NDA : Voici la suite de ma fanfiction. Merci à tous ceux qui me laissent des commentaires. Ca me motive vraiment à écrire. Donc n'hésitez jamais à mettre un commentaire que ce soit pour laisser votre avis ou vos pronostics sur la suite de l'histoire voire juste pour dire « bonjour » =) Je me posais la question : est-ce que vous trouveriez intéressant que je réponde aux commentaires en début de chapitre ? J'ai vu que certains auteurs faisaient ça ! A vous de me dire.
…
Quand Drago émergea le lendemain matin, il eut l'impression qu'un troupeau d'hippogriffes lui était passé dessus. La lumière du jour qu'il voyait poindre par la fenêtre du manoir lui donna immédiatement une migraine outrancière. En regardant le cadavre de la bouteille de whisky pur-feu à côté de lui, il comprit qu'il avait simplement la gueule de bois. Il passa ses mains sur ses tempes en espérant atténuer son mal de tête. Son état lamentable lui rappelait les jours suivant la mort de sa mère qui avaient eu le malheur de coïncider avec la rumeur de la mort d'Hermione.
Il mit quelques secondes à comprendre ce qui l'avait réveillé : une douleur fulgurante au bras gauche. Par Salazar, le Seigneur des Ténèbres était en train de l'appeler. Et au vue de la souffrance aigüe qu'il ressentait, il comprit que cela devait faire un certain moment. L'alcool l'avait tellement assommé qu'il n'avait certainement pas ressentie les premières douleurs plus supportables de l'appel. Le maître allait être furieux ! Il se leva plus vite que le temps de dire « quidditch » et appela Mitsy.
« Oui maître !
- Apporte-moi sans traîner une potion anti-gueule de bois. Le Seigneur des Ténèbres m'appelle.
- Aussi vite ? Demanda l'elfe qui savait que son maître avait déjà été appelé hier soir. »
Drago regarda Mitsy quelques secondes. L'un comme l'autre l'avait comprit. Si le maître l'avait rappelé si rapidement, cela voulait certainement dire qu'il avait une mission pour lui. Le blond n'aimait pas partir en mission. Il avait toujours peur qu'on lui demande de violer, torturer ou tuer. Depuis qu'il avait échoué à tuer Dumbledore, il était quasi-certain qu'il en était tout simplement incapable. Se moquer méchamment de ses camarades était une chose. Traiter les nés-moldus de Sang-de-Bourbe était une chose. Pourrir la vie à Potter et sa clique était une chose. Faire souffrir physiquement pour le plaisir en était une autre.
Quant à Mitsy, elle était inquiète pour son maître. Elle avait toujours peur qu'il meurt en mission comme Lucius. Ou que le Seigneur des Ténèbres le tue s'il faillissait à sa mission. Elle savait que ce n'était pas juste parce qu'elle était son elfe de maison. Même s'il n'avait pas toujours été tendre, elle adorait son maître. Sans rien ajouter, elle transplana pour se mettre rapidement en quête de la potion.
En attendant, Drago enfila rapidement sa cape de mangemort et passa à la salle de bain pour remettre de l'ordre dans ses cheveux et sa tenue. La marque des ténèbres continuait de le brûler. Le mage noir allait être furibond. Déjà qu'il avait été insatisfait de lui la veille…
Quand Mitsy apparut avec la potion, il la but d'une traite et se sentit instantanément mieux. Cette potion était vraiment la plus belle création de son parrain. Sans attendre plus longtemps, il fonça vers la porte du manoir et l'ouvrit. Avant de quitter la demeure, il entendit Mitsy lui dire :
« Faites attention à vous maître.
- Dis à Hermione que je serai absent quelques temps, lui répondit-il l'air grave.
- Oui maître. »
Les yeux globuleux de Mitsy le regardèrent tristement. Il ne l'aurait jamais avoué à haute voix même sous la torture mais ce regard inquiet pour lui le toucha réellement…
…
Quand Drago pénétra dans la salle du conseil, il essaya de se faire discret. Il espérait que le Seigneur des Ténèbres ne remarquerait pas son retard. Tous les mangemorts convoqués étaient en train d'écouter leur maître religieusement.
« Drago, merci de nous honorer de ta présence, lança-t-il d'une voix sifflante.
