Le soleil frappait doucement le visage encore endormi de Lena. Les rayons du soleil reflétaient dans ses cheveux couleur de jais qui étaient dispersés autour de son visage. Elle se réveilla doucement de son sommeil, détendue de ne pas avoir été réveillée par le son de son horloge. Si elle avait la chance de ne pas être réveillée par sa pendule, ce matin-là, c'était uniquement parce qu'elle s'était autorisée un jour off au travail. Avant d'ouvrir les yeux, elle respira à pleins poumons une fois, profitant de l'odeur familière de son lit, un mélange de noix de coco et de vanille. Elle avait un bras enroulé autour du ventre de sa femme, qui était encore endormie, dos à elle. Elle ouvrit les yeux et se serra plus près, essayant de ne pas réveiller la blonde devant elle. Elle resta comme cela pendant 5 minutes avant que la femme se réveille, se retournant pour faire face à Lena. Lorsque les yeux verts de la brune furent attirés par les magnifiques prunelles bleues devant elle, elle sourit et tendit la main pour repousser une mèche blonde derrière l'oreille de sa femme.
"Bonjour, toi." dit-elle en murmurant dans son sourire.
Kara lui sourit en retour, incapable de résister au sourire ravageur de son amante.
"Salut." répondit la blonde, avant de demander en fronçant les sourcils. "Il est quelle heure ?"
Lena se retourna pour regarder l'horloge sur la commode derrière elle. Elle affichait 8h15. Elle fit de nouveau face à sa bien-aimée et posa un simple baiser sur la bouche de sa partenaire.
"Seulement 8h15, on peut rester encore un peu ici, si tu veux, mais elles ne vont pas tarder à arriver de toute façon" expliqua Lena en étouffant un rire.
Kara plaça sa main derrière le dos de la brune et se rapprocha d'elle pour la serrer dans un calin, puis lui murmura à l'oreille :
" Qu'elles viennent, ça fait longtemps qu'elles n'ont pas eu la chance de venir te réveiller, elles seront heureuses de te voir."
Elle plaça ses lèvres sur la joue de la brune. Lena posa ses deux mains sur les joues de Kara tout en la regardant intensément dans les yeux.
"Je t'aime tu sais." dit-elle avoir les yeux pleins d'amour.
"Je t'aime encore plus" répondit Kara.
Les deux femmes se rapprochèrent jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Le baiser était doux et attentionné. Quelques instants plus tard, le baiser devint naturellement plus intense, plus furieux, plus envieux. Lena commença à parcourir le corps de Kara avec sa main droite alors que la gauche était toujours placée sur la joue de celle-ci. Et alors que les deux femmes sentaient la tension monter de plus en plus dans la pièce, elles furent interrompues par l'ouverture de leur porte. Elles arrêtèrent le baiser et se retournèrent pour voir qui entrait dans la chambre, même si elles savaient exactement qui ça pouvait être. Elles se redressèrent légèrement en position assise, alors que deux enfants sautèrent sur le lit pour se diriger vers elles. La première petite fille se dirigea directement vers Kara tandis que l'autre rejoignait Lena. Les deux femmes serrèrent les deux fillettes dans leurs bras, avec force, puis les placèrent entre elles deux. Toutes les quatres arboraient un magnifique sourire. Les deux fillettes étaient quasiment identiques, deux vraies jumelles. Seuls leurs yeux les différenciaient. L'une avait les yeux de Lena et l'autre ceux de Kara. Mais chacune disposait d'une chevelure et d'un teint de peau très clair.
"Maman, tu es là!" cria presque la petite fille aux yeux verts à l'attention de Lena en sautant sur le lit.
Celle-ci rigolait alors que Kara essayait de ralentir la petite fille.
"Oui, Lori, je reste ici aujourd'hui!" répondit Lena en plaçant un bisou sur le front de sa fille.
"Lori, Lara, ça vous dit un petit déjeuner fait par Maman?" demanda Kara en écartant les yeux d'excitation.
Les deux fillettes sautent encore plus sur le lit, en criant :
"Oui ! Oui! "
Les deux mères regardaient leurs filles avec amour, un sourire constant sur les lèvres.
"Très bien. Allez dans la cuisine, on arrive dans 2 minutes, d'accord?" dit Lena avant que les filles ne descendent du lit pour laisser les deux mères seules l'espace d'un instant.
