- Vous êtes sérieuse?! Demande Seavus avec surprise.
- J'ai l'air de ne pas être sérieuse?
- J'ai l'âge de votre parrain, Lady Potter.
- Et la fille qui lui lèche avidement le visage a mon âge, en quoi est-ce un problème?
- En fait, je voulais seulement m'assurer que vous étiez certaine de votre décision, dit-il en lui prenant la main pour qu'elle se lève et s'assoit sur ses cuisses, ce qu'elle fait sans objecter.
Lord Prince caresse doucement sa joue de son pouce avant de passer sa main droite dans les cheveux acajous de la jeune femme, de la poser contre sa nuque et de l'entrainer dans un baiser profond et langoureux. Les longues mains élégante de l'homme passent dans le dos nu d'Ora qui en a la chaire de poule alors que Seavus la sent fondre contre lui.
- Vous l'avez déjà fait? Demande Seavus en la regardant dans les yeux.
Quand elle fait non de la tête, il lui propose d'aller ailleurs. Vivre sa première fois au milieu de tout ce monde n'est peut-être pas une bonne idée. Il l'entraine donc dans l'une des chambres à disposition pour cette célébration si particulière.
Une fois la porte fermée derrière lui, il passe ses bras puissant autour de la taille fine d'Ora et la soulève du sol pour la poser en douceur sur le grand lit derrière elle.
- Vous êtes sure? Demande Seavus avant de faire quoi que ce soit.
- Vous voulez me faire changer d'avis? Je suis certaine que c'est ce que je veux. En fait… Je crois que j'en ai envie depuis Yule.
- Moi aussi, répond Lord Prince avant de reprendre possession de la bouche de sa partenaire avec douceur.
Seavus défait lentement le cordon qui retient la robe de la jeune femme sous lui et semble retenir son souffle quand elle se retrouve à moitié nue devant lui.
- C'est si pire que ça? Demande Ora, horriblement nerveuse.
- Ne dis pas de bêtises, tu es… Magnifique, Ora.
- Tu n'es pas mal non plus, dit-elle avec un sourire amusé en déboutonnant fébrilement la chemise noire de son partenaire.
Seavus rit doucement en se couchant avec précaution sur elle pour ne pas lui faire mal. Elle sent les lèvres douces et fines de Seavus sur sa poitrine qui monte et descend à un rythme rapide sous sa nervosité.
- Tout ira bien, murmure Seavus en levant son regard vers elle. Si tu changes d'avis, tu le dis et on arrête tout. D'accord?
- D'accord, acquiesce la jeune femme en se calmant un peu.
Ora n'a jamais rien vécu de tel! Tout est lent, doux et infiniment sensuel et excitant. Rien à voir avec les récits de Sirius sur la chose. Pour lui, le sexe avait plus l'air d'un défouloir qu'autre chose. Seavus prend tout son temps pour la mettre à l'aise et lui procurer le plus de plaisir possible. Elle se sent rougir jusqu'à la racine des cheveux quand il passe ses mains lentement sous sa jupe pour lui retirer sa petite culotte. Mais son souffle se coince dans sa gorge quand elle sent la langue experte de Seavus sur son intimité. C'est dans un cri guttural qu'elle sent une explosion qui prend possession de tout son corps! C'est le premier orgasme de sa jeune vie de la part d'une autre personne qu'elle-même.