- Je vous prie de m'excuser maître. »
Le Seigneur des Ténèbres s'approcha de lui. Le blond baissa immédiatement le regard en déglutissant. Il savait qu'il ne supportait pas qu'on le regarde dans les yeux. Il perçut quand même que le Lord levait sa baguette. Il la pointa sur sa marque et il sentit une douleur terrible à la surface de sa peau. Il porta immédiatement sa main à son bras gauche. Sa marque semblait être plus en relief.
« Comme ça tu ne seras plus jamais en retard. »
Puis le mage se recula l'air satisfait. Drago savait ce qu'il venait de lui faire. Désormais la marque le brulerait encore plus à chaque appel. Ce n'était pas la première fois qu'il lançait ce genre de maléfice. Le blond tenta d'ignorer le mal lancinant en se disant que la punition aurait pu être pire…
« Nous t'écoutons Walden.
- Bien maître. Nous avons repéré une maison dans le Londres sorcier qui semble potentiellement abriter des membres de l'Ordre du Phénix ou au moins des soutiens, répondit McNair.
- Dont Harry Potter ? Demanda subitement le mage comme fou.
- Nous n'avons aucune certitude maître. Mais certaines de ces personnes pourraient peut-être nous donner des indications…
- Augustus et Antonin t'accompagneront. »
Ces derniers s'avancèrent fiers d'avoir été sélectionnés par le Lord.
« Et Drago également. La plupart des membres de l'Ordre sont des anciens professeurs ou élèves de Poudlard. Il saura les reconnaître. »
Drago s'avança. Il ne partageait évidemment pas la joie de ses collègues mais il prit soin de ne pas le montrer. Il avait assez irrité le maître…
« Ne me déçois pas une nouvelle fois, ajouta-t-il menaçant à l'adresse de l'ancien Serpentard. Je ne serai pas toujours clément avec toi.
- Je ne vous décevrai pas maître, répondit-il avec une assurance feinte. »
Cette phrase sembla lui suffire puisqu'il fit demi-tour d'une démarche toujours aussi chancelante avant de s'installer sur son trône. Drago comprenait qu'il soit pressé de retrouver Potter. Même si le mage noir restait l'un des sorciers les plus puissants, il était très affaibli. Il n'était pas certain qu'il résisterait une nouvelle fois à un affrontement contre sa Némésis…
…
Walden McNair déplia un plan devant Rookwood, Dolohov et Drago. McNair était l'un des meilleurs amis de son père de son vivant. Drago ne partageait pas cette amitié. Il trouvait que le regard de cet homme était inquiétant comme fou. En regardant les trois mangemorts autour de lui, il se fit la réflexion qu'il ressentait une aversion pour ses trois compagnons de mission. Et il savait que c'était réciproque. Il n'était de la partie que parce qu'il pouvait être utile en identifiant les éventuels membres de l'Ordre qu'ils pourraient affronter. Il ne pourrait se reposer que sur lui-même. Il savait que s'il le fallait, ses trois associés l'abandonneraient.
« La maison se trouve ici, déclara McNair en pointant son doigt sur la carte. »
Bien que Drago n'en ait pas vraiment quelque chose à faire, il regarda le plan pour ne pas tout faire foirer lors de la mission. Il ne voulait pas donner au maître une raison de plus de le punir.
« Elle est dans un quartier isolé du Londres sorcier.
- Comment l'avons-nous repérée ? Demanda Dolohov.
- Nous avons suivi une jeune femme qui pensait coller des affiches pro-Potter discrètement. Elle nous a menés à la maison sans le savoir. Nous avons espionné les habitants plusieurs semaines. Il s'y passe des choses suspectes. Au moins de la contrebande mais sûrement plus que ça. En m'approchant j'ai entendu plusieurs fois le nom de Potter mais également celui d'Hermione Granger.
- Tu penses qu'elle peut être avec eux ? Demanda Dolohov précipitamment.
- Qui sait ? En tout cas, n'oubliez pas qu'il nous la faut vivante si c'est le cas, insista McNair. »
Drago tenta de rester impassible. Il savait bien qu'Hermione était en sécurité chez lui. Cela dura seulement quelques fractions de secondes mais il vit Dolohov et Rookwood échanger un regard entendu. Que tramaient-ils tous les deux ?
