Auteur : Lady Zalia
Type : Aventure / Action / Romance
Disclaimers : Univers appartenant à J.K. Rowling. Rating M, relation Voldarry en toile de fond. Lemon dans ce chapitre. :D
Résumé du chapitre précédent : Voldemort oblige Harry à participer à la traque contre le professeur Chourave en équipe avec Bellatrix qui prend Zassy en otage puis torture et tue le professeur sous les yeux de Harry.
Chapitre 4
Ce fut dans un état second que Voldemort le fit transplaner jusqu'au manoir Malefoy.
Une fois les aspirants et les blessés rentrés chez eux, Lucius avait invité les membres du Premier Cercle à venir chez lui, comme il semblait être d'usage à l'époque de la Première guerre des sorciers. Le mage noir avait accepté, profitant des lieux pour faire le débriefing, et Harry s'était simplement assis sur une chaise à sa droite, les yeux fixés sur ses genoux.
- Mangemorts, je suis plutôt satisfait de vous aujourd'hui. Notre mission s'est soldée par une victoire et la sorcière Pomona Chourave a été éliminée. Seuls deux victimes sont à déplorer, Julius Travers et Queudver.
Le Survivant esquissa un sourire dépourvu de joie. De ce qu'il avait compris, Julius Travers était en équipe avec Tacian Goyle et son fils mais ils avaient rencontrés une Dionea Gueule-de-dragon et les deux Goyle s'étaient enfuis en abandonnant le pauvre Travers aux crocs acérés de la plante carnivore. Bien fait pour lui…
Lucius claqua des doigts et un elfe apparu, portant un immense plateau comportant une trentaine de verres et plusieurs bouteilles d'alcool. Voldemort reprit la parole :
- Bien évidemment, je ne compte pas la quantité négligeable de Rafleurs qui ont péri dans l'opération, mais avoir un rôle de chair à canon est encore le plus grand service que ces déchets peuvent apporter à notre société.
Quelques éclats de rire lui répondirent mais un léger grognement informa Harry que Greyback devait aussi être présent dans la pièce. Le lycanthrope ne semblait guère apprécier la manière dont on traitait ses coéquipiers mais il était bien trop soumis à Voldemort pour oser dire quoi que ce soit.
Le jeune sorcier envisagea un moment de lever les yeux pour voir la tête du loup garou, mais c'était assez risqué. Il avait acquis un équilibre précaire depuis que Voldemort lui avait rendu Zassy, il sentait cependant bien qu'il pouvait exploser à tout moment. Bellatrix était probablement assise juste en face de lui et ses mains se remirent à trembler à cette simple pensée. Mieux valait cesser d'écouter la conversation et observer la table. Le bois était sombre, peut-être était-ce de l'ébène, et l'ensemble avait été verni mais on pouvait toujours distinguer les veines légèrement plus claires…
Il sursauta lorsqu'un verre glissa jusqu'à lui, mais il n'eut pas le temps de s'en saisir que Voldemort l'avait renvoyé vers le serveur.
- Pas d'alcool pour Harry. C'est réservé aux véritables Mangemorts, ceux qui ne rechignent pas autant à accomplir leur mission.
Le mage noir lui avait adressé un sourire moqueur et Harry s'était contenté d'un haussement d'épaule, mais c'était sans compter Bellatrix qui en profita pour le narguer un peu plus.
- Potter est encore un pathétique morveux. Le pauvre petit a été choqué quand j'ai tué de vulgaires animaux… Bouhou… Tu es si faible, Potter ! Exactement comme tes parents et ton parrain Sirius Black !
C'était la provocation de trop. Harry avait simplement posé les yeux vers elle. Une seule seconde avait suffi et le verre que Bellatrix tenait en main avait explosé, projetant ses éclats de verre à proximité comme autant de projectiles tranchants. L'un des fragments s'était fiché dans la table, juste devant Bellatrix, mais un autre avait entaillé la joue de la sorcière qui écarquilla des yeux.
- Tu oses faire couler mon sang, moi une Sang-Pur ! Tu vas me le payer, Potter !
Elle pointa sa baguette vers le Survivant mais n'eut même pas le temps de lancer un sort que Voldemort avait réagi, projetant le jeune homme dans le mur le plus proche. D'un second mouvement de baguette, le mage noir jeta un maléfice qui le fit convulser et il gémit de douleur.
- Il me semble t'avoir interdit de l'attaquer, Potter !
Harry mit plusieurs minutes à se redresser, haletant. Il n'avait pas pensé à un sort, sa magie avait réagi à ses émotions… comme face à Tante Marge. Il écarquilla les yeux, inconscient d'être la cible de tous les regards. Son cœur battait trop vite dans sa poitrine, il devait se calmer s'il ne voulait pas recevoir une nouvelle punition.
- Maître ! J'exige un duel !
Le mage noir leva un sourcil.
- Tu exiges… ?
- Non… Je vous prie de m'excuser… Je… S'il vous plaît… Autorisez un duel entre moi et Potter… Je veux le mater… Lui montrer ce qu'il en coûte d'oser m'attaquer et lui prouver qu'il ne sera jamais à ma hauteur.
Pendant ce temps, Harry s'était recroquevillé sur lui-même, le simple fait d'entendre la voix de Bellatrix ayant craquelé le carrelage tout autour de lui. Il gémit de désespoir, la tête entre les mains, incapable de canaliser la magie qui s'échappait de son corps. Voldemort sembla s'amuser de voir son jeune apprenti lutter pour reprendre le contrôle de ses émotions.
- Soit, cela pourrait être distrayant. Et puisque Potter semble parfaitement maîtriser la magie sans baguette, je ne vois l'utilité qu'il en ait une !
- Quoi ? Mais… Vous me pensez incapable de le vaincre ?
C'était Bellatrix qui avait réagi, provoquant une nouvelle fissure à travers le carrelage de Lucius. Voldemort sourit.
- Disons… pendant les deux premières minutes. Il faut bien le punir pour m'avoir désobéi. Mais sois tranquille, Bella, tu auras ton duel. Même s'il n'en a pas l'air, comme ça, je doute que mon apprenti se laisse mettre à terre aussi facilement. Allez Sesha, ça suffit maintenant, reprends le contrôle.
Ledit apprenti était toujours en train de se débattre avec lui-même et à peine capable de comprendre de la discussion. Cependant les paroles en fourchelang de son mentor avaient réveillé une partie de sa conscience.
- J'y arrive pas tout seul… Zassy ! S'il te plait… Ton venin… Mords mon poignet !
Il tendit sa main tremblante vers le Runespoor qui s'était prudemment éloigné après avoir été projeté en même temps que lui. Quelques exclamations choquées retentirent dans la salle mais Harry était à mille lieues de s'en préoccuper. Sans hésiter, le jeune serpent enfonça ses crocs dans le poignet de son maître qui grimaça brièvement sous le coup de la douleur. Son cœur battait si vite que le venin se répandit en un clignement et quelques secondes après, sa respiration se calma, ses tremblements se stoppèrent et sa magie s'apaisa. Il soupira de soulagement et remit doucement son familier sur son épaule avant de se relever. Il regagna sa place d'un pas hésitant, ses pupilles largement dilatées par les effets du poison.
Rogue lâcha un reniflement méprisant alors que tous les regards étaient fixés sur le jeune sorcier.
- Et bien il est beau le Survivant, drogué au venin de Runespoor !
Harry dodelina de la tête et Voldemort eut un sourire moqueur.
- Comme vous pouvez le constater, notre cher Élu a développé une certaine accoutumance aux toxines produites par son familier. Il faut croire cependant que certains effets psychotropes n'ont pas encore disparu... Dis-moi, Harry, tu as bien entendu ce dont nous venons de parler, n'est-ce pas ?
Quelques rires moqueurs retentirent mais pour une fois, Harry ne s'offusqua pas de se voir infantiliser par Voldemort et il répondit d'une voix atone.
- Oui. Un duel entre Bellatrix Lestrange et moi. Et je devrais tenir deux minutes sans baguette. Ça me va.
- Parfait, faisons cela ! Rendez-vous demain à 15 heures. Ton jardin devrait être assez grand, Lucius. J'ai hâte de voir le résultat. Bien entendu, pas de mutilation ni de sortilège de mort. Le premier à mettre l'autre hors combat aura gagné.
- Je mettrais ce gamin à terre en moins d'une minute, Monseigneur ! Il est temps de lui montrer le vrai pouvoir.
