Disclamer : Tout appartient à ce cher Kishimoto

Pairing : Un trio Naruto/Sakura/Sasuke

Raiting : M


Vous êtes tout pour moi

Chapitre 4 : Et après ?

Les trois amis étaient au milieu du salon et s'embrassaient sans aucune retenue depuis un temps indéfini, dans un concert de gémissements, les choses se passaient de manière tellement naturelle que cela en était presque déroutant. Ils avaient complètement perdu la notion la temps, et aucun ne se souvenait de la dernière fois où de simples baisers les avaient autant allumés. Naruto était torse nu et sentait les mains de Sakura et Sasuke se balader sur son corps. Du moment où il avait décidé de profiter de cet instant avec eux, il se sentait dévoré par le désir. Il agrippa alors les cuisses de la jeune femme pour la soulever et la porter, ses jambes se nouèrent autour de lui, augmentant encore le contact entre eux et provoquant de nouveaux gémissements. Naruto s'avança vers la cuisine en tenant fermement Sakura pour l'installer sur le plan de travail, ce qui lui permit de libérer ses mains pour en glisser une sous le t-shirt de Sakura. Sasuke était resté un peu en retrait, pendant les quelques secondes que durèrent la manœuvre, mais il vit distinctement la main de Naruto se tendre derrière lui pour l'inviter à les rejoindre, ce qu'il fit immédiatement. Installée ainsi, le visage de Sakura était à la même hauteur que celui du blond et du brun qui venait de les rejoindre, Naruto s'était légèrement décalé pour laisser Sasuke s'installer entre ses jambes. Chacune de mains de la jeune femme s'accrocha à une nuque et elle les attira à elle pour un échange à ciel ouvert qui l'enflamma encore un peu plus, elle s'éloigna pour laisser les garçons s'embrasser, cette vision provoqua une intense décharge de plaisir dans son bas ventre, c'était de loin l'image la plus érotique qu'elle ait jamais vue.

- Vous êtes tellement beaux ensemble. Souffla Sakura, la phrase était sortie sans qu'elle ne s'en rende compte et attira l'attention des garçons qui arrêtèrent de s'embrasser.

- On est bien mieux avec toi en plus. Répondit Sasuke en lui caressant la joue.

- Parfaitement. Enchaina Naruto qui se pencha vers elle pour déposer des baisers le long de sa nuque.

Comme s'ils voulaient se faire pardonner de l'avoir délaisser quelques secondes, les garçons concentrèrent toute leur attention sur Sakura. Naruto s'affairait dans son cou avec ses lèvres et caressait son dos d'une main pendant que Sasuke l'embrassait avec ardeur. Leur étreinte, bien que déjà très sensuelle s'enflamma encore un peu plus, Sakura était parfaitement consciente des érections des deux garçons et connaissait son état d'excitation. Les choses étaient claires, ils en voulaient plus, tous les trois. Elle sentait que les garçons étaient hésitants pour la suite, ils s'embrassaient, mais pour le moment, ils étaient restés assez sages, mais elle en voulait plus, elle voulait être avec eux.

-Suivez-moi. Souffla-t-elle en se détachant en douceur d'eux.

Elle descendit du plan de travail et leur attrapa une main pour les inviter à la suivre, elle avança à reculons jusqu'aux escaliers pour ne pas perdre le contact visuel avec eux, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer la suite et se mordit la lèvre inférieure d'excitation. Ce geste embrasa Sasuke qui se rapprocha de Sakura pour la soulever dans ses bras, il la maintint contre lui d'un seul bras et agrippa la main de Naruto pour commencer à grimper les escaliers.

- Dans ma chambre. Murmura Sakura.

A peine entrée dans la pièce, Sakura détacha ses jambes de Sasuke pour retrouver le sol et commença à lui retirer son t-shirt, son corps lui réclamait plus de contacts, elle voulait passer à la vitesse supérieure. Elle passa sa langue sur le buste de Sasuke, jusqu'à trouver un téton qu'elle mordillait. Elle sentit Naruto dans son dos passer ses mains sous t-shirt pour la dévêtir à son tour, il lui retira rapidement son soutien-gorge ensuite et plaça ses mains immédiatement sur sa poitrine pour en caresser les tétons, provoquant ainsi un délicieux halètement. Elle tourna légèrement la tête pour capter le regard chaud de Naruto, il n'y avait plus une once d'hésitation dans ses yeux, ses pupilles étaient dilatées par l'excitation. Sasuke se pencha pour s'attaquer à un sein, sa langue léchant le téton et les doigts de Naruto.

Sakura sentait parfaitement l'érection de Naruto contre ses fesses, elle passa une main derrière elle pour commencer à la caresser à travers le tissus et en fit de même avec Sasuke devant elle. Elle fut ravie d'entendre les gémissements rauques des garçons lorsqu'elle débuta ses caresses, mais il y avait encore trop de vêtements. Elle cessa alors à contre-cœur ses caresses pour retirer ses derniers vêtements.

- Vous êtes encore trop habillés. Lança-t-elle avec un regard coquin en se mordillant la lèvre du bas.

Elle s'éloigna d'eux pour s'allonger dans son lit en prenant une position lascive.

