Debout devant une porte-fenêtre avec vue panoramique, se tenait un homme de grande taille et robuste. Son corps long et droit était parfaitement enveloppé sous son costume sur mesure; le costume ne pouvait pas lier ces muscles bien définis et fermes sous son tissu, donnant une sensation de beauté et d'ascétisme.
L'homme a jeté son regard profond sur l'architecture des bâtiments éloignés. Il n'y avait pas de concentration dans ses yeux alors qu'il semblait être plongé dans ses pensées.
Juste sur son grand bureau allongé, il y avait un fichier d'informations accrocheur et épais. Au-dessus du dossier se trouvait un morceau de papier - une photographie d'un homme gracieux et agréable.
L'homme retourna à son siège derrière son bureau et ramassa la photo de manière causale. De sa voix profonde et sexy, il a commenté: "Pas mal."
Ensuite, il a feuilleté la pile d'informations, en étudiant soigneusement chaque élément. Quand il eut presque terminé, il appuya sur la ligne interne, "Xiaowu, entre."
Un instant plus tard, un homme imposant et musclé est entré. Sans aucune expression faciale, il a salué avec respect: «Jeune maître, vous m'avez appelé.
Finissant la dernière page d'informations, il reprit la photo. Sans trop changer de ton, il a demandé: «C'est tout?»
Xiaowu a compris ce que son jeune maître lui demandait, alors il a répondu respectueusement: «Oui, jeune maître. C'est le résultat que nous avons reçu après que Dazhou a personnellement enquêté; il ne devrait y avoir aucun oubli.
«Hm.» Avec Dazhou qui entreprend personnellement la tâche, il ne devrait pas y avoir d'erreur , pensa-t-il. Puis, il s'est souvenu d'une information qu'il avait vue plus tôt, «Informez Dazhou d'enquêter sur le clan MuYi. Faites vite. »
Xiaowu s'inclina, "Oui monsieur." Puis, après quelques minutes d'attente, assuré que son jeune maître n'avait pas d'autres ordres, il se retira tranquillement pour retrouver Dazhou. Son jeune maître ne s'était jamais intéressé à personne auparavant. On a dit que la candidate de la belle-fille que frère Shang avait personnellement choisie était un jeune maître riche qui n'était pas favorisé en apparence, mais après que Dazhou ait soumis son rapport d'enquête, cela a apporté un léger sourire sur le visage de son jeune maître. Il a même commenté: «C'est une personne intéressante», ce qui a fait tomber la mâchoire de Dazhou sous le choc. Parce que la personne sur laquelle ils enquêtaient avait une double identité, ils pouvaient voir leur jeune maître montrer un petit sourire. Après avoir suivi leur jeune maître depuis qu'il était jeune homme, ils ne l'avaient jamais vu sourire auparavant, encore moins révéler une expression souriante évidente.
Dans l'immense bureau, l'homme est resté assis sans expression, tenant la photo à la main. Ses pensées ont rappelé les informations sur l'homme qui était sa future épouse.
He Changning: vingt ans, taille 1,80 mètre, poids 68 kilogrammes. Troisième enfant de la famille Yin, mère de la première épouse de Yin Zhinian. Sa mère s'est suicidée quand He Changning avait deux ans. Peu de temps après, la maîtresse a repris le poste de sa mère. He Changning, qui avait moins de trois ans à ce moment-là, avait depuis été pris en charge par l'aide, tante Qin. Sa présence dans la famille Yin n'était pas du tout proéminente.
Au cours de ses années universitaires, en raison de son apparence exquise, les gens ne pouvaient le décrire que comme étant aussi magnifique que Pan An, la beauté masculine numéro un dans les temps anciens 1 . Sa beauté avait jadis poussé un grand groupe d'hommes et de femmes à se battre pour lui. Cependant, en raison de ses compétences académiques exceptionnelles qui lui ont permis de sauter des niveaux à une vitesse à couper le souffle, il avait déjà obtenu son diplôme universitaire avant que ces personnes puissent élaborer un plan pour lui avouer.
Devant les membres de la famille Yin, He Changning avait toujours été un enfant obéissant. Il n'avait pas une forte présence, et il était même parfois négligé, mais il ne s'était jamais soucié de rien de tout cela. Ou peut-être que la situation actuelle, où il semblait être une personne invisible, était son plan depuis le début. Son apparition occasionnelle devant la famille n'était probablement pour aucune autre raison que de provoquer ces personnes exprès.
