Chapitre 5


Le studio lumineux et spacieux, plein de matériel et d'employés se promenant. L'appareil photo reflex de haute qualité s'est cassé pendant qu'ils prenaient des photos, tandis que les modèles de l'objectif montraient leur côté le plus éblouissant.

Au milieu de la foule, Zhao Rui écouta les paroles de Ming Yu et ne put s'empêcher de ressentir une trace de culpabilité. Il soupira et dit: «Oui, quand je suis allé chercher vos vêtements, j'ai découvert que Fashion Entertainment avait décidé de changer votre image.»

Les yeux de Ming Yu se plissèrent, «Était-ce le rédacteur adjoint?»

«Eh bien, le rédacteur adjoint est l'amant de Zhu Wei. Les paroles de sœur Lin étaient vraies et Zhu Wei a agi avec ostentation ces derniers temps. Il est probablement en colère contre votre comportement précédent, ce qui est à l'origine de cela. "

Zhao Rui fit une pause avant de continuer. «Ming Yu, je suis également à blâmer. Je n'ai pas beaucoup de poids dans l'entreprise, donc je ne peux pas me battre pour plus de droits pour vous. En fait, ils voulaient que vous tourniez avec un style explicite, ce qui était vraiment trop. J'ai réussi à négocier avec eux et cela a été remplacé par les vêtements actuels.

Ming Yu regarda les vêtements dans la main de Zhao Rui. Il réfléchit un moment avant de dire: «Frère Zhao, cet incident a été causé par moi. C'est ma faute alors ne le prends pas à cœur. Je pense que ce type de style est également très bon.

Zhao Rui écouta ces mots et pensa que Ming Yu essayait de le réconforter. Il a immédiatement pris la responsabilité. «Comment pouvez-vous dire que vous l'avez causé? En tant que votre agent, je ne pourrais pas me lever et vous aider lorsque vous êtes humilié. Maintenant que vous êtes volontairement opprimé par le magazine, c'est évidemment ma faute! »

Ming Yu a été surpris par le ton solennel de Zhao Rui. Il jeta un coup d'œil au visage rouge de son agent anxieux. Lentement, son cœur qui flottait dans les airs depuis son arrivée dans ce monde s'est finalement complètement stabilisé.

Le jeune ne pouvait s'empêcher de montrer un sourire brillant sur son beau visage. Ming Yu hocha la tête. «Oui oui, j'avais tort. Frère Zhao… est-ce que je ne devrais pas aller vite changer de vêtements? C'est à mon tour de prendre les photos maintenant. »

Zhao Rui hocha la tête et ils marchèrent ensemble vers le vestiaire.

Il y avait trop de modèles aujourd'hui, le studio avait donc aménagé de nombreux vestiaires temporaires. Le vestiaire n'avait que quelques rideaux pour couvrir l'intérieur, sans serrure, alors Zhao Rui montait la garde à la porte pendant que Ming Yu changeait.

L'un était un mannequin masculin qui est apparu une fois dans un magazine de premier plan, et l'autre était l'agent d'un mannequin populaire. Maintenant, les deux étaient réduits à cela. C'était vraiment comme partir de zéro.

Aujourd'hui, Ming Yu a décidé d'emmener cet agent inexpérimenté avec lui vers le sommet de l'industrie de la mode.

Zhao Rui était un agent travailleur et dévoué à ses modèles, luttant pour les ressources. Cependant, il était encore un peu jeune et inexpérimenté, ne comprenant pas parfaitement la nature de ce travail. Cheng Su pourrait monter parce que l'entreprise a pris l'initiative de donner beaucoup de ressources à Ming Yu, tandis que Cheng Su volait. Puis Cheng Su a jeté Zhao Rui comme son agent ...

Ming Yu soupira. Il avait l'impression que la capacité de son agent n'était pas suffisante.

