Titre : Vacances entre capitaines

Genre : Humour Romance

Rating : T

Personnages : Julius, les capitaines, Leopold, Noelle

Ship : Fuegoleon x Nozel, Yami x Charlotte

Résumé : Les capitaines se tapent dessus sans cesse et Julius veut s'amuser. Il les envoie sur une île... Dont il a oublié l'emplacement !

Disclaimer : Je ne possède pas Black Clover, à mon plus grand malheur

Spoiler : Aucun

Notes : Ne suis pas l'animé


Vacances entre capitaines — Chapitre 4


Le lendemain, Fuegoleon fut le premier réveillé. Il hésita à rester un peu plus longtemps aux côtés de Nozel, puis se leva. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et Fuegoleon confirma sa pensée en regardant l'horloge du chalet ; ils avaient dormis trop longtemps. Alors qu'il se précipitait pour réveiller ses amis, il trouva qu'ils étaient beaucoup mieux quand ils dormaient, cela faisait moins de bruit – quoi qu'avec les ronflements de certains...Et puis, s'il réveillait les autres, ils finiraient par réveiller Nozel, et personne n'avait le droit, autre que lui, de réveiller le petit aigle. Donc il se résigna, pour se mettre à faire un bon brunch à tous. S'il y avait bien un truc qu'il avait caché à tous, c'était sa facilité pour les choses simples en cuisine : il arrivait à faire de bons petits plats, mais rien de bien compliqué. En plus, ils avaient une cuisine assez simple, mais qui regorgeait d'aliments.

Une bonne heure plus tard, Nozel eut la mauvaise surprise de se réveiller seul, alors qu'il aurait pu jurer que Fuegoleon avait dormi avec lui. Il se leva sans bruit et découvrit le rouquin préparer un brunch dans la cuisine. Il avait déjà mis des croque-monsieur sur la table, avec des fruits et des crudités. Nozel prit une tomate et la croqua à pleines dents en rejoignant le lion.

« Chalut. »

« Coucou, t'as bien dormi ? »

« Super bien, j'avais un super oreiller. »

« Tu t'étonnes, moi aussi j'ai super bien dormi, j'avais un super beau doudou. »

L'argenté prit la couleur de la tomate qu'il mangeait et détourna le regard. Fuegoleon lui mit un bol dans les mains, avec la consigne de l'amener à table, sans y toucher. Bien sûr, c'est lorsqu'on interdit quelque chose qu'on a encore plus envie de le faire, alors l'aigle prit un petit sandwich au fromage. Quand il revint en cuisine, bien décidé à ce que son infraction passe comme des petits pains au four, se refusa de complimenter le lion sur ses mets. Pourtant, celui-ci l'attendait, les bras croisés.

« Heureusement que j'avais dit que tu devais pas y toucher. »

« C'est pas ma faute si ça à l'air appétissant. »

Nozel croisa lui aussi les bras, le regard détourné et les joues gonflées. Pour Fuegoleon, cette vue était tout à fait adorable. Il s'empressa de l'attirer dans ses bras.

« Avec cette tête, je ne peux que te pardonner. »

Nozel profita du mieux qu'il pouvait cette étreinte avec celui qui le faisait fondre d'un coup d'œil, mais il ne put retenir un petit rire.

« Eh rigole pas. C'est vrai, avec cette tête adorable j'y peux rien. »

Cette fois-ci, il enfonça sa tête dans le torse du roux, cachant ainsi ses rougeurs. Il avait dit qu'il l'avait trouvé adorable, est ce que ça voulait dire qu'il était gay lui aussi ?

« T'est tendu Nozel, c'est ce que je t'ai dit ? »

Sa douce voix le ramena à la réalité. Il fallait vraiment qu'il arrête de prendre le moindre geste ou parole de Fuegoleon pour une preuve de son homosexualité ! Cette affaire lui montait trop à la tête ses derniers temps. Il se dégagea brusquement des bras musclés du roux, bien qu'il aurait voulu y rester éternellement. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas compris ce changement de comportement, et se risqua à demander la raison de ceci.

« Oui tout va bien. Mais imagine, on est censé être ennemis, et si les autres nous voyaient comme ça, notre fierté en prendrait un coup non ? »

Fuegoleon était surpris. Ils s'étaient décrétés ennemis dès leurs premiers affrontements. Depuis qu'ils étaient petits, ils avaient été mis en opposition : le feu contre le mercure, le lion contre l'aigle, l'aîné Vermillion contre l'aîné Silva. Ils n'avaient jamais réussi à se défaire de cette lutte que leur opposait leurs familles et leurs statuts.

