Mon aveugle. Mon aide.
Elle était assise dans son canapé, ses lunettes noires sur le nez, son chien couché à ses pieds. Deux mois et elle ne s'y faisait pas. Elle était rentrée chez elle une heure avant, escortée et était maintenant seule, attendant son rendez vous. Elle sursauta quand la sonnette de la porte de son appartement retentit, et pourtant elle savait que ça allait arriver. C'était ainsi depuis deux mois, deux mois durant lesquels elle prévoyait tout pour ne pas être surprise et au final elle était toujours surprise au moindre bruit ou sensation de présence. Son chien se leva et se rendit à la porte, alors qu'elle ne bougea pas.
-Entrez! Fit-elle, la voix forte.
La porte s'ouvrit et son chien sauta sur la nouvelle venue avec engouement.
-Bonjour, je suis Emma Swan, on avait rendez vous. Signala la blonde depuis l'entrée.
-Je suis dans le salon, vous pourriez fermer à clé derrière vous. Demanda la jeune femme depuis son canapé. Elle entendit la porte d'entrée se fermer et son chien sauter partout. Moogly! Appela-t-elle.
Dans la seconde qui suivait ce dernier revenait à elle et s'asseyait devant elle pour poser sa tête sur ses jambes en tailleur. Lentement, du bout des doigts elle vint caresser sa tête, prenant un peu plus d'assurance quand elle comprit exactement où était chaque part de la tête de son chien. Les pas lents et timides se rapprochèrent, et elle finit par sentir la présence devant elle.
-Je suis désolé, je ne sais pas encore me débrouiller, alors je ne peux pas vous accueillir. S'excusa la jeune femme, honteuse.
-C'est pas grave, ne vous inquiétez pas. Vous êtes bien Regina Mills? S'assura Emma, en s'accroupissant pour être face à la brune.
-Oui. Acquiesça la concernée. Vous êtes accroupie là?
-Exact. Sourit la blonde.
-Vous me regardez? Demanda Regina.
-Tout à fait exact. Sourit de plus bel Emma. En même temps, nous parlons que voulez vous que je regarde d'autre?
-Depuis deux mois, je ne vois plus, mais je ne suis pas stupide, les gens ne me regardent plus, même quand ils me parlent. Remarqua amèrement la brune.
-Je sais ce que c'est. Est ce vous voulez boire quelque chose? Je peux aller le préparer. Enchaina Emma.
-Merci, je veux bien un thé. Tout est sur le comptoir, et la bouilloire est près de la plaque de cuisson. Prévint Regina avec un discret sourire au coin des lèvres.
-J'y vais de suite. Je me permets d'en faire pour moi aussi. Déclara Emma en se relevant.
-Évidemment, prenez un paquet de gâteaux si vous le voulez. Accepta Regina, continuant les caresses sur la tête de son chien, qu'elle sentait assoupi tout en ajustant sa paire de lunettes.
-Vous savez, vous pouvez retirer vos lunettes pour être chez vous, ça ne me dérange absolument pas. Proposa Emma en partant.
Regina esquissa un sourire. Cette femme était d'une douceur folle. Elle avait gardé ses lunettes, parce que depuis deux mois, depuis l'accident elle avait le regard vide. Aveugle, ses pupilles étaient vides, et elle avait rapidement compris que ça mettait les gens mal à l'aise. Mais Emma avait raison, elle était chez elle, elle devait se sentir à l'aise, et de tout façon la jeune femme était là pour l'aider, elle l'avait engagée sur dossier une semaine avant pour ça, elle allait loger chez elle la moitié du temps et passer toute ses journées en sa compagnie. Lentement elle porta sa main libre à ses lunettes et les retira pour les laisser sur le canapé près d'elle. Puis elle effleura sa paupière fermée. Voir lui manquait. Cette accident avait tout fait s'effondrer. Cette explosion à ses pieds, sur le terrain, avec son équipe, qui grâce à elle s'en était sortie vivante, l'avait fait valser si loin qu'elle s'était cognée à la tête, provoquant un traumatisme crânien. Celui ci doublé aux éclats qu'elle avait eu dans les yeux, avaient provoqué sa perte de vue. Et au passage la perte de sa carrière dans l'armée, la perte d'une vie à laquelle elle s'était habituée et qu'elle aimait. Depuis deux mois, toujours à l'hôpital, elle avait perdu tout ses repères, elle avait l'impression d'avoir cinq ans et de découvrir la vie et les choses une à une. Une larme perla sur sa joue. Si elle avait une nouvelle chance, elle ne referait certainement pas la...en fait si elle referait pareil, elle ferait la même chose pour sauver son équipe. Cette pensée était son seul réconfort.
Perdue dans ses pensées, la larme roulant sur sa joue, elle ne fit pas attention au bruit, mais la pression sur son bras la fit réagir.
-Eh, tout va bien? Demanda la blonde, inquiète.
-Pardon, s'excusa la brune en essuyant sa joue, vous avez tout trouvez? Questionna-t-elle en se reprenant.
-Oui tout, le thé est chaud, dites moi quand vous voulez votre tasse. Répondit la jeune femme.
-Asseyez vous près de moi. Réclama gentiment Regina.
Emma s'exécuta, sans lâcher du regard la brune. Elle avait vu dès le début que c'était une belle femme, mais les lunettes noires enlever, elle pouvait constater que ce n'était pas une belle belle, c'était LA plus belle des femmes. Assise à côté d'elle elle détailla son visage, son nez fin, la cicatrice sur sa lèvre, le menton et suivit la courbe du cou, coupé par un col roulé.
-Arrêtez. Marmonna la brune.
