Chapitre 4: Je n'ai besoin que de 72 heures pour tomber amoureux de toi (IV)
Charlton a démarré avec colère l'équipement de contrôle des chocs mentaux. Shang Ke a seulement ressenti une douleur venant de sa tête avant de perdre connaissance. Au même moment, la pièce entra soudainement dans l'obscurité totale.
Tout le monde est devenu inquiet, ignorant de ce qui se passait. Ils n'ont pas remarqué que, dans l'obscurité, plus d'une douzaine de personnes ont profité de la confusion pour quitter tranquillement la pièce.
La corne de clairon de la bataille a été silencieusement soufflée à ce moment!
Le tourment que Cage avait subi ne fit pas craindre aux rebelles résolus, mais suscita au contraire leur furieuse volonté de se battre. Leurs regards étaient comme des feux ardents, scintillants et éblouissants dans l'obscurité.
Croisière, mourra!
Ces trois mots ont convergé vers une grande puissance dans le cœur de chacun. Comme une bête féroce se préparant à bondir, ils étaient prêts à engloutir tout le mal à tout moment.
L'émergence et la persévérance de Shang Ke ont non seulement détourné l'attention du surveillant, mais elles ont également permis à la conviction des rebelles de se renforcer davantage. Cela les a amenés à travailler cinq heures plus tôt pour prendre le contrôle de la base de données intellectuelle. Pendant ce temps, la personne en question l'ignorait complètement.
L'opération révolutionnaire était comme une pluie torrentielle, engloutissant rapidement et violemment toute la hiérarchie du régime.
Au moment où Ravel a pris le contrôle de la situation, sept heures s'étaient écoulées.
Il est allé personnellement à la salle d'interrogatoire, et sans se soucier des taches sur le corps de Shang Ke, il l'a soigneusement tenu et l'a emmené hors de la pièce du prisonnier qui l'avait plus que suffisamment tourmenté.
Les os des membres de Shang Ke étaient complètement brisés et son corps était taché de sang. Il n'y avait pas une seule zone où sa peau était intacte, et seulement cette fleur du ciel rouge flamboyant continuait à fleurir diaboliquement sur sa poitrine. Il semblait avoir la capacité d'enchanter les autres, et les gens étaient incapables de détourner leur regard.
Lorsque les soldats ont vu son corps entier plein de blessures tragiques, ils ont tous révélé des expressions de choc et d'admiration. Ils étaient vraiment incapables d'imaginer quel genre de souffrance il avait enduré et comment il avait réussi à persévérer.
Dans sa faible conscience, Shang Ke sentit beaucoup de gens se déplacer près de lui. Il semblait qu'ils essayaient de le sauver, mais il voulait vraiment leur dire de ne pas s'inquiéter à ce sujet et lui permettre de partir heureux.
Bien que perdu dans ses pensées, sa conscience recommença à devenir trouble, et il eut le cœur d'une voix faible à l'oreille.
«Comment est sa situation?» Ravel regarda le docteur Banny.
Le docteur Banny a répondu avec un soupir: «Ses os cassés peuvent guérir lentement, et bien que cela influencera quelque peu sa vie quotidienne, au moins il ne sera pas complètement paralysé. Ce qui est vraiment troublant, c'est le venin dans son corps. S'il ne s'agissait que d'un ou deux types, nous avons des moyens de le traiter. Mais pour douze types… Je peux seulement dire que le fait qu'il soit encore en vie est déjà un miracle.
Ravel demanda à voix basse: "Combien de temps lui reste-t-il?"
«Peut-être demain, ou peut-être le lendemain. Bref, ce ne sera pas long.
Ravel se retourna silencieusement avant d'ordonner: "Utilise tous les moyens pour alléger sa douleur, afin qu'il puisse vivre confortablement ces quelques jours."
Banny sourit amèrement: «J'ai peur que je ne puisse rien y faire non plus. Avec l'état actuel de son corps, même s'il s'agissait de l'anesthésique le plus léger, il a la possibilité de lui mettre fin. Pendant le temps qu'il lui reste, il ne peut que continuer à supporter la douleur. Après s'être arrêté un peu, il a continué à nouveau: «Je propose que nous le laissions partir. Par rapport à vivre dans la douleur, la mort serait la liberté pour lui.
Un éclair de chagrin traversa les yeux de Ravel, et il dit à Banny: «Il a persévéré jusqu'à présent non seulement pour mourir, mais pour voir la destruction de Cruise de ses propres yeux. En tant que tel, aussi douloureux soit-il, je crois qu'il ne choisirait pas de partir sans connaître la fin.
Si Shang Ke était capable d'entendre ces mots, alors il crierait certainement fort: Non, je n'ai aucun intérêt à assister à la destruction de Cruise. Donnez-moi une mort rapide!
Quand Banny repensa aux expériences amères de Cage, il approuva les paroles de Ravel.
«Si tel est le cas, alors Sire, vous devez travailler rapidement. Battez-vous pour Young Master Cage, afin qu'il puisse voir un nouvel empire avant de mourir.