« Si jamais on la croise, tu pourras l'identifier sans problème Drago ? Demanda McNair. »
Il se contenta d'acquiescer. La question aurait presque pu le faire rire. Il avait passé une grande partie de ses années à Poudlard à l'espionner. Il pouvait se targuer de connaître chaque parcelle du visage de la Gryffondor quasiment par cœur.
« Nous partons, dit simplement McNair. Nous transplanons au chemin de traverse. »
…
Arrivés sur le chemin de traverse, les quatre hommes se mirent en marche vers la maison isolée en question. C'était McNair qui guidait.
Drago ne reconnaissait même plus le chemin de traverse. La rue autrefois pleine de vie avait tellement changé depuis son enfance. Le passage ressemblait désormais à l'allée des embrumes. Il n'y avait quasi-personne. La moitié des boutiques étaient fermées et celles qui étaient ouvertes n'inspiraient pas confiance. L'atmosphère était tout ce qu'il y avait de plus lugubre. Ils passèrent devant la boutique de quidditch que Drago regarda d'un air nostalgique. Il aimait tellement y trainer pendant des heures lorsqu'il était enfant et innocent. Si tenté qu'il fût innocent un jour. Il avait tout de même grandit dans une ambiance teintée de magie noire et de haine envers tout ce qui n'était pas un Sang-pur. Mais à l'époque, il se sentait heureux. Il se rappelait avoir imaginé plusieurs fois que les Sangs-de-Bourbe devaient être difformes et complètement stupides. Il avait rapidement déchanté quand il avait connu Hermione Granger…
Cette femme avait radicalement remit en cause sa manière de vivre et de penser… Tout cela n'avait pas été spontané évidemment. Elle s'était tout doucement imprégnée dans tout son être sans que lui-même ne s'en rende compte. Quelques fois il avait envie de la détester pour tous les sentiments contradictoires qu'elle avait insufflés chez lui. D'ailleurs il l'avait maintes fois détestée pour ça avant d'accepter son attirance pour elle.
Attirance qui avait mené à la scène d'hier soir. Jamais il n'avait pensé à l'embrasser quand elle était venue s'assoir à côté de lui dans le petit salon. Pourtant quand il avait croisé son regard compatissant et qu'il avait perçu qu'elle le regardait comme si elle était touchée par son histoire, il n'avait pas pu résister. Cela faisait trop longtemps qu'il se retenait. Combien de fois avait-il rêvé ou imaginé un moment pareil ? Il ne pouvait même pas le dire.
Et quand il avait senti qu'elle répondait à son baiser, il s'était enhardi. C'était comme si son cerveau était déconnecté de son corps. Elle le rendait vraiment complètement déraisonnable. Quand elle avait tenté de défaire sa ceinture, il avait comprit que quelque chose n'allait pas. Ca allait trop vite. Lui la désirait comme un fou. Depuis qu'elle était chez lui, il avait passé des nuits atroces. Savoir qu'elle dormait dans la chambre en face de la sienne l'empêchait de trouver le sommeil. Il s'imaginait la rejoindre dans son lit, l'embrasser fougueusement avant de la faire sienne avec passion. Il avait peur de craquer un jour. Il s'était calmé en se disant que si son plan marchait comme prévu, cela pourrait finir par arriver. C'était ce qui lui avait permit de tenir.
Malgré tout, quand elle avait été entreprenante, il avait comprit que c'était trop tôt pour qu'elle ait déjà envie de lui comme lui avait envie d'elle. C'était pour ça qu'il l'avait arrêtée. Il se serait jeté un doloris lui-même sur le coup. Il avait enfin ce qu'il voulait depuis des années et il la repoussait… Mais quand elle lui avait dit cette phrase, il avait su qu'il avait bien fait de la repousser : « Ce n'est pas ce que tu veux ? Alors pourquoi tu m'as achetée ? ». Evidemment que c'était ce qu'il voulait mais pas comme ça… Pas si elle se forçait, pas si elle le considérait comme tous ces mecs répugnants qu'elle avait dû contenter pendant des mois. Et il avait été agressif. Il n'avait pas pu s'en empêcher. Il était énervé qu'elle pense ça de lui alors qu'il avait essayé de se comporter parfaitement avec elle, il était énervé qu'elle n'ait pas envie de lui, il était énervé d'imaginer que d'autres hommes avaient posé la main sur elle, il était énervé qu'elle ait transformé cette étreinte sincère et désespérée en quelque chose d'intéressé. Mais par-dessus tout, il était énervé contre lui-même de l'avoir embrassée. Il n'avait pas réussi à laisser les choses se faire doucement et simplement. Il lui avait sauté dessus au bout de cinq jours. Il avait peur d'avoir ruiné toute la faible confiance qu'elle avait commencé à lui accorder. Pourtant il aurait dû s'en douter. Quand il voulait quelque chose, il devait l'avoir toute de suite. Et ça faisait maintenant longtemps qu'il la voulait.