Une fois tous les deux nus, Seavus la guide doucement de sa main et pose la sienne sur sa verge fièrement dressée. Il lui fait faire de léger vas et viens et la laisse faire quand elle semble plus à son aise. N'étant pas une Gryffondor pour rien, la jeune femme est de plus en plus entreprenante et embrasse avec une cruelle lenteur la mâchoire de son partenaire, pour ensuite descendre sur sa gorge, son torse, son ventre plat en suivant la ligne de poils noirs sous son nombril. Seavus lâche un long râle appréciateur quand Ixora donne un timide coup de langue sur la tête de son sexe. Le gout n'est pas aussi… bizarre qu'elle l'avait pensé. C'est donc avec plus d'assurance qu'elle prend la verge en bouge en prenant soin de couvrir ses dents de ses lèvres. Lavande a été assez claire là-dessus quand elle parlait de ses histoires de sexe! Quand Seavus sent qu'il est sur le point de venir, il se redresse et attire Ora à lui et la couvre de son corps en faisant des mouvements circulaire sur son clitoris. Ixora repart dans un orgasme foudroyant quelques instants plus tard. Elle monte ses hanches sans poser de questions quand Seavus met un oreiller sous ses fesses. Il lui explique que c'est pour faciliter les choses et pour qu'elle ait moins mal.
Mais Ixora ne ressent aucune douleur à part un pincement quand la colonne de chaire entre lentement en elle. Quand Seavus est entré en entier, après un sort de contraception, il suspend tout mouvement pour que la jeune femme s'habitue à cette nouvelle présence dans son corps. Au premier coup de bassin d'Ora, Seavus semble se réanimer. C'est le signal qu'il attendait. Il entre et sort avec lenteur de l'intimité inondé de la jeune fille et au final, c'est Ora qui impose le rythme de la rencontre de leurs hanches. Quand elle semble à l'aise, et même plus que ça, Seavus la prend dans ses bras pour qu'elle soit assise sur lui. Il sourit en voyant le tatouage de chaudron sur le sein gauche d'Ixora et pose un baiser dessus avant de sucer et embraser le mamelon à proximité et de réserver le même traitement à son jumeau. Ixora se cambre vers l'arrière en s'appuyant sur les cuisses de son amant pour accentuer les mouvements de ses hanches autour du sexe en elle. Les poils pubiens de Seavus stimulent son clitoris alors qu'elle monte et descend de plus en plus vite sur le sexe de Lord Prince. Elle se penche ensuite par en avant et passe ses doigts délicats dans les cheveux corbeau de son amant en l'embrassant comme jamais elle n'a embrassé qui que ce soit avant.
Mais leurs ébats passionnés ne passent pas inaperçu dans le Manoir Londubas. Une vague de magie puissante ballait tout sur son passage quand le couple d'amants jouie en diapason. L'autel d'offrandes à la magie disparait et tout le territoire du Manoir Londubas a ressenti la puissante déferlante de magie sexuelle. Toutes les fleurs du terrain Londubas poussent et éclosent, les animaux se mettent à copuler pour perpétuer leur espèce respective et les sorciers sentent un élan d'excitation et de plaisir sexuel inexpliqué.
- J'ignore qui a provoqué ça, dit Lady Londubas, mais c'est encore plus intense que la dernière fois que le couple Potter est venu! Dit-elle dans un gémissement de plaisir en posant un main tremblante sur sa poitrine pour calmer son cœur.
Une fois de retour dans la salle de Bal du Manoir Londubas, Ixora hausse un sourcil quand Sirius se pointe devant elle et exige une explication de sa main dans celle de Seavus.
- Mais je ne te dois aucune explication, dit la jeune femme avec calme. Tu as fait ton devoir de tuteur jusqu'à ma majorité et je t'en remercie. Mais au Bal de Yule, tu m'as clairement fait comprendre que je n'étais plus la bienvenue, ni chez toi ni dans ta vie. Alors de mon point de vue, je ne te dois aucune explication sur ce que je fais à partir de maintenant.
- Je sais qui est ce gars, dit Sirius. Ne me dis pas que tu t'es offerte à ce…
- À ce quoi? Demande Ixora qui allait perdre patience. Je ne te dis pas avec qui tu dois coucher à ce que je sache. Et bien je te serais gré de faire pareil!
- C'est le cousin de Servilus.
- Non! C'est le cousin du PROFESSEUR Rogue. Il peut même être le fils de Salazar Serpentard en personne que je n'en ai rien à faire! Ce que je fais de mon cul et avec qui ne regarde que moi!
