Ce fut des mois plus tard que Steve apprit que Bucky était vivant et commença à le chercher. Lui et son ami Sam le recherchaient presque sans arrêt. Natasha était heureuse pour lui, d'avoir quelqu'un de son temps, mais Natasha ne pouvait s'empêcher de penser à Harry, le petit garçon nommé d'après le meilleur ami de Steve. Le livre donnait à Bucky un son incroyable, elle se demandait juste s'il était le même dans la vraie vie.
Quelques mois de recherche supplémentaires les ont amenés à Bucky. Quand il a vu Steve, son premier mot a été: "Arme?" dans une question confuse.
«Que voulez-vous dire Buck?» Questionna Steve.
«Steve?» demanda-t-il à bout de souffle, le soulagement apparaissant sur son visage fatigué, «C'est toi Stevie?
Un large sourire grandit sur le visage de Steve alors qu'il répondit: «Ouais Buck, c'est moi.»
Bucky sourit aussi et les deux amis perdus depuis longtemps se rencontrèrent dans une étreinte féroce.
Après cela, Steve a ramené Bucky à la Avengers Tower et l'a présenté aux autres. Il regarda Natasha dans les yeux, il pensa qu'ils lui rappelaient quelque chose, mais il ne pouvait pas se souvenir de quoi. Bucky s'installe assez rapidement et s'entend bien avec tout le monde, le SHIELD s'assure que tout le monde sait que Bucky est en sécurité, et qu'il ne contrôle pas quand il est utilisé par Hydra.
Au cours des prochaines semaines, Bucky ferait des cauchemars, et l'équipe le trouvait souvent en train de crier `` Arme! '', Ils étaient confus, mais quand ils ont demandé à Bucky, il a dit qu'il ne savait pas ce que cela signifiait, probablement quelque chose d'Hydra qu'il ne pouvait pas '' t souviens-toi. Il était aussi surpris en train de regarder Steve et Natasha parfois, ils comprenaient Steve, ils étaient les meilleurs amis et du même temps, mais l'équipe était confuse quant à la raison pour laquelle il regardait Nat.
C'était un samedi normal, et l'équipe faisait ses choses normales, et ils n'avaient aucune idée que leur vie allait changer pour toujours, en particulier Natasha et Steve.
L'arme était inquiète. Depuis que le soldat de l'hiver s'était échappé, on avait parlé qu'il serait envoyé pour l'éliminer. Weapon savait exactement ce que signifiait éliminer. Il avait dû éliminer beaucoup de monde. Il ne voulait pas éliminer Winter; c'était son ami. Ils avaient participé à de nombreuses missions ensemble et se sont sauvés plusieurs fois. Mais il devait faire ce qu'ils voulaient. Winter était un traître. Il est parti. Et Weapon ne voulait plus être puni.
Ce fut deux mois après le départ de Winter que Weapon reçut sa mission. Éliminez le soldat de l'hiver. Il a été informé pendant des jours, il a été foré dans sa tête que cette mission ne pouvait pas être ratée, ils ne pouvaient pas risquer que le soldat de l'hiver donne des informations aux Avengers. On a dit à Weapon qu'il était difficile d'entrer dans la tour, mais comme il était de son mieux, il ne devrait avoir aucun problème. Il était très clair que s'il échouait à éliminer Winter, il serait puni sévèrement plus que la dernière fois.
Alors, Weapon s'est retrouvé à l'extérieur d'une haute tour dans son costume. Le même que celui de Winter, un gilet et des manches noirs avec de nombreuses sangles et des endroits pour cacher des armes avec un pantalon noir et des bottes noires. Il a le logo Hydra sur sa poitrine et un masque noir couvrant la moitié inférieure de son visage. Ses yeux verts et ses cheveux blonds légèrement bouclés ressortent. Il dominait tout le monde dans la rue, debout un 6'6 ", ce que les médecins d'Hydra ont attribué à la double quantité de sérum dans son ADN.
Weapon se dirigea vers le bâtiment et entra, se dirigeant vers l'escalier et jusqu'à Winter.
Les Avengers étaient assis ensemble sur les canapés du salon lorsque Jarvis a commencé à parler: «Monsieur, un garçon est entré dans le bâtiment avec le logo Hydra sur sa poitrine, il s'est déjà dirigé vers l'escalier.
