Chapitre 4 - Le vieil homme Zhao

C'était enfin fini.

Alors que Bai Yuxiao était allongée sur le lit comme un poisson mort, elle regarda le dessus du lit puis tourna son regard vers Si Liujing qui était allongée sur le dessus de son corps. L'homme allait bien et après avoir terminé l'acte, il roula des yeux et s'évanouit, laissant la sobre elle pour nettoyer le désordre.

Le sang sur son corps a laissé des taches de sang sur elle, ce qui lui a rappelé qu'elle devait l'aider à soigner ses blessures le plus rapidement possible. Ainsi, elle l'a soigneusement écarté.

D'abord, elle est allée à la salle de bain située à côté pour se nettoyer et mettre des vêtements propres, puis elle est retournée dans la chambre pour l'aider à nettoyer. Bien qu'elle ait tapoté ses points d'acupuncture au préalable pour arrêter le saignement, si ses blessures n'étaient pas traitées correctement et entraînaient des inflammations, ce serait mauvais.

Pendant qu'elle vivait dans le manoir royal, elle avait toujours été soutenue et elle mangeait bien, dormait bien et vivait bien. Wangye avait toujours été généreux envers les femmes de ses cours intérieures, car les récompenses et les enveloppes rouges du Nouvel An n'étaient pas moindres. Bien qu'elle et son mari se rencontrent rarement tout au long de l'année, Bai Yuxiao a pu le voir plusieurs fois à l'extérieur du manoir royal. Elle serait toujours dans une foule de gens alors qu'elle admirait secrètement son apparence exceptionnelle alors qu'il passait à cheval sur son cheval.

Elle n'avait aucune plainte contre lui car c'était son choix.

Elle est candide et magnanime, et ne perdrait pas son temps sur des questions insignifiantes. De plus, elle a son identité secrète de gendarme, et cela lui a permis d'avoir son propre monde et ses propres vues. Sans oublier, avant d'entrer dans le manoir royal en tant que concubine, elle avait déjà compris qu'elle était tombée amoureuse d'un homme sans émotion au cœur froid et donc, naturellement, elle n'en demanderait pas plus.

Cependant, tous les gendarmes ont le sens de la justice et, voyant le Wangye en difficulté, elle le sauverait même si elle sacrifiait sa vie. Puisqu'il a été attaqué par des assassins, cela pourrait être dû aux luttes dans le manoir royal. Par conséquent, pour le moment, avant de trouver quelqu'un pour ramasser le Wangye, elle doit garder cette personne cachée.

Pour que Si Liujing la rencontre, il pourrait être considéré comme chanceux car la zone à moins de cent li * sur cette colline est son territoire. Cette chaumière dans laquelle il réside actuellement est l'un de ses bastions. La cave à l'intérieur du chalet est approvisionnée en bois de chauffage, riz, huile, sel, cornichons et bocaux de vin et dans l'armoire, il y a aussi une variété de vêtements. En tant que gendarme secrète, elle souffrait parfois de blessures et de douleurs et il y a beaucoup de médicaments curatifs stockés ici.

(Li est une mesure ancienne de la distance et un li équivaut à 500 mètres)

Après avoir rangé le Wangye et lui avoir appliqué des médicaments, la personne qu'elle attendait était enfin arrivée.

Un vieil homme en vêtements gris ouvrit la porte de la clôture et entra. "Fille, tu es là?"

"À venir!" Bai Yuxiao est sorti pour le saluer et était très heureux de voir le vieil homme Zhao. Sans dire un mot, elle s'avança, attrapa le bras du vieil homme et le conduisit dans la maison.

"J'attends juste que tu sauves quelqu'un! Entre vite!"

"Ralentissez! Ralentissez! Pourquoi êtes-vous si pressé? Quelqu'un se précipite-t-il pour accoucher?"

«Si c'est un accouchement, est-ce qu'un médecin de génie comme toi sera nécessaire? Quelqu'un est gravement blessé.

Elle et ce vieil homme Zhao se connaissaient très bien et toute forme de courtoisie était inutile. Bien que le vieil homme Zhao soit habillé comme un homme grossier vivant dans le désert des montagnes, ses compétences médicales étaient excellentes.

