➵ « Bon, après avoir retiré tes empreintes à toi j'ai pu en découvrir une seule sur l'arrière de la lettre, celui qui a fait ça a été très prudent. » Théo était bien gentil mais ce qui m'intéressait c'était à qui appartenaient ces empreintes.
« Elles sont à qui alors ?
- La réponse ne va pas te plaire.
- Dis toujours.
- Kingsley Shacklebolt. »

➵ Je venais de me réveiller complètement déboussolé, je ne savais plus quoi penser de cette histoire, qu'est-ce qu'Hermione foutait avec eux. Dans quoi elle s'était encore fourrée. Harry et moi avions transplané de suite au bureau après avoir remis les papiers en place, nous n'avions échangé aucun mot. Nous avions repris nos affaires et chacun était retourné chez soi, besoin de réfléchir, c'était normal après la découverte que nous venions de faire.
Je m'étais endormi, toutes mes pensées tournées vers la jeune femme dont j'étais amoureux et qui était peut-être en danger. Je soupirais en repoussant les couettes de mon corps, j'avais besoin de prendre une douche froide avant de partir retrouver Harry. Je ne savais pas ce que nous allions faire aujourd'hui, nous en avions fini avec Durham, c'était sûr et certain.

En arrivant dans mon bureau je retirais ma cape et la déposais sur le porte manteau dans un coin de la pièce, je caressais du bout des doigts la photo d'Hermione et moi. J'étais tellement absorbé par mes pensées que je n'entendis pas la porte de mon bureau s'ouvrir puis se refermer, quand un raclement de gorge se fit entendre je sursautais.
« Excuse-moi, je croyais que tu m'avais entendu.
- Ce n'est rien, assieds-toi. » Comme au ralenti je vis Théodore s'asseoir en face de mon bureau, il avait été chargé personnellement d'examiner le corps de la victime retrouvée dans l'appartement d'Hermione.
« Comment tu vas Drago ?
- Je ne sais pas, cette histoire me matraque complètement. » Il acquiesça sans rien ajouter, Théodore et moi avions toujours été amis, et même si nous n'étions pas aussi proche lui et moi que je pouvais l'être de Blaise, il avait toujours été de bon conseil. Il était toujours là pour réconforter tout le monde, et conseiller. C'était un ami en or.
« Ça n'a pas été compliqué de savoir qui était la victime, c'était un mangemort recherché.
- Il n'avait pas la marque quand on l'a examiné, et son visage nous était inconnu.
- Il utilisait un sort de camouflage, et des sortilèges de métamorphose physique.
- Mais ils auraient dû être rompus quand il est mort non ?
- Oui logiquement, mais j'ai dû les enlever moi-même ce qui signifie que ce n'est pas lui qui avait jeté les sorts.
- Comment tu as su qu'il en utilisait ?
- Tout simplement parce que quand j'ai trouvé une correspondance dans les empreintes et l'adn, la photo qui était rattachée au dossier montrait un homme totalement différent. Donc j'ai essayé de briser les sortilèges logiquement. » Je hochais la tête avec entendement, son raisonnement se tenait. Je secouais la tête je n'allais quand même pas commencer à douter de mes meilleurs amis, je n'étais pas sorti de l'auberge sinon.
« Du coup, c'est quoi son nom ?
- James Carrow, frère des deux fidèles mangemorts de Voldemort qui ont été tués durant la bataille. » Si leur frère était comme eux, brute sanglante, je ne voulait pas imaginer ce qu'il avait pu faire à mon Hermione.
« Je t'ai apporté deux photos, une de lui avec transformation, et l'autre sans. »

