Chu Jia ne voulait pas s'occuper de cette chose oisive. En violation des règles de l'école en plein jour, il y a naturellement des enseignants à punir. Mais il ne pouvait toujours pas s'empêcher de regarder l'endroit où le buzz est sorti. Il y a deux raisons.
Premièrement, il a estimé que ce n'était pas entièrement une voix agréable.
Deuxièmement, il y a une odeur de phéromone bêta qui accompagne les gémissements.
Il existe une version bêta qui souffre d'agression sexuelle involontaire. C'est la première réaction de Chu Jia.
L'endroit dont on parlait n'était pas trop éloigné, presque en face de l'entrée principale du stade abandonné. C'était sous le grand banian luxuriant et les deux personnages enchevêtrés étaient particulièrement accrocheurs.
La personne qui était pressée contre le corps de l'arbre était le Beta Jun Ran qui n'était connu de Chu Jia qu'hier. À ce moment, son visage était rouge et ses yeux étaient soyeux. Les uniformes de la marine étaient fanés jusqu'aux chevilles de son pied droit. Le pied gauche levé était placé sur l'épaule du garçon devant lui, ouvrant un angle honteux et exagéré.
Bien sûr, Chu Jia n'est pas impatient de jeter un coup d'œil mais de son côté, il peut voir la partie la plus intime des jambes de Jun Ran.
Bien sûr, il y a quelque chose qui n'arrête pas d'entrer et de sortir de son stock.
C'est certainement la première fois que Chu Jia est témoin des rituels humains des êtres humains et c'est toujours un geste aussi étrange. Il ne connaît pas le garçon Alpha qui est sur Jun Ran mais ce n'est pas difficile à deviner d'après les muscles de l'homme. Il faut qu'il ne sache pas à quel club de sport il appartient.
En ce moment, les deux personnes devraient faire de leur mieux jusqu'à l'enthousiasme. Les vagues halètements se mélangèrent en un seul. Les oreilles et les yeux ne ressentent pas la présence de la troisième personne *.
* Ils semblent être complètement immergés dans ce qu'ils font.
... J'ai peur qu'il ne ressente plus la douleur.
En plus du bas du corps sans couverture, les uniformes du haut du corps étaient également en duvet. La poitrine est brutalement caressée par une paume et le dos nu s'accroche à l'écorce rugueuse frottant d'avant en arrière avec le rythme du corps.
De toute évidence, il saignait.
C'est bien plus que simplement que les mouvements de ces hommes Alpha sont très impolis. Sa main gauche saisit les longs cheveux doux et l'enferma fermement dans l'arbre. Jun Ran a été forcé de lever la tête et a ouvert la bouche pour l'embrasser. Les lèvres légèrement enflées étaient également pleines de traces de sang.
Le bruit obscène de l'eau est accompagné du son "grinçant" du contact physique, résonnant dans l'oreille de Chu Jia et allumant un feu dans son cœur. Les phéromones alpha et bêta sont mélangées et emmêlées dans un crochet de fer pointu, comme pour accrocher une partie de l'instinct originel de son corps ...
Chu Jia, qui a ressenti la suffocation, a fait une action de déglutition et soudain les deux personnes qui ont mis l'action devant lui se sont arrêtées ensemble.
"Qui?!" L'Alpha rugit.
Oups, il a été découvert!
Chu Jia était choqué mais il était trop tard pour l'éviter. Les yeux paresseux de Jun Ran l'ont rapidement capturé.
"C'est toi?" Il lécha sa bouche sèche.
"Vous ne venez pas ici, comment se fait-il que vous ayez couru par ici?"
"Qui est-il?" Le garçon Alpha hésitait à s'arrêter et s'avança à nouveau, haletant et demandant.
Jun Ran ne répondit pas mais repoussa sa poitrine, puis tendit la main et sortit même le gros gars qui était encore dur dans son rectum.
"J'en ai assez, lâchez prise."
C'est étrange de dire que c'est juste impoli, comme si le garçon Alpha qui contrôle totalement Jun Ran était obéissant comme un chiot en ce moment. Bien que ses yeux soient rouges et qu'il soit toujours dur, il ne peut porter avec colère qu'un pantalon pour courir dans le gymnase abandonné pour faire un travail manuel.
