Chapitre 5: Préparer un gâteau

Peter n'avait vraiment pas le moral aujourd'hui. C'est donc pour cela qu'il se dirigea vers le seul endroit qui pouvait lui remonter le moral. Et non ce n'est certainement pas vers Disneyland, un zoo ou un quelconque endroit rempli de joie de vivre et autres merveilles vers quoi Peter se dirigeait. Bien que l'idée d'effrayer de jeunes enfants dans des parcs d'attractions séduit un instant l'oncle psychopathe mais malheureusement il avait promis à un certain chasseur de rester sage jusqu'à ce que celui-ci rentre de son voyage.

Donc Peter, décida de remédier à sa baisse de régime en rendant visite à son cher neveu et à son farfelu de compa-

-CHAAAAUUUUUD CACAO ! Chaud, chaud, chaud chocolat ! Si tu aimes les noix d'coco moi j'veux bien ta banana ! Chaaaaaauuuuud cacao ! Chaud, chaud, chaud chocolat !

-Qu'est-ce que tu fais ? Interrompit la voix de Peter.

Stiles arrêta aussitôt de chanter (faux) suite à la question posée par Peter qui était rentré dans la cuisine où était en train de cuisiner le jeune homme.

-Tes yeux te font déjà défaut avant l'heure le vieux ? Je fais un gâteau tu le vois bien, répondit sarcastiquement le jeune homme tout en remuant la pâte dans son bol.

-Mes yeux vont très bien morveux, par contre mon odorat en prend un sacré coup avec ce « gâteau » que tu nous fais là. Le plus vieux regarda le plateau de travail de la cuisine où y était déposé tous les ingrédients nécessaires pour le fameux gâteau. Et notamment des bananes, l'ingrédient principal à la pâtisserie du plus jeune.

-Eh bien tant mieux car ce gâteau n'est pas pour les vieux loup-garous psychopathes ! Tout en disant ses mots, Stiles désigna Peter avec un geste vif de sa cuillère en bois recouverte de pâte pâtissière.

-Tu me fends le cœur, mon cher Stiles. Peter fit semblant d'essuyer une larme imaginaire. Mais bon j'y survivrai, je ne suis pas très porté sur le sucre de tout façon.

Un lent sourire fendit le faciès sournois de l'oncle Hale.

-Par contre je ne garantis pas la survie de mon neveu... dit lentement Peter tout en regardant les fruits,depuis quelques temps, exécrés par Derek.

-Hmm ? Fit Stiles, n'ayant pas entendu la dernière phrase de l'autre homme.

-Non rien ! Dit moi, mon petit Stiles, tu ne saurais pas quand, exactement, notre bien aimé Alpha rentrera ?

-Normalement d'ici une heure, le temps de finir de faire sa ronde dans la forêt. Pourquoi ? Tu lui veux quelque chose ? Un autre problème surnaturel dans lequel tu t'es fourré peut être ? Tout en posant cette question, Stiles vérifiait le four.

-Oh non non voyons, il n'y a aucun problème... surnaturel. Disons simplement que j'ai hâte de revoir l'un des derniers membres de ma famille, prendre des nouvelles, tout ça... Tiens je peux même aller chercher du café qui, j'en suis sûr, ira à merveille avec le gâteau que tu prépares avec tant d'amour pour ce cher Derek ! Le plus vieux se retourna avec empressement, tout sourire vers la porte de sortie.

-Euh okay... Stiles haussa un sourcil, surpris par l'air joyeux de l'autre homme mais continua à préparer son gâteau.

Hors de vue du plus jeune, le sourire joyeux de Peter se transforma en un sourire carnassier.

-Oh oui j'ai hâte que ce cher Derek mange ce que son petit compagnon lui a préparé avec amour et dévotion. Sifflotant gaiement, Peter se dirigea vers sa voiture. J'ai bien fait de venir ! Y'a pas à dire, ce petit humain me donne à chaque fois la pêche ou devrais-je dire la banane ! Rit Peter de sa blague.

~ Une heure plus tard ~

-Tiens Derek, tu reprendras bien une autre part de gâteau ?

-...

-Ça va, Derek ? Tu es tout vert ?

-...

-Euh Derek ? Derek ? DEREK ?!

-À chaque fois la banane ! Gloussa Peter tout en observant Stiles frapper et s'égosiller derrière la porte de la salle de bain où s'y était réfugié Derek. Et vu le bruit de fond qu'il entendait, c'était sûrement pour y régurgiter tout le contenu de son estomac.

-Quelle belle journée ! Peter but une autre gorgée de son café avec un bruit de satisfaction.

-DEREK ?!


Mini-banane : Nourrissez les animaux

-Non Stiles !

-Mais enfin Deaton c'est très sain pour eux et puis c'est plus écologique en plus d'être sans pesticide !

-J'ai dit: Non. Tu ne donneras plus à manger aux animaux de la clinique, ce ne sont pas des animaux de fermes voyons.

-Et les lapins ?

-Il n'y en a qu'un seul et cette pauvre Kim Kardashian ne pourra bientôt plus sortir de sa cage tellement tu l'a gavé de tes bananes.

-Moulue ! J'ai juste saupoudré de la peau de banane sur sa nourriture, rien de grave. Et puis franchement, maintenant son nom lui va beaucoup mieux avec cette nouvelle apparence, surtout au niveau des fesses.

-... Dehors.


Chap : Pour la préparation d'un gâteau aux bananes :

Retirez les extrémités de 3 peaux de banane, qui ne se mangent pas, mixez-les et incorporez-les à votre recette de gâteau. Cela donne un bon goût de banane.

Mini : Les poules, les lapins et les cochons apprécient la poudre de peau de banane moulue saupoudrée sur leur nourriture. Les vaches, les ânes et les chevaux peuvent manger des peaux entières.

Mais avant nettoyez bien la peau pour en retirer la cire et les pesticides avant de les donner aux animaux.

Vous pouvez aussi recycler les peaux de banane et les faire sécher avant de leur donner.

Héhé m'en voulez pas les fans des Kardashian j'ai pas put y résister XD

Une petite review ? ;3