Cependant, c'était exactement ce qu'était He Changning à la surface; il avait encore une autre identité inimaginable et difficile à comprendre.
Ces dernières années, il y avait eu un écrivain en ligne populaire nommé «QingShuiZhuNian» 2 , son roman [ Cette année-là dans ces années ] a gagné en popularité instantanée du jour au lendemain avec des millions de vues. Ses quelques autres romans ont également reçu par la suite de nombreuses critiques positives avec un grand nombre de fans inconditionnels.
Son dernier roman policier, [My World - Volume One], est sorti il n'y a pas longtemps. La première version publiée avait déjà atteint cent mille exemplaires. En moins de deux mois, il est tombé en rupture de stock. La deuxième version publiée devait être de vingt mille exemplaires et on dit qu'elle était déjà entièrement abonnée. Comme on pouvait bien l'imaginer, les dividendes que «QingShuiZhuNian» allait recevoir allaient être un montant impressionnant. Pourtant, pour une personne dotée de telles capacités, peu de gens l'avaient vu dans la vraie vie. Sa conduite était à l'image de son style de travail - extrêmement discret.
Cette identité discrète n'était cependant pas quelque chose qu'il pouvait cacher à son futur mari, Shang Yushang.
Selon les informations recueillies, He Changning avait une capacité exceptionnelle à apprendre et à comprendre en matière d'écriture et de langues. C'est pourquoi ses œuvres pouvaient attirer autant d'attention. Des tonnes de sites Web espéraient signer des contrats avec lui, et plusieurs maisons d'édition souhaitaient également publier ses œuvres. Même ces grandes entreprises de médias culturels espéraient également l'inviter à les rejoindre. Mais, il les a tous rejetés. La raison, à la surprise de tout le monde, était qu'il était trop paresseux et qu'il ne pouvait pas faire face à un emploi de neuf à cinq, donc il n'est pas intéressé à créer des tracas pour les autres.
La pensée de cette excuse stupide a donné envie à Shang Yushang de rire: «Une telle personnalité enfantine.» Puis, quand il réalisa qu'il riait, Yushang s'arrêta un moment, et ses lèvres se recourbèrent à nouveau vers le haut. Peut-être que sa vie future deviendrait intéressante.
He Changning, la personne en question, n'était toujours pas au courant de la pensée du prédateur. Il était maintenant en train de paresser sur le fauteuil inclinable de son balcon avec un livre couvrant son visage, profitant des bons moments tout en s'endormant. Quant à la question de son mariage avec quelqu'un, il n'était plus en suspens à ce sujet. Sa devise personnelle avait toujours été: tout ira pour le mieux.
Quand tante Qin est entrée pour livrer son verre de lait, elle a secoué la tête quand elle a vu un He Changning détendu et a marmonné: "Cet enfant, comment pourrait-il être aussi détendu."
He Changning enleva le livre qui couvrait son visage et répondit paresseusement: «Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Ce n'est pas comme si j'étais inquiet à ce sujet, alors que le jeune maître de la famille Shang soulèverait soudainement une révolte contre sa famille, éliminerait ces sbires, vaincre sa grand-mère puis divorcer avant que je puisse l'épouser.
Tante Qin a rapidement couvert la bouche de He Changning, "Toi, enfant stupide, regarde ce que tu dis."
He Changning a gloussé, "Je plaisante."
Tante Qin lui a ensuite passé le verre de lait: «Madame l'aînée m'a juste dit plus tôt pour vous informer qu'il y aura une réunion avec les parents de la famille Shang dans deux jours. Le jeune maître de la famille Shang sera là aussi. Elle vous a demandé de vous préparer et de ne pas la gêner. Tante Qin se plaignit tristement: «Notre Changning est si magnifique, qu'y a-t-il à choisir? Qui sait qui est celui qui sera embarrassant plus tard.
He Changning a bu son verre de lait en écoutant les harcelements de tante Qin. Se dit-il; Alors, il est temps de se rencontrer, hein? Sera-t-il comme selon la rumeur? Quel genre d'attitude me montrera-t-il? Détester? Dégoûter? Mépris? En tant que personne qui va se marier dans cette famille en tant qu'épouse de sexe masculin, je pense que je ferais mieux d'arrêter d'espérer qu'ils me montreront une attitude positive. Comme je suis naïf. Mais là encore, quoi qu'il arrive, j'ai juste besoin d'endurer un an, puis je serai libéré. À ce moment-là, j'amènerai tante Qin avec moi et quitterai cet endroit. Avec mes capacités, je n'aurai aucun problème à nous soutenir tous les deux.