Cependant, il n'a pas oublié son histoire. Zhao Rui avait été vraiment bon avec lui et s'était battu pour obtenir des ressources. Ming Yu l'a réalisé. Ce monde était réel. Il y avait beaucoup de gens bons et purs dans le monde. Depuis qu'il est venu ici, il a naturellement dû faire quelques changements.

Le jeune a ouvert le rideau et est sorti du vestiaire. Zhao Rui, qui attendait à l'extérieur du rideau, s'arrêta un instant avec surprise, mais se rétablit lentement.

Il y a trois ans à aujourd'hui, Zhao Rui a assisté à la naissance d'un «top top model». La raison des guillemets était que ce jeune homme avait les qualités pour devenir un top top model. Cependant, maintenant qu'il n'avait pas réussi à devenir célèbre dans le monde entier en trois ans, il a progressivement pris un chemin de descente.

Zhao Rui n'a jamais pensé à blâmer Ming Yu pour l'échec. Au contraire, il considérait que cette trajectoire descendante était due à ses actions en tant qu'agent. Parfois, Zhao Rui pensait que s'il n'avait pas fait de son mieux pour mettre toutes les ressources dans Ming Yu, à quoi ressemblerait le jeune maintenant?

Cependant, il ne servait à rien de se demander et si.

«Frère Zhao, qu'est-ce qui ne va pas?»

Les doigts fins du jeune ont agité devant les yeux de Zhao Rui à plusieurs reprises. Ce dernier se réveilla et rit sèchement. «La conception de ces vêtements est toujours bonne. Il est fabriqué par un designer de pointe, vous êtes donc très joli. »

Alors qu'ils marchaient, Zhao Rui a expliqué: «Le créateur n'est pas encore célèbre, mais on pense que cette fille deviendra bientôt une créatrice de premier ordre.»

Ming Yu ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu intéressé. "Oh? Quel âge a ce créateur? »

Zhao Rui sourit. «Il semble qu'elle n'a que cinq ans de plus que vous, donc la créatrice est très jeune. Il n'a plus parlé de ce sujet. Le sourire de Zhao Rui s'estompa progressivement alors qu'il fronçait les sourcils. «Ming Yu, les vêtements vous vont mais pour le thème du magazine d'aujourd'hui…»

Les lèvres de Ming Yu s'inclinèrent légèrement et il demanda d'un ton calme: «Frère Zhao, si les vêtements ne conviennent pas au thème d'aujourd'hui… pourquoi sont-ils en studio aujourd'hui?»

Zhao Rui était soudainement muet. "Cette…"

Ming Yu a maintenu son sourire alors qu'il parlait de manière significative. «Les choses ne sont peut-être pas aussi mauvaises que nous le pensons. Peut-être… c'est en fait un tournant.

Zhao Rui connaissait ce corps depuis trois ans, mais Ming Yu devint soudainement plus éblouissant ces jours-ci. Zhao Rui avait une certaine immunité, mais il ne put s'empêcher de se sentir étonné au moment où Ming Yu ouvrit les rideaux.

Si Zhao Rui était surpris, les autres ne pourraient pas l'accepter aussi facilement!

Ming Yu était encore jeune, mais il était beau et grand, avec une posture droite. Il mesurait même un ou deux centimètres de plus que certains des modèles présents. La veste noire générale avec le col haut est tombée juste en dessous de son os de la hanche et intégrée au pantalon noir.

L'ourlet de cette veste était un peu plus long sur la gauche, lui donnant un design asymétrique distinctif, créant un beau désordre de confusion. Le petit costume était en coton de haute qualité avec une excellente transparence. À l'intérieur, il y avait une chemise en lin gris clair avec un ton sombre dans l'ensemble, mais il y avait une incroyable écharpe bleu paon autour du cou.

Le foulard s'enroulait magnifiquement autour de la clavicule. Cela n'enlève rien au sens général des vêtements. La seule couleur vive embellissait parfaitement le corps, créant un effet impressionnant.

Quiconque verrait ce jeune homme penserait involontairement que cet homme a été fait pour porter des vêtements.

