Chapitre 5 : Un médecin sadique... Ou presque.

La première chose que Roy vu, fut le visage de son meilleur ami. Pourquoi il était chez lui ? Dans son appartement ? D'ailleurs, c'était quoi ce plafond ? Ce n'était pas le plafond de son appartement ? C'était le plafond d'un hôpital ? Que faisait-il là ? Il tenta de se relever mais Maes se jeta sur lui.

- Ne bouge pas, tu es quand même passé sous une voiture. »

- Hein ? » Fit perdu Roy.

- Tu ne te rappel de rien ? »

- J'ai encore fait ce mauvais rêve. Je suis allé courir et… plus rien. » Expliqua Roy en réfléchissant.

- Tu as été percuté en rentrant vers ton domicile. Une enquête est en cour. En attendant, tu as eu beaucoup de chance. Tu as seulement eu ta rotule de cassé et une légère commotion. On t'a opéré… Plus précisément, on te l'a recollé. Mais, tu risques d'avoir des séquelles. Pauvre de toi, tu vas devoir oublier certaines positions sexuelles. Oh ! Et, tu ne pourras pas travailler pendant au moins trois mois. »

Pensant à une blague, Roy explosa de rire. Puis, voyant qu'il était sérieux, il se décomposa. Trois mois sans revenu ? Il allait le retrouver ce conducteur et lui faire payer très cher.


Xoxoxo


Assis au volant de sa Panda, en planque devant l'appartement, Riza réfléchissait. Qui pouvait la rechercher ? A part l'immense dette avec Mafia and Co, son père n'avait pas d'autre dette. Alors qui étaient ses hommes ? Pour changer les idées, elle décida de se concentré sur la licorne. Bordel, elle donnerait son unique repas de la journée pour savoir d'où venait se surnom. Poney encore, elle avait sa petite idée mais licorne... Elle se brancha à sa boxe et découvrit un appartement vide. Il était chez une de ses clientes ? Impossible pas à cette heure-ci. A moins que Licorne aime les heures supplémentaires. Il est parti faire gouter sa pointe magique à la femme du Chef de Mafia and Co. Sérieusement la situation ne pouvait pas être plus drôle, elle ici à attendre sous la surveillance des Jumeaux d'Alice au pays des merveilles pendant que Licorne chevauche la femme du Parrain. Une fois sa crise de fou rire passé, elle géolocalisa le smartphone de Licorne. Son visage se décomposa en voyant qu'il était à l'hôpital. Voulant en savoir plus, elle pirata le système informatique de l'hôpital. Son visage se décomposa en voyant qu'il avait été renverser par une voiture et opérer en urgence de la rotule. Licorne allait être en pause pendant un long moment. Elle l'imaginait marché avec ses béquilles quand le téléphone du Parasite sonna.

- Allo. » Fit le Parasite en répondant.

- Salut, mon sex-toys, je t'appelais juste pour te prévenir. Mon mari a engagé un privé pour te suivre afin de trouver le moyen de nous séparer. » Annonça une voix féminine qui était surement la femme du Parrain.

- Oh ! Je me disais bien que cette Mercedes me suivait. » S'amusa le Parasite.

- Une Mercedes ? Je vais me renseigner pour voir si je trouve des informations sur lui et je te tiens au courant. En attendant, on va éviter de se rencontré. Grosse Léchouille mon Sex-toys. »

La femme du Parrain raccrocha. Riza était choqué, après Parasite et Licorne, voilà qu'il avait le surnom de Sex-toys. C'était qui se type au mille et un surnoms ? La réincarnation du kamasoutra ?


Xoxoxo


Roy venait de raccrocher. Le mari de Julia avait engagé un privé pour le suivre. Si, il le suivait depuis ce matin… Alors il devait savoir qui l'avait percuté. Il n'y avait qu'un seul enquêteur pour retrouver un autre privé : John Kim. Il ouvrit son répertoire sur son téléphone et rechercha le numéro du privé.

Xoxoxo

Assis à son bureau, au commissariat de Central City, l'inspecteur de police Jean Havoc observa le rapport du médecin légiste. Pourquoi ce crétin concluait suicide alors que la victime avait pris une balle dans la poitrine ?

- Laisse courir, ne te prend pas la tête avec cette histoire. C'est un suicide. » Déclara le collègue de Jean en tournant sur dossier.

C'était un homme d'une soixantaine d'années au cheveux blancs qui était à trois semaines de la retraite.

- Nick, tu l'as vu comme moi… Il a été tué. De plus, pourquoi, il avait la photographie de cette fillette sur lui ? Elle ne fait pas partie de sa famille. D'ailleurs, qui est-elle ? Elle n'apparait dans aucun registre… Pas d'état civil, pas d'école et elle n'est pas porter disparut… Cette fillette est comme un fantôme ou alors c'est notre tu… » Fit Jean.