-Arrêtez de? Demanda Emma en relevant la tête vers les yeux bruns qui même si ils ne la voyaient pas étaient posés sur elle.
-De me fixer comme ça. Je ne suis pas habituée à ce qu'on me détaille. Remarqua Regina.
-Je n'y crois pas. Vous êtes magnifique vous savez, je suis sûre que beaucoup doivent vous regarder. Murmura Emma.
-Arrêtez, vous me gênez. Bredouilla Regina.
-D'accord, mais vous voudriez pas qu'on se tutoie? On va presque vivre ensemble et on va passer beaucoup de temps ensemble, se serait mieux non? Proposa gentiment Emma.
-Tu as raison. Est ce que je peux te poser quelques questions pour te connaitre, parce que tout ce que je sais c'est que tu t'appelles Emma Swan, que tu as vingt six ans, que tu es gentille et assistance à personne handicapée depuis seulement un an? Demanda la brune.
-Vas y. Mais je dois préciser que ça fait dix mois et pas un an. Remarqua la blonde. Est ce qu'on peu faire de ces questions un jeu? Proposa-t-elle.
-C'est a dire? Interrogea Regina.
-Tu poses une question, je réponds, et j'en pose une, et tu réponds. Et on continue comme ça. Proposa Emma.
-Ça me va mais je commence. Sourit gentiment Regina. Tu vis seule?
-Direct dis moi. Ria la blonde.
-Désolé, je manque de tact souvent. Rougit la brune.
-Oui, je vis seule, je n'ai pas d'enfant, personne dans ma vie amoureuse et pas de famille. Reprit Emma, en souriant. Ton chien s'appelle Moogly à cause du dessin animé? Demanda-t-elle.
-Oui, c'était mon dessin animé préféré quand j'étais petite. Et mon golden-retriver est le beau et génial de tous. Il ne me quitte pas, et me console quand je vais mal. Il est doux et câlin, et si il aime les gens c'est que je les aimerais aussi. Raconta Regina en caressant son chien.
Sa main rencontra celle d'Emma après plusieurs caresses sur sa tête et son cou, la blonde avait caresser son chien.
-Pardon. S'excusa Emma en retirant sa main.
-Non, tout va bien, vas y, il adore ça. C'est un accro aux papouilles. Sourit la brune. Pourquoi as tu décider de faire ce métier? Enchaina-t-elle.
-C'est vrai pardon, j'ai zappé un instant que tu ne m'avais pas vue. D'habitude les gens comprennent en me voyant. Soupira Emma agacée par elle même.
-Désolé je ne vois pas. S'amusa la brune, elle en riait pour la première fois, mais elle sentait avec Emma que son handicap n'en était pas un.
-Je suis maladroite et peu délicate des fois, je suis désolé. S'excusa encore Emma. J'étais dans l'armée, et j'ai été gravement blessée, donc j'ai du arrêter, alors maintenant j'essaye de rendre service à des gens qui ont vécu un accident. Raconta-t-elle, en caressant le chien.
-Tu étais dans l'armée?! S'exclama Regina.
-Oui. Pourquoi ça t'étonne autant? Interrogea Emma, avec un sourire.
-Tu as lu mon dossier de patient? S'étonna la brune, elle pensait que la jeune femme savait.
-Non. Je savais ton nom, ta cécité visuelle, le fait que ça t'aies tombé dessus après un accident il y a deux mois. Je me disais, que se serait mieux de te découvrir en face à face que de tout savoir avant. Expliqua Emma.
-J'étais dans l'armée, j'ai eu mon accident sur le terrain. Répondit alors Regina, à la question précédente.
-Vraiment? Tu as quel grade alors? Demanda la blonde, emballée, la jeune femme face à elle sentait son engouement. Enfin tu veux peut-être pas en parler.
-Si, tu as l'air de ne rien juger et d'être quelqu'un de bon. Sourit la brune. Je suis Lieutenant Colonel. Et toi?
-Capitaine. Répondit Emma. J'en reviens pas. T'as quel âge?
-Trente. Sourit Regina.
-T'es la vieille de nous deux. Ria la blonde.
Regina ria gentiment avec elle, avant de glisser sa main sur la jambe en tailleur face à elle, elles s'étaient tournées sur le canapé, pour se mettre face à face. Quand elle trouva le genou de la blonde elle la frappa. Puis leurs rire cessèrent, et un calme se fit. Emma donna sa tasse à la brune avant de prendre la sienne.
-Tu t'es blessée sur le terrain alors? Demanda Emma, hésitante.
-Oui. Acquiesça la brune.
-Tu sais, tu peux me dire si tu veux pas en parler, si je t'agaces, ou n'importe quoi. Mais sache que je peux tout entendre, que je ne te jugerais évidemment pas, et que tu resteras une très belle femme, et gentille et adorable. On se connait peu mais je t'apprécies déjà. Enchaina la blonde.
-Je n'ai étrangement pas peur de te parler, je ressens ta présence, tes réactions et tes émotions. C'est étrange j'y arrive avec personne d'autre. Expliqua Regina.
-On a un lien qui nous uni si ça se trouve. Sourit Emma.
-Ah-ah. Se moqua la brune malgré son sourire. Tu m'as dis que tu t'étais blessée, c'est à dire? Enchaina-t-elle curieuse.
-J'ai été prise dans un incendie, ma cuisse, ma hanche, mes côtes, mon bras et mon visage du côté gauche sont brûlés. Expliqua Emma.
-Oh, je suis désolé. Sur le terrain? Demanda Regina.
