De retour de Mistakor et à peine arrivés à Brigthmoon que je me fais accoster par Entrapta pendant que les autres rassemblent leurs affaires dans la chambre :«

-Adora Attends !

- Bonjour Entrapta qu'est-ce que tu as à me dire ?

- Je voulais te montrer les modifications que j'ai fait à Darla pendant votre absence, comme on sera deux par chambre maximum j'ai installé des lits doubles pour que tout le monde puisse dormir.

- Euh mais comment tu as fait ?

- C'est juste des lits tu sais et puis j'étais pas toute seule Scorpia et Hordak m'ont aidés à les installer. J'ai trop hâte de retourner dans l'espace ! Ce voyage était le meilleur de tous et voir la galaxie était vraiment un grand rêve pour moi une possibilité d'étoiles, d'astéroïdes et peut-être encore des êtres vivants sur les autres planètes de la galaxie !

- J'espère car on est censées allées redonner la magie à toutes ces planètes mais euh… Hordak ne va pas trop te manquer ?

-Si évidemment ainsi que faux Hordak et Emily mais la science n'attends pas !

- Comme tu veux , je te laisses je dois charger le vaisseau de toutes les affaires avec Catra ! à plus ! »

Je laisse Entrapta encore toute extasiée par notre future voyage et me dirige dans ma chambre où Catra m'attends pour porter toutes nos affaires ainsi que la nourriture de Melog. Nous nous empressons de charger le vaisseau tous les quatre puis nous faisons une longe embrassade à tout le reste de la rébellion. La dernière fois nous avons pas pu nous dire au revoir aussi longtemps à cause du grand maitre de la horde donc nous profitons qu'il n'y ait plus de danger maintenant pour tout nous dire.

Entrapta donne des directives à Hordak pour qu'il s'occupe de leurs deux acolytes en leurs absence, Catra essaye de se dépatouiller des bras énormément musclés de Scorpia qui en a profité pour lui faire un énième câlin… Une fois cette séance d'aurevoir faite nous entrâmes tous les six dans le vaisseau et je fais démarrer Darla tout en lui indiquant notre prochaine destination, je ne sais pas combien de temps ce voyage va prendre mais nous ne sommes pas pressés.

J'en profite alors pour aller dans ma chambre , Catra est tranquillement allongée avec Melog à ses côtés :« - Alors on vient se reposer auprès de moi ?

-Pourquoi pas ! je m'allonge à côté de Catra ainsi que de Melog puis l'embrasse

-Tu te souviens la dernière fois qu'on était toutes les deux dans ce vaisseau ?

-Oui je me souviens tu m'exaspérais à ce moment-là…

-Je te signale que toi aussi tu m'emmerdait !

-Ça te dit qu'on fasse ….

Je rougis alors intensément

-Tu penses à quoi ?

-Devine ?

-Maintenant ? tout de suite ?

-Exactement c'est l'endroit idéale en plus , d'ailleurs , Melog ?

Il se dégagea de sa maîtresses et sortit de la pièce

-Tu dis ça sérieusement ?

-Parfaitement mademoiselle Adora ! »

Elle m'embrassa passionnément puis vint me déshabiller petit à petit , Je rougis et elle ronronna de plaisir, nos deux cœurs battaient à l'unissons cela me faisait peur mais j'en rêvais depuis déjà un long moment.

Alors je la déshabilla et en profita pour mettre une main sur sa poitrine, son ronronnement s'accentua à mesure que je la touchait , notre baiser continua jusqu'à ce qu'elle se stoppa. Je la regarda tristement, mais elle me demanda de commencer la première… Alors je continuait de lui caresser la poitrine d'une main tandis que d'une autre je descendît un peu plus bas, sa queue s'enroulant sensuellement sur mon poignet pour montrer que je l'exciter.

J'en tremblait d'excitation, je voulais qu'elle me le fasses à moi aussi… j'entrais mes doigts délicatement à l'intérieur de son sexe ce qui valut un gémissement et un ronronnement, elle me supplia de rentrer plus et je lui obéis je commençais tout d'abord à caresser du bout de mon pouce son clitoris.

Je l'entends gémir de plaisir, cela m'excite et je ne peux me retenir de gémir également. Le rouge sur mes joues est aussi intense que son habit de la horde. Je sens alors sur mes deux autres doigts un liquide chaud couler dessus et son bassin tapoter sur le mien pour me supplier d'aller plus vite. Je m'exécute c'est alors qu'elle plante ses griffes dans mon dos et pendant notre ébat elle aussi profondément le dos me faisant frissonner , elle finit par jouir au bout de quelques minutes et m'embrasse de nouveau puis détache ses lèvres des miennes :«

- à mon tour de te faire aller au septième ciel !

- oui mais avant ça ! je sors un coupe ongle de ma valise on doit couper tes ongles!

- Quoi ?! tu vas pas le faire ?! ses poils se hérissent

- écoute Catra c'est soit je te coupe les ongles soit on ne continue pas car je tiens à garder ça intacte. Dis-je en montrant mon entre-jambe

- D'accord… »

Je lui coupât les ongles, et nous pûmes reprendre là où nous étions. C'était si intense , ma première fois avec Catra elle m'a fait jouir au bout de cinq minutes à peines et je m'affala sur elle tellement j'étais épuisée

« - je t'aime Catra…

Je t'aime aussi Adora… »

Nous nous endormirent au bout de dix minutes , elle toujours ronronnant dans mes bras …