[TWIF] Chapitre 5 Partie 1
Chapitre 5: Fièvre
Divorce? Jing Shao a été stupéfait, après s'être remis du choc, il a ricané: «Vous êtes un homme, vous divorcer n'affecte pas vraiment votre réputation. Néanmoins, en tant qu'homme divorcé, vous ne serez pas autorisé à passer l'examen d'entrée. Même si je vous laisse partir, dans cette vie, vous êtes voué à manquer l'examen impérial.
"Alors qu'est-ce que vous voulez?" Mu Han Zhang s'assit et le regarda froidement. Si cette personne voulait le garder ici pour être tourmenté, il ne subirait certainement pas ces abus.
"Je ne peux pas hériter du trône, et vous ne pouvez pas participer aux examens civils, donc nous sommes égaux." Dit Jing Shao avec une voix magnétique légèrement auto-juste.
«… Ah?» Mu Han Zhang a été stupéfait pendant une longue période, dans le visage à l'origine froid de Jun Qing est apparu une fissure, une expression assez idiote, la bouche entrouverte. C'était comme s'il avait été étranglé puis jeté en l'air, pour se poser sur un coussin moelleux à la fin.
Jing Shao a vu son expression stupéfaite et a pensé que c'était drôle, il voulait essayer de tendre la main pour pousser, mais une voix de l'extérieur a appelé, «Votre Altesse, le médicament de Son Altesse est prêt.
Jing Shao fronça les sourcils et permit à Meng Xi de proposer le médicament. Mu Han Zhang régna dans son expression et baissa la tête sans rien dire. Meng Xi a jeté un rapide coup d'œil à son teint, a souri et s'est dirigé vers le chevet.
«Votre Altesse, permettez à ce serviteur de servir Son Altesse le médicament» Meng Xi porta le médicament, regardant avec embarras vers le chevet, où Jing Shao était immobile.
Jing Shao a pris le bol de médicaments et a déplacé sa main pour signaler à Meng Xi de se retirer, tournant son visage vers la porte, "Dou Fu!"
«Ici. Dou Fu sourit et révéla sa tête à travers le petit espace entre les portes.
«Garde devant la porte.» Jing Shao a vu son apparence et a pensé que c'était un peu drôle, Dou Fu avait déjà cet âge mais se comportait toujours comme un enfant.
"Oui." Dou Fu a naturellement compris ce que le prince voulait dire. Il congédia le reste des domestiques pour aller faire un autre travail et ordonna aux gardes de se tenir à chaque coin du résident, tandis que lui-même, gardé devant la porte, se prélassait au soleil et souriait, s'assurant que personne ne pouvait s'appuyer contre. les murs et écoutez ce que ses Altesses disaient.
«Vous n'avez pas écouté tout ce que j'avais à dire», Jing Shao a tenu le médicament dans sa paume et l'a remué, «ce sont des mots prononcés par des étrangers. Mes capacités, je les connais bien, même si j'épousais la reine mère de l'Ouest, je ne pourrais pas m'asseoir dans cette position.
«Votre Altesse, pourquoi dites-vous une choisie pareille?» Mu Han Zhang se lécha les lèvres, écoutant Jing Shao parler si ouvertement sur ce ton, son expression ne devrait pas être fausse, aurait-il vraiment pu douter de cette personne à tort?
Jing Shao lui a remis le bol de médecine: «Je suis entré dans le camp militaire à l'âge de quatorze et je suis sur le champ de bataille depuis tant maintenant d'années. J'ai traversé de nombreuses expériences difficiles et je me suis familiarisé avec l'art de la guerre, mais je ne sais rien de la gouvernance d'un pays. Regardez-moi, je ne peux même pas attirer un médecin impérial à mes côtés. Même cela est déjà difficile, comment puis-je concourir pour le trône? »
Mu Han Zhang a pris le bol de médicaments qui se présentent devant lui. Il s'avère donc qu'il soudoyait le médecin impérial devant lui juste pour lui montrer un exemple.
«Bien que je le comprenne moi-même, qui peut le dire? Prenez la réunion d'aujourd'hui par exemple, si je vous avais aidé pendant que nous étions au palais, le père impérial aurait pensé que bien que je paraisse innocent en surface, je suis plein de stratagèmes. Cela aurait encore plus de problèmes plus tard. Après avoir dit cela, Jing Shao ne pouvait pas s'empêcher de soupirer, s'il n'avait pas été aussi carrément provocateur, le Père Impérial n'aurait pas eu à retenir comme ça.