-Oui. Acquiesça la blonde. Ne me prends pas pour une femme horrible, mais je suis presque contente que tu ne me vois pas, comme ça tu ne sais pas à quel point c'est pas beau. Les gens deviennent bizarres, ils ne savent plus où poser les yeux en me parlant. Révéla Emma.
-D'où ta remarque sur le fait de savoir ce que c'était de rendre les gens mal à l'aise. Remarqua Regina. Elle tendit sa main dans l'air, et fini par trouver celle d'Emma. Est ce que tu accepterais de me donner ta main gauche, que tu as vite enlever quand je l'ai effleurée tout à l'heure? Demanda-t-elle réalisant alors le geste de la jeune femme plutôt.
-Elle est bizarre tu sais. Prévint Emma.
-Et alors? Je ne peux pas te voir, je ne sais pas à quoi tu ressemble, alors laisse moi toucher ta main, que je sente. Demanda Regina.
Délicatement la blonde lui donna sa main, et la laissa caresser sa beau brulée.
-Je suis blonde, cheveux au dessus des coudes bouclés, je suis assez grande pour une femme, un peu musclée, mais pas trop. Oh et j'ai des yeux très verts, émeraudes disent les gens. Expliqua Emma, pour qu'elle se fasse une idée d'elle.
-Ils doivent être magnifiques. Murmura Regina en serrant la main de la jeune femme.
-Pas autant que les tiens, t'as des yeux noisettes profonds et magnifiques. Déclara la blonde.
-Ils sont morts. Rétorqua amèrement la brune retirant sa main de la sienne.
-Pas du tout. Depuis tout à l'heure, ils suivent les bruits, bougent quand tu parles où même quand je parle. Promis je ne dis pas ça pour faire bonne impression, tu as de très beaux yeux et bien vivants. Assura Emma en reprenant tendrement sa main.
-Merci Emma. Murmura la brune, émue.
Les jours et les semaines passèrent. Emma vivait dans l'appartement de la brune, et rentrait chez elle le dimanche midi pour passer quelques heures là bas. Regina avait encore énormément de mal à se débrouiller seule, et puis pour être honnête elle avait finit par aimer plus que de raison la présence de la blonde, et l'aimer elle. Elle avait carrément craquer pour Emma, elle en était dingue, elle avait toujours eu un penchant pour les femmes, mais elle n'avait jamais ressentit ça. Chaque soir elles mangeaient ensemble, regardait un film en audio description, mais pourtant Emma lui disait ce qu'il se passait, décrivait, y allait de son commentaire, et à force la brune commençait à plus aimer les commentaires d'Emma que le film en lui même. La blonde leurs préparait souvent des bons repas, des thés pour discuter ensemble. Emma l'aidait à tout faire, même choisir ses vêtements, ce qui c'était avéré compliqué, parce que leurs style était à l'opposé, la brune avait toujours fait preuve d'une grande classe, alors qu'Emma lui avait confié préféré les jeans et les sweats, mais Emma avait compris maintenant, et le choix des vêtements se faisait de plus en plus rapide. Mais la gêne de lui choisir ses sous vêtements ne s'étaient toujours pas envolée. Elles sortaient avec Moogly, une fois par jour, ou tout les deux jours, Regina lui avait avoué avoir un héritage important, et que c'était grâce à lui que malgré le fait qu'elle n'est qu'une pension de militaire assez minime, elle allait pouvoir vivre tranquillement jusqu'à la fin de ses jours.
En ce jour, après trois mois à vivre ensemble, et à fortement se rapprocher, Emma avait décidé de faire une nouvelle chose : repas au restaurant. Elle avait dû batailler avec Regina pour qu'elle accepte, redoutant toujours les lieux où il y avait du monde, surtout qu'elle devrait manger et que ça restait compliqué. Mais devant les supplications de la blonde elle avait accepté, et à son plus grand étonnement, Emma avait choisi un restaurant où le menu était en braille. Elles avaient passé un délicieux moment, et étaient maintenant dans le parc par lequel elles faisaient un détour, voulant profiter de la soirée de printemps. Regina était collée à Emma, bras dessus bras dessous, alors que la blonde tenait de sa main libre Moogly. La brune était consciente que d'extérieur elle avait l'air d'un couple, mais à vrai dire elle s'en fichait, c'est tout ce qu'elle voulait.
-Merci pour ce soir Em'. Murmura Regina.
-On refera quand tu veux. Sourit Emma, et dans une impulsion elle se pencha et embrassa sa tempe. Mais la prochaine fois diner chez toi, tu pourras enlever ces lunettes comme ça, que je vois tes beaux yeux.
-Arrêtes, tu passes ton temps à me faire des compliments, je vais vraiment finir par croire que tu me dragues. Rougit Regina.
-Et si c'était le cas? Osa la blonde.
Depuis des semaines elle craquait pour celle qu'elle aidait au quotidien, et ne pouvait s'empêcher de faire de beaux compliments, mais elle n'avait jamais été aussi claire.
-Tu...Tu me dragues? S'étonna la brune en s'arrêtant, lui faisant face.
-Oui. Admit la blonde. Tu me plais beaucoup, et je passes le plus clair de mon temps avec toi ce qui me rend heureuse. Je t'aurais probablement embrassée si tu n'étais pas aveugle, mais je veux surtout pas que tu penses que je profite de toi. Expliqua-t-elle.
Regina sourit discrètement et se colla à la blonde, elle la connaissait maintenant et savait qu'elle était bien trop respectueuse pour tenter de l'embrasser sans son accord.
-Laisse moi toucher ton visage. Demanda Regina, une main sur la joue droite de la blonde.
