Chapitre 4
L'un des magazines les plus fatigués de Huaxia, Fashion Entertainment avait été fondé à la fin du siècle dernier.
Sur cette terre, le développement culturel et de divertissement de Huaxia était extrêmement prospère. Au début du siècle dernier, Huaxia a produit plusieurs superstars de classe mondiale et en même temps, l'industrie de la mode a connu un développement rapide. L'émergence de grands magazines, de défilés de mode et de grands noms internationaux dans la seconde moitié du siècle dernier a permis à Huaxia de devenir un leader de l'industrie de la mode.
Ming Yu est arrivé tôt au studio de Fashion Entertainment et avait été préparé psychologiquement. C'était un magazine de deuxième niveau, avec de nombreux grands magazines au-dessus. Cependant, la force de Huaxia dans ce monde signifiait que les magazines de deuxième niveau étaient tout aussi bons que les magazines de premier niveau dans sa dernière vie.
Mais malgré cela, Ming Yu était toujours surpris quand il entra dans le grand et spacieux studio.
… Était-ce vraiment le studio d'un magazine Huaxia fatigué?
Après avoir jeté un coup d'œil au grand nombre de personnes dans l'immense studio, Ming Yu se tourna vers son agent et demanda. «Frère Zhao, les mannequins qui prennent des photos aujourd'hui… il semble y en avoir beaucoup?»
Il regarda la rangée de loges. Il y en avait quelques-uns avec des portes fermées, mais ceux avec des portes ouvertes contenaient quatre ou cinq modèles. En outre, il y avait trois cabines de photographie installées dans le studio en même temps. Ming Yu a estimé qu'il y avait au moins 30 modèles qui attendaient ici.
Il était naturel d'apprécier les visuels d'un groupe de mannequins grands, beaux et charmants. Cependant, un magazine de deuxième niveau avait-il vraiment besoin d'autant de modèles? Et ce n'était que le calendrier de tournage d'aujourd'hui!
Zhao Rui écouta la question de Ming Yu et laissa échapper un sourire embarrassé. Puis il a dit: «Nous tournons quelques pages sur la tendance actuelle de l'habillement, qui est une section principale de Fashion Entertainment. En général… il y aura beaucoup de modèles. » Et vous n'êtes pas un mannequin célèbre.
Zhao Rui n'a pas dit ces mots, mais Ming Yu soupira intérieurement parce qu'il comprenait.
Lorsqu'il étudiait le divertissement de mode hier soir, il a remarqué que les six pages du milieu présenteraient les tendances des saisons. Par exemple, le magazine Fashion Entertainment qu'il a lu hier a parlé du «style d'Europe centrale».
Même si Ming Yu n'était pas entièrement satisfait du statut du propriétaire d'origine, il ne s'attendait jamais à ce que le propriétaire d'origine soit réduit au statut de modèle vestimentaire d'un magazine de deuxième niveau.
Ming Yu vit le regard sombre et impuissant de Zhao Rui et le réconforta avec un sourire. «Cela n'a pas d'importance, frère Zhao. Nous devons simplement repartir de zéro. Avoir le divertissement de la mode comme point de départ est assez élevé. Le jeune a tapoté doucement l'épaule de Zhao Rui pendant qu'il parlait.
Le doux sourire et le ton du beau jeune ont causé beaucoup de choc à son agent. Zhao Rui a regardé Ming Yu pendant un long moment, jusqu'à ce que l'assistant d'un maquilleur s'approche et demande: «Ming Yu? Nous sommes prêts à vous maquiller. »
Puis il a réagi. Il a regardé le petit mannequin répondre calmement et poliment à l'assistant et suivre l'autre personne jusqu'au vestiaire. Les yeux de Zhao Ruis tremblaient alors qu'il pleurait intérieurement. Il était avec ce gamin depuis trois ans. Où l'enfant avait-il appris à agir ainsi?