Lena se retourna dans le lit qui semblait vide maintenant en l'absence des deux petites crapules. Elle embrassa rapidement Kara avant de se lever. Kara fit de même. Elles avaient dit 2 minutes à leurs filles, mais elles savaient très bien qu'elles en avaient au moins pour 10 bonnes minutes, entre la douche et l'habillage. Surtout pour Lena, en réalité. La brune se dirigea vers la salle de bain, vêtue d'un simple tee-shirt blanc taillé trop grand et de ses sous-vêtements. Kara s'était dirigé vers le dressing avant de se rendre dans la salle de bain. Lena fila directement dans la douche, réalisant à quel point c'était agréable de pouvoir se laver sans être pressée, et de juste profiter de chaque minute. Je devrais m'accorder plus de matinée comme celles-ci, pensa-t-elle. Elle vit Kara entrer dans la salle de bain, les mains pleines de vêtements propres. La blonde se déshabilla alors et rejoignit Lena sous l'eau chaude.
La douche était suffisamment grande pour que les deux femmes soient sous le jet. Les deux avaient leurs yeux fermés, Kara avait pris Lena dans ses bras, et la brune avait posé la tête sur le haut de la poitrine de la blonde.
"Tu regrettes pas d'avoir pris ta journée?" demanda Kara sans bouger d'un centimètre, appréciant le moment.
Lena rigola légèrement.
"Jamais. J'adore me réveiller avec les filles et toi. Ça doit faire des mois qu'on a pas eu le temps de prendre une douche ensemble. J'apprécie juste le moment." répondit Lena en plaçant un baiser sur la surface de peau devant elle.
Leur douche se passait dans un calme apaisant. Aucune des deux ne voulait sortir de leur bulle.
Pourtant, après 10 minutes, les deux femmes étaient hors de la douche, enveloppées dans des serviettes. Kara prit ses vêtements et en tendit à Lena, qui la regarderait avec un sourire en coin et un sourcil levé dans une expression interrogative. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui choisisse ses vêtements.
"Je te connais, si je te laisse choisir, tu aurais mis une de tes robes ou jupes. Donc j'ai choisi ton habit pour aujourd'hui, plus détente." lança Kara en lui souriant.
Lena roula des yeux, sachant très bien qu'il ne valait mieux pas partir dans un débat pareil pour des vêtements... et puis, il fallait dire que Kara gagnerait clairement. Elles s'habillaient, Kara, comme à son habitude, d'une petite robe légère. Et contrairement à la blonde, Lena, elle, revêtait un jean et un tee-shirt uni, ce qui n'était clairement pas ce dont elle avait l'habitude. Sans compter l'absence de chaussures à talons ! Bon les talons c'est vraiment cool de s'en passer, se dit-elle tout de même.
Elles rejoignirent les filles, qui étaient dans le salon en train de les attendre sagement en regardant un dessin animé. Kara attrapa les deux fillettes en plaçant chacune d'elles sur ses hanches. C'était un gros avantage d'avoir une super force quand il fallait porter, non pas une, mais deux fillettes de 7 ans. Ainsi, elles allèrent toutes à la cuisine et Lena commença à faire le petit-déjeuner pendant que Kara et les filles mettaient la table. Il n'y avait jamais, à aucun moment, un questionnement sur pourquoi Lena se chargeait toujours de faire à manger. La réponse était simple : la nourriture de Kara était immangeable, et avoir leurs filles malades à cause d'une intoxication alimentaire, - bien qu'elles ne puissent surement pas en avoir -, était tout simplement impensable.
La famille mangeait tranquillement, en ce samedi matin. Lori et Lara parlaient entre elles, pendant que Kara et Lena parlaient de leur côté.
"...mardi? déjà?" dit Kara en souffla légèrement.
Lena la regarda avec un regard désolé.
"Darling, tu sais que je n'ai pas le choix. Si je pouvais, je préférerais de loin être avec toi et les filles plutôt que de devoir encore une fois aller a l'autre bout du pays pour affaires." s'excusa Lena.
"Ummm... je sais.. je passerais peut être te faire un coucou. Je demanderais à Alex de garder les filles, ça fait un moment qu'elle ne les a pas vues." finit Kara.