Laissant seuls deux Bêtas, l'atmosphère gênante n'est pas beaucoup moins. Chu Jia se prépare à expliquer qu'il n'avait pas l'intention de jeter un coup d'œil mais Jun Ran est descendu avec un grand soupir et a retroussé son bras.
VOUS AIMEREZ AUSSI
The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
«Eh bien, tu as l'odeur d'Alpha sur ton corps…»
Il baissa la tête et posa soudain son nez sur le poignet de Chu Jia. Chu Jia a effrayé tout le bras et l'a secoué. Puis il entendit la phrase qui fit sombrer son cœur.
"Oh, c'est le goût de Ye Zhechen."
La belle jeune Beta se lécha la bouche et son regard ne manqua pas l'horreur des yeux de Chu Jia.
«Laisser cette odeur et vous êtes réticent à vous en débarrasser… Hé, est-ce que vous l'aimez?
Le secret au plus profond de son cœur a été foiré par quelqu'un. Quand Chu Jia revint à ce qu'il avait dit, il secoua la tête encore et encore mais il ne put s'empêcher de demander à Jun Ran. "Comment connais-tu l'odeur de Ye Zhechen?"
"Bien sur que je me souviens." Jun Ran sourit mal à l'aise. "Parce que je l'ai fait avec lui."
Cette fois, Chu Jia est vraiment incapable de parler, il fixa les yeux innocents, sentant qu'il ne pouvait pas retenir le vinaigre subtil dans son cœur.
"Tu l'aimes vraiment."
Le ton de Jun Ran était incontestable. Il tendit la main et toucha doucement le visage de Chu Jia. "Tu ne sais pas mentir, c'est trop mignon."
Quand il a dit qu'il s'est soudainement levé jusqu'aux orteils, a même sorti sa langue et l'a doucement frottée sur les paupières de Chu Jia.
Chu Jia "wow" et a finalement trouvé sa voix.
"Toi, ne viens pas à moi ..."
Pendant un moment, son esprit a vraiment flashé des images d'enchevêtrement avec Jun Ran mais il s'est immédiatement rendu compte qu'il ne pouvait pas l'accepter. Cette belle personne ne lui convient pas.
Le monsieur qui avait été repoussé par lui recula et chuchota. Lâchant enfin Chu Jia et se retournant pour enfiler son pantalon.
«Ne sois pas nerveux, je plaisante juste avec toi. Tu n'as pas entendu? Mon frère connaît Ye Zhechen, un Alpha aussi bon que lui, je le sens une fois et je ne l'ai jamais oublié?
Il semble que la rumeur soit vraie, Ye Jia a vraiment un peu une intersection avec le monde souterrain ... Chu Jia tourna la tête et se dit que les affaires de Ye Zhechen n'avaient rien à voir avec lui.
Maintenant, la chose la plus importante est d'étudier. Il doit rester à la tête de la classe, les étudiants bêta ne peuvent pas profiter des points spéciaux dont bénéficient les étudiants Omega lors de l'examen d'entrée à l'université. Il est possible d'entrer dans l'université idéale en s'appuyant sur de vrais talents.
Il vient de se décider maintenant. Son humeur s'est calmée mais il a de nouveau été dérangé par Jun Ran.
"Disons-le comme ça, quel est le problème? Un Alpha, pas une bête, laisser une phéromone sur votre poignet signifie qu'il est aussi un peu intéressé par vous, n'est-ce pas clair?"
"Mais c'est un Alpha. "La tête de Chu Jia était faible et a commencé à répondre aux questions." Il a quitté la phéromone, juste pour déclarer son autorité. "
"Qu'en est-il? La plus grande différence entre nous et Omega est que nous ne deviendrons pas captifs d'Alpha à cause des phéromones. Ils peuvent utiliser des phéromones pour nous intimider, mais être menacé ne signifie pas nécessairement se rendre."
Cela dit, Jun Ran a finalement commencé à trier ses vêtements du haut du corps et a frotté la peau de son dos qui faisait mal et souriait.
Chu Jia ne pouvait s'empêcher de réfuter. "N'êtes-vous pas pressé par un Alpha sur l'arbre?"
"Tu ne le vois pas? C'est ce que je lui ai demandé de faire." Jun Ran a montré une expression paresseuse et sournoise: "Si vous êtes intéressé, vous pouvez essayer Ye Zhechen, alors ce sera l'extase ..."