- Nous verrons cela, Bella. Sur ce, nous allons prendre congé… Sesha, Nagini, nous rentrons.
Voldemort se leva et accrocha par les épaules un Survivant qui semblait fonctionner au ralenti. Suivis par Nagini, ils regagnèrent rapidement le jardin avant de transplaner.
Une fois dans leur demeure, Harry s'apprêtait à rejoindre son lit, mais c'était sans compter Voldemort qui l'arrêta dès l'entrée.
- Quand je te vois aussi vulnérable face à moi, je suis vraiment tenté d'en profiter.
Harry n'était même plus en état de rougir. Il posa simplement Zassy sur le sol avant de sourire à son mentor.
- Comme si vous aviez besoin que je sois dans cet état pour faire quoi que ce soit.
Durant ces dernières semaines, Voldemort avait plusieurs fois entraîné Harry dans son lit lorsqu'il s'était montré particulièrement efficace pendant ses entraînements. Le jeune sorcier avait fini par comprendre que c'était la puissance qui excitait le mage noir. Et si ce dernier s'était à chaque fois montré impérieux et dominateur, le Survivant n'avait jamais cherché à protester. Voldemort dirigeait chaque seconde de leurs ébats mais s'appliquait toujours à lui offrir un plaisir intense. Bien sûr, il aurait pu ressentir de la honte d'être ainsi utilisé par le mage noir, mais de toute façon personne ne le saurait jamais et il avait déjà bien assez sacrifié sur le compte de la morale.
Ainsi, lorsque son mentor le plaqua contre le mur du couloir, il ne fit pas un geste pour résister, bien au contraire. Son état second aidant, il avait même momentanément oublié tous les événements de la nuit. Voldemort avait encore fait disparaître ses vêtements d'un coup de baguette et il se contentait d'écarter les bras et de répondre à ses baisers, laissant le Seigneur des Ténèbres utiliser son corps. Un gémissement lui échappa lorsque le mage noir lui apposa un suçon à la base du cou tout en exerçant une pression sournoise sur son sexe. L'homme était un génie du mal, mais ce n'était indubitablement pas son seul talent…
Mais soudain, tout disparut et Harry soupira de frustration alors que son mentor ricanait devant lui.
- Quel dommage que tu te sois montré aussi indocile aujourd'hui… Tu ne mérites certainement pas de récompense pour cela. Mais demain… Remporte ton combat. Utilise ce flamboyant pouvoir que tu as en toi pour arracher la victoire.
Le Survivant avait commencé à ramasser ses vêtements au sol et il releva la tête, étonné.
- Vous préféreriez que ce soit moi qui gagne ?
- Absolument. Elle a été mon apprentie par le passé, cependant c'est de toi dont je m'occupe à présent et je veux que tu montres à tous à quel point tu as progressé. Elle est douée, n'en doute pas une seconde, mais c'est peut-être justement son excès de confiance qui la fera chuter. Avoir un concurrent sérieux ne pourra que lui faire du bien. Enfin, il faudra tout de même que tu te dépasses si tu veux la vaincre.
Harry ne put s'empêcher de se demander si Bellatrix avait bénéficié des mêmes attentions que lui du temps où elle avait été l'apprentie de Voldemort et au léger rire de celui-ci, il comprit que sa pensée avait été interceptée. Il grimaça.
- Êtes-vous toujours obligé d'utiliser la Legilimancie sur moi ?
- Que veux-tu, c'est comme si tes pensées flottaient autour de ta tête. Je dois constamment en faire abstraction si je veux vraiment les ignorer. Mais je ne répondrai pas à ta question. Serais-tu jaloux ?
Le survivant haussa les épaules. L'idée que Voldemort ait pu avoir une relation sexuelle avec Bellatrix le gênait mais il n'était pas encore prêt à le reconnaître.
- J'ai bien d'autres raisons de la haïr. Et le combat de demain va enfin me permettre de me lâcher…
- Je suis impatient de voir ça. Va te coucher, tu as besoin de repos.
**/+/**
Harry s'était couché aux alentours de 4 heures du matin, il dormit donc jusque tard ce jour-là. Mais lorsqu'il se réveilla, il se sentait dans une forme olympique. Il avait l'impression que sa magie bouillonnait sous la surface de sa peau, prête à se libérer et la moindre provocation. Et il savait qu'il pourrait compter sur Bellatrix pour cela. Elle n'allait certainement pas manquer de fanfaronner pour le rabaisser, inconsciente des effets que cela pouvait provoquer sur sa magie.
Il prit un déjeuner léger avant de rejoindre le jardin pour attendre l'heure du départ. Il se sentait bien incapable de se concentrer sur quoi que ce soit et s'allongea simplement dans l'herbe, Zassy à ses côtés. Ce fut ainsi que Voldemort le trouva, deux heures plus tard, somnolant à l'ombre des arbres. Voldemort enjamba le jeune homme rêveur qui sursauta en sentant soudain une force le maintenir au sol.
- Je serais presque tenté de te faire relâcher un peu de cette tumultueuse puissance que tu as en toi pour en être le seul spectateur.
Le mage noir s'agenouilla au-dessus de lui pour prendre possession de ses lèvres et Harry ferma les yeux, savourant ce plaisir trop rare que lui offrait son mentor.
- Ce serait dommage. Le spectacle n'en sera que plus plaisant avec un adversaire face à moi.
Voldemort se releva et invita Nagini à s'accrocher à lui. Harry ramassa Zassy, puis ils transplanèrent jusqu'au manoir Malefoy.
Dans le jardin qui entourait la majestueuse demeure, tout le premier cercle s'était rassemblé. Lucius et Narcissa avaient fait installer plusieurs fauteuils abrités du soleil ainsi que quelques tables sur lesquelles reposaient des rafraîchissements. Le soleil était haut dans le ciel et la température avoisinait les trente degrés. Une large bande de terrain vierge avait été dégagée et Harry songea avec amusement que le beau gazon anglais des Malefoy risquait bien d'être ruiné par le duel. Voldemort traversa la foule, accordant à peine un regard à ceux qui s'inclinaient sur son passage, jusqu'à rejoindre le clan Malefoy.
- Lucius, mon ami, comme je m'y attendais, tu as fait les choses en grand.
- Bonjour, monseigneur. Voilà bien longtemps que nous n'avions plus eu ce genre de distraction. Les paris vont bon train. Actuellement, la cote est à 28 contre 6 en faveur de Bellatrix. Ah, et Rabastan et Rodolfus sont sortis de l'hôpital.
- Bonjour, maître !
- Ah, Bellatrix, tu es ici. Nous allons pouvoir commencer. Il serait incorrect de faire attendre tous ces gens plus longtemps. Harry, tu te placeras face à moi. Je veux voir ton visage.
Voldemort s'assit sur le trône qui lui avait été apprêté au bout du terrain et Nagini se lova à ses pieds. Harry déposa Zassy contre Nagini et retira sa robe sorcière, dévoilant un pantalon ample et une tunique sans manches. Il rejoignit le milieu du terrain avec un large sourire alors que le mage noir invoquait un sablier géant.
- Alors, Potter, prêt à brouter la pelouse ?
- Donnez-vous à fond, je n'attends que ça.
Le Survivant ferma brièvement les yeux, se connectant à sa magie pour la relâcher imperceptiblement. Bellatrix allait probablement l'attaquer dès le début du combat et il allait devoir esquiver ses maléfices pendant deux minutes entières. Connaissant le sadisme de la Mangemort, la moindre erreur lui serait probablement très douloureuse. Par chance, elle le sous-estimait grandement. Il allait lui montrer à quel point il était devenu puissant.
Les deux adversaires se saluèrent, la Mangemort levant sa baguette devant son visage tandis que Harry inclinait la tête, puis ils se retournèrent et allèrent se positionner chacun à l'une des extrémités du terrain. Voldemort entoura la zone de duel d'un bouclier et commença le décompte.
- 3, 2, 1, combattez !
À peine le mage noir avait prononcé le dernier mot qu'un sort avait fusé dans sa direction, obligeant Harry à plonger au sol pour l'esquiver.
- Et bien, Potter, tu te couches déjà devant moi ?
