Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien, ça fait un moment que je n'ai pas écris donc sans plus attendre je vous laisse lire le chapitre 4.

Sur ce, bonne lecture!

CHAPITRE 4:

Y avait pas à dire, la cantine de la marine était vraiment meilleure que ce qu'elle avait bien pu ingurgiter à l'infirmerie ces dernières semaines. Nihal en était sortie il y a de ça quelques jours et sincèrement elle revivait. Ce n'était pas que les injections de morphine forcées et les médicaments tous plus ignobles les uns que les autres lui déplaisaient mais tout de même, ce n'était pas ce qu'elle appelait un franc moyen de se rétablir. Elle avait menti à l'infirmière mais elle n'en avait aucunement honte, si elle été resté ne serait-ce qu'une journée de plus elle serait devenue folle. C'est donc les côtes encore douloureuses que la brune engloutissait avec appétit son assiette devant le regard blasé de Stella et celui médusé d'Ame.

« Comment tu fais pour manger ça ? C'est des épinards Nihal...

-Oh tu sais tant que c'est pas périmé de plusieurs mois j'peux tout manger. »

Bouche bée, la belle soldat la laissa manger sans plus la déranger. Elle se demandait comment elles avaient fait pour être amies. Le seul point commun qu'elles avaient était les livres. C'était d'ailleurs dans la bibliothèque de la marine qu'elles s'étaient rencontrées.

Ame tourna son regard en direction de la table des vices amiraux, où Stella aurait dû normalement déjeuner. La belle marine admira, ou plutôt reluqua selon ses amies, le vice-amiral Aokiji. Elle le trouvait magnifique, son air nonchalant le rendait irrésistiblement attirant. Sans s'en rendre compte elle joua avec une de ses mèches brunes, ce qui fit glousser Nihal. La belle soldat s'arracha à sa contemplation pour fusiller du regard l'ex convalescente.

« Arrête de rire il va me remarquer !

-T'en fais pas t'as pas besoin de moi pour ça, on dirait que tu vas le bouffer, répondit-t-elle hilare.

-C'est pas de ma faute si j'arrive pas à cacher mes émotions.

-En attendant Ame, si les yeux étaient les fenêtres de l'âme, t'aurais des baies vitrées. »

La jeune femme se tourna choquée vers l'autrice de la pique. Elle fut accueillit par un visage impassible, Stella n'arrêtait donc jamais. Il fallait s'y attendre de sa part mais tout de même deux contre une, c'était déloyal ! Nihal, elle, fut prise d'un long fou rire, ses côtes lui faisaient un mal un mal de chien mais qu'importe, l'intervention de la vice-amirale était extraordinaire.

« Sinon, sujet qui n'a rien à voir, j'organise une petite soirée dans quelques jours et, joie, vous êtes invitées, coupa Stella.

-Tu te rattrape bien, répondit Ame encore vexée. »

Nihal, tout en tentant de se calmer, leva le pouce en l'air signe de sa gratitude envers son amie pour cette charmante attention. Les yeux encore embués de larmes, elle se tourna vers Ame et repartit dans un énième fou rire.

« Il y aura qui, demanda la soldat désespérée du comportement de son amie ?

-Oh pas grand monde, répondit Stella les yeux rivés sur la table des vice-amiraux. »

-Dans la nuit-

« BLUP BLUP BLUP !

-Stella il est deux heures du matin...

- Je suis au courant Nihal, je voulais juste te dire que cette nuit j'ai eu une illumination : il faut qu'Ame devienne la secrétaire d'Aokiji, et pour ça j'ai besoin de toi. »

La brune aux yeux gris entendit son amie souffler. « Qu'ai-je dont fait à l'Univers pour mériter ça, devait-elle se demander ? «

« Dis toujours ?

-On va faire la même chose que j'a faite pour toi, s'exclama la vice-amirale apparemment ravie de l'idée.

-Donc on est d'accord que ton plan ne se fera pas avant demain , demanda la secrétaire un chouia énervée ?

-En effet.

-Tu sais que y a des gens qui sont mort pour moins que ça t'en es consciente ?"

Un long silence fit office de réponse. C'était décidé, Stella allait mourir !

-Le lendemain-

Les yeux bleu entourés de cernes aussi visible que les émotions d'Ame, Nihal se dirigea sans envie vers son bureau.