Ravel hocha la tête et laissa derrière lui une phrase «Prends bien soin de lui», avant de repartir à grands pas.
Lorsque Shang Ke a repris conscience, il s'est retrouvé allongé dans une chambre de malade spacieuse et bien éclairée. Ses blessures avaient déjà été soignées, ce qui a entraîné l'enveloppement de tout son corps dans des bandages. A part son cou, il ne pouvait rien bouger d'autre.
Il n'était pas encore mort en fait? Shang Ke était choqué. Ne lui dites pas que la mission n'était pas terminée?!
【Mission accomplie. Le temps de détention est de 15 jours. »La voix du système résonna dans son esprit.
Pourquoi a-t-il été détenu encore 15 jours?
【Si l'hôte survit à la mission de mort imminente, le système accordera différentes durées de détention. Pendant ce laps de temps, il est possible de rencontrer plus de missions. Pour chaque mission supplémentaire accomplie, la récompense sera augmentée en conséquence. Si l'hôte termine trois missions de mort imminente et ne meurt toujours pas, alors l'hôte peut choisir de rester dans le monde actuel sans responsabilités ni restrictions, et vivre sa vie à sa guise.】
À quel point devrait-il être déprimé pour traîner ce corps à moitié paralysé et choisir de vivre librement dans ce monde? Le libérer de la vie serait plus approprié! De plus, il devrait accomplir trois missions de mort imminente. Une seule mission lui faisait déjà souhaiter sa mort, et on s'attendait à ce qu'il le fasse trois fois?
"Tu es réveillé." À ce moment, une voix basse interrompit le cours de ses pensées. Immédiatement après cette voix, il vit un homme grand qui marchait lentement vers son chevet.
«Bonjour, je suis Ravel.» L'expression de l'homme était grave et sévère, mais ses yeux étaient très doux.
Shang Ke hocha la tête vers lui. Sous le rappel du système, il a appris qu'il était le personnage principal de ce monde et le futur patron de l'empire.
Ravel s'est assis à son chevet et lui a dit: «Nous avons déjà remporté la victoire. Le temps restant sera utilisé pour nettoyer les vestiges de pouvoir restants de Cruise, un par un. »
Shang Ke sourit, exprimant qu'il était très heureux. L'autre a expliqué que ce frère n'avait pas été torturé pour rien, alors s'il vous plaît, ne soyez pas insouciant en les anéantissant.
Lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler, il découvrit que sa gorge était incapable de produire un seul son.
Quand Ravel a vu cela, il a expliqué: «Vos cordes vocales ont subi de graves dommages. J'ai bien peur que vous ne puissiez pas émettre de son pour le moment.
Le docteur Banny lui avait dit: «Cruise, va mourir» étaient les derniers mots de la vie de cet enfant.
Ravel observa tranquillement le garçon sur le lit après lui avoir parlé de son état actuel, et découvrit que la peur et la douleur auxquelles il s'attendait n'étaient pas là. Au lieu de cela, le garçon lui fit un doux sourire. Bien que son apparence soit hagarde, ses yeux vert foncé brillaient comme des pierres précieuses.
Les yeux de Ravel s'assombrirent et il parla d'une voix douce qu'il n'avait jamais utilisée auparavant: «Cage, à l'avenir je prendrai personnellement soin de toi. Veuillez me donner quelques jours de plus, et je vous laisserai certainement voir un tout nouvel empire. " Ne quittez pas ce monde si vite et restez en arrière pour partager ce bonheur avec lui.
En plus de hocher la tête, que pouvait faire d'autre Shang Ke? En tant que personnage principal, pour une question aussi insignifiante que celle de gouverner le monde, n'a-t-il pas simplement fallu tendre la main pour l'attraper?
Ensuite, Ravel a vraiment suivi ses paroles à l'extrême. Peu importe à quel point il était occupé, il prenait toujours trois à quatre heures de son temps et accompagnait Shang Ke, changeant ses bandages, le nourrissant, le nettoyant, etc. Il s'acquittait de toutes ses tâches avec un soin méticuleux.
En réalité, Shang Ke ne comprenait pas du tout son comportement. Bien qu'il ait montré un côté assez remarquable sous la torture, il ne suffisait pas au futur patron de cet empire de le valoriser autant, non?
Shang Ke ne savait pas qu'il était déjà devenu un héros de tout l'empire. Sa vidéo d'interrogatoire a stupéfié d'innombrables personnes et il a été salué comme le «plus beau martyr du monde». Il a fait preuve d'une volonté tenace, s'accrochant fermement à ses croyances, même sous le cruel tourment de l'ennemi.
Surtout sa dernière réplique de "Cruise, mourra." Qui savait combien de personnes se sont fait virer le sang de cette ligne?
Il était comme un Phénix baignant dans le feu, et malgré tous les revers qu'il a rencontrés, il a continué à se battre.
Lorsque le diagnostic de Cage a été annoncé et diffusé en ligne, d'innombrables personnes ont versé des larmes et se sont plaintes pour lui, et cette insulte Flaming Red Sky Flower sur son corps est devenue le sceau d'un guerrier.