Le jeune sorcier serra les dents mais ne répondit pas. Bellatrix avait éclaté de rire, imitée par une partie du public, mais il profita de cette seconde d'inattention pour attraper la jambe de la sorcière à l'aide de sa magie et la déséquilibrer, la faisant crier sous la surprise et la rage. Il se releva souplement puis arracha du sol plusieurs mottes de terre qu'il fit léviter autour de lui, formant une petite réserve de projectiles. De son côté, la Mangemort s'était elle aussi relevée et avait jeté deux nouveaux sorts à la suite, que le Survivant avait paré à l'aide de ses munitions de fortune. Il projeta ensuite plusieurs d'entre elles vers la Mangemort, mais elles s'écrasèrent sur un Protego informulé.
- C'est tout ce que tu sais faire, Potter ? Tu comptes me mettre à terre avec de la boue ?
Harry l'ignora tout bonnement et tendit ses deux bras devant lui, projetant une telle vague d'énergie que Bellatrix se retrouva à nouveau au sol, renversée par un microséisme. Il profita ensuite de sa chute pour soulever cette fois une importante masse de terre à l'aide de sa magie et tenter d'ensevelir son adversaire mais celle-ci se releva juste à temps avant de contre-attaquer. Il esquiva un sort, puis un second, haletant sous l'effort. La sorcière était rapide et réactive, loin des créatures que Voldemort lui faisait habituellement affronter. Elle avait cependant perdu son sourire en voyant qu'elle ne parviendrait pas à remporter la victoire du premier coup et semblait réfléchir à la meilleure manière de briller devant son maître.
Le jeune sorcier jeta un coup d'œil au sablier en arrière-plan. Il n'en était qu'à la moitié, il allait donc devoir encore tenir près d'une minute sans baguette face à la Mangemort. Jusqu'à présent, il avait essayé de gagner du temps, mais il comptait changer de stratégie. Même si la magie sans baguette était fatigante, il était déterminé à tout donner, quitte à être à plat pour le reste de la journée. Il avait besoin de quelque chose de plus solide que de la terre… Il devait bien y avoir des rochers sous ses pieds, il suffisait simplement de chercher plus profondément.
Harry baissa les yeux, imaginant sa magie infiltrer le sol pour y puiser de nouvelles armes. Il esquiva de peu un maléfice qui frôla son visage et serra les dents sous la concentration. Il y avait des graviers sous la couche de terre mais il allait devoir redoubler d'effort pour y accéder. Il projeta sa magie vers Bellatrix pour gagner du temps puis arracha du sol un cube de terre massif, produisant un nouveau tremblement de terre qui provoqua quelques exclamations surprises chez les spectateurs. Les deux mains en avant, transpirant sous l'effort, il le fit léviter à plus d'un mètre au-dessus du sol avant de sauter dessus.
Agenouillé sur sa plateforme volante, Harry se décala pour éviter un nouveau sort et projeta plusieurs dizaines de graviers vers Bellatrix qui fut contrainte d'invoquer un nouveau Protego. Elle répliqua en jetant un Bombarda sur la plateforme de Harry qui se délita instantanément en projetant le Survivant vers le sol et il atterrit presque à ses pieds. Il n'eut cette fois pas le temps d'esquiver le maléfice qui le frappa de plein fouet.
- Endoloris !
Il hurla mais il commençait à avoir une certaine résistance à la douleur et il projeta le reste de sa plateforme sur son bourreau avec toute la force de sa haine, l'interrompant dans sa concentration. Dès qu'il fut libéré de l'Impardonnable, il roula sur le côté pour s'éloigner, esquivant un nouveau sort de peu. Récupérant tous les cailloux aux alentours à l'aide de sa magie, il délaya cette fois son attaque en deux phases. La première salve de pierres se heurta au bouclier magique de la Mangemort mais la seconde perça sa défense et l'une d'elle heurta son crâne avec violence, lui arrachant un hurlement. Bien évidemment, c'était loin de pouvoir arrêter Bellatrix mais au moins il gardait le tempo.
Regardant à nouveau au-delà du bouclier qui protégeait le public, il vit avec soulagement que le sablier égrenait ses dernières secondes. Il tendit la main pour attirer sa baguette jusqu'à lui mais Bellatrix avait profité de son inattention. Elle avait jeté un sort immédiatement suivi par sa dague et si le jeune sorcier avait esquivé le premier, il ne put que dévier qu'au dernier moment la dague avant qu'elle ne se plante dans son cœur. Il la fusilla du regard et indiqua le mage noir du menton. Voldemort avait bien précisé aucun coup mortel ! La lame avait pénétré sa chair au niveau de son épaule gauche et il gémit face à la douleur mais il avait récupéré sa baguette et il sentit une nouvelle vague d'énergie le traverser. Le véritable combat allait pouvoir commencer.
Retirant la dague d'un geste, il la fit léviter au-dessus de sa tête avec un sourire sadique.
- Merci de me fournir une nouvelle arme ! Même si maintenant j'ai ce qu'il me faut !
Bellatrix jeta plusieurs sorts qu'il para cette fois sans difficulté. Si la sorcière était puissante, la priver de ses sortilèges de mutilation et de mort l'handicapait réellement. Cela devait faire bien longtemps qu'elle n'avait plus combattu pour autre chose que tuer son adversaire.
Harry avait une idée bien précise de la manière dont il voulait défaire la Mangemort mais cela nécessitait une certaine durée d'incantation qu'elle n'allait certainement pas lui offrir. Il jeta plusieurs Stupefix et Expelliarmus pour la forcer à se concentrer sur ses sorts, tout en déplaçant la dague de sa main gauche. Il haletait, transpirait, et pouvait sentir le sang couler le long de son torse mais la douleur était supportable tant qu'il limitait les mouvements et il avait connu pire. Devoir combattre sans baguette l'avait aussi considérablement fatigué et il savait qu'il perdrait bientôt en réflexes si les choses s'éternisaient.
Profitant que toute l'attention de la sorcière soit fixée sur ses mouvements de baguette, il projeta la dague dans son dos. L'arme s'enfonça dans le muscle sans difficulté et le Survivant accueillit avec une certaine satisfaction le cri de douleur de son adversaire.
- Tu vas me le payer, Potter ! Endoloris !
La blessure ralentissait les mouvements de Bellatrix et Harry esquiva son maléfice sans difficulté. Lui en revanche fendit l'air de sa baguette avec rapidité, enfermant la Mangemort d'un Ebublio avant de la geler d'un Glacius. La bulle de glace n'allait pas tenir très longtemps mais c'était juste le temps dont il avait besoin pour incanter l'enchantement qu'il avait en tête. Il expira longuement, récitant mentalement la formule, puis il pointa sa baguette vers le sol et un massif golem de pierre s'extirpa bientôt du sol au moment même où la sorcière se libérait.
Le moment était venu, l'heure de la vengeance arrivait enfin.
- Ça c'est pour Sirius !
Contrôlant mentalement sa créature et lui insufflant autant de force que sa magie n'en possédait, il la fit bondir sur sa victime pour l'écraser. Bellatrix utilisa un Protego mais la force de l'impact était à la mesure de sa haine et le bouclier se brisa, laissant la Mangemort vulnérable. Elle poussa un hurlement avant de se retrouver presque assommée par le choc, mais Harry ne s'arrêta pas là. Il se rapprocha de son adversaire et se pencha au-dessus d'elle.
- Ce ne sera qu'une modeste compensation pour tous ceux que tu as fait souffrir…
D'un geste de son maître, le golem envoya un violent coup de poing dans l'abdomen de la sorcière qui cracha du sang.
Le Survivant repensa aux matchs de catch que Dudley regardait à la TV quand ils étaient jeunes. Ça avait beaucoup amusé son cousin de reproduire les prises sur lui… Aujourd'hui c'était à lui de se défouler sur quelqu'un d'autre. Sans laisser le temps à sa victime de se relever ou d'esquiver, le golem l'attrapa par la jambe avant de la projeter vers le sol, tête la première.
- Et ça c'est pour hier !
Cette fois, elle sembla perdre connaissance, mais Harry était partit trop loin pour s'en rendre compte. Il voulait la briser, la faire souffrir comme elle avait torturé le professeur Chourave. Avec un sourire sadique, il ordonna à sa créature de briser les jambes de la Mangemort et il allait passer aux bras lorsque le cri de Voldemort retentit.
- Harry, ça suffit !
Le jeune sorcier tourna son regard émeraude vers Voldemort et ce dernier put y lire toute la haine qui l'animait. Il pointa sa baguette vers son élève qui leva cette fois sa main droite en l'air en signe de reddition. Il n'était certainement pas en état de braver le mage noir. D'un geste négligent, il révoqua son golem qui se transforma en poussière, puis fit quelques pas vers son mentor avant de s'incliner de manière théâtrale.