« Eh vous là ! »

Une voix stridente retentit au bout du couloir et stoppa la marche de la secrétaire. Une petite femme rondouillarde s'approcha de la brune d'un pas décidé. Les cheveux tirés en un chignon strict, la cinquantenaire commença un discours qui ressemblait plus à un laïus qu'autre chose.

« Je ne vous ai pas vu à notre réunion mensuelle la semaine dernière. »

La jeune femme inspira profondément, cette journée commençait mal.

« Je n'étais pas au courant de la date de la dite réunion.

-Et bien vous auriez dû, répliqua puérilement la petite femme !

-Où puis-je trouver les dates des prochaines réunions, tenta Nihal calmement ?

-C'est moi qui fait passer les dates et informations relatives aux réunions, répondit-elle fièrement. »

Nihal se stoppa, elle était sérieuse là ? Déjà que son faciès de bulldog n'inspirait pas la sympathie et l'intelligence mais là Nihal en était sûre, cette femme était d'une bêtise désespérante.

« Vous êtes la secrétaire de qui ?

-Du vice-amiral Aokiji pourquoi ?

-Par curiosité, sourit la brune aux yeux bleus »

La petite femme prit un air hautain et s'éloigna de sa collègue tout en se désolant de « la relève incompétente ». Du côté de Nihal, elle réfléchissait à la discussion forcée qu'elle avait eut avec Stella tôt dans le matin. Ca pouvait marcher. En y réfléchissant bien, la plupart de ses collègues qu'elle a pu apercevoir en salle de repos avaient toutes plus ou moins les mêmes caractéristiques : vieilles petites et chiantes, comme des chihuahuas mais sans le côté mignon. Vouloir rajeunir le secrétariat de la marine n'était pas une si mauvaise idée au fond. Regardant autour d'elle elle ne vit aucun escarmera. Elle suivait à présent sa collègue dans les escaliers, premier et dernier endroit pour tenter quelque chose. La belle brune accéléra le pas pour se retrouver juste derrière sa collègue mais la tournure des événements ne fut pas ce qu'elle espérait. Un bruyant « Crac » se fit entendre dans l'escalier. Le bruit provenait de la cheville de Nihal qui avec ses talons s'était vautré bien comme il fallait. Dans sa chute elle attrapa la chemise de sa collègue qui tomba elle aussi. Malheureusement pour elle, elle eut moins de chance que la plus jeune si l'on en croyait les cris qu'elle poussait roulant toujours plus bas dans l'escalier. La jeune femme se releva péniblement et jeta un coup d'œil à sa collègue étalée un étage plus bas. Ca avait été plus facile que prévu pensa-t-elle. Elle se dirigea vers son bureau la cheville douloureuse mais le sourire aux lèvres.

« BLUPB BLUP BLUP !

-Oui Nihal ?

-C'est bon Stella j'me suis occupée de la secrétaire.

-Parfait! »

-Plus tard dans la soirée-

L'ambiance était vraiment incroyable. Fermant les yeux, la belle secrétaire savoura la sensation des basses dans sa cage thoracique et de la chaleur ambiante qui montait de plus en plus. Sa chevelure, autrefois domptée en un élégant chignon haut, laissait à présent échapper quelques mèches rebelle. Elle se sentait toute puissante, comme si elle pouvait tout réussir juste en claquant des doigts, l'effet de l'alcool sûrement. Sa douleur aux côtes s'était évanouit au fil des verres. Nihal ouvrit lentement les yeux, les néons multicolore dansaient dans la salle en effervescence. Et quand elle pensait qu'elle en avait voulu à Stella, ce n'était pas une si mauvaise idée au final que de se retrouver dans une boîte de nuit. Bon c'est vrai que passer une soirée avec les vices amiraux n'était pas forcément une soirée que Nihal aurait qualifiée de « bonne» à première vue. Elle avait été agréablement surprise. Elle n'avait jamais pensé voir Stella et Borsalino danser une danse bien à eux ou voir Kuzan cravate sur la tête faire une déclaration d'amour enflammée à un tabouret. Le seul qui ne l'avait pas étonné était Sakazuki, pas qu'elle attendait quelque chose de ce monstre mais quand même, il n'avait pas l'air de connaître le mot « détente » ou « repos ». C'était son problème après tout, avec un peut de chance il allait mourir d'un ulcère et enfin lui foutre la paix. La brune défit son semblant de coiffure et eut un sourire malsain, elle allait accélérer le processus. L'alcool ne fait pas prendre de bonne décision, enfin pas toujours. D'ailleurs, évitez lorsque vous avez bu une quantité importante d'alcool de prendre votre escargophone pour appeler vos amis, c'est un conseil de l'autrice.

