Lena était de retour chez elle et était épuisée de sa journée mais en même temps plus qu'heureuse. Elle avait passé un merveilleux moment avec Kara et souhaitait réellement voir où tout ça pouvait bien mener.
Tout en se préparant pour se mettre au lit, en passant par sa routine habituelle (démaquillage, douche, crème et pyjama) elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette merveilleuse blonde. Tout en même temps que son bonheur grimpait, ses craintes le faisaient aussi. Elle avait peur de comment réagirait la blonde quand elle apprendra que de un, elle était la sœur et fille de deux des pires homophobes, xénophobes et tout autre mot en phobes existant, mais qu'elle était également par ce lien son employeur et surtout qu'elle lui avait mentit.
Elle espérait que Kara saurait passer au dessus de tout cela. Et surtout... ... elle craignait ne pas être prête pour une réelle relation amoureuse ou même une relation intime .
Lena secoua toutes ses idées de sa tête, elle essayait depuis des années à ne pas penser à cela. Elle était enfin passer au dessus de tout ca – ce qu'elle essayait de se faire croire- et ne pouvait pas replonger la dedans alors que sa vie commençait enfin à ressembler à ca.. une vraie vie.
Elle se glissa dans son lit et ferma les yeux en pensant à deux jolis yeux bleus et une certaine blonde...
De son côté Kara essaya de garder son calme face à sa sœur, qui dès qu'elle était rentrée dans l'appartement lui posa pleins de questions. T'etais où ? Pourquoi tu es habillé comme ça ? Me dis pas que tu étais avec Luthor ! Kara fit comme si sa sœur n'était pas là, elle ne voulait vraiment pas qu'Alex lui gâche la soirée. Elle alla dans sa chambre pour se changer et se préparer à dormir.
Alex évidemment ne lâchait rien, et suivit la blonde dans la chambre.
« Kara ! Réponds-moi bon sang » cria Alex vraiment furieuse que sa sœur ne lui lâche même pas un regard.
Kara se retourna vers Alex un sourcil relevait comme pour la challenger de dire quelque chose. Voyant que sa sœur ne comptait pas continuer de discuter, Kara alla se doucher.
Alex en attendant se posa sur le lit de sa sœur, elle ne comprenait pas pourquoi Kara était intéressée par Lena Luthor, elle est très attractive c'est sûr mais elle est surtout une Luthor. Cela était un trop grand risque pour Kara. Si Lena découvrait son secret et la blessait, Alex s'en voudrait. Mais sa sœur avait ete si determiner... Alex posa sa tête dans ses mains et soupira... Elle décida de laisser passer pour ce soir, de toute façon le mal était déjà fait, elle en discuterait avec Maggie dès qu'elle pourrait.
Kara sortait de sa salle de bain quand elle vit sa sœur sur son lit. Elle était agacée mais elle aimait sa sœur, elle l'avait toujours soutenu et ne comprenait juste pas pourquoi elle ne voyait pas au-delà du nom de famille de Lena.
« J'avais un rendez-vous ce soir, c'est pour ça que j'étais bien habillé. » lança Kara. Alex se redressa lorsqu'elle entendit la voix de sa sœur. Elle n'avait pas réalisé qu'elle était là.
Avant qu'Alex ne puisse dire quoi que ce soit, Kara continua. « Et oui, c'était avec Lena. Et comme tu ne l'as absolument pas demandé, oui c'était génial Alex ! Et maintenant j'aimerais bien pouvoir aller me coucher, il est tard. »
Alex regarda sa sœur pendant quelques secondes, réalisant qu'il n'y aurait aucun intérêt à lui parler de suite. Elle dit bonne nuit a sa sœur et s'en alla.
8 septembre 2017.