- J'ai gagné, je crois !
Un silence choqué accueillit son intervention et Voldemort sourit largement.
- Et bien, vous pouvez applaudir mon apprenti. Il l'a bien mérité.
Les spectateurs obéirent avec un enthousiasme modéré. Les rares qui avaient pariés sur sa victoire se réjouissaient d'avoir gagné quelques Gallions, mais certains comme Lucius Malefoy ou Severus Rogue, le fixaient avec un étrange air dans le regard, comme s'ils ne s'attendaient pas à ce qu'il puisse se montrer aussi violent. Harry leur offrit un large sourire, la pression du combat retombant doucement. Il était soulagé, il avait pu se défouler contre la Mangemort et n'allait subir aucune punition pour cela. Finalement il commençait à apprécier les coutumes de Sangs Pur… Il rejoignit Nagini et Zassy, passant une main sur les têtes des deux créatures.
- J'ai remporté la victoire, vous avez vu ! Zassy je t'ai vengé pour hier. Et maintenant elle va devoir ramasser ses dents…
- Bravo, petit frère, tu as bien combattu, je suis fière de toi.
- Sesha a gagné !
- Sesha est fort ! Zassy est content.
Le jeune sorcier jeta un regard amusé sur le champ de bataille. Narcissa et Rodolfus s'étaient précipités pour ramasser la victime et lui donnaient désormais les premiers soins. Apparemment elle était toujours inanimée…
Il s'assit sur le sol et enleva prudemment sa tunique. Lui-même avait aussi une blessure à soigner. La lame du couteau avait provoqué une profonde entaille et l'adrénaline du combat retombant, le moindre mouvement de son bras gauche lui provoquait une vive douleur. Il grimaça en tordant son cou. Voldemort avait fini par lui enseigner quelques sorts de soin et il pointa sa baguette vers son épaule. La plaie était un peu haute pour qu'il puisse bien en voir l'étendue mais tandis qu'il se tordait maladroitement pour se soigner, le mage noir lui arracha sa baguette de la main.
- Sesha, approche. Tu as été magnifique, c'était un bon combat et je suis fier de toi.
Le Survivant senti une douce chaleur l'envahir. Le mage noir était généralement assez avare en compliments et il ne pouvait s'empêcher de ressentir une intense fierté en les entendant. Son mentor soigna sa blessure d'un sort, provoquant un soupir de soulagement chez le jeune sorcier. Il détendit son épaule avec satisfaction.
- Merci.
Son professeur fit un geste négligent de la main, les yeux toujours fixés vers son torse.
- Rhabille-toi maintenant. Il y a une marque particulière au niveau de ta clavicule qui pourrait amener certaines personnes à se poser des questions…
Harry écarquilla brièvement des yeux en comprenant à quoi il faisait référence : Le suçon… Il remonta instinctivement ses barrières mentales à leur maximum et s'empressa de rattraper sa tunique avant de l'enfiler sous le regard amusé de Voldemort.
Le reste de l'après-midi se passa assez tranquillement. Finalement, même si Harry avait l'impression qu'il avait duré une heure entière, le combat avait été plutôt rapide. Mais la quantité d'énergie qu'il avait dépensée pour lutter sans sa baguette l'avait complètement épuisé et il s'assoupit plusieurs fois entre les anneaux de Nagini et ceux de Zassy, bercé par la douce chaleur du mois d'août. Plusieurs Mangemorts ou aspirants se succédèrent pour féliciter le mage noir et si Harry les écoutait d'une oreille distraite, il ne chercha pas une seule fois à intervenir. Certains s'extasiaient d'à quel point il était devenu docile au mage noir, d'autres combien il ferait un élément puissant au sein des Mangemorts. Il préférait les laisser parler. Il se sentait si euphorique de sa victoire que même les mesquineries des soldats de Voldemort ne parvenaient pas à lui faire perdre son sourire.
Vers 17 heures, alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer et que le mage noir était parti s'entretenir en privé avec quelques-uns de ses Mangemorts, ce fut Drago qui vint l'interpeler.
- Potter. Joli combat. J'ai gagné 40 Gallions grâce à toi.
- Ah ah, tant mieux ! Je ne suis absolument pas désolé pour ta tante, elle le méritait largement. Depuis le temps que j'attendais ce moment.
Le jeune Malefoy ricana brièvement.
- J'ai cru comprendre. Par contre, Severus ne t'a pas lâché des yeux. Je crois qu'il n'en revient pas que tu aies été capable de la vaincre. Le Maître a eu l'air enchanté, j'imagine que c'est bon pour toi.
Harry haussa les épaules, l'air de rien.
- Qui sait, je vais peut-être avoir droit à une journée de vacances ?! Alors, qu'est-ce que tu vas faire en septembre ?
- J'aurais aimé m'inscrire à la faculté internationale de potion de Washington mais mon père a peur que je sois sur les listes du MACUSA. Du coup j'ai trouvé un apprentissage chez un potionniste de Londres et je continue à travailler par correspondance sur la métamorphose et l'alchimie.
- Le MACUSA, c'est quoi ?
- L'équivalent du Ministère de la Magie américain. Ils ne rigolent pas avec les mages noirs là-bas. Ils pratiquent la peine de mort en cas de crime grave. Certains membres de l'Ordre se sont probablement réfugiés aux Etats-Unis, donc les plus… réputés d'entre nous sont probablement déjà fichés. Tu peux être sûr que toi, ta photo est en bonne place dans le bureau des Aurors américains !
Le Survivant grimaça.
- J'ai pas fait grand-chose franchement. Je ne pense pas mériter l'appellation de mage noir, ils exagèrent.
Cette fois, son camarade éclata de rire.
- Dit-il après avoir littéralement tabassé Bellatrix Lestrange. Que tu le veuilles ou non, tout le monde te voit comme un fidèle du Seigneur des Ténèbres maintenant.
- Je n'ai pas utilisé un seul sort de magie noir de tout le combat, j'te ferais dire ! Enfin, c'est pas que si j'avais la possibilité de faire quoi que ce soit sans lui de toute façon…
- J'imagine oui. Enfin, bravo encore pour ta victoire, je te laisse. À la prochaine !
Le Serpentard prit congé, laissant Harry attendre seul le retour de Voldemort puis ils regagnèrent leur demeure. Harry n'avait pas oublié la promesse de son mentor de la veille et il se sentait fébrile.
Le mage noir avait gardé cette habitude de le tenir serré contre lui pour transplaner mais il ne s'en offusquait plus depuis longtemps. Il était assez ahurissant de voir à quel point le descendant de Serpentard avait changé de paradigme dans son esprit. Du cauchemar de sa vie, il était devenu une figure d'autorité, rassurante et fascinante. De retour dans leur jardin, le jeune sorcier accueillit avec un soupir de bonheur, la main de Voldemort lorsqu'elle s'infiltra dans ses cheveux, l'incitant à lui offrir sa gorge. Il ne chercha pas une seule seconde à résister, frissonnant même lorsque des dents vinrent mordiller la peau nue. Par ce simple geste, le mage noir avait déjà accéléré son rythme cardiaque. Zassy et Nagini avaient regagné le sol et étaient partis vaquer à leurs occupations. Seul comptait désormais ces mains impérieuses sur son corps...
- Tu sens la transpiration. Il te faudrait une bonne douche.
Aussitôt dit, son mentor l'avait téléporté dans sa salle de bain personnelle. Leurs vêtements se retrouvèrent bientôt éparpillés sur le carrelage avec ses lunettes tandis que Voldemort l'entraînait sous un jet d'eau chaude. Les yeux fermés, il accueillit avec un plaisir non feint le baiser affamé du mage noir. Son amant lui laissait à peine le temps de reprendre sa respiration, happant parfois ses lèvres au passage. Harry se montrait toujours docile en matière de sexe, pourtant l'autre sorcier n'hésita pas à utiliser sa magie pour immobiliser ses mains au mur, laissant le plus jeune totalement vulnérable à ses assauts.
