Chapitre 5: Tracker
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: Sulo, UA
QC: Kirio
Ye Shao tira la carte de Cerulean et choisit l'hôtel le plus proche du port M pour y séjourner. Il décida qu'il allait attendre trois jours, monter à bord du dirigeable et quitter cet endroit.
Alors que Ye Shao était sur le point de payer, Long Yuan saisit son communicateur d'une main et jeta un coup d'œil aux informations qui s'y trouvaient. Puis il posa sa main sur l'épaule de Ye Shao, se pencha et se mordit l'oreille, «Je ne t'ai pas dit de m'attendre?
Ye Shao le regarda avec surprise, pinça les lèvres, puis repoussa le bras de Long Yuan. «Comment se fait-il que vous soyez ici?» De toute évidence, il avait couru assez loin. Ye Shao fronça les sourcils et une idée lui traversa la tête. En une seconde, il tirait son sabre laser directement de ses bottes. La seconde suivante, la lame de la lumière bleue clignota contre le cou de Long Yuan. «Vous m'avez suivi?
Long Yuan regarda Ye Shao avec la même expression, puis tendit la main et repoussa la lame de son sabre de son cou avec un doigt. Des vagues bleues apparurent dans ses pupilles sombres. «Si tu m'avais attendu, je ne l'aurais pas fait.»
«Où avez-vous mis le tracker?» Ye Shao serra les dents et regarda Long Yuan. Sa posture était droite et têtue comme un pin.
Il semblait que ce qui était contre son cou n'était pas une épée, mais quelque chose sans menace. Long Yuan marcha lentement vers Ye Shao, ses yeux bleus fixés sur les yeux de ce dernier, et tout son corps dégageait un prestige invisible.
Bien qu'il ait vécu une situation mettant sa vie en danger, Ye Shao ne pouvait pas bouger en raison de l'aura suppressive qui dégageait Long Yuan. Il ne pouvait que regarder Long Yuan venir vers lui, se pencher et lui picorer le visage.
Une voix grave résonna à son oreille: «Ye Shao, tu es à moi. N'essayez pas de me fuir. Sinon, je veillerai à ce que vous soyez cloué au lit pendant trois jours. Qu'en penses-tu?"
Ye Shao ne put s'empêcher de frissonner. Il pouvait sentir que l'homme en face de lui ne plaisantait pas. Il avait déjà posé ses mains sur les hanches encore inconfortables de Ye Shao et les avait pétries d'une manière extrêmement perverse.
Avec ces yeux bleus très agressifs qui le regardaient, il était comme un lion.
"Je comprends." Ye Shao s'est détourné et a dit, humilié: «Pouvez-vous arrêter de me toucher maintenant?»
Long Yuan retira alors sa main et la posa sur la taille de Ye Shao, «Long Yuan».
"Quoi?"
"Mon nom."
«Maintenant, nous allons changer de pièce, hmm? Dans une salle de première classe. Long Yuan a ramené Ye Shao au comptoir et a dit. Il ne prenait pas non pour réponse.
Bien que Ye Shao ait été très réticent, il ne pouvait que sortir le communicateur et changer de pièce. La salle de première classe était deux fois plus avancée que la salle de deuxième classe. L'espace était de dizaines de mètres carrés et le lit plus de deux fois plus grand. Au moins quatre personnes pouvaient s'y allonger horizontalement, mais il n'y avait toujours qu'un seul lit.
Long Yuan hocha la tête de satisfaction lorsqu'il vit le grand lit au milieu de la pièce. Hier soir, le lit dans la chambre n'était qu'un lit simple. Même quand il tenait le corps de Ye Shao près du sien, il semblait encore un peu trop petit.
"Vous devez avoir faim. Que voudriez-vous manger?" Long Yuan se dirigea vers le mur de la pièce face aux portes-fenêtres et appuya sur un interrupteur sur un écran noir encastré dans le mur.
«Tout va bien.» Ye Shao a jeté un coup d'œil à Long Yuan, qui se tenait là de manière très oppressante. Puis il se dirigea vers la porte-fenêtre la plus éloignée de lui et toucha doucement la vitre. La porte-fenêtre opaque sombre d'origine, qui ne pouvait pas être pénétrée par la lumière de l'extérieur, est instantanément devenue transparente. Le soleil de l'extérieur inondait la pièce qui n'était éclairée que par la lumière de la pièce. Ye Shao poussa un soupir de soulagement, ouvrit la porte-fenêtre et sortit.