Elles continuaient à parler boulot. Lena expliquait à Kara l'importance de son nouveau projet alors que la blonde lui parlait de son travail de reporter, qui, depuis que les deux femmes étaient ensemble, ressemblait de moins en moins à cela. Mais d'un certain côté, ça lui allait. Grâce à ça, elle avait plus de temps pour s'occuper de la ville. Puis, vint le sujet du programme de la journée. C'était un jour de week end, donc les filles n'avaient pas école, Kara ne travaillait plus le samedi pour s'occuper des enfants et Lena ne travaillait exceptionnellement pas ce samedi-ci.
"Donc j'ai tout préparé, mais tu as deux options." lança Kara avec son sourire séducteur.
Lena haussa les sourcils en attendant que Kara poursuive.
"Alors, soit on passe la journée en famille en ayant pleins de choses d'organisées, bien sûr… soit, on la passe à deux, en amoureuses, et les filles passent la journée avec leurs oncle et leurs cousins."
Lena hésitait. Elle avait vraiment envie de profiter de sa famille, car les filles lui manqueraient. Certes, elles les voyaient tous les jours, mais elle n'avait généralement pas le temps de passer une journée, ou même une demie journée avec elles. Mais d'un autre côté, elle avait terriblement envie de passer du temps avec sa femme. Elles étaient toutes les deux si débordées entre L-Corp et Supergirl, qu'elles n'avaient pas passé un moment en tête à tête depuis 3 mois, et Kara lui manquait énormément. Après tout ça ferait du bien aux filles de voir oncle Lex et leurs cousins, pensa-t-elle. Lena se leva de la table pour se placer derrière Kara et l'encercla de ses bras. Elle approcha ses lèvres d'une oreille de la blonde, la faisant frémir, et chuchota:
"L'option numéro 2 est plus que tentante Mrs Luthor."
Kara sourit, ravie de cette réponse et se retourna pour embrasser sa femme dont elle partageait l'engouement.
La blonde n'avait pas révélé un seul indice du programme qui les attendait. Lex venait de partir avec les jumelles pour que les deux femmes puissent pleinement profiter de leur journée. Alors que Kara se changeait pour mettre quelque chose de plus confortable, Lena essayait obstinément d'obtenir des informations, sans grand succès, néanmoins.
"Aller mon coeur! Donne moi un indice!" s'exclama la milliardaire à l'autre bout de la chambre.
Kara rigolait, amusée de faire s'impatienter la PDG.
"Rien que le fait que je change de tenue te donne un indice. Et au fait, enfile un legging plutôt qu'un jean, tu seras plus à l'aise" indiqua-t-elle sans se départir de son sourire malicieux.
Lena se retourna brusquement pour observer Kara qui était habillé comme si elle s'apprêtait à aller faire un footing.
"Kara...si tu penses que je vais venir courir avec toi, tu peux toujours rêver. Je t'ai déjà dit des milliers de fois que je ne ferais JAMAIS de footing avec toi, ou même avec les filles. Vous voulez ma mort !" s'indigna Lena en rigolant à moitié.
Kara, elle, éclata de rire à ces paroles qu'elle trouvait excessivement amusantes, et un rien exagérées.
"Non c'est pas du tout du footing, c'est quelque chose de rigolo, tu verras. On doit y être vers 11h15. Tu préfères la voiture ou mes bras?" demanda la blonde en haussant les sourcils.
Lena croisa les bras devant elle et fronça les sourcils pour faire semblant d'être offusquée.
"VOITURE !" lança-t-elle en se retournant pour attraper et se vêtir d'un legging noir.
Kara finissait de prendre quelques affaires pendant que Lena prenait quelques provisions. Rien de pire qu'un trajet en voiture avec une kryptonienne affamée !
Après un long débat sur qui conduirait la voiture, Lena cédait, pour son plus grand malheur. Si elle n'aimait déjà pas voler, alors être en voiture lorsque Kara conduisait consistait presque à du suicide volontaire. Toutefois, la blonde avait marqué un bon point lorsqu'elle lui avait rappelé être la seule à savoir où elles allaient. Il serait indéniablement impossible pour la brune de les emmener à bon port alors que sa femme refusait de lui donner la moindre information sur le lieu de leur destination. Mais savoir qui conduirait n'était pas leur unique problème, non. Il fallait encore choisir la voiture qu'elles utiliseraient pour s'y rendre.