Voldemort le lava, lascivement, consacrant une attention soutenue à son entrejambe, empoignant ses testicules à pleine main avant d'imposer un mouvement de haut en bas à son sexe déjà écarlate. Harry haletait déjà, d'autant plus à cause de la buée qui avait envahi la salle de bain, rendant sa respiration difficile. Il fut bientôt retourné et soupira de bonheur lorsque son visage se retrouva plaqué contre le carrelage frais de la douche. Le mage noir s'attaquait désormais à son dos et il put le sentir longer de ses doigts les lignes de son corps, descendant petit à petit le long de sa colonne vertébrale.
Soudain, deux doigts s'enfoncèrent dans son rectum et il gémit d'inconfort et d'excitation mêlés. Sa propre verge était douloureusement tendue et ses mains à nouveau maintenues au-dessus de sa tête dans une posture de soumission totale. Il sentit bientôt un sexe imposant contre ses fesses et son cœur rata un battement. Son mentor aimait faire durer les choses, l'amener au point de non-retour et l'exciter jusqu'à ce qu'il le supplie littéralement de le pénétrer. Cette fois ne ferait sans doute pas exception.
Une pression plus poussée des doigts en lui l'incita à avancer son bassin et son pénis frôla le mur. La rigidité de son membre était telle qu'il ressentait un besoin urgent de contact mais Voldemort négligeait totalement son sexe depuis quelques minutes et il se mordit la lèvre pour ne pas crier.
- Si tu savais combien tu m'as excité cet après-midi, Sesha, tu mérites bien que je te nargue à mon tour.
- Ça me plait assez de savoir que je suis aussi désirable que ça à vos yeux. Vous savez déjà que le contraire est aussi vrai.
Les doigts ressortirent de son intimité et le Survivant se sentit soudain abandonné. Il pencha la tête en arrière pour tenter d'apercevoir le mage noir mais celui-ci s'était reculé d'un pas.
- Dis que tu m'appartiens.
Harry esquissa un sourire. Invariablement, Voldemort réaffirmait sa possessivité lors de leurs ébats. Apparemment, voir le Survivant s'offrir à lui n'était plus suffisant. Il voulait maintenant l'entendre dire. Lui-même n'était jamais allé jusqu'à l'avouer, pourtant il se rendit compte que cette idée ne le gênait pas plus que ça.
- Je vous appartiens.
- Tu dirais n'importe quoi pour que je soulage cette pression ?
- Non. Je veux bien admettre que je vous appartiens car c'est un fait. Vous m'avez offert un avenir alors que j'étais voué à être sacrifié par mon propre camp. Sans vous je ne serais rien.
- Accepte de prendre ma Marque.
Le jeune sorcier secoua doucement la tête.
- La cicatrice sur mon front me rattache à vous aux yeux du monde. Cela ne vous suffit pas ?
- Non. Tu devrais savoir que je ne suis pas raisonnable quand il s'agit de toi…
Les mains reprirent place sur son dos et il soupira de soulagement à l'idée que le mage noir le désire encore malgré son refus. Il était toujours maintenu par sa magie, incapable de voir son visage et cette position lui inspirait un mélange d'angoisse et d'excitation. Un frisson d'anticipation le parcouru lorsque son amant l'incita à écarter les jambes. Les attouchements sur son dos et ses fesses reprirent, inondant son cerveau sous les stimuli et l'amenant doucement au bord de la folie.
- S'il vous plait… J'ai besoin…
Mu par son instinct, il tendit ses fesses en arrière dans une posture licencieuse, malheureusement pour lui, Voldemort ne semblait pas en avoir terminé.
- Est-ce que tu irais jusqu'à m'appeler maître pour me sentir en toi ?
Harry rouvrit brusquement les yeux, abandonnant le fourchelang au passage.
- Quoi ! Mais…
Il gémit de dépit et plaqua son front contre le carrelage de la douche. Le mage noir ne l'avait jamais frustré à ce point mais il lui restait tout de même suffisamment de fierté et de self-contrôle pour ne pas se conduire comme une traînée en chaleur. Voldemort éclata de rire et la magie qui lui maintenait les bras en l'air disparu tout d'un coup, le faisant presque tomber en avant. Il se retourna pour détailler son vis-à-vis. Le mage noir était magnifique à ses yeux, sa peau brillante sous l'action de l'eau, ses cheveux mi-longs plaqués en arrière, ses yeux carmin, son torse glabre tout en finesse… Encore une fois, son mentor n'eut aucun mal à deviner le contenu de ses pensées, mais manifestement, cela n'était pas pour lui déplaire.
- Je me doutais que tu n'abjurerais pas aussi facilement. Oh mon Sesha, tu n'imagines pas combien je te désire...
Et d'un mouvement rendu fluide par l'humidité de leurs deux corps, il le souleva, lui plaqua le dos au mur et le pénétra. Harry gémit, de plaisir cette fois, alors que le moment tant attendu arrivait enfin. Voldemort était en lui et l'Horcruxe entrait en communion avec son propriétaire, lui offrant un sentiment de plénitude intense.
Le mage noir reprit possession de ses lèvres et le jeune sorcier en profita pour refermer ses bras autour de son cou. Pendant ces quelques secondes, son amant était à lui autant qu'il lui appartenait. Comme en réponse à cette pensée, un nouveau suçon vint orner sa gorge, en parallèle du précédent.
L'étreinte de son mentor était intense, ses mouvements amples témoignant de son désir de faire durer les choses et d'en profiter un maximum. Harry ne pouvait être que plus d'accord. Chaque poussée en lui le rapprochait de l'extase. Entre les bras de Voldemort, il avait le sentiment puissant d'être à sa place et plus rien d'autre n'avait de l'importance.
Lorsque le mage noir accéléra le mouvement, malmenant sa prostate, il ne put que crier son plaisir. Comme chaque fois qu'ils s'unissaient, leur magie les entourait, formant un cocon d'énergie pure, hors du monde, connectant leur esprit et démultipliant leur plaisir. Il se moquait bien que chaque poussée imprime un peu plus le carrelage dans son dos ni que l'emprise sur ses hanches laisse une marque de doigts. C'était meilleur que tout.
Il atteint finalement l'orgasme, se tendant entre les bras de son amant avant d'éjaculer entre leurs deux corps. Il avait la tête qui tourne et il ferma les yeux, s'accrochant de ses maigres forces à la nuque de Voldemort tandis que ce dernier se libérait à son tour. La chaleur qui régnait dans la salle de bain avait rendu l'air moite et la fatigue aidant, Harry n'était pas loin de s'endormir entre les bras du mage noir. Il sentit ses pieds retrouver le sol et son mentor l'obligea à lâcher son cou. Il le garda contre lui cependant, se doutant que le jeune sorcier n'était plus à même de se tenir debout. Ses mains avaient glissé mollement contre le torse chaud et son front était posé sur la clavicule de son partenaire. Il se sentit être lavé à nouveau avant d'être séché d'un sort et porté jusqu'au lit dans la pièce suivante.
Le Survivant se laissa faire, désireux de rester le plus longtemps possible dans ce rêve. Voldemort s'allongea contre lui entre les draps et il en soupira de bonheur. Il avait chaud, il se sentait bien, blottis contre plus puissant sorcier d'Angleterre.
Finalement, il s'en fichait un peu que le mage noir ait couché ou non avec Bellatrix. Aujourd'hui, il l'avait défaite de la plus violente des manières et elle ne possédait pas d'Horcruxe en elle. Il savait qu'il était et serait à jamais le seul à pouvoir procurer de telles sensations au mage noir. Il s'endormit sur ses pensées, souriant comme un bienheureux.
**/+/**
Plusieurs mois passèrent et l'automne puis l'hiver succédèrent à l'été. Harry ne voyait pas sa situation évoluer d'un pouce mais il évitait d'y penser, préférant vivre au jour le jour. Il passait toutes ses journées soit dans leur demeure à étudier et s'entraîner, soit dans leur résidence secondaire à assister aux réunions de Mangemorts ou seconder Voldemort dans sa gestion du pays. Le mage noir ne laissait rien au hasard et tâchait de juguler l'intégralité de la société sorcière, utilisant la propagande et le mensonge autant que les enlèvements et les meurtres.
Jusqu'à présent, le jeune sorcier était parvenu à ne pas trop se salir les mains, il n'avait plus jeté de Doloris sur qui que ce soit et n'avait plus tué personne. Il parvenait encore à résister aux tentatives toujours plus sournoises du mage noir pour l'inciter à prendre la marque, mais il se demandait régulièrement s'il pourrait tenir une deuxième année comme cela. Car cela ferait bientôt un an qu'il vivait aux côtés du Seigneur des Ténèbres et il ne semblait pas y avoir la moindre chance que cela change.
