Disclaimer : Les personnages des séries S.W.A.T. ne m'appartiennent pas. Je ne fais que les emprunter pour cette histoire.

Hello,

Merci pour vos retours, ça me fait vraiment plaisir. Je ne savais pas quel accueil serait réservé à cette fic, mais ça me console de voir qu'il y a des fans du couple Street / Chris.

Bonne lecture !


« J'ai rêvé, ou il a dit que tu pouvais emménager ici ? » demanda Street.

« Non, tu n'as pas rêvé. » Chris fronça les sourcils avant de le regarder. « On devrait en discuter, non ? Je veux dire, c'est vrai que je suis tout le temps avec toi depuis quelques semaines, et que je rentre en douce. Enfin, on pensait que je rentrais en douce. »

« T'as des meubles à toi ? » demanda-t-il. Elle secoua la tête. « Si t'en as envie, tu peux apporter toutes tes affaires ici, et on trouvera de l'espace dans ma chambre. Enfin, si t'en as envie. Je ne te force à rien, même si l'idée que t'envahisses ma chambre me plait bien. »

« Je peux y réfléchir ? » demanda-t-elle.

« Evidement ! » répondit-il. Là, il se leva du canapé, resserrant ses bras autour d'elle et la transporta dans sa chambre. « On en reparlera demain, c'est l'heure d'aller dormir. »

Chris éclata de rire, parce qu'ils allaient faire tout sauf dormir. Du moins, pas dans l'immédiat.

Le lendemain matin, Chris préparait le petit-déjeuner pour trois. Douchée et habillée, de son uniforme réglementaire du S.W.A.T. (pantalon, t-shirt et veste noir), elle tendit une tasse de café à Luca, quand ce dernier sortit de sa chambre, prêt également à se rendre au travail. Il la remercia.

« Street est prêt ? » demanda-t-il.

« Ouais, dans une minute. » dit-elle, avant de demander : « Dis euh, t'étais sérieux, hier soir ? Quand t'as dit que je pouvais emménager ici. On est peut-être en couple avec Street, mais c'est votre espace et maintenant que tu sais je ne veux pas que… »

« Je t'arrête tout de suite avant que tu ne dises une connerie. Tu es ici chez toi. » Luca posa sa tasse sur la table et fit face à son équipière et amie. « Ça fait des semaines que je sais pour Street et toi, et si je n'ai rien dit c'est parce que j'ai bien compris que vous aviez besoin de n'être que tous les deux, et grâce à toi, il ne s'est pas laissé morfondre par la trahison de Molly. Tu lui fais du bien, Chris. C'était peut-être une tête brûlée quand il est arrivé au S.W.A.T., mais il a craqué sur toi dès le départ, et j'espère que t'es sérieuse pour votre couple, parce que je ne pense pas qu'il s'en remettra si ça devait mal tourner entre vous deux. T'es différente de Molly, et c'est ce qui fera la différence entre vous. »

Il mit fin à la discussion en croquant dans une tranche de bacon grillé. Street les rejoignit à ce moment même, et enroula son bras autour de Chris.

« Street, stand de tir dès qu'on arrive au QG. » dit Luca. « Un p'tit défi, toi et moi. »

« Non, aucun défi. Je suis déjà au service de Chris pendant encore six jours. » répliqua Street. « On s'entraîne si tu veux, mais sans rien à la clé. »

« Je pourrais te laisser conduire Black-Betty, si tu gagnes. » proposa Luca.

« Et me faire incendier si jamais je l'érafle par accident ? » souleva Street.

« Oh allez ! » insista Luca.

« Je vais y réfléchir. » dit Street.

QG du S.W.A.T.

Quand l'équipe se retrouva, Chris annonça le défi entre Street et Luca. Les six membres de l'unité David-20 se retrouvèrent donc au stand de tir pour assister au match.

« Deux défis en deux jours Street, je suis impressionné. » dit Hondo.

« C'était l'idée de Luca, cette fois. » dit le jeune homme. « J'ai bien l'intention de gagner, mais pas question que je conduise Black-Betty. » Il regarda son meilleur ami. « Je ne tiens pas à t'entendre râler pendant des semaines si jamais j'ai le malheur d'abîmer ta chérie. »

Cette boutade fit rire l'équipe.

