Naruto ne savait pas vraiment si il pouvait lui faire confiance. Jamais personne ne l'avait aidé. Le monsieur du restaurant de ramens lui donnait à manger de temps en temps et parfois des bandages pour ses blessures mais rien de plus.
Sauf qu'elle a dit que les gens disaient la même chose d'elle...
- Je suis... je suis vraiment pas un monstre...?
Haru s'agenouilla devant lui en posant ses mains sur ses épaules. Elle lui laissa quand même la possibilité de reculer si il ne voulait pas qu'elle le touche.
- Tu n'es pas un monstre. Seulement différent.
Des larmes perlèrent au coin des yeux du petit garçon, ses lèvres tremblotant. Puis il éclata en sanglots. C'était la première fois que quelqu'un lui disait ça!
Sans même s'en rendre compte, il enlaça la femme qui lui avait donné ce dont il avait toujours rêvé. Qu'on lui dise qu'il n'est pas un monstre et qu'on soit gentil avec lui. Qu'on n'ait pas peur de lui ou qu'on ne le déteste pas pour il ne savait pas quoi.
Dix minutes après avoir commencé à pleurer, Naruto s'endormît dans les bras de Haru. Tout doucement, pour ne pas le réveiller, elle le souleva. Guidée par ses pouvoirs, l'ancienne Survivante marcha jusqu'à un petit boisée. Lentement, elle fit couler son pouvoir hors de son corps. Sa magie creusa le sol entre les racines d'un grand arbre, créant un terrier confortable qui était caché par un tapis de mousse supporté par une racine amovible. Une simple goutte de sang des personnes identifiées permettant de dégager le passage mais il fallait l'appliquer à un endroit précis. Le mauvais noeud du tronc ne donnait rien mais sur les champignons en coupelle, c'était un piège. Les branches du saule attraperont les intrus tout en faisant chauffer le collier fait de feuilles cristallisées de la plante autour du cou de Haru. Elle attendra le réveil du petit pour l'intégrer à ce système de sécurité.
