?"
"Ne fais pas ça!" Su Ling et Nalu ont crié en même temps.
Cependant, il était trop tard. Xiao Bian se tenait à l'intérieur du bar plus tôt, sa main gauche se soutenant à la table du bar. C'est pourquoi il peut facilement toucher la balle rouge avec juste un étirement de sa main droite. Les filaments souples accrochés à la boule rouge se dressèrent soudainement et percèrent un petit trou de la taille d'un trou d'aiguille dans sa main.
"Hiss ..." Xiao Bian recula, tenant sa main et haletant.
Nalu le vérifia immédiatement, "Laissez-moi voir."
Xiao Bian a tendu la main, son annulaire et son majeur ont été percés. Quand il a rétracté sa main à l'instant, le mouvement a fait disperser les gouttes de sang partout. Par conséquent, ses doigts semblaient ensanglantés à première vue, ce qui était un peu misérable.
Nalu observa la blessure pendant un moment puis poussa un soupir de soulagement: "Ce n'est pas un poison, juste une blessure à la peau." Il a demandé à quelqu'un de prendre l'appareil de traitement, qu'il a d'abord lavé la plaie de Xiao Bian avec de l'alcool. Après avoir utilisé l'appareil de traitement, la blessure de Xiao Bian s'est rapidement rétablie. Le reste du personnel n'osait que regarder et ne pas tendre la main.
"La plante spirituelle de grade A est tellement féroce!" Quelqu'un soupira.
Su Ling a légèrement pressé la boule rouge en entendant les mots, et les branches et les feuilles de Redthorn Ball collent immédiatement plus près, frottant contre le dos de sa main. Il fit un léger geste du menton et dit avec un sourire: "Tu vois, ce n'est pas féroce, mais très vigilant."
Nalu: "C'est parce que vous êtes un Omega et aussi le propriétaire qu'il reconnaît", a-t-il rappelé au reste du personnel, "Ne touchez pas à une plante spirituelle de haut niveau avec désinvolture, vous n'êtes pas un Omega."
"Je suis jaloux tout d'un coup!" dit un jeune personnel.
Le serveur à côté de lui se cogna le bras, "Voudriez-vous devenir un Omega?"
"Oubliez ça, bien qu'ils sentent bon, je préfère ne pas être lié par les phéromones."
Nalu désigna le bar et ordonna: "Très bien, vous avez tous vu Redthorn Ball alors retournez au travail."
Se sentant satisfaits, le personnel est allé faire les préparatifs pour ouvrir la boutique. Nalu et Su Ling ne bougèrent pas de leur siège au bar. Nalu a indiqué que le Redthorn Ball se collait contre Su Ling et a déclaré: "Beaucoup de gens viendront certainement ce soir. J'ai peur qu'ils n'abandonneront pas tant qu'ils ne verront pas le Redthorn Ball."
Su Ling hocha la tête en signe d'accord et regarda les différents produits parfumés suspendus dans le hall.
"Pourquoi ne pas mettre Redthorn Ball dans le hall? Son parfum est bien meilleur que celui des parfums ordinaires."
Mais Nalu secoua la tête et dit: "Cela affectera les invités normaux."
En effet, si la plante spirituelle est vraiment placée dans la salle, beaucoup de gens pourraient venir juste pour voir une plante spirituelle de Grade A. Réfléchissant pendant un moment, Su Ling a souri: «Prenez des photos de la plante, à 360 degrés sans angles morts, et publiez les photos sur le site officiel du bar à parfum. Ensuite, les journalistes peuvent utiliser les photos quand ils en ont besoin.
Nalu a pensé que c'était une bonne idée et a tapoté son bracelet, "Je vais le prendre." Il a pris beaucoup de photos autour du bar, puis les a transmises à Su Ling pour lui permettre de choisir celle avec le meilleur éclairage sous différents angles.
En choisissant, Su Ling a déclaré: "Avec ces photos, il y aura probablement moins de journalistes, mais il y aura certainement des gens qui voudront voir la plante spirituelle de Grade A de leurs propres yeux."
Une ampoule éclaira dans l'esprit de Su Ling, il se tourna vers Nalu, "Ajoutez aussi cette phrase lorsque vous avez posté la photo - Redthorn Ball n'est pas à vendre. Le liquide de balle sera vendu aux enchères et a déjà été placé dans la maison de vente."
Nalu hocha la tête: "D'accord, donc personne ne viendra spécialement au magasin pour regarder Redthorn Ball. Avec quelle maison de ventes voulez-vous travailler?"
Su Ling: "En, la maison de vente aux enchères de la famille Gu."
Cet après-midi, Su Ling lisait un livre en parcourant périodiquement Boyan. Boyan de Gu Liheng a très peu de messages, tous étaient des messages partagés à partir du compte de la société Gu. Il soupçonne même que le compte n'est pas du tout le compte personnel de Gu Liheng. D'autre part, il a appris de Boyan de la compagnie Gu que la famille Gu est impliquée dans de nombreuses industries; en plus des secteurs conventionnels tels que le divertissement, l'immobilier et l'électronique, il existe un groupe de mercenaires et une maison de vente aux enchères.
La maison de vente vend souvent aux enchères des trésors rares, qui sont principalement obtenus par le groupe de mercenaires. À l'heure actuelle, le produit de parfum haut de gamme Cold Moon Sachet sur le marché, dont l'ingrédient principal est l'haleine du Golden Baby, a été obtenu par leur groupe de mercenaires lors de l'exploration sur d'autres planètes. Il a ensuite découvert que les sachets de la lune froide appartenaient à la famille Gu, qui sont chers et limités en quantité.
Nalu le regarda et soupira: "Je n'aurais pas dû demander, puisque tout ce que vous faites est lié au président Gu." Il baissa la voix et dit avec inquiétude: «Je ne peux pas vous persuader de changer d'avis, mais Xiao Ling, vous devez savoir que le premier amour échoue toujours. Si vous n'obtenez pas de réponse, ne soyez pas triste. "
Su Ling a été touché parce que Nalu est vraiment inquiet pour lui.
"Ne t'inquiète pas, oncle Nalu," il transféra les photos sélectionnées à Nalu, "Je sais très bien qu'il y a beaucoup de choses que je ne peux pas forcer." Il leva la tête et rit: "Mais avant cela, il faut faire de son mieux pour connaître le résultat, sinon on le regrettera."
Au début, il voulait juste sauver Gu Liheng de sa fin malheureuse comme écrit dans le roman parce que Gu Liheng est son dieu masculin en 2D. Mais maintenant, non seulement il (GLH) est son dieu masculin, Gu Liheng correspond trop à son goût. S'il manquait cet homme, il le regretterait.
Puis Nalu s'est souvenu de la réaction de Gu Liheng quand il a appris que Su Ling avait disparu, et lui a tapoté l'épaule: "Bonne chance, vous avez encore une chance, mais je ne sais pas s'il vous traitera comme un enfant, tout comme J'ai fait."
Su Ling a immédiatement répondu: "Non," ses yeux se recroquevillèrent alors qu'il continuait, "Même s'il avait l'habitude de penser cela, il ne le sera plus à partir de maintenant." Il a fait une déclaration pour le chasser (GLH) après tout.
Pensant à cela, il appuya son menton pour réfléchir, quelle méthode devrait-il utiliser pour chasser l'homme? Les méthodes modernes de poursuite des filles lui sont venues à l'esprit. Puis il a palpé son front. S'il a vraiment agi selon ces conseils, son dieu mâle s'enfuira sûrement chaque fois qu'il le verra!
Nalu lui jeta un coup d'œil et secoua la tête après avoir vu Su Ling zoner dans l'espace. Il a posté les photos sur le site Web du bar à parfum et a ajouté la phrase que Su Ling vient de dire. Après un certain temps, le site a reçu de nombreux commentaires.
"Wow, Redthorn Ball a l'air si bon!"
"Il a l'air rebondissant, j'ai vraiment envie de le pousser ~ Est-ce que ça va casser?"
"Tu veux en élever un, que faire?!"
Nalu le regarda pendant un moment, puis laissa Su Ling regarder, "Voulez-vous répondre?"
Après un coup d'œil, Su Ling a ri et a dit: "Quand vous avez le temps, vous pouvez faire apparaître la surveillance et afficher la partie où Xiao Bian a été percée."
Pendant que Su Ling parlait, son bracelet sonna. Il y jeta un coup d'œil et se leva pour connecter l'appel, "Fr, attendez, s'il vous plaît entrez par la porte arrière." Après avoir raccroché, il a dit à Nalu: "Le docteur Ni An est là, je vais à la porte arrière."
Nalu hocha la tête, "Appelez-moi si vous avez besoin de quelque chose, et ramenez Redthorn Ball dans la serre."
Su Ling hocha la tête et déplaça le Redthorn Ball hors de la salle.
Lorsque le docteur Ni An est apparu à la porte arrière, le journaliste qui se tenait au bord de la route a immédiatement pris une photo. Puis il s'avança, voulant interviewer le docteur Ni An, mais fut arrêté par son chauffeur. À ce moment-là, Su Ling a ouvert la porte arrière. Il regarda le chauffeur et le journaliste et regarda Ni An d'un air interrogateur.
Ni An sourit calmement, "Allons-y, il s'en chargera."
Après être entré dans la porte, les yeux de Ni An ont balayé le mur de la cour et ont hoché la tête, "La sécurité est bien faite, il faut faire attention. Au fait, avez-vous enregistré la propriété de vos plantes spirituelles?"
Su Ling le conduisit à la salle de fabrication de parfums. "Quand j'ai pris les plantes spirituelles de grade A de la société de sécurité, j'ai suivi les procédures de transfert de propriété. Mais je ne l'ai pas fait pour Xian Mo Yu."
Ni An a rappelé: "Faites-le dès que possible. Une plante spirituelle de grade S peut facilement provoquer de mauvaises pensées de la part d'autres personnes. J'ai une connaissance de l'association des plantes spirituelles. Je vous transmettrai son contact."
Su Ling a ri, "Merci, je le ferai demain. Mais à mon avis, si quelqu'un a vraiment de mauvaises pensées pour Xian Mo Yu, leurs conséquences seront misérables à moins de pouvoir éliminer complètement Xian Mo Yu."
Ni An était sur le point de demander pourquoi quand les deux arrivèrent dans la pièce, alors toute son attention fut placée sur Xian Mo Yu à la place.
Xian Mo Yu ne dormait pas pour le moment et les pétales de sa fleur étaient largement ouverts. Certaines de ses racines trempaient dans la solution nutritive, tandis que le reste ondulait au hasard en cercle. Xian Mo Yu peut créer une scène de danse sauvage à lui tout seul.
Su Ling: "..." Vous savez vraiment vous amuser, vous faites semblant d'être une plante aquatique?
Dès que Su Ling est entré, deux des racines ondulantes se sont précipitées vers lui, et il a exprimé pour rappeler à Xian Moyu, "Ne touchez pas au docteur Ni An!"
Le docteur Ni An est beaucoup plus âgé que Nalu. Il craint que Xian Mo Yu n'agisse avec désinvolture comme il l'a fait avec Nalu, utilisant ses racines pour effleurer son front ou quelque chose. Une racine s'enroula habilement autour du poignet de Su Ling, tandis que celle se tenait devant Ni An et tremblait, puis se déplaçait vers Su Ling.
Ni An a fait l'éloge, "Comme prévu d'une plante spirituelle de Grade S avec un QI élevé."
Immédiatement, Su Ling sentit les émotions joyeuses de Xian Mo Yu, et les racines devant lui se balançèrent avec arrogance. Su Ling étendit la main et la serra avec amusement, puis se dirigea vers le support de matières premières. Il a sorti 2 bouteilles de liquide, une noire et une rouge, et les a tendues à Ni An.
"C'est la matière première qu'il fournit. Le liquide noir est très corrosif. Quel que soit le récipient utilisé, une couche de liquide rouge doit être appliquée sur la surface intérieure; sinon, il fondra."
Il fit signe au récipient dans sa main, "Ceux-ci ont été enduits; cependant, il est préférable d'appliquer d'abord un peu de liquide rouge sur votre main car cela pourrait être dangereux."
Ni An a soigneusement reçu les bouteilles et l'a interrogé sur le processus de récolte. Après avoir écouté attentivement, il s'approcha de Xian Mo Yu et observa les étamines et les pétales. Su Ling le suivait tout le temps, craignant que Xian Mo Yu ne le blesse. Ni An a regardé pendant un moment, puis a observé les racines avec intérêt. Enfin, après que Su Ling et Xian Mo Yu en aient discuté, le docteur Ni An peut presser la racine avec ses mains.
Ni An lâcha les racines et nota: «Très particulier». Il a dit à Su Ling: "Peu importe la partie qui tombe naturellement, vous devez la garder. Cela peut être d'une grande utilité."
Su Ling hocha la tête, "D'accord."
Ni An avait hâte d'étudier les deux liquides. Il n'a pas attendu beaucoup et était sur le point de partir. "Après l'avoir étudié, je déterminerai sa valeur. Ensuite, je transférerai l'argent pour la matière première à ce prix."
"Pas besoin," refusa sincèrement Su Ling. "Avoir la valeur déterminée est également bon pour moi, et vous m'avez beaucoup aidé."
Ni An n'a pas insisté, "Très bien, je vous donnerai les coordonnées du directeur de l'association d'enregistrement des plantes spirituelles plus tard, et vous pourrez le trouver directement demain."
Su Ling l'a remercié, Ni An a dit au revoir et il a renvoyé la personne.
Lorsque Su Ling est retourné dans le hall, le magasin est déjà ouvert. Il n'a pas vu Nalu, alors il a demandé à Xiao Bian. En désignant le bureau, Xiao Bian l'a informé: "Un groupe de personnes est venu pour discuter d'affaires, et il y en a encore deux qui ne sont pas partis." Puis il s'est rapproché et a chuchoté à voix basse: "Leur parcours n'est pas petit; le jeune maître de la famille Xiao est venu en personne."
Su Ling haussa les sourcils. Lorsque la famille Xiao est mentionnée, il a immédiatement pensé au protagoniste Gong Xiào Rui, qui entretient de bonnes relations avec Lin Meng. Quant à son apparence, Su Ling ne l'a vu que de loin à l'école. Bien qu'il ne sache pas si la personne dans le bureau est Xiào Rui, Su Ling a décidé de l'éviter. Il se souvenait encore de ce que Zhao Qi avait dit (à propos de lui pourchassant Xiào Rui). Dans tous les cas, il ne doit y avoir aucun malentendu qu'il a quelque chose à voir avec Xiào Rui.
Cependant, les choses ne se passent pas tout à fait comme il se doit. Alors qu'il était sur le point de sortir par l'autre entrée, il a vu Nalu sortir du bureau par la droite. Parmi les deux personnes derrière lui, l'un d'eux était Xiào Rui, vêtu d'une chemise et d'un pantalon. Il doit dire que le point de charme du protagoniste est en effet solide. Seulement 18 ans mais Xiào Rui est déjà très grand, ensoleillé et beau.
Xiào Rui a été abasourdi quand il a vu Su Ling, hésitant à dire bonjour.
Avant qu'il ne puisse parler, un autre homme aux cheveux châtains vêtu d'un costume et de chaussures en cuir regarda Su Ling avec surprise, "Pourquoi es-tu ici?"
En regardant l'homme, Su Ling n'a aucune impression de qui est cette personne.
Nalu fronça les sourcils et dit à l'homme aux cheveux châtains: "S'il te plaît, sors, notre boutique n'accueille pas les gens de la famille Su."
Oh, pas étonnant que cet homme le connaisse.
L'homme a jeté un coup d'œil entre Su Ling et Nalu et a dit: "Xiao Ao (Su Ao) a dit que tu avais été acheté par un papa de sucre, cela s'est avéré être vrai!"
Su Ling: "..."
Étonnamment, Nalu est devenu furieux et a attrapé le bras de l'homme, le tirant dehors, "Scram! Est-ce que vous savez comment parler? Vous vous tenez ici dans le magasin pollue simplement l'air."
Cette personne voulait riposter, mais un membre du personnel qui avait observé la situation s'est précipité et a saisi son autre bras. Avec Nalu, ils ont traîné l'homme vers la sortie.
"Lâchez-moi, c'est votre façon d'hospitalité? Si vous ne lâchez pas, j'appellerai la police!"
Arrivant à la sortie, Nalu lâcha l'homme et dit: "Bah, nous n'avons pas de client comme vous dans notre magasin."
Su Ling s'est dirigé vers la porte, et Xiào Rui a soudainement dit: "Toi ... si tu as des ennuis, tu peux demander de l'aide à un ami. J'ai entendu Meng Meng te mentionner plusieurs fois. Il était très inquiet pour toi quand il a su que vous aviez rompu la relation avec votre famille. "
Xiào Rui est gentil, alors Su Ling ne pouvait pas l'ignorer. Il a expliqué: "Vous avez mal compris. Cet homme disait des bêtises, je n'ai aucun problème."
Il se dirigea vers la porte et attrapa le Nalu, qui avait l'air de vouloir frapper l'homme. Puis il regarda froidement l'homme aux cheveux châtains.
"Vous pouvez manger de la nourriture au hasard, mais vous ne pouvez pas prononcer de mots aléatoires. C'est ma boutique. Restez loin de moi à l'avenir, ou en subissez les conséquences."
"Votre magasin?" L'homme ouvrit largement les yeux, "comment est-ce possible?"
Su Ling: "Comment ma mère peut-elle être incapable de me laisser ses affaires?"
L'expression de l'homme a changé plusieurs fois, et il a ajusté sa cravate, "Juste à peu près à ce moment-là, vendez le Redthorn Ball à la famille Su."
Su Ling ne put s'empêcher de rire, "Le ciel n'est pas encore sombre, il est un peu plus tôt pour commencer à rêver." Après avoir fini de parler, il sourit: "Scram, tu n'es pas le bienvenu ici."
"Vous!" L'homme a été choqué. Est-ce le même neveu faible? "N'oubliez pas, votre nom de famille est Su!"
Su Ling leva les yeux et le regarda légèrement, trop paresseux pour dire quoi que ce soit, «Scram».
S'il n'y avait pas eu son nom d'origine, Su Ling également, il aurait changé son nom de famille il y a longtemps.
Nalu a répondu à l'homme: "Xiao Ling a rompu ses liens avec la famille Su, voulez-vous que je recherche les nouvelles en ligne pour vous? Ou invitez les médias et laissez-les rapporter que votre famille Su sait que Xiao Ling a un Une plante spirituelle dans ses mains. Voyant qu'il est jeune, vous voulez profiter de lui? "
L'expression de l'homme a soudainement changé: "Quelle absurdité ... non, vous voulez dire que la plante spirituelle de Grade A lui appartient? Comment cela pourrait-il être possible!" Revenant rapidement à son sens après avoir été abasourdi, il regarda Nalu comme s'il était (N) un imbécile, "Tu lui as offert ça? Sa phéromone est si puante, ça ne vaut pas la peine ..."
Nalu serra le poing et le leva, faisant un signe vers le visage de l'homme, "Votre cerveau est-il cassé?"
"Manager, ne soyez pas impulsif." Le personnel attrapa rapidement Nalu et Su Ling s'avança pour attraper le bras de Nalu.
Après que Nalu se soit calmé, il renifla doucement et regarda l'homme éviter son regard embarrassé.
