Disclamer : Rien ne m'appartient

Titre : Summer With Snape

Auteur: Severus Draconis Potter

Résumé : Harry avait enfin pu passer un été sans les Dursley, le seul problème était qu'il restait chez Snape. Harry avait certains problèmes qui avaient été mis en lumière, mais Snape ne s'en soucierait pas. Ils se détestaient, et ça allait rester comme ça, n'est-ce pas ?

Avancé : 103 chapitres, terminée

Bêta : Antidote

Note : Si vous souhaitez choisir ma prochaine traduction, rendez-vous ici : h.t.t.p.s. : / / discord . gg / zFp2PHTxDR


Summer with Snape


Chapitre 5


Harry marchait dans une forêt, sans savoir où il était, ni où il allait. Le seul indice qu'il avait était de suivre la rivière, il avait lu quelque part que lorsqu'on était perdu, on pouvait toujours retrouver son chemin en suivant la rivière. Il était vraiment détendu ; il n'avait jamais ressenti une telle paix et une partie de lui ne voulait pas partir. L'autre partie de lui se faisait davantage connaître, mais il l'ignorait. Alors que l'eau le guidait dans la bonne direction, elle faisait aussi des choses à sa vessie. Depuis qu'il était dans la forêt, il n'avait aucun problème à faire pipi contre un arbre, après tout il était un garçon.

Ne voulant pas risquer de mouiller son pantalon ici alors qu'il n'avait pas à le faire, et comme il n'avait pas à s'inquiéter de demander à quelqu'un, il se dirigea vers l'arbre le plus proche. Quand il y arriva, il lutta pour déboucler sa ceinture et pour ouvrir son pantalon, et il se libéra. Il soupira de soulagement en se laissant aller, il se vidait et il ne savait même pas qu'il avait besoin d'y aller à ce point. Pendant qu'il urinait, il sentit que son pantalon devenait chaud, et il baissa les yeux pour voir s'il ne s'était pas accidentellement aspergé, mais il était sec. Il ignora cette sensation pour finir de faire pipi, mais il semblait qu'il ne s'arrêterait jamais.

Harry se réveilla en sursaut ; il pouvait sentir l'humidité pénétrer dans son pantalon de pyjama alors qu'il continuait à faire pipi. Il essaya de se ressaisir pour s'arrêter, mais il était allé trop loin, et il finit par se tremper les mains de pipi. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait mouillé son lit, et dans la maison de Snape en plus. Et si l'homme l'avait découvert, que lui aurait-il fait ? Il essaya de ne pas pleurer, mais les larmes l'ignorèrent et il ne pouvait rien faire d'autre que retenir ses gémissements. Qu'allait-il faire maintenant ? Il termina finalement de se vider et à ce moment-là, les couvertures du lit, le matelas et lui-même étaient complètement trempés de pipi. Il essaya d'étouffer un sanglot, mais il ne pouvait plus se retenir, il avait 12 ans pour l'amour de Merlin, et les enfants de 12 ans ne mouillaient pas leur lit.

Il sortit lentement du lit, il n'aimait pas la façon dont son pantalon lui collait à la peau, sans parler de l'urine qui devenait froide et qui le démangeait. Essayant de faire taire ses sanglots, il arracha les couvertures en se demandant si l'homme avait un elfe de maison. Ne pensant pas vraiment que ça marcherait, Harry murmura doucement à l'air ;

« Elfe de maison ? »

Il sursauta lorsqu'un elfe de maison apparut dans sa chambre, il ne pensait pas que ça allait marcher. Mais maintenant que c'était le cas, il n'avait pas l'intention de rester plus longtemps qu'il ne le fallait dans ses vêtements mouillés.

« Jeune maître Harry a appelé Tigrou, comment puis-je vous aider ? »

« Salut Tigrou, j'ai mouillé mon lit, tu crois que tu peux m'aider ? » demanda Harry, le visage rouge et les larmes coulant encore.

« Bien sûr, jeune maître, Tigrou revient tout de suite avec des draps et des vêtements propres. Vous devriez aller prendre une douche pendant que Tigrou nettoie tout ça. »

« OK, je le ferai et merci Tigrou, » répondit Harry avec un petit sourire sur le visage.

« C'est un plaisir pour Tigrou, jeune maître », répondit-il avant de sortir de la chambre.

Harry prit ses affaires, il n'en revenait pas de sa chance, il espérait seulement que la douche ne réveillerait pas Snape. Il jeta un coup d'œil à l'horloge, il était 3 heures du matin et Merlin savait qu'il ne pourrait pas expliquer ce qui s'était passé sans se ridiculiser encore plus devant cet homme. Il était en fait plutôt heureux pendant un moment, content de ne pas se faire prendre. Il passa la tête par la porte, et quand il vit qu'elle était libre, il courut vers la salle de douche. Il tourna la poignée, mais c'était verrouillé, pourquoi était-elle verrouillée ?