Sans s'aventurer dans le monde extérieur, on ne saurait jamais qu'il y a autant d'experts extraordinaires cachés dans ce monde.

Bai Yuxiao a eu la chance de rencontrer ce vieil homme lors d'une de ses missions. À ce moment-là, le vieil homme Zhao a rencontré un tigre et elle s'est avancée pour l'aider à combattre le tigre dans cette situation critique.

Qui savait qu'après avoir combattu le tigre avec beaucoup de difficulté, le vieil homme ne l'a pas remerciée mais lui a plutôt reproché d'avoir gâché sa chance d'obtenir le pénis du tigre médicinal et le curieux Bai Yuxiao a immédiatement demandé à l'autre partie comment obtenir le médicament . Il s'est avéré que le vieil homme Zhao avait préparé suffisamment de médicaments pour immobiliser le tigre et après qu'il se serait endormi, il saisirait l'occasion de récolter le pénis, la peau et la viande du tigre.

Cependant, Bai Yuxiao ne s'est pas fâché après avoir entendu le vieil homme. Elle a compris que l'autre partie devrait être un expert reclus qui est extrêmement habile en médecine, et pas seulement un vieux villageois ordinaire vivant dans les montagnes. Alors elle lui sourit et s'excusa auprès de lui et le lendemain, elle lui apporta un pot de bon vin en guise de compensation.

Après avoir bu quelques tasses de vin, le vieil homme Zhao remarqua que la fille n'était pas arrogante, et quelle que soit sa mauvaise humeur, la fille le cajolait avec un visage souriant. Non seulement la fille était magnanime, mais elle était aussi une bonne buveuse et une bonne cuisinière. Instantanément, l'estomac du vieil homme Zhao a été conquis par la fille et ils sont devenus de bons amis ignorant le fait qu'il y avait une grande différence entre leurs âges.

Cette fois, Bai Yuxiao a envoyé un pigeon voyageur pour trouver le vieil homme Zhao et a demandé sa présence pour soigner Si Liujing. Elle ne pouvait qu'aider Si Liujing à appliquer des médicaments et lui donner une pilule pour le soutenir temporairement, mais plusieurs blessures profondes sur lui atteignirent ses os et ces blessures avaient encore besoin de l'aide du vieil homme Zhao.

Le vieil homme Zhao fut entraîné dans la pièce par la fille Bai et quand il vit l'homme allongé sur le lit, il ne put s'empêcher d'être surpris et sa paire de sourcils blancs levés.

"Fille, c'est un bel homme." Il regarda Bai Yuxiao.

Dit Bai Yuxiao avec colère. "Qui vous a dit de regarder son visage? Vous devez regarder ses blessures!"

Le vieil homme Zhao s'assit sur le tabouret en bois à côté du lit. Tout d'abord, il a pris le pouls de Si Liujing puis a relevé ses deux paupières, puis a examiné les blessures sur son corps.

Le vieil homme Zhao haussa ses sourcils blancs et regarda à nouveau la fille. Puis il plissa les yeux et montra un sourire narquois.

Bai Yuxiao se sentit très mal à l'aise sous son regard. "Pourquoi me regardes-tu?"

"Ce vieil homme a vu des gens qui n'ont pas peur de la mort mais qui n'ont vu personne qui ferait cet acte même quand il est sur le point de mourir."

Bai Yuxiao a rougi dès qu'elle a entendu et expliqué avec embarras. "Il a été empoisonné par l'extase."

Le vieil homme Zhao hocha la tête et son visage s'affaissa. "Est-ce que Girl était prêt?"

Bai Yuxiao était capable de détecter la sévérité de sa voix et savait que le vieil homme Zhao adorait elle. Il avait peur qu'elle ait été forcée et qu'on en ait profité et le sens de ses mots était très clair. Si tel était le cas, le vieil homme Zhao serait en colère et ne serait pas disposé à l'aider à le guérir.

Quand elle pensa au vieil homme Zhao la traitant comme sa propre fille, une sensation de chaleur monta dans son cœur et elle parla avec la coquetterie d'une petite fille.

"Je ne suis pas un imbécile, comment puis-je laisser quelqu'un m'intimider? Cet homme est mon mari."