Nozel récupéra un autre sandwich et alla à l'extérieur du chalet. Les autres se réveillèrent peu de temps après, et tous dégustèrent le brunch du lion, excepté Nozel.

Celui-ci était à l'ombre dans la forêt, assis sous un arbre. Il réfléchit à tout ce qui s'était passé depuis leur arrivé sur cette île. Julius avait vraiment assuré sur ce coup-là, tous lui en étaient reconnaissants. Bon, d'un autre côté, Nozel avait un peu peur de voir ce qu'avaient fait Nebra et Solid... En pensant à sa fratrie, il se rappela les conseils de Noelle. Il n'en revenait toujours pas, lui qui l'avait enfoncé durant tant d'année, recevait encore des recommandations de sa petite sœur. Au début, il lui en voulait vraiment, pensant qu'elle était la cause de la mort de leur mère, mais il n'avait que 14 ans, il ne pouvait pas tout comprendre. Comme il était le grand frère, Nebra et Solid, qui n'avaient que 9 et 3 ans à ce moment-là, l'avaient écouté et avaient suivi l'aigle dans ses insultes. Lorsqu'enfin il avait compris que Noelle n'y était pour rien, c'était déjà trop tard : Nebra et Solid s'en donnait à cœur joie avec la petite dernière.

Une idée lui traversa l'esprit : il pouvait appeler Noelle ici. Il n'y avait personne dans les environs, et si Noelle n'acceptait pas de lui parler, il n'y aurait personne pour se moquer de lui. Au pire, si Noelle ne voulait plus le voir ou autre, il pourrait toujours rester sur cette île quand les autres repartiraient.

« Nozel ? »

Il leva la tête, et vit un éclat argenté briller, puis la tête de sa sœur apparut. Inconsciemment il avait utilisé sa magie pour appeler Noelle. Il parut soudain très embêté et bafouilla quelques mots incompréhensibles.

« Nozel, calme-toi. »

« Désolé. »

Noelle était surprise, mais elle accepta sans rien dire ses excuses. Elle le savait, il ne s'excusait pas que pour son bafouillage. Il s'excusait de l'avoir abandonné, traitée comme une moins que rien, de la rabaisser à longueur de journée, et de toutes les crasses qu'il lui a faite. Il s'excusait pour son comportement et celui des deux autres membres de la famille. Il s'excusait pour tout.

« Je ne t'en veux pas. »

« Mais pourquoi, après tout ce que je t'ai fait ? »

« Fuegoleon m'a tout raconté, ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas. Bon, tu n'as pas toujours été honnête, mais c'est bon. Il faudra aussi que tu expliques à Nebra et Solid tout ça. »

« Merci Noelle. Merci de me comprendre, merci de ne pas m'en vouloir. »

La petite Silva rougit et détourna le regard.

« Eh mais c'est pas le chef des Aigles machin truc ? »

« Astabruti, qu'est-ce que tu fais là !? Retourne t'entraîner, Leo t'attend ! »

Il vit Noelle tourner les talons au sans magie et aller dans la forêt, tout comme lui.

« Désolé, je lui ferait payer tout à l'heure. Bon sinon, tu m'as pas appelé seulement pour ça non ? »

« T'as raison, j'aimerais que tu me montres ce que tu sais faire. Avec ta magie aqueuse. »

Noelle était vraiment touchée de ce geste et accepta rapidement, le sourire aux lèvres. Elle s'éloigna de la petite étoile de projection et se concentra. Son grimoire s'ouvrit et elle lança plusieurs sorts sur des cibles.

« Alors, ça t'as plu ? »

Nozel acquiesça puis essaya de reproduire le sort qu'il avait réussi la veille, cette tornade. Il finit par tout lâcher d'épuisement. Noelle avait tout bien observé dans les moindres détails, et lui lista les problèmes qu'il devait améliorer pour réussir à tenir la tornade. Nozel en prit note et lui promis qu'il allait travailler ça le lendemain.

« Euh... Noelle ? »

« Moui ? »

Le jeune homme paraissait tout de suite plus nerveux et se remit à bafouiller.

« Est-ce que tu voudras bien m'accompagner en mission après tout ça ? »

Noelle était surprise. Elle savait bien que son frère regrettait ses actes passés, mais de là à l'inviter en mission.