« Le perdant pourrait faire toutes les corvées de l'autre à la baraque. » proposa Chris.

« T'es de quel côté ? » lui demanda Street.

« Du tien. » répondit-elle.

« On ajoute un massage en prime. » plaisanta Luca.

« Il n'est pas question que je te fasse un massage. » répliqua Street. « Ni que tu m'en fasses un. Va pour les corvées de la maison. Et je te préviens, je n'ai pas fait de lessive depuis trois jours. »

« Pas étonnant vu que tu passes ton temps libre à embrasser Chris sur notre canapé. » le charria Luca.

Derrière eux, ce fut un concert de ouh et de ricanements de la part de Tan, Hondo et Deacon. Chris, elle, se mordait la lèvre et faisait son possible pour ne pas rougir. Lunettes de protection sur le nez, casque antibruit sur les oreilles, et arme chargée et pointée devant eux, les deux amis attendirent le top départ avant de canarder leur cible de quinze balles. Hondo passa derrière le stand quand ils reposèrent les armes, et observa les deux cibles avant de se tourner vers les deux hommes, qui attendaient le verdict.

« C'est Street qui gagne ! » déclara-t-il.

« Ouais ! » exulta le concerné.

« Quoi ? » s'écria Luca.

« T'as un tir qui n'a pas atteint la cible. » l'informa Hondo.

« Impossible ! » décréta Luca.

« Regarde par toi-même. » dit Hondo, en apportant sa cible à Luca, puis, il posa celle de Street juste à côté. « Street a mis dans le mile à chaque fois. »

« Prépare-toi à faire le ménage et ma lessive ce soir, mon pote. » lui dit Street, en lui tapotant l'épaule.

Il grogna, mais abdiqua, fair-play. Ils laissèrent la place à Tan et Chris, qui ne firent aucun pari, et heureusement pour le jeune marié car Chris remporta la manche. Puis, vint le tour de Hondo et Deacon, qui finirent à égalité.

Même si tout était calme ces derniers temps, ils s'entraînèrent chaque fois que l'occasion se présentait. Chris et Hondo montèrent sur le ring, supervisé par Luca, tandis que Street faisait de la muscu avec Deacon et Tan en soutien. Et inversement. A la pause déjeuner, ils se servirent au food-truck et Street et Chris s'isolèrent dans la cuisine. Le reste de l'équipe décida de les laisser en tête-à-tête et restèrent avec les autres officiers du S.W.A.T., à l'extérieur du QG. Assis face à face à la table métallique, ils parlèrent de tout et n'importe quoi quand Erica Rogers, l'autre femme membre du S.W.A.T et qui faisait partie de l'équipe de Rocker, entra dans la cuisine.

« Chris, je te cherchais. » dit-elle à la jeune femme.

« Salut, qu'est-ce qu'il y a ? » demanda Chris.

« Ça te dit de sortir ce soir ? » lui proposa Erica. « Juste nous deux. Ça fait une éternité qu'on n'est pas allée prendre un verre entre filles. »

« Oh euh… »

« Vas-y ! » lui dit Street, quand il la vit hésiter. « Je vais passer la soirée en embêter Luca et à m'assurer qu'il fasse bien ma lessive comme convenu. »

« Ok ! » dit-elle avant de répondre à Erica. « On partira directement d'ici. »

« Super, mais pourquoi t'as attendu la permission de Street ? » demanda Erica.

« Elle n'attendait pas ma permission. » soupira Street.

« Erica, je sors avec Street. » lui apprit Chris.

« Oh, ok je ne le savais pas. » dit Erica. « Euh, si vous aviez des plans pour ce soir… »

« On peut très bien les reporter. » lui assura Street, qui jeta son plat vide à la poubelle. « Détends-toi ! »

Il fit le tour de la table, embrassa Chris sur la joue et sortit de la cuisine afin de laisser les deux amies discuter entre elles.

« Je veux tout savoir. » insista Erica, alors que Chris jeta elle aussi son plat vide.

« Je te raconterais tout ce soir autour d'un verre. » lui promit-elle.

Erica lui fera tenir cette promesse.