"Il faut un 4x4 là où on va ?" demanda Lena en ouvrant le tiroir où étaient rangées leurs clés.
Kara se rapprocha d'elle en arborant son éternel sourire en coin.
"Non, prenons quelque chose de plus ...inhabituel!" répondit-elle.
La blonde s'empara si vite d'une clé que Lena n'eut pas le temps de voir de laquelle il s'agissait. Ce n'est que lorsque Kara cliqua sur la clé pour ouvrir la voiture que la brune découvrait quelle voiture sa femme avait choisie. Elle se retourna vers elle en haussant un sourcil.
"Vraiment? La Audi rouge?" demanda Lena sans masquer son scepticisme.
La Danvers se contenta d'hocher la tête.
"Si j'ai dit non au vol, c'était pour éviter d'aller à 250 km/heure et toi, tu choisis la voiture la plus rapide du garage… heureusement que les airbags existent."
Kara souffla, levant les yeux au ciel, et ouvrit en silence la porte à sa bien-aimée. Les deux femmes s'installèrent et sortirent du garage. Lena était étonnée de voir que la blonde ne s'en sortait pas mal en conduite, aujourd'hui. Elle n'aurait peut-être pas à remplacer son Audi le lendemain, après tout.
La Danvers portait son attention sur la route, tandis que Lena regardait le défilé des paysages par sa fenêtre. Elles venaient de quitter National City et roulaient sur une longue route au milieu de nul part. La milliardaire reporta son attention sur Kara, l'observant se concentrer, un léger sourire aux lèvres. Elle appréciait réellement ce moment de pause avec L-Corp. Aucun appel et aucun texto, à part en cas d'extrême urgence. Les minutes passèrent avant que Kara ne remarque que Lena l'observait sans bouger depuis un moment.
"Vous aimez la vue, Mrs Luthor?" s'enquit Kara, sans pour autant quitter la route des yeux.
Le sourire de Lena n'en fut que plus grand. Elle posa la main sur la cuisse de Kara, ce qui la fit se déconcentrer quelques microsecondes de l'asphalte, devant elle.
"En effet, elle est plutôt incroyable" répondit Lena en resserrant légèrement la prise qu'elle avait sur la cuisse de la blonde.
Kara ne flanchait pas, elle restait concentrée sur la route, comme si de rien était. Elle alluma la radio, histoire de penser à autre chose que la main de la brune sur sa cuisse, un peu trop haute à son goût… ou pas assez, selon le point de vue. La musique se mélangeait au vent maintenant que la capote de la voiture était ouverte et Lena reconnut directement la chanson qui s'en échappait. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle savait que d'ici 2 secondes, tout au plus, le vent et la musique serait rejoint par un troisieme son mélodieux… celui de la voix de sa femme. Et, exactement comme elle l'avait prévu, Kara chanta. Sa voix était magique, comme toujours. Lena ne bougeait pas sa main de tout le trajet, et Kara chantait durant son entièreté.
Une fois arrivées, les deux femmes se retrouvaient à l'entrée d'une grande forêt. La milliardaire observait les alentours. Il y avait des arbres partout, et le calme qui envahissait les lieux l'apaisait instantanément. Un peu plus loin, un bâtiment s'élevait à l'horizon, qu'elle n'arrivait pas à identifier. Elle se retourna vers Kara, la mine interrogative.
"Tu sais que la randonnée et le footing c'est pareil, c'est épuisant et je refuse d'en faire avec toi… à moins que tu me portes pendant toute la randonnée, et dans ce cas-là, peut être que j'accepterais.." fit Lena en grimaçant.
Kara s'approcha de sa femme et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de la randonnée. Mais j'aurais peut-être besoin de te porter, à un moment." expliqua Kara en lui lançant un clin d'œil. " Allez viens, on nous attend sûrement déjà." déclara la blonde en tendant sa main à la brune.
La Danvers était surexcitée. Elle guidait Lena jusqu'au bâtiment, et lorsqu'elle fut assez proche pour lire ce qui était écrit sur la devanture, la milliardaire se stoppa net, tirant sur le bras de sa femme en l'obligeant à s'arrêter à son tour. Surprise, Kara se retourna pour voir si tout allait bien.