Mu Han Zhang a tenu le bol de médecine noire et l'avalé d'une seule gorgée, n'en goûtant que l'amertume à la racine de sa langue. Il s'avère donc que même les princes et les petits-fils impériaux ont eu leurs propres difficultés.
Dès qu'il eut fini de poser le bol de médicament, un fruit confit fut fourré dans sa bouche. Mu Han Zhang leva la tête pour voir, attrapant à peine le sourire de cette personne alors que cette personne essuyait la mensonge de médicament aux coins de sa bouche. Jing Shao est né beau et extraordinaire, c'était seulement qu'il n'aimait normalement pas sourire, maintenant en le voyant comme ça, il était particulièrement beau.
Il avait entendu dire que Cheng Wang était irritable, facilement en colère et taciturne mais depuis la nuit dernière, depuis le début, cette personne lui avait souri plusieurs fois. Mu Han Zhang poussa un léger soupir, peut-être qu'il devrait lui faire confiance… Après tout, il était sincère et n'avait rien à conspirer.
«Si Votre Altesse souhaite gagner Jiang-taiyi, ce n'est pas complètement impossible…» a déclaré Mu Han Zhang en mangeant les fruits confits.
"Oh?" Jing Shao le regarda avec intérêt.
Mu Han Zhang se sentit fatigué et sans demander, se pencha sur le grand oreiller sur le lit: «Demandez simplement au fils de Jiang-taiyi de s'enrôler dans l'une des troupes sous le commandement de votre altesse, puis prévoyez qu ' il commette une grande ou petite erreur. Le vieil homme viendra certainement implorer Votre Altesse.
«Jun Qing…» Jing Shao le regarda avec une agréable surprise. Il ne connaissait pas très bien les relations de ceux qui se trouvaient dans la cour des médecins impériaux, appelez Jiang Huan uniquement parce qu'il était bien connu pour être glissant et privé. Aujourd'hui, on lui a donné un tel avantage, à partir de maintenant, il se souviendra de céder à Jun Qing et de prendre soin de lui. S'il avait une telle capacité, il pourrait attirer n'importe qui à ses côtés. C'était certainement une joie inattendue.
Jing Shao se jeta brusquement sur Jun Qing pour un câlin: «Vous êtes vraiment un stratège militaire. Comme ça, je peux gagner des abonnés sans avoir à dépenser beaucoup d'efforts. »Mu Han Zhang complotant pour lui, et lui permettant de s'expliquer, signifiait qu'il avait déjà accepté.
«Ke ke, votre altesse!» Ayant une personne lourde tombée sur lui à l'improviste, Mu Han Zhang n'a pas pu respirer correctement pendant un certain temps.
"Haha, vous ne devriez pas vous asseoir, vous allonger rapidement pour pouvoir briser votre fièvre" dit joyeusement Jing Shao, se déplaçant immédiatement pour le remettre dans la couette et enrouler les couettes autour de lui avant de s'installer à ses côtés, mettant Jun Qing dans son étreinte.
Mu Han Zhang n'a été abasourdi qu'un instant, mais au moment où il a réussi une réaction, il était déjà enveloppé comme un cocon de vers à soie, c'était juste qu'il y avait une pieuvre supplémentaire l'entourant. Il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. En effet, cette personne avait un tempérament rapide.
Avec son visage pressé contre la poitrine de Jing Shao, Mu Han Zhang ne pouvait que régler sa position de manière impuissante, mettant un peu de distance entre eux.
"Jun Qing, à l'avenir, si quelque chose arrive, je vous le dirai… Si vous avez des opinions ou des idées, vous devez également me le dire, de cette façon nous pouvons éviter d'avoir des querelles." Jing Qing leva la main et abaissa le bandeau de la personne au milieu de son étreinte, caressant doucement le haut de sa tête.
«Nn.» Mu Han Zhang a répondu vaguement avec un moufle, sa conscience était détendue et il était un peu somnolent.
«Jun Qing, pendant la nuit de noces, j'étais vraiment malheureuse et j'ai trop bu. Je pensais que puisque tout le monde ne croyait pas en moi, alors je devrais laisser tout le monde croire que je ne suis pas bon. »Jing Shao plissa les yeux, en effet c'est ce qu'il pensait quand il s'était réveillé. Mais après y avoir réfléchi et savoir ce qui se passera dans le futur… Gagner ce poste n'était pas impossible. «Mais quand je me suis réveillé et que je t'ai vu, j'ai changé d'avis.
