Après avoir été coincé dans cette grotte pendant plus de deux mois, le temps s'est progressivement refroidi et mes membres cassés avaient finalement guéri, même si je ne pouvais toujours pas exercer de force dans mes bras, à l'exception de pouvoir saisir les choses. Mais la jambe était une toute autre histoire.

En m'appuyant sur les murs de la grotte, j'ai fait deux pas. Les blessures émettaient encore une légère sensation douloureuse. Si je sortais de la grotte dans cet état, j'ai peur de ne pas aller loin jusqu'à ce que je sois attrapé par ce psychopathe.

Je m'assis en tailleur et fixai la jambe cassée en soupirant. Je dois encore attendre qu'il soit complètement guéri. Alors je pourrais m'échapper.

Bien que je puisse bouger maintenant, le maniaque ne me permet toujours pas de quitter la grotte. S'il découvrait que je m'étais faufilé, il s'envolerait dans un accès de rage.

- Flashback - (T / N: j'ai ajouté ceci parce que c'était un peu déroutant de comprendre ce qui se passait au début.)

"INTERDIT! SORTIR!" Il n'arrêtait pas de répéter la phrase encore et encore, ses yeux me fixant avec une colère flagrante qui se propageait jusqu'à son cou. J'ai peur qu'il me claque contre les murs si je ne le fâche plus.

En tant qu'adepte de la cultivation démoniaque, je n'avais rien à perdre, je n'avais peur de rien et je pouvais m'adapter à n'importe quelle situation. Quand il m'appelait follement sa «chérie», j'ai eu le courage de lui donner des coups de pied et de le regarder froidement. Mais en ce moment, quand il agit comme un loup enragé, je ne pouvais que lui obéir docilement.

Pourtant, la situation est toujours défavorable. Ignorant mes membres cassés, même si j'avais complètement récupéré de toutes mes blessures, en fonction de mon niveau d'arts martiaux, je ne pouvais toujours pas le vaincre.

Je n'ai pas discuté avec lui et je me suis simplement allongé sur le dos, me détournant de lui. Je l'ai écouté souffler et souffler lourdement derrière moi, puis il est parti dans un tourbillon de pas, mais est revenu peu de temps après.

«Chérie…» Il toucha soigneusement mon bras. Je l'ai ignoré les yeux fermés et j'ai fait semblant de dormir. Il ne m'a plus touché, et en écoutant les sons, il s'était déplacé de l'autre côté de la grotte et s'était endormi.

Le lendemain matin, lorsque je me suis réveillé et que je me suis retourné, mes yeux se sont ouverts alors que j'étais accueilli par un mur bleu et vert. Alors que mes yeux se concentraient, j'ai réalisé que la chose bleue et verte était en fait des fleurs sauvages bleues.

Le Psycho est définitivement fou, mais il sait toujours comment courtiser une femme.

J'ai tenu le bouquet de fleurs mais j'ai senti mon nez me démanger, ce qui s'est transformé en un gros éternuement. D'un mouvement de poignet, j'ai jeté les fleurs derrière moi et dans une clôture en bois. La biche à l'intérieur de la clôture laissa échapper un miaulement fort et mangea les fleurs.

- Fin du flashback -

Après cet incident, je ne me suis promené qu'à l'intérieur de la grotte, sans jamais faire un pas à l'extérieur.

Chaque jour, quand le Psycho partait chercher de la nourriture, je restais seul, dans l'ennui total, alors j'ai commencé à m'amuser en parlant à la biche. Depuis que la biche a été désignée comme «nourrice», elle est restée dans la grotte. La biche a grossi du fait qu'elle a été bien nourrie et qu'elle n'avait rien d'autre à faire que de se reposer, de guérir ses jambes maintenant guéries.

«Tu peux t'adapter mieux que moi , hein.» Je lui ai donné un fruit sauvage. (T / N: Il veut dire que la biche avait accepté sa position de «nourrice» alors qu'il ne peut toujours pas accepter le fait qu'il doit «accoucher».

Il a mâché le fruit pendant un long moment, ignorant ma présence, et j'ai continué à me parler: «Après un certain temps, je vais partir, mais avant de le faire, je vais vous laisser partir. S'il n'a pas de fils à nourrir, vous serez certainement abattu pour la nourriture.

La biche, apparemment comme si elle comprenait mes paroles, arrêta de manger et leva les yeux vers moi, les oreilles tremblantes.

«Maintenant tu as peur?

Soudain, la biche a percuté son corps contre la clôture et s'est mise à hurler d'horreur.

Je fixais la lapine abasourdi par ses actions, « Vous n'avez pas besoin d'être que peur ... »

Après avoir dit cela, j'ai soudainement eu le pressentiment que quelque chose de mauvais allait se passer.

Je me suis retourné et j'ai regardé l'entrée de la grotte tout en attrapant l'arme la plus proche que je pouvais atteindre - un bâton en bois.