« Tu sais, j'ai fait pareil avec Nebra et Solid, c'est un peu comme un rituel pour voir si on est apte à faire partie de la famille Silva. J'y suis passé aussi, c'est notre mère qui m'a fait passer le test. »

« J'accepte. Mais ça veut dire quoi, après tout ça ? »

« Fuegoleon ne te l'a pas dit ? On est sur une île, en vacances si tu préfères. »

Il lui expliqua dans les détails, omettant certaines parties : en particuliers les actes de Fuegoleon le matin-même. Ça y est, il lui est revenu en tête. S'il avait appelé Noelle c'était aussi en partie pour essayer de l'oublier pendant quelques temps, mais rien à faire, il était revenu. Il salua Noelle, lui promettant qu'ils se reverraient bientôt, et coupa la projection. Le soleil n'était plus aussi haut qu'au début de l'appel, signifiant à Nozel que l'heure avait tourné.

Il regagna le chalet tranquillement.

En arrivant au chalet, il fut accueilli par une demi-douzaine d'idiots qui lui sautèrent dessus, certains en larmes.

« Euh, je peux savoir ce qui se passe ? »

« Nozel, tu avais disparu, et Fuegoleon refusait de nous dire où tu étais passé ! »

Le roux arriva pour saisir Rill par le col et le soulever sans problème au-dessus du sol.

« Si je te l'avais dit, tu ne lui aurais pas laissé une seconde de répit, comme ce que tu es en train de faire maintenant. »

Fuegoleon aida ensuite Nozel à se relever, mais celui-ci se leva seul, ayant trop de fierté pour accepter de l'aide. Les évènements du matin lui tournaient encore dans la tête et il préférait s'éloigner un peu du lion. Nozel passa ainsi la journée seul devant la mer, à essayer de renforcer son sort d'eau. Lorsque Williams l'appela pour dîner, il resta seul sur sa plage. Les autres capitaines avaient bien compris qu'il voulait rester seul, et n'allèrent pas sur la plage, comme ils le faisaient chaque soir depuis leur arrivé sur l'île. Nozel était le type de personne qui restait toujours solitaire, et à la capitale, ils l'avaient rarement vu en compagnie d'autres personnes que Nebra et Solid. Pourtant, depuis qu'ils étaient arrivé, c'est-à-dire depuis deux semaines, tous avaient mis leur personnalité propre de côté, et ils en apprenaient tous les jours un peu plus sur les autres. En fait, depuis qu'ils étaient là, Nozel s'était un peu plus ouvert aux autre, et il n'avait pas passé une journée seul, comme si son côté solitaire avait disparu. Donc tous avaient passé le reste de la journée à savoir pour quelles raisons l'argenté les rejetaient tous.

« J'en ai marre... »

« On n'a pas le choix, c'est toi qui l'a dit Rill. »

« Oui mais il est possible que je dise des bêtises des fois ! Et puis pourquoi c'est toujours sur moi que ça retombe ? »

« Oh tu gueules pas sur Charlotte le minimoys ! »

La blonde prit une petite teinte rosée quand le taureau engueula Rill. Franchement, il l'a mettait dans tous ses état pour pas grand-chose... Soudain, elle se souvint de ce que leur avait raconté Fuegoleon : il avait parlé avec Nozel le matin-même et Nozel était parti sans plus d'explication, c'était sûrement à cause de quelque chose qu'ils s'étaient dit !

« Fuegoleon, je peux te parler ? »

Il emmena la jeune femme sur le rocher qu'il occupait la plupart du temps. Les deux s'assirent et fixèrent la mer, sans s'adresser la parole au début, puis Charlotte brisa le silence.

« Qu'est-ce que tu as dit à Nozel pour qu'il fasse la tronche à ce point ? »

Le roux était vraiment surpris de la question. Et si elle avait compris ce qui se passait entre eux deux ? Il voulut lui répondre évasivement et par un beau mensonge qu'il n'avait pas l'habitude de faire, mais devant la tête de la jeune femme, il savait qu'il n'y couperait pas. Il lui raconta dans les grandes lignes ce qui s'était passé le matin dans la cuisine. Charlotte était vraiment surprise. Elle avait bien vu que tous depuis le début du séjour avaient changé leurs façons de faire – elle aussi d'ailleurs, mais que les deux-là étaient devenus aussi tactiles, cela relevait presque de l'impossible. Mais Charlotte avait espoir qu'ils se rendent compte l'un et l'autre de ce qu'ils ressentaient tous les deux, et elle ne baisserai pas les bras avant d'avoir atteint son but.

« Bon écoute, je vais essayer d'aller lui parler, mais s'il te plaît, évite ce genre de connerie avec lui, tu sais très bien qu'il réfléchit beaucoup trop. »

Charlotte parti en direction du capitaine des Aigles d'Argent, laissant seul le capitaine des Lions Flamboyants.


Salut !Je suis désolé de seulement mettre la suite maintenant, mais l'histoire est maintenant terminée (elle est effectivement sur Wattpad aussi). Je vais rajouter tous les autres chapitres ici, merci encore de me lire :)