Depuis qu'il avait découvert qu'il avait été vendu à la famille Shang, Changning avait confié à quelqu'un d'en savoir plus sur Shang Yushang.
On disait que Shang Yushang était une personne avec qui il était très difficile de s'entendre. Avec une expression faciale minimale, c'était un homme de peu de mots; il avait une légère obsession de la propreté; son caractère était imprévisible et il était connu pour être une personne de mauvaise humeur.
Reprenant le Shang Establishment Group à l'âge de vingt-deux ans, en l'espace de huit ans, il avait fait évoluer le Shang Establishment Group d'une entreprise de niveau intermédiaire à la multinationale qu'il était aujourd'hui. Le groupe comprenait des hôtels, des entreprises d'alimentation et de boissons, des entreprises de divertissement, des entreprises de construction et de nombreuses autres industries. Les grands centres commerciaux sous le nom du groupe étaient disséminés dans diverses grandes villes en chaînes.
Une personne qui avait une manière décisive de gérer les choses de la manière la plus dure dans le monde des affaires - était-elle une personne qui pouvait facilement être influencée par les autres? Sinon, pourquoi promettrait-il d'épouser un autre homme comme épouse? Même s'il préférait les hommes, il devrait épouser une personne qu'il aime, n'est-ce pas? Il n'y avait aucune raison pour qu'il accepte l'arrangement de sa famille et épouser un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant.
En outre, il était le premier jeune maître de la famille Shang, le successeur du Shang Establishment Group, un célibataire hautement éligible. Une personne comme lui était très recherchée par ces jeunes filles bien élevées issues de familles prestigieuses. Même s'ils précipitaient cette affaire de toute urgence, cela n'avait toujours pas de sens d'avoir un mariage arrangé comme celui-là.
Même d'après les photos que son ami a obtenues pour lui, cette personne avait une belle apparence exceptionnelle. Avec une hauteur de 1,90 mètre, des épaules larges, une taille étroite, de longues jambes - une silhouette comparable à ces modèles renommés. Des traits du visage nets et des yeux avec un regard profond, un nez pointu, des lèvres minces, une peau saine et de couleur bronze et des cheveux de couleur marron avec de légères boucles - un tel homme pourrait facilement faire hurler toute femme d'excitation et rendre les hommes jaloux.
Il a également été rapporté que d'innombrables femmes de familles aristocratiques avaient tenté de ramper sur son lit nues, juste pour une seule nuit de passion. De nombreux hommes, par exemple, des célébrités célèbres et des mannequins internationaux, avaient également tenté de se faufiler au lit avec lui; pas pour n'importe quel statut mais juste pour une nuit d'amour.
Cette pensée donna à He Changning des frissons le long de sa colonne vertébrale; il ne pouvait vraiment pas comprendre les pensées de ces hommes et femmes, et la partie sexuelle - il ne pouvait tout simplement pas l'accepter.
Penser à la réunion deux jours plus tard a rendu He Changning un peu frustré. Bien que toutes ces rumeurs ne soient que des rumeurs des médias, il fallait quand même applaudir. Et s'il était bisexuel, que ferait-il alors?
Parmi les innombrables candidats, la famille Shang l'a choisi - il doit y avoir une raison à cela. S'il y avait vraiment un raisonnement derrière cela, alors peut-être qu'il pourrait se battre pour certains droits pour lui-même.
Si c'était juste une affaire, cela ne le dérangerait pas de se battre pour gagner quelque chose pour lui-même.
Il ne pouvait qu'espérer que le jour où ils se seraient tous rencontrés, il aurait une chance de parler individuellement avec Shang Yushang.
[1] 潘安 (Pan An) - son autre nom est 潘岳 (Pan Yue), la beauté masculine numéro un en 247-300 après JC. Sa beauté était si populaire qu'il y avait une phrase descriptive chinoise qui utilise son nom - «颜 如 宋玉 , 貌 比潘安», qui signifie «Visage qui ressemble à Song Yu (un autre bel homme), beauté comparable à Pan An» .
[2] 清水 逐年 (Qing Shui Zhu Nian) - surnom en ligne de Changning; cela signifie littéralement «eau douce années après années». C'est trop long pour le taper de cette façon, c'est pourquoi j'ai laissé la traduction sous forme hanyupinyin.
