La journée se déroula lentement pour la jeune femme. Elle avait mangé dans la cuisine près du réfectoire car un mal de tête avait surgi à cause du bruit. Après le repas, elle était retournée à l'infirmerie non sans difficultés pour se reposer. Un manque avait surgi durant l'après-midi, elle s'était sentie mal, très mal. Afin de faire passer cette envie, elle décida de dormir. Et ainsi, quelques heures plus tard en se réveillant, Yuki avait presque totalement récupéré ses sensations, ce qui lui permit d'enfin pouvoir se déplacer toute seule. De fait, elle sortit de l'infirmerie pour aller sur le pont au niveau de la proue du bateau, elle posa ses coudes sur la balustrade. Elle n'avait pas dîné avec les autres, trop occupée à dormir, mais cela lui était totalement égal. Le calme et le silence s'installèrent tandis qu'elle observait la mer et les étoiles. Elle sentit une brise caresser sa peau, ce qui lui donna un petit frisson plutôt agréable. Le paysage devant ses yeux était si appréciable qu'elle ne voulait pas retourner à l'infirmerie. D'ailleurs, elle ne savait même pas si elle avait l'autorisation d'y séjourner. Peut-être devait-elle demander au capitaine si elle avait le droit ? Une nouvelle brise vint soulever une mèche de cheveux, Yuki frissonna une seconde fois.
"Mademoiselle a froid ?" Yuki sursauta, puis elle se retourna vers Shanks. Il arborait un sourire sur les lèvres, et le ton de sa voix en disait long sur ses pensées. Il tenait dans ses mains un bol de soupe chaude remplie qu'il tendit à Yuki.
"Si vous avez une couverture pour moi, je ne refuserais pas." Répondit-elle en acceptant le bol de soupe "Merci."
"Et si la couverture en question se trouver sur mon lit ?" Rétorqua Shanks avec un sourire malicieux qui la fit lever les yeux en l'air. Puis, elle se retourna pour contempler la mer, le roux se plaça à côté d'elle.
Un silence apaisant s'installa entre les deux personnes. Elles profitèrent toutes deux du calme ambiant. Le bruit des vagues contre la coque du navire emmenait voguer l'esprit de Yuki. La journée avait été tellement inhabituelle qu'elle n'avait même pas pensé à être inquiétée un seul instant. Bien au contraire, Yuki se sentait même en sécurité sur ce bateau, ce qui lui paraissait légèrement contradictoire avec le fait qu'elle ne sache pas où elle était mais elle s'en fichait. Elle but une gorgée de sa soupe.
"Il me semble que je ne me suis pas parfaitement présentée." Dit la jeune femme pour briser le silence "Je m'appelle Yuki Daruma, je viens d'un groupe de marins."
"Ravi de rencontrer une demoiselle avec un si beau nom et un si beau visage."
"De même, je ne m'attendais pas à rencontrer un si bel homme sur ce navire." Shanks sourit "Benn est vraiment quelqu'un d'admirable." Rajouta Yuki. Le roux fit la moue, cette réaction ne rata pas de faire rire la jeune femme "Vous des pirates ?" Demanda-t-elle en jetant un œil sur le drapeau "J'ai vraiment la sensation d'avoir déjà vu votre Jolly Roger quelque part…"
"Dahaha ! Ça ne m'étonnerait pas effectivement ! Je trouve déjà assez surprenant le fait que tu n'aies pas réagi à mon prénom." Rigola Shanks.
"J'aurais dû ?"
"Disons qu'on ne passe pas inaperçu quand moi et les gars débarquons sur une île." Yuki lui laissa un regard interrogateur "Akagami no Shanks." La jeune femme fut tellement étonnée qu'elle en fit presque tomber son bol par terre, puis, elle explosa de rire pendant une bonne minute. Shanks devait se l'admettre mais ce n'était pas une réaction à laquelle il s'attendait.
Entre deux respirations elle dit "Mon dieu, haha ! Qui aurait cru qu'un Yonkō en personne viendrait me sauver et me taper la discute comme si j'étais sa pote ! Eh bien, monsieur le pirate, vous êtes sacrément accueillant pour un criminel." Yuki se calma avant de se réinstaller dans sa position initiale pour continuer à boire sa soupe toujours le sourire au lèvre.
"Tu m'as l'air bien calme pour quelqu'un qui rencontre des dangereux pirates."
"Au contraire, vous m'avez l'air tout sauf dangereux. Mais en général, je me sens à l'aise avec des pirates."
"Oh ? Et pourquoi ?"
"Je me le demande aussi."
"Pour ma part on peut dire que je me sens à l'aise avec les belles jeunes filles." Répondit Shanks gagnant un sourire amusé et un soufflement du nez de Yuki.
Tous deux retrouvèrent leur silence apaisant quelques instants plus tard, admirant passivement le vaste océan devant leurs yeux. Puis, la jeune femme tourna la tête et commença à examiner ce dénommé Akagami no Shanks. Il était plus grand qu'elle, roux et sacrément musclé. Elle continua de l'observer avant de s'apercevoir qu'il lui manquait un bras. Elle ne l'avait pas vu de suite car sa cape cachait une grande partie de son corps. Comment un mec aussi fort et musclé peut perdre un bras ? Elle s'interrogea longuement sans y trouver de réponse qui lui convenait. Puis, elle reprit son inspection visuelle et lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur le torse dénudé de l'homme, la jeune femme commença à l'admirer. Il est définitivement beau, pensa-t-elle avant de se surprendre elle-même de cette divagation. Elle bascula sa tête de l'autre côté quand elle sentit ses joues se réchauffer et un petit saignement de nez faire son apparition. Cette légère agitation sortit Shanks de la lune.
"Tout va bien ?" Demanda-t-il.
"Ouais.." Elle s'essuya le nez "Je me demandais simplement où j'allais dormir cette nuit."
"Il y a toujours une place libre dans mon lit." S'amusa Shanks avec un sourire sur les lèvres.
"Si ce lit est plus confortable que celui de l'infirmerie, je veux bien." Cette réponse surprit le roux un instant "Mais si ce lit doit être partagé, je préfère attendre demain matin pour pouvoir dormir." Admit-elle. Elle ne put s'empêcher de sourire à la tête déçue qu'avait fait Shanks, elle était magnifique.
"Comme vous voudrez mademoiselle." Conclut-il avant de se redresser "Si les conditions viennent à changer, mon confortable lit se trouve dans la pièce en face du dortoir." Puis, il partit après avoir échangé un dernier sourire avec la jeune femme.
Tsk, quel séducteur celui-là, se dit-elle intérieurement en finissant le contenu du bol. Pour un pirate, il était étonnement charmant et la proposition qu'il lui avait faite ne lui déplaisait pas totalement. Néanmoins, elle se dit que la nuit allait être terriblement longue.