Jamais Emma ne l'avait laissé toucher sa peau du côté gauche de son visage, elle refusait, pourtant elle avait laissé Regina caresser toute la partie sans cicatrice de son visage, pour l'aider à mieux la visualiser.
-Non Regina, je te l'ai déjà dit, je veux que tu es une image propre de moi. Refusa gentiment Emma sans bouger.
-Emma, je veux tout connaître de toi, je veux t'embrasser, mais pour ça je veux savoir comment est ton visage dans son entièreté. Réclama la brune.
-D'accord. Accepta la blonde. Vas-y. Elle ferma les yeux et attendit.
La main de Regina vint caresser les traits de son visage dans son entièreté, s'arrêtant par moment. Puis finalement, les deux mains s'arrêtèrent sur les joues.
-Vu comme tu en parlais, je croyais vraiment qu'elle était immense, mais en fait, elle ne couvre que ton oreille, ta mâchoire un morceaux de ta joue. Remarqua la brune. Tu es belle.
-Arrête. Tu me gênes. Marmonna la blonde, mal à l'aise.
-Tu es sûre que je te plais? Je veux dire, sortir avec moi, alors que je suis aveugle ne sera pas toujours facile, se sera bien plus compliqué qu'une vie de couple classique. Réalisa alors Regina.
-Je suis sûre de moi, je continuerais de t'aider, comme je le fais tout les jours, mais je pourrais dormir avec toi, au lieu de dans mon lit tout froid, je pourrais t'enlacer, et puis même t'embrasser. Répondit Emma, sans aucune incertitude. Je sais tout à fait ce qui m'attends, et je ne vois ça que comme du bonheur.
-Alors embrasse moi Em'. Réclama Regina.
Emma sourit, et tout doucement elle releva les lunettes de la jeune femme sur sa tête pour voir ses yeux noisettes, puis serrant Regina de ses bras, elle se pencha et embrassa la jeune femme. Celle ci laissa passer un long soupir alors qu'elle enlaçait les épaules de la blonde. Pour la première fois en cinq mois elle se sentait entière, comme si rien n'était arrivé, comme si elle n'était pas devenue subitement aveugle. Parce qu'un baiser, un baiser tendre d'une personne qui nous est chère, ne demande que le toucher. Qu'elle puisse voir ou non n'aurait pas changé cette instant. Elle aurait tout de même sentit la douceur des lèvres sur les siennes, les bras forts la tenant, la chaleur oh combien magnifique s'infiltrer dans son ventre et les battements de son coeur accélérer. En manque d'air, elle se détachèrent et Emma embrassa la fissure de ses lèvres, avant qu'elle ne l'enlace pour glisser son visage dans les boucles blondes.
-Moggly nous mate. Déclara tout bas Emma, la faisant rire.
-Tu peux pas t'empêcher de rire. Remarqua la brune en relevant le visage.
-De un c'est sérieux, il nous mate, et de deux ce doux son que tu émets quand tu ris, et les vibrations que provoque ton corps contre le mien, sont trop agréables pour que je ne tente pas de te faire rire tout le temps. Fit sérieusement la blonde.
Pour toute réponse Regina déposa un baiser sur ses lèvres. Geste banal et simple pour tous, mais qui lui demandait une grande concentration à elle pour trouver exactement où était les lèvres fines qu'elle voulait embrasser.
-On rentre alors? Proposa Emma. La brune acquiesça, et elles reprirent leurs chemin totalement collées sans aucune gêne, un bras de la blonde autour des épaules de la jeune femme. Je me demandais, on regarde un film ce soir? Avança-t-elle, un peu mal à l'aise.
-Tu regardes et j'écoute. S'amusa la brune. Il n'y avait qu'avec Emma qu'elle riait facilement de sa cécité.
-Oui, enfin t'avais compris, je...Bredouilla la blonde.
-Je sais, je te charrie. Pouffa Regina contre elle. Pourquoi t'es toute gênée d'un coup? D'habitude t'es la première à rire à ce genre de boulette. Remarqua-t-elle.
-Oui, mais, en fait, je voulais te proposer quelque chose, mais enfin. S'emmêla la blonde avant d'être rassurée par la voix de la jeune femme soufflant son nom. On pourrait prendre un plaid pour deux ce soir? Fit-elle rapidement.
-Tu me prendras dans tes bras pour me dire des commentaires sur notre film? S'assura Regina.
-Évidemment. Acquiesça Emma.
-Alors évidemment on partage. Sourit la brune. Elle laissa quelques secondes et lâcha un grognement. Ça m'énerve d'être aveugle. Je peux pas t'embrasser sur la joue ou même sur les lèvres, parce que je sais pas où elles sont, et ça me frustre énormément. Grogna-t-elle.
-Tu y arriveras, c'est nouveau, laisse toi du temps. Regardes, il y a trois mois, tu me disais que tu arrivais à rien faire, et je t'aidais pour tout. Aujourd'hui tu sais faire plein de plats, le thé, tu prends ta douche seule, te déplace seule dans l'appartement. Tu as besoin de moi pour lire des indications et autres, et choisir tes vêtements. Tu me plairais pas autant j'aurais déjà réduis mon temps de travail chez toi. Remarqua Emma.
-Tu es géniale Emma. Tu sais que la vie ensemble ne sera pas toujours rose? Surtout les premiers mois, au vu de mon moral pas toujours chouette. Réalisa la brune.
-Je me suis pas trop mal démerdée ces derniers temps pour te remonter le moral. Sourit Emma. Je veux juste être avec toi, d'accord? Souffla-t-elle en venant embrasser la tempe de la jeune femme.
-D'accord. Moi aussi je te veux juste toi. Sourit doucement Regina.