Su Ling a regardé l'homme et a dit: "Cette boutique et cette plante spirituelle m'ont été laissées par ma mère."
"Comment est-ce possible? Je n'en ai jamais entendu parler!"
Su Ling haussa les sourcils, "Si vous en avez entendu parler, alors cette boutique et les plantes spirituelles ne seraient probablement plus les miennes, mais celles des Su." Il a pointé son doigt sur le côté droit, vers le bout de la rue, "Si vous ne partez toujours pas, j'appellerai la police."
Homme: "Vous osez?!"
Su Ling leva la main et tapota sur son bracelet.
"Attends," l'expression de l'homme avait l'air moche, "je pars, qui veut être ici!" Il ajusta son expression, puis sourit et fit un signe de tête à Xiào Rui. Après cela, il regarda Nalu et Su Ling avant de s'éloigner.
Nalu a affiché un sourire standard et s'est excusé auprès de Xiào Rui, "Désolé, nous vous laissons voir une scène embarrassante."
Xiào Rui: "C'est bon." Il se rendit compte qu'il avait déjà mal compris, et dit à Su Ling avec une expression embarrassée: «Ce que j'ai dit avant, fais comme si tu ne l'avais pas entendu.
Su Ling sourit et se tourna vers le mode affaires, "Tu es venu pour Redthorn Ball?"
Xiào Rui: "Oui, je veux acheter, nous pouvons négocier le prix."
Su Ling: "Je ne le vendrai pas pour de l'argent."
Xiào Rui a été rejeté par Nalu plus tôt, il n'est donc pas déçu cette fois. "Dites-moi quelle maison de vente aux enchères? Je veux discuter avec eux pour commencer la vente aux enchères le plus tôt possible. J'ai un besoin urgent du liquide de balle."
Quand il dit cela, ses sourcils se froncèrent inconsciemment.
Su Ling se tourna pour regarder Nalu, mais Nalu secoua la tête. Il connaissait le mieux la question, bien que le site officiel ait déclaré que le Redthorn Ball avait été remis à la maison de vente aux enchères, en fait, les choses n'ont pas été discutées. Donc, peu importe qui a demandé quelle maison de vente aux enchères ils avaient engagée, Nalu a toujours répondu que le patron s'en occupait, et il ne savait pas.
Su Ling comprit après une seconde réflexion. Il voulait à l'origine prendre un repas avec son dieu masculin tout en discutant de ces choses. Bien que son dieu masculin n'ait pas besoin de se présenter en personne pour discuter de la question de la vente aux enchères du liquide de balle, c'est une raison légitime de le contacter. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne le demander si tôt.
Après un moment de réflexion, Su Ling a répondu: "Désolé, je ne vais pas le divulguer pour le moment, mais je promets que les détails de la vente aux enchères seront annoncés demain."
Dans Planet Belle, une fois les articles vendus aux enchères livrés à la maison de vente, celle-ci devra effectuer une collecte de données et des vérifications. Ils devront également faire des vidéos promotionnelles avant l'enchère officielle afin de le vendre à des prix élevés. La divulgation d'informations à l'avance entraînera des problèmes pour les préparatifs de la maison de vente aux enchères.
Xiào Rui comprend le processus. Par conséquent, en entendant Su Ling expliquer qu'il y aura des nouvelles le lendemain, il a cessé de poser plus de questions, et son expression était beaucoup plus détendue, "Merci, connaissant les détails, je me sens plus à l'aise."
Su Ling: "De rien."
Après le départ de Xiào Rui, il a salué Nalu et est sorti par la porte arrière. Ensuite, il a appelé le numéro Gu Liheng. La tonalité a sonné pendant un moment avant que l'appel ne soit connecté. Su Ling sourit et dit: "Bonsoir, avez-vous dîné?"
Gu Liheng: "Non"
Sa voix est la même que son expression, très stable, et il n'y a pas de changement émotionnel comme toujours. Mais sa voix est basse et magnétique, ce que Su Ling aime beaucoup. Ses sourcils délicats se haussent joyeusement, "Super, je vais vous offrir un dîner. Qu'est-ce que vous voulez manger?"
Gu Liheng est devenu silencieux.
Su Ling ne savait pas pourquoi il ne parlait pas, mais ça va tant qu'il n'a pas refusé. Alors il a continué: "J'ai quelque chose à discuter avec vous, et aussi une chose très importante à vous dire." Il a fortement insisté sur le mot «très important».
Gu Liheng est resté silencieux pendant un moment avant d'accepter: "D'accord, vous décidez quoi manger."
Su Ling a immédiatement dit: "Attendez mon message."
Après avoir raccroché, Su Ling a immédiatement cherché un restaurant près de la villa de montagne. Il a choisi un restaurant gastronomique avec des salles privées et un environnement calme. Après avoir réservé une chambre privée, il a envoyé à Gu Liheng l'emplacement du restaurant et le numéro de la chambre privée, puis a pris un taxi.
L'appel a pris fin et les yeux de Gu Liheng sont tombés à nouveau sur l'écran holographique. Il y a eu de nombreuses suggestions de traitement que Mill lui a données.
Décontractez-vous. Vous n'avez pas besoin de penser d'abord à sourire. Laissez vos émotions contrôler votre expression. Vous pouvez être en colère, nerveux ou étouffé.
En commençant par l'apparence, changez de vêtements que vous ne portez pas souvent, changez de coiffure, allez dans des endroits animés et regardez comment les autres expriment leurs émotions.
Demandez aux gens que vous connaissez de sortir, de chanter, de boire, de manger. Quoi que vous fassiez, soyez d'accord avec les gens.
Domi se tient sur le côté droit du canapé, et à côté se trouvait un cintre mobile rempli de divers types de vêtements; jeunesse, hip-hop, punk… rien de tout cela n'est du style de Gu Liheng.
Domi rappela pour la troisième fois: "Maître, vous devriez bientôt dîner."
Gu Liheng: "Je sortirai pour manger."
Il se leva et s'arrêta devant le cintre. À ce moment, une tonalité de message retentit. C'était l'adresse et le numéro de chambre envoyés par Su Ling. Gu Liheng s'est retourné vers le cintre et a finalement choisi un costume conservateur (常服). Il n'est pas mentalement préparé à des vêtements trop différents de son style habituel, notamment pour dîner avec le jeune homme plus tard. Il entra dans la chambre pour changer de vêtements, mais juste un simple acte comme celui-ci rendit ses muscles tendus. Dans son cœur, Gu Liheng s'est montré très résistant et ne veut rien changer, il suffit de garder son style comme d'habitude. Mais non, il ne peut plus rester dans ce monde restreint.
"Qui vous a laissé porter ce genre de vêtements? Voulez-vous qu'ils vous traitent comme un enfant?"
"Ne souriez pas! Quand vous souriez, ils penseront que vous êtes facile à intimider. Ce n'est que lorsque vous êtes sérieux que vous pouvez avoir l'élan / l'aura. Ne les laissez pas vous sous-estimer."
"PENNSYLVANIE!"
Le bruit d'une règle frappant la paume de sa main a semblé exploser dans les oreilles de Gu Liheng, une trace de panique a traversé son visage. Il revint rapidement à son visage inexpressif et s'arrêta au milieu de tirer ses vêtements le long de sa tête. Dans la pièce calme, son son haletant était très évident et son corps tremblait de manière incontrôlable. Le bruit des grognements, des cris, des pleurs des femmes, le son d'une règle et d'un fouet frappant quelqu'un résonnaient dans ses oreilles.
C'est bien de ne rien changer. Sa vie actuelle ne va-t-elle pas bien en ce moment?
Ses doigts bougèrent légèrement, il attrapa l'ourlet de ses vêtements et le souleva, essayant de retirer le sweat à capuche (卫 衣) [1] de sa tête. Une sonnerie retentit tout d'un coup et cela le réveilla. La mâchoire serrée, Gu Liheng a rapidement abaissé les vêtements sur son corps et a rapidement mis un jean de la même couleur. Après s'être un peu calmé, il a tapé pour connecter l'appel.
La voix du garçon était vive: «Avez-vous reçu l'adresse? Vous avez déjà accepté, vous ne pouvez donc pas revenir sur vos paroles. Si tu ne viens pas, j'irai à la villa pour te trouver.
En regardant le miroir sur toute la longueur, Gu Liheng a rangé le capot de son haut d'une manière saccadée et a dit: "J'ai déjà reçu l'adresse, je partirai immédiatement."
Le garçon sourit et dit: "Pas pressé, je ne suis pas encore arrivé."
-34-
Quand Su Ling est entré dans le restaurant, un serveur l'a immédiatement salué, "Bienvenue, avez-vous une réservation?"
Su Ling a reconnu avec un En et a dit: "Chambre 108, y a-t-il encore quelqu'un?"
Le serveur secoua la tête, "Non."
Su Ling était un peu surpris. Le restaurant était beaucoup plus proche de la villa que du bar à parfum, alors il pensait qu'il serait en retard. Mais après un moment de réflexion, le fait que son dieu masculin soit en retard semblait logique car il avait peut-être des affaires à régler. Après tout, il était déjà plus de 18h30 lorsqu'il a appelé, ce que son dieu mâle aurait déjà mangé les jours normaux. Avec son personnage, s'il a déjà mangé, il ne mentira pas à ce sujet, il est donc très probablement retardé par quelque chose à portée de main.
Serveur: "Attendez-vous dans le hall ou allez-vous d'abord dans la salle privée?"
À cette question, Su Ling regarda le canapé sur le côté gauche du hall. Plusieurs personnes étaient assises là, ainsi qu'un couple qui s'embrassait. Par conséquent, il a immédiatement pris la décision: «Allez dans la chambre privée».
"Suis-moi s'il te plait."
Su Ling suivit le serveur jusqu'à la section de droite, puis atteignit un coin après avoir marché un moment. Le couloir qui mène aux chambres privées est sur la droite. Puis, Su Ling s'est arrêté sur ses traces. Le serveur le regarda avec confusion. Avant qu'il ne puisse demander pourquoi, Su Ling désigna le vase décoratif sur l'étagère dans le coin et dit: "Puis-je en prendre un?"
Il y a une grande poignée de roses ordinaires dans le vase. Les fleurs fleurissent très brillamment et sont très belles. La demande a surpris le serveur. Après avoir demandé au superviseur, il a hoché la tête, "Oui."
Su Ling cueillit une rose en pleine floraison et suivit le serveur dans la salle privée. La salle privée n'est pas grande, mais la disposition est très confortable. Sur le dessus de la table se trouve une nappe de café marron et deux grands canapés ont été placés de chaque côté de la table. Su Ling s'assit sur le siège face à la porte. Il s'assit délibérément un peu en avant, laissant un espace derrière avant de placer soigneusement la rose derrière lui.
L'étonnement a éclaté dans les yeux du serveur. La rose va évidemment être un cadeau, mais c'est un Omega dont nous parlons! Il n'a vu qu'Omega recevoir des fleurs, et jamais l'inverse. Cependant, le serveur a caché son étonnement et a demandé: "Dois-je vous aider à passer une commande en premier?"
Su Ling secoua la tête, "J'attendrai que mon ami vienne."
Le serveur a pointé du doigt le menu électronique sur la table, "Vous pouvez d'abord parcourir le menu et commander directement dessus."
Su Ling le remercia, le serveur lui versa un verre d'eau citronnée et sortit. Au moment où Su Ling feuilletait le menu, la porte de la salle privée s'ouvrit. Il leva immédiatement les yeux vers la direction et fut stupéfait sans voix.
Les cheveux de son dieu masculin, qui sont généralement méticuleusement peignés, sont pour le moment dépourvus de style, naturellement suspendus à sa tête. Sa frange bloqua son front plein, cachant à moitié ses épais sourcils noirs et pointus, ce qui lui donna un regard profond. Sa tenue est complètement différente de l'habituelle, un sweat à capuche rempli d'aura juvénile avec un jean. Il portait également des chaussures décontractées, ce qui le faisait ressembler à un étudiant à l'université. Des pensées narcissiques surgirent soudainement dans l'esprit de Su Ling. Est-ce que son dieu masculin s'habillait comme ça pour lui correspondre?
"Merci." Gu Liheng a remercié le serveur qui a ouvert la voie, est entré dans la salle privée et le serveur lui a fermé la porte.
Cette voix profonde et magnétique a réveillé Su Ling et il a retrouvé ses esprits. Il se leva et sourit, "Tu as l'air cool," dit-il, mais sentant que ses mots étaient trop génériques, il ajouta, "Très beau, particulièrement attrayant."
Gu Liheng regarda Su Ling. Le sourire du jeune homme était brillant, et ses yeux étaient clairs, et il pouvait voir l'admiration de ses yeux marron clair. Le sentiment inconfortable de porter un nouveau style de vêtements a immédiatement disparu et son humeur est devenue détendue. Gu Liheng se dirigea vers le siège en face de Su Ling et resta immobile, "Merci pour le compliment, veuillez vous asseoir."
Entendant ces remerciements méticuleux, Su Ling ne put s'empêcher de rire. Il s'assit et déplaça la rose de son siège en dessous du bord de la table.
Gu Liheng venait de s'asseoir lorsqu'une rose rouge est soudainement apparue devant lui. Puis il vit que Su Ling était penché en avant sur la table d'une main tandis que l'autre tenait une rose. Ses yeux de phénix étaient remplis de sourires alors qu'il disait: «Pour toi».
Gu Liheng a été légèrement décontenancé et a levé les yeux vers lui. Su Ling sourit et dit: "Je viens de le voir dans le couloir. Je pense que ça te va bien. Accepte-le." Gu Liheng a également remarqué la rose quand il est passé dans le couloir. Infecté par le sourire de Su Ling, il tendit la main pour prendre la fleur et demanda d'un ton perplexe: «Cela me correspond? Il a déjà entendu de nombreux commentaires à son sujet, et la plupart étaient «sérieux», «ennuyeux», «indifférents». Personne ne l'a jamais associé aux fleurs.
Su Ling se rassit sur son siège et hocha la tête, "Vin rouge et roses." Voyant le regard de Gu Liheng, il fit un clin d'œil à son œil droit, "Cela correspond aussi à mon intention." Puis il fit une pause avant d'ajouter, son ton était sincère et plein d'esprit, "Les roses rouges représentent un amour fougueux." Au moment où les mots tombèrent, son expression se raidit. Su Ling n'a jamais pensé qu'il y aurait un jour où il dirait des mots aussi ringards! Cependant, il voulait rire un peu avec sa douce sensation dans son cœur, le sentiment d'être incontrôlable avec les émotions n'est pas mauvais. Qui a dit que le QI des amoureux baisse rapidement? En tant que personne sans expérience amoureuse, Su Ling pense que son comportement devant la personne qu'il aime n'est pas mauvais.
Gu Liheng bougea légèrement ses doigts et sentit soudain que la fleur dans sa main était un peu lourde. Après un moment de silence, il rendit la fleur à Su Ling et dit: "Désolé, je ne peux pas l'accepter."
Donc, il était narcissique après tout, pensa Su Ling, son dieu masculin ne s'était pas du tout habillé exprès pour lui. Parce que si c'est vraiment pour lui, le dieu masculin ne refusera pas la rose. Cependant, il n'est pas déçu puisqu'il a déjà prévu de chasser ce «quelqu'un». Après tout, il avait été rejeté la veille, et ce serait bizarre si Gu Liheng l'acceptait soudainement en si peu de temps. Il enleva sa main de la table et la mit derrière son dos, avec une attitude évidente en disant: "Si vous ne l'acceptez pas, alors vous pouvez simplement la jeter."
En entendant cela, Gu Liheng fronça légèrement les sourcils, tenant la fleur dans un dilemme. Cette hésitation fait se courber les yeux de Su Ling. Même s'il l'a refusé, mais Gu Liheng doit avoir une bonne impression de lui; sinon, il ne réagira pas comme ça. Il soupira exagérément, tendit la main pour prendre la rose. Puis il le mit dans le vase de jasmin sur la table et se leva pour déplacer le vase vers le rebord de la fenêtre. Il se rassit à sa place et sourit, "Je t'ai invité à dîner pour ne pas te gêner." Il tapa sur le menu. "Que voulez-vous manger?"
Le regard de Gu Liheng est tombé sur son visage, s'assurant qu'il n'est pas attristé par son rejet. Puis il s'est tourné vers le menu et a commandé deux plats sans hésitation. Compte tenu de l'appétit habituel de Gu Liheng, Su Ling a commandé deux plats supplémentaires et une soupe. Il sourit: "Le vin rouge que vous buvez souvent est trop cher, alors je vous invite à le boire la prochaine fois. Veuillez me supporter aujourd'hui." Pendant le temps où il est resté dans la villa, Su Ling a remarqué que Gu Liheng buvait du vin rouge tous les soirs, mais il a renoncé à lui commander du vin après avoir vérifié combien cela coûte.
Gu Liheng: "C'est bon. Je ne boirai pas ce soir. Si vous avez quelque chose que vous voulez, commandez-le. Je paierai la facture."
"Tu m'as suffisamment traité," Su Ling haussa les sourcils. "J'ai dit que c'était mon régal, alors ne te battez pas avec moi."
Gu Liheng a jeté un coup d'œil au prix total et a vu que leur repas n'est pas cher, alors il a accepté, "D'accord." Puis il s'est tourné vers les affaires, "Vous avez dit que vous aviez quelque chose de très important à me dire?"
Su Ling hocha la tête, "J'en parlerai plus tard, pour ne pas affecter notre repas," sa bouche se courba, "Je vais d'abord discuter d'un autre sujet avec vous. Je veux coopérer avec la maison de vente aux enchères de la société Gu pour vendre aux enchères Redthorn Ball liquide. Mon idée est de mettre aux enchères une fois par mois, pensez-vous que cela fonctionne? "
Gu Liheng: "Oui, je vais vous donner les coordonnées du directeur général de la maison de ventes. Vous pouvez le contacter directement."
Su Ling: "Juste ce que je veux, merci."
Le restaurant a été rapide pour servir la nourriture, et ils sont prêts en peu de temps. Gu Liheng a jeté un coup d'œil et a constaté que les plats commandés par Su Ling étaient tous ses préférés. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder. Le garçon a la peau claire et les traits délicats, et ses sourcils sont pleins de sourires, faisant des gens comme lui à première vue - un jeune homme si gentil. Gu Liheng agrippa fermement son poing, il voulait récupérer encore plus avec empressement maintenant. Il avait pris la décision il y a longtemps, qu'il accepterait le jeune homme une fois qu'il sera guéri. Si le jeune homme regrettait de l'avoir poursuivi, il le poursuivrait à la place. Cependant, il a soudainement pensé que ce jeune homme est si bon, que d'autres personnes l'aimeront également (SL). Que faire si Su Ling se réunit avec d'autres personnes au moment où il est guéri?
Su Ling pointa un doigt entre ses sourcils, "Ne fronce pas les sourcils, tu n'aimes pas la nourriture?"
"Non c'est pas ça." Gu Liheng est revenu à ses sens et a pris ses baguettes pour commencer à manger.
Su Ling lança un regard étrange à Gu Liheng et fut soulagé quand il vit son expression redevenue habituelle. Après que les deux aient mangé, le serveur a rassemblé les plats et leur a servi du thé. Après le départ du serveur, Su Ling a levé la main pour retirer l'isolateur et a dit: «La chose importante que j'ai mentionnée plus tôt est que ma phéromone est revenue à la normale. Il a ri et a continué, "Si vous me rejetez à cause de mon facteur phéromone, vous pouvez reconsidérer maintenant."