En quittant la cuisine, Street s'était dirigé vers le local des armes pour s'occuper, mais il tomba sur Molly. Elle était bien la dernière personne qu'il avait envie de voir.

« Jim… »

« Je n'ai pas le temp de te parler, j'ai du travail. » dit-il en passant devant elle sans lui accorder le moindre regard.

Sans compter qu'il n'en avait pas la moindre envie, mais Molly le suivit.

« Je t'ai laissé tranquille pendant trois mois, mais j'ai besoin qu'on parle. » dit-elle, alors qu'ils arrivaient au local des armes. « Je t'ai appelé hier soir. »

« Je sais, et j'ai refusé ton appel. » dit-il avant de lui faire face. « J'ai bloqué ton numéro, et j'aurais dû le faire plus tôt. »

« Tu m'en veux toujours c'est normal, et je ne m'excuserais jamais assez pour ce que j'ai fait, mais est-ce qu'on pourrait parler et repartir à zéro ? » demanda-t-elle.

« T'attends de moi, que je te donne une seconde chance après avoir découvert que tu te tapais un autre mec pendant deux mois ? » Il faisait de son mieux pour ne pas péter les plombs. « Tu crois vraiment que je peux oublier ce qui s'est passé ? Tu m'as trompé, Molly, je ne peux pas te le pardonner, et je ne veux pas te donner une nouvelle chance. J'ai tourné la page. »

« En trois mois ? C'est impossible ! » dit-elle.

« Si, ça l'est. » assura-t-il. « Et même si je n'ai aucun compte à te rendre, j'ai une petite amie. »

« Je… je ne te crois pas. » dit Molly.

Street n'avait pas du tout envie de partir dans des explications pour tenter de la convaincre. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle lui foute la paix une bonne fois pour toute.

« Peu importe que tu me croies ou non, c'est bel et bien terminé. » dit-il.

« Street ? »

Il masqua son soulagement de voir Chris débarquer, talonnée de près par Deacon.

« Super, elle débarque toujours au mauvais moment celle-là. » cracha Molly, sans chercher à se faire discrète.

« Tu me cherchais ? » demanda Street, ignorant son ex.

« Ouais, on a une affaire. » dit Deacon.

Street acquiesça, ravala le enfin qui lui brûlait les lèvres.

« Jim… » insista Molly.

« Non, Molly. J'ai du travail qui m'attend, et je ne suis pas intéressé par tes excuses même trois mois plus tard. » claqua Street. « Je te l'ai dit, j'ai avancé et j'ai une petite amie. Oublie-moi ! »

Il rejoignit Chris, et le couple rejoignit en courant le reste de l'équipe. Deacon attendit avant de les rejoindre.

« Il a vraiment tourné la page, Molly. » lui dit-il. « Et ça ne devrait pas être à moi de te le dire, mais tu ne me laisses pas trop le choix. Il est avec Chris, maintenant, et il ne la quittera pas. Même pour toi. Il faut que tu te fasses une raison. »

Il lui tourna le dos et rejoignit son équipe. Molly n'en crut pas ses oreilles. Jim, avec Chris ? Elle alla en direction du bureau de son père, qui était au téléphone. Ça semblait important, mais elle ne quitterait pas ce bureau tant qu'elle n'aurait pas ses réponses. Elle ferma la porte, et n'attendit qu'une minute avant que son père ne raccroche.

« Molly, que puis-je faire pour toi ma chérie ? » demanda le Commandant. « Fais vite, j'ai du travail. »

« T'étais au courant que Jim m'avait déjà remplacé ? Et par Chris ? » voulut-elle savoir. « Dis-moi que c'est une mauvaise blague et que Deacon mentait. »

Le Commandant soupira. Il avait laissé penser à Street qu'il apprenait la nouvelle pour Chris et lui qu'au moment où il était entré dans son bureau pour le lui annoncer, mais il avait eu des suspicions bien avant. Il avait remarqué le changement chez le jeune homme, ainsi que chez Chris, mais il n'avait rien dit. Le boulot était fait. Ils étaient restés on ne peut plus professionnel ces dernières semaines. Hicks aurait pu en vouloir à Street pour s'être remis aussi vite de sa rupture avec Molly, mais il ne l'avait pas fait. Il n'en avait pas le droit. Sa fille était responsable de la rupture, pas Jim.