Sasuke fut le premier à réagir en retirant son pantalon et son caleçon, il la rejoignit immédiatement pour l'embrasser sauvagement. Naruto était comme figé par la scène qui se déroulait sous ses yeux, voir ses deux amis se dévorer l'un l'autre était fascinant et terriblement excitant pour lui. Sa langue passait sans qu'il ne s'en rende compte sur ses lèvres pendant qu'il les matait sans gêne. Le couple tourna à ce moment son regard vers lui, avec une envie non dissimulée.

- Viens.

Et Naruto s'exécuta, dans la seconde il s'allongea avec eux et commença à les embrasser et caresser tour à tour.

Sakura se retrouva une nouvelle fois entourée par les garçons, elle passa alors une main de part et d'autre de son corps pour saisir leurs verges tendues et commencer à les caresser avec douceur. Elles étaient incroyablement douces. Elle adorait la sensation de leur donner du plaisir en même temps, c'était les ninjas les plus puissants de tout Konoha et à l'instant, ils gémissaient des plaisir entre ses mains.

- J'ai envie de vous, j'ai envie de vous sentir… tous les deux. Murmura Sakura de manière sensuelle.

Cette confidence provoqua un grognement presque bestial chez Naruto qui était face à elle, il passa une main dans ses cheveux avant de l'embrasser, Sasuke dans son dos avait mordu sa nuque commençait à glisser sa main entre ses jambes.

- Tu es sûr ? Chuchota Naruto à son oreille mais suffisamment fort pour que Sasuke entende.

- Certaine.

- Alors laisse-nous nous occuper de toi. Répondit Naruto avec un sourire carnassier et plein de promesse.

Il l'allongea sur le dos et regarda Sasuke quelques secondes, comme s'ils se mettaient d'accord sur un plan secret. Et à partir de cet instant, Sakura eu l'impression de quitter son corps, ou d'être dans un monde différent tellement les sensation étaient incroyables. Naruto lui écarta les jambes pour commencer à la caresser du bout des doigts, elle était trempée d'excitation. Il titilla son clitoris avec ses doigts qu'il avait pris le temps d'humidifier, son visage au-dessus du sien il caressa sa langue avec la sienne. Cette douce caresse lui donnait presque l'impression que c'était la langue de Naruto qui était entre ses cuisses. Pendant ce temps, Sasuke découvrait également son intimité en la pénétrant de deux doigts et en léchant et mordillant ses tétons. Les sensations venaient de toutes parts, c'était incroyable.

- Ha… mhh... Naru… Sas'… mhh… c'est trop bon. Sas' vient m'embrasser aussi.

Immédiatement, Sasuke se joignit au baiser ce qui fit gémir de plus belle Sakura qui bougeait inconsciemment son bassin pour encore plus sentir les doigts en elle et sur elle.

Naruto abandonna ce baiser pour descendre du lit et se positionner accroupi au sol.

- Je vais t'installer autrement pour la suite. Susurra Naruto d'une voix sensuelle.

Il attrapa alors délicatement les hanches de la jeune femme pour la tirer jusqu'au bord du lit et lui écarta largement les cuisses. Sakura frissonnait devant ce timbre de voix qu'elle ne connaissait pas et cela semblait perturber tout autant Sasuke qui paraissait hypnotisé face à cette autre facette de Naruto. Le blond se pencha et lécha avec gourmandise les sécrétions de la jeune femme, ce qui provoqua un long gémissement à Sakura. Il continua ainsi quelques secondes avant de se redresser pour s'approcher de Sasuke qui s'était installé à côté de la rose et l'embrasser pour lui faire gouter cette nouvelle saveur. Il en profita aussi pour saisir sa verge et lui donner quelques coups de pompes en caressant son gland sensible avec le pouce. Le brun était excité comme jamais, avec le gout de la jeune femme sur ses lèvres, leurs langues se léchaient avidement et les mouvements de Naruto sur sa queue lui faisait perdre les pédales.

- Je ne voulais pas tout garder pour moi et je voulais profiter de toi aussi. Mais je veux que ce soit parfait pour Sakura, alors je vais me concentrer sur elle. Dit Naruto

- Tu peux compter sur moi, je vais aussi me concentrer sur elle. Lui répondit-il en l'embrassant une nouvelle fois.

Les garçons tournèrent un regard brulant de désir vers Sakura, qui gémissait d'envie après ces paroles et cette nouvelle scène érotique.

- Et toi, je veux entendre quand c'est bon pour toi, je veux savoir si ce qu'on te fait te procure du plaisir. Ma langue et mes mains sont entièrement dédiées à ton plaisir. En parlant, Naruto avait repositionné ses doigts sur le bouton de plaisir de Sakura et le massait tout en douceur, provoquant de nouveaux gémissements.

Il se détacha d'eux pour reprendre place entre les cuisses de Sakura et commença à la lécher, il s'attarda d'abord sur ses lèvres avant de se concentrer sur son clitoris. Il était attentif aux gémissements de la rose pour intensifier ses mouvements au bout moment. Pendant que se langue s'activait sur ce petit bout de chair, ses doigts bien humidifiés commencèrent à masser son anus en douceur. Il entreprit alors de la pénétrer petit à petit d'un doigt, Sakura continuait d'haleter, alors il commença quelques vas et vient avant d'insérer un second doigt. Il la sentit se tendre quelques secondes alors il effectua de nouveaux mouvements avec sa langue, qui il le savait allaient intensifier son plaisir. Et les gémissements le lui confirmèrent, ainsi que la main qu'il lui agrippa fermement les cheveux.