➵ Je me réveillais en sursaut, le cauchemar s'estompa immédiatement, je rêvais de Drago, encore et toujours. Je touchais mon collier distraitement. Cet homme doux et attentionné me manquait. Oh bien sûr ça n'avait pas été l'amour fou tout de suite entre lui et moi, mais au fur et à mesure nous nous étions rendu compte que nous avions plus en commun que ce que nous pensions. Je souris tristement en repensant à cette époque là, celle où rien ne pouvait nous atteindre.
Il avait fallu que j'essaye d'être gentille, encore une fois, et ma vie avait été foutue en l'air. Je gardais espoir, dans un coin de ma tête que cela change, que je puisse retrouver mes amis, Harry, Ron, Blaise, Théodore, Ginny… Et Drago… La seule pensée qu'un jour je puisse le retrouver m'avait aidé à tenir bon ces deux années, et quand plusieurs fois j'avais eu envie d'en finir, je n'avais pas voulu l'abandonner. Peut-être m'avait-il oublié mais je gardais espoir, c'est la seule chose qui me restait aujourd'hui.

➵ On devait aller interroger un prisonnier, nous l'avions arrêté il y a quelques jours mais pourtant j'avais l'impression que cela faisait des semaines. Drago semblait soucieux à mes côtés, en même temps le mangemort que nous avions arrêté était peut-être impliqué, non il était impliqué, dans la disparition de la petite-amie de Drago. Je savais au fond, que Drago était toujours amoureux d'elle, un amour aussi puissant était difficile à oublier. Je souhaitais au fond qu'Hermione soit toujours amoureuse de lui également, et que si nous la retrouvions peut-être pourraient-ils être heureux ensemble.

La cellule numéro 579 était petite et miteuse, comme toutes les autres, il ne méritait rien de plus de toute façon.
« Je me demandais quand vous viendriez. » Rodolphus Lestrange apparut devant nos yeux, il s'était levé et rapproché des barreaux. Je le fixais, sans aucune émotion, je ne savais plus vraiment ce que je ressentais au plus profond de moi. En effet, Rodolphus Lestrange était le locataire de l'appartement, officiellement. Mais pourtant c'était Hermione qui y habitait, c'était à ni rien comprendre.

« Que puis-je pour vous ?
- Tu le sais très bien » Drago avait presque craché, je le laissais parler, il avait besoin d'évacuer, plus que moi.
« Je vous dirai ce que je sais à une seule condition, J'a..
- Tu crois être en mesure de marchander ?
- C'est moi qui détient les informations mon cher Drago. » Le blond le fusilla du regard, mais se tut.
« Donc je disais, j'aimerais en échange un lit.
- Un lit ?
- Oui un lit, je n'aime pas dormir à même le sol. Et je sais pertinemment que vous demander une réduction de peine serait impossible, donc je veux juste un peu plus de confort. » Bon ce mec n'était pas trop con, Drago se tourna vers moi et m'interrogea du regard, j'acquiesçais. Je n'allais pas dire non à un simple lit contre des informations cruciales.
« D'accord. Maintenant dis nous tout ce que tu sais sur Hermione Granger. » Les choses sérieuses commençaient.

➵ On m'indiqua par hibou que les deux aurors étaient en train d'interroger Lestrange. Je soupirais, maintenant qu'il était en prison sa seule préoccupation serait lui-même.
Tout était en danger. Je rédigeais rapidement une missive afin qu'on exécute la petite peste. Elle ne pouvait pas rester en vie cela devenait trop dangereux. Et si les deux meilleurs aurors s'y mettaient tout était fichu. J'appelais mon second, il était juste de l'autre côté de la porte. Quand je croisais ses yeux bleus inquiets je compris que la situation était plus grave qu'elle en avait l'air.
« Monsieur ?
- Envoyez Yaxley, Parker et Greaton, je veux qu'ils la tuent. Rapidement. » Il hocha la tête et sorti de mon bureau.

