Titre : Vacances entre capitaines

Genre : Humour Romance

Rating : T

Personnages : Julius, les capitaines, Leopold, Noelle

Ship : Fuegoleon x Nozel, Yami x Charlotte

Résumé : Les capitaines se tapent dessus sans cesse et Julius veut s'amuser. Il les envoie sur une île... Dont il a oublié l'emplacement !

Disclaimer : Je ne possède pas Black Clover, à mon plus grand malheur

Spoiler : Aucun

Notes : Ne suis pas l'animé


Vacances entre capitaines — Chapitre 5


Nozel observait la mer. Il avait cessé son entraînement quelques minutes auparavant et se reposait en regardant la mer. Elle était un peu agité, mais rien de bien grave comparé à son esprit. S'il avait mis fin à sa pratique c'était parce que le lion occupait son esprit depuis de nombreuses heures. Il n'avait d'ailleurs rien manqué de la présence de Charlotte auprès de Fuegoleon sur le rocher. Tout le temps où ils discutaient et encore après, Nozel pensait à tout ce dont les deux avaient pu parler... Il n'avait pas à s'en faire pour rien, il savait que Charlotte aimait Yami et non le roux, mais il ne put s'empêcher de se sentir jaloux de la jolie blonde. Et si Fuegoleon préférait Charlotte à lui ?

« Je peux ? »

Il leva brusquement la tête. Il n'avait pas entendu Charlotte arriver à force de se torturer l'esprit.

« Vas-y. »

« Nozel, qu'est ce qui se passe ? »

Il resta silencieux.

Fuegoleon n'avait pas rejoint les autres et était resté sur son rocher, d'où il apercevait l'échange de ses deux amis. Il avait beaucoup réfléchit à ce que voulait Charlotte, et pensait maintenant à aller s'expliquer avec l'argenté. Il jeta un regard à celui-ci, et le vit en train de rire avec Charlotte. D'un coup, il se sentit jaloux envers la jeune femme. C'est vrai, lui l'avait mis en colère et elle arrivait à lui enlever cette colère. Il voulait que ce soit lui qui lui fasse ça.

« Non, tu ne vas pas les voir. Tu restes là, tu ne gâches pas leurs moments. C'est déjà toi qui fout la merde, va pas plus loin. »

Et voilà qu'il se parlait tout seul maintenant ! Il détourna le regard pour le porter sur la mer qui semblait plus calme. Mais le rire de Charlotte lui parvenait toujours, et il n'arrivait plus qu'à se concentrer que sur ça. Finalement, il se leva en direction des deux amis.

« Charlotte. » Grogna le roux.

« Ça va, je m'en vais...Nozel réfléchit à ma proposition, ça t'apporterai beaucoup, et tes parents ne seront pas contre. Enfin pour le prestige des Silva et de la famille royale... et puis celle aussi des Roselei. »

Elle partit en claquant ses lèvres sur la joue de l'argenté. Nozel prit une teinte rouge et détourna le regard sur les rochers, qui semblaient très intéressent. Fuegoleon vit rouge. Non seulement ils se permettaient de flirter sous ses yeux, mais elle lui faisait une proposition de mariage, devant lui en plus !

Le roux lâcha un grognement et se tourna vers l'étendue d'eau. Le silence les accompagna pendant un petit moment, puis Fuegoleon le cassa.

« Tu n'as rien à me dire ? »

« Ce qu'a dit Charlotte est vrai. Elle m'a proposé qu'on se marie pour nos familles. »

Il avait mal. Entendre ça lui faisait mal et il voulait partir. Nozel, sentant son agacement, lui attrapa le tee-shirt du roux.

« Reste jusqu'au bout. »

Ça lui faisait mal à lui aussi, de dire ça. Mais dans ce qu'il avait convenu avec Charlotte, ils devaient passer par-là.

« En fait, c'est surtout mes parents qui lui ont proposé. Le souci, c'est que je n'aime pas Charlotte comme ils pensent que je l'aime. Du coup, j'ai jusqu'à la fin du mois pour me trouver quelqu'un d'autre, issu d'une maison aussi prestigieuse que les Roselei, qui accepte de se marier avec moi. »

Fuegoleon encaissa sans rien dire. Il avait bien une personne en tête, qui répondait à tous les critères... Ou la plupart du moins.

« Enfin bref, ça va pas gâcher nos vacances entre capitaines de compagnies ! »

Fuegoleon esquissa un petit sourire, avant de replonger son regard dans l'immensité de l'océan.

« Nozel... je euh... Je suis désolé pour ce matin. »

Il ne répondit rien, et se contenta de se lever en époussetant son short plein de sable.

« Bon, on va rejoindre les autres ? »

Et ils partirent vers le chalet. A peine l'argenté avait-il posé un orteil dans la maison que plusieurs personnes lui sautèrent dessus.

« Nozel pourquoi tu nous dit rien !!!! »

« Rill tu vas te calmer oui ? »

Le petit bleuté lui envoya un regard des plus joyeux.

« Au fait crête de coq... »

« Je suppose que c'est de moi que tu parles Yami... »

« J'espère que tu as bien profité de ta nuit. »

« Pourquoi, il s'est passé quoi cette nuit ? » Demanda Jack.