Zhao Rui se lamentait quand le maquillage a été appliqué à Ming Yu, amplifiant sa beauté de 100 fois!
«Ming Yu, ta peau est si belle. Quels produits de soins de la peau utilisez-vous habituellement? »
«C'est probablement parce que je suis encore jeune. Mais sœur Lin, ta peau n'est pas mauvaise. Avez-vous… 25 ans? »
«Hahaha, quelle absurdité parlez-vous. J'ai 35 ans!"
Zhao Rui, «…»
Depuis combien de temps connaissait-il Little Yu? Dis-le! Où avez-vous appris à taquiner les femmes plus âgées !
La maquilleuse a terminé le maquillage de Ming Yu pendant que Zhao Rui ressentait de l'indignation. Le tournage du magazine d'aujourd'hui était trop. De nombreux jeunes mannequins étaient blottis dans la salle de maquillage de Ming Yu.
Zhao Rui n'a jamais su que son jeune mannequin avait une si bonne gueule!
À la personne de gauche, "Êtes-vous également de Pékin?" À droite, "Je vous ai déjà vu dans des magazines." Il a persuadé les jeunes et belles femmes (la plus âgée avait 21 ans) jusqu'à ce qu'elles l'appellent «Little Brother Yu» et «Little Yu». Zhao Rui a été surpris par la vue.
Il se souvenait… les fois précédentes où il emmenait Ming Yu dans des magazines, il les appelait «tante», provoquant la colère des photographes. Alors que se passait-il aujourd'hui?
Bien sûr, l'attitude actuelle de Ming Yu ne peut pas être critiquée.
Le vestiaire de Fashion Entertainment pouvait accueillir quatre ou cinq personnes en même temps, mais il n'y avait que deux maquilleurs. Par conséquent, Sœur Lin mettait la touche finale au maquillage de Ming Yu quand une voix ricanante a été entendue sur le côté. «Sœur Lin, mes sourcils sont un peu inachevés. Pouvez-vous m'aider à les remplir? »
Le ton étrangement froid, comme s'il était tiré entre les dents, fit légèrement froncer les sourcils à Ming Yu.
Ming Yu se regarda dans le miroir et vit un beau et grand mannequin debout à ses côtés. Le mannequin n'a pas attendu que Ming Yu parle alors qu'il riait. «Ming Yu, longtemps sans voir. Au cours des six derniers mois, vous semblez avoir beaucoup changé. Votre visage est plus raffiné. "
À la fin de ses mots, le modèle a délibérément allongé le ton, donnant au corps de Ming Yu un balayage significatif. Inutile de dire que les autres personnes présentes l'ont compris. Il laissait entendre que Ming Yu avait subi une chirurgie plastique!
Outre le visage, l'industrie de la mode s'est également penchée sur le tempérament et le corps. Cependant, les mots «chirurgie plastique» dérangent encore certaines personnes.
Le jeune homme fronça légèrement les sourcils en écoutant les mots du modèle. Il regarda attentivement ses souvenirs avant de dire avec un léger sourire. «Mon maquillage est presque terminé. Désolé pour le problème, mais pouvez-vous attendre un peu? Sœur Lin pourra bientôt vous aider avec votre maquillage. » Son ton n'était pas autoritaire, en colère ou plein de flatterie.
Le mannequin a vu que Ming Yu avait l'attitude de «prendre l'initiative de pardonner» et a fredonné froidement. Il prévoyait de partir, mais tout le monde ne s'attendait pas à ce que le beau jeune homme courbe ses lèvres et a demandé: «D'accord, je ne connais pas votre nom. Six mois se sont écoulés et votre changement est vraiment important. Je ne te reconnais pas.
Sœur Lin, «Pfft!»
Zhao Rui, «Pfft. Tousse tousse!"
Rire les gens sur le côté: o (* ≧ ▽ ≦) ツ ┏━┓!