Il y avait une table blanche sculptée et un ensemble de chaises sur le balcon. Ye Shao tira avec désinvolture une chaise et s'assit, il appuya son menton dans sa paume et regarda au loin.
Cette chambre était au 30ème étage, pas très haut. Dans la capitale impériale, il y avait même des bâtiments de plus de 500 étages. Mais dans cette ville arriérée, il était déjà considéré comme un étage très élevé. Si on regardait de là, on pouvait presque voir toute la ville.
Le transport public gratuit en lévitation flottait lentement le long de l'itinéraire défini, s'arrêtant et se déplaçant pour déposer et ramasser des personnes. La surface de la mer à l'extérieur du bouclier protecteur s'est condensée en une étroite ligne bleue dans les yeux de Ye Shao et s'est transformée en un bleu-violet particulier sous la lumière du soleil.
«Ayez ça.» Long Yuan a placé un bol de bouillie fumante devant Ye Shao. «Hier soir, c'était ta première fois. Vous devez manger quelque chose de léger pour les prochains jours. "
Ye Shao prit la cuillère, puis baissa le visage et remua le congee parfumé devant lui. Sa prise sur la cuillère se resserra. S'il savait que c'était sa première fois, pourquoi était-il encore… toujours si dur avec lui et l'a fait pendant presque toute la nuit.
Il finit sa nourriture avec irritation. Après avoir fini, il a pris son bol et s'est dirigé vers le mur où Long Yuan opérait auparavant. Il appuya sur la lumière rouge pulsante et une petite grille apparut immédiatement sur le mur. Ye Shao a mis le bol dans le treillis, et une douce voix électronique féminine a retenti lentement: «Merci d'avoir mangé. Nous espérons que vous utiliserez à nouveau nos services la prochaine fois! »
Ye Shao a de nouveau appuyé sur le bouton vert sur le mur, et un écran virtuel d'une hauteur de plus d'une personne et d'une largeur de plus de deux mètres est apparu dans les airs entre la pièce et devant le lit. A l'écran, une dizaine de catégories sont apparues: l'actualité interstellaire de l'univers, l'exploration scientifique et technologique, la vie impériale… et toutes les autres chaînes. Ye Shao n'aimait pas regarder la télévision, mais il détestait l'idée de devoir affronter Long Yuan dans une pièce calme.
Il a choisi au hasard et a nommé l'une des chaînes, Ye Shao est monté sur le lit et s'est assis les jambes relevées, le visage posé sur ses genoux alors qu'il commençait à regarder la télévision.
Long Yuan plaça également le bol vide dans la grille et se tourna pour regarder Ye Shao, qui était assis sur le lit, serrant ses genoux et le menton reposant sur ses genoux.
Ses cheveux noirs délicats reflétaient des reflets dorés au soleil. Les joues blondes et extrêmement belles étaient à moitié enfouies dans ses genoux. Seule la partie supérieure de son nez et une paire de beaux yeux noirs étaient exposés. Ses cils épais comme des ailes de corbeau pendaient étroitement, et à chaque petit mouvement, la lumière du soleil projetée qui frôlait leurs pointes changeait de couleur.
Les semelles de ses bottes jusqu'aux genoux étaient également éblouissantes au soleil, et ses dix orteils étaient comme des sculptures de jade. Ils étaient trop beaux.
Le cœur de Long Yuan était chatouilleux, comme s'il avait été frôlé doucement par une plume. Il resta sur place et regarda Ye Shao pendant un long moment, puis se dirigea vers le lit et s'assit à côté de lui. Il attrapa sa taille et attira le haut de son corps dans ses bras.
Cette personne, depuis qu'elle l'a provoqué, peut se débarrasser de l'idée d'être à nouveau lâchée. Long Yuan embrassa le haut de la tête de Ye Shao. La sensation chatouilleuse dans son cœur se calma aussitôt. Il toucha la taille de l'homme dans son étreinte. Les longues lèvres de Yuan se retroussèrent en un sourire et suivirent le regard de Ye Shao qui était sur le grand écran.
Ye Shao se raidit un peu quand il fut pris dans ses bras pour la première fois. Puis, comme s'il abandonnait, il détendit son corps. Mais les bras autour de ses genoux se resserrèrent.
Trois jours plus tard, tôt le matin.