Yami laissa s'échapper un petit rire.

« Ah oui, c'est vrai que vous n'êtes pas tous au courant... Fuegoleon et Nozel ont passé la nuit collé l'un à l'autre, comme des petits enfants ! »

Nozel faillit s'étouffer avec la boisson qu'il était en train de boire, et finit plus rouge qu'une tomate. Fuegoleon croisa les bras et se rapprocha du taureau avec un air malicieux collé au visage.

« Et du coup, tu t'es pas gêné pour dormir avec Charlotte. »

Cette fois-ci, ce fut le tour de la blonde de finir rouge.

« Non mais ça va pas de dire des trucs pareils tous les deux ! »

Ils n'écoutaient rien. Ils laissaient juste leurs manas s'exprimer, libérant des flammes derrière l'un et des flammes noirs de ténèbres derrière l'autre. Les cinq autres énergumènes étaient pliés de rire, alors que les deux derniers essayaient de mourir en silence. Non pas que les révélations des deux autres les aient rendus simplement honteux, ils étaient réellement morts de honte ! Alors autant mourir maintenant se disaient-ils.

« Nozel, si on les arrête pas maintenant, on n'aura plus de toit pour dormir. »

Il hocha la tête, et toujours rouges, ils s'approchèrent des deux, avec chacun une idée différente en tête.

« Et t'as raison, elle est mille fois plus gentille que ta frisouille. »

« Eh Yami, je suis là aussi ! »

Il eut juste le temps de jeter un coup d'œil à la belle blonde qui était à côté de lui, qu'elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer furtivement ses lèvres au coin de celles du capitaine des Taureaux Noirs. Nozel profita de la confusion pour tirer le lion plus loin, bien à l'écart de la maison. Il était toujours rougissant et il réussit à remarquer des petites couleurs sur les joues de son ami. Lorsque plus personne ne pouvait les voir, Nozel lâcha enfin le rouquin.

« Eh mais Nozel, j'avais pas fini de répliquer ! »

« J'en ai rien à faire. Vous nous avez bien foutu un sacré bordel tous les deux. »

Fuegoleon s'était assis sur un rocher pendant que l'argenté faisait les cents pas devant lui. Il n'arrêtait pas de grogner des choses que le lion n'écoutait pas : il se contentait de l'observer, puis quand il en eut envie, il attrapa l'aigle et le tira sur ses genoux. Autant dire qu'il n'avait pas fini d'être rouge.

« Mais qu'est-ce que tu fais imbécile ?! »

« T'es trop mignon quand tu rougis. »

« Hein ? »

L'argenté ferma les yeux et se pinça l'arrête du nez.

« Bon, c'est quoi ton but, me mettre mal à l'aise ou quoi ? »

« Ah parce que tu n'aimes pas être sur mes genoux ? »

« Non...enfin si...mais non... Ah mais tu m'embrouilles en plus ! »

Fuegoleon passa ses bras autour de la taille de Nozel et ferma les yeux en posant sa tête sur son épaule.

« Tu sens bon. »

Nozel, bien qu'aussi rouge qu'il ne l'avait jamais été, savourait ce moment. Ils n'étaient que tous les deux, et ils ne risquaient pas d'être dérangés.

« Dit, tu penses quoi de ce qu'a fait Charlotte ? »

« Qu'il était temps. »

« Quoi ? »

Nozel se retourna pour faire face au jeune homme mais ne quitta pas pour autant ses genoux.

« C'est vrai, il était temps, ils arrêtaient pas de se tourner autour. Et comme ça j'ai la certitude que Charlotte ne se mariera pas avec toi. »

« Alors c'était juste ça ? »

« Non pas que... Mais tu sais, si j'ai pris le matelas de Yami au lieu de celui de Charlotte, c'était aussi pour leur donner un coup de pouce. »

Nozel soupira en s'appuyant sur le torse musclé du roux, qui souriait discrètement.

« En fait tu caches bien ton jeu, tout ce que tu voulais c'était être contre moi... »

« Oh tait-toi, c'est toi qui m'a mis sur tes genoux. »

« Et tu t'es pas débattu. »

« Tu veux que je me débatte ? »

« Oh non, j'ai pas envie de te faire mal. »

« Ca va, je suis pas une petite chose fragile et sans défense. »

« Si, tu es MA petite chose fragile et sans défense. »

Les petites rougeurs qui avaient récemment disparut du visage clair de Nozel revirent aussi vite que la lumière ; comme quoi, chassez le naturel, il revient au galop !

« Continue de me dire des choses embarrassantes... »

Fuegoleon ouvrit grand les yeux, un air de malice brillait à l'intérieur. Il s'approcha de son oreille et lui murmura tout doucement :

« Tu veux que je t'en dise plus ? »

« Eum...je...non...je... »

Le roux, satisfait de son effet sur l'argenté, sourit. Il décala ensuite les beaux cheveux d'argents sur le côté pour laisser son cou à découvert. Il embrassa délicatement la peau claire de Nozel, qui ferma les yeux pour mieux savourer. Fuegoleon remonta ses baisers jusqu'à l'oreille, et suçota doucement celle-ci. Nozel ne put empêcher un gémissement de bonheur.