- Ha oui j'adore ça Sakura, fais-moi faire exactement ce que tu veux. Dit Naruto en levant ses yeux vers Sakura.

- Reprends ce que tu faisais, tout ce que tu faisais.

Et il s'exécuta. Sasuke n'était pas en reste, il s'occupait des seins, de la gorge et de la bouche de Sakura comme d'un orfèvre, elle découvrait un panel de sensations inconnues. Le brun alternait entre langue et dents, entre douceur et morsures. Il trouva une zone entre ses seins qu'il lécha et cette découverte combinait à toutes les autres stimulations déclenchèrent un énorme orgasme, qu'elle cria sans retenue, pendant de longues secondes. Son corps semblait prit de spasmes, elle était à bout de souffle, au bord de l'inconscience tant le plaisir l'avait emporté.

- Magnifique. Ce mot avait été chuchoté par Sasuke qui la contemplait.

- Je veux vous sentir, maintenant.

Sakura se redressa et fit face à Naruto, qui était toujours positionné entre ses jambes, elle l'embrassa tendrement, avant de pivoter vers Sasuke pour échanger un nouveau baiser avec lui. Ce dernier s'assit au bord du lit et invita la jeune femme à se positionner sur ses cuisses, immédiatement, Naruto se plaça dans son dos.

Sakura sentit les deux érections lécher sa peau, elle les saisie et entama des mouvements de pompes, chacunes de ses mains fut rejointe par une jumelle, Naruto accompagné ses mouvements sur la queue de Sasuke et inversement. Une nouvelle mélodie de gémissements et halètements prit place dans la chambre. Sakura dirigea la verge de Naruto vers son intimité luisante pour la lubrifier abondamment, elle la fit glisser le long de ses lèvres jusqu'à son clitoris, qu'elle caressa avec le gland. Elle ne résista pas et orienta la queue de Sasuke sur la même zone, leurs glands étaient incroyablement doux sur son petit bouton de plaisir.

- Ho putain j'adore, mais à ce rythme-là, je ne vais pas tenir longtemps. Soupira Sasuke en rejetant sa tête en arrière.

- Alors prenez-moi. Souffla Sakura.

Sasuke saisi alors les hanches de la jeune femme, pour la pénétrer tout en douceur, tout en soupirant de plaisir, ils échangèrent un baiser tout en sensualité. Sasuke commença à faire bouger les hanches de Sakura pour entamer de lents vas et vient qui provoquèrent de nouveaux gémissement.

- Naruto, s'il-te-plait, viens. Haleta Sakura.

Elle passa sa main derrière elle pour saisir le fessier du blond, qui s'exécuta et s'avança jusqu'à presser son gland sur son anneau de cher. Il leva son regard vers Sasuke qui semblait complètement perdu dans le plaisir et déclara.

- Aide-moi à faire ça en douceur.

- Compte sur-moi. Répondit Sasuke en glissant sa main entre leurs corps pour masser le clitoris de Sakura qui haleta une nouvelle fois.

Son précédent orgasme la rendait particulièrement sensible à la moindre caresse, c'était divin.

Naruto profita de cette nouvelle vague de plaisir pour commencer à la pénétrer, petit à petit, son souffle se coupa, tout du long, c'était tellement étroit, chaud, encore meilleur que ce à quoi il s'attendait. Cette simple pénétration était en train de lui faire perdre pied, il mordit le cou de Sakura pour tenter de contrôler son plaisir. Une fois complètement en elle, il poussa un profond râle.

Mais Sakura ne lui laissa pas plus le temps de se reprendre, qu'elle entama d'elle-même des mouvements de bassin.

- C'est tellement bon. Gémit la jeune femme. Naru, Sas', plus.

- Tout ce que tu voudras. Répondit Sasuke.

Il saisi le fessier de Naruto d'une main et le pressa pour qu'il donne un violent coup de reins auquel il fit écho de son côté, les profonds gémissements que lâchèrent ses deux amis firent naitre un sourire satisfait sur ses lèvres. Il prit appui sur son bras libre et recommença la manœuvre, donnant à chaque fois le maximum de puissance dans ses coups de reins. Il était aux commandes, les deux ne faisaient que suivre le rythme qu'il leur imposait et il adorait ça, il admirait leurs visages complètement soumis au plaisir, il était lui-même au bord de la jouissance, mais il voulait tenir jusqu'à voir les voir totalement perdre pied.

- Sas', c'est tellement bon ce que tu nous fait. Je ne vais plus tenir longtemps, mais je veux vous voir jouir. Dit Naruto de manière erratique, chaque mot entrecoupé de halètements et gémissements.

Il avait depuis longtemps posé l'une de ses mains sur la cuisse de Sasuke, il la tenait fermement, au point de la marquer, mais il la lâcha pour la poser sur le buste de Sasuke, il l'obligea à s'allonger et bascula Sakura sur l'avant en même temps. Il prit appui sur le lit avec ses bras et donna des coups de reins à son tour, satisfait des gémissements que cela provoquait.