…
Hermione ne le savait pas mais elle n'avait jamais eu l'habitude de se lever tard. A Poudlard, elle se levait maximum à huit heures, même le week-end, pour pouvoir profiter de la bibliothèque déserte. Chez ses parents, elle se levait toujours avant neuf heures alors qu'elle n'était chez eux que pendant les vacances. Elle aimait le matin car elle avait toujours cette sensation que la journée lui appartenait entièrement. Ainsi tous ceux qui la connaissaient savaient que quand elle se levait tard, c'était mauvais signe…
Et la nouvelle Hermione Granger amnésique se leva à midi ce jour-là. Elle n'avait pas la force d'affronter Drago Malefoy. Elle avait l'impression qu'elle devait se fustiger pour ce qui était arrivé hier soir. Drago avait eu l'air vraiment sidéré par son attitude et sa remarque. Malgré tout, elle ne comprenait pas sa colère. Il l'avait subitement embrassée. Elle avait répondu car elle s'était dit que c'était ce qu'il attendait. Quand le baiser s'était enflammé, elle s'était dit qu'il attendait sûrement plus. Elle avait voulu lui donner plus et non seulement il n'en avait pas voulu mais en plus, il l'avait rejetée brutalement comme s'il était choqué de sa réaction. Elle s'était pourtant résignée et avait répondu à son baiser sans véritable dégout pour une fois. En s'installant à califourchon sur lui, elle avait senti l'appréhension habituelle mais aussi une très légère chaleur dans son bas-ventre. C'était la première fois que cela lui arrivait en trois mois…
Une fois lavée et coiffée, elle finit par enfiler une robe puis se décida à descendre la mort dans l'âme. Elle n'allait pas rester enfermée dans sa chambre indéfiniment. Elle avait tellement peur qu'il devienne dorénavant agressif avec elle. Elle était bien consciente qu'elle avait suscité chez lui une forte irritation.
Elle fut soulagée quand elle ne le vit pas installé à la table de la salle à manger. Il n'y avait qu'une assiette. Elle s'était levée tellement tardivement que Drago avait sûrement déjà mangé. Ou alors il l'évitait…
« Bonjour miss Hermione, salua Mitsy en entrant dans la salle à manger.
- Bonjour Mitsy.
- Le maître sera absent quelques jours, déclara l'elfe en déposant une tasse de thé sur la table. »
Hermione ne répondit pas. Elle ne savait pas si cela devait la rassurer ou l'inquiéter. Essayait-il de l'éviter ? Etait-il tellement déçu d'elle qu'il était en train de prospecter pour la revendre à quelqu'un d'autre ? Cette idée la paniqua plus que de raison. Avait-elle gâché la chance qu'elle avait eue en tombant sur un acheteur bienveillant ? Il fallait qu'elle s'excuse au plus vite !
« Il a été appelé, ajouta Mitsy comme si elle avait conscience du dilemme intérieur qui secouait la sorcière.
- Appelé ? »
Mitsy répondit par un regard inquiet. Hermione comprit. Il avait été appelé par Voldemort certainement pour effectuer une mission. Allait-il capturer des nés-moldus, des partisans d'Harry Potter, des membres du fameux Ordre du Phénix ? Puis allait-il les torturer et les tuer comme le faisaient tous les mangemorts ? Malgré l'incident de la veille, elle n'arrivait pas à imaginer Drago comme un mangemort sanguinaire. Pourtant comme tous les partisans de ce sale serpent, il devait bien penser que les Sangs-impurs étaient inférieurs et méritaient donc ce genre de traitement.