Cela a attiré toute l'attention des Avengers, et ils étaient tous debout, "Remonte Jarvis."
L'IA a montré les images en direct d'un grand garçon montant les escaliers, montrant clairement le logo Hydra cousu sur sa poitrine. Le garçon leva les yeux vers la caméra et Natasha sentit son cœur s'arrêter. «Harry» pensa-t-elle et se réprimanda aussitôt. «Ça ne peut pas être Harry. Harry est mort, pensa-t-elle, encore et encore comme un mantra.
«On dirait qu'il se dirige ici», entendit-elle Steve dire: «Tout le monde s'habille.»
L'équipe s'est séparée pour récupérer leurs uniformes et s'est retrouvée dans le salon moins de cinq minutes plus tard, "Nat, tu vas le conduire dans l'escalier", Natasha a raté le reste de l'explication car elle se dirigeait déjà vers les escaliers. .
Lorsqu'elle entra dans l'escalier, elle vit une très grande silhouette quelques marches en dessous d'elle, elle descendit presque silencieusement vers lui, mais il sembla qu'il l'avait entendue. Quand elle l'atteignit, elle s'arrêta une fraction de seconde, son cerveau hurlant: «Harry! Il balança son bras vers elle et réussit à la faire tomber dans son moment d'hésitation. Elle se leva rapidement et ils commencèrent leur combat, elle ignorant la douleur dans sa poitrine et son cerveau insistant sur le fait que c'était son bébé.
Il était bon. Mieux qu'elle et elle perdait rapidement. «Les gars», a-t-elle dit dans sa communication, «Il est vraiment bon, je pourrais peut-être perdre celui-ci», pendant qu'elle parlait, le garçon a lancé un bon coup de poing et elle a été renversée à nouveau, cette fois en se cognant la tête sur la balustrade en métal et tomber inconscient.
Weapon a facilement abattu la petite femme, se déplaçant plus haut dans les escaliers jusqu'à ce qu'il atteigne la porte, il avait besoin de passer pour atteindre le traître.
En sortant sur le sol, il esquiva de justesse un marteau volant et leva les yeux pour voir un homme plus petit que lui avec des cheveux blonds aux épaules et une sorte de cape rouge coulant derrière lui. Le marteau a volé en arrière devant lui et dans la main de l'homme à nouveau. L'arme se rapprocha rapidement et l'homme plus petit balança à nouveau son marteau, Weapon l'esquivant et envoyant un coup de poing sur l'estomac de l'homme. Il se plia en deux mais se redressa, se préparant à un autre coup de marteau avant que Weapon ne saute, virevolte en l'air et donne un coup de pied à l'homme à la tête, l'envoyant étendu sur le sol.
Clint entendit Natasha et Thor passer par les communications et commença à s'inquiéter légèrement. Ce garçon pourrait abattre le meilleur combattant qu'il connaissait et un dieu? Qui était-il? Il se dirigea vers le puits d'escalier pour trouver Nat et s'assurer qu'elle allait bien. Il la trouva allongée sur les escaliers métalliques avec une petite traînée de sang venant du côté de son front.
Il se laissa tomber à côté d'elle et essaya de la réveiller. Quand elle a commencé à se réveiller, il a expiré un souffle soulagé et l'aida à se lever. Elle avait l'air plus secouée que d'habitude et il a demandé: «Qu'est-ce qui ne va pas?»
Natasha hésita un peu avant de chuchoter: «Je pense que c'est Harry.
Les yeux de Clint s'écarquillèrent et il dit: «Harry, Harry?»
Nat hocha la tête et avant qu'il ne puisse en dire plus, elle monta les escaliers en courant et se dirigea vers l'étage commun.
Les deux rencontrèrent Thor allongé sur le sol, Mjolnir à côté de lui. Ils se sont penchés et l'ont réveillé, puis ils se sont enfoncés plus loin dans le sol.
Tony entendit Natasha descendre puis Thor mais n'eut pas le temps d'aller l'aider avant qu'un bras fort ne se balançât vers lui et frappa le costume d'homme de fer sur le côté, l'envoyant étendu sur le sol.
Il se leva rapidement, un peu étourdi et commença le combat avec le grand garçon. Chaque fois que Tony essayait de prendre un coup, le garçon esquivait et se détournait comme un ninja. Pendant le combat, Tony pensait que quelque chose était familier dans les yeux du garçon, mais il ne pouvait pas le placer et n'avait pas le temps de réfléchir en essayant d'esquiver ses coups.