Dans cette position, les sensations étaient encore différentes pour Sakura, la double pénétration mettait tout ses sens en éveille et installait ainsi, son bouton de plaisir était stimulé. Elle senti son bas ventre se contracter, signe de l'arrivée d'un nouvel orgasme.

- Oui, comme ça Naru, encore… Gémit Sakura

Naruto s'exécuta et accéléra encore un peu la cadence, ce qui déclencha au bout de quelques secondes un nouvel orgasme chez Sakura, qui plus encore que lors de la première fois, la terrassa. L'ensemble de ses muscles se contractèrent, et les garçons le sentirent parfaitement autours de leurs queues, le faisant à leur tour basculer dans la jouissance. La chambre fut alors emplie d'un merveilleux concert de gémissements.

Le blond, roula sur le côté, entrainant les deux autres avec lui, le souffle encore court, et l'esprit embrumé par le tsunami de plaisir qu'il venait de vivre. Il se mit sur un coude pour placer son visage au plus proche de Sasuke et Sakura, il les contempla, les lèvres gonflées, le souffle court, les yeux dans le vague, tout comme lui. Il se pencha pour les embrasser, tour à tour, le plus tendrement du monde, sa main libre caressant leurs visages.

- Vous allez bien ? Demanda-t-il à voix basse.

- J'ai cru que j'allais crever de plaisir. Répondit Sakura du tac-au-tac.

La remarque provoqua un sourire chez les deux garçons.

- Pareil. Souffla Sasuke en se rapprochant encore un peu plus de Sakura et en faisant voguer sa main entre le corps gracile de la jeune femme et celui tout en muscle de Naruto.

Ils passèrent quelques minutes ainsi, le temps de complètement reprendre leurs souffle, à se caresser du bout des doigts, à s'embrasser, ils reprenaient corps avec la réalité petit à petit.

Sasuke se repositionna dans le lit pour poser sa tête au niveau de coussins, entrainant Sakura avec lui pour qu'elle vienne caler sa tête sur son torse. Une nouvelle fois, le blond les contempla, admiratif du tableau face à lui. Il se leva du lit, pour rechercher son caleçon et commença à se tourner en direction de la porte, avant d'être stoppé par Sakura qui lui demanda :

- Tu vas où ?

- Je reviens de suite.

Naruto revint en effet quelques minutes plus tard, avec son t-shirt abandonné dans le salon plus tôt par-dessus l'épaule, une bouteille d'eau et des serviettes en papier qu'il tendit à Sakura pour qu'elle puisse se rafraîchir si elle le souhaitait. Elle récupéra les serviettes en papier, presque timidement, ce qui était assez ironique aux vues de ce qu'il venait de se passer entre eux.

- Je me suis dit que vous auriez autant soif que moi. Dit Naruto

Naruto les rejoint dans le lit et se colla à Sakura, il passa son bras autour de sa taille pour pouvoir toucher Sasuke également. Il sentait son corps et son esprit se détendre complètement, au rythme des respirations de ses amis qui étaient déjà en train de sombrer dans le sommeil. Mais ses yeux à lui restaient grands ouverts pour les contempler encore une fois, cette nuit avait été magique.

.

.

Il régnait dans la chambre de Sakura une atmosphère intime en ce milieu de matinée, des corps étaient toujours endormis sous la couette, et des vêtements jonchés le sol un peu partout dans la pièce. La jeune femme commença à remuer et fut immédiatement enlacée par un bras qui l'attira contre un torse chaud et puissant. Ce contact la ramena doucement à la réalité et des souvenirs de la veille surgir dans sa mémoire, elle n'en revenait pas, cela s'était bien passé, elle avait partagé une nuit avec les deux hommes qui la faisait vibrer depuis tellement longtemps. Cela avait été tellement bon de les tous les deux contre elle, tellement évident, qu'elle eu envie de retrouver un peu de ce contact. Elle se colla alors un peu plus au torse derrière elle et tâtonna avec sa main le reste du lit à la recherche du second corps, mais elle n'y trouva que des draps froids. Cette constatation lui fit ouvrir les yeux d'un seul coup, Naruto n'était plus là et sans trop savoir pourquoi, elle eut un mauvais pressentiment.

Elle se tourna pour regarder Sasuke, son visage était parfaitement détendu, serein, c'était rare pour lui de baisser complètement sa garde. Il était simplement beau comme ça et elle avait conscience que peu de personnes avait eu la chance de pouvoir l'observer comme ça. Elle décida de le laisser continuer à se reposer, elle profita encore quelques minutes de sa chaleur et finit par s'extirper du lit aussi discrètement que possible. Elle attrapa l'un des t-shirts qui avait été abandonné sur le sol de sa chambre et le passa pour se couvrir, à l'odeur, elle reconnut qu'il s'agissait de celui de Naruto. Elle quitta sa chambre sur la pointe des pieds et se retrouva dans le couloir, par réflexe, elle regarda la porte de la chambre de Naruto et celle-ci était entre-ouverte. En tendant l'oreille, elle ne perçut aucun bruit en provenance du rez-de-chaussée, son mauvais pressentiment lui revint immédiatement en tête.