- Je t'interdis de…
- Tu n'as plus rien à m'interdire, gronde Ora.
Et pour le lui prouver, elle pousse doucement Seavus sur un divan à coté et s'empale toute entière et habillé de sa robe, sur le sexe de son amant dans la salle de Bal du manoir qui sert justement à ça pour les 24 prochaines heures. Sirius semble choqué au début. Mais quand le couple jouie une fois de plus en même temps, la vague de magie reviens et tout le monde présent pour un cri de surprise.
Des murmures se fond entendre un peu partout sur la potentielle puissance des deux sorciers qui sont à la source de cette vague de magie aussi forte et enivrante. N'en pouvant plus de ces commentaires et de cette attention non désirés, Ixora embrasse Seavus avec fougue en lui proposant de remettre ça quand il veut alors qu'elle se relève doucement et s'en va du Manoir Londubas pour retourner à Poudlard.
Une fois dans son dortoir, elle regarde le plafond en réfléchissant à ce qui c'est passé aujourd'hui. Elle ne regrette absolument pas d'avoir couché avec Seavus. Mais la scène que Sirius lui a faite! Elle a toujours eu peur qu'il lui fasse ce genre de chose quand elle habitait chez lui et c'est une fois qu'elle part qu'il le fait?! Bon sang! Et appeler le professeur Rogue Servilus devant Seavus. Il est vraiment con! C'est à croire qu'il le fait exprès!
Le temps avance et Ora plonge corps et âme dans ses études pour ce dernier coup à donner avant les examens d'ASPIC.
Mais un après-midi ensoleillé de mai quand presque tout le monde est dans la parc, Ixora passe près d'une armure pour se rendre à la bibliothèque pour rejoindre Hermione quand elle sent qu'on l'attrape avec douceur par le bras. Elle sent qu'on la tire dans une alcôve et sent une paire de lèvres chaude sur la sienne et des bras la serrer fort contre un corps puissant. Sans le voir, elle sait que c'est Seavus. Elle a immédiatement reconnue son odeur de conifères et de feu de bois. Elle passe donc ses bras délicats autour de son cou et s'enflamme toute entière dans ce baiser. Quand leurs poumons manquent d'air, Ixora se recule pour le regarder dans les yeux avec un sourire flamboyant qui désarme totalement Lord Prince.
- Tu m'as manqué, ne fait que dire la jeune femme.
- Toi aussi, c'est pour ça que je suis venu.
- Mais… comment tu as fait pour entrer?
- Il n'y avait pas que les Maraudeurs qui connaissaient les passages secrets de ce château, à mon époque, dit-il avec un rictus.
- Arrêtes! Tu dis ça comme si tu étais aussi vieux que le directeur!
- Je le suis, en quelque sorte.
- Je parle de Dumbledore, idiot! Pas du professeur Rogue! Et un peu de respect! Il n'est pas si vieux que ça!
- Je n'ai aucun secret pour lui, dit Seavus. Il sait très bien que je dis ce genre de chose le concernant.
- Ce n'est pas parce qu'il le sait qu'il apprécie, le gronde gentiment la jeune femme.
- Je n'arrête pas de penser à toi, depuis Beltane, lui murmure Seavus en l'embrassant encore. En fait, même avant ça, dit-il en l'embrassant encore. Tu m'obsèdes, Lady Potter, rajoute Seavus avec un autre baiser. Il n'y a que quand tu es vraiment là que j'ai un instant de répit, dit-il en l'embrassant une nouvelle fois. C'est comme si tu étais devenu encore plus essentielle que l'air que je respire, souffle Lord Prince avec un autre baiser.
- Suis-moi, lui dit Ora en lui prenant la main. Désillusionne toi.
Seavus le fait et suis Ixora sans poser de question. Elle le guide vers le 7e étage et pase trois fois devant un mur de pierre nu et une porte apparait.
