PVD de Taehyung (Pour ceux qui n'ont jamais lu les bonus, ici on remonte dans le temps)
On est vendredi soir et comme souvent en fin de semaine, on passe la soirée avec la team, c'est-à-dire, moi, Jimin, Yoongi, Jin, Namjoon, Hoseok et mon chéri Jungkook, avec qui je suis en couple depuis cinq mois. Ce soir, on s'est donné rendez-vous chez Jin et on avait commandé des pizzas. On se racontait notre semaine dans la joie et la bonne humeur autour de deux, trois bières. Comme d'habitude, je suis assis sur les cuisses de mon petit ami qui me caresse le dos et me fait des petits bisous de temps en temps. Il est trop beau, il est toujours attentionné, il est gentil, il est parfait, d'ailleurs j'ai souvent du mal à réaliser qu'il est mon homme, rien qu'à moi, le meilleur. Bon je vous épargne les détails, faut que j'arrête de le regarder sinon je vais baver car ma bouche est grande ouverte. Pour ne rien arranger, il me matte avec ses pupilles sombres, brillantes, ce qui me fais fondre comme à chaque fois. Elles me communiquent tellement d'amour que j'en ai les joues qui chauffent. Je suis contraint de détourner le regard car les autres nous observent et ça me met mal à l'aise. Je baisse ma tête au sol et joue avec mes doigts alors que je sens ses lèvres se poser dans mon cou pour y laisser un petit baiser qui me fait frissonner.
Avant lui je ne pensais pas qu'il était possible d'aimer autant, mais depuis notre rencontre, j'ai l'impression que l'amour n'a finalement pas de limite. Il m'en donne tellement chaque jour que je pense qu'une vie ne sera pas suffisante pour lui en donner autant en retour. Il répète que je suis le plus bel être humain sur cette terre, que je suis magnifique, mais je pense sincèrement que c'est lui, il n'est pas conscient de sa beauté. Je n'ai jamais rencontré de personne aussi belle que lui et ne regarde personne d'autre que lui, je n'ai yeux que pour lui. Je n'ai jamais eu confiance en moi, mais grâce à lui j'ai appris à m'aimer un peu plus et je n'imagine plus ma vie sans lui, alors j'ai peur, car si un jour cela devait s'arriver, je ne pense pas que j'y survivrais.
Je me rappelle encore notre rencontre comme si c'était hier. Jimin et moi étions dans la même promo et il m'avait invité à boire un verre avec lui et quelques amis. Au début, j'étais retissant car je suis de nature timide, les rassemblements me mettent mal à l'aise. Il le savait et pourtant il me le proposait à chaque fois, et ceux pendant un mois. Un jour, j'avais accepté car je m'étais dit qu'il était quelqu'un de merveilleux, donc ses amis devaient l'être aussi. Si j'avais su que j'allais y rencontrer celui qui changea mon existence entière, l'homme de ma vie, j'aurais accepté bien avant. Ce jour-là, on devait aller manger dans un petit snack pas loin de la fac car tous ses amis y étaient également mais dans des promos différentes. Finalement, vu le beau temps, ils avaient opté pour un pique-nique dans le petit parc. On avait acheté des sandwiches et je suivais Jimin, jusqu'à voir un groupe de jeune assis dans l'herbe qui rigolait entre eux. Je m'avançais timidement et une fois à leur niveau, je relevai la tête. Ce fut à cet instant précis que mes orbes rencontrèrent ceux d'un jeune homme musclé, virile, les cheveux noirs, les traits inexpressifs. Il était beau, mon dieu qu'il était beau. Mon cœur s'était mis à battre tellement vite que j'avais peur de faire un arrêt cardiaque sur le coup. Mon corps chauffait, j'étais immobile et je me perdais dans ses pupilles. On ne se quitta pas du regard de longues minutes, comme si le temps s'était arrêté. Soudain, je sentis Jimin me donner une petite tape pour me sortir de ma transe. Tout le monde me regardait, moi et le jeune inconnu, intrigué par notre contemplation. Jimin avait un petit sourire et me dis que ça faisait déjà cinq minutes qu'il m'appelait. Je vis un des garçons dire quelque chose à l'oreille du bel étranger qui lui mit un coup derrière la tête alors que ses joues se teintèrent autant que les miennes. Jimin prit place sur la nappe au sol et je vis celui qui venait de prendre mon cœur en otage se déplacer rapidement pour me laisser une place à côté de lui. D'un pas hésitant, je m'avançais vers lui et je m'asseyais. J'ai toujours été un grand sensible et romantique, un peu trop fleur bleue d'après ma mère. D'ailleurs, j'avais toujours rêvé d'avoir le coup de foudre, mais pour moi cela ne se produisait que dans les films, or, à ce moment précis, j'étais sûr de l'avoir eu pour lui, oui, j'en étais sûr et il m'avait fallu que d'un seul regard pour ressentir ça. J'étais perdu dans mes pensées quand il se décida à me parler, m'obligeant à croiser de nouveau ses yeux troublants, envoûtent, sublime.