Une légère et agréable odeur de menthe citronnée se diffusa bientôt dans la salle privée, et Su Ling contrôla sa phéromone pour se concentrer du côté de Gu Liheng. Légèrement penché en avant, il a demandé dans l'expectative, "Est-ce que tu aimes ça? Est-ce que ça sent bon?" Ses yeux se recroquevillèrent, "Je pense que ça sent bon."
Au moment où l'odeur douce et rafraîchissante se précipita dans son nez, le corps de Gu Liheng devint légèrement chauffé. Bientôt, l'odeur est devenue de plus en plus forte, son cœur battait énormément et il avait une forte envie de posséder le propriétaire du parfum. Les muscles de tout son corps se contractèrent et le bout des doigts tenant les lunettes devint blanc. Il relâcha ses doigts et retira sa main de la table pour poser son poing sur sa jambe. En même temps, il s'appuya contre la chaise, essayant de mettre une certaine distance entre eux. Au moment où il se renversa sur sa chaise, il réalisa à quel point ses actions étaient stupides et dénuées de sens.
"Remettre." Sa voix était sombre et étouffée, et son ton était beaucoup plus rapide que d'habitude, le rendant un peu féroce.
D'un autre côté, Su Ling a cligné des yeux et ses yeux ont balayé le cou de Gu Liheng en devenant progressivement rouge. Il était sur le point de demander quand, soudainement, une légère odeur de vin rouge se dégagea de l'autre côté. Su Ling était déconcerté, est-ce que le dieu mâle n'a pas attaché son isolateur? Dès que cette question apparut, le contenu du manuel de physiologie qu'il avait lu apparut dans son esprit.
«Isolator bloque l'odeur des phéromones Alpha et Omega, empêchant leurs phéromones d'interagir les unes avec les autres, et tombe passivement en œstrus. '
«Cependant, l'isolateur ne peut pas bloquer la phéromone d'Omega pendant la période œstrale; ou Alpha dans la période sensible qui a été attiré par la phéromone d'Omega qui a une compatibilité élevée avec lui, car l'effet de l'isolateur sera affaibli.
«Veuillez noter, Omega pendant la période œstrale et Alpha pendant la période sensible. Si vous n'avez pas de partenaire, veuillez rester dans un environnement sans Alpha ni Omega. Utilisez des inhibiteurs et attendez que le moment passe, ou ... '
Quand Su Ling s'est rappelé cette partie, tout son corps s'est déjà entouré de chaleur, comme s'il était soudainement entré dans le hammam. Il avait l'impression que de la vapeur était entrée dans son cerveau, avec des nuages couvrant son esprit, et ses pensées étaient bloquées. Seul le doux parfum venant de l'avant lui est clair. L'odeur était délicate et persistante, comme le vin rouge vieilli en fûts de chêne, avec une touche de cèdre. Impuissante, Su Ling voulait en sentir plus, se rapprocher du propriétaire du parfum. Il voulait avoir cette odeur sur tout son corps. Il se leva hypnotisé et commença à faire le tour de la table vers la source de l'odeur.
"Ne bouge pas!" Avertit doucement Gu Liheng. Le nerf à la nuque apparaissait, sa respiration était lourde et les pensées dans son cerveau le poussaient dans un état de douleur extrême.
La raison lui a dit de rester à l'écart du jeune homme, mais l'instinct a réclamé de se rapprocher du jeune homme et de le posséder fortement. Lorsqu'il a résisté à son instinct, son humeur est instantanément devenue extrêmement déprimée et frustrée. Un sentiment de solitude sans précédent l'envahit, lui donnant envie de serrer le garçon dans ses bras et d'être tenu dans son étreinte (SL). Il voulait même chercher du réconfort auprès du jeune homme.
Quelque chose ne va pas!
Gu Liheng leva la main et toucha la nuque. Son isolateur est toujours attaché, mais l'odeur de sa phéromone s'est dégagée.
Il a atteint une période sensible!
Le parfum de la menthe citronnée et du vin rouge de cèdre s'est mélangé dans l'air, faisant monter progressivement la température dans la pièce privée.
Quand Su Ling a entendu Gu Liheng l'avertir doucement d'arrêter de bouger, il a fait une pause pendant un moment mais a rapidement avancé de nouveau. Marchant du côté de Gu Liheng, il a placé sa main sur le dossier du canapé de Gu Liheng et s'est penché près de son cou.
Gu Liheng a incliné son cou sur le côté et a tenu l'épaule de Su Ling pour l'empêcher de s'approcher. Les yeux marron clair de Su Ling semblaient être recouverts d'une couche d'humidité alors qu'il le regardait avec impatience, "Enlève l'isolateur et laisse-moi te sentir, d'accord?"
Gu Liheng voulait presque l'accepter tout de suite. Il se mordit le bout de la langue, la douleur éclaircit un peu son esprit. "Pas bien," dit-il alors qu'il sortait un nouvel isolateur avec des doigts tremblants et le tendait à Su Ling, "attache-le."
Su Ling ne le prit pas, son nez se tordit légèrement alors qu'il sentait l'air. L'arôme du vin est devenu plus fort, rendant ses pieds doux. Son corps tomba légèrement, mais il se pressa immédiatement contre le dossier du canapé pour ne pas tomber sur le corps de l'autre personne. Cependant, la distance entre les deux est extrêmement proche, et leurs respirations étaient mélangées pendant qu'elles expiraient. Tout à coup, Su Ling se sentit inexplicablement sec dans sa bouche et se lécha la lèvre inférieure. Les yeux de Gu Liheng se rétrécirent brusquement, et il fit un pas de côté, essayant de se lever. Voyant cela, Su Ling lâcha simplement sa main du canapé et se laissa tomber directement sur Gu Liheng, arrêtant son mouvement, réussit à enrouler sa main autour de son cou (GLH).
"Mmm ..." Su Ling fredonna de manière incontrôlable au moment où leur peau se toucha, et une sensation de picotement traversa le corps à partir de la zone de contact, suivie d'une sensation de vide sans fin.
Il en veut plus.
Su Ling a inconsciemment frotté son visage contre la poitrine de Gu Liheng. Le tissu doux du pull ne pouvait rien cacher du tout, donc il (S) pouvait sentir que son corps (GLH) était extrêmement rigide. Levant la tête, la main de Su Ling enroulée autour du cou de Gu Liheng tâtonna autour de cette zone.
Gu Liheng a immédiatement saisi sa main et a dit d'une voix grave: "Ne bouge pas."
Forcé de s'arrêter, Su Ling a commencé à se sentir un peu instable. Il rapprocha sa tête que leur visage le touche presque, suppliant: "Laisse-moi le sentir, je veux sentir tes phéromones."
Les joues et les mâchoires de Gu Liheng étaient serrées, et ses yeux noirs étaient sans fond, comme une mer profonde balayée par une tempête. Son corps était trop tendu pour qu'un léger grincement puisse être entendu provenant de ses os. Il ne répondit pas à Su Ling mais tourna légèrement la tête. Lâchant la main de Su Ling, il frotta en tremblant le côté de son bracelet. L'instant suivant, deux inhibiteurs sont apparus sur sa main, et il a réussi à s'injecter l'inhibiteur sur lui-même avec une main tremblante. Cependant, aller à l'encontre de son instinct (se réunir avec un Omega) a fait tomber sa mentalité au fond de l'abîme. Il voulait presque écraser l'inhibiteur au sol, puis serra fermement l'Oméga devant lui. Gu Liheng haleta lourdement et retint son impulsion. Puis il se tourna vers l'autre inhibiteur. Les cheveux noirs qui tombaient sur son front étaient mouillés de sueur, et les cheveux sur ses joues collaient sur son visage. Bien qu'il se sente déprimé et abandonné, son expression faciale n'a pas changé. Il prit la main de Su Ling et dit: "Ne bouge pas."
La vue de l'inhibiteur éclaircit un peu l'esprit embué de Su Ling, et son visage blond était rouge d'embarras.
Était-il trop proactif en ce moment?
Su Ling a calmement laissé Gu Liheng lui injecter l'inhibiteur. Gu Liheng lui a jeté un coup d'œil, et après avoir fini, il lui a de nouveau passé le nouvel isolateur. Prenant l'isolateur et le collant à la nuque, Su Ling toussa légèrement et se leva du corps de Gu Liheng. La chaleur dans son corps s'est progressivement calmée, Su Ling se tenait à côté de Gu Liheng et le regardait, "Est-ce que ça va?" Les manuels de physiologie disent que l'Alpha dans la période sensible est très fragile.
Gu Liheng a prononcé un En à voix basse: "Désolé, je n'ai pas remarqué que ma période de susceptibilité approche. C'était ma négligence."
Si ce n'est pas pour sa période sensible, sa phéromone ne s'échappera pas pendant que l'isolateur est attaché, et Su Ling ne sera pas affecté et tombera dans un état de pseudo-œstrus. Heureusement, c'est du pseudo-œstrus. S'ils sont vraiment en chaleur, il ne leur sera pas facile de se calmer. Une paire AO hautement appariée, dont l'Alpha est en période de susceptibilité tandis que l'Oméga est en période d'œstrus restant ensemble dans la même pièce; le résultat final ne peut être que «conquérir» et «être conquis».
Su Ling a répondu: "C'est bon," gloussa-t-il légèrement. "Tu sais, ça ne me dérange pas, mais le résultat m'a quand même un peu choqué." Gu Liheng leva les yeux vers lui, et il (SL) haussa simplement les épaules: "Vous n'êtes pas disposé à me marquer même lorsque vous êtes en période sensible. Il semble que vous ne m'aimez vraiment pas. Je pensais que vous en auriez au moins un peu affection pour moi. "
Son dieu masculin le considérait probablement comme un ami seulement.
Se regardant l'un l'autre, Su Ling a ajouté: "Mais à moins que vous ne cessiez d'être célibataire, je n'abandonnerai pas."
Gu Liheng a regardé Su Ling, et une pensée méprisable est soudainement apparue dans son esprit, voulant que le jeune homme se souvienne de ce qu'il avait dit et ne l'abandonne jamais (GLH). Il n'a pas dit cela, cependant, parce qu'il ne pouvait pas donner de garantie au jeune homme. Il ne pouvait même pas fixer de date limite pour Su Ling car il ne savait pas quand il serait guéri. Il sait trop bien à quel point il est terrible de ne pas fixer la date limite. En détournant les yeux, Gu Liheng est allé ajuster le ventilateur de la salle privée à la vitesse maximale. L'odeur de phéromone restant dans la pièce privée s'est rapidement dissipée.
D'un autre côté, Su Ling n'est pas déçu par la réaction de Gu Liheng et est resté à ses côtés tout le temps. Après que toutes les phéromones se soient dissipées, il a tapoté son bracelet et payé la facture, puis a dit: "Je vous enverrai à votre voiture."
Bien que son dieu masculin se soit comporté normalement, ses cheveux en sueur (GLH) et son aura le mettaient mal à l'aise. Après tout, le manuel utilise le mot «fragile» pour décrire Alpha pendant la période sensible.
Sans le savoir à Gu Liheng lui-même, son expression est devenue soulagée; la bienveillance de cet Omega est extrêmement bonne pour lui maintenant.
Su Ling a prêté attention à Gu Liheng et a apparemment également remarqué ce changement d'expression. Il ne l'a pas souligné, il a juste souri. Alors que Gu Liheng se levait du canapé, Su Ling se dirigea vers la porte et ouvrit la porte en premier.
Lorsque Gu Liheng s'est retourné, ses yeux se sont arrêtés un instant sur le vase au rebord de la fenêtre. La rose rouge se détache parmi le jasmin blanc. Il rétracta son regard, se dirigea vers la porte et sortit avec Su Ling.
Lorsqu'ils atteignirent la voiture, Gu Liheng suggéra: "Dois-je laisser le chauffeur vous ramener?"
Su Ling secoua la tête et dit: "Non, c'est très pratique de prendre un taxi ici."
Gu Liheng: "Je partirai après que vous soyez dans le taxi."
Su Ling sourit: "Si vous traitez aussi les autres comme ça, je serai jalouse." Depuis que le chauffeur de la famille Gu est là, il ne s'inquiète plus pour son dieu masculin. "Revenez en arrière et reposez-vous bien, je vais partir maintenant." Puis il a pris un taxi et est parti.
Gu Liheng a regardé jusqu'à ce que le taxi soit hors de vue. Il resta là un moment et se retourna vers le restaurant.
Chauffeur: "…"
Le serveur qui nettoyait la salle privée a vu Gu Liheng et a immédiatement demandé: "Monsieur, y a-t-il quelque chose qui reste derrière?"
Gu Liheng hocha la tête et se dirigea vers le rebord de la fenêtre. Il sortit doucement la rose et la rangea dans son espace de rangement.
Le serveur le regarda partir dans un état second. Selon sa compréhension, tout ce que cet invité porte est de grandes marques. Une telle personne traite une rose ordinaire de cette manière; le contraste est trop grand. La rose n'est pas un trésor ah.
Le bar à parfum était assez animé lorsque Su Ling est revenu. Il a envoyé un message à Nalu pour lui dire qu'il était de retour afin que Nalu ne s'inquiète pas. Après avoir envoyé le message, il est allé voir des plantes spirituelles de grade A dans la serre. Dès son entrée, il vit trois plantes tremblantes se serrant les unes contre les autres. A côté d'eux, deux racines noires émergeant du sol se balançaient d'un côté à l'autre. Su Ling regarda rapidement le sol de la serre, puis regarda de l'entrée de la porte de la salle de parfumerie. Il n'y avait pas d'ouvertures sauf là où les racines émergeaient du sol.
Quand Su Ling a regardé en arrière, ses poignets étaient enchevêtrés par les racines. En même temps, une ligne diagonale apparut dans son esprit, puis une autre, mais l'angle changea au fur et à mesure que les lignes apparaissaient. Bientôt, son esprit fut rempli de groupes de lignes, trois dans chaque groupe, un incliné vers la gauche, un vers la droite et celui du milieu était droit verticalement. Chaque grappe n'est pas très éloignée et les rangées horizontales et verticales sont assez nettes. Su Ling ne l'a pas compris au début, mais quand la troisième rangée de lignes a commencé à apparaître, il l'a finalement vue, n'est-ce pas juste un champ d'herbe? Les coins de sa bouche se tordirent, et il pressa les racines fraîches et élastiques autour de ses poignets, "Lâche-toi, je vais te voir."
\ | / \ | / \ | / \ | / \ | / \ | / l'obtenir? XD
Lorsque Su Ling est arrivé dans la salle de parfumerie, il s'est entouré de racines en un clin d'œil. Il a demandé: "Vous ennuyez-vous tellement que vous commencez à faire pousser de l'herbe?"
Toutes les racines montaient et descendaient, puis encore, et puis ... Si c'est la tête de quelqu'un, à cette fréquence, la tête tombera probablement au sol.
"D'accord," Su Ling agita la main, "Je comprends."
Dans son esprit, Xian Mo Yu semblait se divertir dans l'ennui, puis ses racines se pressaient contre la fenêtre, voulant sortir. La dernière image était que deux de ses racines corrodaient le sol et se connectaient en douceur à la serre. C'est juste que quand il est arrivé dans la serre, peu importe si les racines étaient éloignées ou proches, ou toute action qu'il a faite, les trois plantes ont juste frissonné de manière incontrôlable et l'ont ignoré. Après que les images aient flashé rapidement, une vague expression de larmes TT est apparue dans l'esprit de Su Ling.
Su Ling regarda les racines qui se pressaient dans ses bras comme un bébé et réfléchit un instant. Il a réconforté: "Le monde des forts est solitaire. Cela montre que vous êtes forts!" Les trois derniers mots ont été fortement soulignés.
Les racines se sont arrêtées un moment, puis ont agité frénétiquement. Sa mauvaise humeur a disparu et a été remplacée par un sentiment de joie.
Su Ling ne pouvait s'empêcher de sourire. Bien que Xian Mo Yu soit énorme physiquement, sa personnalité est vraiment comme celle d'un enfant, émotionnelle et facile à cajoler. Il a dit: "Demain, je vous emmènerai passer par les procédures de propriété, afin que vous ne vous sentiez pas enfermé."
Xian Mo Yu est devenu plus heureux. Su Ling a joué avec pendant un moment, puis est allé à la serre pour réconforter les trois autres plantes. Lorsqu'il a quitté la serre, il a soudain eu l'illusion qu'il élève quelques enfants. Xian Mo Yu est le petit seigneur, et les trois sont une petite chose pitoyable. Cette pensée le chatouilla et lui donna une impression de «chuunibyo».
Quand il est retourné dans le salon, le bruit dans le hall d'entrée était trop fort, il a donc allumé le système d'insonorisation, et la pièce est instantanément devenue silencieuse. Su Ling fronça les sourcils. Le système d'insonorisation est en effet parfait, mais il se sentait mal à l'aise d'être trop silencieux comme si l'espace dans lequel il se trouve était déconnecté du monde. Il a pris des vêtements de rechange et est allé à la salle de bain, et a décidé de prendre le temps de vérifier une liste de location. Bien que son argent actuel ne soit pas suffisant pour acheter une maison, la location d'une maison est toujours acceptable.
Avant de se coucher, il s'appuya contre le lit et parcourut le forum avec désinvolture dans le sous-forum des relations. Il voulait comprendre le modèle d'amour de Planet Belle et voulait également en savoir plus sur Alpha dans la période sensible. Il tapait les mots «période sensible» dans le champ de recherche lorsque le coin de ses yeux aperçut un message «chaud» épinglé en haut du forum.
"Ahhhhh! Aujourd'hui, je suis à nouveau accroché au citronnier [1]! La super-belle Omega qui a donné les fleurs Alpha et a été refusée, un rebondissement est apparu!"
L'image ci-jointe était un grand bouquet de roses dans un vase.
[1] Le citron signifie aigre, donc accroché à un citronnier, c'est simplement dire que le fil de départ était aigre à cause de la jalousie (?)
-35-
Su Ling a reconnu l'image au premier coup d'œil. Le motif du vase et le fond du mur sont exactement les mêmes que dans le restaurant où ils ont dîné hier. La rose qu'il a donnée au dieu mâle a été prise de ce vase. Une expression étrange est apparue sur le visage de Su Ling. Serait-ce que ce message parle réellement de lui? Il a cliqué dans le fil, a sauté les éloges sur l'apparence et l'atmosphère de l'Omega, et est allé directement au point principal.
"Après que l'Omega ait pris la fleur, il est allé s'asseoir sur le canapé tout en le plaçant soigneusement derrière lui. Ses yeux brillaient de mille feux à ce moment-là."
"Quand l'Alpha est entré, il regardait avec hypnotisation."
"Après avoir quitté le restaurant, la rose a été laissée pour compte. De toute évidence, l'Omega a été rejetée."
«Je suis toujours désolé pour l'Omega. Après le travail, j'ai discuté avec mon collègue, qui a nettoyé la salle privée. Mon collègue m'a dit qu'un étrange Alpha, qui avait l'air très riche, est retourné dans la chambre privée, et a soigneusement rangé un rose ordinaire dans son espace de rangement. "
Dans le dernier paragraphe, il y a une image de jasmin près du rebord de la fenêtre.
"Une histoire d'amour poignante et touchante a émergé dans mon esprit."