Kara avait passé son dimanche chez elle. Elle avait également beaucoup texter Lena et se demander comment ça allait se passer au boulot maintenant qu'elle avait embrassé sa boss. Heureusement, elle n'était pas souvent amenée à la croiser mais elle espérait que Lena ne lui cacherait pas pendant longtemps son identité. Bien qu'elle comprenne que la brune puisse être effrayée par son nom de famille.
Elle était en train de travailler sur son poste de travail lorsque son téléphone lui indiqua la réception d'un message. Elle le retira de sa poche et aperçue qu'il s'agissait d'un message de Lena même si elle l'avait enregistré sous le nom Hayley dans son téléphone.
H : Salut ! Comment ça va ce lundi matin ? Je voulais savoir si tu n'étais pas disponible pour le déjeuner par hasard ? 1H30 ? Chez Nonnan's ? xo Hayley
Kara ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement à son téléphone pendant qu'elle lisait ce message.
Elle ne le voyait pas mais Lena était de l'autre côté de la pièce en attendant la réaction de Kara à son message et avait l'air très satisfaite de celle-ci.
K : Oui bien sûr. On s'y retrouve tout à l'heure. xo K
Lena remonta dans son bureau après avoir reçu le message de la blonde pour pouvoir se préparer.
Il était 1h20 quand Lena rentra dans le café dans la peau d'Hayley. Elle essayait de se rassurer et de se convaincre que personne ne la reconnaîtrait.
Elle vit Kara déjà installé à une table dans le coin et se dépêcha de la rejoindre. Elle se baissa et place un léger baiser sur sa joue, ce qui fit sursauter Kara et elle renversa son café sur elle.
« Oh mon dieu ! Kara je suis vraiment désolée ! » Lena se pressa de vite attraper une serviette pour essuyer les jambes de Kara.
« C'est pas grave. Je ne t'avais pas vu arriver, c'est tout. J'aurais juste besoin de changer de pantalon." répondit Kara.
Kara insista pour que Lena s'assoit en face et qu'elle arrête de se préoccuper de son pantalon, car de toute façon elle ne pouvait pas ressentir le chaud de la même façon donc ce n'était qu'une tache rien de plus.
C'est qu'une fois Lena assise en face d'elle qu'elle se rappela que c'était lorsque Lena lui déposa un bisous sur la joue qu'elle avait sursauter. En y pensant, elle ne pouvait pas empêcher ses joues de rougir et de mordre légèrement sa lèvre inférieure.
« Alors dis moi, comment se passe ta matinée ? » demanda Lena après qu'elles aient passé commande auprès d'un serveur.
« Rien de très intéressant, le boulot. Je n'ai pas eu énormément de choses à faire ce matin. C'était un peu ennuyant. » Kara réalisa un peu trop tard qu'elle était en train de dire à sa boss qu'elle ne travaillait pas sérieusement,ou du moins que c'était pas des plus amusant, mais tant que Lena ne lui disait pas elle pouvait toujours agir comme si elle ne savait pas qu'elle était en face de sa patronne. « Et toi ? Tu travaillais ce matin ? » demanda Kara sachant très bien que c'était le cas.
« Oui, j'ai eu pas mal de rendez-vous ce matin...mais ne parlons pas boulot s'il te plait. Parles moi plutôt de ton dimanche » continua Lena.
Les deux jeunes femmes passèrent un moment plus qu'agréable ensemble. Elles discutèrent de leurs dimanche respectifs et de ce qu'elles avaient de prévu cette semaine. Lena se retrouvait souvent à fixer Kara un peu trop longtemps et rougir quand Kara le remarquait.
Lena s'étonnait de commencer à ressentir des choses pour Kara. Il y avait une forte attirance entre les deux femmes et c'était plus que visible.
« Et tu prises mercredi soir Hayley ? » demanda Kara . Lena releva les yeux avant de directement répondre qu'elle n'avait rien de prévu. Kara invita alors Lena pour un prochain rendez-vous, lui précisant qu'elle lui enverrait toutes les informations par texto.