"Du canyoning, Kara ? Vraiment ? Si je dis non à un footing ou à une randonnée, ce n'est certainement pas pour faire du canyoning. J'ai survécu au voyage en voiture, mais je ne survivrais sûrement pas à ça."
Lena tentait, tant bien que mal, d'éviter de montrer sa panique, même si elle savait très bien que la blonde connaissait son état émotionnel rien qu'en écoutant son coeur. Kara s'approcha et la prit dans ses bras.
"Et babe, il ne peut rien t'arriver, tu es avec moi ! Tu pourrais tomber d'un avion que je serais toujours là pour te rattraper."
Kara s'arrêta en réalisant ce qu'elle venait de dire .
"Bon, ok, mauvais exemple l'avion vu ce qu'il s'est passé avec Edge...mais tu vas voir, c'est juste génial ! Au début ça fait un peu peur, puis l'adrénaline te consume de partout et c'est incroyable!" expliqua Kara en relâchant légèrement Lena, qui souriait.
La milliardaire se pencha légèrement pour atteindre l'oreille de sa femme et lui souffla :
"L'adrénaline qui te consume? Umm...c'est exactement ce que j'ai vécu hier soir avec toi. A choisir, je préfère avoir de l'adrénaline au lit, que dans cette forêt… quoi que, l'adrénaline ressentie hier mais dans cette forêt , c'est également très tentant..." murmura Lena tout en glissant ses doigts le long de la mâchoire de la blonde.
Kara l'embrassa très rapidement, presque trop rapidement pour que Lena le remarque.
"Idée très intéressante Mrs Luthor, mais premièrement..." elle tendit la main en direction du bâtiment. "...canyoning. On verra plus tard pour satisfaire tes envies d'adrénaline."
Les deux femmes entrèrent dans le bâtiment, et un jeune homme les accueillit. Il expliqua les différentes instructions pour l'activité. Elles devaient s'équiper d'une combinaison pour le froid et d'un baudrier. Lena ricana en voyant Kara mettre le baudrier, premièrement car elle n'en avait absolument pas besoin. Et deuxième car si elle venait à tomber, c'est plutôt le baudrier qui casserait. Un autre homme se présenta comme leur accompagnateur pour l'activité et leur expliqua que celle-ci durerait environ 2h. Lena avait légèrement perdu son sourire lorsqu'il avait annoncé la durée mais il était vite revenu en voyant Kara prête à sauter partout comme le feraient leurs filles.
Le début de l'activité était plutôt facile, quelques rivières à traverser, quelques parois pas bien hautes à grimper.
"Tout va bien?" demanda Kara à Lena.
"Oui super, c'est plus facile que ce à quoi je m'attendais. Et puis quand je serai fatiguée, je n'aurai qu'à grimper sur ton dos" expliqua Lena en se mordant la lèvre inférieure.
Au bout d'une heure et demi de canyoning, elles avaient pas mal grimpé, et étaient bien plus hautes. Il ne restait que 30 minutes, Kara et Lena s'éclataient et le manque de sérieux de Kara faisait légèrement stresser l'accompagnateur. Elle paraissait ne pas faire attention à l'endroit où elle posait les pieds, ou si elle s'accrochait bien, et l'homme voulut s'arracher les cheveux de temps à autre. Mais il était d'accord avec le fait qu'elle s'en sortait comme une chef, comme si elle en avait fait toute sa vie.
"Si tu continues comme ça chérie, il va finir avec un ulcère, le pauvre. Attache toi bien juste pour faire semblant au moins !" dit Lena dans l'oreille de Kara qui roulait des yeux et essayait de mieux se comporter.
Il ne restait plus qu'une descente pour finir l'activité, si toutes les autres descentes avaient été plutôt faciles à traverser, même les petites tyroliennes, celle-ci paraissait énorme pour Lena. Elle regarda Kara, légèrement anxieuse. Il fallait se laisser glisser sur la paroie, sur laquelle ruissellait de l'eau, et ce, sur environ 300 mètres, avant de prendre une énorme tyrolienne qui finissait dans l'eau. Dans un grand lac. Si les ruisseaux, les plaques, les piscines ne faisaient pas peur à Lena. Les lacs et les étangs ce n'étaient pas la même chose. Kara le savait, c'est pour ca qu'elle demanda à l'accompagnateur à ce qu'elles le fassent à deux plutôt que séparées. L'accompagnateur refusait qu'elles le fassent à deux, sous prétexte que ce serait bien trop dangereux si la personne derrière recevait des impacts. Mais Kara, sachant très bien qu'elle ne risquait rien, insista.