«Pourquoi n'ai-je pas pu rencontrer ce genre d'Omega?
"..."
«Est-ce Alpha un tsundere?
Quand Su Ling a vu ce commentaire, il n'a pas pu s'empêcher de rire. Puis son sourire se rétrécit légèrement alors qu'il commençait à penser à quelque chose. Son dieu masculin n'est pas une personne arrogante et a tout fait avec sincérité. Sans la photo d'un vase en jasmin avec la même position près du rebord de la fenêtre, il penserait même que ce n'est qu'une coïncidence. Ce genre de comportement est complètement différent de son dieu masculin.
Sa réaction de Dieu masculin à sa phéromone a amené Su Ling à renverser l'idée qu'il (GLH) avait des sentiments pour lui, mais en regardant ce post, il a estimé qu'il devrait y avoir une bonne impression pour lui. Mais alors les actions du dieu masculin le rendirent perplexe. S'il (GLH) l'aime vraiment, pourquoi le rejeter? Sinon, pourquoi est-ce qu'il (GLH) est retourné chercher la rose? Se pourrait-il qu'il ait mal compris le caractère du dieu masculin? Su Ling a rappelé les moments où ils s'entendaient et a estimé que quelque chose ne va pas quelque part. Il se frotta le menton avec ses doigts et soupira légèrement; les sentiments sont en effet quelque chose de compliqué. Son regard tomba sur le poteau, et les coins de sa bouche se relevèrent légèrement; c'était merveilleux d'un autre côté. Il devait dire qu'il se sentait heureux de découvrir accidentellement ces petits mouvements du dieu masculin. Après un moment de réflexion, Su Ling a enregistré une capture d'écran du message, puis envoyez un message privé au démarreur du fil pour supprimer le message. Bien que la possibilité pour un dieu masculin de venir sur le forum des relations et de voir ce message soit très petite, mais au cas où il le ferait, il (GLH) sera certainement embarrassé.
Un écran holographique est apparu disant [Échec de l'envoi, le contact n'existe pas].
Su Ling a été décontenancé. Il a cliqué sur la fonction de message privé à partir de la page de profil de la personne elle-même. Que voulez-vous dire qu'il n'existe pas? Il a appuyé sur le bouton de retour et est sorti de la fenêtre de discussion privée pour retourner au message, et a vu un gros avis disant [Ce message a été supprimé]. C'était bizarre, mais heureusement, il a sauvegardé la capture d'écran plus tôt! Il est allé à la page principale du forum et a vu plusieurs nouveaux messages demandant pourquoi le message Hot d'aujourd'hui a disparu? Un message d'explication est sorti bientôt. C'était à partir d'un petit récit de l'ami de l'affiche.
«La divulgation des informations du client a enfreint la réglementation. Le message a été supprimé. Veuillez ne pas le diffuser sans discernement. "
Les sourcils de Su Ling se haussèrent, pensant que le responsable du restaurant était trop puissant. Pour pouvoir découvrir même les messages postés par les employés dans le forum des relations.
Actuellement, le responsable du restaurant rapporte nerveusement la situation, "Président Gu, le poste a été supprimé. Je suis vraiment désolé, je vais le faire démissionner demain."
Gu Liheng: "Pas besoin, oubliez juste cette question."
"Oui, bien sûr."
Gu Liheng a mis fin à l'appel et l'écran holographique devant lui a montré que le message avait été supprimé. Su Ling n'aurait pas dû le voir, non? L'embarras est remonté quand il a pensé à ce que le message écrivait à son sujet, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux en imaginant comment le jeune homme agissait avec la rose quand il n'était pas arrivé au restaurant. Gu Liheng leva légèrement le regard et une magnifique rose apparut dans sa vision. La scène où le jeune homme lui a donné la rose est apparue dans son esprit. Gu Liheng a une envie incontrôlable de voir et d'embrasser le jeune homme. Se rendant compte que ce genre d'idée ne pouvait pas se réaliser, le sentiment d'inconfort et de solitude, voire un certain grief, se précipita à l'intérieur de son corps. Il ferma les yeux, respirant lentement et longuement, calmant ses émotions. cependant, les émotions pendant la période sensible étaient incontrôlables. Gu Liheng a ouvert les yeux et a inconsciemment tapé sur le numéro de contact du garçon.
En quelques phrases courtes, il a donné les coordonnées du directeur de la maison de ventes au jeune homme. Le jeune homme l'a remercié et il a répondu que vous êtes le bienvenu. Quand le garçon lui a demandé de bien se reposer, il a répondu par un mot, d'accord. Gu Liheng a regardé leur enregistrement de conversation pendant un moment et a finalement décidé de se reposer. Il est retourné à la page du forum et a mis en signet les messages sur les sentiments d'Omega qu'il avait lus à mi-chemin plus tôt avant de s'endormir.
...
Étude de la famille Su
Le père Su fronça les sourcils et s'assit sur le canapé. L'homme aux cheveux châtains, le frère cadet du père Su, Su Hao, lui a dit avec colère: «Après avoir enquêté, Tian Ling Fragrance Bar est bien le sien, la plante spirituelle est aussi la sienne. Que Nalu a toujours été le gérant, juste le gérant du magasin par intérim. . "
"Frère, tu n'as pas vu à quel point il était arrogant. Il ne m'a même pas laissé un peu de visage devant le jeune maître de la famille Xiao, ça m'a vraiment mis en colère!" Puis Su Hao n'a pas pu s'empêcher de demander: "Vous ne saviez vraiment pas que votre ex-belle-sœur a Redthorn Ball?"
Le visage du père Su était laid, "Je ne savais pas," il renifla lourdement. "Pas étonnant que Su Ling ait osé rompre les liens avec la famille Su. Il s'est avéré qu'il avait Redthorn Ball."
Su Hao: "Que dois-je faire maintenant? Il m'a refusé sans hésitation et semblait hostile à la famille Su. Il ne nous vendrait certainement pas Redthorn Ball."
Père Su: "Abandonnez Redthorn Ball, et continuez à enquêter sur les allées et venues de Pearl Lopseed et du souffle de Golden Baby sur le marché noir, et assurez-vous d'en acheter un."
Su Hao hocha la tête et dit: "Très bien, je ne veux plus souffrir de la colère de cet enfant."
"Merci pour votre travail acharné."
...
Quand Su Ling est descendu de la voiture, il a levé les yeux et a vu 3 grands mots «Gu's Auction House» accrochés au bâtiment en face. La maison de vente aux enchères a une forme sphérique et la surface de la sphère est recouverte de verre. Il brillait sous le soleil, très moderne. Lorsqu'il s'est dirigé vers la porte, un employé est venu le saluer et a été un peu surpris de le voir. Bien que le gérant ait dit que l'invité était un jeune Omega, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit si jeune et si beau.
«Est-ce M. Su?
Su Ling hocha la tête et l'employé sourit, "Le directeur m'a demandé de venir vous chercher, s'il vous plaît suivez-moi."
Après être entrés dans le bâtiment, ils ont pris l'ascenseur jusqu'au deuxième étage. Le gérant est un grand jeune homme blond Alpha, et il a souri vivement quand il a vu Su Ling, "Bonjour, je suis Noel, veuillez vous asseoir."
Après s'être assis, Noel a transmis le contrat à Su Ling et a dit: "Voyez si vous avez quelque chose à ajouter."
Su Ling a lu attentivement le contrat; c'était très méticuleux. Ses yeux se sont arrêtés un bref instant sur les frais de traitement, les frais de traitement ne sont que de 5%, ce qui est inférieur au prix du marché de 10% qu'il avait vérifié auparavant. Puis il a relu le contrat de protection de l'article vendu aux enchères avant de signer son nom et a renvoyé le contrat à Noel.
Ensuite, il a sorti Redthorn Ball de son espace de stockage. Les filaments qui flottaient normalement à la surface de la sphère Redthorn Ball pendent mollement pour le moment, semblant très déprimés. De toute évidence, rester dans le stockage avec Xian Mo Yu l'a fait souffrir profondément. Su Ling a tendu la main et a poussé les boules rouges, et a pincé ses feuilles. Les feuilles collent immédiatement à sa main, et les filaments se sont progressivement levés et se sont balancés lentement. Une douce odeur émanait de Redthorn Ball, et cela donnait aux gens une sensation de confort. Noel et le personnel du bureau ne pouvaient s'empêcher de prendre une profonde inspiration.
Noel a fait l'éloge, "Bel arôme."
Après que Su Ling ait calmé le Redthorn Ball, il les a informés: "Ne le touchez pas, il est très vigilant et attaquera quiconque s'approche."
Noel sourit et dit: "Un trait commun des plantes spirituelles de haut niveau," il montra Redthorn Ball, "Ensuite, je laisserai mon personnel faire la préparation nécessaire, et je le vendrai aux enchères ce soir."
Su Ling était très satisfait de leur vitesse, "Très bien."
Noel a pointé du doigt un employé, "Déplacez Redthorn Ball au studio."
Lorsqu'un employé s'est approché de Redthorn Ball et s'est penché pour toucher le pot, les filaments de Redthorn Ball se sont soudainement érigés et ses branches se sont pliées vers l'extérieur, rendant impossible pour les gens de toucher le pot de fleurs sans toucher la plante elle-même. L'employé a immédiatement pris du recul, et Noel s'est exclamé avec surprise: "C'est féroce?"
Il regarda Su Ling et dit: "On dirait que nous avons besoin de votre aide."
Su Ling a attendu que Redthorn Ball finisse de prendre ses photos. Avant de partir, il a versé la solution nutritive pour Redthorn Ball et l'a mise dans le coffre-fort transparent. Noel lui a donné le billet pour la vente aux enchères du soir et lui a rappelé: "La vente aux enchères commence à 20 heures, ne la manquez pas."
Su Ling hocha la tête, "D'accord."
Après son départ, Noel a déclaré solennellement: "La sécurité doit être strictement appliquée ce soir, et chaque segment doit être soigneusement surveillé. Le président Gu sera là en personne, alors ne vous trompez pas."
"Oui."
Su Ling a quitté la maison de vente aux enchères et est allé directement à l'association d'enregistrement des plantes spirituelles.
I bâtiments principaux dans l'association, disposés en forme de n. Dans l'espace ouvert au milieu des bâtiments, il y a un grand arbre d'un diamètre de plus de 1 mètre. Il pousse haut et droit, et le sommet était une grande canopée de feuilles. La cime des arbres était luxuriante, ce qui ressemble à un champignon de loin.
Après avoir contacté le directeur présenté par le docteur Ni An, Su Ling s'est inscrit à la porte principale et est entré dans la zone. Lorsqu'il passa près de l'arbre, il découvrit que la cime luxuriante qu'il pensait appartenir au grand arbre provenait en fait d'une autre plante. Les feuilles qui recouvraient la couronne de l'arbre provenaient d'une sorte de vigne qu'il n'avait jamais vue auparavant. La feuille en forme de diamant pousse à partir de la vigne à chaque courte distance. Il pendait de l'arbre et se balançait avec le vent, très beau. Outre les arbres, il y a aussi d'autres plantes qui poussent partout dans l'association, et l'environnement est excellent.
Su Ling est entré dans le premier bâtiment, qui est le bâtiment d'évaluation. La première étape de l'enregistrement consiste à évaluer l'identité et la qualité de la plante spirituelle. Il regarda l'enseigne dans le hall et se tourna à droite vers la salle 101. A la porte, il rencontra deux employés pressés portant l'uniforme de l'association, et tous deux étaient Omega. Les deux étaient plus rapides que lui et passèrent par Su Ling dans la salle 101.
"Quel genre de plante spirituelle arrive? Pourquoi le directeur Li est-il si anxieux?"
"Je ne sais pas, il semble que ce soit quelqu'un présenté par le Docteur Ni An, qui a dit qu'il était un gros coup."
Su Ling les suivait, alors en entendant les pas, l'un des membres du personnel se tourna pour regarder derrière. Elle a demandé: "Êtes-vous ici pour identifier votre plante spirituelle? Le bâtiment 1 identifie uniquement les plantes spirituelles qui peuvent être des plantes spirituelles de haut niveau."
Su Ling sourit et répondit: "Eh bien, le directeur Li m'a demandé de venir dans la chambre 101."
Les deux se regardèrent avec surprise dans les yeux, et on ne put s'empêcher de demander: «Où sont tes parents?
Su Ling: "Pas d'anciens, c'est ma propre plante spirituelle."
"Que faites-vous tous debout à la porte?"
Su Ling tourna la tête et vit une femme Omega d'âge moyen se tenant derrière eux. Elle portait une longue robe noire au maquillage délicat et lui souriait.
«Directeur Li». Les deux employés l'ont saluée.
La réalisatrice Li a regardé Su Ling, et ses yeux se sont éclairés, "Vous êtes Su Ling, n'est-ce pas?"
Su Ling hocha la tête et salua, "Directeur Li."
Le directeur Li attrapa ses épaules et entra rapidement, "Vite, laisse-moi voir quel genre de plante spirituelle tu as. Le docteur Ni An aime tourner autour du pot, disant quelque chose comme s'il n'était pas certain et m'a demandé de l'évaluer. Comme moi crois qu'il ne sait vraiment pas. "
Les 2 employés ont fermé la porte et ont suivi le directeur Li.
Su Ling bougea ses épaules inconfortablement et fit un pas de côté, "Alors on commence maintenant?"
Le directeur Li a dit: "Attendez une minute." Elle et les 2 employés se sont écartés, et après avoir activé leur enregistrement d'écran, elle a ajouté: "D'accord."
Su Ling a touché son bouton d'oreille pour ouvrir l'espace de stockage et a sorti Xian Mo Yu. En un instant, un parfum charmant remplit la pièce et les pétales de Xian Mo Yu s'étalèrent. Puis une racine s'enroula autour du poignet de Su Ling, une se dressa devant Su Ling, et le reste se balança dans les airs.
"Wow!"
"Mon Dieu! Directeur Li, qu'est-ce que c'est?"
Les yeux du directeur Li se sont éclairés et elle a allumé l'instrument d'évaluation connecté à la base de données des plantes spirituelles, donnant à Xian Mo Yu un scan de haut en bas. Diverses données ont flashé rapidement sur l'écran holographique de l'instrument d'évaluation, et il s'est finalement arrêté au résultat: 30% de similitudes - Xian Mo Yu, manquant de caractéristiques correspondantes - odeur nauséabonde, liquide corrosif.
Voyant cela, Su Ling a demandé au directeur Li: «Que peut-on utiliser pour des expériences de corrosion?»
Le réalisateur Li a dit avec enthousiasme: "Il semble que vous saviez déjà que c'était Xian Mo Yu?" En disant cela, elle montra la pierre dans le coin.
Su Ling a reconnu avec un En et a demandé à Xian Mo Yu de libérer des odeurs désagréables et des liquides corrosifs pour dissoudre la pierre. Une racine se précipita sur le côté de la pierre, et le sommet de la racine s'ouvrit, pulvérisant un liquide noir sur la pierre. En un instant, une odeur désagréable est sortie et la pierre s'est transformée en une mare de liquide.
À l'extérieur du bâtiment, la vigne molle sur le grand arbre qui a toujours semblé mort, a soulevé sa pointe du haut de l'arbre et s'est étirée vers la direction où se trouve Xian Mo Yu, puis s'est rétractée à nouveau tout d'un coup.
Les données vacillaient sur l'écran holographique et sont finalement restées immobiles: "Xian Mo Yu, Grade S."
-36-
Su Ling connaissait déjà l'identité de Xian Mo Yu il y a longtemps, donc son expression était très calme. Le directeur Li et les deux employés, d'un autre côté, étaient très excités et ils n'arrêtaient pas de s'exclamer avec «Wow» et «My God». Ils ont tourné autour de Xian Mo Yu et l'ont regardé avec des yeux fiévreux pendant un long moment comme s'ils regardaient un trésor rare.
Lorsque Xian Mo Yu a entendu leurs louanges, il était très fier au début. Il a déployé ses pétales et a fléchi ses racines. Cependant, après un long moment, il est devenu trop paresseux pour tordre ses racines et bouger ses pétales. Puis il a commencé à dessiner des herbes dans l'esprit de Su Ling.
Su Ling gloussa légèrement et pinça ses racines pour l'apaiser. Lorsque le directeur Li et les autres se sont finalement calmés, Su Ling a demandé: "Pouvons-nous continuer l'enregistrement?"
Le directeur Li a souri vivement, "Bien sûr, je vais le traiter pour vous maintenant."
Le directeur Li a saisi les empreintes digitales de Su Ling et les informations personnelles stockées dans son bracelet dans le système d'enregistrement des plantes spirituelles. Lorsqu'elle vit les 3 plantes spirituelles sous son nom, sa bouche s'ouvrit légèrement.
"Vous avez aussi 3 plantes spirituelles de Grade A?"
Su Ling a jeté un coup d'œil à l'écran holographique et a été impressionné par le fait que leur enregistrement ici est assez complet. Il a expliqué: "Ma mère me les a laissés."
Le directeur Li s'est rappelé pendant un moment et a demandé: "Le nom de famille de votre mère est-il Qin? Une dame surnommée Qin a enregistré 3 plantes spirituelles comme la vôtre il y a plus de dix ans."
Su Ling: «En».
Le réalisateur Li a soudain dit: "Pas étonnant, je me souviens des plantes spirituelles de grade A que j'ai aidé à enregistrer au fil des ans. C'est pourquoi c'est bizarre que je ne me souvienne pas de vous. Il s'est avéré être un transfert de propriété, pas la première inscription. "
Elle a ajouté le formulaire d'inscription de Xian Mo Yu sous le nom de Su Ling et a téléchargé la photo de Xian Mo Yu qui venait d'être scannée par le système plus tôt. Le formulaire a généré automatiquement des données détaillées sur tous les aspects de Xian Mo Yu. Lors de son inscription, elle a demandé: "Quelles sont ses caractéristiques? Habitudes? Loisirs? Quelles méthodes il a utilisé pour compléter sa nutrition?"
Su Ling toucha inconsciemment son estomac quand il entendit la dernière question, mais il répondit quand même à chacune d'entre elles. Lorsqu'il a parlé du style d'alimentation de Xian Mo Yu dans le passé, il a ajouté: "Il aime boire une solution nutritive de haute qualité."
Le directeur Li l'a enregistré et a demandé: "Quels sont les effets des matières premières fournies par Xian Mo Yu?" Elle avait l'air curieuse, "Ça devrait être incroyable, non?"
Su Ling a dit honnêtement: "C'est très corrosif. En plus d'être utilisé à des fins offensives, je ne sais pas ce que cela peut faire d'autre. Le docteur Ni An l'étudie."
Les yeux du directeur Li s'écarquillèrent, "Je savais que Ni An savait quelle plante spirituelle vous vouliez enregistrer!"
Su Ling sourit. Le docteur Ni An ne connaissait Xian Mo Yu que parce qu'il (NA) comprenait la raison de son anomalie de phéromone. Si ce sont d'autres personnes qui ont vu Xian Mo Yu, il leur est impossible de déterminer son identité.
Après que le directeur Li ait enregistré toutes les informations, elle a demandé à Su Ling de signer et de confirmer la demande avec son empreinte digitale. Su Ling a fait ce qu'elle a dit. Elle sourit et dit: "Très bien, pour protéger la vie privée du propriétaire de la plante spirituelle, nous n'annoncerons pas son identité, mais les informations sur la plante spirituelle seront publiées sur notre site officiel."