Arrivée dans le salon, ses doutes se confirmèrent, Naruto n'était pas là, son attention fut alors attiré par une note manuscrite déposée sur le plan de travail de la cuisine.

Parti en mission, durée indéterminée. Naruto

Ces quelques mots lui firent l'effet d'une douche froide, la parenthèse de la nuit dernière venait de voler en éclat et toutes les inquiétudes qui avaient été mises de côté lui revinrent en tête. Naruto était parti, sans une explication après ce qu'ils venaient de partager. Est-ce qu'il regrettait cette nuit ?

Sakura avait gardé la note en main et relisait les quelques mots en boucle. Naruto était on ne peut plus expéditif, aucun geste, aucune parole avant de partir, et le minimum de mots possible, il ne cherchait même pas à les rassurer, il mettait de la distance. C'était la première fois qu'elle se sentait rejeter par lui et cela lui fit un mal de chien, ses yeux s'humidifièrent pendant quelques secondes, mais elle ravala ses larmes. Elle attendrait qu'il s'explique pour voir de quoi il retournait exactement, il avait peut-être était convoqué pour cette mission ? Elle pensa alors à Sasuke qui était encore endormi dans sa chambre, et appréhenda sa réaction quand il découvrirait l'absence de Naruto. Elle décida de remonter pour le retrouver, afin qu'il ne se réveille pas seul et pour le préparer au départ de Naruto. Arrivée dans sa chambre, elle s'installa de nouveau dans le lit et se sentie soudainement nerveuse. Dans quel état d'esprit serait Sasuke ? Hier soir il ne semblait avoir aucun doute, c'était même lui qui avait initié leur rapprochement mais les choses étaient différentes à ce moment-là, il avait peut-être agi sur le coup de l'émotion suite à leur mission avec Naruto.

Ses pensées furent interrompues par un bras qui passa autour de sa taille et qui l'approcha tout contre lui, comme plus tôt ce matin. Sasuke enfoui sa tête dans le cou de Sakura et y déposa ses lèvres , il huma au passage l'odeur que dégageait la jeune femme et fut heureux d'y retrouver celle de Naruto également. La main de Sakura s'était déposée sur son bras et y dessinait des petits cercles du bout des doigts.

- Bonjour.

Souffla Sasuke dans son cou en déplaçant son bras sur sa taille pour l'inciter à se retourner, ce qu'elle fit sans se faire prier. Elle se lova contre lui, appréciant une nouvelle fois la chaleur qu'il dégageait, et surtout elle était rassurée par l'attitude du brun. Cependant, elle n'osait pas lui répondre, parce qu'elle allait devoir lui dire que Naruto n'était plus là. Au bout de quelques secondes, Sasuke remonta sa main le long de son bras jusqu'à pouvoir caresser son visage du bout des doigts.

- Je n'ai même pas le droit à un bonjour ?

- Bien sûr que si, bonjour. Répondit-elle en évitant de croiser son regard.

- Tu es très silencieuse, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je… C'est un peu délicat…

- Tu préfères peut-être que je m'éloigne ? Naruto est déjà levé d'ailleurs ?

- Pas du tout, ce n'est pas ça, au contraire, je suis très bien comme ça, dans tes bras je veux dire, mais il s'est passé quelque chose pendant qu'on dormait… Naruto est parti, il a laissé un mot dans le salon pour dire qu'il était en mission.

- Quoi ? Comment ça il est parti en mission ?

Sasuke s'était redressé subitement dès que Sakura avait terminé sa phrase.

- Il a juste laissé un mot Sas', il… nous a laissé, sans explications.

- Je vais aller à la tour Hokage pour avoir des informations sur sa mission, c'est complètement inconscient bordel, j'en reviens pas qu'on l'ai appelé pour une mission avec la menace qui pèse sur lui.

Sasuke était sorti du lit en quatrième vitesse et était déjà en train de s'habiller tout aussi rapidement, il continuait à marmonner dans sa barbe des mots tels que « quel crétin », « n'importe quoi » pendant qu'il s'activait. Sakura était toujours assise sur son lit, elle observait Sasuke s'affairer et son mauvais pressentiment ne voulait pas la quitter.

- Et si c'était qu'une excuse et qu'il était juste parti pour ne pas nous voir après ce qu'il s'est passé cette nuit ?

Sasuke qui s'apprêtait à sortir de la pièce fit volteface et vint s'assoir face à elle.

- Sors-toi ça de la tête, il y a forcément une bonne explication à son départ précipité, je file voir Kakashi et dès que j'en sais d'avantage je reviens.

Sasuke avait saisi l'une des mains de Sakura et en caressait le dos avec son pouce, au bout de quelques secondes, il se leva du lit en gardant leurs mains liées pour l'inciter à le suivre. Ils descendirent ainsi l'escalier, côte à côté et en silence, arrivée au milieu du salon, Sasuke se tourna vers Sakura.

- Tu travailles aujourd'hui ? Demanda Sasuke

- Je dois être à l'hôpital en début d'après-midi pour une garde.

- Ok, dans ce cas, tu as le temps de te reposer encore un peu et je passe prendre quelque chose pour le repas. D'accord ?

- D'accord.