"S'il vous plait. Elle ne pourra pas y aller seule de toute façon. Je ne risque rien je vous le promets." insita Kara alors que Lena était un peu plus loin assise sur un rocher à attendre tranquillement.
L'homme finissait par accepter car il devait rentrer d'une façon ou d'une autre. La blonde se retournait pour revenir vers sa femme avec un petit sourire penaud.
"Je suis désolé Lena, mais y'a que cette voix là, j'aurai du demander avant de commencer..." commença Kara en baissant les yeux, désolé. "Si tu veux, si te ramène en volant, tu n'auras pas à plonger dans le lac."
"Non, tu ne vas pas voler comme ça, Gerry saurait que tu es Supergirl. Si tu es avec moi, je le ferai. Dans tes bras, je peux faire l'impossible." répondit Lena avec un faible sourire.
Le lac, -les lacs en général-, la traumatisait depuis que sa mère s'était noyée, quelques années plus tôt, lors de son enfance. Elle n'y avait jamais remis un pied. Mais avec Kara à ses côtés, elle se sentait assez forte pour le faire. Elle savait qu'elle ne risquait rien. Les deux femmes s'installèrent sur le rebords de la paroie, Kara derrière Lena, la serrant fort dans ses bras, plaça un baiser d'encouragement dans sa nuque.
"Je suis là. Toujours." murmura-t-elle avant de se faire glisser sur la paroie.
La longue glissade était la partie fun pour toutes les deux, surtout serrées ainsi, l'une contre l'autre. Mais une fois la glissade terminée, il fallait s'installer à la tyrolienne. Kara décidait d'être devant Lena, pour éviter que celle-ci soit la première à atterrir dans l'eau, mais elle s'installa dos au lac, face à Lena sous le regard réprobateur de l'accompagnateur. Une fois bien installées, elle sera Lena dans ses bras, lui montrant ses jambes pour qu'elle l'encercle avec celles-ci, les bras autour du cou de la blonde. Alors, une fois la milliardaire installée, c'est ce moment que la blonde choisit pour se jeter en arrière afin de descendre la tyrolienne. Le moment était magique, comme si tout était au ralentit, et que plus rien n'importait. Il semblait durer une éternité, et Lena en arrivait à totalement oublier la présence du lac.
Kara sentit l'eau arriver sur ses pieds et à cet instant, elle se permettait de se laisser planer suffisamment pour que l'eau lui arrive à mi-cuisse et donc, ne touche pas Lena. La milliardaire le remarquait et, se serrant plus fort contre Kara, elle lui indiquait que c'était bon, qu'elle était prête. Kara les descendit doucement dans l'eau, sans desserrer le contact qu'elle avait avec sa femme. La brune était à la fois angoissée et sereine. Pourtant, sans même s'en rendre compte, elle était déjà sortie de l'eau et était toujours dans les bras de Kara. Elle se laissa glisser sur ses pieds, et respira un bon coup. Elle avait réussi, elle avait surpassé cette peur. Bon elle n'avait pas non plus nagée dans le lac, mais elle y était entrée. Kara lui plaça un bisous sur la tempe et elles entendirent l'accompagnateur un petit instant. Lorsqu'il apparut quelques minutes plus tard, elles étaient déjà assises sur une roche à rigoler ensemble.
"Comment vous avez fait? Pour ne pas exploser dans l'eau?" demanda-t-il, interloqué.
Kara leva les yeux vers lui. Elle cherchait une excuse. Une bonne excuse.
"Je crois que mon attache s'est grippée donc ça s'est ralenti avant d'arriver dans l'eau jusqu'à s'arrêter totalement !" Mentit Kara, mais l'accompagnateur ne sembla pas trop convaincu par son explication douteuse.
Ils retournèrent tous les trois au bâtiment pour enlever leurs équipements. Les deux femmes remercièrent l'homme pour le moment fort plaisant qu'elles venaient d'avoir et se dirigèrent vers la voiture main dans la main.
"Ça t'as plu?" demanda Kara se tournant vers Lena.
Celle-ci pencha la tête sur le côté avant de la hocher avec un grand sourire.