-Et puis pour le moment, je me charge de t'embrasser partout. Plaisanta la blonde en déposant plein de baisers sur son visage. Mais Moogly tira sur la laisse, impatient. Mais laisse moi l'embrasser, t'es pas cool. Rouspeta gentiment la blonde sous les rires de la jeune femme.
-Ne dis pas ça, il est génial. Tu peux pas m'avoir sans lui. Remarqua la brune avec un sourire.
-Oh je ne compte pas l'effacer. Je l'aime presque autant que toi. Ria Emma, sans même se rendre compte de la situation, et de la portée de ses mots.
Regina resta un instant bouché bée, en suivant le pas d'Emma, elle la connaissait assez pour savoir que la jeune femme ne c'était pas rendu compte de la porté de ses mots, elle n'avait probablement pas réalisé non plus qu'elle l'avait dit et pourtant. Elle venait de lui dire indirectement qu'elle l'aimait, et était maintenant en train de les ramener à la maison, enfin son appartement, mais Emma y vivait presque. Elles n'avaient clairement pas une relation classique, mais elles étaient heureuses et c'était le plus important. Alors elle finit par se blottir un peu plus dans la chaleur d'Emma, et poser sa tête sur son épaule.
En arrivant à l'appartement, Regina partit faire un thé, elle et Emma avait organisé la cuisine, mit des repères de textures, pour qu'elle s'y retrouve, parce qu'elle avait vite compris que les compétences d'Emma en cuisine étaient limitées. Celle ci la laissa faire, en toute confiance, la brune apprenait vite, et alla faire une sélection de films. Elles se rejoignirent, Regina sélectionna un des films dans les trois de la blonde, et elles le lancèrent, en s'asseyant sous un plaid dans le canapé, Emma enlaçant les épaules de la jeune femme qui était le dos contre son torse. Durant tout le film elle caressa les mains d'Emma, les deux, et la blonde sourit longuement, Regina se fichait de ses brûlures, elle la prenait avec.
-Gina? Appela-t-elle.
-Oui? Répondit Regina, alors qu'elle écoutait la musique du film.
-T'as déjà été avec une femme? Demanda la blonde.
-Oui, mon premier amour à l'école militaire était une femme. Je suis bisexuelle en fait. Répondit la brune, en laissant sa tête aller contre l'épaule de la jeune femme derrière elle. Et toi? Demanda-t-elle.
-Moi que des femmes, j'ai rien contre les hommes, mais leurs trucs me dégoute et je trouve les femmes magnifiques. Sourit Emma en embrassant plusieurs fois la tempe et la joue de la brune dans ses bras.
-Je préfère le corps des femmes aussi, c'est -elle chercha ses mots, une main caressant la cuisse d'Emma près de la sienne- merveilleux les formes des femmes, bien plus beau. Mais les hommes ont leurs intérêt aussi, surtout quand je suis seule et que j'ai envie de quelqu'un dans mon lit, les hommes sont bien plus faciles à ramener et surtout à trouver. Confia-t-elle.
-Tu pourrais parler au passé, ça m'arrangerait. Sourit Emma.
-Pourquoi? Tu vas prendre la place dans mon lit? S'amusa Regina en portant ses yeux noisettes sur la blonde, la regardant sans même la voir.
-J'aimerais bien oui, et j'ai une tendance monogame, je ne partage pas. Déclara la blonde en la serrant un peu plus.
-Je partage pas non plus, et mon lit t'attend. Sourit la brune en se tournant pour chercher un baiser.
-Vraiment? S'assura Emma contre ses lèvres.
-Vraiment. Acquiesça Regina en l'embrassant à nouveau. Mais on y va doucement. Faire l'amour sans voir sera une première, alors laisse moi du temps. Reprit-elle.
-Bien sûr, on va à ton rythme, et puis je veux faire les choses, bien, donc on couchera pas ensemble le premier soir. Demain on peut se faire un diner aux chandelles ici en tête à tête? Proposa Emma en la serrant de ses bras.
-J'adorerais ça. Sourit la brune. Pour ce soir, je vais aller dormir, je suis fatiguée. Informa-t-elle. Emma acquiesça et attrapa la télécommande pour éteindre la télé. Tu peux rester toi, je fatigue vite mais je veux pas te contraindre. Tu viendras te coucher près de moi dans mon lit dès que tu seras fatiguée. Rétorqua-t-elle de suite.
-Je veux bien dormir avec toi, mais je veux venir maintenant. J'ai pas vraiment envie de te lâcher en fait. Sourit la blonde.
Regina la remercia d'un sourire, se leva et prit sa main pour l'emmener dans sa chambre. La blonde ne dit rien, et se laissa même guider. Elle savait que la jeune femme connaissait son appartement par coeur, elle savait le nombre de pas entre les pièces et les objets, alors se déplacer à l'intérieur n'avait pas été très compliqué. Donc depuis le début, Emma la laissait se guider, et en cet instant, elle se laissait guider aussi. Quand elles entrèrent dans la chambre de la brune, elle sentit Emma se tendre.
-Tout va bien? Demanda Regina.
-C'est juste que je me rends compte que je suis avec toi enfin vraiment avec toi. Confia la blonde. Tu dors comment?
-En sous vêtement, mais je peux mettre un pyjama si tu veux. Sourit la brune.
-Non, je dors en sous-vêtements aussi, je voulais juste pas être la seule. Sourit timidement Emma en s'approchant du lit, sans quitter la brune des yeux, qui se déshabillait.