➵ « Il y a un chef, personne ne sait qui il est. Sauf son second et votre petite Hermione. Il y a deux ans Yaxley et venu me voir pour me recruter, j'ai donc quitté Voldemort.
- sans scrupules ?
- Non, le nouveau chef nous payait c'était mieux. Et puis le mage noir n'était pas encore au maximum de sa puissance. Le second m'a fait louer un appartement à Durham, et là il y a fait s'installer la petite. Il a posté James devant sa porte nuit et jour. Plus tard j'ai compris que la gamine avait découvert un truc qu'il ne fallait pas et qu'elle devait être surveillée pour que le chef soit sûr qu'elle ne dévoile rien. James surveillait la gamine de près, nous nous étions postés un peu partout dans la ville, sous couverture ou non, peu importe. Il y a quelques jours, samedi, James a lancé l'urgence, elle avait été repérée par Blaise Zabini.
- Blaise ?! » Je me tournais vers Harry, il n'avait rien dit à personne pourquoi ? Mais le regard de mon coéquipier me fit comprendre qu'il était au courant. Je me détournais, je préférais écouter la version de Lestrange. Pourquoi ils ne m'avaient rien dit ?
- Comme je disais, elle avait été repérée. J'ai reçu une note du second qui me donnait une nouvelle adresse pour Hermione, je suis allé à l'appartement et j'ai vu James en train de frapper la petite. Je lui ai jeté un sort ça l'a tué sur le coup.
- Pourquoi tu l'as arrêté ?
- Un homme n'a pas a frapper une femme. Je ne suis pas complètement pourri je te signale Malefoy. Mais je regrette d'avoir dû faire peur à Hermione. » Je levais les yeux au ciel sans rien ajouter. Je restais calme pour ne pas être inculpé de meurtre d'ici quelques minutes.

« J'ai donné l'adresse à la gamine et je me suis posté devant la porte. Deux d'entre nous attendaient déjà à la nouvelle adresse, elle devait y transplaner.
- Comme être sûr qu'elle transplanerait là-bas ?
- Honnêtement je ne sais pas, peut-être que le chef la menaçait, là dessus je ne sais rien. Quand elle a transplané j'ai fais pareil mais vous m'avez capturé au moment où j'allais lui transmettre les nouvelles règles, maintenant qu'elle avait été repérée cela devenait dangereux donc de nouvelles règles s'imposaient. » J'essayais désespérément de me rappeler dans quel endroit nous avions choppé ce mec mais impossible.
« Comment a-t-elle pu être repérée ? Vous deviez être sûr de l'endroit non ?
- On ne sait pas, comme nous étions postés dans toute la ville on a pas comprit comment Blaise Zabini avait pu échapper à notre vigilance.
- Qui surveillait l'avenue de la Cathédrale ?
- James et un autre qui s'appelle Benedict. Le deuxième a été transféré à la garde de la gamine. Ils sont deux maintenant.
- Donne nous sa nouvelle adresse. »

➵ Je sortis de la voiture à toute vitesse, je rejoignis Matt sur les marches du perron.
« On doit partir, ils vont la tuer. » Il se leva rapidement et sans prendre gare aux bonnes manières on défonça la porte d'entrée. Hermione apparut dans notre champ de vision complètement paniquée. Je jetais un sort rapide et la porte reprit sa place.
« Qu'est-ce qui se passe ?
- Il va falloir que tu nous fasses confiance » Je la vis froncer les sourcils, je fixais du regard son pendentif.
« Prends un sac avec quelques vêtements, c'est tout. » Elle hocha la tête et se dirigea vers sa chambre, après un vacarme terrible elle revint. Matt tendit sa main vers le sac qu'elle tenait fermement, même dans des situations pareilles mon frère était un parfait gentleman. Hermione secoua la tête et sorti sa baguette de sa poche pour réduire la taille de son sac et le glissa dans sa poche.
« Je pourrais avoir au moins une explication ?
- Il veut te tuer. » Matt n'avait pas besoin de préciser de qui il s'agissait, nous savions tous les trois que c'était le chef.
« Mais vous..
- Nous ne sommes pas de son côté mais du tien, alors fais nous confiance. » Elle me fixa pendant que je parlais, elle dû voir à quel point j'étais sincère dans mon regard car Hermione acquiesça et prit le bras que lui tendait Matt. Des éclats de voix se firent entendre au dehors ainsi que des bruits de bagarres, il était temps. Nous ne pouvions plus traîner. Avant que nous transplanions je jetais discrètement un sort à son collier, la chaîne se rompit et le collier s'échoua au sol alors que nous partions, je vis du coin de l'oeil la porte s'ouvrir et un blond entrer, j'atterris dans une grotte. Je vis Hermione et Matt un peu plus loin, la brune s'exclama.
« Je connais cet endroit ! »

