La journée tirait à sa fin. Tous décidèrent de rentrer au manoir. Toby était déçu de ne pas avoir pu jouer avec les gobelins mais avait plutôt apprécié. Les autres aussi étaient content de comment ça c'était déroulé et personne ne posa de questions à Jeff à propos du sac grouillant qu'il trimballait joyeusement depuis son détour par l'allée des Embrumes. Les sorciers ne semblaient pas remarquer cela mais ça devait avoir un lien avec le rais de lumière noire qui avait quitté les mains de Harry pour entourer le sac de jute.
À peine arrivé au manoir, Jeff the Killer se précipita dans sa chambre et on ne le revit pas avant plusieurs heures. Quand il ressortit enfin, il avait le visage et les vêtements tachés de sang. Son regard était rêveur.
Ticci Toby était jaloux. Lui aussi aurait voulu s'amuser! Seulement, il n'avait pas le droit de ramener des copains de jeux à la maison. Tout ça parce qu'il avait tendance à mettre le feu après avoir fini de jouer! C'était pas juste! Toby se mit à bouder dans l'un des fauteuils sous le regard amusé des autres.
Je sais, ce chapitre est vraiment court mais c'est parce qu'à partir de maintenant le monde des creepypasta va être plus présent. Je conseille donc aux âmes sensibles d'arrêter ici leur lecture! Pour les autres, amusez-vous!