-Je suis peut-être aveugle, mais pas bête et je te connais maintenant, je sens que quelque chose te tracasse dis moi. Réclama Regina, en s'asseyant sur le lit en sous-vêtements. Mais elle n'eut aucune réponse, la blonde était immobile à la fixer, éblouie par son corps. Emma t'es toujours là? Je t'entends même plus respirer. Constata la brune, un peu inquiète.
-Je suis là. Marmonna Emma, en enlevant son dernier vêtement. T'es juste... à couper le souffle, totalement, t'es... waouh. Marmonna-t-elle, réellement perturbée par la beauté du corps de la jeune femme.
-Merci. Rougit la jeune femme. Elle sentit un poids sur le lit à côté d'elle. Laisse moi te toucher, que j'imagine ton corps. Et dis moi ce qui ne va pas. Réclama-t-elle en s'allongeant sur le côté face à Emma, qu'elle avait sentit s'installer.
Emma se pinça les lèvres, retenant ses larmes, et tira la couette sur leurs corps, avant de prendre les deux mains de Regina dans les siennes pour les tenir.
-Je ne peux pas. Marmonna-t-elle la voix tremblante.
-Eh! Pourquoi tu pleurs? Paniqua Regina en tentant de s'approcher pour l'enlacer, mais Emma la retint. Em', qu'est ce qu'il se passe?
-Je - Tu sais je - enfin - tu vois je-
-Emma. Respire, je suis là mon ange, tout va bien. Rassura la brune, en la sentant paniquer. Prend une grande inspiration et explique moi calmement.
-En dehors des médecins, personne n'a jamais vu ma brûlure. Alors, c'est compliqué. Tu connais mon visage et mon avant bras. Mais elle recouvre tout mon côté, mon épaule, ma hanche, et la moitié de ma cuisse. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, même si elle est plus belle qu'elle n'a été. Mais au touché tu sentiras que c'est pas pareil, je veux dire, que il y a une différence entre ma greffe de peau et ma peau normale. Et je veux pas que tu touches sans être prête-
-Je le suis. T'aimer toi c'est aimer ton corps, mais pour ça je dois le connaitre. Je me fiche de ta blessure Emma, elle ne fait pas ce que tu es. Tu as été brulée, parce que tu as voulu sauver des enfants coincée dans un immeuble dans une ville assiégée, c'est héroïque, et je suis fière d'être avec toi. Laisse moi te découvrir s'il te plaît, et dis moi ce que tu ressens, si tu veux que j'arrête, dis moi tout. Murmura la brune en se rapprochant.
Emma, comme accord, relâcha ses mains. Alors tendrement Regina vint caresser sa joue, la prenant comme point de repère pour partir à la découverte de ce corps tant adoré. Elle savait d'avance qu'elle la trouverait parfaite, parce que de toute façon elle nourrissait pour la blonde des sentiments bien assez profonds pour que le physique de la jeune femme ne l'arrête. En passant ses mains sur le ventre d'Emma, elle se rendit compte que la brulure s'arrêtait juste avant son nombril, et recouvrait la moitié de la cuisse, en plus du bras. Sa main finit par glisser dans son dos, alors que l'autre parcourait le buste jusqu'à descendre sur le début du sein de la blonde qui était recouvert d'une brassière.
-Bas les pattes, c'est à moi ça. Plaisanta la blonde.
-Tu es brûlée sur la poitrine? Interrogea la brune.
-Oui, la moitié de mon sein est brulé. Tu le sentiras peut-être un jour. Marmonna Emma, gênée.
-Tu es belle, tu sais. Vraiment belle, je sais que je ne te vois pas, et que tu dois trouver ça ridicule de ma part de dire ça, mais je te sens. Le bout de mes doigts ressens chacune de tes courbes et je te visualise. Tu es belle, cicatrice ou non, brûlure ou non, tu es belle. Et je ne veux plus que tu es honte d'être encore moins avec moi. Ce qui me fait le plus mal, c'est que tu n'aimes pas ce corps et ce visage si beau. Aimes toi, et laisses moi t'aimer. Finit-elle dans un murmure, rapprochant son visage, cherchant, sans la brusquer, un baiser.
Emma sentit son coeur fondre dans sa poitrine et passa ses deux bras autour des épaules de la jeune femme pour la serrer contre elle, tout en capturant sa lèvre inférieure des siennes.
-Je t'aime Gina. Murmura-t-elle avant de l'embrasser de nouveau.
La brune appuya le baiser, et serra ses bras autour de sa taille. Pour la première fois de sa vie elle se sentait véritablement aimée, et pour la première fois depuis des mois, elle arrivait à n'en avoir rien à faire de ne pas voir. Embrasser et enlacer Emma ne nécessitait pas de voir et c'était tout ce qui comptait en cet instant. Quand elles eurent besoin d'air elles séparèrent leurs lèvres et doucement Emma fit glisser son index sur le visage de la jeune femme.
-Moi aussi Emma, moi aussi je t'aime. Souffla la brune.
-Tu es tellement douce Gina. De toute les manière possible et inimaginable. Je me sens tellement heureuse et entière avec toi. C'est les trois meilleurs mois de ma vie que je viens de passer. Sourit doucement Emma.
-Les mois à venir vont être encore plus beaux, tu ne dormiras plus loin de moi, tu m'embrasseras, tu m'enlaceras. Charma la brune. Ce qui me rend folle c'est de ne pas savoir où sont tes lèvres pour t'embrasser. Marmonna-t-elle.
-Tu veux que je t'embrasse? Sourit Emma.
-Oui. Accepta Regina du tac au tac, sentant le doux sourire de la jeune femme.
Emma se pencha et captura ses lèvres des siennes. Elles s'embrassèrent plusieurs fois, avant de se laisser bercer par le sommeil et de s'endormir enlacées.