« Potter, je suis dedans, utiliser l'autre. »

Harry regarda la porte fixement pendant trois secondes avant de se précipiter vers la salle de douche suivante. Il se débarrassa rapidement de ses vêtements et entra dans la douche. Prenant ses douches comme il le faisait chez les Dursley, il était propre et lavé en cinq minutes. Quand il sortit de la douche, il vit que ses vêtements mouillés avaient disparu et avaient été remplacés par un nouveau pyjama propre. Il était chaud quand il l'avait enfilé et il retourna dans sa chambre en espérant ne pas tomber sur Snape. Ce ne fut pas le cas, Harry retourna dans son lit et s'allongea. Une partie de lui était encore fatiguée, mais une autre partie avait peur de s'endormir parce qu'il risquait de mouiller son lit à nouveau. Il s'endormit une heure plus tard et lorsque Snape entra dans la chambre pour le réveiller pour le petit-déjeuner, il fut heureux de constater que son lit était sec. Le matin, il était plus facile pour lui de faire comme si rien ne s'était passé.

« Vous avez bien dormi la nuit dernière ? »

« Oui monsieur, j'ai bien dormi, et vous monsieur ? »

« J'ai bien dormi. »

« Bon à savoir monsieur », répondit Harry avant de se tourner à nouveau vers sa nourriture.

« Quels sont vos projets aujourd'hui ? »

« Je ne sais pas, j'espérais pouvoir voler dans la cour. Si cela vous va, je veux dire ? »

« Vous pouvez, assurez-vous juste de faire attention à la ligne de délimitation des protections. Si vous les ignorez, vous recevrez un méchant choc d'avertissement, alors vous devez faire attention. »

« Oh ok, et oui, monsieur, je le ferai. »

Après le petit-déjeuner, Harry travailla un peu sur ses devoirs, il ne voulait pas que son professeur lui interdise de voler et il savait qu'il le ferait s'il ne faisait pas son travail. À l'heure du déjeuner, Harry n'avait toujours pas pris son balai, mais le bon côté des choses, c'était qu'il avait terminé sa dissertation pour l'histoire de la magie et sa dissertation pour le cours de Sortilège. Demain, il travaillerait sur les autres devoirs, mais pour l'instant, il en avait fini avec le travail. Il se dirigea vers la cuisine pour déjeuner, et apprécia l'air perplexe de l'homme lorsqu'il arriva des escaliers au lieu de la sortie.

« Je pensais que vous deviez voler aujourd'hui ? »

« Je le suis, mais je voulais juste commencer mes devoirs d'été. Comme ça, une fois qu'ils seront terminés, je pourrai avoir plus de temps libre. »

« Hmm... il y a une raison pour laquelle vous ne pensez pas comme ça quand nous sommes à l'école ? » demanda Severus, il ne l'aurait jamais admis à l'enfant, mais il était en effet impressionné.

« L'école, c'est différent monsieur » répondit Harry avant de manger un peu de son sandwich.

« Quels sont les devoirs que vous avez terminés ? »

« Sortilège et histoire de la magie, monsieur », répondit Harry.

« Bien, à ce rythme vous aurez terminé avant la fin de la semaine. »

« Je l'espère, monsieur. »

« Quels étaient vos plans après le déjeuner ? »

« J'allais aller voler, je veux dire si c'est toujours possible ? » demanda Harry à travers sa frange.

« Ma réponse est la même, faites juste attention aux protections comme je l'ai dit. »

« Oui monsieur ».

Harry termina son repas et s'excusa pour aller dans sa chambre où il prit son balai et sortit dans le jardin. Il aurait aimé avoir un vif d'or pour jouer avec, mais une fois dans les airs, ça n'avait plus d'importance, il était libre. Lorsque Snape l'appela pour le dîner, il avait cet énorme sourire sur le visage et il était sûr que personne ne serait capable de le détruire. Il avait raison, même les ricanements de Snape ne l'avaient pas rendu malheureux, et il s'était couché ce soir-là en se sentant bien.

Harry se promenait à nouveau dans la forêt et suivait la rivière comme auparavant, mais cette fois, il savait qu'il ne devait pas faire pipi ici. Pas s'il ne voulait pas se réveiller dans un lit mouillé, et il ne le voulait pas. L'envie devenait de plus en plus forte et finalement, se souvenant de quelque chose qu'il avait vu à la télé, il se pinça.

Il se réveilla en frottant la partie douloureuse de son bras, peut-être n'aurait-il pas dû se pincer si fort. L'horloge indiquait 1 h 30 du matin cette fois-ci. Il sortit du lit et se dirigea vers les toilettes, il ouvrit la porte et entra. Alors qu'il se dirigeait vers les toilettes, il sentit soudainement de l'humidité se répandre le long de ses jambes et il regarda le sol en état de choc, il s'était mouillé dans les toilettes. Comment cela avait-il pu se produire ? Que se passait-il avec son corps ? Il ne voulait pas appeler Tigrou à nouveau, il était déjà assez embarrassé en plus d'être dans la salle de bain, et c'était tellement plus facile de se nettoyer. Essayant d'arrêter le flot de larmes, il s'essuya rageusement les yeux ; lui aussi était fatigué de pleurer. Il se baissa pour regarder dans l'armoire afin de voir si Snape avait des produits de nettoyage, il vit un produit à l'eau de javel et il chercha une éponge, il n'y en avait pas. Il envisagea d'utiliser sa propre serviette, mais il se souvint qu'elle était dans l'autre salle de bains, et non dans celle où il se trouvait.