Ce jour-là, Voldemort l'avait laissé seul dans la résidence secondaire avec pour ordre de préparer des potions pour participer à l'effort de guerre. Il l'avait bien entendu privé de sa baguette mais au moins il était sans surveillance et les potions étaient plutôt simples à réaliser donc il n'avait pas une trop grosse pression sur la tête. Installé dans le laboratoire, il regardait ses chaudrons bouillonner joyeusement, assis en tailleur sur un établi, lorsque des bruits lui indiquèrent l'arrivée de plusieurs personnes dans la demeure. Voldemort ne faisait jamais aucun bruit, cela ne pouvait donc être que ses hommes de main...
Il plissa les yeux vers son travail. N'ayant pas de baguette, il ne pouvait mettre ses potions sous stase, mais il avait bien le temps de céder à la curiosité… Il s'approcha discrètement de la porte pour l'entrebâiller sans se faire repérer et plaça un œil devant l'ouverture pour connaître l'identité des nouveaux venus. Le groupe de Mangemorts était composé d'Antonin Dolohov ainsi que Flint père et fils, mais ils traînaient avec eux un prisonnier et Harry l'aurait reconnu entre mille : Il s'agissait de Ron Weasley. Il eut l'impression que ses entrailles se gelaient sous l'angoisse. Son ancien camarade avait peu changé durant ses six derniers mois, mais il semblait évident qu'il avait vaillamment lutté avant d'être capturé. Il avait pris du muscle et était habillé à la moldue mais ses vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits et il saignait abondamment de l'arcade sourcilière. Il était conscient mais ses bras étaient attachés dans son dos et deux Mangemorts pointaient leur baguette vers lui tandis que le troisième ouvrait la marche.
Plaquant son dos au mur, Harry inspira et expira longuement pour laisser son rythme cardiaque redescendre. Ron avait été son meilleur ami et même s'il avait refusé de comprendre sa position, il était hors de question qu'il le laisse mourir ici. Il s'en voulait déjà bien assez pour ne pas avoir réussi à sauver le professeur Chourave. Il se rapprocha à nouveau de la porte pour écouter la conversation des Mangemorts dans l'entrée.
- Le Maître va vouloir l'interroger. Marcus, tu vas rester ici pour monter la garde. Nous devons retourner sur place, ne pouvons pas laisser les lieux sans surveillance. Le Maître voudra sans doute savoir pourquoi il est là.
- Moi ? Mais…
- Ne t'inquiète pas, il sera satisfait. Réponds simplement à ses questions. En attendant, descendons-le aux cachots. Je te confie sa baguette.
Harry soupira. Lorsqu'il lui avait fait visiter la maison, le mage noir s'était bien gardé de lui faire visiter les cachots, mais il n'était pas assez candide pour en ignorer l'existence. Manifestement, ils comptaient laisser Ron sous la surveillance de Marcus Flint. Le libérer ne devrait pas être trop compliqué…
Il attendit que les deux Mangemorts remontent et s'autorisa à soupirer. Il avait besoin d'un plan. Il retourna vers ses potions et les retira du feu avant de regarder autour de lui. Il y avait des feuilles de de Dictame dans sa réserve d'ingrédients et il pouvait fabriquer une potion explosive assez facilement mais Voldemort pouvait revenir d'un instant à l'autre et alors le sort de son ami serait scellé. Il ne pouvait se permettre de perdre du temps… Il allait devoir tenter le tout pour le tout en espérant que l'aspirant Mangemort soit assez stupide pour le croire.
Le Survivant enfouit une poignée de feuilles de Dictame dans sa poche ainsi qu'un de ses couteaux d'office et il rejoignit rapidement les cachots, essayant de manifester une assurance qu'il ne possédait pas.
- Marcus Flint… Et Ron Weasley est prisonnier. Félicitations, le maître va être content.
Le Serpentard écarquilla les yeux. Manifestement il ne s'attendait pas à sa présence. Quant à Ron, il le fusilla du regard et cracha à ses pieds.
- Potter ! Tu es ici ! Mais…
- Tiens voilà le clébard de Tu-Sais-Qui qui vient me rendre visite !
Harry ignora son ancien camarade, se contentant de répondre à l'aspirant Mangemort.
- Le Maître m'a confié quelques potions à réaliser mais j'ai déjà terminé et je dois rester ici alors je m'ennuie un peu… Bravo pour la capture. Mais pourquoi restes-tu ici ?
- Mon père m'a dit de le garder… Que le Maître voudra savoir d'où il vient…
Le Survivant leva un sourcil.
- Le garder ? Il est enfermé dans une cage sans baguette et manifestement blessé. Je doute qu'il aille où que ce soit. Je peux transmettre l'information si tu veux. Raconte-moi et je lui dirais à ta place.
Le regard de Flint s'illumina, manifestant à la fois son soulagement et sa gratitude. Harry se retint de ricaner. C'était vraiment trop facile…
- Oh tu pourrais faire ça ? Merci, mec ! On était à Sheffield, en train d'escorter un stock de potions pour éviter que l'Ordre s'en empare et justement celui-là a débarqué avec plusieurs autres. On les a tous tués sauf celui-là. Monsieur Dolohov a dit que comme c'était un Weasley il aurait sans doute des informations à donner.
- Compris. Sheffield, convoi de potions, Dolohov et les Flint. C'est noté, tu peux y aller. Profites-en pour te reposer, de ce que j'ai compris, il ne compte pas vous ménager…
- C'est cool, Potter, je te revaudrais ça ! Tiens, voilà sa baguette… Je me taille !
Harry fit un geste négligent de la main, l'air de dire que ce n'était rien, masquant la satisfaction qui l'habitait. Il attendit que le Serpentard ait quitté les lieux avant de se retourner vers son ancien camarade qui le fixait avec un regard haineux.
- Ça y est, maintenant que nous sommes seuls, tu comptes peut-être me torturer ? T'es vraiment le pire des traîtres…
Le Survivant perdit tout sourire. Il tendit une main vers la serrure et se concentra un instant pour ouvrir la porte de la cellule, mais loin de sortir, l'autre Gryffondor recula.
- Ne soit pas stupide. On n'a pas beaucoup de temps, il peut arriver d'un instant à l'autre. Viens, retourne-toi que je te détache…
Ron le fixa un moment avec un air sceptique.
- Tu crois que je vais t'offrir mon dos alors que tu as ma baguette entre les mains ? Tu me prends vraiment pour un idiot ?!
- Ron, si j'avais voulu te jeter un sort, que tu sois de dos ou de face n'aurait pas eu grande importance. Alors que pour couper ces liens, j'ai besoin de les voir. Approche.
Il découpa les liens à l'aide de son couteau et sortit les herbes médicinales de sa poche. Son ancien camarade massa un instant ses poignets meurtris.
- Merci.
- Pas le temps pour les politesses. Tiens, prends ces feuilles de Dictame. Récupère ta baguette et disparaît. Et tâche de ne plus te faire attraper, je n'aurais sans doute pas une telle chance avant longtemps.
- Quoi ? Mais… Pourquoi tu fais ça ?
- La vrai question est pourquoi je ne le ferais pas ! Tu étais mon ami, Ron ! Mais comme j'ai cessé la lutte, tout l'Ordre a décrété que j'étais devenu un fidèle de Voldemort. Personne n'a essayé de comprendre. Je ne suis pas Mangemort !
- Flint avait l'air de croire le contraire pourtant.
Harry souleva sa manche pour dévoiler son bras.
- Flint n'est encore qu'un aspirant, il sait simplement que je vis aux côtés de Voldemort, et entre nous, ce n'est pas une lumière. Je suis toujours son prisonnier…
- Alors viens avec moi !
- Non. C'est lui qui a ma baguette et il aurait tôt fait de me retrouver. J'ai accepté de rester à ses côtés pour que vous ne soyez plus en danger par ma faute. Maintenant, pars !
- Il va te torturer pour ça, pas vrai ?
Harry haussa les épaules, tentant de repousser l'angoisse qu'il ressentait déjà.
- Il ne me tuera pas, j'ai bien plus de valeur vivant que mort.
Ron le transperça de son regard. Il avait avalé les feuilles de Dictame et les contusions qui maculaient son visage disparaissaient à vue d'œil.