Dès que le vieil homme entendit, le regard dans ses vieux yeux n'était plus perçant, et au lieu de cela, ses yeux étaient remplis d'intérêt. Il regarda l'homme sur le lit puis regarda la fille Bai et finalement, il montra un sourire semblable au sourire du Bouddha Maitreya.

"La vision de la fille est assez élevée."

"Ne plaisante pas. Dépêche-toi et regarde-le."

"Très bien. Avec ce vieil homme ici, je ne vous laisserai pas devenir veuve."

Elle est en effet une «veuve». Cependant, elle n'avait jamais parlé au vieil homme de son statut de concubine de Ling Wang, et le vieil homme Zhao ne s'était jamais interrogé sur ses affaires. La raison pour laquelle elle et le vieil homme Zhao ont pu bien s'entendre était qu'ils parlaient tous les deux de tout et de tout sous le soleil mais ne se sont jamais mêlés aux affaires privées de l'autre et ont accepté ce que l'autre partie disait.

Prenons par exemple les coups de couteau sur le corps de Si Liujing. Le vieil homme Zhao ne poserait aucune question et se concentrerait uniquement sur la guérison. C'était la raison pour laquelle elle cherchait l'aide du vieil homme Zhao.

Le vieil homme Zhao lui a demandé de faire bouillir l'eau avant d'ouvrir sa boîte de médicaments pour prendre un médicament anesthésique. Il a saupoudré la poudre anesthésique sur les plaies, puis a suturé les plaies avec une aiguille. En même temps, il a commencé à marmonner… ..

«L'endurance de ce garçon est en effet excellente. Bien que ses organes internes n'aient pas été blessés, son énergie vitale a été gravement endommagée lorsqu'il a copulé alors qu'il était gravement blessé. Pas étonnant qu'il se soit évanoui. il mourra aussi sans copulation. Puisque de toute façon il mourra encore, bien sûr, il vaut mieux trouver le bonheur et la romance sous la fleur de pivoine… .. "

Lorsque Bai Yuxiao entra dans la pièce, elle entendit ses marmonnements et ne put s'empêcher de rouler des yeux. Elle était trop paresseuse pour discuter avec lui et posa la casserole d'eau chaude sur le poêle assis à côté, puis elle jeta un œil à Si Liujing. Heureusement, il était toujours inconscient et n'entendait pas les paroles du vieil homme sinon, s'il entendait qu'on l'appelle un pervers du sexe, ce serait étrange s'il ne lui donnait pas une coupure sur la tête.

Après que le vieil homme Zhao ait soigné les blessures, il a rappelé à Bai Yuxiao de nourrir Si Liujing le médicament à temps et il a également écrit un plan de repas pour Si Liujing. Il lui a dit qu'elle devait nourrir Si Liujing quotidiennement avec les aliments inscrits sur le plan.

Bai Yuxiao regarda le plan de repas et regarda avec méfiance le vieil homme Zhao. "Comment se fait-il que les ingrédients énumérés ici ne semblent pas être de la nourriture pour la guérison?"

"C'est une recette pour reconstituer son énergie yang *. Il a perdu trop d'énergie et ce vieil homme a peur de ne pas avoir l'énergie pour faire l'acte à l'avenir."

(Dans la médecine traditionnelle chinoise, il existe deux types de forces énergétiques ou «qi» dans le corps humain. Les mâles ont l'énergie yang tandis que les femelles ont l'énergie yin.)

Elle comprit et regarda le vieil homme Zhao. Bien qu'elle ait délibérément tendu son visage et ne parla pas, elle ne pouvait cacher la honte qui brillait dans ses yeux.

Le vieil homme Zhao n'avait pas peur du regard noir de la fille et à la place, dit-il avec joie. "Ne sous-estimez pas ma liste. Chaque repas est nourrissant et je vous garantis que son énergie sera en abondance et que Girl ne perdra pas."

"Ne plaisante pas! La raison était que je devais l'aider à sa désintoxication!"

"Pensez-vous que sa désintoxication est terminée en le faisant une fois? Cela prendra au moins un mois! Pendant ce temps, vous pouvez lentement l'aider à se détoxifier."

Elle comprit enfin et ses yeux s'écarquillèrent. «Qu'as-tu dit? Son poison n'est pas complètement détoxifié? Je dois encore faire ça avec lui… ..»

