Drabble 4 de la soirée T'Œuf de Pack
Voici le dernier drabble, avec les consignes suivantes :
Drabble de 300 mots maximum en 30 minutes, paring Sterek imposé, avec la contrainte : "Repas de pâques géant de meute. Pas de chance, le shérif est toujours au régime et surveillé de près par son fils..."
Bonne lecture :)
Stiles faisait bifurquer tous les plats de salades vers son père, pendant que ce qui contenait de la viande et autres patates sautées étaient déviés à l'autre bout de la table. Table rallongée pour l'occasion de Pâques, alors que toute la meute était présente. Même Peter était présent, bien qu'il n'avait pas été invité. Alors qu'un énième plat contenant trop de cholestérol pour son père était éloigné, le shérif foudroya son fils du regard, et le pointa de sa fourchette.
— Arrête ce petit jeu immédiatement.
— Je ne joue pas. Tous ces loups n'ont pas à surveiller leur santé ce qui n'est pas ton cas. Tu devrais me remercier.
— Ou te renier.
Une nouvelle dispute allait éclater, et Derek n'était pas sûr de survivre à une énième altercation entre les deux Stilinski, celles-ci étaient à chaque fois disproportionnées, et finissaient immanquablement par des regrets de la part des deux partis.
Alors pour couper court à un énième massacre de Pâques, Derek tira Stiles à lui, et alors que celui-ci protestait, il l'embrassa avec douceur, noyant toute la tension de son amant, qui se laissa glisser dans l'étreinte. Et Derek accepta les remerciement silencieux du paternel Stilinski à son égard, alors que les loups remplissaient une assiette digne d'un repas de fête à l'attention du plus vieux.
— Si vous croyez être discret, c'est foutu. Maugréa Stiles en se reculant légèrement de son loup, lançant un regard amusé à Scott qui venait de glisser une feuille de salade sur l'assiette surchargée pour tenter de cacher ce qu'ils avaient mis dedans.
Derek ne laissa pas son amant reprendre ses réprimandes et lui glissa un œuf en chocolat dans la bouche. Après les baisers compté sur le chocolat pour rendre son amant muet, merci au lapin de pâques qui était passé.
J'espère que ces petits drabbles vous ont plus.
Merci aux organisatrices, je me suis bien amusée à réaliser ces différents textes !