Elles prirent lentement les choses. S'habituèrent à la situation, les jours passèrent et chacune organisait de doux moments à l'autre, Regina souvent debout la première leurs préparait un petit déjeuné, Emma s'occupait des diner, elles faisaient des ballades avec Moogly, et chaque jour Regina était de plus en plus à l'aise avec sa cécité. Un mois passa, elles dormaient ensemble, mais rien de plus n'arriva.
Un soir d'été, Emma voulu marquer le coup et prépara un pique nique pour elles. Elle demanda à la brune de s'habiller pour une petite soirée, et elles les emmena au bord de la mer à quelques minutes de voiture de chez la brune. En arrivant, elles sortirent de la voiture, et au souffle du vent et l'odeur, Regina su.
-On est au bord de la mer? S'assura-t-elle.
-T'es vraiment trop douée! S'exclama Emma, en venant embrasser sa joue.
-Je commence à bien me débrouiller. Mais j'aimerais ne pas avoir à sortir ma canne alors tu veux bien me guider en m'enlaçant? Demanda la brune.
Depuis qu'elles étaient ensemble il arrivait qu'elles sortent et que Regina ne fasse confiance qu'à sa compagne, n'étant pas adepte de sa canne et préférant le corps fort et chaud contre elle. Et Emma ne disait jamais non, ce soir là encore elle passa un bras autour d'elle.
-Pas envie de sortir la canne ou envie que je me colle à toi? Provoqua-t-elle alors qu'elles commençaient à marcher.
-Les deux peut-être. Admit la brune dans un souffle. Je me sens plus en sécurité contre toi, qu'avec cette canne, fallait pas me rendre accro. Sourit la brune en sentant le sable sous ses pieds.
-Je t'aime. Souffla Emma en embrassant sa joue.
-Moi aussi, et tu le sais, mais n'en joue pas trop. S'amusa Regina alors qu'elles s'arrêtaient.
-On est à deux mètres de l'eau qui descend et environ dix mètres du trottoir en béton, ça te va? Décrivit la blonde.
-Très bien, merci Em'. Acquiesça la brune en s'asseyant avec la blonde.
-Tout pour toi ma belle. Sourit Emma en embrassant sa joue avant d'ouvrir le panier. Alors je nous ai concocté un petit repas, mais d'abord, un verre. Fit-elle en n'en prenant un et en donnant un à la jeune femme après les avoir servit.
-Du vin? Demanda Regina.
-Non. Nia la blonde À nous et notre belle histoire. Enchaina-t-elle en faisant tinter les verres entre eux. Elle regarda la brune, septique. Bois je vais pas t'empoissonner, fais moi confiance.
La jeune femme sourit et porta le verre à ses lèvres.
-Oh du cidre, merci mon ange. Sourit la brune en posant une main sur Emma pour venir l'embrasser.
Après plusieurs jours elle avait fini par comprendre, connaissant maintenant le corps d'Emma, elle savait en fonction d'où se posait sa main où était les lèvres de la jeune femme, elle pouvait ainsi prendre les initiatives des baisers, ce qu'adorait la blonde. Leurs lèvres se détachant, Emma rouvrit les yeux, mais vit les lunettes noires et tiqua, elle n'aimait vraiment pas ces lunettes noires et encore moins pendant leurs baisers. Elle posa son verre près d'elle dans le sable.
-Je veux voir tes yeux. Rétorqua-t-elle en enlevant délicatement les lunettes de la jeune femme.
-Mais Emma, on est pas seules. Remarqua Regina en gardant les yeux fermés.
-Il y a peu de monde, tous sont derrière nous, et puis surtout on s'en fiche. Tes yeux sont magnifiques, vivants, et je les aime. On est comme seules au monde ce soir, alors on s'en fiche pense juste à nous. Murmura Emma en caressant les joues de la jeune femme. Les yeux noisettes apparurent. Voilà, là c'est la parfaite Regina que j'aime plus que tout. Susurra-t-elle en venant l'embrasser.
Elles échangèrent plusieurs baisers, Emma profitant de la vue et de la beauté de sa compagne, et celle ci ressentant chaque grain de sable, entendant chaque clapotis et vagues, et souriant en sachant les yeux verts sur elle, aimant le contact de la blonde, ses jambes passant autour d'elle, alors que son corps chaud était à sa droite. Emma finit par les servir et elles mangèrent en discutant et riant. Et alors qu'elles finissaient le dessert, Emma lui annonça que le soleil était presque couché.
-Je le sens. Répondit Regina. Je ne vois rien, mais je te rappelle que je vois tout de même l'intensité de la lumière.
-C'est vrai, j'oublie des fois. Sourit Emma. Je me sens bien là. Confia-t-elle.
-Moi aussi. Murmura la brune en posant son assiette. Pourquoi cette soirée d'ailleurs?
-Parce que ça fait un mois qu'on sort ensemble. C'est très niant-niant je sais, et je le ferais pas tout les mois, mais le premier est important. Toutes les première fois sont importantes. Sourit Emma les bras autour de Regina, qui se colla à elle, le côté contre son torse.
-C'est adorable Em', merci. Souffla Regina en venant embrasser son cou. Il nous manque une première fois importante. Murmura-t-elle comme si elle avait peur de ses propres mots.
-Oui, mais elle viendra quand tu voudras, quand on sera prêtes, on a la vie devant nous. Sourit Emma en embrassant son front.
Regina bougea légèrement pour se coller contre le corps de la blonde, passant ses bras autour de ses épaules, avant de coller leurs fronts, en caressant son nez du sien.
-Je suis prête Em'. Ramène nous. Ordonna-t-elle dans un murmure.