➵ Je slalomais dans les couloirs du ministère, Harry et Drago devaient absolument m'écouter. Pourquoi Kingsley ? Si il avait retrouvé Hermione pourquoi est-ce que c'était moi qu'il avait envoyé, pourquoi n'avoir rien dit à Harry et Drago ?

Arrivé à l'étage des aurors je frappais à la porte de mon meilleur ami, aucune réponse, j'enclenchais la poignée et jetais un oeil à l'intérieur, vide. Je soupirais et me dirigeais vers le bureau de Harry, il serait sûrement vide également, ces deux là étaient tout le temps en mission ensemble. Je ne pris pas la peine de frapper et entrais dans le bureau du Survivant. Personne. Je faillis m'arracher les yeux. Alors que je ressortais du bureau je tournais la tête vers la gauche, tout au fond du couloir se trouvait la porte du chef des aurors, et puis merde.

Je m'y dirigeais limite en courant, la petite plaque dorée avec le nom de Kingsley scintillait à la lumière du couloir. Je frappais avec force, j'en avais marre. Aucune réponse, étant donné que c'était Shacklebolt je n'allais pas me payer le culot d'entrer comme je l'avais fait précédemment. Je tournais les yeux et découvrit un bureau, en plein milieu du couloir, je priais pour que ce soit une secrétaire. Je me dirigeais jusque devant le meuble en bois et découvrit, cachée derrière une pile de dossier, une petite femme ronde et aussi brune que moi. Ses yeux bleus me fixèrent avec intérêt.
« Bonjour, sauriez-vous où est le chef des aurors ?
- Il est malade, il ne sera pas présent aujourd'hui. Mais je peux lui faire passer un message.
- Je repasserai »

Je frappais dans le mur de mon salon, je ne savais plus où donner de la tête. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire pour aider Harry et Drago ? Et surtout pourquoi Kingsley avait-il manigancé tout cela.

➵ Harry et moi courions à travers les couloirs de la prison, nous devions absolument sortir de cet endroit pour pouvoir transplaner. La nouvelle adresse d'Hermione résonnait dans ma tête comme une chanson. Je m'efforçais de rester calme un minimum pour ne pas laisser exploser mes émotions, je priais tous les Dieux pour qu'elle soit encore présente.
Quand je sentis enfin l'air frais sur ma peau je respirais de nouveau correctement. Je n'avais même pas remarqué que je retenais mon souffle. Je fermais les yeux alors que Harry m'attrapait le bras et que nous transplanions. 75 Theobald's Road, Cuffley.

Quand je rouvris les yeux nous nous trouvions devant une coquette petite maison, je souris imperceptiblement. Je m'imaginais que Hermione et moi aurions pu être heureux ici, dans une autre vie. Des bruits de transplanage derrière nous se firent entendre, trois hommes, je n'en connaissais qu'un, Yaxley.
« Parker, Greaton, regardez qui voilà. » L'homme sourit méchamment, je me doutais qu'ils étaient là pour elle. Les trois sortirent leur baguette et nous commençâmes à nous battre. Greaton était surement le moins futé des trois car je réussi à le paralyser du premier coup. Harry se battait avec le dénommé Parker, alors que moi je m'en prenais à Yaxley désormais. Après cinq bonnes minutes je réussis enfin à le bloquer alors que Harry était toujours aux prises avec le sien, il était coriace celui-là. Je jetais un dernier maléfice à Parker.