Voyant que Su Ling est encore jeune et a été présentée par Ni An, elle lui a rappelé: «C'est votre propre affaire de divulguer ses informations ou de faire du commerce en privé. Mais vous êtes encore jeune, vous devez donc être plus vigilant. Ne faites pas simplement confiance aux autres et ne vous laissez pas tromper par vos plantes spirituelles. Le processus de transfert de propriété n'est pas aussi strict que celui de la première inscription. »
Su Ling: "... Merci, je vais faire attention."
Le directeur Li lui a tapoté l'épaule: "Bon garçon. Au fait, les informations de Xian Mo Yu dans notre système sont incomplètes et doivent être étudiées. Si vous êtes libre, apportez-les à l'association ici pendant quelques jours. Vous peut participer à tous nos processus de recherche. Bien sûr, si vous n'êtes pas d'accord pour l'étudier, nous ne vous forcerons pas non plus. "
"Mais je vous suggère de venir ici. Plus vous en savez sur la plante spirituelle, mieux vous pouvez vous entendre avec elle et en faire le meilleur usage."
Su Ling réfléchit un moment et hocha la tête: "D'accord, je te contacterai quand j'aurai le temps."
La réalisatrice Li semblait avoir hâte de saisir cette opportunité. "Alors j'attendrai vos bonnes nouvelles."
Su Ling a reconnu avec un En et a replacé Xian Mo Yu dans l'espace de stockage. Il a remercié le directeur Li et a quitté le bâtiment de l'association.
Juste au moment où Su Lig a quitté le bâtiment de l'association, un message explosif est apparu sur le site officiel - La plante spirituelle de grade S Xian Mo Yu est enregistrée! Qu'est-ce que «enregistré»? Cela signifie qu'il a un propriétaire au moment où il est apparu! Il y a eu beaucoup de discussions sur Internet pendant un certain temps, et le nombre de messages a augmenté rapidement, poussant le sujet directement dans le classement de Hot post.
Su Ling n'en savait rien. Il est arrivé sur le bord de la route et a vérifié l'heure. Il est presque 11h00. Il ne voulait pas revenir en arrière quand il se souvenait qu'il n'y aura que lui dans le magasin; il voulait voir un dieu masculin. Hier soir, avant de se coucher, il a lu un article sur la période de susceptibilité. Alpha sera très sensible et son humeur sera déprimée pendant la période de susceptibilité. Alpha avec un partenaire sera très collant à son Omega tandis que ceux qui n'ont pas de partenaire voudront voir la personne qu'ils aiment.
En pensant à cela, Su Ling a hésité pendant un moment, l'attitude de son dieu masculin l'a amené à ne pas savoir s'il (GLH) avait une bonne impression sur lui ou non. Serait-ce embarrassant d'aller voir Gu Liheng comme ça? Alors que Su Ling réfléchissait, ses yeux se sont éclairés parce qu'il s'est soudainement souvenu qu'il avait seulement réussi à dire au dieu masculin hier soir que sa phéromone s'était rétablie, mais il ne lui avait pas parlé de Xian Mo Yu! À ce moment-là, les deux d'entre eux ont perdu le contrôle et leur esprit n'était pas si clair, il a donc complètement oublié de le dire. C'est une raison valable!
Immédiatement, Su Ling a arrêté un taxi et a dit au chauffeur l'adresse: «Villa à mi-colline».
"Je ne peux pas entrer là-dedans," dit le chauffeur.
Su Ling: "En, arrêtez-vous juste à l'entrée de la villa."
Le chauffeur n'a rien dit et a démarré la voiture. Sur la route, ils sont passés devant un fleuriste et Su Ling a demandé au chauffeur de s'arrêter. Il est sorti de la voiture et a acheté un bouquet de roses, 11 d'entre elles, toutes très brillantes.
Depuis que le dieu masculin est revenu pour prendre la rose, il devrait aimer les roses, non?
À la porte de la zone de la villa, la personne à la cabine de sécurité l'a regardé descendre de la voiture et l'a salué, "Oh, vous êtes venu." Puis il jeta un coup d'œil sur la route à l'intérieur avant de dire: "La voiture qui vient vous chercher n'est pas encore arrivée. Voulez-vous prendre place dans la cabine?"
Les yeux de Su Ling se courbèrent en entendant cela. Pendant le temps où il est venu pour aider à récolter la matière première, il a souvent changé pour la voiture de la famille Gu ici, donc les gardes de sécurité le connaissaient bien. Cette question du gardien de sécurité lui a fait savoir que son dieu masculin ne leur avait pas spécifiquement rappelé de l'empêcher d'entrer dans la villa.
Son plan initial était de contacter son dieu masculin une fois atteint et de lui dire qu'il avait quelque chose à dire. Si le dieu masculin a refusé de le voir, alors il lui parlera de Xian Mo Yu lors de l'appel, puis demandera au gardien de sécurité de l'aider à envoyer les fleurs à la villa Gu. Mais maintenant, il a changé d'avis. Il sourit au garde de sécurité et dit: «Pas besoin», il secoua la fleur dans sa main, «Je monterai moi-même, pour une meilleure surprise.
Il les regarda dans l'expectative, "Pouvez-vous me laisser entrer?"
Les 4 gardes de sécurité dans la cabine de sécurité ont eu une discussion et l'ont laissé entrer. Su Ling les a remerciés avec un sourire sur son visage.
En regardant son dos, les 4 gardes de sécurité avaient l'air envieux, et l'un d'eux ne pouvait s'empêcher de soupirer, "Qui peut supporter que cette belle Omega les poursuive personnellement?"
"Président Gu", a chuchoté une personne, "il a une position ferme."
Les gardes de sécurité savent le mieux que cet Omega vit dans la villa depuis longtemps, mais jusqu'à présent, il ne porte aucune odeur d'Alpha, pas même une marque temporaire.
En entendant le nom de Gu Liheng, le chef d'équipe s'est éclairci la gorge, et a pointé les gardes, "Toi, continuez à surveiller la surveillance à l'est, et vous à l'ouest. Faites pleinement attention à la situation à la porte."
Les gardiens ont arrêté de bavarder et se sont concentrés sur leur travail.
…
Il faut moins de 5 minutes en voiture de la porte de la villa de Gu Liheng, mais beaucoup plus de temps pour marcher. Su Ling a marché pendant près de 20 minutes pour arriver, et c'était en montée. Lorsqu'il atteignit la porte de la villa, sa respiration était beaucoup plus lourde que d'habitude.
La porte ultra-large du capteur sculpté en blanc de la villa a été fermée. Su Ling avait l'habitude de franchir cette porte en voiture chaque fois qu'il se rendait à la villa. À chaque fois, la porte s'ouvrira automatiquement à l'approche du véhicule. C'est la première fois qu'il voit que la porte est fermée. Il a balayé son regard sur la porte et a trouvé le bouton de la sonnette. La voix mécanique de Domi sortit de l'interphone après avoir appuyé dessus, "Qui est-ce? Quel est le problème?"
Su Ling: "Voici Su Ling. Je cherche le président Gu."
"Attends une minute." Les yeux de Domi brillaient de lumière bleue, et il a contacté Gu Liheng dans l'étude, "Maître, ce bel invité Omega est ici."
Gu Liheng a été surpris, "Où?"
Domi: "A la porte. Etrange, pourquoi n'est-il pas venu avec la voiture aujourd'hui?"
En se levant de son bureau, Gu Liheng est immédiatement sorti à grands pas, "Il est venu ici?"
Domi: "Oui, les résultats de l'analyse montrent que son rythme cardiaque est plus rapide que d'habitude et son visage est plus rouge. Par conséquent, il a plus de 90% de chances de marcher."
La vitesse de marche de Gu Liheng devient encore plus rapide maintenant. Quand il s'est levé ce matin, il s'est senti terriblement déprimé parce qu'il n'a pas vu le jeune homme. Cette sensation le mettait particulièrement mal à l'aise et il dut prendre un dépresseur. Bien qu'il puisse contenir physiquement les effets négatifs de la période sensible, cela ne pouvait pas l'aider psychologiquement, alors il voulait surtout voir le jeune homme. Il avait initialement prévu d'aller à la vente aux enchères la nuit pour pouvoir le voir tranquillement.
Cependant, en entendant que le garçon est très proche en ce moment, le cœur de Gu Liheng bat très vite et il a voulu s'envoler vers lui. Il sortit du salon comme une rafale de vent, et la lumière du soleil brillait sur son visage le faisant plisser les yeux. Puis il s'arrêta sur sa piste. Gu Liheng ferma les yeux et calma ses émotions avant de continuer à avancer. Il pouvait évidemment simplement ouvrir la porte via la commande principale du bureau, mais il se dirigea vers la porte et appuya à la place sur le bouton à côté.
La porte s'ouvrit par le milieu et se rétracta des deux côtés, ne laissant rien pour bloquer leur vue.
Su Ling s'est éventé avec son col de chemise et a été légèrement abasourdi quand il a vu Gu Liheng. Il ne s'attendait pas à ce que Gu Liheng vienne à la porte en personne.
Dès que les yeux de Gu Liheng sont tombés sur Su Ling, ses pupilles ont fortement rétréci. Le jeune homme portait une chemise blanche, et il avait probablement chaud, alors ses poignets étaient retroussés. Les deux boutons du haut étaient détachés. Lorsqu'il s'est éventé avec le collier, son cou pâle et sa clavicule délicate étaient exposés.
Su Ling relâcha son collier et déplaça les fleurs dans sa main droite. Puis il s'est dirigé vers Gu Liheng et a souri: "Je viens de passer devant un magasin de fleurs en chemin, c'est pour toi."
-37-
Lorsque le regard de Gu Liheng se posa sur la fleur, son expression se tendit et ses doigts se recourbèrent légèrement. D'un ton bas, il dit: "Je ne peux pas l'accepter."
Su Ling n'a pas été surpris par cela. Il haussa les sourcils et sourit: "Qu'y a-t-il qui ne peut être accepté? Cette fleur ne veut rien dire. Elle est très parfumée, alors mettez-la dans votre chambre pendant 2 jours comme décoration."
Voyant que Gu Liheng n'avait pas pris la fleur, Su Ling ne voulait pas lui compliquer la tâche. Il sourit et fit signe à la porte avec son menton: "Puis-je entrer? C'est un peu fatigant de marcher depuis la porte."
Gu Liheng s'est tenu sur le côté pour laisser passer Su Ling, "Veuillez entrer."
Quand Su Ling regarda le visage en bois de Gu Liheng, il ne put s'empêcher de rire. Gu Liheng le regarda et fut infecté par son sourire, son expression se détendit également. Les deux se dirigèrent vers le salon et la porte se ferma automatiquement derrière eux.
Dans le salon, Su Ling a placé les fleurs dans un vase, puis a souri à Gu Liheng: «C'est ce que je t'ai donné, et ce n'est pas que tu l'as accepté, alors ne te laisse pas presser par cette affaire. Tu peux jeter loin si vous ne l'aimez vraiment pas. "
Gu Liheng regarda les fleurs mais ne dit rien; il ne pouvait pas supporter de le jeter.
Su Ling ne s'assit pas, il posa avec désinvolture sa main au fond d'un canapé et regarda Gu Liheng, "Est-ce que tu vas bien aujourd'hui?"
Entendant l'inquiétude dans ses paroles, une émotion joyeuse a émergé dans le cœur de Gu Liheng. Les coins de sa bouche se courbèrent un peu de manière incontrôlable, «En».
Su Ling a fait semblant de ne pas le voir et a dit avec un sourire: "C'est bien, il y a encore une chose que je veux te dire aujourd'hui. N'ai-je pas dit que ma phéromone est revenue à la normale la dernière fois?" Il a ensuite expliqué le processus de récupération de sa phéromone et a demandé: "Voulez-vous voir Xian Mo Yu?"
Gu Liheng jeta un coup d'œil à Su Ling, et son cœur se sentit doux pour lui. Il n'est pas étranger à un tel comportement de la part du jeune homme. Beaucoup d'Alpha utiliseront de bonnes choses pour plaire à l'Oméga qu'ils voulaient courtiser. Mais quand il s'agit de leur situation, c'est l'inverse. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable; un si bon Omega devrait être soigné avec amour et ne pas être constamment rejeté par lui. Il a besoin de guérir bientôt!
Aux côtés de Su Ling, il ne savait pas à quoi pensait Gu Liheng. Il désigna la pièce où ses plantes spirituelles étaient placées auparavant et suggéra: "Allons-y, Xian Mo Yu est assez grand."
Gu Liheng a reconnu avec un En, et les deux sont allés à la salle des plantes spirituelles.
Il était presque 12h00 après que Gu Liheng ait fait la connaissance de Xian Mo Yu et que Su Ling a demandé à partir. Se sentant un peu réticent, Gu Liheng a inconsciemment laissé échapper: "Déjeuner ensemble." Son expression se raidit après avoir réalisé ce qu'il avait dit.
Su Ling ne refuserait certainement pas, alors il a souri et a dit: "D'accord."
Gu Liheng était content. Bien qu'il lui ait fallu beaucoup d'efforts pour ne pas tendre la main et toucher le jeune homme, mais il (SL) est juste devant lui en ce moment. C'était plus important que toute autre chose. Par conséquent, il est de bonne humeur pendant le déjeuner. Après le déjeuner, les deux sont retournés dans le salon et Domi leur a apporté du thé.
Su Ling a demandé: "Allez-vous à la vente aux enchères ce soir?"
Gu Liheng: «En».
Su Ling prit sa boisson en coupe avec ses paumes, "Je suis libre l'après-midi. Puis-je rester ici jusqu'au soir, puis nous allons aux enchères ensemble?"
Gu Liheng a répondu rapidement: "Oui."
Su Ling a observé la réaction de Gu Liheng et a confirmé qu'il était vraiment heureux, plutôt que d'être superficiel et ennuyé d'être dérangé. Ses yeux se courbèrent avec un sourire et dit: "Alors nous irons ensemble."
Bien qu'il ait été rejeté plusieurs fois et rejeté i peine un instant, Su Ling a été confirmé cette fois, le dieu masculin a définitivement une bonne impression de lui! Alors pourquoi continue-t-il à le rejeter? Il a erré pendant un moment, puis a soudainement pensé à quelque chose. Serait-ce que Gu Liheng doutait de ses sentiments? Plus Su Ling y pense, plus il sent que c'est possible. Aux yeux de son dieu masculin, tous deux se sont à peine connus, et ses sentiments envers le dieu masculin peuvent être trop soudains. Il est donc difficile pour lui (GLH) de le croire. Sans parler de la provocation de Zhao Qi.
Su Ling réfléchit un moment et rit. S'il est assez sincère, son dieu masculin le croira naturellement à la fin. Leur façon de s'entendre en ce moment n'est pas mauvaise. En y réfléchissant bien, il s'est rendu compte que son dieu masculin est très réactif à toutes ses demandes. En dehors de cela, il a un après-midi entier pour s'entendre avec Gu Liheng aujourd'hui. Cela le rend heureux rien que d'y penser. Cependant, parfois, le plan ne se déroulera pas comme prévu. Avant que Su Ling n'ait fini de boire son thé, son bracelet sonna. C'était un appel de Nalu.
Le ton de Nalu était très anxieux, "Xiao Ling, où es-tu? Retourne vite au bar à parfum."
Su Ling posa rapidement le verre sur la table basse et se leva, "Que s'est-il passé?"
Nalu: "Xiao Lu a été empoisonné par Pearl Lopseed. C'est terrible. Revenez vite."
Su Ling fronça les sourcils. Il ne savait pas qui était Xiao Lu, mais Lopseed ne bougerait pas de lui-même, ni n'attaquerait activement d'autres personnes. Cette personne doit avoir approché l'usine. Ensuite, des bruits pouvaient être entendus du côté de Nalu; le bruit des sirènes de police et des ambulances de loin.
Nalu: "La police est là. Je vais raccrocher en premier. Seuls les matériaux fournis par la plante spirituelle elle-même peuvent détoxifier le poison. Dépêchez-vous et revenez."
Avant que Su Ling ne puisse répondre, Nalu raccrocha.
Voyant que son expression n'était pas juste, Gu Liheng a demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas?"
Su Ling lui sourit et expliqua: «Quelqu'un a été empoisonné par Pearl Lopseed dans le bar à parfum. Je reviendrai en premier. A la nuit. Il sortit rapidement de la porte après avoir fini de parler.
Gu Liheng a rencontré Su Ling et a demandé: "J'ai dit au chauffeur de vous y conduire. Avez-vous besoin d'aide? Dois-je vous accompagner?"
Su Ling: "C'est bon, je vais juste avec le chauffeur. Reposez-vous bien."
Su Ling est rapidement monté dans la voiture. Puis il a abaissé la fenêtre et a fait un signe à Gu Liheng.
Gu Liheng regarda la voiture partir et son humeur tomba instantanément au fond. Il voulait aller ensemble, mais le jeune homme a refusé et il n'avait aucune raison de le suivre. Bien que la porte se soit déjà fermée automatiquement et qu'il ne puisse rien voir au-delà de la porte, Gu Liheng se tenait toujours dans la cour avant et regarda la porte pendant un moment. De retour dans le salon, Gu Liheng a appelé ses hommes et les a fait prêter attention à toute nouvelle du bar à parfum.
Lorsque Su Ling est arrivé au bar à parfum, il y avait une voiture de police garée à la porte. Après avoir contacté Nalu, il se dirigea directement vers l'arrière-cour. Nalu, deux policiers et un spécialiste des plantes spirituelles, se tenait à l'entrée de la serre, regardant de loin le souffle de Lopseed et de Baby.
Nalu a vu Su Ling, alors il a levé la main et a crié, "Xiao Ling."
Su Ling s'est approché et l'officier a demandé: "Êtes-vous le propriétaire de Lopseed?"
Su Ling hocha la tête et regarda la serre. La serre vide est maintenant occupée par un groupe de plantes spirituelles de bas niveau.
Officier de police: "Pouvez-vous collecter le nectar? Le médecin a dit qu'ils en avaient besoin pour détoxifier le poison."
Su Ling hocha la tête et se dirigea vers Lopseed. En cours de route, il a demandé: "Que s'est-il passé?"
Nalu a expliqué: "N'ai-je pas mentionné que les plantes spirituelles que j'ai achetées au milieu du mois dernier sont épuisées? J'ai commandé un lot hier." Il désigna les plantes spirituelles dans la serre, "Xiao Lu l'a envoyé aujourd'hui."
«Au départ, avant l'arrivée de Xiao Lu, je voulais déplacer les deux plantes spirituelles de grade A vers d'autres endroits. Mais elles ont refusé d'être touchées. J'ai même eu une coupure à la main. Heureusement, la coupure n'était pas toxique. En pensant à l'état empoisonné de Xiao Lu, Nalu se frotta les bras inconsciemment.
«Plus tard, j'ai abandonné et j'ai rappelé à Xiao Lu de ne pas les toucher et de ne pas courir. Il a accepté. Cependant, avant de partir, Xiao Lu n'a pas pu se retenir. Sa main a été griffée par les feuilles de Lopseed, et c'était toxique. "
Su Ling s'accroupit et pince légèrement les feuilles de Lopseed. Au moment suivant, une branche de feuilles s'enroula doucement autour de son poignet. Il pencha la tête pour regarder l'officier. "Qui devrait être responsable dans ce cas?"
