Je ne possède aucun des personnages du fandom

50 courts OS sur 50 personnages

Texte écrit pour le défi "l'anniversaire de nos acteurs" du discord "Les défis galactiques"

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Anakin Skywalker

Accoudé à la rambarde, Anakin observait la réception que se tenait dans la grande salle de Sénat. Il trouvait toujours ces cérémonies protocolaires d'un ennui abyssal et rechignait à en assurer la sécurité, mais pour une fois, il avait quelque chose de plus intéressant à regarder que leur sempiternel balais de faux semblant. Au milieu de tout ce cirque médiatico-politique, portant une robe compliquée, grandiose et coiffée de façon spectaculaire, Padmé circulait entre les convives et Anakin ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement en observant son épouse.

Avec sa prestance et sa classe innée, elle se démarquait totalement dans cet univers étriqué. Il la regarda passer de l'un à l'autre, distribuant ses affirmations comme on distribue des bons points. Elle paraissait tellement à l'aise qu'il ne pouvait que l'admirait d'avantage. Elle était belle, forte et intelligente.

Anakin avait envie de traverser la pièce pour aller l'embrasser, mais cela les aurait exposés et ils auraient perdus tout ce qu'ils étaient en train de construire. Alors, il se contentait de l'observer de loin, réfléchissant à la manière la plus rapide de se débarrasser de sa robe quand ils seraient dans l'intimité.

Perdu dans ses pensées, le jedi sursauta lorsque son ancien maître vint s'accouder à ses côtés.

- Est-ce ainsi que tu t'acquittes de ta surveillance, perdu dans tes pensées et les yeux dans le vague.

- Je n'ai pas les yeux dans le vague, je réfléchissais.

- A quoi ?

- A la manière dont on pourrait s'infiltrer dans cette pièce pour attenter à la vie des Sénateurs et à la façon dont je pourrais empêcher ce drame de se réaliser.

- Hum… je vois, dit Obi Wan en devenant silencieux à son tour.

Le maitre jedi connaissait tellement son ancien apprenti, qu'il savait pertinemment qu'il était en train de lui mentir et cela l'attrista. Il aurait voulu qu'Anakin baisse la garde et lui avoue la vérité… pas qu'il ne la connaissait pas, mais il ne voulait pas le forcer à avouer… Parce que oui, Obi Wan avait parfaitement comprit ce qui se passait entre Anakin et Padmé. Il le savait parce qu'il était passé précisément par la même chose et avec le même type de femme, une femme politique forte et déterminée. Si Anakin acceptait de lui faire confiance, il lui en aurait parlé… Il aurait pu l'aider aussi, mais ce dernier préférait se taire, alors le maître respectait son choix.

- Je vais descendre dans la salle, tu restes au perchoir j'imagine ? Demanda Obi Wan.

- Non, le surprit Anakin. Je vais descendre, je vous laisse le perchoir, dit-il en lui tapotant le bras et en échangeant un regard furtif avec Padmé.

Obi Wan soupira.

- Quelque chose me dit que je vais me retrouver seul…

Anakin ne l'entendit pas et dévala les escaliers pour se fondre dans la foule. Il passa entre les sénateurs, en salua certains, et fit un léger geste à Padmé. Cette dernière le salua d'un mouvement de tête et lui fit signe de la rejoindre. Le jedi s'éclipsa et alla la retrouver. Padmé le fit la suivre le long des couloirs et ouvrit une porte sur la droite pour se faufiler dans son bureau. Tout le monde était à la réception. La jeune femme ne referma et laissa Anakin se faufiler derrière elle. Le jeune homme referma la porte avant de s'approcher d'elle. Doucement, il la prit par la taille et l'attira contre lui.

- Est-ce que ce n'est pas un peu risqué de s'éclipser de la réception ?

- Oh, ne t'en fais pas, personne n'y fera attention, dit Padmé en se lovant dans ses bras.

- Hum, si tu le dis, répondit Anakin en se penchant pour l'embrasser.

Padmé se laissa aller et le baiser qu'ils échangèrent fut rempli de douceur et d'émotions. Il se prolongea et les deux amants se séparèrent en se souriant.

- Je t'aime, murmura Anakin.

- Je t'aime, répondit Padmé en se blottissant contre lui.


Les défis galactiques :

Les anniversaires de vos acteurs : Hayden Christensen : 19 avril

Qui est-ce ? Ecrire sur un blond

Horoscope du 15-10-2020 : Poisson : Couple / duo : Anakin / Padmé (SW)

Prompt 120 : « Je t'aime. »

Cinquante et unième baiser : Un baiser riche en émotions

4 aspects de Tim : Sa tenue "grandiose" : Écrire sur un personnage important qui porte une tenue grandiose

50 nuances de Star Wars 4/50

Si tu l'oses : 614. Embrassé (185/400)