Elles terminerent leurs repas et Lena proposa de raccompagner Kara devant son boulot, ce que la dernière accepta avec plaisir. En sortant du café, Kara rentra sans le vouloir à quelqu'un. Lorsqu'elle commença à sortir de nombreuses excuses, elle se releva.
« Clark ! » s'exclama Kara. Clark lui sourit gentiment puis la pris dans ses bras
« Comment tu vas Kara ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! Comment se passe le boulot à Luthorcorp ? » Clark était vraiment content de voir sa cousine, il n'avait pas tellement eu le temps avant que celle-ci déménage sur Metropolis. Clark tourna la tête et aperçut que Kara n'était pas seule.
«Bonjour, je suis Clark Kent, le cousin de Kara. » se présenta-t-il en proposant sa main à Lena. Elle lui prit automatiquement la main.
« Enchantée, Hayley Johns...l'amie de Kara. ? » répondit Lena un peu incertaine. Elles n'avaient pas à discuter de ce qu'elles étaient, elles étaient qu'à leurs « troisième » rendez-vous et elle ne voulait pas pousser Kara a présenté Lena d'une certaine façon, surtout pas à sa famille proche.
« Oui Clark, voici Hayley. On était sur le point de partir en fait. On se voit très vite ! » se depecha
Kara.
« Pas de soucis ! Embrasse Alex pour moi ! » Clark disparaisit dans le café.
Lena était étonnée d'apprendre que Clark Kent, l'ancien meilleur ami de Lex était en fait le cousin de Kara, le monde est vraiment petit. Elle se demandait si Clark approuverait que sa cousine sorte avec une Luthor et c'était peu probable. Elle espérait quand même que Kara ne serait pas fermée dès qu'elle apprendrait qui elle était vraiment.
Lena et Kara marchèrent jusqu'à Luthor-Corp tranquillement, durant le chemin, Kara pris en hésitant la main de Lena, que cette dernière accepta avec plaisir. Elles discutèrent jusqu'à l'entrée. Lena sourit alors à Kara et se morda la lèvre inférieure. Elle mourrait d'envie de l'embrasser tout de suite mais n'était pas sûre que la blonde le souhaitait également, et peut-être pas devant son lieu de travail , en pleine rue.
Kara pouvait voir que Lena hésitait à faire le premier pas, et se sentit confiante d'un coup et fit le premier pas pour poser ses lèvres sur celles de Lena.
Le baiser commençait doux et léger, puis Kara plaça ses mains dans les cheveux de Lena en les entremêlant alors que Lena posa ses deux mains sur les joues de Kara en se plaçant sur la pointe des pieds pour être à la même hauteur que la blonde. Le baiser commençait à s'enflammer quand Lena passa sa langue sur les lèvres de Kara et qu'elle ouvrit celle-ci pour la brune sans hésitation. Elles mélangerent leurs langues pendant un bon moment jusqu'à ce que Lena ait besoin de reprendre son souffle.
Elle posa alors son front sur celui de la blonde, les yeux fermés et un large sourire sur les lèvres. Elle plaça un dernier rapide bisous sur les lèvres de la blonde avant de se retirer.
Kara se pencha une dernière fois mais pas pour l'embrasser mais lui chuchoter quelque chose à l'oreille. C'était le moment se dit-elle, elles étaient clairement très attirées l'une par l'autre. Il ne servait à rien de mentir plus longtemps. Alors lorsque sa bouche se retrouva juste à l'oreille de la brune, elle replaça une mèche noire avant de chuchoter à Lena ce que la brune ne s'attendait vraiment pas à entendre.
« A plus tard, Mademoiselle Luthor. » glissa Kara, avant de placer un baiser sur la joue de Lena et de rentrer dans Luthorcorp sans se retourner. Elle n'avait pas besoin de voir Lena pour être sur qu'elle se tenait devant, bouche bée et yeux écarquillés.
