Le mercenaire
Chapitre 5 :
Rating:M
Sans plus attendre voici le chapitre 5, j'ai mis du temps a le sortir j'en suis navré mais rassurez vous je compte pas abandonné la fanfiction
Dans ce chapitre Draco aura la réponse a ses questions et la relation Nicolas/Daphné va commencer
je vais aussi commencée chaque chapitre par un rapide résumée, car je n'écris pas souvent et cela permettra de savoir
Les pensés des personnages sont représentés comme ceci $…..$
Les personnages ne m'appartienne pas, mais sont l'oeuvre de JK Rowling
Sur ce Bonne Lecture
Résumée :
Draco se fait enlevé, nicolas entendit un bruit et une fois arrivais sur place il vit son frère ligoté et alors qu'il réfléchissait a un plan Mirage le surpris.
Nicolas se trouvais dans une fâcheuse position, non seulement il n'arriva pas a trouvé de plan pour s'échapper mais en plus il c'était fait avoir bêtement .
-Et Nuit regarde qui je viens de surprendre a nous espionnés
-Nicolas Malfoy : s'exclama Nuit Le fameux garçon qui lors d'une mission tua tout mon groupe
-Salut Mirage, et malheureusement pour toi je compte finir le travail en te tuant
Et sans prévenir il donna un coup de pied dans l'entre-jambes de mirage, se retourna et lui fis une prise de Judo, ce qui le laissa assommé, il avança vers mirage ses yeux lancé des éclairs et il voulait vraiment mettre fin a la vie de l'homme, mais il avait aussi promis a son père adoptif de le lui livré alors il l'assomma, une fois cela fait il alla vers son frère et l'aida a se relevé.
-Tu n'est pas blessé ?
Non merci, mais dit moi le gars que tu a assommé il a dit ton nom de famille et c'est le même que le mien, serais-tu mon frère
-Oui, je suis ton frère et je voulais te le dire plus tôt mais je voulais être sur de ton identité.
Et sans comprendre pourquoi Draco vint le serré dans ses bras et Nicolas remarqua une larme de bonheurs coulé le long de la joue de son frère, après une longue étreinte ils se regardèrent dans les yeux et Draco vit pour la première fois le sourire de son frère, Nicolas souhaita bonne nuit a sons frère après l'avoir raccompagné dans son dortoir.
Alors qu'il retournais vers ses quartier il entendis un bruit, comme si quelqu'un pleurais décidément sa nuit allait être courte, il s'approcha de la source du bruit et la il la vit, cette jeunes fille au cheveux blond comme le soleil, cette peau pâle et blanche comme de la porcelaine alors qu'il avança vers elle, elle se retourna dans sa direction et Nicolas tomba sous le charme de ses yeux noisette .
-Bonsoir, douce demoiselle puy-je savoir pourquoi je vois des larmes sur votre ci beau visage ?
-Bon bon… .. Bonsoir, j'ai appris une mauvaise nouvelle et ce crétin de Potter ne m'a pas épargné il m'ont prit par surprise et Ronald Weasley m'a donner un coup dans le ventre
$ Nicolas ne sachant pas pourquoi il avait soudainement envie d'aller mettre une raclée a ce prétentieux,il comprenais mieux le ressentiment de Severus pour ce Potter qu'elle lâche $
-Douce demoiselle quelle est votre nom, que je sache au moins comment vous vous appelez
-Je m'appelle Dapné Aurianne Grengrass
-Enchanté milady, je me nomme Nicolas Alexandre Malfoy
-Vous êtes apparenté a Draco Malfoy ?
-Oui je suis son frère, excusez-moi mais pourrais t'on se revoir, vous me semblez douce et gentille et j'aimerais apprendre a vous connaître.
-Oui, ca serais avec plaisir
-Laissez moi donc vous raccompagner a votre dortoir.
Nicolas ne laissa pas le temps a Daphné de se mettre debout qu'il l'a pris dans ces bras et la porta jusque devant sa salle commune, une fois Daphné a terre il lui fit un baise-main et s'en alla.
Point de vue de Daphné.
Pour Daphnée sa journée commença mal, tout d'abord elle reçu une lettre de sa famille l'informant que sa mère étais décédée dans un accident survenue alors qu'elle étais sur le chemin de traverse, en sortant de la grande salle elle tomba sur Potter et sa clique ceux-ci n'hésitèrent pas l'embêtée elle s'enfuit donc dans une salle abandonnée et passa la journée a pleurer.
Alors que la nuit étais tombée elle vit que la porte de la salle c'était ouverte et que un beaux jeune homme était devant la pièce, il s'avança et commença a lui parler, elle le trouva magnifique il était attentionnée et surtout d'une galanterie que peux de personnes peuvent se venter d'avoir, quand le garçon lui demanda a la revoir car il l'a trouvais belle et voulais faire sa connaissance elle accepta.
Et alors qu'elle se levait elle fut soudain dans les bras du dit garçon, elle se sentais bien dans ses bras musclé et lors de leur avançais dans les couloirs du châteaux elle se surpris a aimez Nicolas et espérais qu'une amitiés pourrait se faire et pourquoi pas un couple plus tard, une fois arrivais a sa salle commune elle prit congés de Nicolas et alla dormir un sourire béat au lèvre.
Et voila fin du chapitre, je ne sais pas encore quand sera posté le chapitre 6 mais ca sera dans le courant mars, alors ne manquez pas les prochaines aventures de Nicolas
Le chapitre prochain sera basée sur la relation Daphné/Nicolas et lez retrouvailles avec ses parents biologique sur ce Review
BliZZar38