-Tu es-
-Sûre? Oui je le suis. Coupa Regina. Je te désire plus que n'importe qui, je veux te toucher, t'embrasser, te donner un plaisir aussi fort que mes sentiments pour toi. Ramène nous. Répéta-t-elle.
-Tout de suite ma belle. Elle ramassa les assiettes dans le panier. Je t'aime. Sourit Emma une fois debout, face à face.
-Moi aussi. Regina l'embrassa. Tellement, que tu vas prendre ton pied comme jamais.
-Oh dis pas des choses comme ça au milieu de la plage alors qu'on a un peu de route. Geignit Emma, soudainement très excitée.
-Ramène nous Em', je le redirais pas. Insista la brune.
La blonde prit sa main et l'entraîna à la voiture, pour reprendre la route vers chez Regina. Elles passèrent ensemble la plus belle nuit de leurs vie, réalisant que pour s'aimer intimant elles n'avaient clairement pas besoin de voir.
-Trois ans plus tard-
Emma se tenait bien droite, écoutant la musique, regardant vers l'entrée. Elle portait son uniforme de capitaine, ses cheveux ramener dans une longue queue de cheval. Après plusieurs minutes, Regina entra, habillée de son uniforme de lieutenant colonel. Tout les invités la regardèrent avancer dans l'allée, et s'étonnèrent de la voir avancer sans l'aide de personne. Mais Emma, bien qu'elle n'en savait rien, ne fut pas étonnée, elle savait que la jeune femme haïssait sa canne, et qu'elle se débrouillait très bien sans sur des distances simples et courtes. Rapidement la brune arriva et Emma lui prit la main pour l'aider à se mettre face à elle.
-Tu es magnifique mon amour. Murmura-t-elle.
-Je suis persuadée que tu l'es aussi, comme toujours. Sourit Regina. Prête à te marier?
-Bien sûr, avec toi je suis prête à tout. Sourit la blonde.
Le maire les coupa, et entama son court discour. Elles avaient prit la décision de faire une petite cérémonie intimiste, avec les amis de leurs anciennes équipes, et leurs rares proches. Elles signèrent les papiers, échangèrent des promesses d'amour et leurs alliances, et Emma, enfin, attira le corps de sa femme contre elle. Regina encadra son visage avec ses mains, et l'attira dans un baiser passionné. Les invités applaudirent, et les deux se sourirent.
-Je t'aime. Murmura Regina.
-Je t'aime aussi. Sourit Emma.
Il y eut de nouveaux baisers, et entraîner par leurs amis, elles se retrouvèrent rapidement dans la salle de réception prévue pour le mariage. La musique se lança, et Regina, tenant les mains de sa femme vint l'embrasser.
-J'ai une surprise pour toi. Déclara -t-elle.
-C'est à dire? Questionna la blonde.
-Emmène moi au milieu de la salle. Emma obéit et l'emmena au centre, liant ses bras autour d'elle. J'ai appris à danser, en guidant, malgré ma cécité. Révéla la brune.
-Tu veux guider alors? Interrogea Emma en prenant la main de la brune, pendant que l'autre se posait sur l'épaule de cette dernière, qui posait sa main libre sur sa hanche.
-Oui, pour une fois c'est moi qui t'entraîne. Sourit Regina en commençant à danser avec sa femme.
Elles enchainèrent plusieurs danses, avant que la blonde ne prennent le contrôle et ne guide. Des baisers étaient échangés, et leurs sourires ne lâchaient pas leurs lèvres. Lors de la quatrième danse, Emma fit glisser son regard sur le corps de sa femme.
-Arrête de me reluquer. Murmura Regina.
-Comment tu fais ça? Tu sais toujours quand je te reluque, comme tu dis. Grogna la blonde, frustrée de cette fait prendre.
-Je ne saurais te le dire, je le sens c'est tout. Sourit la brune.
Il y eut un court silence avant qu'Emma ne reprenne.
-Je t'ai déjà dit que j'avais un faible pour les uniformes? Sourit-elle en la serrant contre elle pour venir embrasser sa mâchoire.
-T'es pas possible Em'. Ria la brune. Elle lui vola un baiser en caressant sa nuque. On est mariées mon amour.
-Et oui, aujourd'hui et pour toujours. Murmura la blonde en l'embrassant de nouveau.
-J'ai très envie de toi Em'. Remarqua tout bas Regina, contre les lèvres de sa femme.
-Soit je t'emmène dans les toilettes soulager cette forte envie de faire l'amour, soit on se retient pour la nuit de noces dans notre belle appartement. Proposa Emma.
-On se retient, mais c'est pas facile tu sais à quel point j'aime ton corps depuis notre première fois je suis complètement accro à toi. Marmonna la brune en l'embrassant, jusqu'à mordiller la lèvres de la jeune femme.
-Tu sais, que vu qu'on passe nos journées ensemble, on a du faire l'amour plus de fois encore que les couples en général qui travaillent. Emma geignit en la sentant mordiller sa lèvre à nouveau. On a passer des journées à faire l'amour, tellement que Moogly nous boudait le lendemain parce qu'on s'était pas occupées assez de lui la veille. Sourit-elle.
-C'est vrai, n'empêche j'ai toujours autant envie de toi. Rétorqua Regina.
-La plus belle nuit de ta vie t'attends, soit juste un peu patiente mon amour. Sourit Emma.
Un baiser plus sage fut partagé entre les deux femmes, un baiser moins urgent, plus doux, plus patient, mais débordant d'amour et de bonheur. Cette date était celle de leurs mariage, mais aussi de leurs rencontre, celle qui avait changé le cours de leurs vies.