- Merci. J'espère qu'un jour, les choses s'arrangeront…
Ron l'avait gratifié d'une petite tape sur l'épaule, comme au bon vieux temps, et il avait quitté les lieux sans plus attendre. Son meilleur ami disparu, le Survivant se laissa glisser contre le mur. Il sentait déjà la terreur le paralyser. Il pouvait être certain que Voldemort allait lui faire du mal dès qu'il apprendrait la nouvelle. Il se mit à trembler et ferma les yeux. Il n'avait plus ressenti une telle angoisse depuis des mois, quasiment depuis sa capture. Il n'y avait aucun moyen qu'il échappe à sa punition désormais…
Il remonta lentement au rez-de-chaussée, la mort dans l'âme. Au moins les potions qu'il lui avait ordonné de faire étaient terminées. Il retourna dans son atelier et les filtra avant de les mettre en bouteille. Une chance qu'il n'avait pas besoin de concentration pour cela car il en aurait été incapable. Il alla ensuite s'asseoir contre le mur dans la salle du trône, attendant le retour de son bourreau.
Voldemort arriva près d'une heure plus tard et il haussa un sourcil en voyant la mine si sombre de son apprenti.
- Allons bon, j'ai l'impression que je ne vais pas apprécier ce que je vais entendre… Qu'as-tu fait pour justifier cet air de lapin pris au piège que tu me lances ?!
Harry inspira pour se donner le courage d'aller jusqu'au bout, mais il se sentit incapable de regarder son mentor dans les yeux, préférant fixer son torse.
- J'ai libéré un prisonnier qui avait été amené ici.
Il s'attendait à être foudroyé par un maléfice, peut-être même par un Doloris, il ne s'attendait en revanche pas à sentir une force invisible commencer à l'étrangler. Il chercha instinctivement à desserrer la poigne autour de son cou, mais il sentit bientôt son corps être hissé contre le mur, le privant de ses appuis. Il gémit et ses bras retombèrent le long de son corps en signe de soumission, mais son supplice n'était pas prêt de s'arrêter. Voldemort le fit relever la tête et il le sentit fouiller son esprit sans la moindre délicatesse.
- Je prends note que tu n'as pas cherché à me mentir ni à t'enfuir, cependant ce que tu as fait est inacceptable. Je vois qu'il s'agissait un ancien ami… Malgré ce qu'ils t'ont fait, tu m'as désobéi pour sauver l'une de leurs misérables vies !
Une nouvelle emprise s'ajouta au niveau de son plexus et Harry commença à gémir, sa vision troublée par ses larmes. Voldemort était-il si furieux qu'il irait jusqu'à le torturer ?
Il eut rapidement la réponse lorsqu'une violente douleur le coupa le souffle et le fit cracher une gerbe de sang. Voldemort venait d'envoyer une brusque vague magique et lui avait brisé au moins une, si ce n'est plusieurs côtes. Jamais depuis sa capture le mage noir ne s'était montré aussi cruel. Si le Doloris était vicieux et irradiait chaque partie du corps, cette douleur-là était brutale et se ravivait à chaque respiration.
- S'il v… plait… A… rrêtez…
- N'envisage même pas de réclamer ma pitié, Potter ! Tu viens de me prouver que malgré tout ce que j'ai fait pour toi, tu n'es pas digne de confiance ! DOLOHOV, FLINT !
La force qui le maintenait en l'air le relâcha d'un seul coup et il s'écroula sur le sol, incapable de faire le moindre geste. Il toussa péniblement, la respiration difficile, et ce geste lui arracha un nouveau gémissement de douleur.
Les deux Mangemorts et l'aspirant ne tardèrent pas à transplaner et tous trois vinrent bientôt le rejoindre au sol lorsque les Doloris s'abattirent sur eux. Voldemort les frappait tous les quatre sans ménagement et même Harry ne fut pas exempté d'Impardonnable.
Déjà blessé par les maléfices précédents, il perdit bientôt connaissance alors que son souffle s'amenuisait de minutes en minutes. Il n'avait plus qu'à espérer que Voldemort n'irait pas jusqu'à le tuer accidentellement dans sa rage…
**/+/**
Lorsqu'il reprit conscience, son état ne s'était guère amélioré. Il était allongé dans le noir, face contre le sol, les mains attachées derrière le dos. Il se sentait gelé et il aurait voulu essayer de trouver une position plus confortable, mais son corps était si faible qu'il abandonna avant même d'avoir essayé. Sa respiration était toujours aussi douloureuse et produisait un léger sifflement mais son cerveau n'était plus capable de tirer les logiques conclusions sur son état.
Soudain, une lumière s'alluma dans la pièce et plusieurs grognements lui indiquèrent la présence de plusieurs personnes à ses côtés.
- Debout Messieurs ! Notre Maître vous réclame !
C'était la voix de Rogue qui avait résonné et plusieurs gémissements lui répondirent. Voyant qu'il n'esquissait même pas un mouvement pour se lever, le potionniste s'agenouilla devant Harry.
- Potter, levez-vous ! Il veut vous voir.
Rogue détacha ses mains et le retourna mais ce geste lui provoqua une telle vague de douleur qu'il se recroquevilla en un gémissement étouffé.
- Le gamin n'a pas l'air bien.
C'était la voix de Dolohov qui avait retentit et celle d'Abernathy Flint lui répond avec hargne.
- Qu'il crève ! C'est de sa faute si on est tous ici ! Et toi, sombre idiot, tu lui as fait confiance !
Marcus marmonna quelque chose que Harry ne comprit pas, il sentit en revanche Rogue se pencher à nouveau sur lui pour prendre son pouls.
- Il a dû prendre plus que quelques Doloris. Je doute cependant que notre Seigneur veuille sa mort. Potter, vous m'entendez ? Il est glacé, son rythme cardiaque est faible… Si on ne fait rien, il ne passera pas la nuit. Je vais le prévenir. Vous, sortez de là et ne vous approchez pas de Potter !
Harry frissonna, incapable de bouger ni de parler. Il espérait de tout son cœur que Voldemort viendrait prendre soin de lui. Il avait si mal…
Le mage noir arriva quelques minutes plus tard et le Survivant comprit qu'il était seul lorsqu'il se mit à parler.
- C'est le seul moyen que tu as trouvé pour attirer mon attention ? Tu penses encore que je vais avoir pitié de toi, Potter !
La colère qu'il semblait ressentir pour Harry ne semblait pas avoir diminué en intensité depuis la dernière fois. Cependant, il s'aperçut bien vite que son apprenti était à peine conscient et quelques secondes plus tard, le jeune sorcier sentit le goulot d'une fiole passer le barrage de ses lèvres. Le mage noir l'aida à boire et bientôt, il sentit avec soulagement la douleur refluer. Voldemort le souleva délicatement et il le fit transplaner jusqu'à leur demeure. Ce ne fut qu'une fois dans sa chambre qu'il reprit la parole.
- Je vais te soigner, car comme tu l'as dit, tu as plus de valeur vivant que mort. Mais tu ne sortiras plus de cette pièce tant que je n'aurais pas la certitude que tu ne me trahiras plus. Fini les passe-droits, maintenant tu seras traité comme le prisonnier que tu prétends être. Finalement je crois que tu aimes bien jouer les martyrs, voilà donc une situation qui te permettra d'être cohérent avec ta propre conscience !
Le jeune sorcier ne répondit pas, de toute façon, que pouvait-il dire ? Il avala docilement les potions, priant que pour le temps adoucisse le mage noir. Il se sentait meurtri par les mots de Voldemort et il comprit qu'autant que ses actes, c'étaient ses propos qui avaient vexé son mentor…
**/+/**
Les jours passèrent sans le moindre changement. Voldemort n'était pas réapparu et au départ, Harry en avait profité pour se reposer, pensant que cela ne durerait qu'une semaine. Mais une fois rétabli, il avait commencé à trouver le temps long. Le vivarium de Zassy ayant disparu et plus aucun son ne lui parvenant de l'extérieur, il comprit que c'était la nouvelle manière pour Voldemort de lui faire payer sa bravade. Il avait bien essayé d'appeler son familier, Nagini ou même Twix, mais ses suppliques étaient restées sans réponse. Ses repas apparaissaient à heure fixe et le reste du temps, il ne pouvait que lire ses vieux manuels de cours ou crayonner sur son calepin. Bien évidemment, il avait aussi tenté d'ouvrir la porte, mais il semblait que le mage noir avait utilisé un nouveau système pour l'enfermer car elle était restée obstinément close, tout comme la fenêtre de sa chambre.