- Salut, je m'appelle Jungkook, mais tu peux m'appeler Kook. Disait-il. Je me demandais s'il était dans le même état que moi, j'étais figé et contemplé les traits de son visage.
- S-salut...je...je m'appelle...Taehyung, mais t-tu...pe-peux m'appeler Tae. Avais-je bégayé.
Il m'intimidait tellement que j'avais envie de m'enfuir et envie d'en savoir plus à la fois. C'était une drôle de sensation et il me faisait ressentir des choses bizarres en si peu de temps. Je commençais à manger et j'essayais de prendre part à leur discussion, mais j'étais obnubilé par lui et ne cessait de le regarder du coin de l'œil.
Ils me mettaient tous à l'aise mais c'était un exercice compliqué pour moi, j'étais renfermé. Soudain, je sentis une main me câliner au niveau du genou. C'était lui, habillé d'un grand sourire, et il trouva les mots pour me rassurer.
- Ça va aller, ils sont sympas ne t'inquiète pas, même s'ils sont un peu bizarres. Et si y 'en a un qui te dit un truc, je lui fous mon poing dans la gueule. Disait-il tendrement. C'était définitif, je craquais bel et bien pour lui.
- Merci. Répondais-je en lui souriant.
Le déjeuner continua et j'étais beaucoup plus à l'aise grâce à lui. Je discutais avec eux, je rigolais, je répondais à leurs questions, il avait raison, ils étaient super sympas.
À la fin du repas, je me levais et suivis Jimin pour aller en cours, après les avoir salués, quand je sentis quelqu'un me retenir par le poignet. En me retournant, je vis que c'était Jungkook qui m'observait sous le regard curieux des autres.
- Je peux te parler quelques minutes, EN PRIVÉ.
Il avait insisté sur le ''en privé'' pour faire comprendre aux autres qu'ils étaient de trop et je les voyais s'éloigner en me saluant. J'étais droit comme un ''i'', stressé, le visage aussi rouge qu'une tomate. Mon cœur s'emballait, il me rendait encore plus vulnérable et faible que je l'étais habituellement.
- Ça te dis d'aller boire un verre avec un moi un de ces quatre, uniquement nous deux.
J'étais surpris, je ne savais pas comment le prendre, éprouvait-il la même chose que moi, ou se jouait-il de moi. J'étais perdu, mais une petite voix dans ma tête me disait que je pouvais lui faire confiance, ne me demandez pas pourquoi, et ce même si je ne le connaissais pas. Pour seul réponse, je hochai la tête et je vis son visage s'illuminer, me provocant un énorme sourire. À vrai dire, dès que je l'avais vu, je n'avais plus qu'une seule envie, passer du temps avec lui et apprendre à le connaître. Et au vu de sa réaction, j'avais l'impression que c'était réciproque. Je ne devais pas m'emballer trop vite car j'avais déjà été pas mal déçu par le passé, mais j'avais le pré-sentiment que les choses allaient être différentes avec lui. Et je ne m'étais pas trompé, la preuve, cela fait maintenant cinq mois qu'on est ensemble. Je ne remercierais jamais assez Jimin de me l'avoir présenté et je ne le remercierais jamais assez d'avoir fait le premier pas car j'en aurais été incapable.