Le beau mode masculin ;, "" # % % ! "
Le mannequin à l'air en colère regarda Ming Yu dans le miroir et grinça des dents, comme s'il voulait tuer l'autre personne avec ses yeux. Mais il a vu Ming Yu lui sourire innocemment, faisant rire le mannequin extrêmement en colère et lui dire: «Tu ferais mieux de te souvenir de tes paroles.»
Une fois que le mannequin a quitté le vestiaire, tout le monde ne pouvait plus retenir son rire. Sœur Lin a posé le maquillage qu'elle tenait et a demandé, impuissante: «Petite Yu, tu as vraiment causé trop de dégâts. Comment saviez-vous que Zhu Wei a subi une chirurgie plastique? Sa mise au point était très intelligente. Je n'aurais pas su si je ne l'avais pas maquillé plus tôt.
Ming Yu, qui avait déjà vu le lifting de l'autre personne, fit semblant d'être surpris. «Il a vraiment subi une chirurgie plastique? Sœur Lin, je devinais juste. Je ne m'attendais pas à ce que ma supposition soit correcte.
Sœur Lin a ri en écoutant ces mots. Mais après avoir terminé le maquillage de Ming Yu, elle a dit avec inquiétude: «Mais Little Yu, Zhu Wei est une personne extrêmement mesquine. J'ai récemment entendu dire qu'il était mêlé au rédacteur en chef adjoint de Fashion Entertainment. C'est dégoûtant, mais il peut emprunter le pouvoir de faire de mauvaises choses. Alors, tu devrais être prudent.
Ming Yu sourit indifféremment. «Merci pour votre inquiétude, sœur Lin. Je vais faire attention."
Les deux personnes riaient et plaisantaient, tandis que Zhao Rui, impuissant, regardait Ming Yu et son «harem». Le groupe de beautés taquina Little Yu avec une expression joyeuse, avant que Ming Yu ne quitte finalement le vestiaire pour choisir ses vêtements.
Il y avait de nombreux yeux étonnés sur eux alors qu'ils marchaient. Zhao Rui n'en pouvait plus et il a demandé: «Ming Yu, comment ta bouche est-elle devenue si douce aujourd'hui?»
Ming Yu haussa les sourcils de surprise. «Frère Zhao, je dis juste la vérité.»
Zhao Rui, «…»
S'il avait une conscience, répétez-le!
Une fois que Zhao Rui est allé chercher quelqu'un pour poser des questions sur les vêtements, Ming Yu s'est tenu seul dans la zone de photographie et a regardé avec indifférence les modèles prenant des photos.
Un si beau jeune garçon a naturellement attiré l'attention de nombreuses personnes. Ils ont approché Ming Yu, qui a répondu poliment et a gagné beaucoup de bonne volonté.
Pourquoi sa bouche était-elle si douce?
Ming Yu avait combattu seul dans l'industrie de la mode au cours des 12 dernières années, il n'était donc plus un jeune mannequin imprudent. S'il voulait se mélanger dans des cercles aussi complexes sans arrière-plan sur lequel s'appuyer, il ne pouvait qu'endurer, endurer et endurer en gravissant pas à pas.
Bien sûr, ce type de patience ne signifiait pas qu'il pouvait tolérer des confrontations ou des provocations comme celle de Zhu Wei. S'il endurait trop, cela donnait aux gens l'impression qu '«il est facilement intimidé», rendant son développement plus défavorable.
Par conséquent, une attitude gentille mais pas trop flatteuse, distante mais pas trop apathique était la bonne façon de marcher dans ces cercles.
Ming Yu réfléchit longtemps en attendant Zhao Rui. Quand il a vu l'autre personne, il a d'abord voulu demander pourquoi Zhao Rui avait pris si longtemps. Cependant, il a avalé ses mots quand il a vu les vêtements que Zhao Rui tenait.
Le jeune grand et beau sourit faiblement et demanda doucement: «Frère Zhao, je… y avait-il des vêtements de rechange?»
