Bonjour, bonjour ça faisait longtemps ! J'ai aucune excuse je me suis laissé aller mais je vais me rattraper !
Voilà la suite des OS !
Électrisant
Je ne savais pas comment on en était arrivé là. Désormais assez proche pour sentir son odeur de groseille que je n'avais fait que deviner jusqu'à maintenant au détour d'un couloir lorsqu'il passait à côté de moi, lors d'un entraînement ou nous étions par groupe de deux, ou encore tout simplement à la sortie du collège, quand il m'attendait pour plaquer contre le mur et me décoller une droite dans la mâchoire. Cette odeur, je l'avais désirée, rêvée, fantasmée même, si bien que maintenant que je peux l'inspirer profondément, je ne peux m'empêcher de me sentir exciter.
Je reprends mon souffle et croise le regard de braise de mon vis à vis, lui aussi tout aussi désireux de poursuivre ce que nous sommes en train de faire et je plonge sur ses lèvres pour continuer à embrasser l'homme que j'aime depuis plus de dix ans déjà : Katsuki Bakugou. Dix ans que mon cœur tambourine dans ma poitrine chaque matin quand il entre dans la classe et voilà qu'aujourd'hui, alors que j'avais mis de côté mes sentiments en rentrant à Yuei et abandonné l'idée qu'ils soient réciproque, je suis en train de l'embrasser. Je n'aurais jamais imaginé ses lèvres aussi douces et épicée ? Oui c'est ça, elles sont légèrement épicées, sans doute un effet secondaire de son alter. Sa langue force le passage un peu violemment pour rejoindre la mienne et engager un combat d'un nouvel ordre, mais cette fois, je lui laisse volontiers l'avantage. Je me laisse complètement faire alors que c'est moi qui l'ai embrassé en premier. Comment vous me direz ? Et bien …
Il s'est passé beaucoup de chose cette année, ma rencontre avec All Might, mon alter, mon admission à Yuei, si bien que j'ai décidé que je devais me concentrer sur mes études, mon entraînement et ma carrière de héro. J'aime et j'admire Katchan depuis ma petite enfance … et je ne sais pas quand j'ai finis par comprendre que j'étais amoureux mais depuis la rentrée scolaire, et après toutes les horreurs qu'il m'avait fait, je me suis repris et Katchan ne devait plus dirigé ma vie ni mon cœur. Et pourtant, même si j'ai réussi à m'éloigner un peu, je n'ai pas cessé de le regarder de loin et le fait qu'il soit devant moi en classe était pour moi l'occasion de rêvasser un peu en cours en observant sa chevelure blonde aux reflets dorés, me rappelant sans cesse que malgré tout ce qu'il m'a fait subir, je l'aimerai encore un bon moment … foutu syndrome de Stokholm … Et c'est d'ailleurs cette manie que j'ai à souvent le regarder en classe qui m'a valu ce baiser.
_ Midoriya ! Si tu préfères regarder la nuque de ton voisin ça te regarde mais soit plus discret d'accord ?
_ Dé... désolé ! Mignight-sensei !
_ Comment ça tu me regardes foutu nerd !?
Katchan s'était relevé et retourné et me foudroyait maintenant du regard. J'ai l'impression qui va me tuer rien qu'avec ses yeux …
_ T'es vraiment pas net toi ! Pourquoi tu me regardes en classe hein ? Si je te reprends à le refaire je t'en colle une ok ?
_ Dé... désolé …
_ Çà suffit les puceaux ! Je sais que la puberté explose à votre âge mais ce n'est pas la peine d'en faire une affaire d'état !
_ Je peux plus te voir en peinture Deku, ne me regarde plus, ne m'adresse plus la parole et surtout, surtout, essaie d'effacer ta présence, tu me fais gerber comme type.
_ Désolé Katsuki …
Un long silence a suivi cette dernière phrase. Katsuki ? Je ne l'avais jamais appelé par son prénom complet jusqu'à maintenant. En fait, un soir j'avais pris une nouvelle décision, ne plus être aussi familier avec Katchan mais je n'avais jamais eut l'occasion de mettre en application ce que j'avais décidé. Le blond me regardait avec surprise et une point d'amertume dans le regard.