Ce fut comme ça qu'on avait échangé nos numéros, avant que nous nous séparions pour rejoindre nos salles de cour. Une fois installé, Jimin me regardait avec un grand sourire et me glissa quelques mots.
- Il paraît froid au début, mais c'est un type bien, toujours présent pour ceux qu'il aime.
- Qui ?
- Jungkook bien sûr, j'ai bien vu qu'il te plaisait, les autres aussi d'ailleurs.
Merde, j'avais envie de m'enterrer sous terre, j'étais si peu discret, tuez-moi, la honte. Je ne savais pas quoi dire et il déposa sa main sur mon épaule.
- T'inquiète pas, tu ne dois pas avoir honte, Jungkook est un très beau jeune homme. Je sais que tu es timide, du coup je ne me mêlerais pas de votre relation, mais j'aimerais bien que tu me tiennes au courant, s'il se passe quoi que ce soit entre vous.
J'hochais la tête avec un petit sourire timide, ''votre relation'', ses mots me serraient l'estomac. Un type comme lui ne s'intéresserais jamais à quelqu'un comme moi, était ce que je pensais à l'époque, je n'étais bien trompé.
- Mon petit doigt me dit que tu ne le laisses pas indifférent non plus. Avait-il repris.
Mes joues se teintèrent encore plus qu'elles ne l'étaient déjà et mon cœur menaçait de s'arrêter. Le professeur venait de franchir la porte, ce qui m'avais sauvé de cette situation embarrassante.
Le soir même, Jungkook m'avait envoyé un message pour savoir si ma journée s'était bien passé, si j'étais bien rentré et si je n'étais pas trop fatigué. On se connaissait depuis moins de vingt-quatre heures et pourtant il était attentionné avec moi, ce qui me faisait énormément plaisir et me faisait un peu plus tomber pour lui. Et depuis ce jour-là, on n'avait cessé de s'envoyer des messages avant de se donner rendez-vous un midi pour manger ensemble, rien que nous deux, à l'inverse des autres jours ou les gars étaient présents. Au début j'étais gêné, mais rapidement il avait su me mettre à l'aise et naturellement, on avait commencé à se voir presque toutes les semaines, puis tous les jours et tous les soirs. On était devenu inséparable et même quand on avait un emploi du temps chargé, on arrivait toujours à se voir. Il était tellement gentil, prévenant, il me traitait comme un prince et ne me brusquait jamais. J'étais bien avec lui.
La première fois où il m'avait pris dans ses bras était magique, les premières caresses étaient merveilleuses et c'était devenu automatique quand l'on se voyait. J'avais l'impression que nos corps étaient aimantés et que d'un seul regard, on pouvait lire en l'autre. Le coup de foudre s'était transformé en sentiments puis en amour. Je l'aimais, j'étais éperdument amoureux de lui, mais je n'arrivais pas à le lui avouer. J'avais peur qu'il me rejette, peur que tout s'arrête, peur de le perdre, car il était devenu ma drogue, mon médicament, mon obsession. Jimin ne cessait de m'encourager pour me déclarer mais c'était trop dur pour moi. J'en pleurais toutes les nuits et j'avais le cœur qui avait mal quand il n'était pas là et à l'inverse, s'enflammait quand j'étais près de lui.