Un jour passa, deux jours passèrent, trois jours passèrent… Le docteur Banny l'avait initialement jugé comme ne vivant que deux jours, mais au fur et à mesure que le temps passait, il dut revoir son pronostic à plusieurs reprises. Le corps de Cage était visiblement extrêmement faible, et pourtant il continuait obstinément à vivre.
Banny n'avait pas d'autre choix que d'admettre que la vitalité de certaines personnes était tout simplement trop forte. Il n'était pas étonnant qu'il puisse supporter autant d'heures de torture. Même Banny était incapable de déterminer combien de temps ce garçon allait vivre maintenant.
Le sixième jour, Ravel est arrivé à son heure habituelle pour rendre visite à Shang Ke.
Lorsqu'il est entré dans la chambre du malade, il a vu que l'autre était concentré sur le visionnage d'une vidéo. Ravel regarda l'écran et vit qu'un programme gastronomique y jouait.
«Avez-vous quelque chose que vous voulez vraiment manger?» Lui demanda Ravel.
Shang Ke hocha rapidement la tête.
Ravel a ouvert un livre de profils de plats gastronomiques à l'écran et a feuilleté chaque image pour que Shang Ke les regarde.
«Tant que la nourriture n'est pas trop stimulante, vous pouvez la goûter. Vous ne pouvez tout simplement pas trop manger. [1]
Shang Ke sourit joyeusement, son sourire agissant comme un rayon de soleil et dispersant la tristesse entourant le corps de Ravel. Son humeur s'est également grandement améliorée. Plus il entrait en contact avec ce garçon, plus il semblait spécial. Si sa ténacité et sa volonté étaient ce qui avait d'abord attiré son attention, c'était désormais sa personnalité optimiste et enjouée. Ravel a été très clair sur la façon dont il a enduré la douleur chaque jour. Même le médecin avait déjà abandonné, et pourtant il ne l'avait pas fait, et avait résisté à la douleur.
Ravel n'avait jamais autant aimé une personne auparavant. Seul le garçon avant lui pouvait devenir son exception.
La vie de Shang Ke ces derniers jours avait été plutôt satisfaisante. Avec la réduction de 50% de la douleur toujours en vigueur, il ne souffrait pas autant que les autres l'imaginaient.
Shang Ke ne pouvait qu'exprimer son silence là-dessus.
Le huitième jour, un nouveau visiteur est venu dans sa chambre de malade. C'était Gabriel, le fils adoptif d'Utrecht et le frère aîné de Cage.
Shang Ke avait presque oublié l'apparence de cette personne car il n'était jamais apparu devant lui.
Cependant, peu importe qu'il oublie, puisqu'il allait mourir dans quelques jours.
Gabriel s'approcha de son lit et le regarda avec arrogance.
Au moment où Shang Ke a vu l'attitude de l'autre, il savait que l'autre partie n'avait pas de bonnes intentions!
"Cage, longtemps sans voir," railla Gabriel, "Quand vous vous êtes faufilé, vous n'avez probablement jamais prévu que vous finiriez comme ça, non?"
Shang Ke le regarda calmement.
«Comment était le goût de la torture?» Gabriel plaça ses mains de chaque côté de Shang Ke et sourit froidement, se moquant: «Regarde-toi maintenant, luttant à la porte de la mort. Vraiment pitoyable. Saviez-vous que vos jours sont comptés? »
Frère, ressens-tu vraiment le besoin de te pavaner avec quelqu'un qui est sur le point de mourir? C'est vraiment en dessous de votre statut.
«Tu m'as toujours regardé et tu m'as ordonné de circuler comme un serviteur. Cependant, la fortune monte et descend. Vous êtes sur le point de mourir, et j'hériterai de la famille et de son honneur. Gabriel a révélé un sourire suffisant et a dit: "Je devrais vous remercier pour votre sacrifice."
Mon Dieu! S'il était vraiment Cage, il serait probablement en colère au point de cracher du sang. Il avait souffert de la torture, mettant même sa vie en jeu, et pourtant, à la fin, cela ne servirait qu'à aider ce loup ingrat.
Cependant, ce qui a vraiment mis Shang Ke en colère, c'est ce qui s'est passé après. Gabriel s'est soudainement levé, a levé la main et l'a giflé.
Le son «pa» résonna dans la pièce, et bien que cela ne soit pas différent d'être frotté par une main avec la réduction de la douleur, ce que cette gifle blessa n'était pas son visage, mais sa dignité.
Shang Ke le regarda avec colère. Ce type, ne savait-il pas qu'il y avait des moniteurs dans cette chambre de malade? Comment a-t-il osé avoir le courage de faire cela?
Gabriel sembla savoir ce qu'il pensait et rit. «Ne vous inquiétez pas, j'ai un dispositif d'interférence sur moi. Les événements survenus au cours des dernières minutes ne seront pas enregistrés. »
Il était donc vraiment venu préparé.
Notes de bas de page:
[1] Épicé, piquant, etc.
