"Es-tu blessé?" A demandé Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen secoua rapidement la tête, mais après avoir secoué plusieurs fois, il réalisa que Lin Xuanzhi pourrait ne pas être en mesure de le voir. Il était sur le point de parler quand il a entendu Lin Xuanzhi dire: «Puisque vous n'êtes pas blessé, je ne continuerai pas à poursuivre la discussion aujourd'hui. Mais s'il y a une prochaine fois, alors ce ne sera pas réglé simplement à nouveau.

Les paroles de Lin Xuanzhi ont incité Yan Tianhen à se dévisager. C'est, c'est le Dage qui l'avait toujours regardé avec des yeux glacés?

Cet avertissement… n'aurait pas dû être pour lui, non?

«Qui se bat à l'entrée?» une voix sérieuse est venue de l'intérieur des portes qui débordaient d'autorité et faisaient trembler le cœur des gens.

Yan Tianhen s'est immédiatement tendu, il était familier avec cette voix. Il appartenait à un disciple Lin impartial qui faisait partie de la salle des forces de l'ordre de la famille Lin, nommé Lin Zhantian. Il était célèbre dans la famille Lin pour son impartialité, et il était particulièrement vicieux, surtout impitoyable et surtout strict!

"Moi!" Yan Tianhen a de nouveau rampé dans la voiture. Il avala nerveusement sa salive, regarda le grand homme debout à l'intérieur des portes et dit: «Je me battais.

Les yeux noirs de Lin Zhantian jetèrent un coup d'œil sur le portier qui avait été écrasé à mort avec un marteau, puis sa ligne de mire tomba sur le marteau qui s'était frayé un chemin à travers sa tête.

Le marteau contenait une attaque d'un expert du royaume de Duangu1, et on ne savait pas combien de ces attaques avaient été enregistrées dans ce marteau.

Un soupçon de surprise traversa les yeux de Lin Zhantian, mais il fut immédiatement rétracté. Il a regardé vers la voiture et a dit: "Couvrir le coupable est aussi un crime."

"Aucun combat n'a eu lieu ici." La voix de Lin Xuanzhi résonna à nouveau.

Il n'a pas quitté la voiture pour montrer son visage parce que, compte tenu de sa situation actuelle, il pouvait encore se frayer un chemin derrière les rideaux, mais une fois les rideaux tirés, il ne pourrait plus se cacher.

Dans ce genre de temps, il était plus important de maintenir une certaine forme de dissuasion.

Lin Zhantian plissa les yeux et dit froidement: «Pensez-vous que je suis aveugle ou idiot?»

Lin Xuanzhi a déclaré: «Ni l'un ni l'autre, mais si vous insistez sur une définition, alors cela devrait être un meurtre unilatéral de ma part.»

Lin Zhantian a été surpris, il a froncé les sourcils en disant: «Lin Xuanzhi, vous devriez savoir quelles sont les règles de la famille Lin. Même si vous êtes le jeune maître de la famille Lin, vous ne pouvez pas assassiner arbitrairement les serviteurs de la famille Lin!

Lin Xuanzhi a déclaré: «Vous faites partie de la salle des forces de l'ordre, donc naturellement vous seriez plus familier avec les règles que moi. Mais il y a une question que je voudrais poser. Si un serviteur devait traiter son maître avec irrespect et se rebeller contre leurs ordres, et même calomnier leur maître, leur maître est-il autorisé à les punir?

Lin Zhantian plaça ses deux mains derrière son dos, puis souleva sa poitrine et dit: «Bien sûr, les maîtres et les serviteurs ont des positions différentes, les serviteurs doivent se comporter comme les serviteurs.

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Ensuite, j'ai terminé ce que je voulais dire.»

Lin Zhantian, «…»

Ce n'était pas seulement une punition, c'était tout simplement un meurtre!

Lin Zhantian a réfléchi un peu, puis a dit: «Même si c'est le cas, son crime ne justifiait pas la mort.»

Il venait de parler quand il sentit une arme cachée se précipiter vers lui.

Il tendit brusquement la main pour attraper l'arme.

C'était un miroir de la taille d'une paume, mais en y regardant de plus près, c'était en fait un outil magique qui pouvait être utilisé pour enregistrer des sons.

Il a commencé à jouer un enregistrement -

«Ne me dis pas que c'est le jeune maître de notre famille Lin Xuanzhi? Mais pourquoi est-ce que je me souviens qu'il est déjà transformé en une poubelle inutile? La famille Lin a ses propres règles, les ordures inutiles et les chiens ne sont pas autorisés à traverser l'entrée principale. "

«Alors, le lit du jeune maître Lin Xuanzhi est-il confortable? Même le chien qu'il a élevé savait qu'il devait remuer la queue devant les autres pour demander pitié, pourquoi êtes-vous toujours si déterminé à le suivre? On dirait qu'il n'est pas trop mal au lit, hein.

1. Quand on atteint le royaume Duangu, (锻 骨 境), leur Qi circulera à travers leurs os et leurs os deviendront très forts↩