Le rouquin continua sa torture puis il replaça les mèches argentés comme elles l'étaient quelques minutes plus tôt. Sans un mot, ils se fixèrent dans les yeux.

« On ferait mieux de retourner au chalet. »

« Je te suis beau gosse. »

Fuegoleon prit une belle teinte rosé. Nozel, fier de lui, sourit et embrassa son nez du bout des lèvres.

« J'ai enfin réussi à te faire de l'effet. Heureusement sinon ça serait chiant. »

Il partit en direction du chalet, laissant derrière lui un lion complètement sous le charme d'un aigle.

Dans le chalet, la confusion était à son comble, et une certaine tension régnait en maître. Charlotte était introuvable, Yami fumait sans que personne ne dise rien, et les autres évitaient à tout prix l'étranger au sabre.

Fuegoleon jugea de l'heure et décida de faire le repas du soir, avec les quelques ingrédients qui attendaient dans les armoires. Rapidement, il fit le dîner et demanda à William de mettre la table, ce qui fut bien rapide étant donné le fait qu'ils ne disposaient pas de beaucoup d'affaires, juste le nécessaire. Le repas se fit dans le calme, ce qui n'était pas arrivé depuis leur arrivé sur l'île. Le soir, Fuegoleon avait retrouvé son rocher avec vue sur la mer, Charlotte suivi Nozel sur la plage et les autres étaient encore dans le chalet.

La soirée avait été vraiment calme, et le lion appréciait ses moments de silence, où seule la nature laisser s'échapper des bruits. Soudain, Yami débarqua, suivi de Jack, portant tous les deux William et Rill en sac à patate, et ils allèrent les balancer dans l'eau froide de la mer, éclaboussant Nozel et Charlotte. Ils furent contraints d'enlever leurs vêtements pour les laisser sécher sur les pierres chaudes. Les quatre idiots étaient en train de s'amuser dans les vagues, quand Nozel les rejoint. Ils étaient tous en maillot de bain, alors Charlotte en profita pour bien les observer. Elle aussi, elle aimerait aller avec eux, jouer comme ça dans les vagues, mais elle savait qu'ils arrêteraient de jouer quand elle débarquerait en maillot. Elle qui n'avait pas l'habitude de se montrer à moitié nue, elle qui portait toujours des longs vêtements, qui cachent tout.

« Tu peux y aller, ça leur fera plaisir à eux aussi. »

Charlotte se retourna vivement. Dorothy était enfin sorti de son sommeil, et elle semblait même parfaitement réveillé. Elle portait un maillot de bain violet deux pièce, mettant en valeur ses courbes, souvent caché par la cape de sa compagnie. Elle avait également abandonné son chapeau de sorcière pour attacher ses cheveux en queue de cheval, qui lui allait très bien.

« Je sais pas si c'est une bonne idée Dorothy... »

Charlotte se cachait derrière la petite capitaine des Paons de Corail, qui attiraient les regards des garçons vers elles.

« Bah Charlotte, qu'est-ce qui se passe ? »

« Ri-rien ! »

Dorothy couru vers les garçons, laissant ainsi la belle blonde sous les regards des garçons. Immédiatement, elle rougit tout comme quelques garçons, comme Yami, Jack et William. Elle portait un simple maillot de bain bleu qui faisait ressortir ses courbes.

Rill sauta sur le dos de Dorothy.

« Eh bah ça fait un moment qu'on t'avait pas vu réveillé toi ! »

« Je sais mais j'y peux rien si j'ai besoin de beaucoup de sommeil. »

« T'inquiètes je t'en veux pas. »

« Rill. »

Il pencha la tête vers elle, qui lui indiquait les autres. Ils les regardaient, tous avec un regard mauvais, dont Jack en était bien fier.

« Alors mon petit Rill, tu cachais bien ton jeu jusqu'à maintenant, mais tu peux tout nous dire tu sais... »

« Euh... merci mais non merci. »

Nozel secoua la tête, avant de reporter son attention sur la blonde.

« Ça te vas bien le maillot de bain. »

« Mer-merci Nozel. »

Yami commençait à fulminer : pourquoi Nozel était aussi proche d'elle ?

« Eh Nozel, je croyais que t'avais un copain, alors t'es pas obligé de mater les filles. »

Il rougit, mais sourit. Charlotte n'était pas une fille que Nozel voulait mater, mais juste une amie qui manquait de confiance en elle, et si Yami ne parvenait pas à l'aider, il se devait de le faire. En plus, il n'aimait pas les filles.

Finalement, ils jouèrent tous ensemble dans l'eau. Charlotte et Yami se regardaient discrètement mutuellement. Fuegoleon, de son rocher observait les moindres mouvements de l'argenté, qui lui lançait des petits regards de temps en temps. Rill et Dorothy rigolaient ensemble. Jack et William s'amusaient à mater les deux filles, embêtant ainsi leurs chevaliers servants.

En bref, ce fut une bonne journée, malgré les petits soucis.


Avis ?