"Je suis désolée pour le lac… je... je n'avais aucune idée que l'activité se faisait de cette façon sinon..." commença Kara avant d'être interrompue par Lena.
"Kara, tout va bien, c'était génial ! Bien plus que ce que j'avais imaginé, et la fin… ça été... je veux dire, c'était dur. Mais avec toi à mes côtés, tout est surmontable." répondit-elle avec sincérité.
Elles étaient presque arrivées à la voiture lorsque Lena tira Kara vers elle par le bras, la bloquant contre le tronc d'un arbre. Leurs regards intenses, plongèrent l'un dans l'autre. Celui de Kara interrogateur mais celui de Lena était plus ...affamé. Lena commença à embrasser le cou de la blonde, qui pencha la tête de l'autre côté pour lui laisser libre l'accès.
"Mrs Luthor, la proposition de tout à l'heure est toujours très intéressante... "souffla Lena entre deux baisers fiévreux.
Kara posa ses mains dans le bas du dos de la brune pour la rapprocher d'elle. Lena quant à elle, remonta ses lèvres pour embrasser sa femme avec fureur. Tout en embrassant la blonde avec envie, Lena commença à laisser sa main descendre sur la poitrine de la blonde. Lorsque la PDG attrapa un sein dans sa main, Kara gémit légèrement dans la bouche de la brune. La milliardaire brisa le baiser pour pouvoir reprendre son souffle et posa son front sur celui de la journaliste, sans arrêter ses caresses. Elle regardait Kara droit dans les yeux, le vert émeraude dans le bleu saphir.
"Je t'aime tellement Kara" souffla-t-elle en placant un rapide baiser sur le coin de la bouche de sa femme.
Kara sourit face à la douceur émanant de cette action.
"Moi aussi je t'ai-" commença Kara.
Tout d'un coup tout disparaissait autour de Lena, les arbres, le calme, le bâtiment, la voiture… Kara... puis elle entendit une voix plus loin, plus neutre.
"Fin de la simulation. Désolée Miss Luthor mais deux intrus sont dans le laboratoire, je devais mettre fin à la simulation." expliqua Hope, l'intelligence artificielle créée par Lena, il y a plus d'un an.
Tout revenait d'un coup dans l'esprit de Lena. Kara...Tout ça n'était pas vrai, ce n'était qu'une simulation créée de toute pièce. Rien de tout cela n'était réel, ni Kara, ni Lori et Lara… ses filles qu'elle n'avait jamais réellement eues... Lex, évidemment, Lex n'est pas gentil dans le monde réel... Lena ne voulait pas penser à ce qui était réel.. c'était trop dur...elle n'y arrivait pas. Elle avait toujours les yeux fermés, elle n'arrivait pas à se résoudre à les ouvrir. Elle ne pouvait pas affronter la réalité…
Sans même qu'elle s'en rende compte, ses joues étaient déjà couvertes de larmes. Elle commençait à faiblir, essayant de ne pas penser à la pire chose possible. Mais elle n'y arrivait pas, c'était infaisable, c'était beaucoup trop dur. Alors qu'elle était debout, les yeux fermés, pleurant silencieusement, ayant de plus en plus de mal à tenir sur ses jambes, la porte s'ouvrit, la forçant à ouvrir ses yeux pour voir qui était là… et elle s'effondra. Elle tomba à genoux en ayant du mal à respirer. Elle plaça ses mains sur ses cuisses, fixant le sol, mais toutes ses tentatives destinées à retrouver l'air qui lui manquait étaient vouées à l'échec.
Elle sentit des mains se poser sur son dos et sur ses bras. Sachant très bien qui était là et pourquoi. Les deux personnes la portaient pour la poser sur le canapé, non loin de là. Lena ne pensait à rien, se refusant de s'avouer l'inévitable. Elle voulait rester comme ça, sans rien ressentir, pour toujours. Car ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était éveillée était beaucoup trop dur pour y survivre. Elles entendaient des voix, sans même en comprendre les mots. Néanmoins, petit à petit, les paroles prononcées devinrent plus claires. Trop claires.
"Lena… Lena... Tout va bien, Lena, on est là." dit la première voix, que la milliardaire reconnaissait comme appartenant à sa meilleure-amie, Sam.