_ T'as dis quoi ? Me demande-t-il en m'attrapant par mon col de chemise.
Il n'était pas énervé mais surtout blessé.
_ Allez ça suffit tous les deux, vous serez de corvée juste après le cours. Comme ça, ça vous apprendra à perturber ma classe.
Katchan ne me lâchait pas malgré l'interruption de Midnight. Il se contentait de me fixer de ses yeux carmins. Je n'osais plus bouger et finalement je pu voir ses lèvres s'entrouvrir et tout bas, presque de manière imperceptible il a prononcé ce seul mot : « Répète ? ». Je suis resté comme électrocuté sur place. Son regard ne laissait plus transparaître cette colère qui le caractérise si bien, sa voix se voulait hésitante et ses mains tremblaient légèrement à mon cou. J'ai eu du mal à respirer à ce moment là, et c'est en retrouvant mon souffle avec une grande inspiration que je me suis dégagé de sa poigne et que je me suis rassis et écœuré, il en fit de même. Le cours a pu reprendre.
Notre corvée de nettoyage se faisait dans le silence le plus total. On n'entendait que le bruit des chiffons sur les tables et du balai raclant le sol. On pourrait croire qu'on ne voulait plus s'adresser la parole mais Katchan, assis à une table en train de passer un coup dessus, ne cessait de me regarder. Je ne voulais pas soutenir son regard, d'ailleurs j'en aurais été incapable c'est pour ça que j'ai juste baissé la tête m'appliquant à trouver et ramasser la moindre poussière, la moindre miette qui se serait égarée par terre.
_ Ok c'est quoi ton problème ?
La question a résonné une dizaine de secondes avant que je ne trouve la force d'articuler une phrase.
_ Rien du tout, je n'ai aucun problème Katsuki.
_ Çà là ! C'est quoi ?
_ De ?
_ Pourquoi tu m'appelles par mon prénom complet maintenant ?
_ Je vois pas de quoi tu parles.
_ Te fous pas de ma gueule Deku, je reste très calme pour le moment mais je vais pas tarder à exploser si tu m'expliques pas.
_ Je croyais que tu n'aimais pas ça qu'on t'appelle Katchan.
_ Arrête de croire à ma place.
_ C'est toi même qui l'a dis pas plus tard qu'hier à Kaminari.
_ Ça n'a rien à voir.
_ C'est pareil, si l'un de tes amis ne peut pas t'appeler comme ça alors moi …
_ C'est des conneries !
La table à laquelle il était assis avait voler dans une explosion et il avait bondi jusqu'à moi. J'ai réfuté un hoquet de surprise et Katchan était désormais à quelques centimètres de mon visage.
_ Dis moi la vérité, tout de suite.
_ Je viens de te le dire.
_ Ça fait douze ans que tu m'appelles Katchan. Katchan par ci, Katchan par là. Des centaines de fois je t'ai dis de ne pas utiliser ce surnom, rien a faire et pourtant tu t'en ai déjà pris une rien que pour m'avoir dis bonjour en l'utilisant. Et il a fallut que j'engueule Pikachu pour que tu arrêtes du jour au lendemain ?
Je ne réponds pas.
_ Répond Deku sinon je te jure que je vais t'en coller une !
_ Vas-y … de toute façon j'ai l'habitude que tu me cognes.
Ma réponse s'est voulue plus amère que je ne le voulais mais à ce moment précis, je ne voulais laisser aucune ambiguïté quant à la suite des événements.
_ Alors c'est ça … c'est par rapport à tout ce que j'ai fais ?
_ Peut être bien oui.
_ Dis … Deku, dis moi, s'il te plaît, j'ai pas dépassé les limites hein ?
_ Quoi ?
_ Je veux dire, je peux réparer non ? Si j'arrête de mal te parler, de te frapper, si j'essaie de faire un effort ?
_ T'es sérieux ? Tu penses que ça va « réparer » ? Agir comme une personne normale ça va réparer les coups de poings, les insultes, les humiliations ? Désolé mais non, ça va rien réparer du tout, il va falloir bien plus que ça pour que je te pardonne.