"Si la déclaration du directeur est vraie, alors Xiao Lu devrait en porter la responsabilité. Bien sûr, s'il vient de toucher l'usine par curiosité et ne veut pas dire de mal, nous suggérons de prendre une résolution pacifique."
Nalu: "Ce que j'ai dit est vrai. Nous allons le résoudre pacifiquement et envoyer le nectar à l'hôpital."
Su Ling hocha la tête en signe d'accord, puis dit: "Tous Alpha, s'il te plaît, sors."
Nalu ajouta à la hâte: "Ouais, sors, sors." Menant le reste hors de la serre, Nalu a rappelé à Su Ling: "N'oubliez pas de démarrer le ventilateur avant d'ouvrir la porte." Après cela, il a fermé la porte.
Su Ling a enlevé son isolateur et a contrôlé sa phéromone autour de Lopseed. Il n'est pas compétent dans le contrôle, donc lors de l'utilisation de sa phéromone pour communiquer, sa main a frotté les feuilles comme un geste. Il a contrôlé sa phéromone et a tracé une ligne, et l'a inclinée à quarante-cinq degrés pour se référer à ses feuilles. Puis il fait un point au milieu de la ligne, pour désigner le nectar. Bientôt, une condensation cristalline est apparue au centre de la feuille du Lopseed, et Su Ling a souri, "Tellement intelligent, merci."
Prenant une petite bouteille qui est utilisée pour contenir le nectar, Su Ling a soigneusement collecté tout le nectar. Après la collecte, il caresse légèrement la feuille avec son doigt, comme s'il la chatouillait. Les feuilles tremblaient joyeusement et Su Ling pouvait ressentir des émotions joyeuses grâce à sa communication aux phéromones. Il a joué avec la plante pendant un moment, et une pensée lui traversa l'esprit. Il a ensuite placé les deux plantes dans son espace de stockage. Après cela, Su Ling s'est levé et a mis l'isolateur. Il a allumé le système de ventilation et a ouvert la porte après s'être assuré qu'aucune phéromone n'était laissée pour compte. Puis il tendit la petite bouteille à Nalu, "Allons à l'hôpital pour voir Xiao Lu."
Le spécialiste des plantes spirituelles amené par la police a regardé Su Ling avec admiration: "Tu es incroyable! J'ai essayé plusieurs fois plus tôt, mais sans succès."
Su Ling sourit: "Ce n'est pas votre problème. Juste qu'ils m'ont reconnu comme leur propriétaire, donc si je ne suis pas là, ils ne fourniront pas de matières premières."
"Je vois," le spécialiste des plantes spirituelles était envieux. "Incroyable, vous avez en fait deux plantes spirituelles de Grade A."
L'officier à côté intervient: «N'as-tu pas regardé les nouvelles? Il devrait y avoir trois plantes, y compris Redthorn Ball.
Le spécialiste des plantes spirituelles lui tapota les mains: "Oh, oui, j'ai presque oublié!" L'officier a remercié Su Ling avec un sourire et les a amenés à l'hôpital.
Le quartier où réside Xiao Lu était extrêmement animé. De nombreux journalistes se sont précipités pour entendre les nouvelles mais ont été bloqués par l'équipe de sécurité et les policiers. Les quatre d'entre eux sont allés à la paroisse de Xiao Lu par un passage spécial. Il y avait six personnes dans la salle. À part Xiao Lu, il y a un médecin, deux infirmières et deux policiers. Tout le monde avait une expression particulièrement laide. Xiao Lu était allongé sur le lit, et son visage était pâle, avec des lèvres tremblantes. Son bras supérieur droit était soutenu par un oreiller moelleux, ses coudes suspendus à une sangle au-dessus, laissant ses avant-bras complètement suspendus.
Le médecin avait déjà rencontré Nalu quand il est allé au bar à parfum avec l'ambulance, alors il a demandé à la hâte: "Avez-vous pris le nectar?"
Nalu passa la bouteille. Il jeta un coup d'œil à la main de Xiao Lu et détourna rapidement les yeux, frottant le dos de sa main avec une peur persistante. La paume droite de Xiao Lu ressemblait à un squelette en un coup d'œil, sans chair. Mais quand il a regardé de près, il a pu voir que la chair et la peau sont réellement là, juste qu'elles sont devenues gélatineuses et transparentes, comme des œuvres d'art. Pas étonnant que la plante s'appelle Lopseed , cela signifie que l'on pouvait voir les os directement à travers la peau, hein?
透骨 草 / tòu gǔ cǎo - traduit littéralement par herbe osseuse transparente
Su Ling a inconsciemment touché son poignet où Lopseed s'est enroulé autour de lui plus tôt et a ensuite pensé à la scène de chasse de Xian Mo Yu. Pour la première fois, il s'est profondément rendu compte que les plantes spirituelles avec lesquelles il a affaire chaque jour sont plus terrifiantes que n'importe quelle bête sauvage.
Le médecin a soigneusement versé le nectar sur la paume de Xiao Lu. Au fur et à mesure que le nectar pénétrait dans la peau, la partie transparente revenait progressivement à la normale. Le médecin a poussé une longue inspiration et a dit à l'infirmière: "Prends son bloqueur sensoriel."
L'infirmière a enlevé la bague sur le cou de Xiao Lu et le regard confus de Xiao Lu est revenu à la normale. Ensuite, il a ouvert la bouche et a crié: "AAH! Ça fait mal!"
Le docteur lui serra le poignet pour l'empêcher de bouger. "Calme-toi, garde ta curiosité la prochaine fois. Maintenant, bouge ta paume."
Xiao Lu était abasourdi et se retourna pour regarder en bas. Ce n'est qu'alors qu'il a constaté que sa main était revenue à la normale. Il serra le poing avec ses cinq doigts recroquevillés, et ses yeux s'éclairèrent. Puis il étendit son index, "Mon doigt me fait mal."
«Vous perdez un morceau de chair, la douleur est normale», expliqua calmement le médecin. "Je t'ai déjà dit de ne pas bouger. Quand ta peau est devenue gélatineuse, la chair tombera dès que tu la toucheras, et elle disparaîtra toujours après la désintoxication." C'est pourquoi ils doivent suspendre sa main en l'air.
Le médecin secoua le flacon en verre dans sa main et dit: "Considérez-vous chanceux car il reste encore du nectar. Cela aidera la plaie à guérir rapidement." Il a appliqué le dernier nectar sur le bout du doigt de Xiao Lu, "Allez acheter de la crème, puis appliquez pendant deux jours. Si vous avez de l'argent, allez acheter plus de nectar, vous guérirez plus vite."
Xiao Lu a déplacé ses doigts et a constaté que la douleur avait diminué. Il remercia le médecin et se leva du lit. D'un ton amer, il dit à Nalu: "Je n'oserai plus jamais toucher les plantes. J'ai une ombre psychologique sur ta serre."
Nalu regarda sa main: "J'ai une ombre psychologique sur toi!" Il a martelé légèrement l'épaule de Xiao Lu, "Je vous ai demandé de garder le secret, et maintenant tout le monde le sait."
Xiao Lu s'est sincèrement excusé, "Je suis désolé."
Le policier a enregistré une déclaration de Xiao Lu sur ce qui s'est passé et est parti.
Nalu a renvoyé Xiao Lu à la maison et a raccompagné Su Ling au bar à parfum. De loin, il a vu beaucoup de gens debout devant le bar à parfum. Il a fait demi-tour et s'est arrêté. Frappant son bracelet, Nalu jeta un coup d'œil et soupira: "Le site Web de la barre de parfum a de nouveau explosé."
-38-
Su Ling tapa sur l'écran holographique et dit à Nalu: "J'ai lu à ce sujet quand tu conduisais. Le sujet a maintenant changé pour parler de la barre de parfum contenant 3 plantes spirituelles de catégorie A."
Ce matin, la discussion sur Xian Mo Yu a explosé dans le forum et était à l'origine fermement ancrée dans les gros titres d'aujourd'hui. Cependant, sa position a changé parce que des nouvelles ont soudainement éclaté au sujet de Lopseed et de la respiration de Baby et du fait qu'ils appartenaient au Tian Ling Fragrance Bar avec Redthorn Ball. Il n'y avait pas de nouvelles des usines de 3 année A pendant longtemps, donc le nombre de discussions a soudainement monté en flèche et Xian Mo Yu est tombé à la deuxième place. La photo de la blessure de Xiao Lu a été publiée sur Internet et les internautes étaient très excités. Certains ont eu peur, tandis que d'autres ont trouvé que c'était cool. Les photos de Lopseed ont été partagées sur Internet et admirées par les internautes.
Après avoir lu les commentaires, Su Ling s'est rendu compte que tous les Lopseed connus sont gardés avec l'armée. Le nectar de Lopseed est un médicament sacré pour les traumatismes, et l'effet est déjà bon avant d'être raffiné. Après affinage, le résultat est encore plus impressionnant, c'est donc un matériel médical important pour l'armée. Il n'y a que 3 Lopseeds entre les mains de l'armée, et celle entre les mains de Su Ling est la 5ème plante connue de Belle Planet.
"La 4ème usine a disparu depuis près de 19 ans, n'est-ce pas? Il y a eu beaucoup de discussions sur Internet au moment de son enregistrement, mais aucune information sur le propriétaire n'a été révélée."
"Oui, ah, à part Lopseed, il y avait aussi 2 plantes spirituelles de Grade A enregistrées en même temps!"
"J'ai vérifié les données de l'année d'enregistrement et j'ai soudainement deviné. Les 3 plantes du Tian Ling Fragrance Bar sont les 3 enregistrées à l'époque. Et elles étaient exactement du même type."
"Mon Dieu, vraiment?! Ce sera une sacrée coïncidence si ce n'est pas le cas."
"Cela signifie qu'il n'y a que 4 Lopseed connus sur la planète. Si peu, je n'ai probablement aucune chance d'en posséder un."
"Réveillez-vous, même s'i plantes, vous n'avez toujours aucune chance."
…
Dans le bureau de la société Su, le père Su a jeté le verre d'eau dans sa main au sol après avoir lu les nouvelles.
Su Hao a été tellement surpris que ses paroles sont devenues incohérentes, "Pourquoi?! Alors ce nectar et cette tige au marché noir ..."
Père Su: "Encore faut-il demander? Il a dû les vendre. En comptant le temps à rebours, il a dû vendre le liquide de Redthorn Ball à la famille Gu. C'est pourquoi le marché noir n'a que le nectar et la tige."
"Alors, que ferons-nous?" A demandé Su Hao.
"Que pouvons-nous faire d'autre? Notre famille Su a personnellement annoncé la nouvelle pour sévir la relation avec Su Ling. Ce n'est pas comme si nous pouvions nous battre pour cela." Le père Su est devenu de plus en plus en colère alors qu'il continuait: "En me cachant les plantes pendant tant d'années, je l'ai vraiment sous-estimé."
"On ne peut pas simplement l'oublier? Ces choses devraient appartenir à la famille Su!" Dit Su Hao à contrecœur.
Le père Su avait une expression calme. Après avoir réfléchi pendant un long moment, il dit solennellement: "Arrêtez de le surveiller à l'avenir. Ne le dérangez pas et ne l'offensez pas."
"Frère!"
Le père Su lui lança un regard noir: "Le Redthorn Ball dans sa main a aidé la famille Gu. La famille Xiao est appelée à gagner le liquide Redthorn Ball lors de la vente aux enchères ce soir. Si le chef de la famille Xiao est guéri, alors Su Ling sera leur bienfaiteur. "
"Avec la famille Gu et Xiao derrière lui, que pouvons-nous lui faire?"
Su Hao serra les dents, "Je pensais qu'il était un gaspillage mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit un trésor."
Le père Su se frotta les sourcils. "Arrêtez de vous inquiéter. Commencez à chercher des personnes talentueuses pour le département des parfums de notre entreprise. Puisque nous ne pouvons pas obtenir de matières premières de haute qualité, alors nous commencerons par la formule."
Su Hao n'était toujours pas réconcilié, mais il ne pouvait pas penser à mieux, alors il est parti avec un oui.
...
Après avoir lu les nouvelles, Su Ling a envoyé un message à Gu Liheng: "Le problème est terminé, ne vous inquiétez pas (visage souriant)."
Gu Liheng a rapidement répondu: "En."
Su Ling sourit et regarda la boutique du Fragrance Bar. Ces gens ne semblent pas partir bientôt.
Nalu a suggéré, "Que diriez-vous de rester dans ma maison pendant un moment?"
Su Ling secoua la tête et dit: "Je veux voir s'il y a un appartement convenable à louer."
Nalu a exprimé son accord: "Il vous a dit de le faire la dernière fois. Rester dans le magasin n'est pas pratique et l'environnement n'est pas bon pour vous. Où voulez-vous louer?"
Su Ling regarda Nalu et lui fit un sourire significatif.
Nalu haussa les épaules et démarra la voiture. "D'accord, je sais. Mais le loyer n'est pas bon marché pour cette villa à demi-colline entourée de montagnes et de rivières."
Su Ling a souri et a dit: "Je n'ai pas besoin d'être trop près, juste entre le magasin, et la zone de la villa est bien," il a jeté un coup d'œil au visage de Nalu, "Je peux y aller seul, alors tu devrais y retourner pour rattraper un peu de sommeil? "
Nalu: "Pas besoin, je me lève à 11 heures aujourd'hui. C'est mon heure normale de réveil."
Les deux ont visité plus d'une douzaine de quartiers dans l'après-midi et ont examiné de nombreuses unités. Nalu a soigneusement posé des questions sur l'identité des résidents à côté de l'unité. S'il s'agit d'un seul Alpha, il ne considérerait pas l'unité. Su Ling n'a pas vraiment dérangé et a assuré Nalu qu'avec ses plantes spirituelles avec lui, il serait en sécurité.
La réponse de Nalu fut de lui tapoter la tête comme à un enfant, "Ne comptez pas dessus. Si vous êtes affecté par la phéromone, vous prendrez l'initiative de laisser les gens vous intimider, et Xian Mo Yu sera inutile."
Su Ling a rappelé la scène dans le restaurant où il a été affecté par la phéromone de Gu Liheng et est resté silencieux.
Ils ont finalement trouvé une maison convenable vers 17 heures.
Le propriétaire est un couple d'hommes bêta d'âge moyen. Les deux prévoyaient de faire un voyage interstellaire pendant un an, ils voulaient donc louer la maison. La maison dispose de 3 chambres et d'un salon. La chambre principale dispose d'un balcon. L'environnement communautaire a une belle verdure et les résidents à côté de l'unité sont Beta. Su Ling et Nalu sont très satisfaits du cadre. Puisqu'il reste encore 2 jours avant le départ du propriétaire, ils ont accepté de déménager après leur départ. Après avoir signé le contrat de location et payé le loyer, Su Ling et Nalu sont retournés au bar à parfum.
Il y avait encore beaucoup de gens qui gardaient à l'extérieur du bar à parfum, mais Nalu a appelé la sécurité à l'avance. Comme la dernière fois, il a verrouillé la porte principale après l'arrivée de tous les employés.
Su Ling retira le souffle de Lopseed et Baby et les mit dans le hall. Ensuite, Nalu a pris les photos et les a publiées sur le site officiel afin que les journalistes puissent les utiliser dans leur rapport. Le personnel du bar à parfum a regardé les 2 plantes avec excitation et curiosité, mais elles sont toutes restées loin. L'image des mains empoisonnées de Xiao Lu est terrifiante. Cela fait sourire Su Ling. Il est resté dans la barre de parfum pendant un moment et a remis les plantes dans son espace de rangement quand il est parti. Après cela, il est d'abord allé dîner avant de se rendre à l'hôtel des ventes.
La maison de vente aux enchères était bien éclairée la nuit et elle était très accrocheuse. Après que Su Ling ait contacté Noel, il est allé directement dans les coulisses. Il est allé vérifier Redthorn Ball et a écouté Noel parler des arrangements. Après avoir confirmé les processus, Su Ling s'est assis sur le canapé à proximité et a attendu le début de la vente aux enchères pendant que Noel continuait de s'affairer pour confirmer les détails. Su Ling parcourait le catalogue de la vente aux enchères quand il a entendu des voix saluées proprement, «Président Gu».
Su Ling leva les yeux et vit Gu Liheng entrer dans un costume noir, sans la moindre expression sur son visage, arborant une coiffure méticuleuse. Gu Liheng hocha la tête et se dirigea vers Su Ling. Su Ling lui sourit et regarda autour de lui. Il a constaté que dès que Gu Liheng est apparu, tous les employés sont devenus nerveux et leur attitude au travail était extrêmement sérieuse. Il semble qu'un patron sans expression soit très dissuasif. Les yeux se courbant de sourires, il tapota le siège vide à côté de lui. Après que Gu Liheng se soit assis, il a demandé: "Allez-vous plus tard sur le siège des invités avant de la scène?"
Gu Liheng a prononcé un En et a dit: "Allez-vous personnellement collecter le liquide de Redthorn Ball?"
Su Ling hocha la tête, "Noel a déclaré que le modèle de vente aux enchères du liquide est spécial. Beaucoup de gens n'ont jamais vu Redthorn Ball et la matière première qu'il fournit. Par conséquent, la collecte sur place est plus réaliste et peut expliquer intuitivement le montant quotidien que peuvent être récoltés pour les personnes dans la vente aux enchères. "
Gu Liheng: "J'irai sur le siège avant dans un moment."
À 20h00, la vente aux enchères a commencé à l'heure. Le premier objet aux enchères est le liquide Redthorn Ball. Bien que Redthorn Ball soit très précieux, le prix estimé du liquide pour un mois n'est pas élevé, mais comme il est rare et efficace, il a attiré beaucoup d'attention. La scène de la vente aux enchères est également diffusée dans les coulisses. La plante spirituelle a été placée au milieu de la scène, et le commissaire-priseur a dit en riant: "Tout le monde peut essayer de sentir son parfum, et nous examinerons ses données."
L'écran holographique derrière le commissaire-priseur ne cessait de changer, montrant diverses données biologiques du liquide.
"Comme nous le savons tous, le liquide de Redthorn Ball a un effet miraculeux sur le traitement de la maladie de rejet de phéromones. Bien sûr, certains d'entre vous doivent avoir des doutes alors jetez un œil à ce groupe de derniers dossiers médicaux."
L'enregistrement a été présenté sous la forme d'un tableau dynamique. L'état du patient avant l'utilisation du liquide présente un contraste net avec celui après son utilisation. Après la publication des données, le commissaire-priseur a répertorié plusieurs parfums haut de gamme fabriqués à partir du liquide sorti du marché. Après l'introduction, il a dit: "Maintenant, j'ai M. Su, le propriétaire de Redthorn Ball, pour collecter la matière première pour nous sur place."
Su Ling et Gu Liheng ont quitté les coulisses en même temps, l'un sur la scène tandis que l'autre était assis à la place des invités sous la scène. Su Ling a souri au public: "La matière première peut être collectée une fois par jour, et il n'y a pas beaucoup de différence avec la quantité à chaque fois."
Un couvercle en verre transparent s'est ouvert devant la table des enchères, couvrant la zone. Ensuite, Su Ling a retiré son isolateur. Il a relâché sa phéromone et a poussé la boule rouge avec sa main. Redthorn Ball comprit rapidement ce qu'il voulait dire et libéra son liquide. Après avoir pris le liquide, Su Ling a attaché son isolateur et placé la bouteille transparente sur la scène avant de se tourner vers les coulisses.