Il traversa le carrelage pour attraper le rouleau de papier toilette et glissa sur le bas de son pantalon, ce qui fit tomber la bouteille et la fit se cogner contre le mur. Il se figea instantanément, il savait qu'il avait été bruyant, il espérait seulement que Snape ne se réveillerait pas à cause de son bruit. Il tendit l'oreille à la recherche de quelque chose, mais ne trouva aucun signe indiquant que son professeur était réveillé. Il attrapa la bouteille sur le sol, prenant rapidement un morceau de papier et il s'apprêtait à éponger le tout lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il s'immobilisa instantanément et essaya d'avoir l'air aussi normal que possible, ce qui n'était pas si facile vu qu'il pleurait encore.

« Potter qu'est-ce qui se passe là-dedans ? »

« Rien monsieur, je suis juste aux toilettes. »

« De quelle partie des toilettes vous vous servez pour faire autant de bruit ? »

« Juste les toilettes, monsieur », répondit Harry en essayant d'éponger l'urine avec désinvolture. Essayer d'être prudent s'était avéré inutile parce qu'il avait encore renversé la bouteille.

« On ne dirait pas que vous utilisez les toilettes Potter, qu'est-ce que vous faites ? »

« Rien monsieur », répondit frénétiquement Harry en espérant que l'homme le croirait sur parole.

« Ça n'a pas l'air d'être rien, j'entre Potter », répondit Severus en tournant la poignée.

« Non professeur, ne faites pas ça, s'il vous plaît, ne venez pas... » Harry s'interrompt, horrifié, alors que le professeur se tenait debout, les bras croisés, dans l'embrasure de la porte.

« Potter, c'est le milieu de la nuit, que pensez-vous faire... » Severus s'arrêta lorsqu'il regarda attentivement l'enfant en face de lui.

Le sol sous le garçon était humide, et s'il n'y avait pas eu la couleur, il aurait pensé que c'était de l'eau. Mais il savait que ce n'était pas de l'eau, même sans l'odeur qui le trahissait, car le pantalon du garçon était également humide à cause de l'urine. Il soupira doucement pour lui-même, c'était bien sa chance d'être venu voir ce que le gamin faisait. Le garçon avait la tête baissée, mais en entendant les reniflements venant de sa direction, il n'avait aucun doute que le garçon pleurait.

« Que s'est-il passé ici Potter ? » demanda Severus avant de sortir sa baguette pour chasser le désordre.

« Je ne sais pas, monsieur », répondit Harry, malheureux.

« Je pense que si, dites-moi juste ce qui s'est passé pour qu'on puisse vous nettoyer et vous remettre au lit.

« Je me suis réveillé parce que j'avais besoin d'aller aux toilettes, alors j'y suis allé. Mais alors que j'y étais presque, c'est sorti tout seul, je ne sais pas pourquoi. Je suis vraiment, vraiment, désolé, monsieur", finit Harry, en haletant à cause de ses sanglots.

"C'était un accident Potter, et ce n'est pas de vous faute », murmura Severus, fatigué. Il n'était pas du tout d'humeur à s'occuper d'un enfant qui pleurait, surtout à une heure aussi tardive de la nuit.

Severus agita sa baguette vers le garçon qui se crispa puis il se détendit quand il réalisa que tout ce qu'elle faisait était de le nettoyer et d'ajouter un charme rafraîchissant. Posant sa main sur l'épaule du garçon, il le ramena dans sa chambre. Il le mit au lit et le borda, ignorant les pleurs silencieux de l'enfant. Convoquant un mourchoir, il essuya les joues couvertes de larmes du garçon et brossa doucement les cheveux en désordre sur son front. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Secouant la tête et accusant le manque de sommeil, il éteignit la lumière et retourna dans sa chambre.

Harry resta allongé dans l'obscurité, se demandant si c'était vraiment Snape ou si c'était un imposteur. Si c'était vraiment son professeur, alors pourquoi était-il si gentil avec lui ? Il l'avait bordé et avait essuyé ses larmes, comme le ferait un père. Il avait même joué avec ses cheveux ; Harry espérait seulement que Snape aurait peut-être l'occasion de le faire à nouveau. Il aimait faire semblant d'être l'enfant de quelqu'un d'autre. Snape s'était occupé de lui lorsqu'il avait eu un accident, comme le feraient de vrais parents. Son professeur ne se souciait-il de lui qu'à ce moment-là, ou tenait-il vraiment et réellement à Harry ?


Et voici le cinquième chapitre. Cette histoire me met mal à l'aise - ça parle d'urine à chaque chapitre quoi - mais elle m'intrigue également car je me demande quel est son problème ?

En tout cas, je suis pressée de connaître le pourquoi du comment !