_ Et ben au moins j'essaie de faire ne sorte que ça ne détruise pas tout !
_ Toi ? Tu fais en sorte que ça ne détruise pas tout ? Et ce tout c'est quoi ? C'est notre amitié ? Notre relation ? Y en a plus depuis dix ans ! Je peux même pas te dire bonjour ou te faire un signe sans que tu ne t'énerves ! Alors vas y ! Dis moi ce que tu veux à ce point essayer de ne pas détruire ?
_ Parle moi sur un autre ton, je veux communiquer et toi tu hausses le ton !
_ Tu as encore commencer à t'énerver. Si tu voulais pas que je te réponde, fallait pas me parler en premier lieu !
_ Je te jure que je vais …
_ Tu vas quoi ? J'ai un alter maintenant ne l'oublie pas, je peux renvoyer les coups maintenant !
_ Espèce de …
_ Et pourquoi tu tiens tant que ça à me parler ? Fais comme d'habitude ignore moi ! C'est quoi qui a changé ?
_ Rien n'a changé.
_ Exactement !
_ Oui.
_ Alors pourquoi ?
_ Appelle moi Katchan, a-t-il dit en se rapprochant encore plus, un regard étrange dans les yeux.
_ Pourquoi ? Et arrête de t'avancer sinon je vais …
Mon dos rencontra le mur de la classe et je stoppe ma phrase. Ma respiration est devenue plus difficile, mon cœur était prêt à bondir hors de ma poitrine et ma température corporelle est subitement montée d'un cran, Je le désirais et je n'arrivais plus à le cacher car à ce même moment , Katchan le voyais bien et je me demandais s'il ne me désirais pas aussi.
_ Sinon tu vas quoi ? Me frapper ?
_ Sinon je vais te …
_ Vas y fais le, je t'y autorise.
Et je l'ai embrassé. C'est pile à ce moment là que je l'ai embrassé. Katsuki a d'abord été surpris et il a même tenté de me repousser instinctivement en posant sa main sur mon épaule. Puis, il s'est laissé faire et sa main est venu caresser ma joue pour approfondir ce baiser qui me brûle les lèvres depuis trop longtemps. Au début, je l'admirais, ensuite j'ai commencé à l'aimer et depuis deux ans je le désire plus que tout. Ce simple baiser d'abord chaste nous a électrisé, j'ai pu sentir le courant passer à travers nos lèvres et plus on s'embrassait plus on en voulait, et plus on en voulait plus il devenait électrique. On se retenait depuis trop longtemps, certains diront qu'à attendre trop longtemps quelque chose, on risque d'être déçu quand ça nous arrive. Là c'est tout le contraire, toute cette attente, cette frustration le nourrit davantage.
_ Deku … juste … appelle moi comme d'habitude et ne t'éloigne pas. Je … je vais me rattraper, je vais essayer.
Il vient enfouir sa tête dans mon cou pour prendre une grande inspiration. Ses mains descendent chercher les miennes et il entrelacent nos doigts.
_ … ça me va, Katchan.
Nous sommes repartis aux dortoirs sans trop donner d'explications sur ce qu'il venait de nous arriver ni même mettre un nom sur notre relation. Nous nous sommes embrassés et ensuite la vie a reprit son cours normal mais le lendemain en classe lorsque je me suis installé, il s'est vivement retourné et j'ai pu remarqué que son regard avait changé, il était plus … serein ?
_ Si tu me regardes encore en cours Deku …
J'ai dis « serein » ?
_ … alors t'auras le droit ce soir à la même chose qu'hier vu ?
J'ai pu discerné un léger sourire en coin et je ne peux m'empêcher d'être heureux. Doucement et lentement je m'approche de son visage et lui marmonne à l'oreille.
_ Oh … et bien, peut être que je vais te regarder encore plus qu'hier, juste pour voir, Ka ... tchan.
Je reprends ma place alors que Katchan devient subitement aussi rouge que ses yeux et se retourne rapidement quand Aizawa-sensei rentre dans la salle. Peut-être que c'est à mon tour maintenant, de l'embêter un peu, vous en pensez quoi ?