Mu Han Zhang n'a pas répondu, il a seulement écouté attentivement.
Jing Shao a vu qu'il n'y avait aucun son de la personne dans son étreinte et pensant qu'il dormait, il a doucement touché les cheveux de cette personne: «Je pense qu'il vaut mieux simplement avoir une bonne vie avec toi. Que les gens croient en moi ou non, ce n'est pas important. À l'avenir, je te protégerai et ne te laisserai pas souffrir même un peu de mal… »Vers la personne dans son étreinte, il n'était toujours pas sûr de ce qu'il ressentait. Il savait seulement que cette personne était la seule à vouloir l'accompagner à travers tout, même la mort. Reborn dans cette vie, il nourrissait des soupçons envers tout le monde à chaque pas, et à chaque pas il n'y avait que des intentions meurtrières… Seulement lui, cette personne était sa rédemption. Il l'embrasserait étroitement et ne le lâcherait jamais!
Le murmure qui a été dit était apparemment doux, comme si Jing Shao se le disait à lui-même. Sans le savoir, il resserra son étreinte vers la personne au milieu de sa poitrine et fit un doux sourire.
Lorsque Mu Han Zhang a rompu sa fièvre, il était déjà midi passé. Jing Shao avait envoyé Dou Fu pour livrer personnellement un message au manoir du deuxième prince, disant à son frère aîné qu'il était en faute de ne pas lui rendre visite et qu'il pourrait à la place visiter plus tard dans la nuit. Bien que la famille impériale était nombreuse et comptait de nombreuses personnes, leur situation était particulière, car ils étaient nouvellement mariés, ils n'avaient pas besoin de faire preuve de courtoisie envers autant de personnes. En tout cas, sa relation personnelle avec son frère n'avait toujours pas été très bonne. Pourrait aussi bien rendre une visite de courtoisie à la famille de son frère aîné plus tard. Maintenant que c'était l'après-midi, il était inapproprié d'y aller à ce moment. Au lieu de cela, il a simplement changé ses vêtements et a déjeuné avec sa femme jusqu'à ce que son cœur soit satisfait.
Qui aurait deviné qu'au moment où la nourriture était emportée, Dou Fu est venu annoncer que le second prince et son épouse étaient venus? Jing Shao a entendu cela et aussitôt, a posé sa tasse de thé et est parti.
"Votre Altesse!" Mu Hanzhang le tira en arrière, "Changez vos vêtements avant de sortir."
"Oh!" Jing Shao se frappa le front. Il a oublié que sa belle-sœur serait également là, s'il paraissait porter ceci, ce serait inapproprié. Comme ça, il a changé ses vêtements à la hâte. Il ne pensait pas qu'il rencontrerait son frère si tôt après son réveil. Il y avait tellement de choses qu'il voulait dire, cette fois-ci, il ne pouvait pas être aussi confus.
«Votre Altesse, je n'irai pas.» Mu Hanzhang retira la main que Jing Shao tenait.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Comme il s'agissait d'une visite officielle, même si la personne est son frère aîné, il devait quand même suivre la tradition en le saluant et en lui servant du thé. En outre, ils doivent également préparer un premier cadeau de réunion. Jing Shao s'arrêta dans son élan pour le regarder.
Mu Hanzhang se lécha les lèvres: «Votre Altesse n'est pas allée au manoir du second prince parce que j'étais malade. Bien qu'il soit votre frère, il vaut toujours mieux éviter un malentendu à cause de cet incident mineur. "
«Ehhh?» Jing Shao a été abasourdi pendant longtemps. Il lui a fallu un moment pour se rendre compte que Jun Qing avait peur que son frère aîné voit qu'il (Jun Qing) allait bien, et pense que Jing Shao n'est pas allé intentionnellement au manoir du deuxième prince, blessant ainsi l'amiable des frères. relation. Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il a tenu la taille de Mu Hanzhang et l'a tiré contre lui, en riant: «À l'avenir, si Jun Qing a quelque chose à dire, alors soyez franc. Mon cerveau n'est pas très bon.
