léger spoil des derniers scans (n°306 précisément)


Ce n'était pas rare que Bakugo cuisine. C'était un des seuls à savoir le faire correctement dans ce putain de dortoir. Le fait que les parents aient vécus ici pendant quelques mois durant leur première année n'a rien changé à cet état de fait.

Ce n'était pas rare que sa cuisine soit sa façon de dire aux crétins de sa classe qu'il les appréciait. Ou de s'excuser auprès d'eux quand il allait un peu loin. Puis y avait les plats pour la p'tite bande d'attardés mentaux qui lui servaient de potes.

Jirou avait droit à ses cookies au gingembre. Shinsou à son ragoût chelou et sans saveur réelle. Kaminari avait ses sushis. Ashido ses cupcakes. Sero son gaspacho dont il avait piqué la recette à sa mère lors d'une visite. Kirishima avait sa viande et sa sauce wasabi. Camie ses onigiris. Todoroki ses putains de sobas. Inasa son borshtch. Uraraka ses mochis. Et Momo avait son nikujaga.

(à part, y avait Deku et son putain de Katsudon mais il ne le compterai jamais à vive voix dans ses potes)

Bien sûr, il connaissait les goûts des membres de sa classe. Pas seulement ceux de ses potes, merci bien. Mais il n'allait pas forcément se bouger le cul pour eux quand il n'y avait pas d'occasion particulière.

Il aimait cuisiner. Il aurait pu se lancer dans cette carrière si l'envie d'être un héros n'était pas si forte chez lui. Jirou lui avait plusieurs fois dit qu'ils étaient tous deux ceux qui avaient le plus de chance s'ils devaient se reconvertir un jour.

Ce qui n'était pas faux. Même s'il avait rit en disant qu'Iida serait un merveilleux coursier.

Mais bon. Ce n'était pas important pour l'instant.

Pour l'instant il avait un festin à préparer pour l'anniversaire de ChaudFroid. Et un Kaminari voulant fortement des sushis.