Ensuite, quelque chose d'encore pire que ce que je pensais apparaîtrait, est apparu. Un énorme monstre est apparu à l'entrée. Sa bouche dégoulinait de salive et l'un des yeux était aveugle, ce qui lui donnait une apparence féroce et anormale. Le mastodonte était un ours géant.

Les cieux me veulent mort. Je ne pouvais penser qu'à ces 5 mots (T / N: en chinois, c'est 4 mots) alors que je regardais bêtement l'ours.

Rapidement, je sortis de ma stupéfaction et retins mon souffle, me déplaçant prudemment à travers la clôture. Je pensais que puisqu'il y avait un gros cerf dans la grotte, l'ours pourrait abandonner l'idée de m'attaquer et aller chercher la biche, m'accordant ainsi un peu de temps supplémentaire pour me sauver. Malheureusement, j'étais trop naïf: l'ours aveugle n'était pas là pour manger!

C'est un corps énorme pressé dans le trou, bloquant efficacement la source de lumière de la grotte et faisant pleurer encore plus la biche. En écoutant les cris de la biche, je me sentais vraiment énervée.

«Rugissement» L'ours a laissé échapper un rugissement fort et a couru droit vers moi.

Je serrai les dents et me serrai sur le bâton, prêt à me battre. Bien que je n'étais pas complètement rétabli, mais au moins je pouvais bouger mes mains et mes pieds. Si je me battais, je pourrais peut-être encore survivre, et si je ne pouvais vraiment pas le faire, je pourrais toujours appeler le psychopathe pour me sauver.

Au moment où l'ours s'est jeté sur moi, j'ai aperçu les dents acérées dans sa bouche alors qu'il essayait de me mordre le cou et sentait l'odeur putride que la bouche émettait.

J'ai rapidement utilisé le bâton et l'ai enfoncé dans la bouche, tout en essayant de mobiliser mon énergie intérieure, mais en paniquant, je ne pouvais pas invoquer de qi. Mes mains n'étaient guéries qu'à 60% -70%, et après avoir exercé une immense pression sur elles, elles ont immédiatement commencé à trembler comme un tamis.

Alors que je luttais avec l'ours, un son bouleversant se fit entendre à l'entrée de la grotte. Puis le poids sur mes mains s'est allégé, et l'ours s'est retourné et s'est précipité vers le bruit.

Je suis tombé sur le sol haletant. C'était vraiment une vie en neuf morts (idiome: évasion étroite.) Si ce n'était pas pour ... j'ai regardé vers l'entrée de la grotte où Psycho et l'ours se battaient déjà ... si ce n'était pas pour le Psycho qui revenait dans le temps, J'ai peur d'être vraiment mort ici aujourd'hui.

Ne pas mourir quand ces hypocrites justes m'ont envoyé de la falaise, mais plutôt mourir dans la gueule d'un ours stupide… cette façon de mourir était trop stupide. J'aurais préféré mourir sur la falaise.

Le Psycho a de bonnes compétences, mais l'ours géant l'emporte dans la catégorie de la force brute. Une morsure de cet ours résultera en des os cassés, et être frappé par l'ours… cela entraînera certainement la destruction de tous les organes internes.

Après les avoir regardés pendant un moment, je me suis vite rendu compte que les deux avaient déjà une rancune de longue date et que ce n'était pas la première fois qu'ils se battaient. Les deux étaient familiers avec les mouvements et les astuces de l'autre. Pour l'instant, il n'y avait pas de vainqueur évident.

J'ai regardé les deux marques de dents profondes en retrait dans le bâton de bois que je tenais. Alors que je réfléchissais à la question de savoir si je devais ou non aider le Psycho avec une attaque sournoise, j'ai entendu un grand cri suivi du son d'un géant qui s'effondrait.

J'ai rapidement regardé. L'ours avait été tué et le psychopathe avait du mal à sortir de sous la carcasse de l'ours. Trébuchant, il a couru vers moi. Son front dégoulinait de sang d'avoir été entaillé par les griffes de l'ours.

À ce moment-là, je me suis enfin senti à l'aise, le bâton a glissé de ma prise et sur le sol, faisant un son «ge».

"C'est bon. Je vais bien." C'est aussi à ce moment que j'ai réalisé la vraie raison pour laquelle il ne m'a pas laissé sortir de la grotte. Ce n'était pas parce qu'il avait peur que je m'enfuie, mais parce qu'il avait peur que je puisse rencontrer un être dangereux, comme l'ours.

Il a utilisé ses doigts ensanglantés pour essuyer mes joues et a laissé échapper un sourire soulagé: «Ma chérie va bien. C'est bien."

La vue de son front ensanglanté n'était vraiment pas attrayante, alors j'ai déchiré un morceau de ma chemise intérieure et l'ai utilisé pour panser sa blessure.

"Tu devrais être plus inquiet pour toi, espèce de fou."

Le psychopathe a ri et a attrapé mes mains, sa ligne de vue s'est déplacée vers mon ventre, «Enfant. C'est bien aussi. »

J'ai senti mon sourire se raidir et j'ai soupiré: «Oui, l'enfant va bien.»

Après avoir entendu ce que j'ai dit, il a souri encore plus.