Danse
Rating : T
Tw : Homophobie
Ps : Ce texte est en 2 parties !
"- M'accorderiez-vous cette danse ?"
La foule dansante s'arrêta, ainsi que l'orchestre, se tournant tous vers le jeune homme qui venait d'inviter le prince à danser. Ce dernier était devenu aussi rouge que son costume, il n'était visiblement pas non plus préparé à cette demande, même provenant de son amant. Il fallait dire que ce n'était pas courant de voir un homme vouloir danser avec un autre, encore moins avec le prince. Et c'était encore moins accepté. Les deux jeunes hommes le savaient, ils se voyaient en cachette, lors de courtes entrevues plus que frustrantes pour l'un comme pour l'autre.
Mais ce soir Mr. Trafalgar avait décidé de ne plus se cacher, malgré le danger et les conséquences. Après tout, c'était le prince, son sourire espiègle, ses taches de rousseur et le feu brûlant dans ses yeux qui l'avaient séduit et donné la force de rester en vie dans ce monde pourri jusqu'à la moelle.
Ace ne put refuser face à cette démonstration d'amour plus grande que ce qu'il ne pouvait imaginer. Il prit sa main et ils s'avancèrent ensemble sur la piste de danse sous les hoquets de surprise et les regards de la noblesse entre l'effroi et le dégoût.
L'orchestre ne reprit pas mais cela n'empêcha pas pour autant les deux amants d'entamer une valse silencieuse mais intense, emplie de passion et d'amour. Entre eux deux le temps s'était arrêté, plus rien n'existait en dehors de la bulle qu'ils s'étaient créée. Leur univers se résumait actuellement au visage de l'autre, à son souffle chaud, ses mèches brunes et son regard envoûtant. Ils dansaient à en perdre haleine, ils ne voulaient pas s'arrêter, ils ne voulaient pas que ce moment cesse.
Mais ils savaient que cela ne durerait pas, que lorsque la foule reprendrait ses esprits, le spectacle de leur amour interdit prendrait fin, que leur bulle éclaterait et que la chute serait la pire douleur qu'ils connaîtraient. Alors ils profitaient de chaque instant, chaque seconde dans les bras de l'autre, gravant ce moment dans leur esprit.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin : le roi ordonna aux gardes de faire cesser ce cirque. Alors comme pour marquer d'une façon plus grande encore la fin de leur scène, les deux hommes s'embrassèrent à pleine bouche dans un dernier élan mêlé d'amour et de désespoir avant que des bras musclés ne les séparent à jamais.