« J'espère qu'il ne lui arrivera rien de grave, s'inquiéta Mitsy alors qu'elle déposait sur la table une bouteille de jus de citrouille.
- Moi aussi, répondit spontanément Hermione. »
Et elle fut surprise de se rendre compte qu'elle le pensait vraiment…
…
Drago et les trois mangemorts arrivèrent finalement devant la fameuse maison isolée. Elle était totalement délabrée. Cela ressemblait plus à un squat qu'à une maison. L'hériter des Malefoy ne pouvait nier qu'il semblait régner une agitation suspecte dans ce taudis.
Ils s'installèrent dans la maison d'en face, réquisitionnée par le ministère, pour espionner les allers et venues des occupants.
« Si tu reconnais quelqu'un, dis-le nous, ordonna McNair au blond. »
Il acquiesça. Il sentait que McNair essayait de se comporter correctement avec lui. Certainement en souvenir de l'amitié qu'il ressentait pour son défunt père. Par contre, Dolohov et Rookwood ne cachaient pas leur mépris envers lui. Drago n'en avait que faire. Lui aussi les méprisaient.
…
Les quatre mangemorts passèrent plusieurs heures à observer un drôle de manège. Il faisait maintenant nuit noire. C'est là que les occupants de la maison, qui devaient être au moins sept selon leurs calculs, commencèrent à ramener des sacs bien garnis à l'intérieur de la maison. A n'en point douter, c'était de la contrebande mais à une grande échelle vue la quantité de matériel qu'ils semblaient transporter. Etaient-ce des potions, des baguettes, de la nourriture, des livres interdits ? Un peu de tout ça à la fois ?
Ils étaient tous vêtus d'un habit sombre et d'une capuche. Drago était donc bien incapable de reconnaître qui que ce soit. Il essayait de voir si une chevelure rousse semblait dépasser mais il faisait bien trop sombre.
« Pourquoi ont-ils besoin de tant de matériel ? Se demanda McNair.
- Certainement pour tout revendre, éluda Dolohov.
- Si tu veux mon avis, il se trame quelque chose de plus illicite que ça, affirma Rookwood. »
Drago n'intervint pas mais il pensait comme Rookwood. Il doutait que le but soit uniquement lucratif vue la quantité de produits qu'ils semblaient transporter. D'autant plus que, dans ce monde gouverné par le mage noir, l'argent perdait de plus en plus son pouvoir.
Plusieurs heures passèrent encore sans que les choses n'évoluent. Drago commençait à en avoir marre de rester assis à même le sol à observer. Combien d'heures allaient-ils encore rester ici ? Le soleil était déjà en train de se lever. Il devait en plus supporter les conversations des trois mangemorts qui tournaient autour des sévices corporels et sexuels qu'ils faisaient subir à leurs esclaves Sangs-de-Bourbe. Par Salazar heureusement qu'Hermione n'avait pas fini chez eux…
« Il faudrait qu'on s'approche, finit-il par dire espérant interrompre leur débit ininterrompu d'horreurs. Je ne pourrais jamais reconnaître personne à cette distance.
- On pourrait les interrompre. Rien qu'avec l'accusation de contrebande, on pourrait déjà les envoyer à Azkaban, appuya Dolohov.
- Et s'ils arrivent à s'enfuir ? S'inquiéta Rookwood.
- Pour éviter cela, je préférerai qu'on attaque discrètement. Il serait embêtant de laisser passer notre chance de capturer Hermione Granger ou un Weasley, affirma McNair. Il faudrait qu'on repère une cible dès maintenant.
- Je vais m'approcher en me lançant un sortilège de désillusion et voir si j'arrive à repérer un visage connu, trancha Drago. »
Après s'être mit d'accord d'un regard, les trois autres approuvèrent. Même s'il était plutôt considéré comme un peureux, les autres mangemorts savaient qu'il était un bon sorcier. Ils ne pouvaient que lui faire confiance concernant la maitrise de son sort.