Jean ne put en dire plus que le téléphone de la victime se mit a sonner. Surpris les deux policiers échangèrent un regard complice. Ils laissèrent sonner et écoutèrent le message.

- Roy Mustang… Ce n'est pas l'homme qu'il a renversé avant de se faire tuer ? Etrange, non ? » Demanda Jean en réfléchissant.

- De se suicidé. Nous venons de conclure cette affaire alors oublie la et passe à une autre. » Fit Nick en lui jetant un dossier sur le bureau.


Xoxoxo


John Kim. C'était un ancien policier qui était devenu privé à la suite d'une affaire de meurtre qui l'avais marqué à vie. Pourquoi le Parasite avait son numéro ? Pourquoi il l'avait engagé ? Ce message qui lui avait laisser sur son répondeur. Tous cela était étrange. Voilà, à quoi pensait Riza. Voulant vérifier quelque chose, elle pirata le réseau de vidéosurveillance. Elle téléchargea les vidéos et les visionna. Dessus, on voyait Roy courir puis se faire renverser par un véhicule. Elle zooma sur le conducteur et découvrit John Kim. Le Parasite l'engage pour une mission et lui tente de tuer son client… Pourquoi ? Souhaitant absolument la réponse à cette question, elle sortie de sa voiture et remonta à ses deux gardes du corps qui attendant dans une autre voiture. Elle mit le plus beau sourire sur son visage et annonça :

- Tweedle Dee et Tweedle Dum, vous pouvez me rendre un service ? »

Les deux hommes qui mangeaient des chips épicées, la regardèrent comme-ci elle venait d'une autre planète. Pourquoi sortir de cette voiture pour aider la chouchoute du boss.

- S'il vous plait. » Fit Riza avec un visage suppliant.


Xoxoxo


Roy regardait épisode de la série du moment sur un service de vidéo en streaming quand Maes entra dans la chambre. Il tenait dans sa main droite un sac. C'était un repas à emporter de son restaurant favori. Il pouvait sentir le bon plat de tagliatelle aux moules et son dessert la mousse au chocolat.

- Tu sais que je t'adore ! » fit Roy affamé.

Il n'avait pas osé toucher à cette étrange bouillie verte qui sentait la chaussette usagée.

- Je le sais. » répondit Maes avec le sourire.

Il déposa le plat sur la tablette roulante. Roy se jeta dessus. Il mangea deux grosses fourchettes et s'arrêta.

- Tu veux quoi ? » demanda-t-il en sentant le piège.

- Un petit service. » Répondit Maes avec le sourire.

- C'est quoi ce petit service ? » Continua Roy encore plus méfiant.

- Comme tu es coincé chez toi, j'ai trouvé la solution qui va nous arranger tous les deux. »

- Je ne garderai pas Alycia ! » fit Roy en comprenant ou voulait en venir Maes.

- Elycia ! S'appelle Elycia ! Oncle ingrat. » cria Maes en reprenant le plat des mains de Roy.

Maes sortit une fourchette et picora dans le plat sous le nez de Roy. Ce dernier le fusilla du regard et hurla :

- Sort de ma chambre ! »

- Non, pas tant que je n'aurais pas fini mon plat ! Hum… Ses échalotes sont… »

- Maes ! »

- Fondantes. Et cette sauce… »

Maes s'arrêta et regarda Roy. Ils se regardèrent l'un et l'autre comme deux coqs dans une arène de combat.

- Allez, soit cool, garde Elycia… En plus, Riza va pouvoir t'aider. Ca vous donnera un avant-gout d'une vie de famille. D'ailleurs, elle est comment ? Surement moins belle que ma Gracia. Tu l'as rencontré comment ? Surement pas comme moi, j'ai rencontré Gracia. »

- Riza ? C'est qui Riza ? » Demanda Roy perdu.

- C'est ta copine… Enfin, vu t'a tête, j'ai un fort doute. Mais dans ce cas, pourquoi tu rêverais d'une incon… »

Maes n'eut pas le temps d'en dire plus que quelqu'un frappa à la porte de la chambre. Roy donna l'autorisation d'entrée et deux géants jumeaux au profile de mafieux entrèrent. Les deux hommes sortirent une plaque de policier de leurs vestes. Geste effectuer à la manière d'un miroir.

- Inspecteur Tweedle Dee / Inspecteur Tweedle Dum, nous avons des questions sur votre accident de voiture. » firent en chœur les deux hommes.


Xoxoxo


Un code étrange apparut sur un smartphone qui était caché dans un cassier. Puis, une notification apparut : message transférer. Prochain transfère dans 24h.


A SUIVRE…


Coucou, vous allez bien ? Désoler, je ne suis pas trop présente en ce moment, je suis débordée. Merci à LénaFMA, Lalaiths et Hawkeye59 pour leurs reviews à bientôt pour la suite. Bon Premier Mai, miaou.