« Oui, je suis au courant depuis hier. » répondit-il.

« Et ça ne te fait rien de savoir qu'il m'ait remplacé sans problème ? » demanda Molly. « Ça ne fait que trois mois et… »

« Et ça ne me regarde absolument pas. » la coupa Hicks, en se levant de son fauteuil. « Tu lui as quand même menti pendant deux mois, et tu as couché avec un autre homme tout ce temps. Comment pourrais-je lui en vouloir d'avancer dans sa vie ? Je suis son patron, pas son père. »

Il fit le tour du bureau et s'approcha de sa fille.

« Maintenant écoute-moi bien, tu dois abandonner l'idée de récupérer Street, parce que ça n'arrivera pas. Tu dois te concentrer sur ta carrière, et sur ta vie, en espérant que tu ne fasses pas les mêmes erreurs. » lui dit-il.

« Mais, je l'aime toujours. » dit Molly. « J'ai cru, qu'en lui laissant de l'espace, et en lui laissant du temps, il finirait par me pardonner. »

« Molly, tu l'as trompé parce que tu te sentais seule, et parce que tu ne supportais plus de le voir partir au travail chaque fois que son téléphone sonnait. » lui rappela doucement Hicks. « Tu es peut-être la fille d'un policier, mais tu ne pourras pas faire ta vie avec l'un d'eux. Ce qui s'est passé avec Jim ne fait que le démontrer. Tourne la page, Molly. C'est mieux pour toi. »

Il l'embrassa sur le front, quand on frappa à la porte.

« Entrez… »

Le Lieutenant Lynch ouvrit la porte…

Street avait suivi Deacon à Little Tokyo pour les besoins de leur enquête en cours.

« Je m'excuse d'avance pour avoir vendu la mèche, mais j'ai dit à Molly que tu sortais avec Chris. »

Deacon, qui était au volant d'une voiture banalisée, ne quitta pas la route des yeux.

« Je ne t'en veux pas. » lui assura Street. « Au contraire, ça m'enlève une épine du pied. »

Il soupira.

« Quoi ? » demanda Deacon.

« Comment elle a pu croire que je lui pardonnerais, même trois mois après avoir rompu ? » dit Street.

« Elle pensait peut-être que tu l'aimais suffisamment pour vouloir retenter le coup. » dit Deacon.

« Même si Chris ne m'avait pas embrassé, le soir où on s'est mis ensemble, je ne serai pas retourné avec Molly. » dit Street. « Tu sais, j'en ai parlé qu'à Chris, mais même avant qu'elle ne commence à me tromper, ça n'allait pas tant que ça avec Molly. Je voyais bien que mes départs incessants au milieu de la nuit, ou d'un rendez-vous l'ennuyait, mais elle m'a assuré que ça allait. Qu'elle comprenait. Il n'y avait pas de raison que la fille d'un flic ne comprenne pas, tu vois ? » Deacon acquiesça. « Je ne sais pas, je crois qu'une part de moi savait que Molly voyait quelqu'un d'autre. »

« Tu n'y peux rien pour les choix qu'elle a fait. » lui expliqua Deacon. « Tu ne dois pas vivre dans le passé, Street. »

« Je n'ai jamais cessé d'être amoureux de Chris, mais elle avait été clair avec moi dès le départ. » poursuivit le jeune homme. « Argh, je me prends trop la tête. »

Arrivés à Little Tokyo, ils posèrent des questions jusqu'à devoir retourner au QG. Durant le trajet, ils parlèrent à Hondo et au reste de l'équipe au téléphone pour leur transmettre les informations qu'ils avaient recueillis.

L'enquête se termina sans casse pour le S.W.A.T., et il était plus de vingt heures lorsqu'ils quittèrent le QG. Chris retrouva Erica dans un bar et elles partagèrent une bière, tout en évoquant le nouvel éclat dans la vie amoureuse de Chris.

« Et, c'est sérieux entre vous ? » lui demanda Erica.