Après avoir quitté la maison réquisitionnée par le ministère, Drago se lança l'enchantement puis se mit à avancer vers la maison délabrée en faisant le moins de bruit possible. Il devait tout de même se presser. Ce sortilège ne durait que quelques minutes. Si seulement il avait la cape d'invisibilité de Potter…
Il s'approcha de la demeure tout en restant à une distance respectable pour ne pas être repéré. Il n'était pas non plus totalement invisible, une forme transparente prenait la place de sa silhouette. A sa connaissance le seul sorcier capable de se rendre totalement invisible avait été Albus Dumbledore.
Quand quelqu'un sortit de la maison, il tenta de se concentrer pour voir son visage. Il savait que s'il permettait la capture d'un proche de Potter, il remontrait dans l'estime du Seigneur des Ténèbres et aurait la paix pour un moment. A ce moment-là, la personne trébucha en marchant sur sa cape. Elle fit tomber au passage le sac qu'elle transportait mais également sa capuche. Quel empoté, se moqua Drago intérieurement. C'était sa chance, il s'approcha et reconnut immédiatement le visage de l'empoté : Neville Londubat. Il aurait dû s'en douter.
Le blond essaya de se contenir. C'était une belle prise. Il était membre de l'AD et il savait qu'après la bataille de Poudlard, il avait rejoint l'Ordre du Phénix. Le Lord serait ravi qu'on lui ramène celui qui avait tué Nagini.
« Stupefix ! »
Londubat tomba alors inconscient. Ayant certainement assisté à la scène, ces trois compagnons de mission débarquèrent dans une discrétion qui ferait concurrence à un troupeau de sombrals.
« Tu aurais du nous appeler, lui reprocha Dolohov. »
Le blond comprit que chacun voulait se tailler sa part de la tarte à la citrouille. Tout le monde voulait rendre fier le maître. Ils voulaient tous être celui qui ramènerait le meilleur otage au Lord. Et les trois autres s'étaient doutés que s'il avait stupéfié quelqu'un, c'était parce qu'il l'avait reconnu.
« C'est Neville Londubat, les informa-t-il alors que le sortilège de désillusion n'était plus actif.
- Le fils de ceux que Bellatrix a torturés jusqu'à ce qu'ils deviennent zinzins ? Demanda McNair avec un petit sourire malsain. »
Drago agréa en réprimant un air de lassitude face au sourire de McNair.
« Il y a peut-être d'autres membres de l'Ordre à l'intérieur, ajouta Rookwood. »
A ce moment-là, deux silhouettes sortirent de la maison et se stoppèrent face aux quatre mangemorts. Il n'en fallut pas plus pour que tout le monde dégainent ses baguettes et que les sorts commencent à fuser des deux côtés. Drago parvint à désarmer un des deux sorciers. Alertés par les bruits de l'affrontement, les autres habitants du logement sortirent également. Les mangemorts se retrouvèrent donc en infériorité numérique. Drago lança un protego pour contrer un sortilège de stupéfaction. Les trois autres mangemorts envoyaient des doloris et des sortilèges de magie noire.
Certains atteignaient leur cible puisque Drago vit un de leurs opposants se tordre de douleur. Il en profita pour observer les silhouettes encapuchonnées espérant reconnaître quelqu'un. Il eut tout juste le temps d'apercevoir une mèche rousse avant qu'un sortilège ne le propulse dans les airs contre un arbre. Il sentit ses os craquer sous le choc et sa tête cogner violemment sur le sol quand il retomba. Il discerna qu'un liquide poisseux coulait le long de sa tempe. Il se releva difficilement en essayant d'ignorer un vertige.
La situation était en train de tourner à leur désavantage. Dolohov agrippa donc le corps de Londubat et transplana. Drago n'hésita que quelques secondes avant de faire de même. Ils arrivèrent tous les quatre, avec Neville toujours inconscient, devant le manoir du Seigneur des Ténèbres. L'ancien Serpentard n'avait qu'une seule envie : rentrer chez lui. Malgré cela, il savait qu'il ne pouvait rentrer de mission sans aller voir le maître. Il avait la tête qui tournait ainsi qu'une furieuse envie de vomir. Sa blessure à la tempe le faisait souffrir et il avait des bourdonnements dans les oreilles. Il toucha son ventre et réprima un gémissement de douleur, il avait certainement une ou plusieurs côtés cassées. Le fait de transplaner dans son état avait certainement considérablement aggravé son cas. Drago regarda Rookwood, Dolohov et McNair. Eux avaient l'air en forme et plutôt de bonne humeur. En effet, ils rentraient avec un ami d'Harry Potter membre reconnu de l'Ordre du Phénix. On pouvait dire que la mission avait été un franc succès. Le maître allait être ravi. Drago éviterait seulement de dire qu'ils avaient loupé la possible capture d'un Weasley…
…
« Emmenez-le directement au cachot, siffla la voix du Lord. »
Plusieurs hommes transportèrent le corps de Neville Londubat, qui était toujours dans les vapes, au sous-sol.