Ye Shao regarda le beau visage magnifié devant lui pendant un long moment, mais il ne pouvait toujours pas l'accepter. Il détourna le visage. Pendant les trois jours, quand ils se couchaient, il était toujours tenu dans les bras de Long Yuan, mais il n'a rien fait.
Ye Shao pinça les lèvres et se tortilla hors des bras de Long Yuan. Il s'assit à côté du lit et marcha pieds nus jusqu'à la salle de bain après avoir sorti un ensemble de vêtements.
Parce qu'il avait été avec Long Yuan pendant ces quelques jours, celui dans son estomac n'avait pas émis un seul son depuis le plus longtemps. Ye Shao lui caressa le ventre avant de se déshabiller.
Quand il est sorti après avoir pris une douche et se rafraîchir, Long Yuan était déjà debout et enfilait ses bottes au bord du lit. Les belles lignes et les mollets sculptés de son glissé dans la paire minceur de bottes noires aux genoux. Associé à ses vêtements ajustés et minces, il paraissait plus grand et plus magnifique.
Entendant le bruit de Ye Shao qui sortait, Long Yuan leva la tête et le regarda: «Le dirigeable ne décolle pas avant 9h00. Nous partirons dans une heure. J'ai préparé le petit-déjeuner sur la table.
Ye Shao n'y était toujours pas habitué. Il fit un signe de tête rigide à Long Yuan et dit: "Merci."
Long Yuan ajusta le col de sa chemise. En passant devant Ye Shao, il se pencha et embrassa la joue de Ye Shao avant d'entrer dans la salle de bain.
À 8h40, un dirigeable navette brillant, tout comme un gros poisson brillant nageant tranquillement dans l'eau peu profonde, a volé lentement dans le ciel vers M Port. Alors qu'il était sur le point d'accoster au sol, quatre jets de combustion ont éjecté du gaz du fond du dirigeable, ralentissant la descente. Lorsqu'il était à un mètre au-dessus du sol, le dirigeable a cessé de descendre et a plané dans les airs.
Puis, du côté du dirigeable s'est ouverte une porte de deux mètres de haut, et une plate-forme circulaire translucide a flotté lentement vers le bas et a atterri sur le sol. Au moment de l'atterrissage, la plate-forme circulaire est devenue bleue.
Les personnes qui se tenaient le plus près, une vingtaine d'entre elles, ont immédiatement marché dessus et la plate-forme a commencé à se lever lentement, transportant les personnes vers le dirigeable.
Il y a un jour, Ye Shao et Long Yuan ont acheté des billets via le réseau optique virtuel de Cerulean. Désormais, ils n'avaient plus qu'à appeler le communicateur et à scanner les informations sur le communicateur après être montés sur le dirigeable. Cependant, comme il a aidé Long Yuan à acheter le billet ensemble, il doit tenir la main de Long Yuan.
Ye Shao a été déchiré pendant un moment. Voyant que la plate-forme se rapprochait de plus en plus de l'entrée du dirigeable, il attrapa toujours la main de Long Yuan. Ce dernier saisit aussitôt la prise lâche et la tint fermement dans la sienne. Il se tourna vers lui, avec un sourire dans ses yeux sombres, et pinça la paume de la main du premier.
Un faisceau doré pâle a rapidement balayé le communicateur sur la main de Ye Shao, «Deux passagers ont confirmé. Bienvenue sur le dirigeable B2! Bon voyage!" La douce voix électronique féminine retentit.
Ye Shao relâcha la main de Long Yuan et voulut la lâcher, mais il ne put la secouer. Il n'avait pas d'autre choix que de suivre Long Yuan jusqu'à leurs sièges.
Le dirigeable était divisé en trois étages, le dernier étage était une luxueuse suite simple et les personnes des deux étages inférieurs ne pouvaient pas entrer.
Le deuxième étage a été conçu comme une salle d'hôtel, avec un ciel étoilé au sommet et de nombreuses tables rondes semi-suspendues en dessous, qui basculeraient lentement dans une autre direction au fil du temps. L'ambiance était romantique, un endroit pour les amoureux. Bien sûr, il fallait payer plus pour le trajet à cet étage.
Naturellement, Ye Shao n'avait pas ce genre d'intérêt. À son avis, tant qu'il pourrait arriver à destination, ce serait pareil de rouler à n'importe quel étage.
Ainsi, lorsqu'il a fait la réservation, il a directement commandé deux sièges de troisième classe.