On se connaissait depuis trois mois et il me donnait tous les signes qui laissaient à croire que je lui plaisais. D'ailleurs les autres n'arrêtaient pas de nous charrier avec ça, ce qui me mettait la pression. Et puis le jour de la Saint-Valentin, il m'avait fait la surprise en venant me chercher devant la salle de mon dernier cours de la journée. Il m'avait demandé si j'avais des projets et je lui avais répondu que non, alors il m'invita à manger. On était d'abord passé chez moi pour déposer nos affaires, avant d'aller dans un beau restaurant ou il avait réservé pour l'occasion. J'avais les pupilles qui brillaient, touché par son attention. On avait mangé en rigolant, en discutant, j'étais tellement bien avec lui, je ne m'imaginais avec personne d'autre. C'était décidé, j'allais lui faire ma déclaration ce soir.
Une fois le repas fini, il n'avait conduit dans un petit parc ou nous nous étions installés sur un petit banc près de l'eau. La température était agréable, les étoiles illuminaient le ciel, son épaule était contre la mienne et sa main entrelacée nos doigts. Il n'y avait pas grand monde, c'était le moment idéal pour moi, mais quand j'allais enfin prononcer des mots, il me demanda quelques minutes et partit. Je le regardais s'éloigner, les larmes aux yeux, ne sachant pas comment le prendre, puis il revint rapidement. J'avais essayé d'essuyer mes pupilles mais il les avait vu. Je voulais partir en courant mais il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui.
- Ça va pas ? N'avait-il demandé.
Et là, j'avais explosé en sanglot. Je me collais à lui, je n'arrivai plus à parler, je savais qu'à partir de ce soir tout aller changer, je voulais juste profiter encore un peu de sa chaleur avant de peut-être la perdre pour toujours. Il me détacha légèrement pour me voir et essuyait le torrent de larmes qui inonder mon visage.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Parle-moi Tae.
Je voyais à sa voix qu'il était inquiet mais je n'arrivais plus à reprendre le contrôle de mes émotions. J'allais le perdre, c'était certain, qui voudrait d'un mec aussi faible comme petit ami, un pauvre nul comme moi. Il me reprit dans ses bras et je m'attachais désespérément à lui. Je sentis quelque chose me frôler l'avant-bras, j'y jetais un œil et y vis une magnifique rose rouge. Brusquement, je me détachai de lui, sans comprendre, et le fixais.
- C'est quoi ? Disais-je en l'indiquant la rose alors que mes pleures s'étaient calmés.
Il m'observait gêner, les joues rouges et je ne comprenais toujours pas, bien qu'avec le recul c'était évident.
- C'est pour toi.
Il la sortit de sa poche et me la tendit. J'étais paralysé mais je ne pleurais plus.
- Tae, ça fait trois mois qu'on se connaît et à vrai dire, à la seconde ou je t'ai vu, je pense que je suis tombé amoureux. Je sais que c'est bizarre et que c'est cliché. Il avait marqué un temps d'arrêt avant de reprendre à la suite de ma non-réaction. Veux-tu être mon petit-ami ? Veux-tu partager ma vie et faire de moi l'homme le plus heureux du monde. Je te promets de t'aimer et de te chérir comme tu le mérites car je ne pouvais jamais te faire de mal.
J'essayais d'assimiler les informations, mais il y en avait trop d'un coup, lui, Jungkook, était amoureux de moi et voulait que je sois son petit-ami, moi, Taehyung, son petit-ami.
- T-tu...
- Oui, je t'aime Tae. Je sais que tu es un grand romantique, alors j'ai essayé de faire les choses bien et je suis désolé si je t'ai fait de la peine ce soir.
Donc Jungkook m'aimait comme je l'aimais, ça y est, j'avais compris et j'étais envahi d'une explosion de joie dans tout mon être. Je l'avais pris dans mes bras et embrassais amoureusement. J'en avais rêvé pendant des mois, il était enfin à moi alors que moi, j'étais à lui depuis bien longtemps, depuis son premier regard.