Il y eu alors un moment de gêne entre eux, ils avaient passé la nuit ensemble, ils avaient partagé un moment plus qu'intime, mais l'absence de Naruto faisait qu'ils n'avaient pas aborder le sujet de leur « relation » à présent. Ils ne savaient donc pas comment se dire au revoir, cependant Sasuke ne semblait pas vouloir faire marche arrière par rapport à la veille, il se rapprocha alors un peu plus de Sakura en déclarant.

- Mais avant de partir.

Il se pencha alors, pour déposer un chaste baiser sur les lèvres de la jeune femme, ce qui provoqua un sourire chez elle.

- Je préfère voir ça, à tout à l'heure, je reviens vite.

Et sur ce il quitta la maison, prêt à découvrir ou « le crétin blond » était parti.

.

.

En fin de matinée, Sakura était installée sur la table du salon avec plusieurs parchemins autour d'elle, pour éviter de cogiter et de s'inquiéter elle s'était mise à travailler sur la préparation de la dernière série de test pour ses pilules. Elle leva la tête de ses notes en entendant la porte d'entrée s'ouvrir et Sasuke pénétrer dans le salon, elle tourna un visage souriant vers lui mais déchanta rapidement en voyant sa mine grave.

- Sasuke, qu'est-ce qu'il se passe ? Interrogea Sakura.

- Naruto n'a pas été appelé pour une mission, c'est lui qui s'est rendu au QG en pleine nuit pour en réclamer une. Kakashi n'avait pas encore fait passer l'ordre de ne plus lui donner de mission, donc il est sur le terrain en solo.

Le visage de Sakura s'assombrit avant de poursuivre.

- Tu as pu en savoir plus sur sa mission ? Il sera beaucoup exposé ?

- Normalement non, mais ça reste une mission de rang A. Kakashi était furieux, il va prendre une bonne soufflante à son retour. Mais pourquoi il a fait ça !

- Pour nous éviter…

- Et bien il ne pourra pas faire ça longtemps, il devrait être de retour dans peu de temps, Kakashi n'a pas voulu me donner plus d'informations sur la durée.

Les deux colocataires s'observèrent quelques secondes, aucun ne savait quoi dire, un peu sonné par les derniers évènements. Il faut dire qu'en moins de 24h, ils avaient la sensation d'avoir vécu plusieurs ascenseurs émotionnels.

- Je ne comprends pas Sakura, je n'ai pas rêvé, hier soir, on a partagé un moment… tellement fort, ça l'a été pour lui aussi, je le sais.

- Je suis comme toi Sas', je ne comprends pas vraiment, mais avant de lâcher prise, il a eu un moment d'hésitation. Il a sûrement ressenti le besoin de faire le point de son côté, il s'est passé beaucoup de choses pour lui ces derniers jours.

Sakura s'était levée de sa place pour rejoindre Sasuke au milieu du salon et le débarrasser du sac de nourriture qu'il avait en main depuis son arrivée. Elle lui adressa alors un petit sourire pour essayer de lui remonter un peu le moral.

- Tu as sûrement raison, on a plus qu'à attendre que ce crétin rentre de mission et en attendant...

Sasuke avait suspendu sa phrase en regardant Sakura, ils étaient dans une situation flou, et ils étaient inquiets. Naruto s'exposait au danger pour ne pas se rester avec eux ce qui était assez blessant. Mais dans tout ce bazar, ils pouvaient compter l'un sur l'autre. La nuit qu'ils avaient partagé n'avait pas créé de malaises entre eux deux, mais il manquait une personne pour mettre la situation à plat et sans Naruto ils ne voulaient pas aborder directement le sujet. Leur attitude laissait toutefois entrevoir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde

- En attendant, on va commencer par manger, ensuite on va faire notre boulot et on parlera de tout ça tous les trois dans pas longtemps.

Ils déjeunèrent dans une atmosphère relativement apaisée, même si Sasuke qualifié régulièrement Naruto de crétin, il savait qu'il ne se mettrait pas inutilement en danger. Il avait seulement chercher une échappatoire pour ne pas leur faire face. A bien y réfléchir, il aurait pu s'en douter s'il se souvenant de sa conversation avec Naruto, qui avait peur de tout abimer entre eux.

Ils passèrent ainsi quelques jours dans cette situation flou, mais ils avaient assez naturellement trouvé un juste milieu, ils se permettaient des petites caresses et de légers baisers, mais n'avaient pas partagé le même lit. Ils avaient un lien supplémentaire désormais et ne cherchaient pas à l'ignorer.

.

.

C'est au bout de 3 jours que l'heure de la confrontation arriva, avec le retour de Naruto à la colocation. Sakura était en train de travailler dans le salon pendant et Sasuke s'occupait de nettoyer ses armes lorsque le blond passa la porte. Il fut alors fixé par deux paires d'yeux qui commencèrent par vérifier son état physique, ce dernier n'en menait pas large et aurait donné n'importe quoi pour se soustraire à cette étude. Il n'était pas fier de son attitude, cela se voyait sur son visage et il ne savait plus comment engager la conversation avec eux. Toutes ses peurs étaient en train de prendre forme sous ses yeux ce qui ne fit qu'augmenter son niveau de stress. Remarquant l'inconfort de Naruto, Sakura décida de se lever de sa place pour aller à sa rencontre et désamorcer la situation, elle fit la même chose qu'en temps normal, c'est-à-dire le prendre dans ses bras lorsqu'il rentrait de mission. Il accepta la rapide étreinte, mais resta étrangement raide, comme s'il ne savait plus comment réagir face à ce geste qu'ils avaient pourtant échangé de nombreuses fois.