Tony a finalement eu un coup, du côté du visage du grand garçon. Il a eu un impact et la tête du garçon s'est cassée sur le côté tandis que son masque s'envolait du coup de poing.
Quand le garçon le regarda, Tony haleta. Il ressemblait à un jeune Steve. Tony se figea et ce fut suffisant pour que le garçon l'envoie à nouveau au sol.
Toujours sous le choc, Tony ne réagit pas aussi vite qu'il le devrait, mais l'avance du garçon fut interrompue lorsqu'une flèche commença à voler de derrière le garçon vers son épaule.
Cela ne le toucha pas cependant, le garçon attrapa la flèche tout en regardant Tony, puis il se retourna lentement et rejeta la flèche vers Clint avec une force extrême. Clint esquiva de justesse et il se logea dans le mur.
Tony entendit trois halètements lorsque le garçon se tourna pour la première fois vers le groupe de trois, puis il entendit la voix étouffée et calme de Natasha émettre un triste, «Harry…»
Steve et Bucky ont écouté le combat entre le mystérieux garçon et ses coéquipiers tout en se dirigeant vers eux. Quand Steve a entendu les halètements, il était confus et quand Natasha a chuchoté «Harry», il l'était encore plus. «Qui est Harry? Et comment Natasha connaît-elle l'intrus?
Quand ils arrivèrent enfin dans la pièce, tout le monde était dedans, fixant le grand garçon debout au milieu, Steve fut choqué. Le garçon lui ressemblait exactement aux yeux verts. 'Comment diable?' Il pensa juste au moment où Bucky lui posait la question: «Arme?» Natasha laissa échapper un petit son triste au nom et il allait devoir le découvrir plus tard.
La tête du garçon se tourna vers Bucky et bien que Bucky n'était pas un petit homme, le garçon semblait éclipser tout le monde dans la pièce.
«Winter» grogna-t-il d'une voix grave et se lança sur Bucky, les jetant tous les deux au sol. Bucky a été choqué et n'a commencé à réagir que lorsque Weapon a sorti un couteau et a commencé à le baisser.
Les vengeurs ont été choqués lorsque le garçon, Weapon apparemment, s'est attaqué à Bucky et a commencé à le frapper. Steve a été le premier à réagir et a commencé à essayer d'arracher le garçon, mais Weapon était extrêmement fort, peut-être plus fort que Steve et il ne voulait pas bouger.
«Attends, attends, arme tu n'as pas à faire ça, nous sommes amis, non?» Dit Bucky, légèrement paniqué quand il remarqua le couteau.
«Tu es un traître,» grogna Weapon, «Et tu m'as quitté. Maintenant tu es ma mission .
Un souvenir surgit soudainement dans son cerveau, celui d'un petit garçon, avec le même visage que Steve demandant sa maman.
«Harry…» dit Bucky, et Natasha laissa échapper un autre petit son, bien qu'il n'y prêta pas beaucoup d'attention.
L'arme s'arrêta légèrement, un sourcil confus levé, "Qui diable est Harry?"
Bucky ne répondit pas alors qu'Harry était soudainement poussé de lui par Steve.
Steve remarqua les moments de pause où Bucky parla et saisit son opportunité. Il avait vu Bruce entrer dans la pièce avec une aiguille et avait supposé que c'était un sédatif, assez pour le garçon, Harry, espérons-le.
Il l'attaqua et se tint fort alors que le grand garçon se débattait, il perdit presque son emprise plusieurs fois avant que Bruce ne coince Harry avec l'aiguille et il arrête de se battre, tombant rapidement inconscient.
Il regarda le visage de Harry et les yeux fermés, il ressemblait à une copie presque conforme de Steve. Il leva les yeux en entendant un autre son, quelque chose qui ressemblait à un cri étouffé et ses yeux trouvèrent Natasha.
Des larmes coulaient dans ses yeux et il était encore plus confus. «Comment ce garçon pourrait-il lui ressembler autant? Qu'est-ce qui pourrait faire pleurer le meilleur espion qu'il ait connu? Avant qu'il ne puisse exprimer ses questions, une voix triste prit la parole.
«J'ai quelque chose que je dois vous dire à tous.»