Chose qui n'était plus arrivé depuis longtemps, ses vieux cauchemars revinrent. Privé de Nagini, de Zassy ou de Voldemort, il avait perdu tous ses catalyseurs émotionnels et les morts de Cédric, Sirius et celle du professeur Chourave venaient lui tenir compagnie les rares fois où il parvenait à trouver le sommeil.
La deuxième semaine amena avec elle une vague de morosité. Il avait passé tant de temps cloîtré dans son placard durant son enfance qu'il ne pouvait qu'avoir l'impression de revivre ces moments. D'ailleurs, quelque part, le mage noir ne faisait-il pas exactement comme les Dursley ? Il l'avait enfermé dans une pièce pour ne plus le voir et l'oublier, faire comme s'il n'existait pas... C'était ce qu'il était : un indésirable, encore une fois… Peut-être était-ce mérité finalement… Il avait provoqué les morts de Cédric et Sirius, avait trahi tous ses amis et alors que Voldemort lui avait tendu la main et avait passé tant de temps à le former, il l'avait déçu. Il trompait inlassablement tous ceux qui croyaient en lui.
Il resta de longues heures allongé, immobile, submergé par mélancolie. Et si le mage noir décidait de la laisser enfermé toute sa vie ? Après tout, il n'était que le contenant de son Horcruxe, il était contraint de le garder en vie, mais certainement pas sain d'esprit… Il s'imagina dans 5 ans, 10 ans, toujours enfermé dans cette chambre, et des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Il ne pourrait le supporter. Pourtant, c'était une vraie question. Voldemort avait dit qu'il ne sortirait pas de cette pièce à moins d'être certain qu'il ne le trahirait plus. Voulait-il le rendre si désespéré, si affamé de liberté qu'il accepte de prendre la marque ? Pour l'heure, il était incapable de répondre…
Au début de la troisième semaine, sa tristesse se transforma en rage. Le manque de sommeil et l'inactivité lui tapaient sur les nerfs. Sa magie elle-même semblait se rebeller contre ce manque d'occupation et après tout ce temps sans faire le moindre exercice physique ou magique, il se sentait au bord de l'explosion. Il avait un besoin urgent de se défouler. Un soir, il détruisit consciencieusement son armoire à l'aide de sa magie et le bois et les vêtements furent éparpillés dans la pièce. Mais lorsqu'il s'était réveillé plusieurs heures plus tard, il l'avait retrouvé intacte et son contenu rangé, comme si rien de tout cela n'avait eu lieu. Un autre jour, il s'était escrimé contre sa porte à coups de pied jusqu'à tomber de fatigue, le lendemain il avait balancé sa chaise de toutes ses forces contre la fenêtre, sans plus de résultats.
Ce fut à l'occasion d'une de ces crises qu'il avait jeté sa table de nuit à travers la pièce, la détruisant sous le choc et découvrant dans ses débris la baguette de Zacharias Smith qu'il avait cachée. Il l'avait complètement oubliée ! Il avait eu de la chance de ne pas la briser dans sa rage destructrice. Il resta un instant fasciné par le morceau de bois entre ses doigts, et un soulagement sans nom le saisit. Il avait une porte de sortie. Il ne finirait pas sa vie ainsi... Il jeta un coup d'œil au mur sur lequel il comptait les jours. Il attendrait la fin de la semaine… Deux jours de plus. Et si au début de la quatrième semaine, Voldemort ne venait pas le voir, alors il partirait.
Penser à son évasion l'occupa plus qu'il ne l'aurait pensé. Il ignorait ce que faisait Voldemort de ses journées mais il allait devoir gagner du temps s'il voulait prendre de l'avance. Le plus simple était de quitter le pays. Il abandonna l'idée d'utiliser un Portoloin international. Ils étaient bien trop surveillés. En revanche, les transports moldus restaient accessibles. Un avion Londres-New York mettait 8 heures pour atteindre son but et il ne serait pas bien compliqué de voler la place d'un passager solitaire. Ensuite commencerait la grande aventure. Le mage noir allait probablement le pourchasser mais étrangement cette idée l'excitait. Il ne supportait pas d'être invisible aux yeux de son mentor, il voulait retrouver cette adversité stimulante qu'ils avaient entretenue auparavant… Et il ne connaissait pas meilleure manière de faire que de le provoquer...
**/+/**
Lorsque Voldemort arriva dans sa demeure ce soir-là, il comprit immédiatement que quelque chose n'était pas comme d'habitude, voir son elfe de maison larmoyant sur le perron en était un bon indice. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'était pas rentré mais ce soir-là, il avait décidé de sortir son petit Sesha de sa prison et il en était impatient. Cela faisait un mois entier qu'il y était retenu et aussi têtu soit-il, le jeune sorcier commençait à lui manquer. Sans compter que Nagini et Zassy qui n'avaient cessé de le lui réclamer.
Mais bien entendu, Harry Potter ne serait pas Harry Potter si les choses se déroulaient comme prévu. Manifestement le garçon en avait eu marre d'attendre et lui avait échappé, malgré toutes les précautions qu'il avait pu prendre. Réprimant sa colère, il entra dans la chambre déserte en quête d'indice. Les murs étaient recouverts d'inscriptions au fusain, témoignant de la détresse mentale de son prisonnier. Mais au milieu des "Pas le placard" écrits frénétiquement, il remarqua une lettre manifestement accrochée à son intention :
Cher Voldemort.
Je sais que je vous ai déçu et je vous prie de m'en excuser. Je vous suis immensément reconnaissant pour tout ce que vous m'avez apporté, mais je ne pouvais pas supporter de voir mon ancien ami mourir devant mes yeux. Et malgré le calvaire que vous m'avez fait vivre ces dernières semaines, je ne regrette pas de l'avoir fait. Vous savez, j'aimerais vraiment vous prouver ma gratitude un jour, de préférence sans massacrer tout un village... Mais aujourd'hui, cela fait si longtemps que je ne vous ai pas vu que j'ai l'impression que vous avez préféré m'oublier. J'imagine que je le mérite amplement, mais c'est trop dur à supporter. Ces derniers jours j'ai eu l'impression de devenir fou. Je ne pouvais plus attendre alors je suis parti.
J'imagine que vous vous doutez que je finirais par revenir. Après tout, nous sommes liés et je n'ai plus que vous. Ce n'est donc pas un « adieu » mais plutôt un « à bientôt ». Rassurez Nagini, je ne suis absolument pas prêt à vous abandonner, je préfère encore me faire punir que de vivre loin de vous mais je me doute que mon retour ne se fera pas sans douleur…
Quoi qu'il en soit, si comme je l'espère, mon absence ne vous laisse pas insensible, j'imagine que vous allez vous empresser de partir à ma poursuite. Ça me fait plaisir quelque part, ça voudrait dire que je compte encore un peu pour vous, malgré mes bêtises… Je me demande combien d'avance j'ai déjà sur vous lorsque vous lirez cette lettre. Vous savez, j'ai toujours rêvé de parcourir le monde…
Attrapez-moi !
Eternellement vôtre.
Harry Potter.
Le mage noir serra le poing. Le jeune sorcier l'avait défié et il comptait bien le traquer. N'était pas encore né celui qui pouvait narguer le Seigneur des Ténèbres impunément…
Ah ! J'avais oublié de vous prévenir pour l'ascenseur émotionnel ? Zut alors ! XD
Oui je suis sadique. Si vous avez des réclamations à faire, voyez avec Sayaka-san22. Lisez Dark-side et vous comprendrez de quoi je parle. Ce chapitre est un juste retour des choses. Bon par contre elle m'a fait un fanart Harry-Voldy absolument magnifique qui m'a beaucoup inspiré... Cette fille est exatraordinaire et c'est grace à elle si j'ai terminé celui-ci en moins d'une semaine. :D
Ce passage était totalement prévu en vrai, il fallait bien quelque que les choses bougent un peu. J'espère que mon Voldy dans ce chapitre n'est pas trop OOC. Je pense qu'il est capable de dire à Harry qu'il le désire et que son désir de possséder et dominer le Survivant peuvent l'amener à se montrer aussi "affectueux" avec lui. :D
Voilà, j'espère que ça vous a plu et que vous n'êtes pas trop traumatisés. ^^ La semaine prochaine les cours reprennent en distanciel donc chapitre 5 prévu au plus tard pour mercredi 12 mai !