- Salut Naruto, ça va ?

- Heu ouai ça va, je viens de prendre une bonne soufflante par Kakashi c'est tout. Répondit Naruto en mettant ses mains dans ses poches car il semblait ne pas savoir quoi en faire.

- Et ça t'étonne ? On le sait que t'es idiot par moment, mais là tu as fait fort !

La remarque avait été lancée par Sasuke qui s'était levé à son tour pour les rejoindre et donner un petit coup de poing amical sur l'épaule du blond. Le brun pensait qu'il aurait été furieux à son retour, qu'il aurait eu besoin de se retenir de lui en mettre une, mais au premier coup d'œil, il avait vu à quel point Naruto se sentait perdu. La tactique de Sakura était la meilleure à adopter, montrer à Naruto que rien ne s'était brisé entre eux, au contraire.

- Ouai, j'ai pas vraiment réfléchi sur le moment… Dit Naruto en se passant la main sur la nuque visiblement mal à l'aise d'être au centre de l'attention.

- Maintenant que tu es là, on pourrait parler de ce qu'il s'est passé… entre nous. Tenta Sakura

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ça va encore compliquer les choses, je vais peut-être juste récupérer des affaires et squatter ailleurs quelques jours. Répondit Naruto en évitant de croiser le regard de ses amis.

- Attends t'es pas sérieux, tu comptes nous éviter combien de temps comme ça ? On ne mérite même pas une explication de ta part ? Dit Sasuke.

- C'est pas ça, c'est juste que… , on doit peut-être juste laisser les choses se tasser pour que tout revienne à la normale. C'est mieux que je parte encore quelques jours.

Ce fut la remarque de trop pour Sakura, elle voulait se montrer compréhensive avec Naruto, elle voulait lui prouver qu'au contraire, les choses pouvaient être simples mais ce dernier ne se montrait pas vraiment coopératif. Pire encore, il les fuyait ouvertement.

- Tu te comportes vraiment comme un enfoiré Naruto, tu as si peu de considération pour nous ? Bordel, tu traites tes plans culs avec plus de respect. Tu t'es barré en nous laissant un pauvre mot. Putain ! Tu veux que tout revienne à la normale, et c'est quoi au juste la normale Naruto ?! Ce qu'il s'est passé, on en avait envie tous les trois, mais ne t'inquiète pas, on a bien compris le message : tu regrettes.

- Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire Sakura. Répondit Naruto tout penaud.

- Alors qu'est-ce que tu as voulu dire au juste ? Demanda Sasuke qui peinait à garder son calme

- Je suis désolé, d'accord ! Je n'aurai pas du partir comme ça, mais j'ai flippé c'est tout… Et maintenant je ne sais plus comment me comporter avec vous.

En parlant Naruto se déplaçait dans le salon pour gesticuler nerveusement.

- Pourquoi tu veux te comporter différemment, y'a aucune raison de flipper, on est toujours pareil.

- Non Sas', ce n'est plus pareil, ça changé la dynamique entre nous, je n'arrive pas à faire comme si de rien n'était. Dit Naruto

- Parce que tu regrettes ce qu'il s'est passé ? Osa Sakura, une pointe d'inquiétude dans la voix.

Il y eu un moment de flottement, Naruto sentait encore le regard de ses amis sur lui et semblait hésiter sur ce qu'il allait dire, le silence dura quelques secondes.

- Ce n'est pas que je regrette, ça a été la plus belle nuit de ma vie, ça a été incroyable d'être avec vous deux de cette manière. Tu as raison, on en avait envie tous les trois.

- Où est le problème alors ? Risqua Sakura

- Mais c'est exactement ça le problème, maintenant, j'ai parfaitement conscience que ce n'est pas que de l'attirance physique, en tout cas pour moi, c'était trop… trop pure pour être seulement ça. C'est difficile d'être proche de vous après ça. Ça aurait été plus simple à gérer si je n'avais pas ressenti tout ça, ça va tout foutre en l'air.

A la fin de sa tirade, Naruto se sentait complètement à nu, l'aveu avait été difficile, mais il ne voulait pas les laisser croire que cette nuit avait été une erreur à ses yeux, il n'aurait pas supporter cette idée.

- Naruto, pour moi aussi ça n'a jamais été aussi fort, avec personne d'autre. Dit Sakura en se rapprochant légèrement du blond pour capter son regard.

- C'est la même chose pour moi, c'était indescriptible et en même temps tellement évident. Je ne te comprends pas. Pourquoi tu veux forcément que ça foute tout en l'air ? Demanda Sasuke.

- Parce qu'on est amis et ce qu'on a fait ça dépasse les limites de l'amitié. On a entre-ouvert une porte, mais il faut qu'on la ferme, il faut juste qu'on passe à autre chose. Répliqua Naruto.

- Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines avec ces putains de limites que tu t'imposes. Merde ! Ça fait des mois, voire des années qu'on se tourne autour. Aucun de nous trois n'est passé à autre chose comme tu le dis. Riposta Sasuke.

- Parce que ça va forcément mal se finir ! Quand il sera temps pour toi de reconstruire ton clan je deviendrai quoi ? Il n'y a de la place que pour deux dans ce genre d'histoire. Aujourd'hui, même si ça me coute, énormément, j'arriverai à mettre ce qui est arrivé entre nous de côté pour garder notre amitié. Vous êtes la seule famille que j'ai jamais eu, je ne peux pas prendre le risque de la mettre en péril.

Sakura et Sasuke échangèrent un regard, ils avaient conscience de la détresse de Naruto, à l'instant, il n'était qu'un petit garçon qui avait peur d'être de nouveau mis de côté et abandonné, alors il préférait se protéger en fuyant.

- Naruto tu as juste peur, alors tu nous repousses mais tu as tort. Entre nous, il ne sera jamais question de seulement deux personnes, ça a toujours était nous trois et ce sera toujours nous trois, envers et contre tout. On a surmonté bien pire alors je sais qu'on trouvera toujours une solution pour avancer, ensemble. Tu ne seras plus jamais seul.

Sakura avait retrouvé une voix calme et s'était encore un peu plus approchée de Naruto, tout doucement, comme pour ne pas l'effrayer. Elle prit alors sa main pour la presser tendrement et fut rassurée qu'il ne la repousse pas.

- Naruto, je ne peux pas te dire comment les choses vont se passer à l'avenir, nos vies sont trop incertaines pour ça, de nouvelles difficultés peuvent surgir chaque jour. Mais il y une chose dont je suis certain, vous ferez toujours partie de ma vie, parce que vous en êtes les piliers. Sans vous, je ne serai même pas resté à Konoha.

En parlant, Sasuke s'était également approché de Naruto pour lui faire face et reprit :

- Moi je crois au contraire que c'est en s'obstinant avec ces limites qu'on va tout foutre en l'air. On passe notre temps à lutter contre nous-même et c'est ça qui complique les choses, alors que lorsque l'on s'écoute, c'est tellement simple, tellement naturel. On doit juste arrêter d'avoir peur de ce que l'on pourrait devenir et vivre, comme on le veut.

Un nouveau silence prit place entre eux, mais cette fois-ci il n'était pas gênant, le fait d'être de nouveau proche les uns des autres leur permettaient de se sentir plus apaisés, à leur place, comme si le puzzle se reconstituait. Voyant le blond se détendre également, Sasuke se risqua à joindre sa main à celle de Sakura pour pouvoir profiter d'un contact physique avec lui, aussi infime soit-il. Les paroles de Sakura et Sasuke faisaient doucement leur chemin dans l'esprit de Naruto et il ne pouvait pas nier qu'il se sentait bien avec eux, néanmoins, la peur était toujours présente.

- Je… Je ne sais pas quoi vous dire d'autre. Tout est encore très confus dans ma tête, je n'arrive pas à gérer… tout ce qui compte pour moi, c'est de ne pas vous perdre. Dit Naruto à voix basse.

- Hey, je comprends ton inquiétude, même si j'aurai préféré que tu l'exprimes différemment… Tout ce que je te demande, pour le moment, c'est de ne pas nous fuir, reste à la maison et tu verras par toi-même que ce qu'il s'est passé n'a pas forcément compliqué les choses. D'accord ?

Sakura laissa un nouveau silence s'installer pendant quelques secondes, avant de reprendre :

- Et pour l'instant, je propose qu'on arrête d'en parler, je crois qu'on a tous dit ce qu'on avait à dire.

- Ça me va. Je vais monter prendre une douche et me changer. Répondit Naruto en lâchant la main de Sakura et Sasuke.

- Bonne idée. Donc c'est bon on est d'accord, tu restes ici et tu ne vas pas te sauver au milieu de la nuit ? Demanda Sasuke.

- Promis. Se contenta de répondre Naruto.

Sasuke acquiesça et enchaina avec un « petit » coup de poing dans l'épaule de Naruto chargée de Raiton, de quoi provoquer une brève mais vive douleur à Naruto.

- Mais t'es malade ! Pourquoi t'as fait ça ? Hurla-t-il presque.

- Parce que tu ne l'as pas volée crétin, t'es quand même parti en mission solo quelques jours après avoir appris qu'un groupe était peut-être à tes trousses. Répliqua Sasuke.

Naruto n'eut pas le temps de répliquer, qu'il sentit une tape à l'arrière de sa tête donnée par Sakura. Il se tourna alors vers elle, avec un regard ahuri auquel elle répondit :

- Estime -toi heureux, je n'y ai même pas mis de force.

- Et ben merci, ça fait plaisir de rentrer à la maison ! Finit par répliquer Naruto.

Le brun et la rose se contentèrent de lui tourner le dos pour retourner vaquer à leurs occupation laissant un Naruto se remettre de ce revirement de situation. Ce dernier commença à gravir les escaliers en marmonnant dans sa barbe, mais une fois à l'étage, un petit sourire étirait ses lèvres, parce que finalement, les choses n'étaient peut-être pas aussi compliquées que ce qu'il croyait.