voila ma contribution pour le thème du jour sur : Ta main touchant la mienne. C'est ainsi que les galaxie entre en collision.
Tendre la main
Il lui tenait la main. Elle était toujours dans l'incapacité de se mouvoir ou de voir correctement, malgré que ses forces commençaient à revenir. Elle pouvait le voir lorsqu'il était dans son champs de vision. Ses quatre autres amis ne s'approchaient pas d'elle, car ils était aux aguet, contre une menace inconnu pour elle. Ils étaient deux filles et deux garçons tous des porteurs de la keyblade, comme elle.
Elle ne savait pas se qui se passer autour d'elle. Les seules bribes de conversation qu'elle a pu avoir était qu'elle était dans un endroit nommé Scala ad Caelum où régner d'étrange notion comme sang bleu et classe supérieure.
Leur maître Odin n'avait pas grand espoir en ses chance de survis, malgré tout il la laissait au soin de ses nouveaux amis. Elle pensait à ses anciens amis. Elle ne savait toujours pas si son pays était tombé entre les mains des ténèbres où elle serait la seule survivante. Une larme coula le long de sa joue.
" Lauriam... Braine..."
La main de son plus fidèle sauveur se crispa. Elle n'eut pas le temps de se demander quoi que se soit qu'une voix inconnue ricana.
" Et bien tu fait pitié l'étranger. Tu fais tout pour elle, quitte à te faire virer des cours, mais tout se que tu reçoit c'est de l'indifférence.
- Toi, la sang bleu, tu peux aller... s'insurgea le meilleur ami.
- Ahala un peu de respect pour une classe supérieure. "
Elle ne comprenait pas cette rivalité malsaine au sein des porteurs de la keyblade de ce pays. Chez elle il y avait aussi une rivalité, mais c'était du à la tension du au fait qu'ils étaient le dernier rempart contre les ténèbres et qu'il y avait cinq unions où les membres voulaient être dans une sixième appelé dent de lion où ce regroupe les meilleurs d'entre eux. Même quand il y avait des tensions entre les unions, leurs maîtres étaient la pour calmer le jeu. De ce qu'elle a pu voir, ce n'étaient pas le cas pour maître Odin.
" Tu sais, Xehanort, on dit : quand une main touche une autre c'est ainsi que les galaxies entre en collision. Mais dans ton cas sa main est à des années lumières de la tienne, ricana la classe supérieur, avec mépris.
- Sors de là, rugit le plus protecteur des amis de Xehanort. T'as pas à faire ton examen de symbole de métrise que je sache."
Xehanort crispa davantage sa main dans la sienne, à chaque pas de la classe supérieur. Elle pouvait sentir sa peine. Elle tenta de serrer sa main mais ne peut que bouger à peine le bout des doigts.
" Dent-de-lion ? "
Il lui avait donner ce surnom car c'était le premier mot qu'elle avait prononcé. Elle n'avait toujours pas de force pour lui dire son nom.