« Oui, ça l'est. » répondit-elle. « On verra bien où ça nous mène, mais je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un depuis longtemps. »

« Qu'est-ce qu'en penses Hicks ? » voulut savoir Erica. « Je veux dire, Street est sorti avec sa fille et… »

« Tant que ça n'affecte pas notre travail, ça va. » dit Chris. « Et il ne tient pas Street responsable pour les actions de Molly. Je ne peux pas trop t'en dire, parce qu'il y a des choses qu'il ne m'a dite qu'à moi. »

« Et je ne vais pas t'en demander plus. » dit Erica. « Tant que t'es heureuse, je le suis pour toi. »

« On va te trouver quelqu'un. » la rassura Chris.

« Je ne sais pas trop si je suis prête pour une relation sérieuse, mais y a un beau mec qui ne me quitte pas des yeux depuis cinq minutes. » lui apprit Erica.

Chris se retourna, et remarqua un beau jeune homme à la peau mate, dans les trente – trente-cinq ans, qui regardait dans leur direction.

« Qu'est-ce que t'attends ? » demanda Chris à son amie. « Ne te gêne pas pour moi. »

« T'es sûre ? » demanda Erica.

« Mais oui. » assura-t-elle. « De toute façon, je commence tôt demain matin. »

Les deux amies se séparèrent, et alors qu'Erica rejoignit le bel homme qui ne cessait de la fixer, Chris regagna sa voiture. Une fois dans le confort de son véhicule, elle prit une bouteille d'eau, dont elle gardait toujours une réserve à l'arrière, et en avala la moitié d'une traite. Elle n'avait bu qu'une bière, elle pouvait conduire tranquillement. Au lieu de se rendre chez Street, elle rentra chez sa tante, juste le temps de rassembler toutes ses affaires.

« Tu t'en vas ? » lui demanda sa tante.

« Oui, je vais habiter avec Jim. » dit Chris, en passant son gros sac sur son épaule. « C'est l'idée de Luca. Merci de m'avoir laissé squatter le canapé quand j'en ai eu besoin, tia. »

« Tu es ici chez toi, Christina, » lui dit sa tante. « Mais je suis heureuse pour toi. Jim est un beau jeune homme, et je suis sûre qu'il te fera de beaux enfants. »

« Tia ! » s'exclama Chris, les joues rouges. « Arrête de vouloir me marier aussi vite. »

Elle ignora l'amusement de sa tante et parti après l'avoir prise dans ses bras.

Chez Street et Luca !

Street avait sorti sa panière de linge sale de la chambre pour la poser devant son coloc.

« Et fais attention à ne pas mélanger le blanc et les couleurs. » lui dit le jeune homme.

« Pourquoi il a fallu que t'acceptes la suggestion de Chris ? » demanda Luca.

« Parce que c'est ma nana. » souleva Street. « Et parce que ça me fait marrer de savoir que tu vas t'occuper de mon linge sale pendant trois jours. »

« Pourquoi trois jours ? » demanda Luca.

« Tu préfères qu'on passe à une semaine ? » répliqua Street.

« Va pour trois jours. » concéda Luca, quand on frappa à la porte.

Street alla ouvrir. C'était Chris, et elle avait un grand sac à dos noir sur l'épaule, et un autre à la main. Il comprit qu'elle acceptait l'offre de Luca de venir s'installer avec eux.

« J'aurais dû t'appeler avant. » dit-elle.

« Ne dis pas n'importe quoi. » Il lui prit le sac qu'elle avait à la main et l'embrassa avant de la faire entrer. « Je suis content que t'ai accepté. »

« Bienvenue chez toi ! » lui souhaita Luca. « Maintenant, vous m'excuserez, j'ai une pile de linge dégueu à laver. Je ne te remercie pas, Chris. »

Il disparut dans la buanderie, laissant le couple seul. Nouant ses doigts à ceux de sa petite amie, Street les emmena dans la chambre.

« Qu'est-ce qui t'a décidé ? » lui demanda-t-il, en s'asseyant au bord du lit après avoir posé les sacs dans un coin de la chambre.

« Je n'y ai pas vraiment réfléchi. » répondit-elle en haussant les épaules. « J'ai simplement envie d'être avec toi. »

Il lui tendit les mains, qu'elle prit et il l'attira sur ses genoux avant de les enrouler autour de sa taille.