« Bordel » Je n'aurais pas dis mieux. Sans crier gare je me mis à courir vers la porte d'entrée de la maison et la défonçais d'un coup d'épaule, pas le temps pour les bonnes manières. Je vis un homme brun se tenir au milieu de la pièce qui s'offrait à mes yeux, il sourit légèrement et transplana.
« Merde ! » Je frappais dans le mur le plus près de moi. Ils l'avaient emmenée. Je m'effondrais à genoux, c'était trop. J'entendis vaguement Harry rentrer dans la maison, il avait sûrement caché les corps des sorciers qui nous avaient attaqués.

« Viens, peut-être qu'ils ont laissé quelque chose. » Harry m'aida à me relever et nous fîmes le tour de la maison. Il n'y avait rien de spécial, tous les livres d'Hermione étaient regroupés sur une étagère, je les fis léviter dans un sac et réduisit le tout. Je garderais cela avec moi, si jamais on retrouvait Hermione je lui redonnerais. Alors que nous allions quitter la maison pour emmener les corps jusqu'au ministère, ils avaient quand même agressé deux aurors, mon regard fut attiré par un éclat doré sur le sol.

Je récupérais l'objet et le laissais reposer dans ma paume, un bouton de rose. Je souris tristement, elle l'avait gardé avec elle tout ce temps, cette vision réchauffa mon coeur d'une manière si délicate…
Quand les papiers des trois prisonniers furent rédigés je me dirigeais vers les cheminées. Je ne voulais pas rester ici, il fallait que je sois seul. Je laissais mes affaires dans le salon et me dirigeais vers l'arrière du manoir pour errer dans le jardin, après la mort de mes parents j'avais hérité de cet endroit, j'y avais fait des travaux pour qu'il ressemble moins à mes parents. Mais malgré tout je m'y sentais terriblement seul. Assis sous un chêne, je laissais mes souvenirs m'envahir. Hermione, bon sang mais que se passait-il ?

Selon Lestrange, elle avait découvert quelque chose à propos de quelqu'un et ce quelqu'un ne voulait pas qu'on le découvre. Mais quoi ? Cela devait être assez important pour mettre autant en oeuvre là-dedans. Était-ce quelqu'un d'important ? De célèbre ? Je soupirais, toutes les hypothèses semblaient improbables.
Après une bonne heure passée dans le jardin je me rendis à la salle de bain où je laissais l'eau brûlante chasser mes démons les plus profonds. C'était évident qu'ils reviendraient d'ici peu mais bon, c'était mieux que rien.
Une fois que je fus habillé je descendis au salon et redonnais leur forme normale aux livres d'Hermione. Je fis apparaître une petite bibliothèque et d'un coup de baguette ils furent rangés. Je caressais du bout des doigts le médaillon en forme de bouton de rose, les roses étaient les fleurs préférées d'Hermione.
Elle qui n'avait jamais porté de collier à cause de ses cheveux, je lui avais enchanté la chaîne pour qu'ils ne s'emmêlent pas dedans. Quand je lui avais offert ma lionne ne l'avait plus quitté, et même des années après elle l'avait toujours. J'étais curieux de savoir si notre photo était toujours à l'intérieur. J'attrapais ma baguette et murmurais la formule.

Sous mes yeux curieux, les pétales s'écartèrent et laissèrent apparaître un bout de parchemin, je fronçais les sourcils et le récupérais, en le retirant je vis que notre photo trônait toujours dans le pendentif. Je souris, mais mes pensées étaient désormais focalisées sur le parchemin. Je le dépliais, il y avait quelque chose de noté mais c'était tellement petit que je ne distinguais rien d'autre que des tâches noires. Je jetais un sort d'agrandissement et pu enfin lire les mots tranquillement.
'Là où Patmol était caché. Harry comprendra. »
Ni une ni deux je transplanais, je frappais comme un détraqué à la porte de Harry. Il habitait désormais à Godric's Hollow. Il avait retapé l'ancienne maison de ses parents et y habitait avec Ginny. Harry m'ouvrit enfin et se poussa sans rien dire je me dirigeais vers le salon, adressant un signe de main à la jeune femme rousse qui passait dans le couloir.
Quand Harry m'eut rejoint je lui tendis le morceau de parchemin sans avant qu'il puisse parler.
« Qu'est-ce que c'est ?
- C'était caché dans le médaillon d'Hermione. » Je montrais le collier que j'avais refermé au préalable.
« S'il te plaît dis moi que tu sais.
- La grotte de Pré-au-lard » Je n'attendis pas la suite et transplanais, il me suivrait je l'imaginais.