Oui, les profanes ont toujours dit que les modèles étaient des portemanteaux. Cependant, les porte-vêtements étaient également divisés par qualité. Dans les mains d'un créateur, un beau vêtement pourrait être arrangé pour produire des résultats différents. Cependant, Ming Yu avait déjà réalisé ce que les concepteurs devraient faire.

Malgré l'utilisation d'un vestiaire minable sans miroir, Ming Yu avait calmement porté les vêtements, plaçant l'écharpe fine et la veste à l'angle approprié pour correspondre au style général. Avant de quitter le vestiaire, il avait ramassé une pince à cheveux invisible que quelqu'un avait laissée tomber par terre. Il coupa délibérément ses cheveux sur le côté droit, révélant une excellente ligne de mâchoire.

Zhao Rui avait parlé à Ming Yu en marchant, donc il n'avait naturellement pas compris que la coiffure du jeune mannequin avait un peu changé. Mais pour d'autres, ils ont vu cet adolescent éblouissant d'un point de vue global!

Le tempérament, ou aura, était un facteur important qui distinguait les top modèles des autres modèles.

Par exemple, l'une des trois principales agences de mannequins de Huaxia, la société Lanka, avait Du Ruo, qui méritait pleinement d'être qualifiée de top model. Lorsque la mannequin féminine classée troisième au monde a marché sur une scène, elle pouvait charmer la foule avec son sourire charmant, les courbes élégantes de son corps et chaque geste en marchant, de sorte qu'ils étaient en état d'ébriété.

Le studio n'était pas une piste, donc Ming Yu n'a délibérément pas montré son aura. Cependant, une fois qu'il a marché, il a inconsciemment révélé un roulement qui était unique aux top models. Cela a surpris beaucoup de gens.

«Ce type a l'air vraiment bien… est-il vraiment un mannequin de magazine?»

«Son nom est Ming Yu et il est de Muse. Il semble qu'il ait fait quelques grands spectacles lors de ses débuts, donc il est un peu célèbre.

«Pas étonnant que le tempérament de cette personne soit si bon…»

Et ainsi de suite, des mots similaires ont été entendus dans tous les coins du studio. Sœur Lin a entendu cela et a arrêté ses mains qui poudraient quelqu'un. Elle leva les yeux et se figea lorsqu'elle vit le jeune homme non loin de là.

… La coiffure de Ming Yu?

Non, le fait était - Ming Yu a changé de vêtements?

Au début de la séance de maquillage de Ming Yu, Sœur Lin l'avait aidé avec ses cheveux, en les assortissant aux vêtements qu'il portait aujourd'hui. Cependant, Sœur Lin a été surprise de constater que non seulement Ming Yu avait changé de vêtements, mais que même sa coiffure avait changé!

Ne sous-estimez pas ce petit changement. Cela a permis au jeune style original de subir d'énormes changements. Sœur Lin doutait même que ce jeune homme soit la personne à qui elle venait de parler!

Il était sombre mais beau, pâle mais pas décadent.

Le thème du prochain épisode de «Trendy Fashion» était «À l'âge de 18 ans». C'était un peu vague, mais cela faisait clairement référence au style jeune qui mettait en valeur un look jeune.

Les vêtements originaux de Ming Yu étaient des jeans brillants, avec un chapeau noir et blanc de style punk, montrant facilement la nature des jeunes.

Mais maintenant ce style ...

Sœur Lin fronça les sourcils et ne put s'empêcher de se sentir inquiète.

À ce moment, Ming Yu et Zhao Rui sont arrivés à l'endroit où leur tournage aurait lieu. Ils ont eu un jour pour prendre mille photos, donc le photographe du magazine n'a pas fait beaucoup d'efforts pour discuter avec les mannequins. Le photographe vient de dire quelques mots à Ming Yu, puis ce dernier se dirige vers le centre de l'ensemble blanc.

Le jeune regarda en arrière avec ses lèvres légèrement relevées, révélant une touche de sourire imperceptible.