« Moi aussi j'ai envie d'être avec toi. » dit-il. « De m'endormir et de me réveiller à tes côtés. J'aime tellement dormir avec toi, Chris, surtout quand tu portes mes fringues, ou rien du tout. »

Elle lui donna un léger coup de poing sur l'épaule.

« Jim, promets-moi que rien ne changera. » lui demanda-t-elle. « Ces deux derniers mois ont été les meilleurs de ma vie, et je ne veux pas que quoi que ce soit change maintenant que tout le monde est au courant pour nous. »

« Je ne vois pas de raison pour que ça change. » répondit-il. « Mais je te le promets, et t'es tombé à pic tout à l'heure, quand Molly m'a coincé. Elle a cru qu'en me laissant de l'espace on pourrait repartir à zéro. »

Il leva les yeux au ciel.

« Heureusement qu'elle n'a pas essayé de m'embrasser. » dit-il.

« Je suis sûre que je lui serai rentré dedans. » admit Chris.

« Jalouse de mon ex, bébé ? » souleva-t-il, un sourire en coin.

« Non, plus maintenant. » dit-elle, l'embrassant sur la joue. « Elle a eu sa chance, et je ne la laisserais pas te faire à nouveau souffrir, ni te récupérer. Faudra qu'elle me passe sur le corps. »

« Et elle n'aura aucune chance contre toi. » Il raffermit sa prise sur ses hanches et l'allongea sur le lit. « Il faudrait qu'elle soit folle pour vouloir se mesurer à toi, même si je trouverais ça vachement sexy de te voir l'affronter sur un ring. »

« On peut arrêter de parler de ton ex ? » dit Chris.

« Avec plaisir. »

Il l'embrassa, et dans la passion du baiser, Chris les fit rouler pour prendre le dessus, mais elle y mit fin et se remis sur ses jambes.

« Où tu vas ? » demanda-t-il en la voyant prendre sa trousse de toilettes, qui trônait sur le dessus de la commode de Jim depuis plusieurs jours.

« Faire un petit saut sous la douche. » répondit-elle, avant de piquer l'un des sweats de Street. « J'en ai pour dix minutes. »

S'ils avaient été seuls, il l'aurait suivi et ils auraient pris une longue douche ensemble. Quand Chris revint, il était assis dans le lit, en caleçon, et le nez plongé dans un roman policier. C'était un travers assez récent, qui avait fait sourire la jeune femme lorsqu'elle l'avait découvert.

« La salle de ban est libre. » dit-elle en fermant la porte derrière elle.

« J'y suis déjà allé avant que t'arrives. » répondit-il avant de replonger dans son bouquin. « Je finis mon chapitre et je suis tout à toi. »

Chris se glissa sous la couette, se rapprocha de Street et se blottit contre lui. Il l'entoura d'un bras, et continua de lire. Il termina son chapitre en cours, mis un bout de papier en guise de marque-page et referma le livre, qu'il posa sur la table de nuit avant d'éteindre la lampe de chevet et de s'allonger convenablement.

« T'as dit à ta tante que tu emménageais ici définitivement ? » demanda-t-il, dans le silence de la chambre.

« Oui ! » Elle soupira d'aise quand elle sentit ses doigts lui caresser les cheveux. « Elle t'adore, tu sais ? Et elle m'a dit que tu me ferais de beaux enfants. »

Il s'étrangla avant d'éclater de rire, suivi par Chris.

« Je crois que ta tante va un peu trop vite. » dit-il.

« Ouais ! » soupira-t-elle.

Elle ne mit pas longtemps avant de s''endormir, bercée par les battements de cœur de Street et par la caresse dans ses cheveux. Le jeune homme resta éveillé un peu plus longtemps, ne pouvant s'empêcher d'imaginer à quoi pourrait ressembler ses futurs enfants, s'il devait les avoir avec Chris. Il s'endormit avec un sourire aux lèvres.


Un chapitre tout ce qu'il y a de plus simple, mais rassurez-vous je n'ai pas oublié que j'écrivais sur un série drame / policier.

A la semaine prochaine *-*

Bisous, Aurélie !