➵ « Hermione écoute-moi, on va attendre quelques heures ici je pense et dès que je dirai qu'il faut transplaner il le faudra, peu importe la situation dans laquelle on se trouvera, ou avec qui, il le faudra, d'accord ? » J'acquiesçais. Matt et Benedict étaient très gentils, mais la situation commençait à devenir compliquée et je ne comprenais plus rien. J'avais besoin de d'explications.
« Puisque nous devons attendre quelques heures, vous pourriez peut-être m'expliquer qui vous êtes ?
- Matt et Benedict, là dessus on a pas menti. Mais on ne travaille pas pour le chef.
- Pour qui ?
- Kingsley Shacklebolt. Il a retrouvé ta trace il y a quatre mois à peu près, il a essayé de tout organiser pour te sauver. Sauf que c'était compliqué, donc il nous a prit nous pour qu'on s'infiltre chez le chef. On surveillait qu'il ne t'arrive rien jusqu'à ce que son plan soit au point, il a fait venir Blaise Zabini au quartier sorcier et le plan s'est mit en marche. Blaise ne savait rien.
- Est-ce que vous savez si Drago va bien ? » J'étais heureuse de voir qu'on ne m'avait pas oublié et que des gens me cherchaient toujours, mais j'avais besoin de savoir si mon ange blond allait bien.
« Il va bien. » Ils me répondirent d'une même voix.

➵ J'avais transplané juste à côté de l'entrée de la grotte, j'avais peur de me diriger à l'intérieur. Peur de ce que je pourrais trouver. Est-ce qu'elle était là ? J'imaginais bien qu'elle n'était pas seule, j'espère qu'ils ne lui faisaient aucun mal.
Je me rapprochais discrètement.
« On doit s'en aller.
- Matt, il n'est pas encore…
- On a plus le temps d'attendre, on doit la protéger. » La protéger ? Étaient-ils de notre côté ? Je ne tint plus en me plaçais à l'entrée de la grotte. Deux paires de yeux bleus se tournèrent vers moi. L'un des deux fut soulagé de me voir. Plus loin derrière eux se trouvait une jeune femme, des longs cheveux bruns qui retombaient jusqu'au milieu de son dos, formant des boucles délicates. Sa silhouette… Je l'aurais reconnue entre mille, Hermione.
« Hermione ? » J'avais complètement délaissé les deux hommes qui étaient présents avec nous. La brune sursauta et se tourna vers moi, ses yeux frappèrent les miens avec violence, mon souffle s'échappa de ma poitrine. Était-il possible de retomber amoureux une deuxième fois ?

« Drago ! » Alors qu'elle s'avançait vers moi, un des deux lui attrapa le bras, j'allais sortir ma baguette mais Hermione m'en dissuada du regard.
« On doit partir ils nous ont trouvés. » Il regardait Hermione fixement, puis il se tourna vers moi,
« Trouve Kingsley. C'est la seule chose à faire.
- Je te retrouverai » Je chuchotais à l'adresse de ma lionne alors que des larmes s'échappaient de ses yeux noisette.
« Je t'aime » Elle murmura et ils transplantèrent tous les trois.


N'hésitez pas à me faire part de vos hypothèses ! À bientôt pour la suite !

- Silver-Slytherin△⃒⃘