Le commissaire-priseur a mis le système de ventilation en marche, puis a annoncé: "La vente aux enchères commence maintenant, et le prix de départ est de 300 000 pièces étoiles."
Ce chiffre a été déterminé par Su Ling en fonction de son revenu mensuel provenant de la vente de la balle liquide au marché noir. Donc, au moment où quelqu'un propose un prix, c'est déjà un profit pour lui.
"Un million." Dès que les paroles du commissaire-priseur sont tombées, quelqu'un a fait une offre.
Stupéfait par l'offre, Su Ling se tourna pour regarder le coin salon. C'est Xiào Rui qui a appelé le montant, et Lin Meng était à ses côtés. En le voyant, Lin Meng a agité sa main. De nombreuses personnes présentes dans la salle ont regardé Xiào Rui et Su Ling a remarqué que ceux qui étaient prêts à soumissionner avaient baissé la main.
Après le compte à rebours, le commissaire-priseur a annoncé le succès de l'offre de Xiào Rui.
Su Ling: "..."
Tout à coup, il a estimé que la science sophistiquée avant cela est une perte de temps. Mais après y avoir réfléchi, il vendra aux enchères le liquide de Redthorn Ball une fois par mois. Ces introductions sont encore nécessaires. Même les personnes qui n'ont aucune intention peuvent être excitées après avoir lu l'introduction.
Après un certain temps, Redthorn Ball est placé dans un coffre-fort transparent et envoyé dans les coulisses. Gu Liheng, Xiào Rui et Lin Meng sont également arrivés dans les coulisses.
Xiào Rui a été stupéfait quand il a vu Gu Liheng, mais il a rapidement souri et a dit bonjour, "Président Gu".
Gu Liheng hocha la tête et regarda Su Ling.
Xiào Rui a également regardé et a vu Lin Meng sourire à Su Ling, "Ling Ling est incroyable!"
Su Ling a souri, puis Xiào Rui a demandé: "Puis-je mettre le Redthorn Ball dans ma villa?"
Su Ling soupçonnait Xiào Rui de ne pas croire à la sécurité du bar à parfum et ne pouvait être soulagé que si la plante spirituelle se trouvait dans la villa. Mais il croyait en la sécurité de la famille Xiao, alors il a hoché la tête, "Bien sûr, où est votre villa?"
Xiào Rui l'a remercié et a répondu: «Dans la zone de la villa Linshui. Notre famille Xiao a un spécialiste des plantes spirituelles de haut niveau, vous n'avez donc pas à vous soucier de venir récolter la matière première tous les jours.
Su Ling: "Il a reconnu son propriétaire, donc vous ne pouvez pas le récupérer quand je ne suis pas là. Je dois y aller tous les jours."
Surpris, Xiào Rui réfléchit un moment et suggéra: "Pourquoi ne déménagez-vous pas dans ma villa? Sinon, ce sera gênant pour vous de faire des allers-retours."
Gu Liheng fronça les sourcils et son expression devint plus rigide.
"Non", a refusé Su Ling, "C'est bon, j'y vais une fois par jour." Il a réalisé un bénéfice net de 950 000 pièces étoiles, et il n'a eu qu'à se rendre à la villa Xiao chaque matin, ce qui en valait vraiment la peine.
Après y avoir réfléchi, Xiào Rui estime toujours qu'il est plus sûr d'avoir Su Ling dans la villa. Il a chaleureusement persuadé: «Ma mère est une Omega, et elle vit aussi dans la villa. Ne vous sentez pas gêné. Il a fait une pause: "Pour autant que je sache, vous avez vécu dans la maison du président Gu lorsque vous avez fourni la matière première à la famille Gu. Donc, vous pouvez signaler toutes les lacunes de la famille Xiao, s'il y en a."
Il se tourna pour regarder Lin Meng, "Ou je demanderai à Meng Meng de rester avec vous?"
Flushing, Lin Meng a regardé Xiào Rui, "Qui veut rester dans votre maison?" Mais il a dit à Su Ling: "Ling Ling, je resterai avec toi."
En entendant cela, Xiào Rui a gloussé et Lin Meng l'a piqué avec son coude.
Su Ling secoua la tête, "Non, je ne resterai pas dans la maison de quelqu'un d'autre."
Après cela, il a souri et a regardé Gu Liheng, "Je suis resté dans sa maison parce que je veux le chasser. Rester près pour saisir une opportunité, tu sais?"
"..."
Les coulisses restèrent silencieuses pendant un moment et Gu Liheng se figea sur place.
Xiào Rui et Lin Meng, ainsi que tous les employés présents ont été choqués.
Mon Dieu! Ce beau jeune Omega vient de déclarer sur-le-champ qu'il poursuit leur patron au visage froid!
Comme c'est courageux!
-39-
Su Ling a vu comment tout le monde réagissait et voulait rire. Il aime le dieu masculin, en quoi est-ce choquant? Son dieu mâle est très bon! Il semble que son image sérieuse soit trop profondément enracinée dans le cœur des gens. Le coin de sa bouche s'est courbé et ses yeux rencontrent ceux de Gu Liheng. Il (GLH) ne doutera plus qu'il (SL) a des sentiments pour Xiào Rui, non?
Gu Liheng et Su Ling se regardèrent pendant deux secondes, puis Gu Liheng détourna les yeux. Pendant la période sensible, ses émotions sont très sensibles. Il était ravi d'entendre les paroles de Su Ling, mais sa logique le fit se resserrer. Avouer hardiment à un Alpha en public n'est pas bon pour le jeune homme. S'il y a quelqu'un qui l'aime (SL), ils n'oseront plus se confesser. Bien que Gu Liheng ne soit pas disposé à ce que d'autres personnes soient avouées par Su Ling, il ne peut pas accepter le jeune homme si son état ne s'est pas amélioré. Il espère que le jeune homme pourra être aimé par des personnes excellentes et exceptionnelles.
Jetant un coup d'œil aux personnes présentes, Gu Liheng a dit d'une voix grave: "Vous n'avez pas entendu ce qu'il a dit tout à l'heure."
Le personnel de la maison de vente a répondu inconsciemment: «Oui».
Xiào Rui: "Je n'ai rien entendu."
Lin Meng cligna des yeux avec confusion. Pourquoi le président Gu ne voulait-il pas que les autres sachent que Ling Ling le poursuit? Il n'aime pas Ling Ling? Il a regardé Su Ling avec inquiétude et a voulu dire quelque chose mais Xiào Rui lui a pris la main avec un sourire et a dit: "Il se fait tard, je vais renvoyer Meng Meng."
Lin Meng a eu du mal, mais n'a pas pu s'échapper. Son visage est devenu rouge et a été emporté par Xiào Rui dans un état second. Les membres de la famille Xiao ont emporté Redthorn Ball et le liquide recueilli ce soir avec eux.
Su Ling a regardé Gu Liheng et a demandé: "Peur que les autres sachent que je vous aime?"
Gu Liheng fronça légèrement les sourcils et regarda les employés présents, "Je vous renverrai."
Estimant que ce n'était pas non plus un bon endroit pour parler, Su Ling a quitté la maison de vente aux enchères avec Gu Liheng. À la sortie, il a reçu un message de notification indiquant qu'il avait reçu un transfert de 950 000 pièces étoiles. Après ce message, il en a reçu un autre, qui vient de Lin Meng: Ling Ling, aimez-vous vraiment le président Gu?
Su Ling a souri et a répondu: "En."
Lin Meng: «Bonne chance!»
Su Ling: "Merci."
En marchant vers la voiture de Gu Liheng, Su Ling a demandé à nouveau: "Pourquoi ne voulez-vous pas que les autres sachent que je vous aime?" S'il s'agit de quelqu'un d'autre, Su Ling pourrait se demander si cette personne pense qu'elle est indigne.
Avec une expression sérieuse, Gu Liheng a dit: "Si vous avez déjà quelqu'un que vous aimez, il y aura moins de gens pour vous poursuivre."
Su Ling haussa les sourcils, "Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me poursuivre. Je t'aime bien. Pourquoi est-ce que je veux que les autres me poursuivent?"
Gu Liheng le regarda silencieusement, et le sourire de Su Ling s'effaça progressivement, "Tu penses que tu vas continuer à me rejeter et que tu ne veux pas retarder mon bonheur?" Sans attendre la réponse de Gu Liheng, il soupira: "Tu penses encore à moi même quand tu m'as refusé. Tu es trop gentil, et avec ça, je ne t'abandonnerai pas."
Ses yeux de phénix se rétrécirent et les coins de sa bouche étaient légèrement surélevés. "Vous m'aimez évidemment. Bien que je ne sache pas pourquoi vous avez hésité, cela ne correspond pas à votre style." Il fit une pause avant d'ajouter: «Président Gu».
Évidemment, c'est ce que les gens l'ont souvent salué, et ce n'est qu'un simple mot, mais quand Su Ling le dit, le sentiment persistant fait trembler Gu Liheng. Il se tenait droit, sa grande taille et ses longues jambes attiraient le regard, mais il se tenait simplement comme un bloc de bois, sans dire un mot. Gu Liheng ne pouvait rien dire parce que le jeune homme avait raison. Il ne pouvait ni réfuter ni s'expliquer. Doit-il parler au jeune homme de sa situation? Non, souffrant d'une maladie mentale due à l'expérience de l'enfance, un côté si faible de lui, en tant qu'Alpha, comment serait-il prêt à faire savoir à son amour Omega?
Voyant que l'expression de Gu Liheng n'est pas bonne, Su Ling a dit avec un sourire: "Revenez et reposez-vous. Je vais juste prendre un taxi."
Gu Liheng: "Je vous enverrai."
Su Ling a ri, il n'a pas souligné à quel point ses actions à ce moment étaient incompatibles avec son refus. Son dieu masculin est trop maladroit émotionnellement, mais cela a ému son cœur. Il sourit, "Très bien alors, merci."
De retour au bar à parfum, Su Ling fit signe à Gu Liheng et entra dans la cour pour libérer les plantes spirituelles. L'état de la respiration de Lopseed et de Baby n'était pas très bon, mais ils sont meilleurs qu'avant, ne semblant pas se rompre de sitôt. Su Ling caressait leurs feuilles; avec un peu de chance, après un certain temps de contact, ils comprendraient que Xian Mo Yu ne les mangerait vraiment pas. Ensuite, ils pourraient être plus calmes lorsqu'ils restent ensemble.
Su Ling est allé au salon et a vérifié le solde de son compte. Puis il a transféré un million de pièces étoiles à Nalu avec un message: L'argent de la vente aux enchères de Redthorn Ball liquide, j'ai assez d'argent à dépenser pour moi-même.
Nalu transférait régulièrement l'argent de la vente des matières premières au marché noir sur son compte (SL) avant cela, et il a toujours l'argent avec lui. Au bout d'un moment, sa communication sonna avec un appel de Nalu, "Un million de pièces étoiles pour un mois de liquide Redthorn Ball?"
Su Ling: "En, Xiào Rui a placé une offre avec ce prix tout de suite dans la vente aux enchères."
Nalu: "Pas étonnant, ce petit argent n'est rien pour sa famille." Sachant que Su Ling a assez d'argent à dépenser, il a poursuivi: "J'accepterai l'argent alors. Il se trouve que je prévois de fermer le magasin pour rénovation une fois que les matières premières actuelles seront épuisées."
«Les affaires ont été en plein essor ces deux derniers jours, et le magasin a reçu de plus en plus de critiques négatives. Le style de décoration du magasin est en effet trop vieux.
Su Ling a demandé: "Avez-vous besoin de mon aide pour la conception?"
"C'est votre magasin. Pensez au design quand vous avez le temps, vous devez l'aimer après tout."
Su Ling pense que cela a du sens. Il est très intéressé par la création de parfums. Par conséquent, que ce soit pour prendre bien soin du magasin ou pour réaliser le dernier souhait de ce corps, il doit le prendre au sérieux, "OK".
...
De retour à la villa, Gu Liheng a enlevé son isolateur et a pris un bain. Après cela, il a enfilé un pyjama noir et s'est assis sur le canapé de la chambre avec un visage sérieux tout en relisant les conseils de Mill. Après l'avoir lu, il a fait plusieurs plans puis a regardé le forum. Il a hésité un moment, avant de publier un message d'aide. En remplissant le surnom, il a inconsciemment voulu remplir [Vin rouge], mais il a changé d'avis après une pause et a écrit [Citrus] à la place.
[Citrus]: L'Omega que j'aimais me pourchassait, mais je ne pourrais peut-être pas lui donner le bonheur, que dois-je faire?
Il y avait beaucoup de monde sur le forum dans la soirée, plus son titre mentionnait Omega le pourchassant, donc une réponse est rapidement apparue.
[Fraise]: Vraiment maintenant? Un Omega poursuivra quelqu'un d'autre, une bêta pour démarrer?
[Gardenia]: Donc faux, Omega ne sera que pourchassé, non? Et Beta n'a pas de phéromone, comment pouvez-vous attirer l'Omega?
Fronçant les sourcils, Gu Liheng ne pouvait pas comprendre pourquoi il était considéré comme une bêta sans demander.
[Citrus]: Je suis un Alpha.
[Fraise]: Pourquoi ne pouvez-vous pas en tant qu'Alpha donner le bonheur à l'Omega? Dysfonctionnement sexuel?
[Pine Tree]: Frère, tu avais l'air un peu misérable. Permettez-moi de vous présenter un hôpital fiable.
Gu Liheng a supprimé le message de manière décisive. On dirait que le forum n'est pas fiable pour trouver des suggestions appropriées. Il doit travailler dur pour récupérer.
...
Tôt le lendemain matin, Su Ling a mis les plantes spirituelles dans son espace de stockage et est sorti prendre le petit déjeuner. Puis il a pris un taxi pour la zone de la villa Linshui. En arrivant, il a découvert que la zone de villa de Linshui est en fait à côté de la zone de villa de Banshan [1]. Et Linshui est encore plus loin, juste qu'il n'avait pas fait attention auparavant. Une voiture de la famille Xiao attend déjà à l'entrée de la zone de la villa. Xiào Rui s'est tenu près de la voiture et lui a fait signe. De toute évidence, il était très préoccupé par le liquide.
Après que Su Ling soit montée dans la voiture, Xiào Rui a demandé: "Pourquoi est-ce que je ne laisse pas mon chauffeur venir vous chercher chez vous à l'avenir?"
Su Ling: "Pas besoin, c'est très pratique de prendre un taxi." Il a rappelé l'intrigue dans le livre suivant. "Puis-je demander, à qui est le liquide?"
Xiào Rui a ri: "C'est bien de demander, beaucoup de gens le savent. C'est pour mon grand-père."
Une secousse traversa le cœur de Su Ling. Il se souvient qu'il est écrit dans le roman que le grand-père de Xiào Rui est décédé pendant les vacances d'été, provoquant la tourmente de la famille Xiao. Xiào Rui est devenu très occupé et a eu de nombreux malentendus avec Lin Meng. Bien sûr, beaucoup d'entre eux ont été causés par Zhao Qi. Bientôt, Su Ling s'est calmé. Ce monde est réel et pas dans le roman. Il aurait dû être mort, mais il est toujours vivant; tout peut changer.
Après avoir récolté le liquide de la journée, le chauffeur de la famille Xiao l'a escorté. Su Ling a acheté un bouquet de fleurs et s'est rendu dans la zone de la villa Banshan. Il a décidé de dissiper les doutes du dieu masculin par des actions. Envoyer des fleurs n'est pas forcément un bon choix, mais il ne pouvait pas penser à une meilleure façon pour le moment. Après tout, le dieu masculin est beaucoup plus riche que lui et il ne manque de rien. Si faire un geste intime, son dieu masculin ne le veut pas.
La zone de la villa était gérée très strictement. La voiture de la famille Xiao n'étant pas enregistrée à Banshan Villa auparavant, elle a été arrêtée à la porte. Cependant, les gardes de sécurité ont déjà vu Su Ling être envoyé dans la voiture de la famille Gu lors de son voyage de retour, alors ils ne l'ont pas arrêté. Par conséquent, Su Ling a de nouveau marché jusqu'à la villa de Gu.
Quand la porte a été ouverte, Su Ling a vu Gu Liheng derrière la porte et a distribué des fleurs avec un sourire, "Je suis allé chez la famille Xiao le matin pour récolter le liquide. Puis j'ai découvert que c'était très proche de chez vous, alors je suis venu ici en passant. "
Le regard de Gu Liheng a balayé le visage légèrement rougi de Su Ling de sa promenade. Il se souvenait encore de Su Ling disant que la marche était fatigante hier. Se retournant sur le côté, il fait de la place pour Su Ling et dit: "Entre et fais une pause."
N'a toujours pas accepté les fleurs.
Su Ling sourit. Après être entré dans le salon, il n'a pas vu les fleurs d'hier, mais cela ne le dérangeait pas. Il a mis les fleurs dans le vase et les a arrangées pour qu'elles soient plus belles avant de s'asseoir sur le canapé. Puis il a vérifié l'expression de Gu Liheng et a constaté qu'il n'était pas de bonne humeur et semblait ne pas avoir bien dormi. Il a demandé: "Vous ne vous sentez pas bien?"
Gu Liheng: "C'est bon, juste des réactions normales pendant la période sensible."
Su Ling: "Est-ce que je peux vous aider à être plus à l'aise?"
Les lèvres minces de Gu Liheng se pressèrent légèrement et il ne parla pas. Bien sûr, il existe des moyens de l'aider. Il pouvait serrer le jeune homme dans ses bras, l'embrasser légèrement ou le mordre à la nuque; tout cela le mettra à l'aise.
Se déplaçant un peu, Su Ling bougea jusqu'à ce que le côté de sa cuisse touche la cuisse de Gu Liheng. Instantanément, les muscles de Gu Liheng se raidirent. Su Ling ouvrit sa main sur le côté, "Voudriez-vous essayer de vous serrer dans vos bras?"
Gu Liheng se leva brusquement et s'écarta d'un pas. Il a bégayé, "Non."
Su Ling posa sa main et dit: "Très bien, n'hésitez pas à me dire si je peux vous mettre plus à l'aise."
Remarquant que les émotions de Gu Liheng étaient tendues, Su Ling sourit impuissante et se leva, "Je rentre, au revoir." Mais voyant Gu Liheng vouloir bouger, il leva la main, "Pas besoin de m'envoyer."
Gu Liheng s'est arrêté sur sa piste.
Au moment où Su Ling est sorti du salon, il a vu une voiture s'arrêter déjà à la porte. La portière du véhicule avait été ouverte et le chauffeur se tenait à côté de la voiture, "Monsieur Su, je vous renverrai."
Su Ling regarda en arrière et ne vit personne. Il secoua la tête avec amusement et monta dans la voiture. À mi-chemin, il a reçu un appel inconnu et a directement raccroché. Cependant, l'appelant a tenté d'appeler à nouveau. Il haussa les sourcils, regarda par la fenêtre avec ennui avant de connecter l'appel.
"Bonjour, M. Su. Voici le major Qian Qin, du département de la logistique militaire. Avez-vous le temps de parler?"
Su Ling a pensé aux nouvelles qu'il avait lues en ligne et a dit: "Vous voulez parler de Pearl Lopseed? Désolé, ils sont amis pour moi et ne sont pas à vendre."