La belle brune bu d'une traite un autre verre pour se donner du courage.

« Nihal ça va ? Je te vois sourire comme une démente depuis l'autre bout du bar, s'inquiéta Ame.

-Je vais aller voir Akainu, répondit-elle le sourire aux lèvres. »

Elle ne laissa pas le temps à son amie de rajouter quelque chose et quitta le bar en direction du fond de la salle deux verres à la main.

« Nihal attends!

-Ame tu ne m'arrêtera pas et tu le sais.

-Non c'est pas pour ça ne t'en fais pas, c'était juste pour te demander si tu voulais écrire ton testament avant de mourir ? »

La secrétaire la fixa quelques seconde, le temps que la blague monte au cerveau, et tenta de rester stoïque, ce qui ne marcha absolument pas. Pouffant de rire, Nihal continua son chemin. Akainu semblait aussi tendu qu'à son habitude. Un peut à l'écart de la foule, le géant de lave regardait distraitement les danseurs. La jeune femme vint s'asseoir à ses côtés et posa sur la table les deux verres avec ce qu'elle cru être de la délicatesse. Un sourire suffisant collé au visage elle fixa celui qui l'avait envoyé à l'infirmerie. Son but était simple, le mettre hors de lui et pour ça elle avait un plan, certes pas si élaboré que ça mais bon l'alcool limitait pas mal de choses.

«Vous dansez pas ? »

Elle entendit son supérieur souffler.

« Bon, je peux boire votre verre alors ?

-Hors de question, répondit-il sèchement en agrippant le récipient.

-Ah bah quand je parle d'alcool vous réagissez c'est mystérieux ça.»

Le géant de lave se crispa mais ne dit rien, étrange. Ils burent leurs verres sans un mot, les basses pulsèrent dans leurs oreilles pendant quelques instants.

« Et sinon...

-Bon qu'est ce que tu veux à la fin, s'emporta-t-il?! »

Enfin ! C'est qu'il en avait mit du temps le sagouin. Elle retint de justesse un petit rire et enclencha la deuxième partie de son plan.

«Je veux que vous vous amusiez et que vous alliez danser. »

Elle sourit de toutes ses dents et attendit la réaction du rouge. De la fumée sortait de ses paumes et au vu de la veine qui menaçait d'exploser, elle avait plus que réussie. Maintenant, elle devait improviser parce que pour trouver des situations improbablement dangereuses elle était une championne par contre pour s'en sortir c'était une autre paire de manche. Doucement elle tenta de rejoindre la sortie mais la voix du chien rouge la stoppa.

« Où compte tu aller ? »

Sa voix emplie de colère se confondait avec les basses rendant la phrase encore plus menaçante qu'elle ne l'était déjà. La belle brune se leva brusquement et fuit dans la foule dansante. Comme d'habitude, elle avait poussé le bouchon trop loin. Se fondant comme elle pouvait dans la foule elle tenta de rejoindre la sortie à quelques mètres d'elle. Son élan fut stoppé par une main agrippant son bras.

« Tu croyais vraiment m'échapper ? »

D'apparence calme, Akainu fusilla Nihal du regard. Elle avait voulu joué ? Ils allaient jouer. Un sourire mauvais naquit sur les lèvres du vice amiral. Il posa sa main libre sur la hanche de la belle brune et combla l'escape entre leurs deux corps.

« Dansons. »

-Du côté de Stella-

Accoudée au bar, la vice amirale tentait de reprendre son souffle, ce n'était pas humain de danser autant. Elle regarda distraitement la foule jusqu'au moment où...

« Borsalino ?

-Ouiiiii ?

-Je rêve ou Nihal et Sakazuki dansent ensemble ? »

Il considéra un instant la scène avant de regarder son verre vide.

« On devrait sérieusement arrêter de boire Stella. »

La vie de Nihal au sein de la Marine allait être plus dure que prévue.

Dites moi ce que vous en avez pensé en review (ou en MP). Prenez soin de vous!

A la prochaine!