Mu Hanzhang le regarda rapidement et répondit doucement: «À l'avenir, je m'en souviendrai. Votre Altesse devrait aller vite. » Il était conscient que la relation entre Jing Shao et son frère de la même mère était extraordinaire. S'il avait dit ces mots simplement, il y aurait des soupçons qu'il essayait de semer la discorde entre eux. Puisqu'il était un étranger qui venait de franchir la frontière familiale, il valait mieux qu'il fasse attention à ce qu'il a dit.
«Jun Qing, vous souvenez-vous de parler franchement avec moi, ou notez-vous que mon cerveau ne fonctionne pas bien?» Voyant qu'il répondait si rapidement, Jing Shao ne put s'empêcher de le taquiner.
«Tous se sont souvenus.» L'expression de Mu Hanzhang n'a pas changé, elle était toujours aussi indifférente qu'avant.
Jing Shao, voyant son (Jun Qing) expression calme-même-dans-une-situation périlleuse, a pensé qu'il était remarquablement beau. Après avoir regardé autour de lui et vu que personne ne faisait attention, il vola un baiser sur la joue et sortit rapidement par la porte.
Mu Hanzhang regarda la silhouette partante de Jing Shao et essuya lentement l'endroit où il avait été embrassé sur la joue. Le coin de ses lèvres ne pouvait s'empêcher de se courber vers le haut.
Parce que la visite du second prince fut si soudaine, Jing Shao n'eut pas le temps d'aller l'accueillir. Duo Fu a commodément dirigé le groupe de personnes dans le pavillon Ting Feng pour prendre le thé. Le pavillon Ting Feng était l'endroit où Jing Shao étudiait ou se promenait normalement, il était considéré comme une partie de la cour intérieure et n'était utilisé que pour recevoir des invités proches. La structure du manoir du prince était comme telle: la cour en face était la cour extérieure, en passant là, était un jardin fleuri, où se trouvait le pavillon Ting Feng. Derrière cela, l'endroit a été divisé en un résident de l'est et d'un résident de l'ouest. Jing Shao vivait dans le résident de l'est, tandis que les femmes résidaient dans le résident de l'ouest.
Le salon de thé était décoré avec élégance. Les tables et chaises exquises, beaucoup d'entre elles ont été faites dans le style Jiangnan. Sur les quatre côtés, à l'exclusion des piliers, les murs ont été sculptés de manière décorative. En hiver, quand ils se blottissent en un petit cercle, il fait assez chaud. En été, ils pourraient facilement enlever les murs pour permettre la ventilation. Sur les étagères à fleurs se trouvaient des fleurs et des plantes de saison. Quelques-uns avaient de fines vignes qui s'enroulaient autour des piliers. A cette époque, les bourgeons vert tendre fleurissaient déjà avec des notes de jaune, remplissant l'endroit de vie.
Dans le salon de thé, l'homme assis au siège principal était vêtu d'une tenue jaune foncé, réservée aux princes. Sa silhouette était élancée; il avait une apparence élégante et belle. Rien qu'en s'asseyant là, il avait un air puissant, mais pas oppressant et digne. En utilisant les cinq sens, lui et Jing Shao étaient environ soixante-dix pour cent similaires, c'était seulement que Jing Shao était trois dixièmes moins austère et un peu plus calme. Cette personne était le frère aîné de Jing Shao de la même mère, le fils aîné de l'impératrice Yuan, Jing Chen.
Ch5.3 - Fièvre«Wang Ye!» Mu Hanzhang le retira. «Changez d'abord vos vêtements, puis sortez.»
"Oh!" Jing Shao se frappa le front; il a oublié que sa belle-sœur serait également là. Porter juste cela manquait de manières, alors il changea ses vêtements à la hâte. Après s'être réveillé, il ne pensait pas pouvoir voir son frère si tôt. Il sentait seulement qu'il y avait tellement de mots qu'il devait lui dire et que cette fois, il ne pouvait certainement pas être confus.
"Wang Ye, ce sujet n'ira pas." Mu Hanzhang retira la main qui était tirée par Jing Shao.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Lors d'une visite officielle, même s'il s'agissait de son frère aîné, il devait encore saluer et servir le thé. Ils préparaient également un cadeau de voeux. Jing Shao arrêta ses pas et le regarda.
Mu Hanzhang pinça les lèvres: «Wang Ye n'est pas allé à la résidence du second prince parce que ce sujet était malade. Bien qu'il soit son propre frère, cela ne vaut pas la peine qu'un petit malentendu se produise.
Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.«Sc?» Alcu Vtjb'r tfjv oliifv klat defralbc wjgxr JCV tf rajgfv yijcxis ja Ze Ljchtjcu obg DELAF j ktlif, BCIs ab ecvfgrajcv ATJA Aec Hlcu KJR jogjlv ATJA TLR ygbatfg kbeiv rff Ze Ljchtjcu KJR tfjiats, JCV atlcx ATJA Alcu Vtjb TJV vfilyfgjafis VLV cba ub bnfg ab tlr rfmbcv ygbatfg'r gfrlvfcmf, tegalcu atf akb ygbatfg'r tjgwbcs. Lf mbeivc'a tfiq yea rwlif. Lf rflhfv Ze Ljchtjcu'r kjlra jcv tfiv tlw, rjslcu jr tf rwlifv: «Pc atf oeaegf lo Aec Hlcu tjr kbgvr ab rjs, atfc pera yf ragjlutaobgkjgvg vmbc cbg vs cbgv.
Mu Hanzhang le regarda et dit doucement: "Ce sujet se souviendra, Wang Ye devrait se dépêcher et partir maintenant." Il sait que les sentiments de Jing Shao pour ce frère qui partage la même mère avec lui ne sont pas ordinaires. S'il prononçait ces mots sans détour, on soupçonnerait d'essayer de provoquer un désaccord dans leur relation fraternelle. Puisqu'il était un étranger qui vient de franchir le seuil , il vaudrait mieux qu'il fasse attention à ce qu'il dit.
"Est-ce que Jun Qing se souvient de parler franchement ou est-ce que mon cerveau ne fonctionne pas bien?" Jing Shao le voyant répondre si vite, ne put s'empêcher de le taquiner.
«Tous se sont souvenus.» L'expression de Mu Hanzhang était toujours aussi indifférente qu'avant.
Jing Shao le voyant avec une expression si calme, sentit qu'il était indescriptiblement beau alors après avoir regardé autour de lui et vu que personne ne faisait attention, il lui vola un baiser sur la joue puis sortit rapidement.
Mu Hanzhang regarda la silhouette partante de Jing Shao et frotta lentement l'endroit où il avait été embrassé sur la joue. Le coin de ses lèvres ne pouvait s'empêcher de se soulever.
Parce que le deuxième prince est venu si soudainement, Jing Shao n'a pas eu le temps de sortir pour les accueillir et Duofu les a directement invités dans le salon de thé du pavillon Ting Feng. Le pavillon Ting Feng était l'endroit où Jing Shao recevait habituellement des invités, lisait des livres et s'amusait; il était déjà considéré comme faisant partie de sa cour intérieure, où il n'acceptait généralement que des invités proches. La disposition du manoir d'un prince était comme ceci: la cour devant était considérée comme faisant partie de la cour extérieure. Au-delà du jardin fleuri, se trouvait précisément le pavillon Ting Feng, puis derrière le pavillon se trouvaient la résidence est et la résidence ouest. Jing Shao vivait dans la résidence est et à l'ouest vivaient les femmes
Le salon de thé est assez élégamment meublé. Les tables et chaises élaborées, beaucoup ont été faites dans le style Jiangnan. Sur les quatre côtés, à part les piliers, tout était sculpté de façon décorative. Pendant l'hiver, quand ils tournaient en rond vêtus de vêtements d'hiver, il faisait assez chaud. En été, les quatre côtés pourraient être enlevés et permettre une ventilation. Sur l'étagère à fleurs étaient placées plusieurs fleurs fraîches de saison et quelques fines vignes étaient également enroulées autour des piliers. À ce moment, les bourgeons ont déjà commencé à s'ouvrir, donnant un jaune clair parmi le vert tendre, remplissant le pavillon de vitalité.
L'homme assis sur le siège d'honneur du salon de thé était vêtu d'un long vêtement jaune foncé pour princes. Sa silhouette était élancée et son apparence brillante. Il était seulement assis là, mais il avait un air puissant, pas abrasif et digne. En utilisant les cinq sens, lui et Jing Shao étaient similaires à environ soixante-dix pour cent; c'était seulement que Jing Shao était un peu moins austère et un peu plus calme. Cette personne était le frère de Jing Shao d'une mère commune, le fils aîné de l'impératrice Yuan, Jing Chen.