« Nous ferons connaissance plus tard. J'espère qu'il est au moins aussi résistant que ses parents, ajouta-t-il. »
Ce trait d'humour fit visiblement rire les trois compagnons de Drago. Lui ne rit pas. Non seulement il ne trouvait pas ça divertissant mais il était occupé à masquer sa douleur aux côtes et à la tête. Le vrombissement dans ses oreilles ne s'étaient pas arrêté. Il fallait qu'il se contrôle pour éviter de tourner de l'œil devant le Lord.
« Et bien messieurs, je vous félicite.
- Merci maître, répondirent-ils quasi simultanément.
- Comment l'avait-vous reconnu ? Demanda le Lord.
- Il était dans la même année que moi à Poudlard maître, répondit Drago d'une voix qu'il espérait assurée. »
Le Seigneur des Ténèbres s'approcha de lui. Encore une fois, Drago baissa le regard.
« Tu n'es peut-être pas aussi inutile que ce que je croyais. On va peut-être réussir à faire quelque chose de toi, trancha le mage noir. Je ne serai pas obligé de me débarrasser de toi.»
Drago fut rassuré. Comme il l'espérait, cette réussite allait lui permettre d'avoir la paix. Il savait depuis des mois qu'il était sur un siège éjectable.
« Je t'enverrai plus souvent en mission. »
Drago tomba de haut. Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait.
« Tu seras ainsi plus investi dans la cause.
- C'est un honneur maître, répondit-il. »
Il espérait que cet échange allait vite se terminer. Ses nausées et ses vertiges ne faisaient que s'accroître. Les bourdonnements s'étaient maintenant transformés en sifflements. Il ne savait même pas s'il arriverait à rentrer chez lui dans cet état.
« Vous avez bien mérité de vous reposer ou de vous faire plaisir messieurs. »
Vue les rires des trois autres, ils avaient visiblement plutôt prévu de se faire plaisir.
« Merci maître, déclarèrent-ils de nouveau en chœur avant de se prosterner. »
Drago ne se fit pas prier plus longtemps. Il quitta le manoir du Lord sans plus de cérémonie. Il hésita sur le mode de transport à utiliser pour rentrer chez lui. Son manoir n'était pas très loin mais il ne se sentait pas de marcher vu l'état dans lequel il était. Cependant, il avait peur qu'un autre transplanage aggrave son cas.
Il commença à marcher mais la souffrance qu'il ressentait à ses côtes et sa tête étaient de plus en plus intolérables. Le monde se mit à tourner autour de lui. Il commençait à transpirer abondement. Sans hésitation il transplana. Il préférait s'évanouir chez lui plutôt que dans des les bois au milieu de nulle part.
Il arriva devant la porte du manoir et s'écroula immédiatement. Il ressentait maintenant une douleur pointue à la jambe droite. Il eut juste le temps d'appeler Mitsy avant de perdre connaissance.
…
« Tu penses qu'il sera de retour bientôt ? Demanda Hermione à Mitsy alors qu'elles préparaient ensemble un gâteau à la citrouille. »
La sorcière ne savait pas si elle attendait impatiemment son retour ou si au contraire, elle le redoutait. Sans lui donner de réponse, l'elfe transplana subitement. Quelques secondes après, Hermione entendit un cri. Elle fonça vers la porte d'entrée d'où provenait le hurlement.
La jeune femme fut abasourdie par la scène qui se déroulait devant elle. Drago était allongé inconscient la jambe droite complètement ensanglantée. Il était prit de spasmes visiblement incontrôlables.
« Par Godric ! Que s'est-il passé ? »
Tellement troublée, elle ne remarquera même pas qu'elle avait juré par Godric.