Qian Qin était un peu surpris. Il avait lu des informations sur le jeune homme, et la vitesse de réaction et le caractère décisif du rejet n'étaient vraiment pas comme un Omega de 18 ans. Même le père Su peut ne pas être aussi décisif en entendant le mot «militaire».
"Je comprends, je peux juste acheter le nectar de Lopseed."
Su Ling considéré pendant un certain temps, le nectar peut être récolté environ 15 ml par jour. Il n'a pas appris à fabriquer du parfum et il ne peut pas utiliser cette matière première de haute qualité, c'est donc un gaspillage de simplement la garder. Au moins, l'armée est plus fiable que le marché noir. Si l'armée achète le nectar, d'autres personnes n'auront aucune intention à son égard, lui évitant ainsi d'éventuels ennuis. Il a dit: "D'accord, je peux vendre 300 ml par mois, et je vais le vendre une fois par mois. Si vous avez une urgence, vous pouvez également venir chercher au milieu du mois, est-ce que ça va?"
Qian Qin n'était pas d'accord tout de suite, mais a demandé: "Combien de nectars pouvez-vous récolter de votre Lopseed en une journée?"
Su Ling: «15ml».
Qian Qin: "L'armée prendra tout. 450 ml par mois, et nous vous donnerons 500 000 pièces étoiles."
Su Ling: "Je ne peux vendre que 400 ml, je dois encore en garder un peu pour moi." Le nectar est un médicament sacré pour les traumatismes après tout, qu'il peut utiliser à tout moment.
"D'accord, fixons un rendez-vous, êtes-vous libre?"
Su Ling a dit oui, et Qian Qin a agi efficacement. Il a rapidement déterminé le lieu de la réunion et a transféré le contrat à Su Ling directement lors de la réunion. Su Ling a signé le contrat après l'avoir lu. L'ensemble du processus n'a pas duré plus de 5 minutes.
En regardant le contrat signé, Qian Qin a souri et a tendu la main, "Heureux de coopérer avec vous."
Su Ling a également tendu la main, mais avant que leurs mains ne se touchent, Qian Qin a rapidement repris sa main et lui a touché le nez, "Désolé, vos décisions ont été rapides et nettes, alors j'ai oublié que vous êtes un Omega."
Su Ling haussa les sourcils, "Es-tu s * xiste?"
Bien que Qian Qin soit vêtu d'un uniforme militaire, son aura n'était pas sévère, et il a ri de bon cœur, "Absolument pas, personne ne fera de discrimination contre un Omega. Où vas-tu d'ailleurs? Je peux t'envoyer."
Su Ling a pris la voiture de Qian Qin pour retourner au bar à parfum. Il a libéré les plantes spirituelles dans la cour et a continué à pratiquer le contrôle de ses phéromones. Dans l'après-midi, il a utilisé un extracteur pour extraire quelques huiles essentielles des plantes spirituelles de qualité inférieure et les a utilisées pour les mélanger avec les huiles essentielles extraites la dernière fois dans la salle de fabrication de parfums. Il a continué à changer le ratio des différentes huiles essentielles et à choisir la meilleure odeur. Il voulait continuer mais s'est vite rendu compte qu'il ne restait plus de matières premières. Il n'a donc pas continué ses tests, mais a recherché les didacticiels de base sur la fabrication de parfums en ligne. Au cours de ses expériences de l'après-midi, Su Ling a constaté que l'huile essentielle de la plante spirituelle est quelque peu différente des plantes de son monde, et que l'odeur n'est pas facile à mélanger.
Su Ling a placé les plantes spirituelles dans son espace de stockage avant de sortir dîner. Puis il a flâné le long de la rue des divertissements pour regarder les magasins. Il restait un moment dans chaque magasin, examinant attentivement leurs styles de décoration et observant les préférences des clients. Il est venu voir les magasins avant, mais il n'avait pas de but clair à l'époque.
Au cours de sa promenade, beaucoup de gens ont tenté de discuter avec Su Ling, mais il a carrément refusé à tout le monde. Après avoir vérifié une boutique, il notera les bons points et quelques réflexions dans son bracelet. Il vient de sortir d'un magasin quand son bracelet a sonné. Quand il a connecté l'appel, la voix de Lin Meng était très douce, comme s'il avait peur d'être découvert, "Ling Ling, viens à Nightshade."
Nightshade est le plus grand bar mixte de la rue des divertissements. C'est à la fois un bar à parfum et un bar à boire. Une barre mixte doit accorder une priorité élevée à leur parfum; sinon, il ne peut pas être ouvert. Après tout, l'alcool peut libérer des émotions et le bar à parfum est un endroit pour se détendre et trouver des partenaires. Ainsi, de nombreux clients ne fixent pas leur isolateur. Ce n'est que lorsque le parfum du bar fonctionne bien que les clients peuvent garder leur sens.
Intrigué, Su Ling a demandé, "Quel est le problème?"
Lin Meng: "Le président Gu a demandé à Ah Rui de sortir aujourd'hui. Mais Ah Rui ne m'a pas laissé partir avec lui, alors je l'ai suivi tranquillement. Zhao Qi est également venu tout à l'heure. Il a délibérément glissé et est tombé sur le président Gu. Je pense quelque chose ne va pas. Se pourrait-il qu'il ait cessé de poursuivre Ah Rui et changé sa cible en président Gu?! "
Les yeux de Su Ling se plissèrent. Il leva la tête et regarda en avant. Non loin de là se trouve Nightshade.
"Je viens tout de suite."
-40-
Xiào Rui était très confus lorsqu'il a reçu l'appel de Gu Liheng. Ils ont de nombreuses relations d'affaires entre la famille Xiao et la famille Gu, mais lui et Gu Liheng n'ont aucune relation personnelle. Après tout, leur âge est assez différent et Gu Liheng est taciturne. Il n'a jamais assisté à un rassemblement organisé par la deuxième génération de personnes issues de familles bien connues de Belle City. C'est pourquoi il ne s'attendait pas à ce que Gu Liheng demande à assister à son rassemblement, mais naturellement, il ne refusait pas, et il a accepté de ne pas amener d'accompagnateur avec lui. Après avoir annoncé la nouvelle à ses amis dans un groupe de discussion, le groupe est resté silencieux pendant un long moment. Quelqu'un a même soupçonné que le bracelet de Gu Liheng avait été piraté.
Sans voix, Xiào Rui a souligné: "C'était un appel, et la voix est le président Gu. Alors, vous venez les gars?"
"Bien sûr!" Le groupe de deuxième génération a exprimé son accord avec beaucoup de curiosité.
Le président Gu comprend probablement soudainement qu'il veut se faire des amis. Personne ne manquera une si bonne opportunité. Xiào Rui et 4 autres riches secondes générations, soit un total de 5 personnes, sont arrivés tôt à Nightshade. Ye Shao, le fils du propriétaire de Nightshade, était parmi eux. Ses parents lui ont rappelé à plusieurs reprises de fournir le meilleur service avant de sortir. Lorsqu'ils se sont rencontrés à Nightshade, Xiào Rui a jeté un coup d'œil à ses amis et n'a pas pu s'empêcher de rire: "Vous allez dans un bar ou à une réunion?"
Tout le monde était habillé décemment, loin de leur apparence décontractée habituelle.
Ye Shao roula des yeux, "C'est du président Gu dont nous parlons. Même mon père a dû être poli quand il l'a vu. Comment oser être sauvage?"
Les autres ont exprimé leur soutien et leur accord avec la phrase.
Xiào Rui a réconforté: «Bien que le président Gu soit une personne sérieuse, il est très facile de s'entendre avec lui».
Ye Shao tsk-ed, manifestement pas convaincu, et a demandé: "Allons-nous attendre ici? Ou allons-nous dans la salle privée?"
Xiào Rui, "Attendez juste dehors, le président Gu a dit qu'il n'était pas nécessaire d'aller dans la salle privée."
L'expression de Ye Shao avait l'air étrange, "Est-ce qu'il vérifie comment vit les roturiers?"
Xiào Rui haussa les épaules, "Je ne sais pas."
Et ainsi, le groupe était assis sur le canapé en forme de N à l'avant gauche. Xiào Rui a envoyé Gu Liheng l'emplacement et a ensuite commencé à discuter avec ses amis. Pendant qu'ils parlaient, un homme de grande taille s'est approché, alors Ye Shao a levé la main pour arrêter l'homme, "Ce frère, je suis désolé, mais nous avons réservé cette zone."
En entendant cela, Xiào Rui a déplacé son regard et s'est immédiatement levé, «Président Gu».
Ye Shao: "...?"
L'homme a les cheveux noirs et ils couvraient la moitié de son front. Il portait une chemise bleu foncé, l'associant à un jean et portant des bottes Martin. Sa grande taille et ses longues jambes lui donnaient l'air très à la mode. C'est le président Gu, qui a toujours l'air sérieux en costume et en chaussures en cuir?
Gu Liheng hocha la tête et salua les autres, "Désolé de vous avoir fait attendre."
Récupéré de la surprise, Ye Shao s'est rapidement levé et a agité sa main, "Non, non, nous venons juste de venir."
"Oui, oui, nous sommes arrivés tôt."
Gu Liheng: "Vous n'avez pas besoin d'être nerveux, passez du temps comme vous le faites normalement."
Il s'assit sur le bord du canapé et scruta le couloir. Des jeunes de tous genres se promenaient dans le club et de nombreuses personnes dansaient sur la piste de danse avec des visages souriants. Certaines personnes se noyaient dans l'alcool au bar, l'air triste. Et les couples étaient assis sur le siège de pont, se nourrissant doucement. Tout le monde semblait complètement différent des personnes qu'il rencontre au travail, et ils ont exprimé leurs émotions sur leurs visages. Cela rend Gu Liheng très satisfait; cela convient bien à son intention.
Xiào Rui a demandé: "Tu veux un verre?"
Gu Liheng hocha la tête et commanda du vin rouge pour lui-même, "Je paierai la facture ce soir. Vous pouvez tous commander ce que vous voulez." Après cela, il a regardé les 4 autres personnes avec des expressions artificielles, "Vous n'êtes pas mes employés, pourquoi êtes-vous si nerveux?"
Les gars ont éclaté de rire. En y réfléchissant, ils ont réalisé que Gu Liheng avait raison et ont commencé à se détendre. Ye Shao est une personne spirituelle, il a dit: "Alors je ne vous appellerai plus président Gu. Je vous appellerai Big Brother Gu. Vous ne le savez peut-être pas, mais je vous admire depuis que je suis jeune, et mes parents font j'apprends de toi tous les jours. "
Gu Liheng: "Vous êtes tous excellents, vous n'avez besoin d'apprendre de personne."
L'expression de Gu Liheng n'a pas changé et il avait toujours l'air très sérieux. Mais c'est à cause de cela, ses mots semblaient réels et les gars ont ri.
Le sujet est rapidement passé à autre chose. Qu'il s'agisse de diverses entreprises et de nouveaux produits, ils en parlaient simplement avec désinvolture, rien de grave. Chaque deuxième génération a des entreprises impliquées dans de nombreux secteurs, afin qu'elles puissent parler un peu de tout. Leurs vins et parfums étaient livrés rapidement et ils étaient totalement détendus tout en buvant et en discutant.
Quant à Gu Liheng, il se sent également détendu. Il n'a jamais eu une telle expérience. Leur discours et leurs actions n'ont aucune signification pratique, mais il se sentait à l'aise. Ye Shao a parlé avec la vivacité d'un jeune, et certains mots étaient fascinants car cela fait rire les gens. Gu Liheng riait parfois avec eux. Ensuite, lorsque la réaction inconfortable survient, il sera rapidement distrait par le son de la conversation.
Quelque temps plus tard, le regard de Ye Shao s'est déplacé et il a vu Zhao Qing. Alors, il s'est approché pour dire bonjour à Zhao Qing. Quand il est revenu, il a amené Zhao Qing et Zhao Qi avec lui.
L'expression de Zhao Qi a légèrement changé quand il a vu Xiào Rui, puis il a tourné son regard vers Gu Liheng. Alors que leur groupe s'approchait du canapé, Zhao Qi a chancelé et est tombé vers Gu Liheng, qui était assis sur le bord.
…
Dès que Su Ling entra dans Nightshade, son environnement devint bruyant, et divers arômes se précipitèrent vers lui; l'odeur de phéromone, de produits végétaux spirituels et de divers alcools étaient mélangés. Bien que mélangé, il peut toujours reconnaître clairement diverses odeurs, et cela ne le met pas mal à l'aise. Tout comme regarder un arc-en-ciel, il y a beaucoup de couleurs, mais ce n'était pas aveuglant.
"Petite mignonne, tu viens seule?"
Un homme était assis sur le siège du pont contre le mur. Il garda les yeux sur les gens qui passaient devant la porte, cherchant un partenaire pour ce soir. Par conséquent, en voyant Su Ling, ses yeux se sont illuminés.
Su Ling: "Non, je suis venu avec une entreprise."
Les lumières de la Nightshade n'étaient pas brillantes et les couleurs changent constamment, ce qui rend l'environnement ambigu. Par conséquent, on ne peut pas voir trop clairement dans la barre. Su Ling regarda autour de lui, essayant de repérer Gu Liheng, mais l'homme semblait ne pas vouloir abandonner, «Que diriez-vous d'un verre ensemble?
Su Ling lui jeta un coup d'œil et dit: "Changez votre cible, ne perdez pas de temps avec moi."
«Ling Ling», Lin Meng portait un pull noir et un chapeau, et il s'est enfui du siège de gauche. Il prit le bras de Su Ling et désigna l'avant gauche, «Là».
L'homme a suivi le doigt de Lin Meng et a regardé par-dessus, et son teint a légèrement changé. Cette zone là-bas a été réservée par Ye Shao ce soir. Puis il regarda Su Ling et Lin Meng. Les deux avaient l'air très bien. Les vêtements de Lin Meng semblaient simples, mais ce n'étaient pas des marques ordinaires. Un coup d'œil et il savait que ses antécédents familiaux n'étaient pas simples. L'homme ne se souciait plus de Su Ling et se rassit en silence.
Lin Meng a tiré Su Ling vers le canapé où il séjournait auparavant, et n'arrête pas de rappeler à Su Ling de se pencher, "Faites attention, ne soyez pas découvert."
Amusé, Su Ling a dit: "Je suis venu ici pour le laisser découvrir."
Lin Meng: "J'ai promis à Ah Rui de ne pas venir."
Lorsque Lin Meng atteignit le canapé, il posa sa main sur l'épaule de Su Ling et appuya pour que sa tête ne ressorte pas de l'arrière du canapé.
Les épaules de Su Ling se sont abaissées sous l'effet de la force, mais il a dit: "Vous continuez à vous cacher. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas exposé."
"Attendez," Su Ling a été abattu par Lin Meng avant qu'il ne puisse s'asseoir droit. Lin Meng a joyeusement ajouté: "Je n'ai tout simplement pas eu le temps de vous dire ce qui s'est passé après que Zhao Qi est tombé sur le président Gu."
Su Ling ne bougea pas quand il l'entendit, "Que s'est-il passé?"
Lin Meng a ri, "le président Gu a réagi rapidement et s'est déplacé sur le côté. Zhao Qi a fini par se jeter sur le canapé et est mort dans l'embarras." Il a tiré les manches de Su Ling, ses yeux pétillaient en disant: "Je pense que le président Gu pourrait vous aimer."
Le coin de la bouche de Su Ling se recroquevilla, "Quelle coïncidence, je pense aussi, mais il m'a rejeté plusieurs fois."
"Hein?" Lin Meng cligna des yeux. "Tu es vraiment incroyable. Si je suis rejeté par quelqu'un, je ne continuerai pas à courir après cette personne."
Su Ling n'a pas continué à parler: "Assieds-toi d'abord, je vais aller te dire bonjour."
Lin Meng: "Zhao Qi est toujours là. Il est venu avec son frère. Son frère et Ye Shao sont de bons amis. Donc je suppose que ce serait embarrassant de lui demander (ZQ) de partir."
"C'est bon, peu importe qu'il soit là ou pas." Su Ling se leva et vit le vin sur la table. Il en a pointé un et a dit: "J'en prends un ah."
Lin Meng: "En, je viens de le commander pour le spectacle. Je n'en ai pas bu."
Su Ling prit un verre de liqueur légèrement dorée, se leva et se dirigea vers le canapé en forme de N.
Sur ce canapé en forme de N, 4 jeunes Alphas étaient assis dans une rangée à gauche, Xiào Rui et Gu Liheng au milieu, et Zhao Qi et Zhao Qing à droite. Gu Liheng était initialement assis sur le côté droit, mais pour éviter Zhao Qi, il est passé au milieu.
Su Ling faisait face au milieu quand il s'est approché, alors Xiào Rui et Gu Liheng l'ont vu tout de suite.
L'expression de Gu Liheng bougea légèrement et ses sourcils froncèrent quand il regarda le verre de vin dans la main de Su Ling.
Su Ling haussa les sourcils vers lui. Puis il leva son verre à Gu Liheng en guise de salutation, alors qu'il continuait à s'approcher du canapé.
Zhao Qi le vit aussi et son visage devint instantanément laid.
Ignorant Zhao Qi, Su Ling se dirigea directement vers Gu Liheng, avec l'intention de demander naturellement: «Voudriez-vous prendre un verre? Tout comme la phrase d'accrochage la plus courante. Cependant, les choses ne pouvaient pas se dérouler comme prévu. Quand il a dépassé Zhao Qi, Zhao Qi a soudainement tendu le pied. Le pied de Su Ling a été attrapé et son corps est tombé en avant.
Briser!
Le bruit du verre à vin tombant au sol piquait particulièrement dans ce coin tranquille.
Le groupe d'Alpha de deuxième génération était tout stupéfait, fixant Gu Liheng, qui a été éclaboussé d'alcool.
Zhao Qi haussa les sourcils triomphalement. En pensant à la réaction de Gu Liheng lors de sa chute, il est heureux de voir comment Su Ling se retrouverait dans une situation embarrassante. Zhao Qing lui lança un regard noir et se leva pour s'excuser, mais fut stupéfait par ce qui se passa ensuite.
Le visage s'est mouillé par l'alcool, Gu Liheng ferma inconsciemment les yeux à cause de l'irritation, mais il se leva quand même pour tenir Su Ling.
Après que Su Ling ait réussi à se stabiliser, il a bougé sa cheville droite tout en levant la tête. Quand il a vu l'alcool sur le visage de Gu Liheng, il a froncé les sourcils. Il posa ses mains sur les épaules de Gu Liheng; Gu Liheng ferma toujours les yeux et pencha légèrement la tête. Su Ling a poussé avec une certaine force, alors Gu Liheng s'est assis dans sa position d'origine, et Su Ling s'est agenouillé sur le canapé sur un genou.
Xiào Rui a tiré un mouchoir et l'a remis à Su Ling. Su Ling y a jeté un coup d'œil et l'a pris avec sa main gauche, tandis que sa main droite est toujours posée sur l'épaule de Gu Liheng. Puis il se tourna pour regarder froidement Zhao Qi. Quelle que soit la réaction de Zhao Qi, il se détourna et regarda les traits du visage raides de Gu Liheng. Sans utiliser le mouchoir, Su Ling se pencha pour embrasser le front de Gu Liheng. Et il lécha légèrement l'alcool.