"C'est vrai. C'est pourquoi ce vieil homme a prescrit ce plan de repas pour l'aider à reconstituer son énergie vitale pour éviter tout renversement de son état. S'il meurt sur le lit, alors fille, tu deviendras effectivement veuve."

Bai Yuxiao rougit et marmonna. "Entendu."

Le vieil homme Zhao caressa sa barbe blanche et rit sournoisement. "Ce beau garçon a un bon physique et des muscles forts. La fille devrait juste en profiter et le considérer comme une reconstitution de l'énergie yin, ce qui est bon pour les femmes."

Bai Yuxiao a trouvé cela risible. Pense-t-il que c'est une femme qui convoite les hommes? Et aussi récolter le yang pour nourrir le yin? Quand elle se souvint de l'énergie féroce de Si Liujing, elle gémit dans son cœur. Même si c'était volontaire, c'était très douloureux….

Le vieil homme Zhao a rangé le matériel médical dans la boîte à médicaments. "Très bien, je pars. Quand tu as le temps, Girl doit se souvenir de venir dans ma maison au toit de chaume pour boire et jouer aux échecs avec ce vieil homme." Quand le vieil homme Zhao est sorti de la maison, il semblait avoir pensé à quelque chose et de sa boîte à médicaments, il a sorti une bouteille en porcelaine. "Oh oui, c'est pour vous. Cela aidera à soulager la douleur et voici les instructions. Vous pouvez le lire vous-même."

Il a remis la bouteille à la fille Bai et lui a rappelé à nouveau comment prendre soin de l'homme blessé. Après avoir tout expliqué, il est parti.

Bai Yuxiao tenait la bouteille en porcelaine d'une main et le plan de repas de l'autre. Les instructions sur son utilisation étaient écrites sur la bouteille en porcelaine. Elle a lu les instructions en commençant par le début et quand elle est arrivée à la fin, sa paire d'yeux s'est allumée.

Elle regarda la bouteille de porcelaine dans sa main puis retourna dans la chambre. C'est un gâchis que Old Man Zhao ne soit pas un proxénète. Ce genre de jouet de boudoir existe-t-il? Cependant, si la douleur peut être soulagée, sa misère serait résolue.

Elle a rangé la bouteille en porcelaine et a estimé que Si Liujing dormirait encore plusieurs heures, alors elle est sortie avec le plan de repas donné par le vieil homme Shao.

Quand Si Liujing s'est réveillé, il s'est senti revigoré et l'agitation dans son corps avait disparu après l'avoir évacuée. Il sentit que les blessures sur son corps avaient été recousues, que sa serviette et son pantalon avaient été changés et les draps étaient également propres. Cependant, ses yeux étaient toujours aveugles.

Alors qu'il était assis sur le lit, il essaya soigneusement de se souvenir de ses souvenirs. Il se souvint que la femme appelée Shui'er l'avait sauvé, puis il l'embrassa et la tourmenta pour satisfaire ses besoins. Suite à cela, il a perdu connaissance, et en y pensant, il a dû s'évanouir.

Après un repos, son esprit était bien meilleur. Ce poison yin aurait dû être résolu, non? Mais pourquoi suis-je encore aveugle?

Soudainement, il a attrapé l'arôme parfumé de la nourriture et a immédiatement eu faim. Il n'avait pas mangé un repas normal depuis plusieurs jours et maintenant il n'a pas seulement faim mais aussi soif.

«Serviteurs! Sa voix était rauque à cause de sa soif.

Au bout d'un moment, il entendit le bruit de pas entrant dans la pièce.

"Vous êtes réveillé? Avez-vous bien dormi? Avez-vous faim?"

Il discernait les gens en écoutant et savait que c'était la femme nommée Shui'er.

"L'eau." Il a dit.

(L'eau en chinois est «Shui» qui fait partie du surnom de «Shui-er».)

"Oui, je suis là." Elle s'avança et répondit.

Si Liujing a été abasourdi et a ensuite donné l'ordre à nouveau d'une voix grave.

"Je veux un verre d'eau."

"Ah, regardez ma capacité d'écoute, je pensais que Wangye m'appelait. Juste un instant."

Bai Yuxiao a immédiatement rempli un bol d'eau et lui a apporté. Elle l'aida à lever la main et plaça le bol d'eau dans sa paume.