« Il s'est désartibulé en transplanant mais il a d'autres blessures. »
Hermione se rappela d'une de ses lectures. Le désartibulement était la conséquence d'un mauvais transplanage. Mitsy fit léviter le corps de Drago. Elle se dirigea vers l'étage.
« Venez m'aider miss, lui dit-elle en montant les escaliers. »
Hermione ne réfléchit pas une seconde et suivit l'elfe comprenant qu'elle emmenait Drago dans sa chambre. Quand elle y arriva, Mitsy l'avait déjà allongé sur le lit.
« Pouvez-vous rester avec lui pendant que je vais chercher de quoi le soigner miss ? Demanda l'elfe d'une voix presque suppliante.
- Evidemment, répondit Hermione sans aucune hésitation. »
L'elfe transplana et Hermione regarda Drago. Elle remarqua alors qu'il avait une blessure à la tempe ce qui devait expliquer sa perte de connaissance et son transplanage raté. Il était toujours prit de convulsions. Elle tenta de le calmer en lui prenant la main mais c'était peine perdue. La jeune sorcière fut étonnée de constater qu'elle se faisait réellement du souci pour lui. Au bout d'un moment qui sembla une éternité pour Hermione, l'elfe réapparut avec des potions et des bandages.
« Tenez-le miss. »
Hermione essaya de le maintenir immobile pendant que l'elfe appliquait une potion sur sa jambe. Une fumée verdâtre s'éleva après l'application : de l'essence de dictame. Une potion qui permet de soigner les blessures, il ne suffit que de quelques gouttes pour que la plaie se referme laissant place à une peau neuve, récita-t-elle dans son esprit. Et effectivement, la plaie de Drago se referma subitement et ses convulsions cessèrent. Malgré cela, il ne se réveilla pas.
« Aidez-moi à retirer sa chemise miss. »
Hermione s'exécuta et retint une exclamation à la vue du gros hématome bleu présent sur le torse du mangemort.
« Il doit avoir des côtes cassées, supposa Hermione.
- Pouvez-vous lui faire boire cette potion pendant que j'inspecte sa blessure à la tête miss ? »
Hermione prit la potion. Elle renversa la tête de Drago vers l'arrière et lui ouvrit les lèvres afin d'y verser le liquide. Hermione estima que c'était du poussos. Le poussos est une potion servant à réparer les os, elle se compose de cinq scarabées, de chou mordeur de Chine et de trois yeux de poissons-hérissons, continua-t-elle de réciter dans sa tête tout administrant le remède à Drago. Pendant ce temps, Mitsy nettoyait la plaie de son maitre à la tête avant de verser de nouveau de l'essence de dictame.
« Maintenant, il faut qu'il se repose.
- Il est sorti d'affaire ? Demanda Hermione.
- Oui mais il va sûrement rester alité un moment miss. Pouvez-vous m'aider à passer cette bande autour de son torse ? »
Ce fut pendant qu'elle aidait Mitsy à envelopper le torse de Drago de bandages qu'elle vit la marque des ténèbres sur son bras gauche. Cette vision percuta violemment son esprit. Evidemment, elle savait qu'il était un mangemort. Mais un peu comme le jour où elle l'avait vu en tenue, le fait de voir la marque rendait les choses plus concrètes. Il s'était sûrement retrouvé dans cet état après s'être battu contre des personnes qui résistaient à la dictature des Sangs-purs imposée par Voldemort. Hermione ne devrait pas s'inquiéter pour lui. C'était un mangemort. Il méritait certainement ce qui lui était arrivé. Comme tous les autres, il devait être convaincu de la suprématie des Sangs-purs sur les sorciers né-moldus. Il devait penser que les sorciers comme elle avaient volé leur baguette et leur magie à un vrai sorcier. Elle constata que même en se répétant cela, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui…
…
NDA : Et voilà ! Pas de confrontation Hermione/Drago pour le moment. Malgré tout, Hermione commence à se rendre compte que, d'une certaine manière, elle commence à s'attacher à lui. Sans le savoir, notre petit Drago est en train de se rapprocher de son but. D'après vous, comment va se passer le réveil de Drago ? Le prochain chapitre signera également le grand retour de Rogue et sa petite enquête.