Non ! Non ! Il ne fallait pas qu'elle laisse des pensées passer, elle risquait de penser à toutes les autres choses... Le vide. Il fallait qu'elle fasse le vide.
"Lena, regarde nous..." lui demanda la seconde voix, qui n'était autre que celle d'Alex.
Non, pas elle... pas Alex. C'était bien trop dur. Et pourtant, lorsqu'elle fit l'erreur d'ouvrir les yeux en remontant le regard, elle tombait sur les deux femmes, juste devant elle et tout lui revint d'un coup, comme un coup de poignard en plein cœur. Lena hurla de douleur, non pas physique mais émotionnelle. Les simulations lui faisaient terriblement du bien, mais en sortir était un calvaire.
"Lena il faut que tu arrêtes les simulations, c'est de pire en pire..." commença doucement Alex. "Il faut que tu acceptes, il faut que tu fasses ton de..."
Lena l'interrompit soudainement.
"NON! Ne le dit pas! Ne dit pas le mot!" cria-t-elle sous la souffrance.
Sam attrapa les deux joues de sa meilleure-amie pour établir un contact visuel.
"Lena, ça va faire 6 mois, il faut que tu l'entendes. Il faut que tu le dises et que tu l'acceptes malgré tout… Et il faut arrêter ces simulations, elles vont finir par te tuer, ce n'est pas bon pour ton cerveau." expliqua Sam d'un avec une désolation mêlée de pitié.
Alex avait également des larmes muettes sur les joues, comme si elle ne les remarquait même plus. Lena ne pouvait pas supporter ça, elle n'arrivait pas à se l'avouer, elle était dans le déni total. Elle vivait presque tout le temps dans des simulations, pour éviter la réalité. Après quelques minutes de silence, et tandis que la milliardaire était toujours en train de pleurer dans les bras de Sam, cette dernière se mettait à lui caresser les cheveux dans l'espoir de la calmer.
"Lena, il faut que tu l'entendes, je sais que c'est dur. C'est dur pour nous tous." commença Sam, hésitante.
Lena pleurait toujours, les mains sur le visage en essayant de se cacher au maximum.
"Lena... Kara est morte. Elle est partie i mois. Tu ne peux plus vivre dans le déni, ni dans une réalité parallèle." finissait Sam en fermant douloureusement les yeux en disant les mots à voix haute.
Alex essayait d'étouffer la montée de larmes qui lui venait. Lena avait arrêté de pleurer d'un coup, fixant le mur blanc en face d'elle tout en restant de l'étreinte réconfortante initiée par Sam. Elle était morte à l'intérieur. Elle n'arrivait pas à accepter la mort de l'amour de sa vie. Celle-ci avait été tuée par Lex, pendant un long combat. Lex avait capturé Lena et Kara était venue la sauver, au prix de sa vie.
En plus de la douleur atroce de perdre l'être le plus cher de tout son monde, qui lui avait été retiré par son propre frère, elle ressentait une profonde culpabilité qui la rongeait. La blonde s'était sacrifié pour elle. Et Lena n'arrivait pas à l'accepter. Elle s'en voulait à elle-même, elle en voulait à Kara, et surtout, elle en voulait à Lex. La seule chose qui l'aidait à aller mieux était les simulations qu'elle avait créées. Mais elle s'était retrouvée dépendante d'elles. Ça lui arrivait de passer des heures, voire même des jours, bloquées à l'intérieur de ces réalités fictives, dépourvue de la force d'affronter la vie réelle sans sa blonde.
L-Corp était géré par Sam, car Lena n'était plus apte à s'occuper de la compagnie pendant son deuil. Elle passait ses journées chez Kara, dans son lit, en serrant son costume dans ses bras et en pleurant. Ou alors, elle les passait dans son labo, avec Hope, en travaillant sur des projets impossibles qui visaient tous à trouver un moyen de ramener Kara à la vie. Et si rien de tout ça ne la calmait, comme c'était souvent le cas, d'ailleurs, elle s'enfermait dans une réalité virtuelle pour oublier. Elle n'arrivait pas à accepter et ne pensait pas pouvoir le faire.
Kara était morte. A cause d'elle. A cause de sa famille. La seule chose qui rendait sa vie pleine et heureuse n'était plus. Elle ne pouvait pas s'en remettre et, bien malgré elle, la milliardaire ne pourrait sûrement jamais le faire.