Chu Jia a pris un tour et il a compris le sens de ses mots. Il y a eu trop de problèmes récemment. Pour le moment, il ne veut pas ouvrir une autre porte sur un nouveau monde.
Au terme de cet embarras, Jun Ran a de nouveau envoyé une invitation à Chu Jia pour l'inviter à participer à «une merveilleuse fête dont tout le monde dans cette école rêvait»; et la réponse de Chu Jia est bien sûr le rejet.
"Vous viendrez me voir de votre propre initiative. Seule Beta sait ce dont une autre Beta a besoin."
A l'occasion des adieux, Jun Ran a rappelé à Chu Jia, s'il se sent troublé, il peut utiliser le déodorant fourni par l'école pour éliminer l'odeur de phéromone de Ye Zhechen laissée sur son poignet, qui se trouve dans les toilettes au troisième étage de le bâtiment d'enseignement.
Quand il est retourné au bâtiment d'enseignement, Chu Jia a accordé une attention particulière aux toilettes à trois étages. C'était vrai qu'il n'y avait rien de mal à cela. Il y avait un petit récipient en métal accroché au mur sur le côté droit de l'évier. À première vue, il ressemblait à un désinfectant pour les mains à pression ordinaire, puis regardez attentivement pour trouver le mot «déodorant».
Il y a aussi une boîte en bois verrouillée sous la boîte métallique, avec un espace sur le dessus pour faciliter le bourrage papier.
Ceci est une boîte de rapport sur le harcèlement sexuel et les comportements d'intimidation de la population. Les coordonnées du professeur de conseil psychologique de l'école y sont également imprimées.
Chu Jia resta un moment devant le déodorant et la boîte de rapport. Il n'a finalement pas tendu la main pour appuyer sur l'interrupteur métallique du déodorant.
Dans l'après-midi du même jour, Chu Jia a passé trois heures complètes dans la salle de classe vide, compensant la pratique qui est tombée la nuit dernière à cause d'un sommeil précoce. Quand la tour de l'horloge au loin arriva à l'heure, il leva la tête de la table et découvrit à travers la fenêtre que c'était déjà le coucher du soleil.
Il a emballé son cartable, a verrouillé la porte de la salle de classe, a marché jusqu'à la station de métro en face de la porte de l'école, s'est mêlé aux employés de bureau à la pointe du soir et s'est rendu chez eux.
La voiture de métro était très silencieuse et les employés de bureau qui avaient terminé la journée de travail se montraient plus ou moins fatigués. La plupart d'entre eux sont de la même population que Chu Jia, un par un pour se nettoyer, des costumes droits et des manteaux sombres.
Cravates monochromes sans motifs, mallettes carrées et parfois les chaussures noires couvertes de poussière.
Les abeilles ouvrières de ces sociétés humaines mènent une vie récurrente de manière silencieuse et régulière, comme des montres de précision mécaniques.
Cependant, il y a encore de belles montres qui seront aimées et soignées. Ces montres tant attendues ont-elles reçu le soin qu'elles attendaient?
La conscience de Chu Jia tremblait alors que le train se balançait.
Un jour, deviendrai-je également membre de ce groupe d'abeilles ouvrières?
A ce moment-là, qui prendra mes émotions?
Quand il est rentré chez lui, c'était à 6h30 du soir. La vaisselle de la maison est déjà en place, sa mère cuisine dans la cuisine et son père est assis dans la position principale avec un journal à la main.
Chu Jia les accueillit à voix basse, et il dut aller dans la pièce avec son sac mais quand il passa derrière la chaise de son père, il fut sérieusement arrêté.
"A qui appartient cette odeur sur ton corps?"
Mal!
Bien qu'il ne soit pas trop difficile de comprendre les intentions de son père, le cœur de Chu Jia avait commencé à battre avec inquiétude. Et son expression coupable a donné à son père un mauvais signal.
"Ne retourne pas dans ta chambre, asseyez-vous d'abord."
Cette phrase peut être comptée comme l'un des schémas de phrases fixes du père, ce qui est un signe du début d'une formation.
Pour son père, Chu Jia était très génial dès son enfance par peur et même maintenant. Bien sûr, son père ne l'a jamais réprimandé sans raison, et à chaque fois il y a une bonne raison.
Seulement cette fois, Chu Jia s'est senti lésé.
